Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:40



Délivrance et Destruction
25/10/2024 AVEC BEAUCOUP DE GENS


« L'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice. » (Sully Prudhomme)



Le trajet en voiture fut relativement court mais, dans l’esprit des deux hommes qui marchaient vers leur amie, le temps s’était considérablement rallongé. Durant ce laps de temps, ils n’eurent pas vraiment le temps d’établir un plan digne de ce nom mais, de toute façon, Bucky savait pertinemment qu’il était vain d’en établir un dans les moindres détails puisque, dans les faits, ils finissent toujours par foirer. Surtout qu’ils se jetaient dans la gueule de l’Hydre, et n’avaient eu aucune assurance que le fameux message venait bien de June. S’agissait-il d’un piège ? Ils allaient devoir le vérifier par eux-mêmes.

Une fois sur place, rassuré de l’état de Rocket, les deux hommes firent leur entrée dans le bâtiment principal. Mais tout cela avait été… Facile. Trop facile. Quoi, ils étaient sur un terrain de l’organisation et ils avaient pu y pénétrer sans aucune difficulté ? Sans même croiser un soldat ? Une caméra de surveillance ? Il n’y croyait pas. C’était un piège.

De plus en plus méfiant au fil de ses pas, il avait pourtant continué d’avancer sans rien dire à Rocket, pour ne pas lui communiquer ses doutes et son inquiétude. De toute façon, il se doutait que Rocket ne ferait pas marche arrière… Son amour pour June le conduirait très certainement à continuer, quand bien même il s’agit d’une ruse visant à les éliminer.

Brandissant son arme devant lui, orienté selon les angles d’attaques, il parvient dans une vaste salle quelque peu obscurcie, mais il remarque sans peine la silhouette qui se trouve au centre de celle-ci : June. Elle est en tenue de combat, et son visage possède une expression qu’il juge étrange, et gravement inquiétante. « Attends. » Son bras libre, robotique, s’était allongé pour barrer la route à Rocket afin que celui-ci ne se précipite pas auprès de la brune, qui ne subissait aucune émotion. Elle n’est pas craintive, ne semble pas apeurée d’une quelconque menace, mais ne paraît pas non plus soulagée de les voir. Elle a appelé à l’aide, ils sont venus pour elle. Mais peut-être auraient-ils dû venir bien plus nombreux…

Secouant lentement son menton de gauche à droite, Bucky ne la quitte pas du regard. Ce n’est pas elle. Ce n’est pas son amie. « Un reconditionnement mental, comme c’est original venant d’eux. Les habitudes ont la vie dure. » L’ironie dans sa voix s’embrase lorsqu’il braque son arme vers June, pour qu’elle se tienne loin d’eux, tout d’abord. Il lui faut trouver une solution avant d’agir. « Reste à ta place. » Il faudrait pouvoir l’emmener avec eux, mais il n’est pas assez naïf pour croire qu’elle acceptera de le suivre aussi facilement. Il ne peut pas non plus se résoudre à la tuer, puisqu’elle est son amie et qu’il sait que ce n’est pas vraiment elle, mais que faire alors ? Il la quitte du regard pour lancer une oeillade vers Rocket, avant de revenir sur elle, sans abaisser son arme. Pas encore. Il attend la réaction de Rocket mais, surtout, il attend de voir ce que June doit faire… Le tuer ? Ce ne serait point une surprise, là non plus.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:28

Délivrance et Destruction

Si d'un point de vue extérieur, Rocket semblait d'attaque, c'est qu'il faisait tout pour s'en persuader lui même. Mais quoi que puissent apporter les armes, une bonne forme physique et un équipement efficace, cela était bien peu de chose lorsque le mental ne suivait pas. Ce n'était pas les sequelles de l'opération en début de mois qui serait le plus problématique pour Rocket, mais le fait qu'il n'était peut être pas prêt mentalement a se confronter a June, qu'il n'avait pas revu depuis ce fameux soir ou elle lui avait annoncer son départ. Le soir ou le monde qu'il s'était imaginé s'était écroulé sur lui. June était la. Inexpressive, le regard vide. Il n'était pas prêt a ca...

"June...?"

Pendant un instant, Rocket sembla perdre ses moyens, alors que Bucky l'empêchait d'un mouvement de bras d'avancer plus  « Un reconditionnement mental, comme c’est original venant d’eux. Les habitudes ont la vie dure. ». Mauvaise nouvelle. Quand June lui avait fait part de sa décision, elle lui avait promis que c'était pour s'affranchir, pour pouvoir vivre libre... "Et si tu ne reviens pas ?" Lui avait-il répondu, comme si il avait anticiper l'issue. Et le résultat était la. Un corp sans âme, une coquille vide. June n'était plus.

Le gardien se força malgré tout a reprendre ses esprits. June n'était sûrement pas seul. Quelqu'un d'autre devait se dissimuler dans l'ombre et c'est ce que Rocket chercha, habitué a déceler le moindre détail, comme une personne en soutien ou un piège... Un reflet qu'il vit du coin de l'ail attira son regard vers un point en hauteur. possiblement la lentille d'une arme a feu, mais difficile de le savoir avec certitude. Approchant de Bucky, Rocket attira discrètement l'attention de celui ci et lança un regard dans la direction ou il avait pensé voire quelque chose, attendant l'avis de son ami par rapport a l'anomalie

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:25


Délivrance et Destruction
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, vers minuit, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
Je me suis entraînée dans un but précis, une mission, que je me dois de réussir si je veux rester en vie et si je veux rester dans les bonnes grâces du Commandant. J’avais obéit à tous les ordres et je comptais bien continuer à le faire mais j’avais cet impression que cette mission était l’ultime test pour prouver ma valeur et ma loyauté à l’Hydre. Et si une part de moi avait retrouvé des souvenirs d’avant, je n’avais pas pour autant retrouver les émotions contrariantes qui m’empêchaient de me consacrer pleinement à l’organisation. Taskmaster avait raison, il me fallait me dévouer corps et âme à notre groupe et je comptais bien en faire partie une bonne fois pour toute et devenir un élément à part entière. Si pour cela il me fallait éliminer un homme qui était un traître à notre cause et un élément de mon passé alors soit je le ferais. Il était ma mission.

Alors que je savais que mon instructeur se trouvait juste derrière moi, dans l’ombre, je fixais la cible juste en face de moi. Je n’avais nulle besoin de parler et finalement ce fut eux qui entamèrent la conversation. L’un mis l’autre en garde et finalement aucun des deux n’avançaient vers moi. Oui c’était un piège mais ils auraient dû y penser avant d’entrer. Maintenant les portes par lesquelles ils étaient entrés devaient être verrouillées et ils étaient pris au piège avec moi et mon instructeur pour seuls bourreaux. Alors que la cible mentionne le reconditionnement mental, je souris sous mon masque. En effet, il y a eu reconditionnement mais cela m’a plutôt éclairé sur mon véritable but et la cause que je défends. Mon sourire se fige dès lors qu’il pointe son arme sur moi mais je sais qu’il ne tirera pas. Il n’aura pas le cran de tuer celle qui fut autrefois son amie, sa petite sœur et c’est là mon avantage. Alors qu’il détourne rapidement le regard vers son acolyte que je n’ai alors pas ou presque pas regardé, j’en profite pour faire glisser un shuriken de ma manche jusqu’à ma main. C’est le genre d’arme que j’ai toujours apprécié utiliser et que j’ai régulièrement en mission. C’est ma chance de l’atteindre et de les séparer. Je vise la main qui tient l’arme à feu et je lance mon arme qui est censé le faire lâcher prise et détourner son attention. C’est alors que je m’élance sans attendre pour profiter des quelques secondes d’effets de surprise. Prenant de l’élan, je lance un pied contre le mur pour prendre de la vitesse et de la force avant de frapper entre le cou et l’épaule du soldat de l’hiver. Je connais ses points faibles et il connaît les miens mais je sais que j’ai mes chances contre lui, surtout que la douleur m’est inconnue. Il recule et cela me permet de les séparer. Je laisse Taskmaster s’occuper de l’autre boule de poils tandis que j’entame un combat contre le soldat qui a, je le sais, sur le papier toutes les cartes pour m’abattre mais j’ai considérablement gagné en technique. Après une ou deux esquives de sa part, je m’attendais à prendre des coups en retour mais rien… Cependant le combat n’est pas terminé. Il doit mourir.





a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 9:28

[Mission] Délivrance et DestructionLe débris qui se trouvait devant moi était plein d’assurance, me répondant même que je semblais bien sûr de moi. “Et bien c’est ce qui arrive quand on sait ce qu’on fait et qu’on est douée dans ce qu’on fait.” Il joint ses mains pour tenir son arme avant de me dire que j’avais faillit le tuer mais que j’aurais dû vraiment m’appliquer.”Oh ne t’inquiète pas je compte bien finir ce que j’ai commencer et ensuite ce sera autour de Gabriela car c’est a cause d’elle que je n’ai pas pu t’achever.”

Armé d’un sourire pour répondre au sien, je m’avance pour lui asséner un premier coup de poing qui me remplit de joie. C’est alors qu’il se jette sur moi et m’assène de coup que je lui rend en passant. Il s’éloigne un peu pour essuyer son nez qui saigne et j’en profite pour faire pareille.”Tu vas trouver ça con mais je m’en suis pris à toi uniquement parce que tu as entendu des trucs que tu n’aurais pas dû. Dans une autre situation, notre rencontre aurait pu être bien plus sympathique voir intime mais il a fallu que tu écoutes mes conversations. Alors j’ai dû agir.”

Pour ne pas lui laisser le temps de revenir à la charge, je me lance sur lui pour le prendre par les vêtements et le lancer sur le mur pas loin de nous.”Tu sais, pendant que l’on se bat il y a June qui doit affronter la boule de poils et le soldat de l’hiver alors si tu veux bien, on va finir ça vite comme ça je pourrais aller l’empêcher de se faire tuer.” Je fais tourner mon karambit autour de mon doigt en m’approchant de lui les yeux brûlants.”Tu n’aurais pas du venir.”
:copyright:️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:41



DÉLIVRANCE ET DESTRUCTION
25/10/2024 AVEC PLEIN DE GENS


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. » (Henry de Montherlant)



TW : contenu violent
Précisions : la scène décrite est en accord avec le joueur de Charlie.


Doué dans ce qu’il fait ? Visiblement pas puisque je suis encore debout, se dit-il tout bas. Ezekiel n’a pas besoin de lui répondre, car l’homme va se noyer tout seul dans son orgueil. Il est imbus de lui-même, pas très malin mais au moins, cela lui donne un avantage : la stratégie compense son manque de force physique. Un léger sourire aux lèvres, il contemple son agresseur sans sourciller et sans trembler. Mais il menace Gabriela. C’est le premier tremblement qui parcourt ses bras. Pas de peur, oh non. De colère. « Tu ne lui feras rien du tout. » La colère ne transparait pas dans sa voix, car il ne s’agit pas d’une menace mais d’un fait : il va le tuer bien avant qu’il puisse faire du mal à son amie.

Le combat s’engage entre les deux hommes qui se rendent coup sur coup, sans prendre réellement l’avantage sur l’autre. Les deux se retrouvent avec le nez en sang et s’éloignent quelques secondes, le temps pour lui d’obtenir la réponse qui lui manquait : pourquoi a-t-il été agressé ? Parce qu’il a entendu des trucs qu’il n’aurait pas dû. C’est en effet terriblement con, mais aussi terriblement banal. Le comble, c’est qu’il ne s’en souvient pas. Aucun mot entendu ce soir-là ne subsiste dans son esprit. « Et qu’est-ce que tu avais de si terrible à cacher ? » Il est partagé entre l’envie de comprendre et celle de précipiter sa vengeance pour l’abattre mais… Patience, se murmure-t-il. Personne d’autre ne pourra répondre à ses questions s’il le tue trop vite.

Mais sans nul doute, ce court instant de réflexion le laisse vulnérable : Charlie se précipite sur lui pour le projeter contre le mur, lui arrachant un cri de souffrance. Son épaule endolorie lui fait atrocement mal mais, comme il constate qu’il peut encore là bouger en se redressant, il ne s’en préoccupe pas trop. « Avec plaisir. » Souffle-t-il d’un ton mauvais en se retournant vers Charlie, essuyant le sang qui s’échappe de sa narine à l’aide de sa manche avant de reprendre la parole, d’un ton toujours aussi pugnace : « J’allais te dire la même chose. » Et il disparaît…

Quelques secondes, rien. Aucune signe, aucun bruit. Puis, réapparaissant dans son dos avec un marteau à la main, il lui assène un grand coup sur le crâne pour qu’il tombe au sol. « Tu ne sais pas depuis combien de temps je rêve de ce moment… » Commence-t-il à dire en se rapprochant de nouveau de lui pour frapper, cette fois, son épaule gauche, qui produit un craquement macabre sous le coup. Il refrappe au même endroit, avant d’appuyer sur son dos à l’aide de son pied. « J’ai rêvé de te voir mourir, de t’achever dans la souffrance… Comme tu m’as fait ! » La haine parcourt son visage comme un masque, dévoilant, peut-être, sa véritable nature. C’est ironique mais pourtant vrai : il n’y a nulle folie dans ses veines, et nul acte qu’il viendra à regretter.
Après l’épaule, c’est sur la cheville de l’homme qu’il frappe un grand coup avec son marteau, plusieurs fois de suite. « Allez, regarde-moi ! » Il l’attrape par le bras pour le retourner, l’allongeant ainsi sur le dos. Penché au-dessus de lui, il lui lance un sourire narquois avant de lui murmurer, d’une voix presque suave : « Je veux que tu me regardes pendant que je te tue. » Balançant son marteau par-dessus son épaule, il le laisse tomber au sol dans un fracas assourdissant avant d’attraper sa canne posée juste à côté de lui, dont le pommeau se détache du reste pour dévoiler une lame aiguisée, pointue et scintillante, suffisamment épaisse pour la cruelle besogne à venir. « On va s’amuser un peu. »

Prenant la main de Charlie de la sienne encore libre, il la contemple quelques secondes en gardant son sourire faussement doux, l’apposant ensuite sur le sol juste devant lui, sans le quitter des yeux : il aurait pu le tuer d’une balle dans la tête mais il trouvait que ce n’était pas se rendre justice. Après lui avoir coupé un doigt, l’index pour être précis, il le lève dans les airs et l’agite sous les yeux de son propriétaire : de toute façon, où il va, il n’en aura pas besoin.
Les sévices durent encore quelques instants : de multiples taillades, inscriptions aux couteaux et plaies profondes se mêlent sur le corps et le visage mutilé de Charlie, qui perd également un morceau de lobe au Corus de la séance de torture, jusqu’à ce que le Joueur se lasse de ce petit jeu. Quand bien même son visage est marqué par les éclaboussures de sang, il a gardé son sourire, mais il a cessé de parler. Si Charlie l’a supplié, il ne l’a pas entendu. L’adrénaline est à son paroxysme lorsqu’il soulève sa main en tenant le couteau, pour loger la lame dans sa poitrine, au niveau du coeur : c'est ainsi que s'accomplie, enfin, sa vengeance.

Son agresseur n'est plus. Charlie, est mort. Tué de ses mains. Il le contemple, assis au sol, les genoux pliés, les mains et le visage en sang. Il l'a fait. Il ne le regrette pas. Le sourire perdure sur ses lèvres...

Il a gagné la partie.

Comme toujours.



HRP:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:29


Délivrance et destruction


Il n'y avait pas de mouvement inutile dans ta posture. Tu étais comparable à un serpent qui était en train d'observer ces proies. Sauf que le gibier ne compte certainement pas se laisser faire. Le cyborg demande à la brune de ne pas bouger et au dernier moment tu pouvais remarquer le gardien regarder dans ta direction. Hein ? Qu'est-ce qui t'a trahi ? Un détail scintillant sans doute. Mince… L'effet de surprise est donc compromis. Tu as ta confirmation lorsqu'il commence à vouloir parler avec son ami au bras d'acier. Cependant, s'était sans compter sur la réactivité de Campbell qui se munit d'un shuriken pour venir attaquer le soldat. C'est bien joué de sa part. Il ne faut certainement pas qu'ils puissent communiquer plus que cela. Diviser pour mieux régner, c'était une formule qu'Hydra avait employé pendant des années après-tout. Ta lunette de visée est toujours sur le raton, il voudrait aller prêter main forte à son ami tu supposes. Tu ne laisseras pas faire si aisément… D'un simple murmure tu viens dire.

« Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Tu as d’autres problèmes à gérer, pourtant… »

Tu appuis sur la gâchette. La balle vient se loger dans le sol à quelques centimètres des pattes du petit vengeur. Au risque de te répéter, tu ne souhaites pas l'abattre froidement sans avoir dialogué avec lui, pas pour le moment en tout cas. Non, toi ce que tu veux, c'est attiré son attention. Ta recharge est mécanique et tu comptais faire danser le petit animal doué d'intellect. Un coup de feu, une recharge… Deux coups de feu, une recharge et trois coups de feu pour finir sur une nouvelle recharge. Tu voulais qu'il se déplace et qu'il s'éloigne le plus possible de l'affrontement du soldat de l'hiver et de ton élève. Il n'a pas à intervenir dans ce combat qui est si crucial. Tu dois donner l'occasion à Campbell d'être en tête à tête avec Barnes en quelque sorte. Si le gardien pouvait se concentrer pleinement sur ta personne, ce serait déjà un bon point pour toi. Vous vous êtes déjà affrontés et tu te sens capable de canaliser l'énergie du dénommé Rocket Racoon.

« C’est moi ton adversaire. »

Tu continues tes murmures. Tu devrais te concentrer et arrêter de te disperser. Malgré le fait que tu as déjà combattu le gardien, tu dois garder à l'esprit plusieurs choses. Premièrement, la bête est un spécialiste dans les combats à longue distance et ses armes qui te sont encore inconnus risquent de te poser problème. Ensuite, il n'en a pas l'air comme ça, mais il s'agit d'un maître dans l'art du combat en guérilla et en assaut et pour finir il s'est fait connaître par l'organisation pour avoir fait sauter plusieurs bases. Si ça se trouve, il veut ajouter celle-ci dans ses trophées personnels. Ce serait vraiment ennuyeux. Il y a des informations importantes qui sommeillent dans cette base et qui ne doivent pas finir en cendre. Tu marques un temps de pause pour placer ta main droite sur ton casque et entrer en communication avec le personnel de Hydra qui devaient sans doute observer cet affrontement au poste de contrôle.

« Taskmaster à Hydra… Les carnets de Hunter, il faut les éloigner de cette base. Demande de transfert de ces notes dans un autre endroit. »

« Demande confirmée. Nous nous occupons du transfert des carnets de Myrddin. »

Parfait. Ces notes sont trop importantes pour finir en charpie, même si les équipes de décryptage ont réussi à percer à jour le contenu des deux carnets. Tu espères simplement que ces précieuses informations ne seront pas interceptées. Une fois cela fait tu repositionnes ton regard vers la lunette de tir et… Merde, où est passé le raton ?! Bon sang, ce n'est pas faute de t'avoir dit de garder ta concentration !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:37



Délivrance et Destruction
25/10/2024 AVEC BEAUCOUP DE GENS


« L'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice. » (Sully Prudhomme)



La situation est tendue, et l’affect émotionnel est bien trop grand pour qu’il ne commette pas d’erreur. Sa première erreur est de détourner son regard de June pour le porter sur Rocket, qui signale un élément scintillant au-dessus d’eux… Un autre agent est dissimulé dans l’obscurité de l’étage. Il les surveille. Pourquoi n’est-il pas aux côtés de June ? Doit-il l’observer pendant qu’elle passe une sorte de test ? Si c’est le cas, il devine quel est l’objet de sa mission…

Lui.

Tout cela cogite dans son esprit tandis qu’il a le menton dressé vers le haut, mais son amie en profite pour s’enquérir d’un shuriken pendant qu’il regarde ailleurs. Lorsqu’il s’en rend compte, c’est déjà trop tard : l’arme pointue est venue heurter la paume de sa main sur sa trajectoire, l’obligeant à lâcher l’arme d’une main et à baisser machinalement les yeux vers sa blessure superficielle. L’espace de quelques secondes supplémentaires, seulement. Quelques secondes de plus qui permettent à June de l’attaquer frontalement : un premier coup est donné entre sa gorge et son épaule, et son premier réflexe n’est pas de répondre à son affront mais d’essayer de la dégager, de la repousser.
La douleur appliquée à son épaule, il la ressent mais l’adrénaline compense : il sait qu’il est dans la tanière de l’ogre. S’il veut en sortir vivant, il va falloir être plus fort, mais surtout plus malin. Relevant ses deux mains, il agrippe les côtes de June — salissant au passage son haut de son sang, afin de la repousser brutalement, reculant également de quelques pas pour instaurer une certaine distance entre eux. Il est séparé de Rocket, ce qui ne lui plaît pas du tout mais pour l’heure, la situation ne tourne pas vraiment à leur avantage…

Le dos droit, il braque ses iris azurés sur le visage de June tout en essuyant sa paume sur son propre haut, essayant ensuite d’avancer sa main robotique en avant pour tenter d’apaiser la situation en prenant la parole : « June, c’est moi, Bucky… Je suis ton ami… » Mais elle ne l’entend pas. Elle revient à la charge et il ne peut qu’esquiver, à défaut d’être capable de lui répondre… Il pourrait, s’il le voulait, la neutraliser mais cela impliquerait de la blesser et il s’y refuse. Elle est son amie. Elle l’a toujours été. Elle est comme une soeur…

Être ainsi la cible de June lui fait bien évidemment de la peine, mais il est assez lucide pour savoir que ce n’est pas vraiment elle alors, il continue d’esquiver et de parer ses coups autant que possible, jusqu’à ce qu’elle parvienne à lui décrocher un coup de poing : les attaques s’enchaînent et il finit par tomber au sol, de plus en plus conscient qu’il va lui falloir trouver un moyen de ne pas crever ici.

Puisque les mots ne parlent pas, il reprend rapidement ses esprits et, de sa main robotique, attaque ses poignets d’un geste vif pour l’immobiliser. Là, ayant un semblant davantage, il se redresse sur ses jambes en essuyant son nez de sa main humaine, disant alors d’une voix plus froide qu’il ne l’aurait voulu, bien que l’affection transparait dans son regard : « Ne m’oblige pas à te faire du mal… »

Rocket est en bien mauvaise posture et c’est seulement en cet instant qu’il s’en rend compte. Son meilleur ami se fait tirer dessus, il est blessé, sort à peine de convalescence… Forcément, son regard est rivé auprès de son meilleur ami et il s’apprête à lui parler… Deuxième erreur…

Le Soldat de l’Hiver était un soldat parfait parce qu’il était insensible.
Bucky, lui, a des sentiments. Imparfaits, mais humains. C’est bien la preuve qu’il n’est pas une arme. June en est devenue une...



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:46

Délivrance et Destruction

Voire June aussi impassible était difficile a vivre pour Rocket. Malgré lui, les paroles de la jeune femme lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois lui étaient revenus en mémoire: "quoi qu’il m’arrive, quoi qu’ils me fassent, je ne t’oublierais pas Rocket. Jamais… " Elle l'avait pourtant oublier a cet instant. Pas un regard, pas une seul parole. Aux yeux de celle pour qui il avait cru en l'amour, il n'était désormais qu'un étranger, a peine digne du plus faible intérêt. La claque.

Ce n'était pas le moment de flancher, surtout pas maintenant. Après avoir fait remarqué a son ami  que quelque chose ne tournait pas rond, June attaqua Bucky, passant directement a l'offensive, tendit que Rocket de son coté fit un bon en arrière pour éviter un tir. Anomalie localisée! Et comme ce dernier continuait de tirer, le gardien fit une roulade sur le coté pour ne pas se faire toucher et bon sang, il manquait d'entrainement! Son corp, pourtant amaigrit, lui semblait plus lourd et moins agile qu'avant sa blessure, a croire que la vie de pacha qu'il menait  a la maison des jardin avait eu raison de sa condition physique.

Au moment ou la rafale cessa un instant, sans doute le temps que le tireur recharge son arme, ce fut au tour de Rocket d'envoyer la sauce et c'est a présent une série de tir de blaster qui fut destiné a son adversaire invisible, espérant ainsi le déloger... ou l'occire directement, tant qu'a faire. Un agent de moins pour l'hydre, c'était une vengeance supplémentaire. Afin de ne pas laisser au tireur le temps de répliquer, Rocket envoya des fumigène pour cacher sa progression pendant qu'il se rapprochait de l'emplacement de son ennemi et lorsqu'il fut a porté, ce fut une grenade incendiaire qui atterrit a l'endroit ou se trouvait le tireur, forçant celui ci a quitter son couvert envahis par les flammes.

Un regard furtif lancé en direction de Bucky lui fit comprendre que ce dernier était aussi en difficulté. Taskmaster profiterait-il de cet instant de distraction de la part du gardien?  


Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 19:55


Délivrance et Destruction
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, vers minuit, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
Séparer le groupe, isoler la cible afin de la rendre plus vulnérable. Compter sur le fait qu’il va avoir un certain affectif pour ma personne et en profiter pour l’atteindre en plein cœur et accomplir la mission demandée. Tels étaient les ordres et telles étaient mes pensées en cet instant. Il n’y avait plus de place à la potentielle conscience en sommeil, il n’y avait que la mission et la volonté de l’accomplir.

La séparation avec le raton est effective, bon point pour nous. Je recule par réflexe lors qu’il me pousse mais la hargne et la volonté n’est en rien entachée comparée à ma combinaison. Mais du sang sur du noir passe inaperçu et je n’y prête pas vraiment d’attention, hormis la satisfaction de savoir que je l’ai fait saigné. Cela signifie qu’il est atteignable. Il est décrit comme étant un surhomme mais c’est un surhomme qui peut être blessé.

Il prend la parole mais pour moi ses mots n’ont pas de sens. Ils en auraient peut-être eu pour l’ancienne June que j’étais mais désormais ce n’est pas un ami, c’est une cible. Je ne lui réponds pas, cela est inutile à mes yeux. Je conserve sur lui mon regard assuré, déterminé qui est finalement vide de tout sentiment. Pourtant il ne m’attaque pas. Il esquive, il est sur la défensive quand je l’attaque. Mes poings sont fermés et je frappe son corps dès que j’en ai l’occasion. Mais je n’ai aucun retour dans le combat. Cela en deviendrait presqu’ennuyeux cependant je ne faiblis pas. Je me sais observée et je sais que ce que je fais est juste. Il a trahi l’hydre, il est normal qu’il paye pour sa trahison.

Et puis soudainement il attrape enfin ma main. Un blocage qui m’arrête dans mon geste. Mes doigts sont figés dans la paume de sa main alors que mon regard le fixe durant plusieurs secondes. Il a le visage en sang, cela ne doit pas m’émouvoir. Il est déterminé à ne pas me faire de mal, cela ne doit pas m’attendrir. Et c’est à cet instant qu’un flashback me tétanise. Je me revois adolescente, dans la base d’Hydra, la première fois que j’ai rencontré Bucky, il m’a protégé d'autres hommes alors que je n’étais qu’une proie pour eux. L’instant me fige mais je dois me reprendre. Je sais que je ne dois pas laisser ces flashbacks me ralentir et m’affaiblir. Je profite alors qu’il ait tourné la tête vers son acolyte pour lui asséner un coup de coude du bas vers le haut, en plein dans sa mâchoire. Cela me suffit pour qu’il me lâche. J’ai entendu mon coude qui a craqué mais n’ayant aucune douleur je n’y prête qu’une attention minimum.

Mon visage se tourne quelques secondes vers la boule de poils en difficulté. C’est la première fois que je l’observe vraiment et je dois avouer qu’un sourire caché se forme sur mes lèvres sous mon masque de tissu. Il ne dure qu’une fraction de seconde avant que je me reprenne et que je me refixe sur Bucky qui est à nouveau isolé. Mes poings se reforment et je la frappe cette fois-ci au visage. Je ressens une colère montante et j’ai besoin que cela sorte. Il ne veut pas me faire du mal mais pourtant s’il ne veut pas mourir il ne va pas avoir le choix que de répliquer. Et là, je me surprends à lui répondre :

« Tu es ma mission Barnes. Tu ne sortiras pas vivant de cet endroit. »

Mes mains cognent son visage et j’entends mes doigts qui se fracturent à force de le frapper. Il a la peau dure. Heureusement que la douleur ne se fait pas sentir… Pourtant je commence à sentir des picotements dans les doigts. Des plaies se forment sur mes doigts et mon sang se mêle au sien.

« Tu es ma mission… BATS-TOI… »

Je veux qu’il réponde de ses coups. Je veux un duel à la loyale. Je veux le battre parce que j’aurais été plus maline ou plus forte mais pas parce qu’il ne se défend pas.





a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:20


Délivrance et destruction
Tu viens vraiment de le perdre de vue à l'instant ? Une erreur de débutant à n'en pas douter. Tu sais pertinemment que tu dois garder ta concentration. La tâche de Campbell repose aussi sur ta capacité de la libérer de ce fardeau qui est le gardien de la galaxie. Où peut donc se cacher ce satané rongeur ? À gauche ou à droite peut-être. Des tirs de son arme technologique se font apercevoir et tu te baisses par réflexe un peu plus que tu ne l'es déjà. Il semble tirer un peu à l'aveugle. De la fumée maintenant. Il essaye de masquer sa présence et sa tactique sont clairement celle d'une approche discrète. Merde… Tu pensais l'avoir localisé par ses tirs et voilà qu'à nouveau tu ne le perçois plus. Des espèces de grenades viennent se loger presque à côté de toi… Ton sang ne fait qu'un tour. Tu te redresses et te met debout avant d'avoir une impulsion de survie. L'explosion se fait apercevoir et les flammes commencent à se propager là où tu te trouvais, cela a pour effet de te faire descendre de ton perchoir. Des flammes viennent commencer à émerger sur ton dos et ton épaule.

Il est complètement taré. Tu savais qu’il comptait tout faire sauter, mais pas d’entrer de jeu.

Tu te roules ensuite au sol en tapotant là où il le fallait pour éteindre ce début d'enflammée. Fort heureusement, ton armure a fait en sorte que le feu n'entre pas en contact avec ta peau et tu maîtrises l'incendie. Il s'en est fallu de peu cela dit, sans ta réactivité tu aurais terminé en torche humaine. Ton armure est fumante et tu te redresses. Les fumigènes avaient terminé leurs effets, mais la fumée du feu et de ses petits tours de passe-passe continuait à se répandre. Cependant, tu pouvais observer sa silhouette non loin. Cela ne sert à rien de continuer les attaques à distances, c'est un domaine que le vengeur semble maîtriser. Il est plus judicieux de l'avoir au contact physique. Tu profites alors d'un semblant de déconcentration pour foncer sur lui. Tu viens surgir de la fumée pour lui assener un violent coup de pied dans son dos. Au vu de sa petite taille c'est comme si tu avais frappé dans un ballon de football. Cela devrait calmer ses ardeurs et ses envies pyromanes…

« Rocket Racoon, c'est bien ça ? Voilà plusieurs fois que l'on se rencontre. La première fois nous étions dans ces bois, la deuxième fois nous étions des équipiers pour faire face aux héritiers et maintenant tu viens directement à moi… Décidément nos deux destins semblent reliés l'un à l'autre. »

Tu apparaissais une nouvelle fois face à lui sortant de l'épaisse fumée des fumigènes et des flammes. Ton armure fumait aussi de l'assaut que tu venais de recevoir et ta capuche était totalement déchiquetée, cela te donnait d'ailleurs une allure sinistre. Tu sais pertinemment que tu venais sans doute de lui donner une information capitale sur l'identité de celui qui avait pris la place de l'agent Paul, mais tu espérais au pire l'étonner un tant soit peu et au mieux prendre l'ascendant psychologique sur lui. Le dos de ton armure vient alors s'ouvrir et tu viens agripper une lame rétractable qui vient s'allonger un peu plus. Tu l'avais bien observé lorsque tu l'avais canardé et ses déplacements n'étaient pas les mêmes lors de vos deux rencontrent précédents. De mémoire, il s'était fait blesser par l'archer et il a sans doute eu à supporter une bonne convalescence. Tu comptais bien utiliser cet atout s'il voulait jouer à nouveau sa tête brulée.

« Je suis navré, Campbell doit remplir sa mission et éliminer Barnes et je ne peux pas me permettre de te laisser tout gâcher. En revanche, je sais que ce n'est sans doute pas le moment pour toi, mais j'aimerais également ouvrir un dialogue. Discutons un instant veux tu ? »

Ce n'est pas vraiment dans ta nature de t'éterniser dans un discours. Néanmoins, tu pensais sincèrement que le rongeur pouvait être utile à la cause que tu défendais. Vous n'aviez jamais eu vraiment l'occasion de dialoguer lui et toi et tu avais quelques propositions à lui faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: