Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Prey's Fear

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 14:40


Prey's Fear


Lorsque les pompiers stoppèrent leurs lances a eau, l'effet sur l'étrange organisme ne se fit pas attendre. En effet, celui ci semblait s'être dissout dans l'étang artificiel, donnant a l'eau des reflets verdâtres par endroit. A quel genre de créature avaient-il affaire? Kurt voulut retenir Raven pour l'empêcher d'aller dans  l'eau, mais la décharge électrique le stoppa net. En revanche, cela n'épargna pas la mutante...

"STOP! Arrêtez!!!"

Paniquant pendant un moment, il se tourna vers qui pouvait l'entendre et cria, le regard plein de détresse:

"Je peux pas la sortir de la, le courent électrique bloque mes pouvoirs de téléportation!"


Dit-il comme un appel a l'aide, son accent allemand se faisant plus entendre qu'a l'accoutumé sous l'effet de la panique. Heureusement, si on peut le dire ainsi, Raven finit par se sortir d'elle même de la situation et c'est sans attendre que Kurt se précipita vers elle. N'écoutant que son instinct protecteur, le jeune mutant se précipita vers cette dernière, après un temps d'hésitation, mais la situation d'urgence le poussa a vaincre son appréhension. Il parvint a attraper son amie par les épaules dans le bassin électrifié et la tira vers le bord le plus rapidement possible, malgré la douleur des décharges qui l'avait inévitablement atteint des qu'il fut en contacte avec l'eau. C'est dans un cri de détresse qu'il parvint a tirer la mutante a bonne distance, avant de s'écrouler a son pour auprès d'elle, encore prit de tremblements incontrôlables

"Raven, tu m'entends ? je t'en prie, dis quelque chose!"

Il n'eu pas le temps d'attendre une réponse et du, une fois encore faire usage de son don pour éviter ce qui semblait être un morceau de Slime, de la taille d'un ballon de foot. Pour le moment, il pouvait assurer la protection de Raven mais étant donné la fatigue qui commençait a se faire sentir, Kurt ignorait pour combien de temps encore...  
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2023 - 11:45

L'agent Brown n'avait, visiblement, pas réalisé à l'avance qu'elle allait mettre en danger ceux qu'elle tentait de protéger. Un mauvais calcul du à un manque d'expérience de terrain, à plus forte raison que la décharge n'était pas anodine. Ce fut les cris conjoints de Raven, Kurt, et de son supérieur qui lui criait d'arrêter, qui lui firent immédiatement retirer les bracelets de l'eau, faisant immédiatement cesser la décharge.

Mais le mal était fait et elle ne réalisait que maintenant la portée de son geste, jetant un regard désespéré à l'agent Mullins qui courait déjà en direction de la victime, devancer par deux pompiers qui accouraient pour effectuer les premiers secours, tandis que d'autres dirigèrent les lances vers la boule verte qui les approchait et arrosèrent généreusement pour la chasser. À l'heure actuelle, leur priorité était de protéger Raven et Kurt plutôt que de tenter quoi que ce fût contre le créature.

L'état de Raven n'était, heureusement, pas grave. Cependant, les éclairs qui avaient heurté sa peau avaient laissé des brûlures douloureuse que les pompiers s'appliquaient déjà à réhydrater avec des compresses graisseuses, tandis qu'un infirmier, qui avait été appelé en renfort, entrait dans le parc pour les rejoindre au pas de course, une valisette de secours à la main.

Comme la situation était prise en charge, l'agent Mullins revint à sa collègue qu'il réprimanda vigoureusement à voix basse, pointant l'irresponsabilité de son acte et les conséquences qu'il aurait pu avoir. Tous semblaient avoir oublié la présence du Slime dont les petits ballons continuait leur fuite, désormais sur le sol bordant le lac. Il y avait désormais 4 bulles, l'une d'elle ayant été "soufflée" par les lances à eau des pompiers, chacune tentant de quitter l'enclos dans une direction différente.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyDim 4 Juin 2023 - 10:36




Prey’s Fear

Si elles n’ont pas capté le son de ses paroles envers le Slime, les @robeez enregistrent parfaitement le cri de douleur de Raven. Elle tombe en arrière, droit sur le cul. Merci ma Chance. Pas de risque de noyade. Pas de nouveau risque pour les bébés. Des spasmes. Une avancée d’une boule de Slime. Je perçois tout cela comme si c’était lointain. La panique de Diablo raisonne aussi autour de moi, dévoilant une faiblesse logique : la paralysie induite par un courant électrique l’empêche de bouger, donc de se téléporter. Cela reste un mouvement, après tout. Mouvement que Raven cherche à faire, face au ballon de Slime qui s’avance vers elle. Face à la douleur. Face à l’incompréhension surement.

Mon visage se durcit. Mâchoire serrée. Paupières plissées. Diablo est l’élément défensif, je suis là pour la stratégie. Chacun son rôle. Tenir son rôle.

Je relève mon regard de l’écran pour le poser sur l’agent du SHIELD électrokinésie, ou s’approchant, qui vient de se la jouer enclos à bestiaux avec les alliés comme les ennemis. L’agent Muller s’occupe déjà de son cas, tout comme Diablo s’occupe de celui de Raven. Des pompiers s’en vont vers elle ; ainsi n’aurais-je pas l’occasion de faire le bouche-à-bouche à une héroïne d’enfance. J’ai à m’occuper aussi. D’autres rouges ont le bon réflexe de repousser le Slime ; de sécuriser la zone et les alliés. Notre contrôle du terrain se limite à présent à notre zone de déploiement. Et aux délimitations dudit terrain.

Les Slimes fuient.

Quatre boules. Loin de l’étang. Nous sommes dans un zoo. Les planques ne manquent pas au sein des enclos. Ne pas perdre de vue, pour l’heure. Je prends une inspiration nasale et me reconcentre sur mon écran. Si les Slimes font les ballons, les @robeez vont devoir faire les footeuses. Je lève cinq doigts face à la caméra de mon téléphone.

« Paul. »

Je sélectionne la boule de Slime la plus proche, afin que les @robeez se mettent en mouvement vers elle et la suive. J’enchaine rapidement, mes doigts glissant sur l’écran. Je trouve une boule, je zoome, je sélectionne le nombre, je donne l’ordre, je sélectionne la cible. Le système d’évacuation des eaux ne semble pas être un point de fuite viable. Outre le fait qu’ils flottaient, les Slimes devraient autant éviter l’eau que Raven et sans chercher à pourrir l’électriseuse.

« Paul. Idéalement, il faudrait réussir à maintenir les Slimes dans notre périmètre, cris-je aux pompiers comme à ceux qui auraient encore l’attention nécessaire. Paul. On les laisse se planquer tant qu’il n’y a pas de danger. »

Cela étang, jeu de mots volontaire, on a peut-être aussi une occasion de capture. Nous manque plus que les moyens. Comment qu’on capture un semi-liquide complètement acide sans être comme des sexes féminins du Moyen-Âge ? Réflexion en cours. Le volume d’une boule est de quatre pierres au cube divisées par trois [(4πr3)/3] mais il faut le rayon et une approximation pour le calculer de tête. Après, j’ai dix milles @robeez qui peuvent prélever 0,1 millilitre chacune donc on va pas en avoir assez pour tout récupérer ; puisqu’elles peuvent porter 1 litre en tout. C’est cependant suffisant pour mon échantillonnage, qui sera lui-même suffisant à alimenter les traqueurs odorifiques que le SHIELD est sensé avoir développé sur mon conseil mais sans m’impliquer dans le développement. Somme toute, il est probable que l’on ne capture pas les Slimes aujourd’hui mais qu’on puisse enfin permettre aux nains compétents d’entrer en contact avec les extraterrestres mieux qu’ils ne l’ont fait au cours des derniers mois. Espérons que le contact ne passe pas aussi bien qu’aujourd’hui… et qu’ils me tiennent au courant de la bonne façon. Pas comme Raven.

Raven qui fait parti des gens à m’avoir signalé que mon TEDx était maladroit ; y ajoutant que des mutants risquaient d’attenter à ma vie à cause de ça. Reprochez-moi d’avoir comparé les mutants comme des Pokémons, même si au final j’ai parlé de tous les humains comme des Pokémons, mais là j’aimerai beaucoup avoir une Pokéball ! Slimachu est capturé et transféré sur le PC de SHIELEO ! ENFIN BREF…

« Histoire de s’en assurer, faudrait identifier d’où ils sont venus, dis-je en renvoyant une cinquantaine d’@robeez en éclaireuses vers l’enclos des Pandas Roux. Paul. Si on arrive à comprendre pourquoi aujourd’hui et ici, c’est bien. »

Même s’ils n’ont pas été les premiers à s’enfuir, de mémoire c’est chez les rouquins que la masse de Slime est venue. L’enclos était à côté de la route et devait avoir un réseau d’eau ; le premier point a été sécurisé d’abord par des @robeez puis par des policiers, après que j’en ai fait la demande.

Je lève mon nez de mon écran pour regarder mes coéquipiers. Après un instant sur l’état de Raven, j’avance vers eux. J’anticipe la dispute et les reproches mais on a mieux à faire. TOUS.

« Diablo, transport et sécurité. Agents, si vous trouvez des extincteurs c’est bien. A eau c’est risqué, à mousse ça serait à tester. Au pire vous balancez le truc et vous tirez dedans pour que la pression étale le Slime loin de nous. »

Je parle vite. Je parle simplement. J’ordonne. Tout se calme quand je les ai rejoins et que je regarde Raven et ses pompiers avec les épaules s’abaissant légèrement.

« Elsa, je suppose que tu m’invites à faire l’amour à la grecque si je t’invite à rester ici, dis-je avec une certaine inquiétude et pas celle qu’elle ne me comprenne pas. Du coup, si j’accepte, tu restes avec moi ? »

J’écoute sa réponse tout en passant à la suite : je m’approche de Diablo et des agents du SHIELD afin de montrer à tous les impliqués l’image filmée par mon @robeez synaptique de la zone d’émergence des Slimes. Ça nous fait une première reconnaissance et on pourra improviser ensuite comment y agir.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptySam 10 Juin 2023 - 9:41

Prey's Fear

Seuls des petits grognements sortaient de ma bouche alors que j’étais allongée sur le bord de bassin, tirée de là par Kurt qui avait pris quelques décharges au passage, et quelques mots. Je respirais très vite, et je ne contrôlais plus rien. Mes pensées allaient à une vitesse folle et terriblement lentement à la fois. C’était une sensation étrange.

- Je … tuer…

Cela pouvait être bien des choses comme : « Je vais le tuer. » « Je pense que cet agent du S.H.I.E.L.D a tué mes bébés. » ou bien des choses comme ça. Ce qui était sûr c’est que je sentais le brulé. J’avais le corps brulé à plusieurs endroits. Et la réaction des pompiers ne se fit pas attendre. Ils coururent vers Kurt, mon sauveur, et moi, pour s’assurer que nous allions bien. Je vis leur grimace passer sur leur visage alors qu'ils m’asseyaient pour faire un état global de ma personne. Ce n’était pas ma peau bleue qui les révulsait, mais c’était l’inquiétude pour mon ventre qui parlait. Pas besoin d’être télépathe pour le savoir.

Alors que rapidement ils prirent en charge mes brulures en appliquant des compresses graisseuses. Je guérirais vite. Je ne m’inquiétais pas pour cela. C’était seulement douloureux.

- Toi ?

Finis-je par dire en tournant la tête vers Kurt, mes yeux jaunes indiquant un profond remerciement. Avec l’aide de deux charmants pompiers je réussi à me lever. Mes muscles étaient encore sous le choc, et je devais me tenir à eux pour marcher jusqu’à vous et vous rejoindre. Une fois leur petit colis déposé à côté de vous, je dû tenir un lampadaire qui était là pour rester debout, écoutant ce que Lucy disait. La scène était ridicule mais je n'avais pas le choix. Il me fallait quelques minutes pour récupérer.

L’amour à la grecque ? Mais de quoi encore me parle Lucy ? Je ne comprends pas ce qu’elle veut me dire… M’étais-je cogné la tête lors de ma chute suite à mon électrocution ? Peut-être … Surement. Mais après cette jeune femme avait tellement un grain qu’il était possible que cela veut dire autre chose. J’avais pourtant passé plusieurs mois en Grèce et je n’avais jamais entendu cette expression. Je savais que durant l’Antiquité les Grecques étaient bisexuelles mais je ne voyais pas vraiment le rapport avec la situation dans laquelle nous étions.

- Quoi ?

Mais mon cerveau fonctionnait au ralenti. Je le ressentais. Mon corps avait encore des tensions musculaires et j’avais d’ailleurs du mal à contrôler mes propres membres. J’allais littéralement faire passer un très sale quart d’heure à l’imbécile qui m’avait fait ça. Et si …

Difficilement j’arrivais à contrôler ma main pour venir la poser sur mon ventre. Elle tremblait encore suite au choc. Si quelque chose était arrivé à mes bébés lors de ce choc électrique ?! Ils ne bougeaient pas. Je ne les sentais plus bouger. Mon poing se serra et mon regard se fit très dur. Lors de ma dernière électrocution, car oui, cela m’était déjà arrivé, j’avais complétement viré au bleu et c’était exactement le cas là aussi. Personne ne filmait ou ne prenait de vidéo à part les abeilles de Lucy mais elle ne diffuserait pas l’info. Il fallait que je focalise toute mon attention sur mon ventre, étriper l’idiot, et attraper le Slime.

Il fallait que je reprenne forme humaine. Tout de suite. J’essayais et de fines vaguelettes apparaissaient sur ma peau mais revenaient rapidement au bleu. J’en étais incapable à l’heure actuelle. Je poussais un cri de colère et de douleur là où ma peau était brulée c’était douloureux.

- Donne moi ton manteau Lucy.

Je voulais cacher ma forme bleue par un … Manteau bleue exactement ou presque de la même couleur que ma peau. Génial. Mais c’était mieux que rien. On pourrait croire à un ensemble. Pour ce qui était de ma tête, je repérais un chapeau abandonné par un visiteur sans doute en panique et je fis un petit signe de tête pour qu’un des précieux amis masculins de la rousse aille me le ramasser.

Raven & Co ; N-Y City.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 16:54


Prey's Fear


A cet instant, malgré l'agitation aux alentours, la supposée fuite de l'immondice verdâtre et la tentative de Lucy de coordonner les opérations, la seule et unique préoccupation de Kurt était Raven, qui, a son grand soulagement était toujours consciente, bien qu'animé par une possible envie de meurtre.

"C'est moi, je suis la."

Dit-il doucement lorsque la mutante s'adressa a lui. Kurt la regarda quelques instant porter les mains a son ventre, voulant vérifier que ses futurs bébés allaient bien, chose qui importait également au jeune mutant:

"Ils ne sont pas...?"

Demanda-il d'une voix tremblante, ne parvenant pas a finir sa phrase tant cette éventualité lui semblait horrible. Il en avait même les larmes aux yeux,  conséquence de sa détresse émotionnelle depuis le début du sinistre. Aussi efficace qu'il pouvait l'être jusqu'à maintenant au niveau protection et évacuation, le pauvre Diablo commençait a avoir les nerf qui lâchent.

Il sursauta presque au moment ou Lucy s'approcha d'eux pour leurs montrer son écran, même si actuelllement, il avait un peu de mal a rassembler ses idées. Raven semblait avoir retrouver ses esprits et demanda a la jeune femme son manteau, sans doute pour se cacher, étant a l'heure actuelle dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir de métamorphose. idée que lui, avait complétement abandonner, prit dans le feu de l'action. Raven souhaitait compléter son look de camouflage par un chapeau laissé la par un visiteur en panique.

"Et maintenant?"

Demanda-il, un peu remit de ses émotion et prêt a suivre a nouveau les instructions, même si la série de téléportation répétée depuis que les choses avaient dégénérés l'avaient mit dans un certain état de fatigue
 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2023 - 20:18

Les pompiers qui ne s'occupaient pas de Raven continuaient de cibler les fragments de Slime qui s'échappaient, profitant de la pression des lances à eau pour atteindre l'autre côté de l'étang. Cependant, avec la distance, la précision se faisait bien moindre et il devenait difficile d'atteindre les boules vertes en pleine fuite, sans parler de "les maintenir dans le périmètre".

De plus, un autre problème commençait à se poser, à savoir l'agacement notable des soldats du feu : d'une part, il y avait l'intervention de l'agente du SHIELD qui avait manqué de provoquer un drame, même si ce dernier point était encore sujet à discussion. Les deux agents en complet noir subissaient des regards réprobateurs de leur part, notamment ceux qui estimaient que les héros provoquaient plus de problèmes qu'ils en résolvaient.

Ensuite, c'était les propos incohérents et les ordres de la jeune civile, dont le sens des priorités n'était visiblement pas le même que le leur, qui commençaient à courir sur le système de quelques uns d'entre eux, ce qui provoqua, pour ainsi dire, un certain mépris de ses instructions tandis qu'ils allaient à ce qu'ils estimaient le plus important : éviter les victimes et éliminer cette chose avant qu'elle ne fasse plus de dégâts. C'est pourquoi leurs lancent visaient plus à noyer le Slime, méthode qui avait fait ses preuves un peu plus tôt, et non à essayer de le préserver.

L'infirmier qui était venu en renfort pour s'occuper de Raven l'aida également à se tenir debout, et ses deux premières vérifications furent la santé de la mère et celle de ses enfants à naître. Un choc pareil pouvait être fatal, aussi l'infirmier eut une mine particulièrement désapprobatrice à l'évocation que la mutante face autre chose que de se soigner.

Stéthoscope en main, il vérifiait la pression sanguine, la tension, les battements de cœur et se concentra notamment autour du ventre, intimant le silence à sa patience et à l'entourage pour qu'il puisse se concentrer sur ce qu'il avait à entendre : le battement de cœur du bébé. Et il lui fallut pas mal d'efforts pour le trouver. Ou plutôt les trouver. Au début, c'était un battement faible, mais très irrégulier. Mais il s'aperçut rapidement qu'il ne s'agissait d'irrégularité, mais d'une double régularité qui donnait ce sentiment.

"Ce sont des jumeaux ?", demanda-t-il à Raven en priant pour qu'elle ne lui annonce pas qu'ils devaient être plus nombreux.
______________

Le Slime avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar. Ou plutôt d'une période d'absence, car il ne connaissait ni le sommeil, ni les rêves. Une période douloureuse. Il se souvenait avoir faim. Terriblement faim. Cette faim primitive qu'il avait fui. Il n'aimait pas cette faim. Elle était trop grande.

Il n'était pas bien. Il était divisé. Quatre morceaux. Quatre perception. Il y avait tellement de vibrations que c'était difficile de tout comprendre. Il y avait de l'eau. C'était bien, l'eau. Mais il y en avait trop. Bien trop. Il se dispersait. Il ne voulait pas se disperser.

Quatre morceaux, c'est quatre fois plus de chances de fuir. C'était ce qu'il pensait. Il ne savait pas ce qu'il fuyait ni la nature de la menace. Mais il devait fuir. Trop d'eau. Trop de vibrations. Trop de morceaux. Trop peur.

Il se mit à zigzaguer. Quatre morceaux zigzaguant de concert. Des mouvements chaotiques. Il ne savait pas où il allait. Il lui fallait un ouverture. Au moins un morceau devait en trouver. Pas vers le bas. En bas, il y avait la faim incontrôlable. Pas vers le haut, il ne pouvait pas s'étendre. Trop d'eau. Il ne pouvait pas coller. Glisser, c'était mieux. Glisser comme de l'eau. Se répandre peut-être ?...
______________

Les boules de Slime commençaient doucement à virer au bleu sous l'assaut des lances. Mais dans le même temps, leurs mouvements se firent plus chaotiques, plus désordonnés, et même leur forme se mit à varier. Une boule commença à se disperser en des dizaines de tentacules qui tentaient de s'échapper. Une autre s'étendit en une espèce de tube qui roulait à la merci du relief, revenant malgré elle vers l'étang. La troisième prenait la forme d'une flaque qui glissait en direction de l'extérieur et la dernière boule se mit à rebondir et glisser dans tous les sens.

Cela n'arrêta pas les pompiers qui tentaient toujours de l'éliminer, mais ces mouvements déconcertants gênaient encore plus la visée que la distance et le recul provoqué par la pression. Les agents du SHIELD, eux, y voyaient une nouvelle menace mais, après leur dernière bourde, préférèrent se ranger à l'opinion de Lucy, pour ce qu'elle valait, et coururent vers les bâtiments pour tâcher d'en extraire les extincteurs qui s'y trouvaient.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1204

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 11:18




Prey’s Fear

J’ai l’impression que Murphy vient faire sa loi lorsque je tente de faire la mienne : les pompiers m’ignorent, continuant l’arrosage des Slimes lorsqu’ils y sont affectés, tandis que les agents du SHIELD obéissent sans faire de retour. L’avantage des seconds par rapport aux premiers est que je peux voir leur visage, ce qui m’aide à comprendre qu’ils sont bien sous pression suite à la connerie de l’électrokinésiste. Après, je me doute que tout le monde est sous pression ici : que ça soit mentalement ou aqueusement. Je sais pas si j’ai les compétences pour gérer tout ça. J’essais. J’essais aussi de prendre soin de mon équipe, surtout quand le courant est un peu trop bien passé dans deux sens du terme.

Raven doit être soutenue pour tenir. J’arrive à la faire se questionner, l’incompréhension coupant le pas à la colère ou la peur ; au moins pour quelques instants. Si je ne le vois pas tout de suite, je comprends bien que son inquiétude aille à ses bébés. J’ai la surprise qu’elle aille à sa forme bleue aussi et je regarde à mon tour sans comprendre lorsque les vaguelettes n’aboutissent à rien. Le mimétisme par altération tissulaire est bloqué par la crispation due à l’électricité. Faiblesse notée. Son cri me sort de ma contemplation en un léger sursaut et j’acquiesce par réflexe lorsqu’il est question de lui donner mon manteau ; question ou ordre, on verra plus tard. Je place mon téléphone dans la poche de mon jeans avant d’aller chercher mes papiers puis leur faire suivre le même chemin et enfin me dévêtir du trench-coat.

« Je crois pas qu’on puisse finir aux toilettes ensemble aujourd’hui, lui dis-je alors que je lui présente l’ouverture de la manche afin de l’aider à s’habiller, mais c’est la première fois que tu me demandes de me déshabiller. On reste dans le thème. »

Aller Elsa, un petit sourire. Même nerveux ou saoulé, ça me va ! Mais juste de toi. Celui de l’infirmier, je m’en passerai bien. Merci ma Chance, il est juste nerveux et saoulé : il ne sourit pas le moins du monde.

Ce n’est que lorsqu’ils arrivent avec un chapeau pour Raven que je remarque ma paire de deux. Un soupir de soulagement s’échappe de mes lèvres et je laisse l’héroïne aux soins de l’infirmier pour faire un signe de tête à Enzo et Nathan de venir à mon côté alors que je rejoins celui de Diablo.

« Et maintenant ?

- Vous continuez de sauver les miches de tout le monde,
lui dis-je avec sérieux avant de me parer d’un sourire plus doux. Vous faites ça très bien. »

Si l’absence de mumuse qu’on peut faire avec l’empêche de détrôner la métamorphose au niveau de mes pouvoirs préférés, je dois avouer que l’utilité de la téléportation en fait un atout inestimable. Tout en me disant cela, je ressors mon téléphone pour en montrer l’écran. Je sélectionne le groupe d’@robeez envoyé en reconnaissance deux fois afin d’afficher la vision de la synapse.

« J’ai des drones en recherche du point d’arrivée des Slimes, il faudrait que vous y emmeniez les agents afin qu’on s’assure qu’il n’y a pas de danger supplémentaire. »

Je laisse un temps afin de voir si Diablo comprend mieux cette formulation que la précédente, surement passée à la trappe par stress pour Raven. Je me tourne ensuite vers Enzo.

« Zo, périmètre ?

- Police en position, banderoles déployées, c’est clôturé.
»

J’acquiesce à mon tour. Au moins, c’est ça de fait. Tout est presque comme prévu si ce n’est les pompiers qui font leurs vies. Je souffle par la bouche pour évacuer le stress et la présence de mes deux deux m’aide à être moins tendue… ce qui s’accompagne d’une réalisation d’à quel point je transpire et m’amène donc à retrouver le niveau de tension précédent.

« Regardez les Slimes, commence Nathan, occupé à surveiller dans la direction des tirs de pompiers plutôt que d’être sur un écran de téléphone.

- Bleu c’est bien, dis-je puisque l’assonance m’a permis de le retenir, l’instabilité par contre… »

Enzo et moi retournons sur nos téléphones afin d’afficher les visions d’@robeez chargées de suivre les différentes boules, qui n’en sont plus vraiment. Y’en a une qui se la joue l’échappée des damnés avec des pseudopodes qui tentent de s’enfuir dans toutes les directions et cela me fait frissonner de peur. Y’en a une autre qui se croit à la boulangerie avec la boule de pain qui se roule en baguette et s’en va yolo. Y’en a encore une autre qui ragequit et nous fait la flaque, voilà. Et la dernière se découvre des propriétés rebondissantes… devenant clairement la plus dangereuse. Malgré le téléphone, je me passe les mains dans les cheveux en des caresses qui tentent de me détendre un peu. Tout ce que je réussis à faire c’est mettre un peu de chaos dans ce qui était jusqu’ici unit en une queue de cheval.

Réfléchis Lucky. Réfléchis. Tu t’es faites engueuler pour ton management une fois et demi, qu’est-ce que t’en as appris ? Même si ton caractère de chat fait que tu considères les gens comme tes serviteurs, ils ont une vie aussi et il faut en tenir compte. C’est pas tout à fait comme ça que ça a été formulé mais l’idée générale est là, comme avec la Glossia. En parallèle de la remise en cause, je me dis que l’arrosage des Slimes les a fait virer au bleu donc c’est peut-être pas si bête que ça de continuer. Quoi que veuille dire le vert, il n'est plus là. De plus, on contrôle le terrain donc on est safe.

« En fait les gars, continuez à les amuser, cris-je aux pompiers, pour qu’ils m’entendent. Faites juste gaffe de pas les faire partir en live ! »

Planqués ou divertis, les Slimes sont bleus donc c’est bon pour nous. Reste à ce que les rouges ne se la jouent pas communistes et ne merdent pas les choses en beauté.

« ET GARDEZ-LES DANS LE PERIMETRE ! »

Ça, c’est le plus important. Nan parce que la flaque, ne pouvant aller se cacher, a l’air de partir pour la grande évasion. Quant aux dizaines de pseudopodes qui se dispersent, les pompiers ont pas voulu suivre ma méthode donc je leur laisse le bénéfice du doute avec la leur et ils assumeront s’ils échouent.

« Diablo, dis-je en lui présentant mon téléphone pour qu’il en voit l’écran, regardez. »

Les @robeez se sont placées en vol plus ou moins stationnaire entre l'étang des anciens pandas roux et le mur d'enceinte qui sépare le zoo de la route qui le longe, où d'autres @robeez ont maintenu le périmètre jusqu'à l'arrivée de policier. Si ledit mur n'a pas été franchi, il y a un trou dans le sol aux environs mis à nu. Il est possible que cela ait été une plaque d'égout mais je n'en suis pas sure. En revanche, il est clairement visible que même l'herbe a été dévorée, laissant seulement la terre.

« Voilà ce que je pense être le point d’entrée. »

J’ignore comment ses capacités de téléportation fonctionnent mais j’espère que d’avoir vu la destination l’aidera à se téléporter. Surtout que la fatigue commence à bien le prendre, il semblerait.

« Une fois ça fait, je pense qu’on sera bons, continue-je pour l’encourager. Ok ? »



The Lucky One


Dernière édition par Lucy Orchent le Lun 10 Juil 2023 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:51

Prey's Fear

Etaient-ils morts ? Oui Kurt, c’était bien la même question que je me posais à l’heure actuelle et qui hantait sans cesse mes pensées. Cet agent du S.H.I.E.L.D dénué de cervelle avait-il tué la vie que je portais en moi ? Si c’était le cas, je ne retiendrais pas ma colère et je ne me poserai pas la question du bien ou du mal. Adieu la morale. Je ne pardonnerai pas. Jamais. Et cette fois ci je ne chercherai pas à faire d’effort. J’irai droit au but. Celui de la vengeance, de la souffrance et du désespoir. Même s’ils n’étaient pas voulus, je m’étais attachée plus que de raison à ces deux petits êtres que je n’avais en réalité jamais vu. Et peut importe les bonnes paroles, j’agirai par instinct. Et je savais très bien qu’il pouvait être primaire.

Une main sur mon ventre, j’avais du mal à rester calme le temps de l’auscultation. Peut-être parce qu’au fond de moi j’avais peur du résultat. Et si cet infirmier se trompait et n’arrivait pas à distinguer les battements de cœur ? Et si le choc électrique les avait tué sur le coup ? Je demeurais silencieuse, le temps pour l’infirmier de … mon dieu. Un profond soupire de soulagement s’échappa de mes lèvres alors qu’il répondait à la question de Kurt après m’avoir examiné.

Les jumeaux étaient vivants. Naturellement et de soulagement des larmes roulèrent sur mes joues. J’avais du mal à parler encore tant mon corps en entier était crispé. Il fallait dire que j’avais pris une sacrée décharge et que cela tenait presque du miracle que je sois encore en vie. J’hochais la tête vigoureusement et remerciait l’homme qui venait de s’occuper de moi d’un sourire muet.

Arrivée devant la joyeuse troupe, Lucy se permit un trait d’humour que je ne souhaitais pas particulièrement commenter préférant garder mes forces pour enfiler son manteau et me cacher sous le chapeau qui trainait là.

Je me contentais donc d’un élèvement des yeux vers le ciel surjoué et d’un petit soupire d’agacement bien qu’un fin sourire se dessine sur mes lèvres. En temps normal j’aurai répliqué mais pour le moment c’était encore impossible. D’ailleurs … Si je ne me tenais pas à un lampadaire à l’heure actuelle je crois que je ne serai pas capable de tenir debout. Je devais me rendre compte de l’évidence. Je ne servirai plus à rien pendant un petit moment. J’écoutais le plan alors que mes jambes tremblaient encore sous le choc alors que je me laissais glisser lentement le long du poteau pour finir les fesses par terre me sentant mieux comme cela.

- Kurt. Attention à toi.

J’avais du mal à aligner trois mots et cela me demandait un effort considérable de parler j’étais complétement inutile maintenant et cela m’agaçait prodigieusement.


Raven & Co ; N-Y City.

(c) ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptySam 8 Juil 2023 - 16:37


Prey's Fear


Alors qu'il attendait une réponse a sa question, plus rien ne comptait pour Kurt, ni l'agitation environnante, ni les vocifération des pompiers, Agents du SHIELD ou autre personnel d'intervention, ni les morceaux désordonnés de Slime. Il garda cet état second jusqu'à ce que l'infirmier lui donne la réponse.

Instantanément, la tension retomba, en même temps que le jeune mutant s'affaissa légèrement sous l'effet du soulagement, alors qu'il fit un bref signe de croix après quelques instants de prières en guise de reconnaissance, comme le voulait ses croyances. Ils étaient vivants. Mais Raven était loin d'être en forme. Kurt lui lança un regard inquiet alors qu'il la soutenait en même temps que l'infirmier. Ce fut a contre cœur qu'il la laissa adossée au lampadaire pour entendre les instruction de Lucy. Ce n'était pas finit, il fallait encore tenir bon. "Regardez les Slimes" A cette interjection, Kurt tourna la tête vers la source de l'observation et constata que les bulle et autre difformités avaient prient une teinte bleutée. "Bleu c’est bien, l’instabilité par contre…" Il n'avait retenu que le "c'est bien", signe que le calvaire touchait a sa fin. Mais il y avait encre quelque chose a faire. Atteindre le point d'entrée avec les agents. Combien étaient-ils?

"Je pourrait transporter deux personne... trois peut être, mais pas plus"

Dit-il, ne voulant pas prendre le risque de tomber d'épuisement dans une zone de danger. La zone en question, visible sur l'éctan de Lucy était nette et on y voyait aisément les points stratégique ou l'apparition était la plus sure autour de la plaque d'égout. Sans rechigner, Kurt s'exécuta, mais a l'arrivée, il vacilla et du s'appuyer contre le mur d'enceinte prit de vertiges.

"J'ai besoin d'une pause..."

Articula-il avec une main sur le front, le temps de reprendre un peu ses esprits
 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Jo60
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2023 - 21:13

L'infirmier eut un soupir de soulagement en constatant celui que poussèrent les deux mutants bleus. Pas d'autre mauvaise surprise à craindre pour l'instant. Ceci étant, les choses n'étaient pas réglées pour autant : la mère avait toujours des brûlures et on ne pouvait pas être certain que les jumeaux étaient sortis d'affaire.

"J'entends leur cœur, ils vivent, mais il faut qu'on vous emmène à l'hôpital pour faire une échographie, au moins pour être sûr. Je vais faire venir une civière, je vais vous aider à vous allonger."

Il était évident qu'elle ne tenait debout que par la force de sa volonté, et du lampadaire juste à côté. Il vint la soutenir pour l'aider à s'allonger par terre, délicatement, pour qu'elle n'ait pas plus d'effort à faire. Après quoi, il appela ses collègues restées à l'extérieur de l'enceinte pour qu'ils apportent la civière et l'aident à charger la patiente.

"On va s'occuper d'elle", dit-il à l'autre mutant bleu avant qu'il ne parte pour continuer le combat, "Elle est entre de bonnes mains."

De leur côté, les pompiers continuaient d'arroser et auraient de toutes façons continué à le faire même si la civile ne leur avait pas ordonné. Quant à "garder la créature dans le périmètre", c'était plus facile à dire qu'à faire : les lances à eau n'étant pas vraiment des outils de précision, notamment à cette distance, et les fragments de Slime se montrant très agités et imprévisibles, les jets commençaient à arroser de façon erratique en tâchant de maintenir la créature sous pression.

Les fragments de Slime, par ailleurs, commençaient à évoluer de façon disparate : celui qui s'était scindé en plein de pseudopodes finit par retomber totalement inerte, la conscience du Slime étant incapable de soutenir autant de fragments à la fois. Celui qui roulait vers l'étang finit par atteindre l'eau et, arrosé en masse par les pompiers, finit par totalement se dissoudre dans l'eau, ne donnant plus signe de vie.

La flaque, en revanche, continuait de ramper en remontant la pente vers le nord-ouest, à l'opposé des lances de pompiers qui peinaient à l'atteindre, mais laissant une empreinte bien visible dans le gazon qu'elle consommait sur son passage. Quant au fragment rebondissant, ses rebonds se firent de moins en moins fort et la boule finit par simplement glisser en direction de l'ouest, cherchant visiblement une sortie et arrivant désormais hors de portée des lances.

_________

Les agents du SHIELD se tinrent au mutant téléporteur pour arriver à leur destination : une bouche d'égout particulièrement qui avait tant rouillée qu'il n'en restait presque plus rien, entourée d'un béton d'une propreté irréprochable, donnant à l'ensemble une allure de cible et, si l'ennemi avait été intelligent, aurait même pu faire penser à un piège.

L'agent Mullins dégagea le reste du couvercle métallique rongé de rouille pour découvrir le tunnel d'accès qui démontrait la même propreté extraordinaire, d'autant plus pour un accès aux égouts. Pour descendre, en revanche, les choses allaient être plus compliquées : l'échelle d'accès, des barreaux de métal encastrés dans le béton, étaient tous rongés de rouille au point qu'ils en étaient presque friable, rendant l'idée même de descente plutôt dangereuse.

"L'échelle ne tiendra pas si on tente de descendre", analysa Mullins, "Et on ne sait pas ce qu'il y a en bas. Brown, scellez l'entrée, il faudra qu'on demande des renforts pour fouiller ce qu'il y a là-dessous."

L'agent Brown sortit de son blouson de petits dispositifs ressemblant à des chausse-trappes, qu'elle disposa autour de la bouche d'égout. Après quoi, elle manipula le bracelet métallique qu'elle portait, et l'instant suivant, de petits éclairs jaillirent des dispositifs en les reliant les uns aux autres, formant une sorte de grille de petits éclairs.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Clrk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Prey's Fear [Terminé] [Mission] Prey's Fear - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Prey's Fear
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: