Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:17


Délivrance et Destruction [caméo]
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
Le SMS reçu en pleine nuit de la part de Barnes avait eu le don de me réveiller aussitôt. Il m'avait dit que cela arriverait peut-être mais avec les semaines qui s'écoulaient, j'avais pensé que la situation s'était arrangée d'elle-même. Et puis, je ne suis pas au téléphone avec lui tous les jours pour lui demander un rapport. Cependant, avec mon évolution de poste qui était prévu sous peu, je n'avais pas envie de faire de vague alors demander à mettre en place une équipe pour se rendre au beau milieu d'un endroit perdu où se trouve une base secrète d'Hydra, je n'étais clairement pas fan de l'idée. A la place, j'avais contacté mon chef d'équipe qui m'avait mis en relation avec un niveau 8. Je lui expliquais brièvement la situation en expliquant que Barnes et Racoon étaient tous les deux partis en mission sauvetage et que si je n'avais pas de nouvelles, je devais me rendre à ses coordonnées. Après avoir vérifié la véracité du SMS, j'eus finalement l'autorisation d'intervention pour extraction et rien d'autre. Il m'avait même proposé de mettre en place une petite équipe mais je refusais. Au mieux ils seraient deux, au pire trois, je pouvais faire un saut et l'affaire serait réglée en moins d'une minute. Après avoir reçu l'aval de mes supérieurs, je me téléportais sur l'Héliporteur pour m'équiper pour une mission classique: armure, pistolet fais-dodo, grenades lacrymo. Rien d'extraordinaire mais pour moi, je n'avais que quelques bonds à faire pour trouver Barnes et son acolyte et les tirer de là. Dans mon for intérieur, j'espérais malgré tout avoir des nouvelles rapidement pour ne rien avoir à faire. Après tout, Barnes était bien plus expérimenté que moi.

L'heure fatidique arriva et alors que je le redoutais, je n'avais toujours aucune nouvelle de l'ancien soldat de l'hiver. Je m'armais en plus d'un fusil d'assaut supplémentaire pour être certain de pouvoir me défendre au cas où. La téléportation ne me pris qu'une seconde et je me retrouvais littéralement en pleine cambrousse. Devant moi, à quelques centaines de mètres, une base militaire mais qui semble abandonnée, dépourvue de vie. Je m'approche lentement pour avoir un bon point d'observation et je constate que c'est clairement non surveillé. Sans attendre, je m'approche de l'entrée qui se trouve au nord du bâtiment.

L'entrée dans la base est étonnement facile, je sens le piège à plein nez mais heureusement que j'ai une possibilité facile d'extraction. Cependant, je commence lourdement à m’inquiéter pour les deux comparses qui sont partis depuis un bon moment maintenant. Arrivé à l’angle d’un couloir, j’entends des bruits significatifs qui me laissent entendre qu’un combat et en cours. Je passe rapidement la tête pour voir Barnes en train de se battre avant de comprendre qu’ils ont l’air tous ou presque largement pris par la fatigue et les blessures. Je décide d’intervenir même si je sais que je vais me révéler. C’est peut-être leur chance de profiter d’une diversion. Je me téléporte et me retrouve derrière l’ennemi de Barnes qui porte un masque.

« Salut à tous. »

Sourire sur les lèvres, la bonne humeur et de mise avant que j’assène un coup de poing bien élancé à l’agent d’Hydra. Je cogne dans son casque mais les gants de mon armure protègent mes mains et je frappe une seconde fois au même endroit au visage ce qui le met au sol.

« Barnes, je crois qu’il est temps de se barrer d’ici. »




aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:48

Délivrance et Destruction

L'affrontement faisait rage entre Bucky et Taskmaster, leurs offrant a lui et June de précieux instant de répit. Tant que son ami donnait du grain a moudre a leurs ennemi, les risques d'attaque étaient minimes, du moins, assez faible pour que Rocket puisse constater l'état de June. Un ombre de haine traversa son regard et pendant un instant, il eut l'envie de  tirer a bout portant sur Taskmaster, mais il risquait ainsi au pire de toucher Bucky, ou simplement de le gêner. Il se résolut donc a s'occuper de June, gardant tout de même son arme a porté de mains au cas ou. Mais la priorité n'était pas au combat.

Quand June prononca son nom, Rocket s'agenouilla près d'elle et sortit d'une de ses poche un petit chiffon dont il se servit pour essuyer le sang sur le visage de celle ci après y avoir verser un désinfectant contenue dans un petit flacon. Premier soins certe rudimentaire, mais qui lui permettait également de reposer sa jambe affaiblit qui risquait de ne plus tenir longtemps en position de combat.

"Je suis la. On va te sortir d'ici"

Dit-il simplement, tout en continuant de penser aussi bien que possible avec le peu de matériel qu'il portait sur lui les blessures de June. Mais Bucky semblait aussi fatiguer de son coté. Il faudrait d'ici peu penser a l'évacuation. Il ne serait pas possible cette fois ci de réduire la base en centre dans une explosion, comme le gardien aimait le faire avec Hydra, comme une sorte de rituel satisfaisant. Peu importe si la base restait entière pour une fois, tant qu'il repartaient avec June. L'occasion n'allait pas tarder a se présenter.

Alors que l'affrontement continuait, un homme apparut de nul part comme un cheveux sur la soupe pour assommer Taskmaster d'un coup de poing. Visiblement, un contact de Bucky. Un téléporteur! L'occasion d'évacuer. Il interpela Bucky, mais l'ordre était suposément adressé a eux deux, ou eux trois?  Pour s'en assurer, Rocket regarda le nouveau venu et lui fit signe de les attendre, tentant avec difficulté de hisser June pour se rapprocher en la tirant par les épaules, mais une faiblesse dans sa jambe le fit s'effondrer dans un grognement de douleur et de frustration.

"Hey! Elle est avec nous!"

Dit-il a l'adresse du téléporteur pour qu'il vienne jusqu'a eux avec Bucky, ne pouvant pas  déplacer June par lui même.

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:22

Délivrance et destruction
Tes griffes se sont brisées et même avant cela le cyborg avait réussi à parer et à esquiver la plupart de tes coups sans éprouver une difficulté particulière. C'est impossible… Il est en train de te dominer ?! Tu as beau avoir maîtrisé différentes techniques d'un simple coup d'œil, tu as beau avoir reproduit les mouvements de la panthère noire à la perfection et tu as beau y mettre toute ta hargne tu ne sembles pas l'acculer comme tu l'espérais. Il vient te provoquer. Selon ses propres termes, tu n'as pas le talent du roi. L'enflure. Il sait pertinemment que tu es dans une crise de nerf et il en profite pour continuer à te faire perdre tout discernement et ça marche ! Ta maigre concentration que tu avais dans la reproduction des coups du wakandais vient de voler en éclat et tu exécutes un faux mouvement, presque grossier qui ouvre une ouverture dans ta garde. Un coup du soldat vient te projeter violemment en arrière et l'impulsion électrique qu'il a profité de produire vient de contracter tous tes muscles sous la douleur. Tu te retrouves au sol et sur le dos. Ton visage se crispe sous la douleur et une toux vient s'emparer de toi en tentant d'évacuer par réflexe l'électricité qui avait pris tout ton corps.

« Dire que je te prenais pour mon héros à l'époque… » Tu te relèves tant bien que mal encore et toujours. « Regarde ce que tu es devenu. Un chien qui ne fait qu'aboyer pour d'autres maîtres. » Lorsque tu te relèves, tu en profites pour prendre discrètement un poignard caché dans ta botte métallique et tu tentes de le dissimuler pour une attaque surprise. « Tu penses sincèrement que tu as réussi à te libérer de tes fils ? Non… Tu as simplement changé de marionnettiste. »

Tu crois qu'il vient de te fissurer une côte. La douleur est très persistante en tout cas. Qu'importe… L'adrénaline atténue le mal être. Tu t'élances à nouveau vers lui continuant ce rituel martial qu'il y avait entre vous deux. C'est peine perdu… Ses réflexes outrepassent les tiens et il semble te dominer dans le combat d'une manière presque insolente. Un coup… Deux coups… Ton souffle se coupe brutalement et tu sens une force te saisir le poignet. C'était sûr… Il ne cherche pas à te tuer. Il veut simplement te maîtriser. Tu l'avais prévu en quelque sorte. Ce poignard que tu avais dissimulé dans ta manche. Tu attendais qu'il t'immobilise pour être lui-même immunisé. Il veut t'agripper l'autre bras pour faire une double clef. Tu ne lui en laisseras pas l'occasion. Tu devais utiliser cette dernière corde à ton arc. Tu te retournes sauvagement vers lui. La pointe de la lame en direction de la jugulaire. C'est fini pour lui ! Tu vas le saigner comme un porc !

« HAIL HYD… ! »

« Salut à tous. »

Hein ? Ta lame s'arrête à quelques centimètres de sa gorge. Tu tournes ton visage vers le type qui venait d'apparaître de nulle part. C'est qui ce clown ? Tu n'avais même pas senti sa présence. Tu écarquilles les yeux de surprise face à lui. C'est un cauchemar. Voilà qu'ils sont quatre faces à toi désormais. Swanson, Von Dischstrauss et tes autres collègues. Où est-ce qu'ils sont ?! Tu ne t'es jamais retrouvé aussi seul qu'aujourd'hui. Il possède une armure high tech de premier ordre. Il te place un coup au niveau du visage. Il le place magnifiquement bien d'ailleurs. Merde. Tu lâches ton poignard et un noir obscur vient recouvrir ta vue. Peut-être qu'il n'a pas fait exprès, mais il vient de te toucher la tempe. Un acouphène se forme autour de tes oreilles. Merde. Tu t'écroules au sol inerte. Si tu avais eu ton casque de combat, tu aurais sans doute pu encaisser le coup, mais ce n'est plus le cas. MERDE ! Il vient de te mettre inconscient. Tu es définitivement hors compétition.

« Barnes, je crois qu’il est temps de se barrer d’ici. »

C’était les dernières paroles que tu venais d’entendre avant de sombrer. La mission aura été un échec total… Tu n’as pas su la mener à bien. Tu aurais du mieux faire. Tu as été limité… Limité par les autres et limité par toi-même. La mission est un échec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:59


Délivrance et Destruction
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, vers minuit, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
J’entends la voix de Rocket qui se veut réconfortante. Si une part de moi se souvient par flash des brides de souvenirs que nous avons passés ensemble et est attendrie à cela, l’autre part de moi me hurle que c’est un imposteur, qu’il doit mourir. Je dois l’avouer je suis perdue mais en cet instant, du réconfort et de l’attention sont tout à fait les bienvenus. Je ressens sa présence bien que je ne sente rien s’il me touche ou non. Tout ce que je sais c’est que ma vue se brouille, que mon énergie est en chute libre et que je sens que je vais m’effondrer d’une minute à l’autre. Peut-être aurais-je dû faire plus attention à mon corps et aux coups que j’ai pu porter sans penser aux conséquences.

J’entends une voix que je ne connais pas alors que mes yeux se ferment et puis la voix de Rocket qui supplie que je suis avec eux… Je ne le suis pas … Ou peut-être que si. Je ne sais plus. Je suis perdue. Je sombre dans l’inconscience et le silence qui s’offre à moi est un apaisement mérité.

-----

Je me réveillerais alors quelques heures plus tard, sur l’héliporteur du S.H.I.E.L.D.. Si les premières heures, j’avais des doutes quant à mon avenir, c’est finalement Bucky et l’agent Smith, celui qui nous avait évacué qui ont convaincus les supérieurs du S.H.I.E.L.D. que je n’apporterais rien de bon tout pendant que je n’avais pas fait le tri dans mes idées, suite au conditionnement et l’enfermement ne donnerais absolument rien. Il avait alors été décidé que j’irai m’installer chez Bucky, le temps que les choses se tassent.

-- Fin du RP pour June --





a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 14:01


Délivrance et Destruction [caméo]
Nuit du 24 au 25 octobre 2024, base d’Hydra à Ava dans l’Etat de New-York
L’arrivée que je venais de faire était pour le moins fracassante et inopinée mais autant dire que pour la majorité des personnes présentes dans cette pièce, j’étais le bienvenu. Le coup de poing surprise que j’avais asséner à l’agent d’Hydra avant même qu’il ne puisse terminer son cri de guerre de la mort, m’avait fait à la fois du bien mais également nous avaient permis de neutraliser le dernier ennemi – si je peux dire. Je regardais alors Barnes en lui disant qu’il était peut-être tant d’évacuer mais je me surpris à répondre ensuite à une boule de poils plutôt mal en point.

J’échangeais un regard rapide avec l’ancien soldat de l’hiver devenu Avenger et il me confirma d’un signe de tête que la boule de poils et la fille à la tenue d’Hydra était avec lui. Haussant les épaules après un rapide :

« Okay, alors go. »

Je m’approchais des deux plus mal en point en même temps Barnes. Lui pris La fille dans ses bras alors que je posais une de mes mains sur son épaule pour les téléporter tous les deux et tendit mon autre main de libre vers le raton-laveur géant.

Quelques secondes plus tard, nous étions sur l’héliporteur. La jeune femme et le raton furent pris en charge par l’infirmerie de bord tandis que Barnes et moi débriefions sur la situation. Il fallait trouver une solution pour cette agente d’hydra déserteuse, June Campbell. Après échanges avec mes supérieurs et promesse de Barnes de garder un œil sur elle, il fut décidé de la mettre sur écoute via son téléphone, sans lui dire et que Barnes l’emmène chez lui pour qu’elle reprenne du poil de la bête. Quant à la boule de poils, j’eus le plaisir d’apprendre qu’il s’agissait d’un gardien. Je me présentais alors à lui avant qu’il ne quitte l’héliporteur. Pour nous c’était une mission plutôt réussit même si la base d’Hydra n’avait pas été totalement démantelée.

HRP : je précise que les faits et gestes de  @Bucky Barnes ont été écrits en accord avec sa joueuse

-- Fin du RP pour Aaron --



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 10:14

Délivrance et Destruction

Alors qu'il continuait à apporter les premiers soin à June, Rocket regreta de de ne pas avoir prit de medipack sur le vaisseau, cela aurait bien faciliter les choses.

Une intervention providentiel eu lieu l'instant d'après, en la personne d'un agent du SHIELD que le gardien ne connaissait pas. Suppliant ce dernier de ne as les oublier après avoir tenté sans succès de s'approcher avec June, il fut rassuré de voire leurs sauveur se diriger vers eux avec Bucky.

Ce dernier prit June dans ses bras, permettant à Rocket de se hisser à nouveau sur ses jambes le temps d'attraper la main qui lui était tendue, s'y accrochant pour ne pas s'effondrer à nouveau.

***

L'héliporteur du SHIELD. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dessus,  c'était pour se faire reprimander. Pas une partie de plaisir! Au moins,  ils étaient en lieu sûre.

La visite à l'infirmerie le rendit nerveux, mais il fut bien vite rassuré sur son état: rien de grave, des blessures de combat et des contusions qui gueriraient spontanément enfin, une grosse fatigue musculaire. Il avait juste trop tirer sur la corde malgré sa convalescence mais tout rentrerai dans l'ordre après quelques jours de repos. Moralement par contre,  c'était une autre histoire.

"Elle m'a à peine reconnu..."

Dit-il d'un ton abbatu au moment ou il croisa Bucky, après avoir echanger quelques politesses avec Aaron pour les présentations. Il Resta assis une bonne demi heure a broyer du noir, le temps de pouvoir à nouveau tenir debout. C'est ensuite en boitant qu'il alla se faire raccompagner à la maison des jardins, retenant l'information comme quoi June serait hébergée chez Bucky. Mais parviendrait-elle seulement a se souvenir de lui? Question à laquelle il n'aurait la réponse que plusieurs jours plus tard.

Une fois à la Maison des jardins, Rocket soupira. Il était trop affaiblit pour réescalader le mur jusqu'à la fenêtre ouverte de sa chambre. Il serait donc obligé de frapper à la porte après avoir repris ses bequilles, en fournissant une explication à son escapade nocturne. Quand Nathan lui ouvrit, en lui demandant des comptes,  Rocket répondit en réfléchissant à toute vitesse:

"J'arriverais pas à dormir, alors je suis aller marcher dans le parc...:

Il réalisa ensuite son état et trouva une explication plus ou
Moins bancale, mais pas totalement improbable non plus:

"Et je suis tombé... dans un rosier..."

C'était ridicule, mais toujours mieux que "j'ai fait le mur pour partir en guerre contre Hydra et liberer la femme que j'aime". Même si il était quasiment sûre que chacun ici comprendrait cette folie, alors que lui même avait du mal à l'assumer.

Une fois dans sa chambre, Rocket s'effondra sur son lit et pleura un moment contre son oreiller, à l'abris des regards... Lorsque l'heur du réveil serait venu, il reprendrai ses activités matinales comme si de rien était.

Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction [Terminé][Mission] Délivrance et Destruction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Mission] Délivrance et Destruction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: