Partagez
 

 [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 1:36

Erik Lehnsherr

Magneto
❯ FEAT : Michael Fassbender.
Identity

❯ Prénom(s) : Erik
❯ Nom : Lehnsherr
❯ Codename : Magneto

❯ Age : 59 ans
❯ Date de naissance : 30 janvier 1930
❯ Lieu de naissance : Pologne
❯ Nationalité : Polonaise

❯ Statut civil : Veuf
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Leader de la Confrérie des Mutants

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture, la musique classique, les tableaux, les échecs et surtout la protection d’âmes mutantes perdues.

❯ Affiliation : Super Vilain - Confrérie des Mutants

Pouvoir(s)
Manipulation magnétique : le pouvoir de Magneto lui confère une grande influence sur le magnétisme. Ce pouvoir se décompose en capacités qui y sont liées.

- Détection et contrôle du métal : Magneto peut facilement sentir la présence du métal et agir avec aisance sur celui-ci. Il peut notamment le contrôler et même le transformer. Son influence est telle qu'il peut y compris agir sur le fer contenu dans le sang. Cela requiert une grande concentration mais on peut imaginer les conséquences d'une telle manipulation : évanouissement, anévrisme...

- Vol : Grâce à la création de champs magnétiques, Erik peut s’élever dans les airs et voler.

- Champs de force : Il peut également avoir recours à l’énergie émanant du magnétisme pour créer des champs de force servant à créer de puissants boucliers.
Faiblesse(s)
- Concentration : C’est un point clef dans l’utilisation des pouvoirs d’Erik. Sans concentration, ce dernier ne peut agir efficacement sur le magnétisme. En effet, un tel pouvoir requiert une focalisation et un ancrage de l’esprit avancés. Par conséquent, l’état physique et surtout psychique d’Erik est déterminant et peut être handicapant s’il est altéré d’une quelconque manière.

- Arrogance : À cause de son arrogance, il peut arriver à Magneto de sous-évaluer les capacités et/ou les plans de ses adversaires, croyant simplement qu’il leur est supérieur. C’est une erreur stratégique de taille : cet excès de confiance peut le conduire à l’échec.

- L’absence de métal : Sans métal à proximité, Erik n’est plus complètement Magneto. Il peut alors se retrouver démuni, sans alternative offensive ou défensive.


Look in the mirror
Erik est un homme assez grand et encore assez musclé pour son âge. Ses cheveux sont courts et bruns, ses yeux bleus et son visage est assez sévère. En effet, ses joues sont creusées et sa mâchoire est saillante. Cela lui donne un air froid et même arrogant.

Sa tenue civile est très sobre : il y ajoute souvent une veste en cuir.

En mission, Erik porte une tenue complète résistante de couleur pourpre avec des pointes prononcées de rouge. Elle est en partie constituée de métal, pour aider Erik à voler quand il le désire et se distingue par trois équipements spécifiques. D’une part, elle arbore un plastron épais et très rigide. D’autre part, Erik apprécie revêtir une cape en cuir assez longue. Enfin, la pièce maîtresse de sa tenue (quand Erik devient Magneto) réside dans son casque. Il lui couvre le crâne et se rabat sur une bonne partie du visage, tout en laissant apparents yeux, nez et bouche. Au-delà de son apparence, le casque lui permet de bloquer toute intrusion télépathique potentielle, ce qui s'avère très utile en mission.

Ce n'est qu'un détail invisible la plupart du temps mais une autre partie de son corps retient pourtant toute son attention : son tatouage sur son avant-bras. Ces numéros, tatoués de force quand il a été déporté, symbolisent la douleur, l'aliénation et la mort. C'est un souvenir atroce, une plaie ouverte qui ne se fermera jamais complètement.


We're all mad here
De prime abord, le premier trait qui se dégage de la personnalité d’Erik Lehnsherr est son honnêteté. Il ne craint pas d’exprimer ses pensées ni d’agir contre l’avis majoritaire par exemple. Il reste fidèle à lui-même, en ne cédant à aucune pression et en ne concevant aucune concession. Cette intransigeance d’esprit le rend à la fois déterminé et obtus.

Cette même antinomie se retrouve dans sa principale motivation. Erik est dévoué à la cause mutante et il souhaite que l’on reconnaisse leur supériorité génétique. Son dévouement s’exprime positivement car il consacre réellement sa vie à la cause mutante. Il est prêt à leur donner un refuge, à les recueillir, à les protéger. À l’inverse, cette supériorité présupposée s’exprime négativement quand il s’agit des homo sapiens. Pour lui, les homo superior sont les seuls méritant de vivre. Il n’accorde que peu d’importance à la vie humaine et peut faire preuve de cruauté à leur égard. Il ne reconnaît l’Homme que dans l’adversité que cette entité incarne. Au fond, Magneto appréhende une éventuelle guerre entre humains et mutants, à cause de son expérience des camps. Sa haine des humains émane de son traumatisme.

Par ailleurs, Erik se considère comme un esthète : il aime les belles choses, il apprécie l’art, particulièrement la littérature et la peinture, tant que cela reflète une certaine grandeur. Erik ne supporte pas la médiocrité : il est également très arrogant.

Il est lui-même supérieur par son intelligence ; une intelligence géniale en somme. Il peut aisément établir des stratégies, mettre en place des plans et avoir recours plus perfidement à son intellect pour manipuler. Il est de fait très observateur et son regard n’en est que plus froid encore.

Enfin, Erik se caractérise une fois de plus par un autre contraste. Il peut faire preuve de douceur, de bienveillance, tout en étant parfois habité par la colère et même la violence. Petit, le déclencheur de son pouvoir a été la rage, pure et simple. Il a gardé de cet état un automatisme : alliant pouvoir et frénésie.

Au-delà de ses emportements, de sa colère et même de sa haine, il n'en reste pas moins sensible à son ami Charles Xavier. Ce dernier est sûrement le seul pouvant raisonner Magneto. Ils ont un but commun, c'est le moyen pour y parvenir qui diffère. Leur amitié est dans tous les cas importante pour Erik qui prêtera, au moins, une oreille attentive à ce que son ami lui dit.


Tell me your story
- Erik Lehnsherr est rescapé des camps de concentration. Sa famille, juive, a été déportée à Auschwitz. Alors qu’on allait le séparer de sa mère, le jeune adolescent a manifesté pour la première fois une capacité hors du commun : tordre le métal du grillage. Il a alors été repéré par un scientifique travaillant pour les nazis : Sebastian Shaw. Ce dernier a vu le potentiel en lui et a voulu le révéler ; l'exploiter en réalité. Shaw a rapidement compris que la colère serait le détonateur du mutant sommeillant encore. Il a tué sa mère devant ses yeux et c’est là qu’Erik a violemment laissé libre cours à ses pouvoirs : le détonateur ultime et le traumatisme ineffaçable. Shaw est devenu à cet instant une obsession pour Erik.

- Des années plus tard, en quête de revanche et alors qu’il traque le scientifique, il fait la rencontre de Charles Xavier. Ils vont devenir alliés et même amis. Ils défendent un but commun : la protection des mutants. De plus, les deux compères cherchent à arrêter Shaw, pour que celui-ci ne puisse pas déclencher la Troisième Guerre mondiale, comme il le souhaite. Accueilli au manoir de Charles, réinvesti en refuge pour mutants et en centre d’entraînement, Erik parvient à acquérir une maîtrise plus importante encore sur ses pouvoirs.

- La tentative de Charles pour apaiser l’esprit de vengeance d’Erik a été finalement un échec. Leur divergence d’opinions n’a jamais pu se résoudre. À Cuba, à l’aube d’une guerre mondiale opposant les flottes étasuniennes aux flottes soviétiques, Erik est parvenu à affronter Shaw. Il ignore son ami et tue le meurtrier de sa mère, assouvissant sa soif de vengeance une bonne fois pour toutes. Pour se venger, il tue Shaw précisément avec le même type de pièce nazie qui avait servi pour tuer sa mère.

- Malgré cette mise à mort, cette vengeance, il héritera de Shaw la pensée que les mutants sont la forme de vie supérieure. Restera gravée à jamais l’image de Shaw, le tueur, désespérément haï, ainsi que l’image du mentor, lui-même à la source de la puissance de Magneto. À l’issue de cet affrontement, Erik blesse Charles, sans le vouloir. C’est le point de rupture entre les deux hommes : Erik part. Il devient alors le leader de sa propre équipe de mutants. Certains seront d’ailleurs décimés, devenus cobayes servant à développer des sentinelles. Ce départ marque aussi le début d'une histoire : un lien aussi puissant que passionnel avec Raven : ils se sont aimés, puissamment, peut-être trop et ont rompu assez rapidement.

- Quelques temps après, Erik, devenu Magneto, est emprisonné au Pentagone car il est accusé du meurtre de président Kennedy. Erik avait en réalité tenté de le sauver mais son acte a mal été interprété. En effet, il avait fait dévier la balle visant l'homme politique afin de le protéger et non pour le tuer, pensant que Kennedy était en vérité un mutant. Il sera finalement sauvé par Wolverine et Vif-Argent de sa prison en plastique.

- Lors des accords de Paris, au début des années 70, Erik accompagne Charles pour persuader Raven de ne pas tuer Bolivar Trask, celui qui a inventé les fameuses sentinelles, responsables d’un génocide des mutants dans un futur possible qui doit être empêché. Erik change finalement d'avis et dévie une balle qui atterrit dans la jambe de la métamorphe. Les rôles s'inversent lorsque c'est Magneto, cette fois, qui veut tuer le président et Trask, peu de temps après. Mystique tire sur son ancien amant et celui-ci s'évanouit. Elle ne sera donc pas capturée.

- Après s’être brouillé avec Raven, Erik décide de s’éloigner et de s’isoler, tâchant de retrouver une vie banale, là où on ne le retrouverait pas et où on ne le reconnaîtrait pas. Il y parvient en s’installant en Pologne, sous une fausse identité. Il y travaille modestement et construit même une vie de famille. Pendant des années, cette vie le comble et il est un homme nouveau. Malheureusement, comme s’il suivait le cours d’un destin tragique, implacable, sa femme et sa fille meurent. En effet, ses pouvoirs ont été reconnus, par accident : on le traque et sa famille est assassinée. Cela réactive la colère qu’il avait réussi à enfouir : la transition vers Magneto est immédiate et il ne le quittera plus.

- Un nouveau fléau apparaît en la personne d’Apocalypse. Le grand méchant choisit Magneto pour être un de ses quatre cavaliers. Aveuglé par la colère et la douleur, ce dernier le suit d’abord sans sourciller. Malgré tout, il se rend rapidement compte que ce projet n'a comme source que la haine, principalement grâce à Raven. Malgré tout, et sans même le dire, de l'amour subsiste. Magneto s’allie donc à Charles Xavier et à son équipe de X-Men, présents également pendant le combat. Dès qu’Apocalypse a été vaincu, une faille spatio-temporelle est apparue.

- 35 ans plus tard, les mutants sont réapparus : 2018, un temps nouveau pour Magneto. Une nouvelle fois, il a décidé de partir de son côté : un temps nouveau pour son idéal et la création de la Confrérie des Mutants. Il veut dès lors s’entourer de mutants partageant sa vision du monde. Afin de proposer aux « mutants libres » un refuge, une île proche des États-Unis a été investie : Genosha. La Confrérie est une nouvelle aube.

- Nouveau coup d'éclat, et pas des moindres : quelques semaines seulement après la faille, Thanos est à l'origine d'un snap faisant disparaître des milliards de personnes. Parmi elles, de très nombreux mutants notamment sont concernés dont le grand ami d'Erik : Charles Xavier. C'est en voyant l'Institut non géré, possiblement à l'abandon qu'il a décidé de réagir (Magneto, lui, a été épargné). Au nom de leur amitié, il a décidé de rester à l'Institut. Les deux compères avaient beau diverger sur de nombreux sujets, Erik reconnaissait l'utilité d'un tel lieu, l'envergure d'un tel projet. Trois années s'écoulent alors.

- À l'issue de ces trois ans, Magneto a repris le flambeau de son projet : Genosha ne devait pas être une parenthèse, c'était un nouveau chapitre à écrire, une trame dont il était l'auteur. Genosha devait être un berceau, un refuge et une terre d'asile mais elle devait surtout être correctement protégée.

- Le snap de Thanos prit finalement fin. Outre les morts, nombreuses tout de même, les personnes qui avaient disparu purent revenir, comme si de rien n'était.

- Après ce retour inespéré, l'horizon ne s'est pas totalement éclairci pour autant... Les mutants ont d'ailleurs été une nouvelle fois la cible d'un scientifique : Hammond. Ça a été l'occasion pour Erik de retrouver son ami Charles en mission. Alliés pour sauver des mutants : ce ne fut néanmoins pas une partie de plaisir. Cet affrontement a permis pour lui de prouver, encore et toujours, son point de vue : il faut en finir avec celles et ceux qui traquent les mutants.

- Le Jour des Héros : tel était l'événement prévu qui devait rendre hommage aux héros tombés pour sauver le monde. Erik était un spectateur discret. Face à lui, il a pu admirer la grandeur et la décadence à la fois. Alors que l'hommage était à son paroxysme, la sorcière rouge, Wanda, a joué les trouble-fêtes. Elle a désacralisé ceux qui étaient perçus comme des héros et elle a voulu semer le chaos. Magneto était partagé mais ne pouvait s'empêcher d'admirer l'aura de la jeune femme. Rapidement, le chaos s'est accentué puisqu'une louve géante s'est mise, elle aussi, à devenir un danger. Le moment était tout trouvé pour Erik : lui aussi pouvait diffuser une vague de terreur. Rejoint par ses mutants confréristes, il a affronté des Avengers. Cette opposition n'aura en tout cas pas duré longtemps mais elle a inexorablement laissé des traces. Magneto et ses alliés se sont retirés, non sans modeler la statue initiale à son effigie, avant son départ. Une simple provocation pouvant semer un peu de désordre : une délectation pour le mutant aux pouvoirs magnétiques.

- Outre les oppositions, une rencontre a été au centre de cet événement bien moins héroïque et solennel que prévu. Une rencontre ou plutôt des retrouvailles. En effet, Erik a pu revoir Raven, alors métamorphosée. Leur relation est une grande part de la vie d'Erik, qu'il veuille bien l'admettre ou non. Le lien qui existe entre les deux est indéfectible et pourtant si chaotique : même Charles ne l'approuve pas, c'est pour cela qu'il a menti à Erik une fois que ce dernier cherchait Mystique, en lui répondant qu'il ne savait pas où elle était. Pourtant, quand Mystique était sous l'emprise de Wanda, elle a rejoint Erik sur l'île de Genosha. À peine partie de l'île, la métamorphe a été libérée de son emprise et ils ne se sont pas revus depuis. Quel lien vont-ils développer ? Quand vont-ils se croiser de nouveau ?


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Jyuuu
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum RP sur Google
Un commentaire ? : Je suis très content de pouvoir essayer d’incarner Magneto : c’est réellement mon personnage préféré de l’univers Marvel.



Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mar 8 Mar 2022 - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:04

Bonjour et Bienvenue sur Marvel World,  cheers

Je suis ravie de voir ce personnage tenté à nouveau sur le forum.
Le personnage d’Erik a déjà été joué et il a fait quelques actions importantes pour le jeu. Nous allons donc te demander si possible de prendre certains faits en compte. Je te liste les faits et les liens importants.  icon10

Tout d’abord, Erik n’aurait pas subi le Snap de Thanos. Il est revenu à l’Institut Xavier avec Psylocke et voyant que Charles n’était plus là, il a temporairement pris le relais… Durant deux ou trois ans. Par la suite, il a laissé les rennes de l’Institut pour retourner sur Genosha et la bâtir comme il le voulait.

Au retour des personnes,  @Charles Xavier  et Erik se sont retrouvés lors d’un précédent Évent où les mutants étaient kidnappés et exécutés. Erik a bien évidemment pris La défense des mutants. Lien du RP

Par la suite, Erik et quelques uns des mutants de la confrérie ont fait irruptions pendant ce que l’on as appelé l’événement du Jour des Héros. Lien du RP (le RP est assez long mais tu pourras retrouver un résumé de ce qu’il s’est passé ici : Récapitulatif des faits du Jour des Héros

@Raven Darkhölme  étant passé du côté obscur de la force a également repris contact avec Erik. Je te laisserais prendre contact avec la joueuse pour mettre à jour votre relation.

Il est possible que j’oublie quelques détails mais dans l’ensemble voici les faits importants à conserver. Je te laisse mettre tout cela en avant dans ta fiche et revenir vers nous lorsque celle-ci sera terminée :puppy:

Désolée pour le petit pavé rirecontenu et encore bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 9:14

Bienvenue beau gosse ! J'en suis tout serré dans mon Lycra !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:56

Coucouuuuuuu Smile Et Bienvenue sur le forum ! :puppy:
Effectivement il y a deux trois petites choses à prendre en compte dans l'histoire ainsi que de ce qu'il s'est passé sur le forum ! Pour le pas polluer ta jolie fiche je t'invite à me retrouver par MP Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:43

Bienvenu parmi nous, monsieur Lehnsherr.

Nous sommes très curieuses de votre fiche et de votre jeu.

Et nous nous excusons de vous avoir appelé "Papa Magnet" dans une chanson !

Smile Wink Embarassed


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 13:34

Bienvenue!  

Hâte de refaire face a Magneto en rp, nous avons quelques compte a régler... icon7  

Bonne route pour la validation !



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 15:42

Un autre super vilains !! Enfin !!

Bienvenue a toi très cher ! Je viendrais surement te proposer quelque chose un de ces quatres... Entre vilains faut s'entraider


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Qtnm
[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option N4en
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyMer 2 Mar 2022 - 21:59

Erik ! Quel choix de personnage I love you
Je suis très contente de le voir jouer et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! En tous cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à contacter le Staff si tu as la moindre question. Wink

Je te souhaite une bonne rédaction sur ta fichette déjà avancée, et bonne route vers la validation bien sûr !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:36

Mon mutant préféré :brille: :brille: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option EmptyVen 4 Mar 2022 - 9:24

Bienvenue ^^
Contente de retrouver Erik sur le forum, la Malicia en moi lui souhaite aussi la bienvenue ^^


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: