-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyMer 11 Jan 2023 - 22:11


Délivrance et Destruction
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, vers minuit, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
Il avait été convenu que toute l’opération commencerait aujourd’hui. Depuis plusieurs semaines maintenant je m’entraîne, je lutte, j’enregistre des informations dans l’unique but de cette journée. Ce soir, je serais une agente d’Hydra reconnue comme étant celle qui a fait tomber le soldat de l’hiver et comme étant celle qui est fière de travailler pour son organisation.

Si des doutes et des peurs ont traversées mon esprit, ils ont surtout construit un objectif plus profond en moi. Le souvenir de la véritable raison de mon retour en ces lieux qui m’est alors revenu en mémoire et qui me laisse à penser que je pourrais faire d’une pierre, deux coups en me débarrassant de mon ancien chef d’équipe. En effet, si ma seule et unique mission est de tuer le sergent James Barnes en me servant de la relation qu’il a pu avoir avec l’ombre que moi-même du passé, je voudrais également honorer une promesse faite à une personne qui a compté et qui je le sais fera alors la joie de mon Commandant. Ezekiel Ranevskaia veut la tête de son agresseur et ce n’est nulle autre que Charlie Swanson, mon ancien chef d’équipe. Je souris à l’idée d’accomplir ces missions officielles et officieuses mais mon esprit qui semblait bien trop pensif fait réagir le commandant von Dichstrauss qui claque lentement des doigts devant mes yeux me rappelant à la vérité de la situation.

Je cligne plusieurs fois des yeux alors qu’il me demande de lui répéter les ordres. Je hoche lentement la tête, gardant mon regard fixe dans le vide devant moi tout en commençant mon énoncé en expliquant toutes les étapes du plan qui a été mis en place. Le commandant semble satisfait de mon discours et lorsque je termine ma dernière phrase, il me tend finalement mon téléphone. Il n’y a pas de subterfuge. Le téléphone est bel et bien le mien, celui que Barnes m’avait offert il y a quelques mois. Je regarde le commandant un instant avant qu’il hoche la tête à son tour pour me dire de commencer. Aussitôt je baisse les yeux et commence à rédiger mon sms pour le gardien de la galaxie pendant que l’on frappe à la porte de son bureau.

Rocket
43° 25’ 08’ N, 75° 28’ 46’ O. Situation délicate. Couverture compromise.
Help Rocket et Bucky…
June

Message


Le commandant semble occupé à répondre à un autre de ses subordonnés alors je profite pour écrire un second message, à Ezekiel. Je sais que je n’ai qu’une seule chance. Quelques secondes qui pourront surement changer l’intégralité de la mission mais je suis certaine que mon acte – qui entraînera la chute de Swanson – fera la joie de von Dichstrauss.

Ezekiel
43° 25’ 08’ N, 75° 28’ 46’ O.
Position de ton agresseur.  
June

Message


Aussitôt qu’il est envoyé, aussitôt je l’efface pour supprimer toute trace de ma transmission d’information. Je constate cependant que mon téléphone vibre à nouveau dans ma main, je reçois alors plusieurs messages de personnes qui se nomment Remy et Gabriela. Si ces noms ne me sont pas inconnus, je ne ressens pour ainsi dire que peu de chose à leurs égards… Peut-être sont-ils des amis de l’ancienne version de moi-même ? Alors que j’allais lire les messages, le commandant revient vers moi et demande à reprendre le téléphone. Je lui tends sans broncher puisque je n’en n’avais plus d’usage de toute manière. Cependant, le fait qu’il le détruise devant moi, afin sans doute que je ne sois pas contactée par qui que ce soit d’autre, me fait quelque chose. Une réaction intérieure que je ne parviens pas à expliquer et que je réprime aussitôt. Il exulte à l’idée d’en finir avec cette mission et surtout de se vanter de ses exploits auprès de ses supérieurs.

« Permission de parler mon commandant.
- Accordé.
- Peut-être serait-il opportun de faire venir l’agent Swanson, qu’il constate de lui-même combien vous allez être triomphant dans cette tâche.
- Vous avez raison agent Campbell. D’autant plus qu’il est présent dans la base. Je vais le convoquer de ce pas, en même temps que je le ferais pour Taskmaster.
- Taskmaster ?
- Oui, il est important qu’il soit présent également pour être ma solution de repli en cas d’échec de votre part.
- Entendu. »

Si une part de moi se sentait blessée de tels propos, je n’en fis rien transparaître et attendit les prochaines instructions qui furent de me rendre dans la salle de briefing n°4 avec les opérateurs de surveillance afin d’attendre patiemment l’arrivée de Barnes et de son allié. Je salue le commandant et sors de la pièce en silence.

-----

Le commandant von Dichstrauss s’installe à son bureau et prend son téléphone. Il envoi alors un SMS à Swanson.

Swanson
Swanson ?
Me feriez-vous l’honneur de vous joindre à moi afin d’assister à ce que vous avez été incapable d’accomplir.
Demain soir, le soldat de l’hiver ne sera qu’un lointain souvenir.
Rendez-vous dans la salle de briefing n°4 à partir de 5h30 du matin. Inutile de préciser que c'est un ordre.

Message


Il range ensuite son téléphone et ignorera tout dérangement potentiel de celui-ci. Il demande à une de ses subordonnées que l’on appelle Taskmaster. Puis une annonce à l’interphone de la base où une voix féminine se fit entendre :

« Taskmaster est demandé dans le bureau du Commandant von Dichstrauss, immédiatement. »

Les informations de cet entretien ont été envoyées par MP à Anthony Master.

-----

25 octobre 2024, vers 5h30 du matin, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York


Le jour n’est pas encore levé et pourtant le matin est déjà là. Si la relève de la salle de briefing a été effectuée permettant aux agents qui surveillent les caméras extérieures de toute la base, de mon côté je n’ai pas bougé de cette salle de toute la nuit hormis quelques minutes pour me rendre aux commodités. Les ordres sont les ordres et je m’y tiens, j’obéis. Je veux être exemplaire comme mon instructeur me l’a répété à plusieurs reprises pendant nos entraînements. Tous ses enseignements ont été bénéfiques car je me sens enfin prête à combattre sans appréhensions.

La porte s’ouvre et je croise le regarde de mon ancien chef d’équipe, Charlie Swanson. Je le fixe quelques secondes avant de reposer mes yeux sur les écrans de contrôle. Une part de moi admire les arbres et le décor rural qui entourent la base. La petite ville dans laquelle s’est établit Hydra est un parfait endroit perdu au milieu de nulle part. Il faut le savoir qu’il y a une base dans le coin et pourtant d’un point de vue extérieur, la base militaire semble à l’abandon. Nous arrivons et nous partons dans ces lieux par des tunnels souterrains mais il existe des entrées, de véritables entrées fonctionnelles et accessible pour quiconque arriverait à passer le blindage. Dans le but de la mise au point du piège, la sécurité a été restreinte au minimum et l’évacuation de la base par les tunnels a été faite plus tôt dans la nuit. En somme il ne reste que l’équipe qui s’apprête à rejoindre la salle de briefing.

La porte s’ouvre à nouveau pour laisser entrer von Dichstrauss et Taskmaster ensemble. Je les observe un instant avant d’être interpelée par un des agents qui devant son écran constate du mouvement :

« Deux individus à l’entrée Nord. Barnes est là.
- Parfait. Taskmaster, Campbell, vous connaissez vos missions.
- A vos ordres. »

Le plan se met en place et alors que je me lève, le second agent de surveillance prend la parole :

« Monsieur, il y a un individu, entrée Ouest. »

Je pose mes yeux sur l’écran et reconnait aussitôt Ezekiel. Aussitôt mon visage se fige.

« Tu sais qui c’est ?
- Ezekiel Ranevskaia, un habitué du White Rabbit Hole. Il veut la peau de Swanson…
- Soit… Swanson, vous vous occupez de lui ? »

Je me redresse, salue mon commandant et sors de la pièce avant même d’entendre la suite. Pourtant un sourire se forme sur mes lèvres alors que j’avance en direction de l’entrée Nord…





a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptySam 14 Jan 2023 - 8:48

[Mission] Délivrance et DestructionOn peut dire que la dernière discussion que j’ai eu avec master a mal fini mais je sais que j’ai raison et je compte rester sur mes positions peu importe ce qui se passera dans les prochains jours. Je suis à mon appartement quand je reçois le message de Dischstrauss qui me demande de venir à 5h30 pour voir June tuer le soldat de l’hiver. Je suis partagé entre curiosité et rage alors je décide d’aller m'entraîner quelques heures.

25 octobre 2024 dans les alentours de 5h30

J’ai quitté mon appartement il n’y a pas longtemps car le trajet en vol ne me prend que peu de temps et j’arrive pile au bon moment. J’entre dans la salle et voit June assis comme un robot attendant sûrement les ordres. Je m'apprêtais a parler quand Von Dischstrauss et Master rentrent à leur tour et je me retiens de faire quoi que ce soit contre l'un comme l'autre. Le regard fixé sur eux jusqu'à ce qu’on soit coupé par un agent disant qu’il y a deux individus à l'entrée dont Barnes.  Le commandant envoie Master et June la bas et un autre agent nous prévient qu’un individu se joint aussi la fête. Sur la caméra je vois cet homme, un homme que j’ai fait souffrir et que j’ai presque tué. Le commandant demande qui c’est et June répond plus vite que moi avec des informations que je n’avait pas. Apparemment il veut ma peau, il faut croire qu’il n’en a pas eu assez la dernière fois.

Le commandant se tourne vers moi et me demande de m’occuper de lui.

”Avec plaisir”

Avait je dit en faisait briller mes yeux rouges et prenant mon couteau tout en me dirigeant vers l’entrée Ouest.
:copyright:️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptySam 14 Jan 2023 - 11:56



DÉLIVRANCE ET DESTRUCTION
25/10/2024 AVEC PLEIN DE GENS


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. » (Henry de Montherlant)



43° 25’ 08’ N, 75° 28’ 46’ O.
Position de ton agresseur.
June


Minuit. Les yeux rivés sur l’écran de son téléphone portable, Ezekiel avait senti que les battements de son coeur s’étaient accélérés à la lecture du message qu’il venait de recevoir, martelant dans sa cage thoracique pour résonner comme un tambour de guerre : et pour cause, l’affrontement qu’il attendait depuis des semaines lui était servi sur un plateau d’argent. June venait de lui livrer la position de celui qui l’avait presque tué, et qui allait à présent en payer le prix. Il n’y avait aucun doute, aucune hésitation.
       Cependant, un instant de flottement s’était insinué dans ses tripes car tout s’emmêlait soudainement : elle savait qui l’avait agressé. Depuis combien de temps ? Est-ce que lorsque la dernière fois qu’ils s’étaient vus, au Casino, elle avait reconnu Charlie Swanson, son patron du White Rabbit Hole, dans ce qu’il lui avait raconté ? À ce moment-là, lui n’en savait rien mais elle, probablement. Et elle n’avait rien dit. Rien du tout. Avait-elle protégé son patron ? Avait-elle eu peur pour lui ? Les questions, dérisoires, ne furent que passagères dans son esprit… Il allait enfin pouvoir rétablir la justice qui était la sienne, et qui réclamait le sang. Il se prédestinait à une nuit de vengeance. Une nuit rouge.

Quelques heures avaient été nécessaires pour sa préparation, car il avait soigneusement choisi les armes qu’il avait emporté : son plan minutieusement préparé depuis des semaines, depuis qu’il avait découvert l’identité de son agresseur et s’était renseigné sur ce dernier, comportait de nombreuses variantes au cas-où les choses lui échappaient. Mais il avait la profonde certitude que cette nuit lui serait favorable, et qu’il en ressortirait victorieux.
     Ainsi, c’est vers les 5h du matin qu’il était arrivé sur les lieux indiqués par June, en plusieurs temps. Il n’avait pu s’y téléporter car il n’y avait jamais mis les pieds auparavant, et avait dû chercher l’endroit le plus près qu’il connaissait pour se rapprocher au maximum, avant de finir le chemin à pieds. Diminué par sa jambe qui avait gardé des séquelles de son agression, la progression lui avait pris un temps fou, une main appuyée sur le pommeau de sa canne, avançant dans l’ombre : ni le froid, ni l’obscurité et ni la douleur n’avaient pu le ralentir. Rien, n’aurait pu le ralentir. Il avançait en quête de revanche, le coeur galvanisé par le poison de la haine et de la colère, une cruauté sans nom imprégnée sur son visage, jusque dans ses yeux.

Parvenant jusque dans l’entrée Ouest, il avait repris son souffle pendant quelques secondes avant de s’infiltrer dans un bâtiment, le premier croisé sur sa route, afin de prendre connaissance des lieux. La bonne connaissance du terrain serait un plus pour mener à bien sa mission de vengeance, même s’il se doutait que son adversaire aurait l’avantage : qu’importe, il ne reculerait devant rien. Se dissimulant dans un coin à l’abri, depuis lequel on pouvait difficilement le repérer, il avait patiemment attendu que sa cible arrive et enfin, alors, le spectacle pourrait commencer…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.



Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Mer 18 Jan 2023 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptySam 14 Jan 2023 - 18:52


Délivrance et destruction
Tiens donc… Tu es demandé dans le bureau du commandant ?

Tu étais à ce moment-là bel et bien présent dans la base et plus précisément, dans ta chambre de fortune. Tu étais en train de travailler sur ces carnets qui appartenaient au mystérieux Myrddin. Ta nouvelle cible et ta nouvelle proie. En effet, depuis ton voyage et ta découverte de cet étrange laboratoire, tu te retrouvais à résoudre un véritable casse-tête et tu ne savais pas comment aborder cette nouvelle mission en trois objectifs. Qu'importe… Cela va devoir attendre. Tu poses alors les documents, tu vas rejoindre la salle qui t'es demandé et tu écoutes avec attention les directives du superviseur de Campbell. Tu gardes ton calme lorsque le soldat de l'hiver est évoqué et tu apprends même que le piège si longtemps mis en place est prévu pour se refermer sur le cyborg, ce matin. Ton objectif est d'éliminer tout allier potentiel que Barnes pourrait avoir, histoire de laisser le champ libre à l'agente. La suite de ton objectif te fait hausser un sourcil. Si jamais la brune échouait dans la mission et bien tu devrais… Non, elle va réussir. Tu n'as pas à penser à cela. Tu l'as formé pour ce jour spécial de toute manière et il est inimaginable qu'elle puisse se louper.

« A vos ordres… Cela sera fait, selon le plan. »

Tu viens tourner les talons. Tu prends le temps de t'équiper pendant toute la fin de soirée et le début de matinée. Tu enfiles ton armure et ton masque de faucheuse. Tu es méthodique dans les armes que tu prends et ce fusil de sniper, modèle Barett XM500 que tu viens d'agripper va pouvoir t'être utile pour soulager Campbell dans son opposition face au soldat de l'hiver. Quelques fumigènes et explosifs et tu viens alors ressortir de la salle d'armement. Von Dichstrauss t'attend et vous marchez ensemble vers la salle de visualisation. Tout cela se passe en silence et lorsque vous arrivez à bon port, tu pouvais apercevoir le démon de l'hydre et son ancienne protégée. Swanson en profite pour te fusiller du regard, mais tu n'y prêtes pas attention. La conversation que vous avez eu n'a rien donné et tu n'es pas du genre à t'entêter pour des cas désespérer. À peine avez-vous eu le temps d'entrer que vous avez la confirmation que Barnes et une autre personne est présente à Ava.

« Entendu. »

Tu parles presque en même temps que ton élève que tu as formé. Tu commences à partir vers la direction qui est la tienne, mais tu t'arrêtes un temps lorsque tu apprends qu'un autre intrus vient de pénétrer un autre côté de la base. Ezekiel Ranevskaia ? Jamais entendu parler, mais il a un lien avec l'homme aux yeux rouges. Il veut le tuer. Bon sang, c'est quoi cette histoire encore ? Swanson est pénible à causer des problèmes sans intérêts. Il aurait pu vous porter main forte. Enfin, c'est son problème, à lui de le gérer. Tu continues alors à marcher vers la porte nord. Ton visage se tourne vers l'agente que tu venais de former. Elle sourit… Elle ne devrait pas sourire et encore moins prendre cette mission à la légère. Est-ce qu'elle se rend compte de la tâche qui lui est confié ? Elle devrait se concentrer sur l'objectif et éviter d'éprouver une quelconque émotion. Tu dois la rappeler à l'ordre, c'est nécessaire au bon fonctionnement de l'objectif.

« Il y a quelque chose de drôle Campbell ? Ne sous-estimez pas votre cible où vous risquez d'en payer le prix. L'entraînement que nous avons eu à son importance aujourd'hui, ne l'oubliez pas. »

Après ces mots tu te sépares légèrement de l'agente. Ton but à toi est de trouver un endroit en hauteur. Un endroit qui te permettrait d'avoir une bonne vue sur le potentiel gêneur qui était en train d'accompagner le cyborg. Qui que ce soit, c'est vraiment dommage pour lui. Ce n'est pas le bon jour pour venir en aide à son camarade.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyLun 16 Jan 2023 - 21:33



Délivrance et Destruction
25/10/2024 AVEC BEAUCOUP DE GENS


« L'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice. » (Sully Prudhomme)



S’il avait encore des doutes à ce sujet, il en était à présent sûr : le destin se jouait de lui avec une cruauté sans égale. D’ordinaire insomniaque, ne trouvant guère le sommeil même avec de puissants somnifères prescrits par ses psychologues, il s’était pourtant  lourdement endormi au milieu de la soirée, allongé sur son canapé face à la télévision en marche qui jouait un film en noir et blanc, un vieux livre ouvert sur le torse. Captain, le premier étonné de cette vision inattendue, avait grimpé de l’autre côté du canapé pour être aux pieds de son maître, le soutenant dans son élan comateux en faisant une sieste lui aussi — la quatrième de la journée pour sa part. Ainsi, Bucky n’avait guère entendu son téléphone sonner aux alentours de minuit, quand bien même le message contenait une information ô combien importante et capitale qu’il aurait aimé avoir au plus tôt :

J'ai des nouvelles de June. Elle envoie des coordonnées: 43° 25’ 08’ N, 75° 28’ 46’ O. Elle a des problèmes, tu peux passer me chercher ?

En se réveillant tôt avant l'aube, vers 4h, il avait passé quelques secondes à vagabonder dans son appartement avant de consulter son téléphone portable ; il avait d’abord bu un café et pris une douche avant de saisir le précieux objet de communication abandonné sur la table basse. Et alors, seulement, il s’était figé à la lecture du message de Rocket. Seul. Au milieu de son salon, les cheveux encore ruisselants. June. Sa June. Celle qui était comme sa soeur, était en danger. Mais pourquoi avait-elle contacté Rocket, et pas lui ? Il était loin de s’imaginer le piège qui lui était tendu et, quand bien même s’en serait-il douté, aurait-il pu ignorer son message ? Aurait-il pu la laisser seule face à ses prétendus problèmes ? Probablement pas. De toute façon, sitôt qu’il l’avait retrouvée, il en avait été sûr. Cela devait finir par arriver.

Préférant assurer ses arrières, le Soldat s'empresse d'envoyer des coordonnées GPS par SMS à une personne de confiance, en lui disant que s'il ne reçoit pas de nouvelle de lui sous peu, il faut venir de toute urgence. Rapidement, il s'empresse de revêtir une tenue entièrement bleu-foncée tout en contactant Rocket par téléphone afin de lui expliquer la raison de sa réaction tardive ; pendant que les deux amis échangeaient et se mettaient d’accord sur le fait que Bucky partait immédiatement de chez lui pour récupérer le Gardien, le Cyborg avait sorti, de sa cachette secrète, la batterie d’armes qu’il possédait chez lui. Pas assez pour une telle mission, pas assez pour un tel ennemi. « Il faut récupérer des armes quelque part. » Avait-il dit en bouclant la longue et étroite valise grise qui contenait certaines armes, alors qu’il quittait son appartement pour rejoindre le parking sous-terrain de son immeuble. Pour le transport de leur artillerie et pour l’état de Rocket, la moto n’était point envisageable alors… C’était le moment de sortir le 4x4 noir qui dormait depuis un moment au sous-sol, et qui fit rugir son moteur comme s’il avait attendu ce moment depuis toujours.
          Une vingtaine de minutes plus tard — peut-être un peu moins, la Jeep noir s’était immobilisée devant le portail de la Maison des Jardins afin de permettre au Gardien de monter à bord, côté passager. Sans attendre, dès que Rocket avait bouclé sa ceinture, le Soldat avait démarré en trombe. La nervosité était palpable, l’inquiétude aussi. « C’est quoi l’plan une fois là-bas ? » Avait-il demandé à Rocket après quelques minutes de silence, d’une voix nouée par l’angoisse. Il lui fallait discuter avec son ami pour retrouver les idées claires, et pour que sa culpabilité s’estompe un peu ; il s’en voulait de s’être endormi et de ne pas avoir vu le message, mais faisait de son mieux pour ne pas trop y penser. Le plus important était d’agir, rapidement.

Après avoir récupéré des armes au QG, ils partirent enfin en direction du lieu indiqué par June dans son message, les deux préparant leur plan d’attaque durant le trajet, mais une fois arrivés à proximité du terrain, la voiture s’était immobilisée dans un bosquet de foret, afin de ne pas se faire repérer. « On va continuer à pieds, c’est plus prudent. » Coupant le moteur et décochant sa ceinture, il s’était alors tourné vers Rocket pour lui demander, d’une voix calme et concentrée : « Ça va aller ? » Le petit Gardien n’était pas au meilleur de sa forme, il était donc légitime que son meilleur ami s’inquiète pour lui… Surtout dans pareilles circonstances.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »


Dernière édition par Bucky Barnes le Mar 6 Juin 2023 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyMer 18 Jan 2023 - 23:31

Délivrance et Destruction

La fin de la nuit avait été des plus agitée, en fait, suite au message de June, Rocket ne fut pas en mesure de fermer l'œil et du occuper le temps restant avec ce qui lui tombait sous la main.

Enfin, passé quatre heures du matin, il décrocha presque instantanément suite a l'appel de Bucky. Il ne lui fallut que quelques minutes pour se préparer, laissant de coté son look civile pour revêtir l'une des combinaisons qu'il avait l'habitude de porter lors de ses activités héroïques.  A sa propre surprise, Rocket du resserrer les attaches de celle ci pour l'ajuster, lui faisant remarquer qu'il était temps qu'il reprenne l'exercice. Il était prêt a partir lorsque Bucky était venu le chercher. Après un temps d'hésitation, il abandonné ses béquilles a l'entrée de la demeure, décidant de ne pas les prendre avec lui par crainte d'être encombré.  

"Je n'ai pas vraiment de plan... On entre, on trouve June, on la sort de la et on fait tout péter ?"

Rocket avait bien meilleur mine que lors de la dernière visite de Bucky, même si il boitait encore légèrement. Ayant un peu perdu en carrure, il semblait plus maigre et affaiblit physiquement, mais déterminé a retrouver et sauver June, pour de bon. Une autre chance, peut être... même si il préférait ne pas se faire d'illusion a ce sujet, de peur d'en souffrir encore.

Lors du passage pour prendre des armes, il essaya de manier son arme habituelle, mais celle ci était encore trop lourde, pesant sur sa hanche qui n'était pas encore entièrement consolidée au bout d'un mois. Il se contenta donc de ses pistolets lasers, plus légers mais efficace, avec la précision en plus. Il prit en même temps quelques fumigène et de quoi faire des bombes. Une fois équipés, les deux amis s'en allèrent vers les coordonnés indiquée. Ferait-il en ce jour sauter une troisième base d'Hydra?

Bucky s'arrêta a bonne distance de la base, afin de ne pas être repéré, ce qui était plus sage, malgré les quelques minutes de marche a pied avec sa "patte folle". Afin de ne pas inquiéter Bucky, Rocket répondit, sure de lui:

"Mais oui ca va aller, Je boite a peine et j'ai plus mal"

Un peu tout de même, mais Rocket était bien décider a passer outre, c'était une raison de plus pour ne pas perdre de temps: plus la mission sauvetage se déroulait rapidement et moins il pourrait souffrir de la fatigue. Pour June, il était prêt a tout. C'est a ce moment la que les deux frères d'armes firent ensemble leurs entrée...

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyDim 12 Fév 2023 - 20:06


Délivrance et Destruction
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, vers minuit, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
La mission était désormais commencée et j’étais partagée entre le soulagement d’y être enfin arrivé et l’angoisse de l’échec. J’étais pourtant bien accompagner. Mon instructeur m’a formé et désormais il était mon binôme sur cette mission.  Je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur.

Prenant la sortie de la salle de briefing, je ne pus retenir un sourire à la pensée que Swanson se fasse démolir par un mutant, non agent de l’hydre. Cependant, c’était sans compter sur une remontrance presqu’immédiate de mon instructeur. Je relevais aussitôt mes yeux vers lui et perdit instantanément mon sourire.

« Je ne souriais pas pour Barnes monsieur mais pour Swanson, il sous-estime Ranevskaia et cela lui portera préjudice. Mais je pense que Swanson n’est pas un bon élément pour l’hydre, donc est-ce que cela serait une grosse perte pour nos rangs, j’en doute… Je pense au contraire, que cela fera plaisir au Commandant. »

Je n’ajoute pas un mot de plus et relève le bandeau qui était dans mon cou pour cacher le bas de mon visage comme à mon habitude. Ma tenue de combat de l’hydre est telle une espionne ou une combattante. Des articulations ont été renforcées pour me protéger des coups que je pourrais subir sans m’en rendre compte. Il est important que je ne sois pas trop blessée car je ne sais jamais l’étendue des dégâts que je peux avoir subis. Je me concentre à nouveau sur le couloir dans lequel nous arrivons. Taskmaster ne tarde pas à prendre de la hauteur alors que je suis tapie dans l’ombre du couloir. La porte s’ouvre lorsque je me retrouve face à face avec Barnes et Raccoon qui visiblement ne sont venus les mains vides. Je reste silencieuse face à eux et m’avance de quelques pas afin d’être vue. Dans un premier temps, je préfère m’abstenir de toute attaque, je veux qu’ils prennent confiance, qu’ils baissent leur garde. Cela n’en sera que plus facile pour les attaquer. Mes yeux se posent sur eux mais l’indifférence est présente. Ils sont ma mission, Barnes et ma mission et je le sais, je n’ai pas le droit à l’erreur. Pas aujourd’hui.





a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:18

[Mission] Délivrance et DestructionL’idée de finir le travail me rend si heureux et je m’avance d’un pas aussi décidé que rapide pour rejoindre la ou il a été aperçu. Même si je sais que j’ai le dessus sur lui quand au technique et combat mais son pouvoir n’est pas a prendre a la lègère. Sa capacité de se téléporter fait de lui un puissant ennemi tant il peut s’échapper d’une situation compliquée ou me prendre plaisir. Même si je n’ai pas l’impression quant à notre dernière entrevue qu’il sache bien l'utiliser.

En parcourant le couloir, je réfléchis a ce qu’il pourrait essayer de faire, quelles armes il aurait pris et comment le tuer. Je dois dire que le battre à mort était assez plaisant la dernière fois mais avec June et Master en pleine mission je ferais mieux de conclure ça assez vite pour les rejoindre ou profiter de cette occasion pour tuer Von Dischstrauss. Je pourrais aisément le tuer et disparaître, mes ailes me permettront de toujours fuir Hydra ou de me battre si la première option n’est pas disponible.

Les pensées me submergent alors que je m’avance dans le couloir me rapprochant de l’entrée Ouest. Alors que j’avance dans le couloir, j’aperçois du coin de l'œil un mouvement et esquive de justesse en m’éloignant un peu de lui.

“Toi, il a vraiment fallu que tu viennes ici. A croire que la dernière fois ne te suffisait pas, hein? Et puis quand j’en aurais fini avec toi, je pourrais rendre visite à tes proches, pour leur apprendre la nouvelle et m’occuper d’eux.”
:copyright:️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 761
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyMar 14 Fév 2023 - 22:55



DÉLIVRANCE ET DESTRUCTION
25/10/2024 AVEC PLEIN DE GENS


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. » (Henry de Montherlant)



Massive, la silhouette approchante n’échappe pas à son oeil aux aguets, qui reconnaît sans mal l’homme ayant provoqué sa chute. Il est là, enfin. Cette ordure qui a bien failli l’envoyer six pieds sous terre. Ezekiel ne tremble pas en voyant son agresseur, et ne subit aucun tressaillement nerveux. Il a longtemps planifié son plan de revanche. Il va s’y tenir. Et dans quelques minutes, son assaillant sera mort.

Dissimulé dans l’ombre, le visage fermé, le menton tourné et le dos droit, il attend que Charlie arrive à peu près à sa hauteur pour brandir sa canne renforcée qui manque de peu de le faire tomber ; Charlie s’éloigne après avoir évité cette pseudo attaque, volontairement erronée pour lui faire croire qu’il va avoir l’avantage. Si Charlie pense qu’il peut aisément le tuer, il sera moins sur ses gardes et ce ne sera alors que plus facile de lui porter le coup fatal. Orgueilleux, il se targue alors de menaces qui ne font point frémir sa cible. Cet agent d’Hydra est bien trop stupide et prévisible, pense-t-il tout bas. « Tu sembles bien sûr de toi. » Dit-il d’une voix calme, sans hausser le ton mais portant un étrange sourire au visage ; il ne le quitte pas des yeux, non pas pour le surveiller car il n’a pas sur de lui, mais tient à marquer les traits de son agresseur, puisque c’est la dernière fois qu’il le voit. Joignant ses deux mains sur le pommeau de sa canne, l’une sur l’autre, il se tient dignement droit, sans subir la moindre hésitation ou frisson. Il a tant rêvé de ce moment.  « Mais pour te répondre, non, ça ne m’a pas suffit. Tu as presque failli me tuer… Tu aurais vraiment dû t’appliquer. » Cela ne sonne pas vraiment comme une menace, mais un fait. Il apporte d’ailleurs un sourire étonnant à cette fin de phrase, car il s’agit d’un véritable sourire, et non pas d’une façade destinée à le narguer. Il sourit parce qu’il sait que, cette nuit, sa vengeance va résonner.

Et c’est alors que le combat s’engage entre les deux hommes, Charlie s’étant avancé le premier pour porter le premier coup, qu’Ezekiel encaisse sans gémir. D’une expression presque démente au visage, il contient son sourire lorsque, avec une sauvagerie presque irréelle, il se jette sur son assaillant pour le marteler de coups jusqu’à le faire tomber au sol. Ezekiel ne s’en est pas rendu compte mais, son nez saigne et dégouline sur sa bouche, alors, en s’éloignant de quelques pas, conservant sa canne dans une main, il essuie grossièrement le sang de l’autre avant de dire : « Il y a une chose que je ne comprends toujours pas… C’est pourquoi. Pourquoi tu m’as agressé, dis-moi. Enfin, si tu en as le courage bien sûr, parce que j’imagine qu’il faut être très lâche pour s’en prendre à quelqu’un quand il a le dos tourné. »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:45


Délivrance et destruction
Le sourire de Campbell t'inquiète et ses paroles ne semblent pas être là pour te rassurer. Sous prétexte d'être un mauvais élément l'agent Swanson devrait s'acquitter de sa vie afin de faire de la place dans les rangs de l'hydre ? Tu as beau ne pas avoir de bonnes relations avec le mutant il n'empêche qu'il s'agit là d'un agent très compétent et qui malgré sa façon bien à lui d'exercer a prouvé lors de maintes reprises qu'il pouvait être utile à l'organisation. Tu espères que ton élève pense cela simplement parce qu'elle est sous adrénaline ou pour évacuer une potentielle pression. C'est pour cela que tu t'es contenté de ne pas lui répondre et de simplement la laisser continuer son chemin pour prendre de la hauteur vers un muret de la base. Tu n'avais pas le temps de la réprimander à nouveau et il fallait même la laisser se concentrer suffisamment pour mener à bien l'objectif d'aujourd'hui.

Te voilà alors coucher sur le ventre. Tu étais en train de régler la visée de ta lunette de tir.

Le plan était plutôt bien ficelé. Elle devait s'occuper du cyborg et tu devais t'occuper des gêneurs potentiels. Selon les informations que vous aviez reçues il y en avait un en particulier qui était en train d'accompagner Barnes. Tu restes aux aguets en laissant la visée de ton fusil en déplacement pour observer d'éventuels mouvement à l'extérieur. Tu avais remarqué que Campbell était sorti et c'est pile à ce moment précis que tu pouvais distinguer deux silhouettes approcher vers elle au loin. Un zoom sur eux te permet d'avoir le cœur net sur les invités indésirables. Tu avais l'ancien soldat de l'hiver en visuelle. Cela fait un petit moment que tu ne l'avais pas vu. Depuis, son sauvetage héroïque du gardien de la galaxie. Vous ne vous êtes pas parlés depuis combien de temps déjà ? Depuis tes débuts dans l'organisation et depuis la mission à Koureïka tu dirais… De vieux souvenirs tout ça… Ta vision se déplace vers son acolyte à la taille réduite, tiens donc !

Lorsqu'on parle du raton on en voit forcément la queue.

Tu restes immobile sur le muret et seul ton arme vient se déplacer afin de te permettre de visualiser ta cible. C'est donc le vengeur à poil que tu dois empêcher de troubler la mission de l'agente ? Voilà qui est problématique. Ta dernière rencontre avec l'extra-terrestre ne s'était pas passée selon ton souhait et il s'en est fallu de peu avant que tu finisses troué par un tir de blaster. Ah, tu te souviens aussi que tu l'avais revu lors de ton infiltration dans une escouade du Shield. Il s'était révélé très efficace ce jour-là et avait même offert son corps pour protéger le chef d'équipe. Tu ne savais pas ce qu'il était devenu depuis, mais forcé de constater qu'il a survécu à ses blessures. Pour être honnête, tu ne comptes pas le tuer. Pas tout de suite en tout cas. Tu as le sentiment de devoir entamer un dialogue avec lui et de lui faire une certaine proposition. Cela ne paye pas de mine, mais s'il accepte, Hydra aurait un autre atout dans sa manche, enfin tu n'as pas à te faire trop d'illusion non plus tu penses.

Tu es à l’affût. Tu observes la moindre évolution de cette situation.

Tu ne sais pas s'ils t'ont remarqué. Tu ne l'espères pas et tu fais tout pour que cela ne soit pas le cas. La vue de ta lunette de tir se concentre sur le rongeur. Au moindre faux pas de sa part, tu feras en sorte de l'éloigner le plus possible de Barnes. Il ne faudrait pas que Campbell soit gênée. Il s'agit de sa mission principale après tout…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: