Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Prey's Fear

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur & Message

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 21:21


Prey's Fear


Les deux agents qui l'accompagnaient avaient finit par obtempérer a la décision de Lucky, après que lui même ait décider de la suivre. Kurt obéit a son tour et se retira de la trajectoire du Slime, espérant que la jeune femme rousse visiblement affiliée au SHIELD savait au moins ce qu'elle faisait. Il serait difficile de gérer une nouvelle catastrophe dans la ville même.

Le jeune mutant suivait des yeux les mouvement de la boule de Slime qui cherchait la fuite et cela avait quelque chose d'hypnotisant... a moins que son état un peu second ne soit encore due au contre-coup de ses nombreuses téléportations en peu de temps? Lui même ne saurait le dire. Le Slime semblait continuer sa fuite, mais pas vers la bouche d'égout, plutôt vers le grillage séparant le zoo de l'extérieure. Plus qu'a prier pour que cette fuite n'ait pas d'autres conséquences.  

A présent le trio revenait vers Lucy, a pied. Une fois arrivé a la hauteur de celle ci, Kurt eu une réaction assez embarrassée quand elle demanda si ils étaient véhiculés. La réponse était assez évidente, puisque lui n'avait pas prévu de devoir donner tout ce qu'il avait pour la sécurité du groupe.

"On a pas de véhicule, Je nous ait téléporter directement ici et normalement, il était prévu que je nous ramène de la même façon..."

Il chercha des yeux "le chevelu" et n'eu pas de mal a trouver celui ci, puisqu'ils étaient les seul personne civiles a être encore présent sur les lieux. Il était grand temps de rentrer, en bus. Du moins, cela lui éviterait de tomber dans les vapes a l'arrivée. Une fois devant Raven, il aida celle ci a se relever et expliqua la situation: Il n'était pas en mesure d'assurer le retour et donc, Enzo se proposer de les déposer.

"Par contre... je crois que Hank va me tuer..."

Dit-il en tendant son poignet pour montrer a Raven son bracelet holographique en ruine, tout en continuant de soutenir celle ci malgré son état de fatigue avancé. D'ailleurs, il ne se permit une pause qu'une fois que la future maman fut installé dans le bus et qu'il s'était assis a ses cotés. A peine quelques minutes après le démarrage, le jeune mutant s'endormit, laissant sa tête reposer sur l'épaule de sa figure maternelle ou grande sœur spirituel, lui même ne parvenait pas a se décider entre l'un et l'autre.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]


[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 16:42

Que s'était-il passé ? Le Slime n'en était pas certain. À présent que sa conscience prenait le dessus et que sa fuite était assurée, par deux endroits différents, il se demandait comment il s'était retrouvé dans cette situation. Il se souvenait vaguement de s'être promené en ville, le nez en l'air. Il se souvenait d'une chute soudaine, d'une odeur trop familière à son goût. Puis tout était devenu vert. Après ça, il n'avait plus aucun souvenir avant d'avoir repris conscience quelques minutes plus tôt. Pour le moment, il continuait sa fuite. Loin d'ici. Et loin du bas.

____________

L'agent Mullins accepta humblement les échantillons proposés par Lucy tandis qu'il répondait par la négative quant à sa connaissance du projet dont elle parlait. Ni lui ni Brown ne savaient qu'il y avait eu des recherches sur un détecteur de ce genre, mais cela figurerai dans leur rapport. Concernant la proposition de faire examiner la mutante bleue, Mullins répondit à voix basse.

"Écoutez, je sais que vous voulez bien faire, mais même si on avait ce qu'il fallait pour ça, je doute qu'elle nous fasse confiance après la bourde de tout-à-l'heure. Mais à défaut, on va se charger de la paperasse pour que vous puissiez rentrer tranquillement. On en a assez vu pour se charger des dépositions à votre place. Pas besoin de vous en rajouter. Après tout, 70% de notre travail, c'est la paperasse, même si on est des agents de terrain…"

Sa comparse soupira en acquiesçant mais n'émit pas un son, comme c'était le cas depuis son arrivée, cachant ses poignets, auxquels étaient toujours attachés les bracelets électriques, dans son dos, n'osant pas regarder la victime collatérale qu'elle avait faite.

Le Slime s'étant échappée et la situation étant à nouveau sous contrôle, l'agent Mullins se chargea, comme promis, de gérer le reste de la situation avec la police, les pompiers et les infirmiers présents sur les lieux. Le parc resta fermé pour le reste de la journée, où d'autres agents vinrent ratisser la zone pour s'assurer que tout danger était écarté. Les animaux du zoo ne reprirent leur vie normale qu'à partir du lendemain, et le zoo en lui-même ne réouvrit que le surlendemain, bien que laissant la partie sinistrée fermée au public.

Un rapport public vint quelques jours plus tard, faisant étalage d'une créature inconnue ayant terrifié les animaux, leur panique étant à l'origine des dégâts. Un rapport plus restreint au SHIELD fut transmis à Lucy et ses comparses, Raven et Kurt. Le rapport faisait état d'une zone des égouts à proximité dont la crasse avait été totalement supprimée et dans laquelle tout ce qui était métallique était irrémédiablement rongé de rouille. De nombreux petits squelettes d'animaux avaient été retrouvés, ainsi que des squelettes, bien plus gros, de crocodiles.

Quant aux analyses des prélèvements de Lucy, leur résultat fut pour le moins déconcertant : la substance composant le Slime était composé d'eaux usées et d'un ensemble inconstant de protéines, de lipides et d'acides aminés qu'on trouve généralement dans les estomacs et les intestins des animaux. Rien, cependant, ne donnait d'indication sur comment cet ensemble avait pu prendre vie.

Le rapport, enfin, théorisait que le comportement des animaux était avant tout du à leur instinct de préservation. Peut-être l'odeur ou les phéromones émis par la créature les avait fait penser à une forme de prédateur particulièrement vorace, expliquant leur panique. Mais pour le moment, rien ne permettait d'étayer la théorie.

Le rapport de plusieurs pages était aussi accompagné d'un chèque de remerciement pour les actions héroïques faites lors des événements, même si certains pouvaient y voir un sous-entendu d'achat du silence. Aucune suite ne fut donnée à d'éventuelles réponses ou demandes effectuées suite à ce courrier. Le rapport était, bien entendu, soumis au secret.

HRP:


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 EmptySam 9 Sep - 18:43

Hors Jeu:



Prey’s Fear

« J’espère que vous êtes venus en véhicule, dis-je à Diablo lorsque l’on arrive au niveau de l’autre. Si non, voyez avec Enzo pour qu’il vous serve de chauffeur avec mon bus. Enzo, c’est le chevelu.

- On a pas de véhicule, je nous ai téléportés directement ici et normalement, il était prévu que je nous ramène de la même façon…
»

Merci ma Chance de leur part, j’ai anticipé le problème et offert une solution. Diablo cherche Enzo et je cherche les agents du SHIELD. Chacun sa partie dans cette chorégraphie, comme jusqu’à présent. Comme jusqu’à présent toujours, il semble que je sois la mieux renseignée de l’histoire du fait de ma Chance une fois encore. J’acquiesce à la négative signifiée par l’agent Muller et je me retiens de soupirer pour accompagner tout cela. Je suis déjà sur la suite et me prend l’incompréhension en pleine face lorsque l’Agent me dit que l’Esla ne leur ferait pas confiance après tout à l’heure. Hein ne suffirait pas alors j’enchaine au moins jusqu’à trois ! J’ai pas dit qu’eux devaient examiner Raven, j’ai proposé qu’ils la laissent aller se faire examiner avant de la débriefer. Chose qu’il me propose immédiatement après…

« On en a assez vu pour se charger des dépositions à votre place, me dit-il en me mettant sur le cul en plus de sur la suite. Pas besoin de vous en rajouter. Après tout, 70% de notre travail, c'est la paperasse, même si on est des agents de terrain. »

Sa collègue soupire en acquiesçant et je leur fais les gros-yeux à tous les deux.

« Seriez-vous en train de me proposer des faux et usages de faux, Agents, demande-je en mettant les mains sur les hanches pour trouver le courage de lui faire face en plus de faire face à ma fatigue. Un délai pour raison médicale est tout ce que je vous demande. Qu’Elsa puisse se faire examiner par des gens de confiance au plus vite. Je ferais ma déposition et j’escompte que vous ne contrefassiez jamais ma signature. »

J’ai un sérieux truc à demander à leurs supérieurs hiérarchiques pour le coup. Le SHIELD semble déjà posséder beaucoup de droits qui vont à l’encontre de ceux de l’homme et du citoyen mais si en plus ils fabriquent des preuves juridiques… Ne pas trop se prendre la tête avec cela. C’était surement proposé pour montrer la bonne volonté et il aurait forcément fallu vérifier la déposition et la signer tout de même, si on était d’accord avec ses dires ; sachant qu’on aurait pu l’éditer dans le cas contraire. J’espère. Bref, j’aurai mes réponses en temps voulu mais celui-ci n'est pas encore là. Celui qui est ici implique que je sorte mon téléphone afin de sélectionner les @robeez porteuses des échantillons de Slime et leur demande de se rendre sur ma position ; position qui varie à mesure que j’entreprends de suivre les deux agents du SHIELD. Les autres sont librement rappelées par Nathan et Enzo jusqu’à la ruche, située dans la Lucky Mobile actuellement affectée au transport d’Elsa et de Diablo. De quoi me permettre de récolter des informations par la suite tout comme d’en laisser découvrir sur moi-même et mon bus de tournée. Rien que les investigations de Raven n’aient pu lui apprendre, même si je ne pense pas qu’elle m’ait faite une Slime et soit entrée par effraction dans mon bus en en flinguant l’étanchéité, mais de quoi occuper ma paire de deux pour plusieurs heures. Paire chargée de s’assurer que les gens viennent aux bureaux du SHIELD où j’ai moi-même été emmenée, ou me suis invitée puisque c’est un point débattable et que ça ne serait pas la première fois que je le fais, afin d’essayer de m’investir autant que je pouvais dans cette affaire.

Un échec.

Echantillons transmis, déposition prise puis bus attendu et c’était tout. Pas la possibilité de voir l’agent Carthew ni de réellement en savoir plus. Avant quelques jours, néanmoins. Des jours passés à honorer mes nouveaux engagements auprès d’OBIF dont les machinations familiales m’ont faite l’égérie afin de compenser aux bordels déclenchés précédemment et d’utiliser la notoriété positive qui a résulté de certains d’entre eux. Des jours passés à jouer à la poupée avec moi-même et à me prendre la tête au moins autant que je la prenais aux autres afin de rester fidèle à moi-même au sein de l’image de marque de la banque-assurance familiale. Des jours passés à rêver et planifier mon rêve d’Halloween afin de me jeter à corps perdu dans quelque chose qui me plait pour ne pas perdre l’esprit.

La confiance témoignée par le SHIELD via son rapport restreint m’a faite plaisir. Le fait que les opérations se soient déroulées sans moi, beaucoup moins. Enzo et Nathan ont insisté sur le fait que c’était positif : j’allais me tuer au loisir ou au travail, inutile d’essayer de le faire avec le travail des autres. Le problème, c’est que le travail des autres ne me convient pas. Les rapports d’analyses des prélèvements de Slime étaient intéressants mais inexploitables scientifiquement et ne répondaient pas à mon anticipation stratégique pour la suite des opérations : trouver des Slimes. Les trouver par l’odeur que les prélèvements devaient contenir. Prendre contact avec eux. Essayer de les sociabiliser et de les intégrer à la société humaine. Les rapports théorisaient que les comportements des animaux du zoo avaient été déclenché par la captation de l’odeur ou de phéromones émis par les Slimes : parfait, nous pouvons utiliser cela pour les retrouver. Face à l’absence de suite donnée à mon appel téléphonique conséquent de la réception du rapport, je me contente de prendre le numéro de l’agent Carthew. Je la remercie d’avoir payé ma consultance et celle de ma paire de deux, surtout que notre taux-horaire est beaucoup plus élevé que celui d’un agent, mais j’insiste bien sur le fait que, avant d’être une informatrice et une stagiaire de terrain, elle m’a recrutée en tant qu’ingénieure pédagogique dans le projet d’insertion des Slimes au sein de la société humaine. Si ses supérieurs pouvaient prendre cela à la légère, les événements du Zoo de Central Park devaient bien avoir donné du crédit sur la nécessité de s’occuper des Slimes. Et je craignais franchement que l’organisation s’en occupe d’une manière moins pacifique que la mienne. Sans pouvoir garantir le potentiel d’intégration social de tous les Slimes, je maintiens ma position sur la nécessité de tentative de dialogue et non de réponse paramilitaire. Ce ne sont pas de "simples animaux", ce sont des êtres dotés d’une intelligence au sens humain du terme. Quoi qu’il soit arrivé au zoo, il ne fallait pas traquer ces menaces potentielles à l’exclusion de ces individus potentiels. Et le noir dans lequel je suis maintenue me fait franchement craindre le pire.


RP terminé pour Lucy Orchent


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Prey's Fear
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: