Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptySam 19 Sep 2020 - 19:02




Insp. Henry Garfield


Inspecteur en charge de l'affaire


Samedi 17 Février 2024 – 5h30 du matin

L’inspecteur appelle Hill qui décroche aussitôt. Il lui transmet par mail les vidéos montrant Aaron qui s’effondre dans une ruelle et un homme avec un chapeau (donc non identifiable sur la vidéo en l’état actuel) qui l’emmène dans une voiture.

Samedi 17 Février 2024 – 13h30

Nouvel appel de Garfield à Hill, les informaticiens ont nettoyés la vidéo. L’homme au chapeau a été identifié comme étant Joseph Hammond – Scientifique et ingénieur au sien du S.H.I.E.L.D. depuis de nombreuses années. La localisation de Hammond est toujours inconnue.

Samedi 17 Février 2024 – 15h30

Hill contacte les agents Lùthien Baskerville, Clint Barton et Thor Odinson afin de les briefer sur la situation. Le S.H.I.E.L.D. se met alors en quête de trouver Hammond.

Samedi 17 Février 2024 – 17h30

Charles Xavier se réveille au manoir et informe Lynda de ce qu’il sait.
En parallèle, l’inspecteur Garfield à une piste sur un lieu potentiel où seraient les victimes dans le Queens. Il transmet l’information à Hill.

Samedi 17 Février 2024 – 18h

Charles et Lynda partent de l’institut en direction du Queens. Charles a donné rendez-vous à Erik à plusieurs rues de l’endroit où se trouve Charlie. (En informant Lynda qu’il faisait appel à un allié de poids sans donner son nom). Charles ne souhaite pas qu’Erik arrive en premier et y aille seul.
Le S.H.I.E.L.D. et les agents sont mis au courant du lieu. Ils se mettent en route, direction le Queens.

Samedi 17 Février 2024 – 18h50

Charles, Lynda et Erik se retrouve à un endroit (à quelques rues du Bunker). Ils prennent la direction du Bunker, tous les trois tout en briefant Erik.


Samedi 17 Février 2024 – 18h50

La police a bouclé le périmètre de la maison de Hammond pour qu'aucun civil ne puisse être blessé. L’inspecteur Garfield est sur place à une rue du Bunker pour ne pas attirer l’attention. Il attend l’arrivée du S.H.I.E.L.D. avec Hill pour 19h.
L’assaut est prévu pour 19h20.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyDim 20 Sep 2020 - 3:37




L'affrontement final

Des héros, un vilain, des gens à sauver


J'avais dû appeler ma femme vendredi midi pour lui annoncer que malheureusement, on devrait faire une croix sur notre weekend en amoureux pour la saint Valentin. Et dire qu'on avait tout prévu bien à l'avance, afin de pouvoir pour une fois passer un moment romantique, sans les enfants... Mais le job passait avant tout, et Laura le savait bien. J'étais quand même bien dépité. Y'avait intérêt à ce qu'on résolve cette histoire rapidement.

J'avais passé l'après-midi à traîner dans le quartier où vivait Aaron, pour interroger les voisins, les bars environnants. Ca n'avait absolument rien donné. Dans la soirée, j'avais aidé à éplucher la liste des agents du S.H.I.E.L.D. qui auraient pu avoir accès à du matériel spécifique comme des bouts d'armure de Stark ou de Rhodes. Mais il s'avéra que la liste était longue, en fin de compte. Rien de concluant de ce côté-là non plus.

La journée du samedi m'avait paru extrêmement longue. Les informations arrivaient au compte-goutte, et même si elles étaient intéressantes, elles ne permettaient pas encore de localiser l'endroit où l'ex scientifique du S.H.I.E.L.D. se terrait. Comme je l'avais supposé, ce fumier avait intégré l'agence bien avant Thanos, et avait donc côtoyé Aaron. Au moins j'avais vu juste, et notre conversation de la veille avec les flics avait permis de sacrément avancer.

Dès qu'on avait su le quartier dans lequel Hammond se trouvait potentiellement, je m'étais équipé entièrement. Tenue d'Avenger sombre et taillée pour l'hiver, armes de corps-à-corps, arc et flèches en tout genre. Puis on avait attendu. Je me sentais comme un lion en cage, suspendu à un appel téléphonique. J'aurais voulu prendre le temps de rassurer Lùthien, de lui dire qu'on allait retrouver sa fille et son ami, mais j'étais trop énervé moi-même pour dispenser des paroles calmes et réconfortantes.

Il fallut attendre 18h pour avoir l'info manquante. On se mit en route de suite, on se tenait prêts depuis un moment. Enfin, il allait y avoir de l'action. Nous n'eûmes bien sûr aucune difficulté à passer les barrages de police qui bouclaient la zone. Quelques journalistes se pressaient déjà autour de nous pour tenter de nous extorquer des infos, mais je les ignorai royalement.
Nous nous dirigeâmes vers l'inspecteur Garfield, qui nous attendait non loin du lieu de l'assaut, sans doute pour coordonner les troupes avec le commandant Hill avant l'opération.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyLun 21 Sep 2020 - 4:25

L'affrontement final


Quelques temps après mon rendez vous avec Charles, l'heure était enfin venue de stopper le massacre de ce mystérieux kidnappeur. Charles m'avait donner rendez vous, dans une rue non loin du lieu ou se cachait le suspect. J'étais levé tôt ce matin afin de me préparer au mieux, il faisait frais à ce moment de l'année, mais le soleil se levait et le ciel était plutôt clair. Le rendez vous était vers 18h50 et toute la journée j'organisais les préparatifs de l'assaut qui aurait lieux le soir même. Je briefais la confrérie, de ne pas intervenir, que ceux qui restait sur genosha devait s'occuper au bon fonctionnement de l’île et des habitants. Bien que l'île avait de nombreux système défensifs, Champs d'illusion, tourelle et canon d'énergie qui étaient disposés tout autour de l’île pour stopper d'éventuel attaque pouvant venir de la terre, de la mer ou du ciel, ou d'autre chose encore comme des alarmes et autres caméra de surveillance, la seul vrai défense dans gén osha était les habitants, mais ceux la n'étaient pas tous des combattant hors je ne pouvais tous les emmenés avec moi, la plus part devaient rester pour protéger les plus faible. 


Il était difficile pour moi de faire un choix, tous avaient des atouts, alors je réfléchissais, enfermés dans mes quartier, tout en préparant ma tenue, la retapant. Mon premier choix était bien évidement Dent de Sabre, qui était mon meilleur pisteur et sans doute mon meilleur guerrier, de plus il était quasi in-tuable, un survivant...Il fallait dire aussi qu'il était déjà sur la piste du tueur et ce depuis mon entretien avec Charles. Mon deuxième choix était un peu plus difficile, j'avais d'abord pensé à Psylocke, mais ayant déjà un télépathe sur place, je ne voyais pas l'utilité et il me fallait quelqu'un de confiance pour gérer l’île pendant mon absence, elle fut déçu et un brin vexée quand je lui annonçais qu'elle ne serait pas de la partie. 


Je devais admettre qu'une Mystique aurait été parfaite pour ce genre de mission, elle aurait pu investir les lieux sans éveillé le moindre soupçon...Alors, qui?! Blob? non...Il me fallait quelqu'un de discret disais-je et son physique, sa force serait plus utiles ici, quoi que un mutant invulnérable aux armes humaine serait un atout majeur...Mais est ce que le tueur était a cent pour cent humain sur? non, Si Charles le voulait il pourrait aisément le retourner contre moi, on oublie Blob...Mmmmh Avalanche peut être?! non, surement pas, on veut sauver des mutants pas les tuer sous un éboulement..." Si j'avais quelqu'un d'assez costaud pouvant tout défoncer à coup de crâne..." disais-je à haute voix, ça serait vite régler en effet, mais il nous fallait quelqu'un de discret, qui pouvait se faufiler partout sans être repérer " ah...Mystique...Tes talents me manque" Je voyais qu'une seule autre personne qui pouvait convenir, Mortimer Toynbee dit le crapaud. Non seulement il pouvait être discret et fort, mais c'était aussi un être extrêmement intelligent capable de comprendre et de fabriqué toute sorte de technologie, un membre majeur de la confrérie et un excellent tacticien...


Alors qu'ils attendaient tous le verdict, je finissais de retaper mon armure, j'avais choisis une armure légère toute en noir, j'avais des armures plus ou moins épaisse avec plus ou moins de protection corporelle, de différente couleurs, pour cette fois mon choix ce portait donc sur un équipement essentiellement fait de tissu, pour parer au température assez fraîche de la saison, en clair j'étais bien couvert, celle ci faite de noir, possédait une cape et un revêtement en métal sur le buste protégeant les parties vitale et pour la tête, le célèbre casque que je n'oublie jamais dans des missions comme celle-ci, surtout en présence d'un télépathe. Je sortais de mes quartier toujours habillé en civil, en prenant soin de reposer ce dit casque sur le présentoir à armure ou celle ci était toujours, alors les membres de la confrérie se rassemblait.


" Après avoir longuement réfléchis, un seul mutant m'accompagnera ce soir et rejoindra Victor sur les lieux, le temps que je rejoigne Charles au point de rendez vous. Toad, mon ami c'est de toi don j'ai besoin"  Mortimer s'avançait donc vers moi, je posais la main sur son épaule et lui dit d'une manière à ce que lui seul entende " je veux que tu fabrique trois com-link, pour qu'on puisse rester en contact durant toute la mission, un pour moi, un pour toi et le dernier que tu donnera à Creed. Dès que c'est fini, on partiras sur le champs, arriver sur les côtes, rejoins Creed, ne t'en fait pas, il te trouvera de toute façon." Celui-ci partait à sa tâche, il avait construit plus imposant que de simple com-link, une broutille pour lui.  "Quand aux autres, je veux que vous rester ici, Genosha à aussi besoin de vous et il doit rester garder" je pus voir des mines renfrognée, enfin une seule enfaîte, alors que les autres acquiesçaient sans sourciller,  J'ai nommé Psylocke. " Ma chère, tu prendra le commandement pendant mon absence..." et tout de suite je remarquais que son visage s'adoucissait et elle acquiesçait à son tour.


Les "ordres" donné, je retournais à mes occupations, le temps que Toad s'activait à sa tache, puis alors que je marchait une voix toute jeune s'élevait derrière moi, alors que des pas rapide se fit entendre dans mon dos " Magnus, magnus..." je me retournais pour voir qui m'appelait et vis le tout jeune John Allerdyce, du haut de ces 14 ans, venait de découvrir récemment l’existence de ses pouvoirs "Oui Pyro?!" "-j'aimerais venir me battre à tes côter, je te serais utile " je lui souriais, ce gosse était déjà téméraire, mais aussi trop jeune pour participer à une bataille, ne contrôlant pas ses pouvoirs qui était destructeur, je n'avais pas envie qu'il rase la ville, il pouvait bien rasé Génosha, ceci étant dit, mais ici on pouvait plus facilement le gérer, il y avait beaucoup d'espace libre... je posais mes deux main sur ses épaules " J'en suis certain petit, c'est pourquoi tu dois rester ici, ta mission à toi est de prendre soin des familles. Des batailles tu en auras" Et je tournais les talons retournant dans mes quartier me reposer avant, la mission de ce soir.


Un peu plus tard dans la journée, Toad frappait à la porte. J'ouvrais et il me tendait un des com-link, une sorte de petit émetteur qui pouvait s'accrocher sur n'importe quel vêtement " Il est temps mon ami " je le pris et refermais la porte afin de me préparer. j'enfilais le costume et sortais, me dirigeant avec Toad vers l'héliport de l'île, mais au lieux de prendre l'un des transport courant qui s'y trouvaient. Il y avait plusieurs boules entièrement faite de métal qui était en faite des capsules de transport. D'un mouvement de main, la capsule qui était entièrement lisse et n'avait aucune trace d'une quelconque ouverture ou de porte, s'ouvrait et se déformait à l'intérieur pour qu'un occupant puisse s'y asseoir. Mortimer s'y installait et la capsule se refermait. 


Je tournais les paumes de mes mains vers le ciel et je décollais dans les airs ainsi que deux des capsules, celle contenant Mortimer et une autre vide. Oui il fallait bien que je ramène Victor aussi... S'approchant  des côtes américaine, je perdais de l'altitude de vol et déposait Toad au sol, pour qu'il continue a pied. Je le vis alors sauter de toit en toit en direction du lieux du bunker ou il est censé être retrouver par Creed. Je continuais mon vol, pointant une main vers les capsules qui se dirigeaient vers moi et à mesure ou elle se rapprochait, rétrécissait afin de devenir aussi grosse que des balles de golfs. Une fois dans les mains, je les rangeais dans une poche. Arriver non loin du lieux de rendez vous donner par Charles, je descendais au sol, afin de finir la route à pied, j'attachais alors le com-link sur le dessus de mon gants et enlevais le casque de ma tête pour le porter sous le bras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:06



L'affrontement final

Beaucoup (trop) de monde


Charles avait dormi près de trois heures, d'un sommeil profond et sans rêve. Il avait épuisé son corps et son esprit durant un début de journée très éprouvant, mais ça en avait valu la peine. Il avait retrouvé Charlie et les autres. Il savait où se cachait le Chasseur de têtes. Ils allaient pouvoir sauver les mutants emprisonnés.

Lorsqu'il se réveilla, il était allongé sur un lit, dans l'infirmerie de son institut.
Lynda était à ses côtés. Elle avait veillé sur lui. Il s'autorisa quelques instants de calme pour la regarder silencieusement et lui sourire, reconnaissant et attendri qu'elle soit restée.
Puis il se redressa vivement et dit à Lynda, comme s'il continuait tout naturellement la conversation laissée en suspens :


« J'ai localisé la zone obscure, elle est située à New-York, sous une maison dans le Queens. Sans doute une cave ou une base souterraine. Si tu veux bien m'approcher mon fauteuil, il faut y aller tout de suite. »

Tandis qu'il l'emmenait jusqu'au hangar extérieur où se trouvaient divers véhicules - motos, camionnettes et voitures sportives ou de collection - il la prévint qu'ils seraient rejoints sur place par un allié à qui il avait promis de révéler la localisation des mutants enlevés pour les secourir ensemble. Il ne donna pas de détails supplémentaires, n'aimant pas tellement parler d'Erik, surtout dans la précipitation.
Il contacta donc son vieil ami par télépathie pour lui indiquer un point de rendez-vous, en prenant soin de ne pas indiquer directement l'adresse de la maison localisée, mais plutôt une petite église quelques rues plus loin.

Puis il s'installa au volant d'une Maserati noire si immaculée qu'elle semblait neuve, tout en demandant à Lynda de bien vouloir placer son fauteuil à l'arrière du véhicule. Il était habitué à le faire seul si nécessaire, mais n'éprouvait aucune honte à demander de l'aide lorsqu'il était accompagné. La voiture avait un système de commandes au volant lui permettant de piloter sans avoir besoin de ses jambes. Il conduisit donc jusqu'à New-York, à vive allure sur les routes de campagne.

Une fois arrivés dans le quartier concerné, ils durent faire face à des barrages de police. Le secteur avait été bouclé, et les entrées étaient soigneusement filtrées. Le télépathe adressa un clin d'œil complice à Lynda puis il ouvrit la fenêtre de la voiture et adressa un sourire poli à l'agent des forces de l'ordre qui lui demandait de faire demi-tour.


« C'est normal que nous soyons là, vous pouvez nous laisser passer. »

Le policier acquiesça et informa ses collègues que le véhicule était autorisé à circuler.
Charles gara la voiture près de l'église où il avait donné rendez-vous à Erik. Tout en se réinstallant dans son fauteuil, il sonda rapidement les environs pour détecter les personnes sur place. Il poussa un léger soupir en ressentant la présence animale de Dents-de-Sabre, près de la zone obscure. Erik était prudent, il était venu accompagné, malgré la demande de Charles... Mais pouvait-il le lui reprocher ? Lui non plus n'était pas venu seul.

Il porta son regard au bout de la rue, là où son vieil ami venait d'atterrir. Charles l'observa marcher vers eux, vêtu d'une tenue de combat noire, cape, plastron de métal... et son casque sous le bras. Le contraire aurait été étonnant. Le télépathe avait néanmoins nourri le vague espoir qu'Erik lui fasse suffisamment confiance pour estimer ne pas avoir besoin de cette protection...


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:27



❝ L'affrontement Final ❞


Event Le chasseur de Têtes.

"La meilleure défense c'est encore l'attaque, non ? À moins que ça soit le contraire." X-Men - L'affrontement final

Samedi 17 Février.

Lynda patientait au chevet du Professeur. Bien sûr elle avait tenu sa fille informée et elle l’avait prévenue qu’elle ne rentrerait pas tout de suite. Même si elle savait Jessy inquiète pour sa mère et inversement, elle lui ordonna de rester bien enfermée dans l’appartement et de ne pas en sortir avant que Lynda elle-même ne rentre.

Lynda avait pris le temps de répondre au téléphone, de s’organiser avec  de Luther et le tenir informer aussi, de gérer le refuge à distance. Tout était organiser au cas où. Au cas où ils partiraient ce soir à retrouver Charlie et les autres.

Finalement après environ trois heures de patience, Charles ouvrit doucement les yeux. Lynda lui sourit doucement en prenant sa main. Ils restèrent silencieux l’un comme l’autre durant quelques instants. Comme s’ils n’avaient pas besoin de parler pour apprécier la présence de l’autre.

Et puis d’un coup, il se redressa. Dans le même mouvement Lynda se leva et acquiesça à sa demande pour le fauteuil. Ils marchèrent jusqu’à un hangar où se trouvaient plusieurs véhicules. Lynda acquiesça à son information selon laquelle un allié les rejoindrait sur place. En soit, elle n’était pas contre l’idée car un peu d’aide seraient la bienvenue. Non pas qu’elle doutait des capacités de Charles mais s’ils étaient amenés à se battre alors la donne pourrait être rapidement inversée. Lynda savait se battre – ancienne militaire et boxeuse oblige – mais elle était loin d’être une experte en la matière. Préférant la paix et la bienveillance à la brutalité et à la violence.

Charles l’amena jusqu’à une très belle Maserati Berline noire. Pour une amatrice de belles voitures, la mutante ne put retenir un sourire en la voyant. Elle installa sagement le fauteuil de Charles à l’arrière avant de s’asseoir à l’avant côté passager, son sac à main sur les genoux. Le temps du trajet fut assez silencieux. Lynda envoya un message à sa fille pour la rassurer sans toutefois lui dire ce qu’elle faisait. Inutile de l’inquiéter davantage. Elle regarda également dans son sac pour se munir de la matraque qu’elle possédait et de la bombe lacrymogène. Question de prévention. Elle prit aussi le temps de regarder Charles du coin de l’œil, de le voir soucieux avant de la surprendre en train de l’observer et de finalement lui sourire.

Arrivés sur NY, dans le Queens après à peu près une heure de trajet, ils furent rapidement devant un barrage de police. Sans doute que la police était également sur le coup. Cela serait une bonne chose si l’inspecteur Garfield était présent. Lynda l’avait déjà vu et il était au courant qu’elle ferait tout pour aider. Peut-être serait-il compréhensif et ils les accepteraient dans l’équipe pour le bien de tous. Les capacités de chacun pourraient être leurs atouts. Et puis Lynda étant une guérisseuse en pleine possession de ses moyens, cela ne pourraient que les aider. Arrivés devant le barrage, Charles échangea un regard complice avec Lynda qui ne demandait à voir l’étendue de ses pouvoirs. La mutante était toujours fascinée par les capacités des mutants, peu importe qui ils sont. Il n’eut à dire qu’une simple phrase à la façon Star Wars pour que le policier les laisse passer sans broncher.

« Bien joué… »

Charles gara la voiture près d’une église, non loin de l’endroit où se trouvaient ses réfugiés, pour retrouver le fameux allié.

Lynda descendit de voiture, installa la matraque dans son dos, la bombe lacrymo dans sa poche et remis son sac dans le coffre de la voiture de Charles. Elle n’en n’aurait pas besoin. La mutante se tenait aux côtés de Charles lorsqu’elle vit quelqu’un au bout de la rue « atterir » devant eux. Elle ne vit pas son visage de suite mais alors qu’il s’approchait d’eux elle le reconnut facilement. S’avançant alors devant Charles elle interrogea surprise :

« Erik ? »

C’était bien lui, Erik Lehnsherr, l’homme qui l’avait aidé durant les années sombres. L’homme avec qui elle avait pu partager un peu de sa souffrance et de sa solitude. L’homme qui avait fui sans un mot, sans un au-revoir. Sérieusement c’était lui l’ami de Charles…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyDim 27 Sep 2020 - 0:48





Commandant Maria Hill


Directrice adjointe du S.H.I.E.L.D.


Alors que les agents de police s’affairent à mettre en place le périmètre de sécurité. L’inspecteur Garfield attend patiemment les Avengers et les Agents du S.H.I.E.L.D. qui vont donc être les premiers agents à entrer. Le commandant Hill est déjà sur place. Elle a été mise au courant du plan et est fermement déterminée à réussir cette mission.

En voyant arriver Barton et Baskerville, elle se redresse et croise les bras pour montrer qu’elle les attend de pied ferme. Elle déchante légèrement en voyant Thor Odinson qui vu les circonstances de la position du chasseur de têtes, ne sera pas utile dès le début de l’opération.

« Baskerville, Barton, Odinson, je ne vous présente pas l’inspecteur Garfield. Nous allons donc travailler avec la police pour cette intervention. »

Hill était tendue et il y avait de quoi. Les médias s’étaient grandement emparés de l’affaire et même s’ils n’étaient pas présents sur place, la réussite de cette opération était cruciale pour l’image du S.H.I.E.L.D. Elle leur indiqua la tente de commandement où le plan allait leur être expliqué. Sous celle-ci, il y avait tous les équipements de la salle d’investigations de la police (Ordinateurs, Panneaux des victimes, les plans des lieux..)
Hill déroula le plan de la maison et du Bunker avant de prendre la parole pour débuter le briefing :

Plans:

« Bon alors vous allez faire deux équipes. Désolée Thor mais vous faites partie de la seconde phase, si la première tentative ne fonctionne pas. Vos pouvoirs sont trop puissants et la maison risque de s’effondrer.

Voici la maison de la mère de Joseph Hammond. Elle est inhabitée depuis des années. La pluparts des entrées sont condamnées. Voici comment on va procéder. Il y aura deux équipes, un membre de chez nous avec trois agents de police de l’inspecteur. Il y a des barrières magnétiques qui nous empêchent de voir le nombre de personnes présentes en images thermique sur le rez-de-chaussée et le sous-sol. Les étages sont vides et nous avons des snipers en cas de besoin. Le Bunker semble également équipé d’une barrière électro magnétique. Il est possible que les pouvoirs des mutants soient inactifs mais ce n’est pas certain.

La première équipe menée par Baskerville entrera par la maison. Le but est de veiller à ce que le rez de chaussée soit bien vide, de sécuriser l’étage et ensuite de descendre au sous-sol.

La seconde équipe menée par Barton entrera par le jardin et le sas anti-tempête qui mène au sous-sol. Lang a envoyé des fourmis jusqu’à l’entrée. Il y a un escalier qui mène au sous-sol mais le champ électromagnétique a détraqué les fourmis.

Nous n’avons donc pas plus d’infos que les plans du cadastre de la ville. La maison a servis de Bunker durant la seconde guerre mondiale. Elle est très ancienne et semble menacer de s’effondrer.

But principal de la mission, l’extraction des victimes. Avez-vous des questions ? »





Plan de la Maison:
Plan du Bunker/Sous-sol:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:41


[EVENT]
L'affrontement Final

Sa fille n'était pas loin. Juste là, dans ce bunker. Lùthien employait toutes ses forces pour se retenir. Elle ne voulait qu'une chose: se jeter dans la bataille pour récupérer Earwen et, accessoirement, transformé ce Hammond en statue de glace pour avoir osé s'en prendre aux siens. Earwen était sa fille. Sa seule et unique fille. Ceux qui s'en prennent à elle signent leurs arrêts de mort.

L'heure de l'attaque allait sonner. Tandis qu'elle attachait la ceinture de sa combinaison et qu'elle enlevait ses gants, Lùthien observait son mari en train de préparer ses armes. Lui aussi était nerveux. Nerveux, inquiet et en colère. Tout comme elle, il culpabilisait de ne pas avoir pu protéger, tour à tour, Earwen puis Aaron. Sa propre fille et son meilleur ami étaient entre les mains d'un fou en train d'accomplir on ne sait quelle expérience de tordu. Ils attendaient tous que Maria Hill les appelle pour le briefing pour, enfin, aller récupérer ce qui leur appartenait.
Lùthien croisa le regard de Clint, l'archer et l'elfe s'étaient rapprochés entre leurs missions et autre sortie au bar. Je vais bien. Dit-elle en voyant l'éclat d'inquiétude dans les yeux de l'Avengers. Enfin arriva l'instant de la réunion et les agents du S.H.I.E.L.D, ainsi que Thor, se regroupèrent autour de leur directrice adjointe.

« Bon alors vous allez faire deux équipes. Désolée Thor mais vous faites partie de la seconde phase, si la première tentative ne fonctionne pas. Vos pouvoirs sont trop puissants et la maison risque de s’effondrer.

Voici la maison de la mère de Joseph Hammond. Elle est inhabitée depuis des années. La pluparts des entrées sont condamnées. Voici comment on va procéder. Il y aura deux équipes, un membre de chez nous avec trois agents de police de l’inspecteur. Il y a des barrières magnétiques qui nous empêchent de voir le nombre de personnes présentes en images thermique sur le rez-de-chaussée et le sous-sol. Les étages sont vides et nous avons des snipers en cas de besoin. Le Bunker semble également équipé d’une barrière électro magnétique. Il est possible que les pouvoirs des mutants soient inactifs mais ce n’est pas certain.

La première équipe menée par Baskerville entrera par la maison. Le but est de veiller à ce que le rez de chaussée soit bien vide, de sécuriser l’étage et ensuite de descendre au sous-sol.

La seconde équipe menée par Barton entrera par le jardin et le sas anti-tempête qui mène au sous-sol. Lang a envoyé des fourmis jusqu’à l’entrée. Il y a un escalier qui mène au sous-sol mais le champ électromagnétique a détraqué les fourmis.

Nous n’avons donc pas plus d’infos que les plans du cadastre de la ville. La maison a servis de Bunker durant la seconde guerre mondiale. Elle est très ancienne et semble menacer de s’effondrer.

But principal de la mission, l’extraction des victimes. Avez-vous des questions ? »

Elle avait été désignée comme cheffe d'équipe. Parfait. Au moins cela lui permettrait de conserver la tête froide.Aucune. Dit-elle, même si, intérieurement, elle voulait demander: quand est-ce qu'on y va? Ceux qui la côtoyaient à longueur de journées le savaient mais Lùthien voulait rester professionnelle. Elle savait que de son sang froid, reposait la survie des otages et des membres de l'équipe. Lùthien observa le plan de la maison et du bunker...En se demandant dans quelle pièce sa fille était emprisonnée. Qui sont les membres de mon équipe?

Codage par Libella sur Graphiorum


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:52




L'affrontement final

Des héros, un vilain, des gens à sauver


La numéro 2 du S.H.I.E.L.D. newyorkais prenait en charge les opérations. Elle nous mena sous la tente pour nous briefer. Je vis rapidement à la tête de Thor qu'il n'était pas ravi d'être évincé de la phase d'action. En même temps, vu ses pouvoirs, ça aurait été compliqué. J'étais même pas sûr qu'il puisse les utiliser... Manier la foudre en intérieur ? En d'autres circonstances, j'aurais pu lui lancer une boutade pour le charrier et détendre un peu l'atmosphère, mais j'étais vraiment pas d'humeur.

Un bunker souterrain, situé sous une maison sensée être inhabitée. Un champ électro-magnétique qui verrouillait l'ensemble et bloquait nos signaux. Ca voulait dire aussi qu'on ne pourrait pas communiquer, ni entre nous, ni avec l'extérieur.
Une entrée par la maison, une autre par le jardin. Deux équipes. Lùthien et moi en chef d'équipe, assistés par des flics. Ils avaient intérêt à être doués et à avoir l'habitude de ce genre d'opération.

Je fus d'abord étonné que ce ne soit pas Lùthien qu'on envoie en premier dans le Bunker pour secourir les otages. Mais en réfléchissant un peu, je me dis qu'il valait mieux éviter de l'envoyer au front directement. Certes, elle était une professionnelle. Mais la vie de sa fille était en jeu. Pas évident de garder la tête froide. Si jamais il était arrivé malheur à Earwen, valait mieux pas que ce soit sa mère qui le découvre...

Je tâchais de mémoriser rapidement le plan du Bunker, me disant que cette fois on aurait sans doute pas le loisir de le consulter quand on voudrait.
Quand Hill termina son briefing par la phrase rituelle, demandant si on avait des questions, je restai silencieux quelques instants. Elle avait rien dit sur Hammond, ça supposait donc qu'on avait pas de consigne spéciale. Pour moi, ça voulait dire qu'on avait carte blanche.

Pour résumer : ouvrir le sas, descendre les escaliers, trouver les otages et les sortir de là. Faudrait au passage désactiver le champ magnétique, et défoncer la tronche de ce fumier de scientifique. En espérant qu'il nous ait pas vus arriver, qu'il n'ait pas eu le temps de mettre son armure. Ou de tuer les otages.
Bon, le plan était pas compliqué en soi. Mais dès le départ y'avait pour moi un truc qui bloquait.


« Ouais. Comment on ouvre les portes d'entrée du bunker ? J'veux dire, sans les faire exploser et sans faire un barouf pas possible ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:57

L'affrontement final


Alors que je m'avançais dans cette rue, non loin ou l'attaque allait être lancé, je recevais un appel de mon acolyte via le com-link, je reconnus alors cette voix familière qui était la sienne "Je t'écoute Toad" -" J'ai...Enfin, Creed ma retrouvé. Nous sommes sur les toits, Victor a repéré un quinjet non loin de la, il semblerait que le SHIELD soit aussi de la partie." -" Très bien, Creed vas surveillé leurs mouvement, n'intervient que si, ils t'attaquent, tiens moi informé de leurs déplacement et reste sur les toits, sois discret. Toad reste sur tes positions, tiens moi informé de ce qui ce passe au bunker le temps qu'on arrive. Sinon attendez mon signal."  -"Reçu"  -"compris"  Moi qui pensais m'en charger tranquillement avec Charles, il fallait que l'on se coltine le SHIELD, ce n'était que formalités, ce n'était qu'une bande d'humain en plus à gérer, Il y aurait peut être des inhumains avec eux, mais je n'étais pas inquiets. Alors que je venais de donner mes instructions à mes deux compères, je vis au loin deux personnes se rapprocher de moi, je reconnu de suite Charles dans son fauteuil, mais qui était la jeune femme qui l'accompagnait, elle ne m'était pas étrangère... 




Plus elle s'avançait, plus je savais que je la connaissais et la a quelques mètre l'un de l'autre elle me reconnaissait avant moi, " Mademoiselle Mac Taggert?!" je lui fit un signe de tête en guise de salutation, puis je regardais Charles et lui fit le même signe de tête, je restais neutre et concentré bien que j'étais content de les voir, mais je ne comprenais pas pourquoi Charles avait accepté qu'elle vienne, en connaissant les risques qu'elle allait devoir prendre. Alors je dus lui posé la question. "Pourquoi l'as tu laissé t'accompagner, alors que tu refuse de laisser tes précieux x-men se battre pour toi ?" ce n'était pas parce que je n'avais pas confiance en elle que je le "grondais", mais parce que de un il avait absolument voulu que je vienne seul et de deux parce qu'il avait les moyens de l’arrêter afin qu'elle ne meurt pas tragiquement. Bien que ces pouvoirs pouvait être utiles, elle ne pourrait pas sauver tout le monde, à moins d'y laisser la vie. Bien que j'étais sur qu'elle pouvait se défendre, pour moi l'enjeu était trop grand, biensur rien ne disait que tout ce passerait mal, mais avec le SHIELD dans les parages et peut être pire que ça, les chances que tout ce passe pour le mieux s'amenuisait. " Nous ne sommes pas seuls, les autorités et le SHIELD sont présent et nous ne savons pas ce qui nous attends à l'intérieur."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:28



L'affrontement final

Beaucoup (trop) de monde


Charles fronça les sourcils et regarda Lynda d'un air inquiet lorsqu'elle appela Erik par son prénom. Comment pouvaient-ils se connaître tous les deux ? S'étaient-ils rencontrés durant les années sombres ? Et surtout, quelle était leur relation ?
Il se sentit rassuré lorsqu'Erik l'appela par son nom de famille. Ils ne devaient pas être trop proches.


« Vous vous connaissez ? »

L'accueil d'Erik était plutôt froid. Pas un sourire, un simple signe de tête pour salutations. Et un reproche. Il ouvrait le bal directement avec une de ses remarques bien senties, mettant le doigt sur les erreurs de Charles, comme il savait si bien le faire. Mais le télépathe n'avait aucune envie d'entrer dans ce genre de petit jeu, encore moins devant Lynda.

« Lynda connaît deux personnes parmi les victimes. Elle est venue me demander mon aide. Tenons-nous-en à cela pour le moment, veux tu ? Le temps joue contre nous. »

Estimant cette justification suffisante, il ne donna pas de détail supplémentaire.
Erik les informa de la présence du S.H.I.E.L.D. Une mission de sauvetage discrète n'était donc plus envisageable.
Charles ferma les yeux et projeta son esprit à l'intérieur du périmètre de sécurité, jusqu'au centre des opérations mobile mis en place à une rue de la zone obscure. Il y resta quelques instants, le temps d'analyser les forces en présence et de savoir ce qu'ils comptaient faire.


« En effet, le S.H.I.E.L.D. est sur place, ils coordonnent l'opération avec la police. Deux Avengers sont avec eux. Ils terminent de se préparer, ils vont bientôt lancer l'assaut.
Nous ne pourrons pas intervenir sans qu'ils le sachent.
»

Il rouvrit les yeux et poussa un bref soupir. Depuis son arrivée au vingt-et-unième siècle, il avait toujours tout fait pour préserver son anonymat, pour rester hors des conflits. Et voilà qu'il allait devoir collaborer avec l'agence de renseignement la plus spécialisée en créatures non-humaines. Heureusement qu'il allait le faire en son nom propre, et non avec ses amis anciennement X-Men...
En même temps, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine excitation à l'idée de retourner sur le terrain, de redevenir, l'espace d'une soirée, le Professeur X...
Il sourit à ses deux compagnons mutants, et leur dit :


« Bien, je pense qu'il est temps d'aller nous présenter à nos amis du S.H.I.E.L.D. ... »

Il les conduisit jusqu'au secteur bouclé. Naturellement, des agents s'avancèrent pour leur barrer le passage. Charles estima qu'ils n'avaient pas le temps de passer par tous les barrages qu'on leur opposerait jusqu'à leur objectif. Soudainement, un silence total tomba sur la zone. Tous les êtres présents dans le secteur venaient de se figer, comme paralysés. Seuls Charles, Lynda et Erik évoluaient au milieu de ces statues, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux. Le télépathe les mena jusqu'à la tente de commandement où se trouvaient une dizaine de personnes dont les deux chefs des opérations et les deux Avengers, et une fois à l'intérieur, la vie reprit son cours. Charles adressa alors un grand sourire à toutes les personnes présentes, et dit de son habituelle voix calme, comme s'il était tout à fait naturel que lui et deux autres personnes viennent d'apparaître sous la tente :

« Messieurs dames, bonsoir. Je me nomme Charles Xavier.
Mes compagnons mutants et moi-même venons vous proposer notre aide.
»

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: