Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Prey's Fear

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:43


Prey's Fear


Kurt avait été, pour ainsi dire, rassuré par les paroles de l'agent, et il n'allait pas se faire prier pour demander du renfort si jamais le plan échouait. Refaire a nouveau face a la chose puante et glougloutante ne l'enchainait guère, mais il n'avait pas oser dire non, et de toute façon, il n'aurait pas laisser la jeune femme y aller seule.

Mais une fois sur place, il commença a avoir de sérieux doutes concernant le plan de celle ci, car a peine était-il arrivée que la marée putride gonflait, semblant réagir a leurs présence. Nouvelle nausée: ce truc était bel et bien vivant et conscient. Un mouvement d'attaque de la flaque le fit réagir au quart de tour

"Attention!"

Il téléporta Lucy un peu plus loin juste a temps, avant que celle ci ne prenne l'attaque et garda sa main accroché au poignet de Lucy au cas ou il faudrait faire une nouvelle esquive

"Ce truc n'a pas l'air d'humeur a négocier si vous voulez mon avis!"
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:03




Prey’s Fear

Après la surprise, l’Esla fait coucou à Nathan. A défaut d’avoir vu sa première surprise à lui, je vois bien que cela le perturbe. Il est déconcentré. Moi aussi, du coup je prends pas la peine de lui dire qu’il a une touche déjà bien touchée considérant la grossesse. Plus important encore, Raven approuve mon plan et le signifie à son téléporteur. Merci ma Chance. Et elle. Et lui. Enfin Bref.

Lui, d’ailleurs, est à peu près aussi à l’aise que tout afro-américain durant un contrôle de police. Ce qui n’est pas loin d’être le cas, en fait. Il s’en tord les doigts en espérant ne pas s’en mordre les doigts et ça me fait réaliser qu’il lui en manque ; des doigts. Et qu’ils sont crochus. Remarquez, après la queue… La queue, oui, effectivement. Aller, c’est pas grave, YOLO : You Only Live Once. Le plus remarquable, après tout, c’est qu’il est bleu. On l’est tous, plus ou moins, aujourd’hui.

Le chef des bleus obtempère avec tempérance, ce qui fait de moi la cheffe des bleus. C’est déjà bien. Merci ma Chance et merci à lui. Pour les pourboires on verra plus tard. Je ne sais même pas si cela se fait avec des officiers de police ou si ça serait considéré comme de la corruption. Mon petit doigt me dit qu’ils vont me présenter leurs majeurs si je demande. D’ailleurs, est-ce que "nous laisser agir parce qu’il n’a pas le choix" n’est pas une façon de le faire ? Après, c’est lui qui a figurativement mal aux fesses, actuellement. Comme pour l’histoire précédente, je vais attendre que celle-ci soit terminée avant de la faire passer en suite. Sauf si je l’oublis. Ce qui est probable.

« Je ne veux pas avoir vos vies sur la conscience, c'est bien compris ? »

J’acquiesce énergiquement en me disant, et en ayant le bon sens de ne pas le dire aux autres, que je n’ai pas l’intention de donner ma vie à la conscience de quelqu’un. Elle est à moi et je la garde. Point. Je la risque aussi, certes, mais j’espère bien qu’un téléporteur et ma Chance me permettront de la garder une fois Raven, qui approuve mon plan en silence, ordonne à son téléporteur, d’un signe de tête, de suivre mes ordres. JE SUIS LA CHEFFE !

Manque plus qu’à le faire comprendre au Slime.

La première téléportation me désoriente et la seconde y ajoute un fumet qui m’achève. Si je peux faire face à la vue, l’odeur m’assaille à m’en faire tourner la tête et trembler les jambes. Dire que je n’ai jamais rien senti de tel est un euphémisme et d’un coup je la sens beaucoup moins bien cette histoire. J’ai les yeux qui pleurent et la tête qui tourne toujours plus alors que mon écharpe improvisée ne sait pas du tout compenser mes halètements. Je fais un malaise. Pas une perte de conscience mais un bon malaise des familles. Je n’arrive plus à parler, c’est dire !

Chancelante, je me frotte les yeux pour essayer d’en chasser les larmes et de trouver les mots malgré tout. La seule chose que je parviens presque à voir, et je n’en suis pas certaine, c’est que le Slime flotte. Ça veut dire que…

« Attention ! »

J’ai pas le temps de répondre que je suis déséquilibrée par une nouvelle téléportation. Avec une main tenue, ma chute sur les genoux est légèrement ralentie et correctement déséquilibrée. Ma main libre l’amortie néanmoins, tandis que mon buste reste entre ces deux bras tendus.

« Ce truc n'a pas l'air d'humeur à négocier si vous voulez mon avis ! »

Je tremble de tout mon corps, crispée à en avoir du mal à respirer tandis que je réalise que je suis passée très près d’une mort atroce. Heureusement, j’avais anticipé et un individu à pouvoir de qualité à mon côté.

« Ça a besoin… de matière, bredouille-je entre deux apnées avant d’amener ma main à baisser l’écharpe pour respirer comme une quasi-noyée. Trop… gros… P’t’être stabiliser… sa composition. »

Combien de tonnes à équilibrer ? Celle que j’ai croisé faisait au moins une demi tonne, puisqu’elle avait ingurgité l’eau de ma Lucky Mobile. Là, j’ignore combien. Ce qui fait que j’ai pas la moindre idée de la quantité de matière animale que ça devrait décomposer pour se stabiliser. Est-ce que j’aurais eu l’idée si j’avais eu la masse ? Nope. Je pense pas non plus. Faut dire que je suis à la masse.

« J’ai deux idées… »

Plus ou moins pertinentes.

« Amène-moi… à Raven… s’il te plait. »

Lorsque je pense le sol au contact de mes mains changer, j’entreprends de poursuivre en rouvrant les yeux pour chercher les deux supers de mon regard dissimulé derrière mes lunettes de soleil.

« Elsa… t’as vu s’il flotte, demande-je alors que je tente de m’éclaircir la vue. On doit pouvoir… le repousser… avec des jets d’eau… sous pression. »

M’estimant en sécurité, j’essaie de récupérer mon bras de secours pour m’allonger sur le dos et lever les jambes, genoux pliés.

« Les pompiers… doivent pas avoir la lance… mais peut-être qu’y’a de quoi… pour nettoyer les enclos, hasarde-je, moyennant délai. Sinon… faut l’amener… dans le bâtiment… activer le système anti-incendie. »

Ce qui est peut-être le plus dangereux, puisque le jet n’est pas directionnel et qu’on essaierait juste de déstabiliser encore plus le Slime ; ce qui augmenterait le risque d’éclaboussure. C’est qu’une de mes deux idées, même si elle est composée de plusieurs pistes.

« Avant… je veux essayer… un truc plus safe. J’ai besoin d’une… guitare… par contre. Raven… tu pourrais m’en faire une ? »

Sinon, il doit bien y avoir, dans Central Park environnant, un mec à qui on puisse emprunter ça ? Voir un hurluberlu qui serait venu faire ça dans le zoo ? J’en sais rien. Je sais jusque que j’en ai besoin.

« La Slime qui a envahi mon bus… elle m’a dit qu’elle associait… la musique… à la maladie. Si on cause… suffisamment de vibrations… on peut peut-être… forcer celui-là… à créer un avatar humain… »

Me sentant presque suffisamment mieux pour me relever, je m’assois difficilement. Mes mains s’en vont dans la poche intérieure de mon trench-coat alors que je dégluti difficilement.

« Allez, à cœur vaillant rien d’impossible alors haut les cœurs vaillants… Une guitare, des jets d’eau et nous voilà des super-héros ! »

Je ponctue mon slogan avec un sourire qui se veut encourageant. Après avoir sorti mon téléphone, je tourne mon regard vers lui alors que je le déverrouille. L’écran de contrôle des @robeez s’affiche et je sélectionne toutes celles qui sont déployées dans la zone tempérée où se trouve le Slime.

« Sinon mon plan B c’est de l’insulter à mort pour créer de l’écho. Ça fera peut-être le taff pour les vibrations et, à défaut de guitare, je suis sûre que tu peux le faire ça Elsa. Non ? »

Si c’est l’option qui est choisie, je ferais l’effort de me relever pour ensuite appuyer sur l’activation du vocal et pointer le micro vers Raven. Comme il faut maintenir la pression pour continuer la transmission voxcodée vers les @robeez, je garderai mon téléphone en main.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:30

Prey's Fear
La situation n’était pas des plus favorables. La chose, visqueuse et gluante semblait vouloir même s’en prendre aux humains. Il ne fallu d’ailleurs qu’un peu de chance et beaucoup de Kurt pour que Lucy ne finisse pas complétement en bouillie sur le sol. Quelle grande perte.

Mes yeux se plissèrent alors que j’approuvais, du haut de mon perchoir les choix tactiques de Kurt. Il avait bien été formé. Je me demandais qui avait bien pu lui apprendre tout cela… Oh mais attendez, je crois connaitre la réponse ! Modestie quand tu nous tiens.

Mais le temps n’était pas aux compliments nous devions trouver un moyen, une solution pour empêcher cette chose d’engloutir le zoo et ses habitants en entier. Rapidement, Lucy et Kurt se retrouvèrent téléportés à mes côtés et visiblement la jeune rousse avait bien du mal à se remettre du choc de la proximité avec le parasite. Si bien qu’elle s’en allongea même par terre ! Enfin, sur le dôme dirons-nous. Je l’observais en fronçant les sourcils examinant d’un bref coup d’œil pour évaluer son état mais rien d’alarmant. Cela ne l’empêchait en tout cas pas de parler. Et c’était relativement intéressant. Et cela fonctionnait avec mon plan. Ne le rendant que plus efficace.

J’emmagasinais toutes les informations en hochant la tête bien que mes sourcils se levèrent en entendant parler de faire une guitare.

- Je ne matérialise pas de si gros objets. Et je ne suis pas sure qu’une simple guitare soit suffisant. En revanche, plutôt que de l’insulter à mort comme tu dis, nous pourrions diffuser des ondes différentes avec les abeilles robotiques. Pour l’eau pourquoi pas. Et si cela ne fonctionne pas je propose l’électrocution. A voir si la créature réagit aux deux premières tentatives. Plus qu’à espérer que cela soit la même chose que lors d’une de vos rencontres.

Encore ce ptit bout de femme qui rencontre quelque chose ou quelqu’un de bizarre. La pauvre. Elle qui n’était pas mutante faisait bien trop souvent affaire à la mutation.

- Je m’occupe des pompiers.

Dis-je en me laissant glisser sans absolument aucune peur le long du dôme pour retomber félinement sur le sol, courant en direction des camions de pompiers que j’avais vu s’entasser au fur et à mesure à certains endroits stratégiques du parc.

Après une course rapide et mes ordres donnés, qui à ma grande surprise ne surprirent personnes, plusieurs pompiers et moi-même armés de lance à eaux nous nous dirigions vers la chose.

C’était l’heure du bain !


Raven & Co ; N-Y City.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:26

L'immondice gélatineuse rétracta son appendice gluant aussitôt après la disparition de sa proie, sans avoir été capable de l'attraper. Décontenancée, la chose commença à progresser sur le sol à la recherche d'autres proies potentielles, réduisant toute matière organique qu'elle touchait en une soupe de nutriments qui rejoignaient son corps insatiable.

Pendant que Lucy et Kurt se remettaient de leurs émotions, Raven était allée rejoindre les équipes d'intervention des pompiers pour leur expliquer sommairement ce qu'elle attendait d'eux : venir avec les lance à eau des camions pour arroser la chose de toute la puissance de ces énormes jets. Le capitaine des pompiers ne posa pas spécialement de questions parce qu'il avait été averti par l'inspecteur de police de l'entrée de la situation, aussi avait-il vite ordonné à ses hommes de suivre le mouvement.

Comme les tuyaux risquaient d'être un peu courts, sans compter qu'ils ignoraient s'il faudrait repartir rapidement, les pompiers firent entrer plusieurs de leurs camions sur la place principale du parc, après quoi, parfaitement coordonnés, ils sortirent du véhicule, récupérèrent chaque lance par groupe de deux et se suivirent Raven.

S'ils étaient dynamiques, l'odeur pestilentielle qui s'élevait de la chose les ralentit quelques peu, non préparés à une odeur si forte qu'elle en faisait pleurer les yeux. Heureusement, cela ne les empêcha pas de faire ce qu'ils avaient à faire. La chose était à présent totalement sortie de l'eau, semblable à une énorme goutte de près de trois mètres de diamètre à la surface de laquelle s'agitaient des pseudopodes gluants qui l'aidaient à avancer. Les pompiers préparèrent les lances, et au signal du capitaine, ouvrirent les vannes pour propulser l'eau des réservoirs à pleine puissance sur la créature.

Au début, on aurait pu douter de l'utilité d'un tel acte : la chose, transpercée par la pression, se découpait autour des jets puis se reformait pour tenter d'avancer vers la source de menace qu'elle avait identifié. Pourtant, après quelques minutes de ce traitement, la forme de la chose se fit de moins en moins distincte, et une bonne partie de son "corps" se trouva entraîné par les courants créés par les lances, réduisant considérablement sa taille tandis que ses parties manquantes devenaient si fluides qu'elles s'écoulaient dans les grilles d'égouts à proximité en suivant le flux naturel de l'eau.

Du côté de Kurt et Lucy, ce furent un homme et une femme en costume noir qui vinrent à leur rencontre, ou du moins essayèrent car atteindre le toit où ils se trouvaient n'était pas le plus pratique dans l'immédiat. À la place, l'homme les interpela en mettant bien en évidence sa plaque d'agent du SHIELD.

"Agent Mullins et Agent Brown du SHIELD" héla-t-il, "Nous venons en renfort. L'inspecteur Coulter nous a expliqué la situation, mais il n'était pas précis sur les détails. Pouvez-vous nous résumer ce qu'il se passe ?"

La femme dénommée Brown regardait en direction des camions de pompier, mais de là où ils se trouvaient, ils ne pouvaient percevoir de la créature que l'odeur qui planait. Elle restait en arrière, c'était visiblement Mullins qui se chargeait de parler, mais de toute évidence, elle était prêt à intervenir dès qu'elle en recevrait l'ordre. On pouvait aisément penser que Mullins était son supérieur. Et étant donné que l'un comme l'autre ne semblaient pas avoir atteint la trentaine, il y avait fort à parier qu'ils n'étaient pas exactement des agents expérimentés.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:07




Prey’s Fear

L’Elsa ne matérialise pas de gros objets… génial. Elle n’est pas non plus sure qu’une guitare soit suffisante. Génial au carré. Qui ne tente rien n’a rien alors je reste pour tenter le coup ! Quand à diffuser des ondes différentes avec les @robeez… okay, lesquelles ? Globalement, j’ai juste les synaptiques qui peuvent retransmettre ce que mon micro enregistre, je dois même pouvoir désactiver le programme voxcodeur puisqu’il se trouve dans la Ruche, mais je vois pas ce que les ondes "différentes" pourraient faire ni comment je pourrais les faire. Trouver la fréquence qui permettrait de faire exploser la matière ? Outre que non, on ne tue pas, ben bonne chance pour trouver cela aléatoirement et le recréer avec un téléphone et ma voix. Qui ne tente rien n’a rien, je sais, mais là on tente beaucoup ! Avec ma guitare, au moins, je sais tenter dans mes capacités. Peut-être que Raven peut créer ce genre d’ondes avec ses pouvoirs mais moi pas.

Du fait, je m’assois dessus. Heureusement que je suis allongée.

L’électrocution si l’eau ne marche pas… c’est déjà en cours de route. Ou d’aérien plutôt. Nathan est en contact téléphonique avec le SHIELD, à qui il a demandé d’appeler l’agent Carthew, de nous mettre en relation avec le chef de l’équipe d’intervention et d’équiper celle-ci de dessiccant ou d’électrisant. Avec les éléments proposés par Raven, des armes soniques comme celles autrefois utilisées pour affronter Hulk seraient pleinement pertinentes… oups, j’y ai pas pensé. Il faut dire que j’essaie les solutions non létales, même si certains animaux anesthésiés risquent de dire que j’ai raté ce point. Après, s’ils peuvent le faire ça veut dire qu’ils ont survécu donc que mon point est bon. Pour ceux qui sont morts, je suis juste complice involontaire d’homicide ! Et puis, pour l’heure, y’a peut-être quelques singes… mais les lions de mer sont toujours derrière nous, sur la place centrale autour de leur enclos !

« Je m’occupe des pompiers, nous déclare finalement une Elsa qui a tôt fait de sauter le pas, et du toit, alors même que j’ai énoncé à l’instant qu’ils n’avaient aucune raison d’avoir apporté les lances à incendie puisqu’il n’y a pas d’incendie.

- Euh, commence-je à répondre alors que je ne suis pas encore des plus stables… ils seront peut-être les plus formés à l’utilisation des karchers ? »

Assise sur le toit, téléphone en main, je tourne la tête vers le téléporteur avant d’hausser les épaules. Pourquoi j’ai l’impression que la communication en a pris un sérieux coup sur ce celui-là, de coup ? L’instinct, l’intellect et le peu de bon sens qu’il me reste, peut-être. Je regarde du coup l’Elsa s’en aller mettre mon plan à exécution en me demandant ce que je peux faire de celui-ci de mon côté, à part regarder. Actuellement, me remettre de mes émotions et de l’odeur du Slime ne me semble pas impertinent.

Le chef des bleus laisse les rouges pénétrer dans la zone avec leurs camions anti-incendie, me faisant bugger deux fois. Une première pour la présence des échelles et des tuyaux, même si je remercie ma Chance qu’ils soient là puisque ça nous facilite grandement la tâche, et une seconde pour le fait de faire avancer plusieurs tonnes de véhicules sur les lions de mer anesthésiés par terre… pâle, je me rallonge sur le dos.

J’inspire par le nez et souffle par la bouche. Cela me permet de contrôler le malaise et, conséquemment, de m’en remettre plus rapidement. Combien de temps cela me prend pour en revenir à ma seule légère gueule de bois ? Je ne sais pas. Longtemps, puisque je me fais interpeller depuis le sol et la cour ensanglantée.

Mullins et Brown… cela me dit quelque chose. Comme le premier me dit quelque chose de plus clair que leurs noms, je me redresse sur le toit pour l’écouter et essayer de le voir. Le SHIELD est là. Avec deux agents. En smoking. Je ne fais pas vraiment cas du nombre ou de l’âge : j’ai déjà été sur une opération impliquant une agente et demie, puisque je n’étais pas agente mais que j’étais là, dont aucune des deux n’avait la trentaine. Le reste de l’escouade doit être en réserve, si tant est qu’il y en ait besoin. Ce qui me turlupine, c’est le résumé. Nathan est censé faire la communication avec le SHIELD, même s’il semble avoir fait son taff de me mettre en relation avec le chef de l’équipe d’intervention, tandis qu’Enzo est là pour le point de vue plus global. Toutes les informations auraient dû être accessibles dès la rencontre avec le trio de soutien qu’ils forment en compagnie de l’inspecteur. J’espère qu’ils n’ont pas eu un problème.

« Attendez, dis-je alors que je me rapproche du bord, prête à suivre l’exemple de Raven… avant de me dire qu’être capable de toujours retomber sur ses pattes n’implique pas ne pas s’en casser une, de patte, au passage ; on va donc éviter de sauter de trois mètres. Euh… j’arrive ! »

Appuyant la main qui ne tient pas le téléphone sur le toit de verre, j’entreprends de me relever tout en me tournant vers le téléporteur… dont je ne connais pas le nom, d’ailleurs.

« Ah… au fait, je m’appelle Lucky, lui dis-je donc, m’attendant à ce qu’il me réponde avec un nom de code ; comme celui que j’ai utilisé pour le désigner, en somme. Enchantée. Est-ce que vous voulez bien me descendre, s’il-vous-plait ? »

Moi, il me plairait beaucoup. Tel le chat ayant grimpé en haut de l’arbre, à part miauler au secours je n’ai pas grand moyen de descendre. Surtout que je suis en talons…

Une fois au sol, je m’approche des collègues de mon agente de liaison. Celui qui m’a adressé la parole est resté là tandis que l’autre s’en est allée superviser les pompiers. Après une proposition de poignée de main au premier histoire de savoir un peu sa disposition sur la situation, j’entreprends de marcher à son côté tout en faisant attention à ce que le téléporteur reste auprès de moi et de rejoindre la seconde. Je préfère ça que rester sur la place.

« Agent Mullins, nous nous sommes coordonnés avec les policiers pour sécuriser le périmètre. Les pompiers usent des lances pour repousser le Slime, qui semble avoir atteint sa taille maximum. »

Tout en avançant, je remonte mon téléphone et consulte l’écran où s’affichent des visuels d’@robeez. Cela me permet également de le montrer à notre nouveau collaborateur.

« Comme vous pouvez le voir, découvre-je avec satisfaction et un remerciement silencieux à ma Chance, la pression des lances permet de le repousser. »

Le Slime est beaucoup moins gros que ce à quoi je m’attendais… chose dont j’évite de parler. Les vues d’@robeez ont donc le défaut, logique considérant leurs tailles, de grossir les choses ; avec de la distance pour le recul et un environnement plus dégagé, je comprends mieux. Malheureusement, l’approche des restes de la masse implique également d’approcher l’odeur qui n’a pas encore été chassée par l’eau.

Lorsque l’on arrive au niveau de Raven, j’observe son point de vue avant d’attirer son attention d’un nom de code que j’espère être le même que précédemment ; ce n’est pas à moi de savoir si les agents du SHIELD savent ou de faire les présentations si ce n’est pas le cas.

« El, voici l’agent Mullins du SHIELD. C’est le chef des renforts. »

Raven doit savoir, à mon instar, que le fait qu’ils soient deux ne signifie pas qu’ils soient insuffisants. Ce sont des professionnels, même s’ils peuvent se laisser dépasser de temps à autre. On n’est pas encore dans les failles humaines. D’ailleurs, j’envisage de parler de l’histoire des ondes pour avoir confirmation que l’héroïne cherche en effet un moyen de tuer le Slime via ondes soniques… puis je m’en abstiens. Tuer est la voie la plus facile, certes, mais pas la plus morale. On a certes évité les morts humaines aujourd’hui mais beaucoup d’animaux ont péri. Ceux qui gisent sur la place sont de notre fait, le Slime ayant digéré tous ceux sur lesquels il a roulé.

« L’agent Brown est avec lui, continue-je en vérifiant si elle nous a rejoint ou se trouve toujours à l’écart, supposant facilement qu’elle est la force de frappe là où il est le diplomate. La première tentative de discussion a tourné court… mais en même temps… »

Laissant ma phrase en suspens, je regarde tour à tour chacun de mes interlocuteurs. Les agents envoyés savent-ils pour les hypothèses faites à l’encontre de l’espèce des Slimes et le programme mis en place pour espérer intégrer certains de ses membres à notre société ? J’espère bien tout en m’attendant à ce que ce ne soit pas le cas. Cette journée se présente comme faite de la destruction causée par un prédateur au sein d’un troupeau d’animaux domestiqués ; ainsi que les dégâts faits par les hommes en voulant protéger ce qui leur appartient. J’aimerai qu’il en soit autrement. Qu’on y apporte du constructif.

« En un mois de recherche et en connaissant les planques où celle que j’ai croisé amasse ses découvertes, on n’a pas réussi à en localiser un, rappelle-je ou apprends-je, fonction des connaissances de chacun. Je peux, au mieux, prélever des échantillons avec mes @robeez… »

Je fais une fois encore silence, évitant de préciser que cela permettrait d’alimenter les traceurs basés sur l’odeur que j’ai suggéré à l’agent Carthew de construire pour essayer de les localiser ; et que l’organisation a préféré faire sans moi.

« Est-ce que vous acceptez une nouvelle tentative de discussion ou est-ce que je tâche de collecter puis on finit de tirer la chasse ? »

Je suis grave avec cette question. Evidemment, j’ai ma préférence. Après, j’ai aussi conscience qu’on ne comprend pas pourquoi cette attaque. Pourquoi des êtres aussi discrets et insaisissables agiraient aussi violemment et remarquablement. Sauver les vies humaines dans l’espace, c’est fait. Quid de sauver les vies dans le temps ? Au-delà d’aujourd’hui ? Comprendre pourquoi est une étape afin de comprendre comment éviter. Délayer est un risque. Essayer de discuter aussi. Sauf que le téléporteur a déjà prouvé être capable de me sauver et qu’on a trouvé un moyen de repousser ; à défaut de contenir. On a l’avantage et on peut donc l’exploiter comme on l’entend. On a peut-être même un coup d’avance.

Après, j’ai déjà échoué à vouloir discuter. A vouloir régler les choses pacifiquement. L’attaque était immédiate, avec un Slime agressif. Maintenant qu’il est contraint, l’agressivité doit être encore pire. J’essaie de regarder les couleurs qui restent visibles entre les jets d’eau. Est-ce toujours du vert ? C’est impossible que ce soit du bleu mais peut-être serait-ce autre chose. Si c’est une couleur que je n’ai jamais vu, peut-être pourrais-je découvrir celle de la peur. Il est possible, à tort ou à raison, de faire des parallèles entre cette situation et celle d’un mutant faisant du dégât par manque de contrôle de ses pouvoirs. Ici, le contrôle des pouvoirs y est mais la notion de droit n’y est pas. J’aimerai essayer de régler cela de façon à pouvoir l’instaurer. Que ce soit bénéfique pour tous. Sauf que, comme dit, j’ai déjà échoué. Renter les choses sans le soutien de la majorité des gens avec qui je me tiens serait forcer mon leadership. Serait ne pas considérer que ce sont leurs vies, leurs actions, qu’ils consentent à user tel que je le leur demande. La même erreur qu’avec Vincent, Diego et Joseph. J’ai besoin de faire des erreurs pour apprendre mais j’espère avoir apprise de celle-ci. Alors j’attends l’avis de tous.

Et le vote de la majorité.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:29

Prey's Fear
Les pompiers sont là. Equipés, comme pour toutes sorties. Avec le camion échelle munie de lances. Si cela surprend peut-être Lucy qui est une européenne, cela n’a rien d’étonnant ici aux USA car c’est leur véhicule principal. En plus, de nombreuses unités du SQUAD, une unité particulière de pompiers se trouvent là aussi. Parfait.

Rapidement je donne mes ordres, et je prends moi-même une lance, en prenant la première position en tête de cortège. Je fais tâche parmi tout ce rouge, mais peut importe. Une fois les lances branchées au réseau d’eau de la ville, le commandant donne son ordre, et nous inondons la créature qui semble diminuer de taille au contact de l’eau. Je fais signe à un pompier présent de me remplacer et cours en direction du commandant pour lui demander de s’arrêter un instant pour voir comment réagit la chose.

Pendant toute mon intervention, je sens quelques abeilles électroniques voler autour de moi, et je suppose transmettre les informations au petit groupe resté sur le toit. De loin, j’hoche la tête aux présentations, rangeant mon frein repensant à la proposition de la sœur de la rousse d’il y a quelques jours à peine. A quel niveau sont-ils ? Serais-je leur supérieur si jamais cela arrivait ? Tant de questions, mais je ne suis pas pour cela.

Sans attendre vraiment la réponse du petit groupe à distance j’énonce le plus simplement du monde.

- Je vais y aller voir pour une deuxième tentative de discussion. Kurt. Viens avec moi au cas où.

J’attends à peine le temps que le téléporteur arrive près de moi, je prends une grande inspiration par reflexe. Erreur. J’ai envie de vomir. Je ravale ma bile, et j’avance vers la chose, me moquant de l’eau du bassin dans laquelle elle se trouve. J’ai de l’eau jusqu’aux genoux lorsque j’arrive à une distance que j’estime raisonnable.

- Je m’appelle Raven. Je suis ici avec Kurt.

Que je désigne, au sec sur le bord du bassin.

- Qui es-tu ?

Est-ce que j’attends une réponse ? Je l’ignore.


Raven & Co ; N-Y City.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:27


Prey's Fear


Le lieu le plus sure qu'il avait trouver pour se téléporter avec la jeune femme rousse suite a la tentative de discussion raté était le toit d'un bâtiment. Une courte trêve. Ils furent soudainement interpelés par l'un des agents du SHIELD qui venait d'arriver en renfort. Il n'eu pas a expliquer la situation, elle s'en chargea et le jeune mutant la laissa parler. Ensuite...

"Att... attendez!"

Héla-il ,en la voyant prête a sauter du toit. La rousse sembla comprendre qu'elle ne pourrait pas descendre par elle même a cette hauteur et se ravisa, lui demandant, une fois de plus de l'aider, après s'être présenter sous le nom de Lucky. Chanceuse... et bien, espérons qu'elle l'était pour de bon, car jusqu'à présent, c'était plutôt la poisse.

"Moi c'est Diablo"

Dit-il simplement, sans s'attarder d'avantage sur la discussion, puisqu'à peine les présentation faites, Il s'exécuta en apparaissant avec Lucky près de Raven, des pompier et des agents. L'eau sous pression semblait faire son effet sur le Slime, ou la Slime? Impossible de savoir si la masse putride était de genre féminin ou masculin, peut être ni l'un ni l'autre. Encore une fois, c'est Lucky qui se chargea de donner les explication pendant que lui surveillait le danger de façon a pouvoir mettre a l'abris le plus de personne possible en cas de besoin. La jeune femme proposait deux choix: retenter le dialogue, ou juste prélever des échantillons. En sachant que la première solution avait échouer une première fois, on pouvait se douter qu'une nouvelle tentative serait tout aussi infructueuse, d'autant plus que la créature n'avait sans doute pas apprécier l'attaque des lances a eau.

"Je crois qu'on ne pourra rien faire de plus a notre niveau..."

Mais c'était sans compter sur Raven qui voulait a son tour tenter la discussion, lui demandant de l'accompagner...

"mais... euh..."


Kurt était contre. D'une, parce qu'il était évident que la discussion ne servait a rien, quand bien même la créature serait dotée d'une conscience et de deux, parce que Raven portait la vie en elle, le danger était d'autant plus grand, même si ses reflexes surhumains alliés a son pouvoir de téléportation pourrait a coup sure la mettre a distance du danger quoi qu'il arrive:

"Bon, d'accord..."

C'était repartit. Une fois arrivés a bon port, Kurt ne pu s'empêcher de se boucher le nez en grimaçant tant la puanteur était forte. Quelle idée d'avoir accepter d'y retourner!  Alors que Raven faisait sa tentative, lui s'apprêtait a la tirer de la fissa, avant qu'une nouvelle attaque ait lieu
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 15:58

Les agents du SHIELD accompagnèrent Lucky tandis qu'elle leur faisait un topo en partant du principe qu'ils avaient les informations nécessaires pour comprendre tout ce qu'elle disait. Ce qui était malheureusement faux, car ils avaient été dépêchés en urgence en se basant uniquement sur ce qui avait été échangé au téléphone avec un certain Nathan. Il avait été question de contremesure électrique, ils s'étaient donc "équipés" en conséquence, mais en dehors de ça, leur connaissance du "Slime" était plus que superficielle.

Tous deux durent rapidement se boucher le nez pour ne pas se laisser emporter par l'odeur nauséabonde qui régnait sur le front, où les pompiers lâchaient des litres d'eaux sous pression sur la masse verte dont la teinte devenait de plus en plus ténue. Au moins, ils pouvaient clairement observer la nature de la menace et apprécier l'effet que l'eau avait sur elle.

L'agent Mullins eut un air surpris lorsque Lucy parla de prélever des échantillons. Certes, ce n'était pas quelque chose d'inutile, mais dans la situation présente, faire des prélèvements était bien le cadet des soucis de l'agent. Il s'agissait avant tout d'empêcher cette chose de nuire, et la vue des cadavres et ossements d'animaux par dizaines en disait long sur la menace qu'elle représentait.

L'eau cessa soudainement de couler après la demande que fit Raven aux pompiers. Le vert du Slime était désormais plus un reflet irisé qu'un véritable vert, tant il s'était trouvé dilué dans ce trop-plein liquide qui menaçait son intégrité. La masse qui s'était formée avait coulé dans l'étang artificiel de l'enclos et seuls quelques endroits de la surface présentaient encore des remous rappelant vaguement les pseudopodes de la créature.

"Ce Slime semble affaibli", répondit l'agent Mullins à Lucy, "Vous dites que la première tentative de discussion a échoué, vous êtes certaine que tenter de lui parler quand il est acculé est une bonne idée ?"

Derrière lui, l'agent Brown observait avec un mouchoir sur le nez pour tenter d'amoindrir l'odeur qui faisaient pleurer ses yeux tant elle était forte. Elle acquiesça d'ailleurs aux dires de son collègue, se tenant prête au cas où la créature se ressaisirait. Lorsqu'elle entendit Raven dire au téléporteur qu'elle voulait lui parler, elle se précipita vers eux pour les arrêter, mais ils disparurent aussitôt pour réapparaître plus loin, beaucoup trop près à son goût de ce qu'il restait de vert dans l'eau.

La seule "réponse" qu'obtint Raven fut une sorte de gargouillis ignoble tandis que plusieurs pseudopodes jaillirent mollement de quelques centimètres dans sa direction, sans présenter de menace réelle. Mais pour l'agent du SHIELD qui tâchait de les rejoindre pour les rapatrier, ce fut un signal d'alerte. S'arrêtant, elle releva ses manches pour dévoiler deux grands bracelets de métal gris et plongea ses mains dans l'eau environnante, immergeant les deux accessoires. Aussitôt, des dizaines de petits éclairs blancs se répandirent sur toute la surface de l'étang, rebondissant parfois sur l'agent qui ne semblait pas s'en préoccuper.

La réaction du Slime fut, cette fois, immédiate. Plusieurs masses d'un vert sombre à peine plus grandes qu'un ballon de foot se rassemblèrent à toute vitesse à divers endroits de l'étang et glissèrent pour tenter de fuir la surface aqueuse désormais hostile. L'un d'eux jaillit d'ailleurs devant Raven et Kurt et se dirigea vers eux à toute vitesse, recherchant l'abri où ils étaient perchés.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptySam 13 Mai 2023 - 11:44




Prey’s Fear

Le téléporteur a aussi dans l’idée que mon idée de reproduire l’idée de Raven en soit une mauvaise, d’idée. Ne me connaissant pas, même si je ne suis pas sûre que me connaitre l’aurait moins inquiété quant à ma capacité à l’idée saugrenue, il me crie presque lorsque je veux sauter du toit. Nous sommes donc d’accord : je suis un chat perché suffisamment perché pour ne pas pouvoir redescendre seul mais suffisamment peu perché pour ne pas essayer malgré tout. Quant à son nom, c’est "Diablo". Surprenant et je le regarde comme tel. Personnellement, je trouve ça insultant. Ce n’est pas parce qu’il a la queue d’un diable, les doigts d’un diable, les diagrammes faciaux d’un diable et une couleur inhumaine qu’il fait le traiter de diable ! En plus, le diable est rouge. Et velu des pattes pour la version avec la queue pointue, il me semble. Si la pilosité faciale est similaire à la pilosité des jambes chez "Diablo", il devrait être surnommé "Imberbe". La pertinence de la réflexion ? Aucune, pourquoi ?

Enfin Bref. L’agent, la coordination, le leadership, le super-zéroïsme, tout ça.

La marque des camions de pompiers. C’est un détail, je sais. Un détail que je lis d’ailleurs comme "SQUAT" au premier passage, ce qui m’amène à me demander si les soldats du SQUAT sont surnommés les Squatteurs. Probablement pas : si on appliquait la même logique au SHIELD, les agents seraient surnommés les Targes. Pas certaine qu’ils soient assez bien payés pour parler d’écus. Heureusement, c’est le "SQUAD" et pas le SQUAT. L’Equipe. Il faudra que je leur dise qu’il y a un journal francophone qui s’appelle ainsi. Sauf si je ne trouve pas comment le placer dans la discussion ou si j’oublie de le faire. Après tout, nous avons plus important actuellement !

Un plus important qui se déroule comme sur des skis nautiques. La bleue aux cheveux rouges laisse les rouges continuer de repousser le vert afin de rejoindre les bleus que nous sommes et les bleus qui nous accompagnent. J’expose mon avis, le téléporteur expose le sien, l’agent nous questionne et l’Esla y va. Après un instant à regarder le Diablo qui a l’air motivé à retourner dans la litière pour en sortir les autres au besoin puis l’agent qui cherche à l’empêcher d’y retourner, je constate comme tout le monde que, une fois que Raven est d’accord avec une idée, elle va la faire en laissant là. Qui eut cru qu’une héroïne du siècle dernier nous trouve trop long à agir et se décider ? D’un autre côté, j’approuve la méthode arme à feu : je pointe, elle tire ! Ça me laisse tout le loisir de m’assoir et de regarder.

« Agent Muller, dis-je pour attirer l’attention de l’agent Mullins en m’emmêlant les pinceaux sur le fait que j’ai retrouvé la référence qui me fait me sembler familier avec son nom. Les idées que j’énonce me semblent bonnes jusqu’à preuve du contraire, ce qui prend généralement quelques instants de leur exécution pour savoir. »

Et là, mon courage me dit qu’on est dans une très bonne disposition : c’est pas moi qui prend le risque. Mon écran de téléphone, lui, me confirme que le vert est encore plus vif qu’avant et donc que l’idée est encore moins bonne qu’avant. Plus intéressant encore, le Slime semble s’être concentré dans l’ancien étang sur lequel il flottait précédemment. Avec son volume, il doit aisément tenir dans la cuvette et, avec sa saturation d’eau, peut-être qu’il ne peut même pas utiliser les canalisations de l’étang pour s’échapper. Celle-ci, la cuvette, est d’ailleurs suffisamment grande pour que celui-ci, le volume, ne suffise à le couvrir entièrement. Cela permet à Raven de s’approcher plus prêt que je ne l’aurait fait moi-même, par absence d’envie d’être mouillée. Mon envie à moi va pour les échantillons. Echantillons qui seront inutiles si on arrive à capturer l’entièreté du Slime. Reste à déterminer comment on fait ça. Il n’y a pas la place pour faire intervenir un avion bombardier d’eau et récupéré le Slime mais peut-être qu’une réserve d’eau hélitreuillée fonctionnerait ? Après tout, le Slime est hétérogène avec l’eau actuellement et fait son huile en restant à sa surface, il sera donc le premier liquide emprisonné dans la réserve d’eau. Puis Zap.

Comment ça, Zap ?

N’ayant pas rapproché mes @robeez, par oubli et perte dans mes pensées, je n’ai pas le son de l’échange entre l’Elsa et le Slime. Par contre, j’ai bien vu les quelques tentacules essayer de sortir. Tout autant que les petits éclairs blancs. Via l’eau. Où était Raven.

Mes yeux s’arrondissent. Mes sourcils aussi. Mes lèvres aussi. Personne n’a jamais remarqué que l’entièreté de l’expression de surprise est présente dans celle de peur ? Je ne dois pas être la seule à avoir peur, puisque le Slime, ou peut-être les Slimes d’ailleurs car il(s) semble(ent) se comporter comme un super-organisme actuellement, est en train de se diviser pour s’enfuir. Et litière ! "Non de Dieu de Putain de Bordel de Merde de Fils de Pute d’Enculé de sa Mère", ce qui est donc la pratique de la péripatéticienne au sens familier du terme et ne compte pas comme un gros mot mais comme une citation cinématographique !

Je reste choquée.



The Lucky One


Dernière édition par Lucy Orchent le Lun 22 Mai 2023 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023 - 23:05

Prey's Fear
La bestiole, ou du moins la chose doit être ou du moins dois avoir un minimum de conscience humaine … Car à ma question j’entends une espèce de grognement ou de glougloutement, même si, je pense que ce mot n’existe pas. Signe que visiblement, il y avait un moyen de communiquer entre la chose et moi. Mais la situation ne dure pas très longtemps. Des petits bouts se détachent de la structure principale. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Surement la peur, ou la volonté de communiquer non ?

J’ai très peu de temps pour m’en rendre compte car un courant électrique traverse l’eau alors que je suis dedans jusqu’aux genoux. C’est une blague ? Quelqu’un cherche à me tuer ou quoi ? Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir car personne ne m’avait indiqué que des éclairs allaient parcourir l’eau. Je vais tuer celui ou celle qui a osé faire mon propre plan sans m’en informer et surtout sans vérifier QUI ETAIT ENCORE DANS L’EAU.   Avant que je ne puisse sortir entièrement de l’eau je prends les éclairs ces derniers remontant de mes jambes et irradiant dans mon corps.

Un cri de douleur s’échappe de ma bouche alors que je tente de sortir de l’eau comme je peux transpercée par la douleur. Je tombe dans l’eau et heurte le sol malgré la très faible profondeur. J’ai du mal à contrôler mon corps parcouru de spasmes de douleur alors que les éclairs disparaissent enfin.

Mes doigts se crispent dans le fond du bassin alors que je tente de reculer malgré cette douleur lancinante qui parcourt tout mon être en poussant sur mes jambes pour espérer éviter la sorte de ballon de foot qui jaillit dans ma direction.


Raven & Co ; N-Y City.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Prey's Fear
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: