Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:27



❝ L'affrontement Final ❞


Event Le chasseur de Têtes.

"La meilleure défense c'est encore l'attaque, non ? À moins que ça soit le contraire." X-Men - L'affrontement final

Lynda était interloquée de voir un homme qu’elle pensait mort. Elle n’avait pas forcément cherché à le retrouver car comment faire. Elle ne le connaissait finalement que très peu.  La mutante revint très rapidement à la réalité de la situation. Ils auraient tout le temps de régler leurs comptes plus tard mais Erik ne payer rien pour attendre. Pire il reprocha à Charles de l’avoir fait venir ce soir. Mais s’il avait posé plus de questions, il aurait appris que Lynda n’aurait pas laissé Charles y aller seul. Et puis Lynda savait se battre, elle avait tout de même de bons reste de l’armée. Elle ne parla pas le temps de l’échange entre Erik et Charles. Visiblement il y avait un passif suffisamment lourd pour qu’elle en rajoute une couche. Lorsque Charles utilisa ses pouvoirs pour songer la rue, Lynda ne le quittait plus des yeux. Il était encore fragile et elle posa sur lui un regard plus inquiet qu’elle ne l’aurait voulu. Décidément, elle s’en faisait toujours pour lui…

Le S.H.I.E.L.D., les Avengers, la police…. Cela faisait beaucoup de monde mais en même temps il était temps de faire cesser tout cela alors autant foncer et les rejoindre. Lynda suivit le mouvement en silence. Elle espérait revoir l’inspecteur Garfield qui la connaissaient et qui pourrait surement accepter que tous les trois se joignent à l’assaut.

Lynda, comme à son habitude fut admirative devant la démonstration de pouvoir de Charles. Il avait littéralement figé la rue. C’était assez irréaliste et en même temps c’était la réalité de ce monde. Ils entrèrent dans une immense tente, qui était celle du briefing de l’assaut. La tente était remplies de personnes dont finalement Lynda n’en connaissait qu’une, l’inspecteur Garfield en charge de l’enquête.

Charles se présenta en avouant clairement qu’ils étaient des mutants. Et en proposant leur aide au reste du groupe. Lynda quant à elle s’adressa directement à l’inspecteur en tentant de le convaincre.

« Inspecteur, je vous avais dit que les mutants pourraient aider. Laissez-nous venir avec vous. Rien que nous trois. Laissez-nous sauver les nôtres. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:32




Henry Garfield & Maria Hill


Chefs des opérations


Si Baskerville n’avait pas de questions hormis connaitre son équipe pour partir en mission, Barton quant à lui se demander comment entrer sans tout faire exploser. Hill s’apprêtait à répondre et ouvrit la bouche pour finalement être interrompue. En une fraction de seconde, trois individus était apparus dans la tente, deux hommes dont un en fauteuil et une femme. Hill reconnut aussitôt les individus malgré sa présentation. En tant que directrice adjointe, elle avait connaissance de l’existence de beaucoup de mutants. Qui plus est Charles Xavier était déjà venu du QG pour voir Wanda Maximoff. Il était donc normal qu’il soit connu de leurs services.  La directrice resta impassible pourtant elle aurait de quoi être sur les nerfs avec la présence de monsieur Lehnherr. Lui aussi était connu de leurs services mais pas pour les mêmes raisons que Xavier… Enfin Lynda Mac Taggert était une mutante, ancienne médecin de guerre qui avait un refuge pour mutants dans le Bronx. D’ailleurs, elle s’adressa  directement à l’inspecteur. Hill comprit rapidement qu’elle connaissait Garfield. Un atout ou une menace ?

L’inspecteur quant à lui était attentif aux plans. Toute une organisation était prévue et même s’il savait que rien ne se passait jamais comme prévu, il espérait que la mission serait un succès. Lorsqu’il releva les yeux vers les trois individus, il recula d’un pas surpris de leur entrée éclair. Il fixa chacun d’eux un instant avant de finalement poser ses yeux sur Mme Mac Taggert, une gérante d’un refuge et une médecin qui avait signalé la disparition de deux de ses réfugiés. Lorsque de leurs précédente entretien, Mac Taggert et Garfield avaient finalement discuté du fait que les victimes étaient des mutants et que Lynda avait un pouvoir de guérison assez avancé en terme de puissance. Leur aide était peut-être la bienvenue. Il releva les yeux vers Hill impassible qui acquiesça d’un signe de tête avant de finalement répondre :

« Bonsoir à vous trois. Ne voyant pas de réaction tranchée de la part de ma coordinatrice ici présente, je suppose que nous sommes tous dans le même camp. Alors je ne vois pas d’objection. »

Hill reprit alors la parole et la direction des opérations. Ses mots semblait signifiait que finalement elle était au courant que les trois mutants allaient être présents…

« Bien. Barton, ce n’est pas une mission d’infiltration mais bien d’extraction. Pas question de faire dans la dentelle. Avec Monsieur Lehnsherr désormais à vos côtés, la porte du Bunker, ne devrait pas tenir bien longtemps. En revanche pas de vagues monsieur Lehnsherr,  le but c’est de sauver les otages, pas de tuer tout ce qui bouge. Mme Mac Taggert quant à vous, vous serez sous les ordres de Baskerville et entrerez par la maison. Je réitère ce que je disais tout à l’heure, une barrière électro magnétique semble brouiller les pouvoirs. Une fois à l’intérieur, vous devez trouver d’où vient cette barrière afin de retrouver vos pouvoirs et arrêter Hammond. Des objections ?  »

Hill se tourna vers le professeur Xavier, avant de lui poser la question parce qu’elle devait savoir si ses pouvoirs outrepassés la barrière.

« Professeur, Pouvez-vous voir à l’intérieur du Bunker ?  En revanche, il y a beaucoup trop d’escaliers, vous allez devoir superviser et utiliser votre pouvoir à partir d’ici. Pas question de vous envoyer sur le terrain. »

Hill pointa ensuite sa main sur le plan du Bunker pour donner les dernières instructions :

« Sur la partie gauche, nous supposons que c’est la salle d’expériences et peut-être même la salle de contrôle. Baskerville et Mac Taggert, trouvez l’origine du brouilleur et désactivez-le mais attention, connaissant Hammond, cela peut-être truffé de pièges. Barton et Lehnsherr, vous devez trouver les prisonniers et les faire sortir, mais là aussi il peut y avoir des pièges. »

Garfield reprit la parole en regardant sa montre :

« 19h18 Si tout le monde est prêts. L'opération peut commencer. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:36



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Une alarme retentit sur ma tablette alors que je terminais de préparer les repas de mes sujets. Si Aaron était toujours inconscient dans la salle d’expériences, tous les autres étaient dans leurs cellules. Moi j’étais au rez-de-chaussée de la maison. Mais alors que ma tablette sonnait je m’arrêtais net. Je pris en main l’objet pour regard mes caméras de surveillance. J’avais installé dans capteurs tout autour de la maison et dans les rues proches. Visiblement, les autorités m’avaient retrouvée. Je descendis donc à la hâte dans la salle d’expérience pour revêtir mon armure, activer tous les pièges. Ils étaient au nombre de 6. Un à la porte d’entrée de la maison, un fil tendu derrière la porte qui enclenchait la fermeture de toutes les issues dans un délai de 4 secondes. Le second sur la porte du sas du bunker avec une explosion qui pouvait entrainer une déflagration de toute la structure. Le troisième dans les escaliers entre la maison et le bunker qui faisaient tomber les personnes dans une fosse qui se refermeraient sur eux. Le quatrième était au cas où la mère Baskerville viendrait en renfort, il y avait des lampes chauffantes UV qui s’allumaient partout. Cela ne la stopperait pas mais cela la ralentirait sérieusement. Le cinquième dans le couloir en sortant du sas, avec des flèches dans les murs, des flèches enduites de curare. Et le dernier était dans les deux salles du bunker, simplement des explosifs que je pouvais activer sur une simple pression d’un bouton sur mon armure.

Je ne voulais pas mourir mais je ne comptais pas aller en prison ou autre alors autant finir dignement en emportant avec moi des mutants, des abominations. Je restais dans la salle d’expériences et de contrôle en regardant mes caméras. Je ne manquerais rien des actions des individus, je les attendais de pied ferme. Je mis tout de même en sécurité, le bunker, les lumières s’éteignirent laissant le bunker dans une lumière étrange et verte, uniquement colorée par la barrière électro magnétique des pouvoirs.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 10:39




L'affrontement final

Des héros, un vilain, des gens à sauver


Avant que le commandant Hill ait eu le temps de me répondre, trois personnes apparurent de nulle part à l'intérieur de la tente. Je réagis immédiatement en sortant un flingue que je pointai vers eux, tout en reculant. L'homme en fauteuil roulant se présenta, et je fronçai les sourcils en l'observant. C'était donc lui... Je m'attendais pas à ce qu'il soit handicapé. Wanda me l'avait jamais dit.
Comment étaient-ils entrés ici ? Sans doute qu'un de ses deux compagnons pouvait se téléporter, comme Aaron.

Je ne baissai mon arme qu'après que Hill ait confirmé que ces mutants allaient venir avec nous. J'étais pas super emballé par l'idée d'impliquer des civils dans cette histoire, mais c'était pas le moment de contester une décision de ma supérieure. Lorsqu'elle nous demanda si nous avions des objections, je remis lentement mon arme dans son holster, sans quitter le mutant chauve des yeux. Il ne m'inspirait pas du tout confiance, et ça m'allait très bien qu'il reste à la surface. Même si je n'allais pas remettre en cause le choix de Hill, je ne me gênais tout de même pas pour m'adresser au télépathe et lui dire d'un ton froid :


« Charles Xavier... On a une amie en commun. On aura une ptite discussion vous et moi, quand tout ça sera terminé. »

Puis je me tournai vers les trois flics qui devaient m'accompagner, et vers le type à l'espèce d'armure noire avec son casque sous le bras, celui que Hill avait appelé "Lehnsherr". Elle le connaissait, donc. Et à priori, pas forcément en bien. Mais il pouvait nous ouvrir la porte, et c'était tout ce que je voulais retenir pour le moment.

« Bon, mon équipe, on y va. Vous restez derrière moi et vous suivez mes ordres. Ca vaut pour vous aussi, Lehnsherr. »

Je ne perdis pas plus de temps et sortis de la tente, direction le jardin. Une fois devant le sas qui menait au sous-sol, je fis signe à mes hommes de s'arrêter à quelques mètres de l'entrée. Hill avait parlé de pièges, et c'était typiquement le genre de plan qui puait la porte piégée à plein nez. Mon arc dans la main droite, j'avançai prudemment jusqu'à la porte, puis sortis de mon carquois une flèche à l'extrémité ventousée que je plaquai sur la porte. Un dispositif électronique se déploya alors, émettant plusieurs petits bips. S'il y avait le moindre système de sécurité relié à la porte - alarme, caméra, bombe - il était maintenant hors service.
Je retirai ma flèche et la remis dans mon carquois avant de reculer vers mes hommes et de désigner à Lehnsherr la lourde porte en métal.


« Apparemment vous êtes doué pour ouvrir les portes. Allez-y, montrez-moi à quoi vous servez. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:28



L'affrontement final

Beaucoup (trop) de monde


Charles était convaincu qu'ils pouvaient persuader les agents du S.H.I.E.L.D. de s'allier avec eux pour porter secours aux mutants. Mais il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi facile. Le fait que Lynda connaisse l'inspecteur et appuie Charles dans sa proposition aida probablement. Mais ce qui permit surtout d'éviter de gaspiller du temps et de l'énergie à démontrer en quoi les mutants pouvaient aider le S.H.I.E.L.D., c'était leur commandant elle-même.

A l'évidence, d'après sa réaction et ses mots, elle savait pertinemment qui était Charles. Cela n'avait rien d'étonnant en soi, il ne cachait pas particulièrement sa nature. De plus il s'était déjà rendu plusieurs fois au QG des Avengers, que ce soit en 2018 pour rencontrer Tony Stark, ou bien plus récemment pour rendre visite à Wanda.
Ce qui l'étonna d'avantage, fut le fait qu'elle connaissait également Erik. Ses derniers faits d'armes connus remontaient pourtant à plus de quarante ans... Le S.H.I.E.L.D. était donc informé de leur arrivée dans leur époque. Connaissaient-ils aussi la véritable nature de l'Institut Xavier ? C'était malheureusement probable.

Maria Hill répartit les mutants dans les deux équipes d'intervention. Si le professeur avait été à la tête des opérations, il aurait sans doute fait autrement. Il n'aurait pas laissé Erik sans surveillance, ni Lynda sans protection. Il tâcha de se raisonner. Ils n'étaient pas seuls, des agents entraînés étaient avec eux. Erik était sous les ordres d'un Avenger. Quant à celle qui coordonnait l'équipe où serait Lynda...
Le télépathe l'observa quelques instants et fronça légèrement les sourcils, penchant la tête d'un air intrigué. Son aura... Elle n'était pas humaine. Ni mutante. Elle venait d'un autre monde. Mais lequel ? Qu'était-elle ? Pouvait-il lui faire confiance ? De toute façon, il n'avait pas tellement le choix. Cette alliance de fortune nécessitait de faire des concessions.

Une fois les ordres donnés, Charles se contenta donc de hocher la tête pour marquer son accord.
L'Avenger se tourna alors vers lui, et lui parla d'un ton très froid. Après son accueil armé déjà peu agréable, Charles s'étonnait de le voir réagir ainsi. Ils seraient pourtant amenés à collaborer dans le futur, si les choses tournaient mal avec Wanda. Pourquoi l'agent Barton se méfiait-il de lui ? Pourquoi cette rancœur non dissimulée ?
Charles lui répondit d'un ton poli et amical, ne souhaitant pas lui renvoyer une image négative :


« Bien entendu monsieur Barton. Quand vous voudrez. »

Maria Hill lui dit alors ce qu'il savait déjà, à savoir qu'il ne pourrait pas accompagner ses amis sur le terrain. Généralement son corps brisé ne posait pas de réel problème, car la force de Charles résidait dans son esprit. Mais ce soir, le télépathe ne pourrait être d'aucun secours à ses compagnons. Pour un homme qui aimait pouvoir tout contrôler, et dont la plus grande crainte était de ne pas pouvoir protéger ses proches, c'était un gros coup dur.
Il hocha la tête, cette fois négativement, et répondis honnêtement, bien que la réponse soit douloureuse :


« Non. Toute la zone m'est inaccessible. Tant que vous n'aurez pas désactivé le système qui brouille nos pouvoirs, je ne pourrais pas vous aider. »

Si le début de sa réponse avait été pour la commandant du S.H.I.E.L.D., il se tourna vers Erik et Lynda sur la fin de sa réplique. Il s'inquiétait pour eux. Il tâchait de ne pas trop le montrer, mais lorsqu'on le connaissait un peu, c'était évident. Il sourit à Lynda, comme pour lui montrer qu'il la soutenait, même s'il ne pourrait être auprès d'elle. Si sa dernière phrase avant qu'ils partent était adressée aux deux, il regarda principalement la mutante.

« Faites bien attention à vous. »

Codage par Never Utopia


HRP a écrit:
Tant que le brouilleur ne sera pas désactivé, je ne posterai sans doute plus. Faites votre vie, défoncez tout, et revenez victorieux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:26

L'affrontement final


"Oui nous sommes rencontrés il y a bien longtemps... " répondais-je à Charles, à la question qui posait sur la relation que Lynda et moi avons. Ce souvenir me fit sourire pendant un instant, c'était un souvenir attachant, alors que tout s'écroulaient autour de nous à l'époque. Charles analysant le terrain avec sa télépathie, esquivant d'une nouvelle pirouette mes accusations par la même occasion. Puis très vite nous nous rendions sur le terrain. Il utilisait une nouvelle fois son pouvoir pour nous faire passer le barrage, puis ensuite stoppait complètement le temps, afin que tout les trois, progressions jusqu'à la tente de commandement sans encombre. Lynda fit son petit discours et Charles les présentations. Il y avait plusieurs personnes, une commandant du SHIELD, l'inspecteur en charge des opérations et des avengers. L'acceuil fut plutôt froid, ce qui déjà me fit serrer les dents, je ne comprenais pas pourquoi on devait se coltiner ces gugusses, ce n'était vraiment pas l'idée que je me faisais, d'une mission à gérer entre mutant, comme à l'époque ou Charles et moi collaborions. J'étais connu de tout les services de polices et du SHIELD, sans grande surprise, mes actions du passé avait fait le tour du monde, donc je n'étais pas étonné. Je l'étais un peu plus pour Charles, lui qui voulait à tout prix rester dans l'ombre avec son institut, c'était pas gagné. Rien n'étais sur à cent pour cent, mais connaissant le SHIELD et leurs habitudes à fouiner partout, il y avait des risques. Je me demandais aussi, s'il connaissait l’existence de Genosha...


J'avais donc mes "ordres" en quelque sorte, je n'étais déjà pas enthousiasme de devoir collaborer avec des humain, si en plus je devais me soumettre à leurs ordres...Est ce qu'il me connaissait réellement pour oser vouloir me soumettre à leurs directives. Et à la question du commandant Hill, auquel, si nous avions des Objections, je répondait sèchement " C'est Magnéto pour vous " cela m'agaçait qu'ils m'appelle tous par mon nom de famille, nous n'étions pas amis, ni de près, ni de loin. Mon objectif était donc d'ouvrir la porte, d'accord et je devais aussi collaborer avec un certain Barton. Un humain en mode robin des bois des temps moderne, qui d'un air hautain, n'oubliais pas de me rappeler que je devais lui obéir. Je fronçais les sourcils, en ayant une soudaine envie de lui planter ces propres flèches ou je pense. "Je ne reçois pas d'ordre d'une espèce sous développer, surtout pas auprès d'un être aussi primitif que vous, Barton" Je faisais référence au fait qu'il utilisait un arc et des flèches, alors que les autres avaient des armes un peu plus moderne. Puis je me tournais vers Charles " Que faisons nous ici Charles, on n'a pas besoin de ces boy-scouts pour régler une affaire aussi banale" J'étais clairement sur les nerfs, si tous me connaissaient aussi bien qu'ils le prétendaient, ils devaient savoir que je pouvais retourner tout la ville d'un simple pic de colère. j'étais inquiet pour Lynda qui allait devoir suivre une autre équipe d’andouilles, Charles lui allait supervisé avec Hill et l'inspecteur depuis la tente de commandement.


Barton sortit de la tente et avant que je lui emboîte le pas, Charles nous regardaient, je ressentais alors son inquiétude, " Ne t'en fait pas Charles, ce sera vite régler " je regardais à mon tour Lynda, d'un air inquiet et sortit sans dire un mot. Arriver devant l'entrée du Bunker en compagnie de l'équipe et donc de l'archer, celui si tira une flèche sur la porte qui se "ventousait" à celle ci et après plusieurs petit bip se tut.  L'archer commençait une nouvelle phrase que j'interrompis aussi sec "Taisez vous Barton, vous m'agacer" Je mis alors mon casque sur la tête, pour diverse raison, don une était de ne pas m'encombrer les mains. " Ecartez-vous!" lui ordonnais-je à mon tour, je pointais une main vers la porte que déjà, je la sentis prête à céder et d'un coup, d'un mouvement latérale vers la droite de la main, la porte s'arrachait de ses gonds pour s'écraser à quelques mètre sur le côté et ceci sans efforts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:55



❝ L'affrontement Final ❞


Event Le chasseur de Têtes.

"La meilleure défense c'est encore l'attaque, non ? À moins que ça soit le contraire." X-Men - L'affrontement final

Lynda n’était pas en position de force, loin de là. Mais c’était une personne qui avait parfois les mots. Elle espérait que les mots suffiraient pour cette fois. Mais ce ne fut pas tant la diplomatie des mutants ici présents qui changea la donne mais la décision de la « coordinatrice » aux côtés de l’inspecteur. Elle semblait avoir un avis de poids pour la prise de décisions et heureusement celle-ci était en faveur des mutants afin qu’ils intègrent la mission. Lynda souffla doucement et ce fut à cet instant qu’elle se rendit compte qu’elle avait retenu sa respiration en attendant le verdict de leur collaboration potentielle. Pour la mutante, l’intérêt de tout ceci n’était pas de collaborer mais de sortir les prisonniers. Peu lui important avec qui ou comment ? Le principal c’était qu’elle retrouve Charlie, Nathan et Owen.

Visiblement elle allait faire équipe avec la seule autre femme prévue pour cette mission. Dans un sens cela l’arrangeait même si en la regardant, elle sentit un frisson en elle. Cette femme semblait glaciale. Mais elles allaient devoir collaborer afin de réussir. Entre les hommes c’était plus tendu. Un des Avengers était méfiant. L’agent Barton avait été le premier à sortir son arme mais également à la ranger quand sa supérieure pris la parole. Il lança tout de même une pique à Charles. Lynda ne réagit pas mais elle fut marquée par la froideur des propos de ce Barton.  Mais ce fut surtout lorsque qu’Erik s’exprima qu’elle ne put se retenir d’intervenir. Il semblait si dur, si intransigeant. Elle se tourna alors vers lui, son regard bienveillant habitué plongea alors dans celui du mutant

« Erik, peu importe avec qui nous collaborons. Il ne faut pas oublier qu’il y a des victimes innocentes dans ce sous-sol. Le but n’est pas de savoir qui va faire quoi ou comment mais juste de les sortir de là. Je connais personnellement trois des victimes la dessous… Je me fiche de processus de la mission. J’obéirais aux ordres. Ce qui compte c’est l’issue bénéfique de celle-ci. Prends sur toi, s’il te plaît. »

Lynda s’était rapprochée d’Erik en lui parlant, sans forcément s’en rendre compte. Elle s’écarta doucement en espérant une fois de plus que ces mots pourraient avoir un impact sur le comportement de son ami.

Elle regarda Charles dans la foulée. Le pauvre ne pourrait pas participer. En même temps, c’était trop dangereux. Lynda ne supporterait pas de le savoir blesser. Lorsqu’il s’adressa à Lynda et à Erik – mais en regardant Lynda – pour leur dire de faire attention. Elle ne pu s’empêcher de poser sa main sur son épaule en disant doucement :

« Je vais ramener Charlie, c’est promis. »

Lynda se tourna ensuite vers sa supérieure le temps d’une mission… Elle aurait bien fait le statut militaire mais c’était il y a bien longtemps. Alors elle choisit se faire un mixe de ss deux présentations. Un peu comme à l’armée, histoire de se rappeler le bon vieux temps tout en mentionnant le fait qu’elle était médecin avant tout.

« Docteur Lynda MacTaggert Madame, ancienne médecin de guerre. »

Les deux femmes partirent alors en direction de la maison, mais surtout de la porte d’entrée…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:58


[EVENT]
L'affrontement Final

De part ses liens familiaux avec une des otages, Lùthien remarquait bien que beaucoup voyait sa présence au sein des équipes d'intervention d'un mauvais oeil. Il était clair que si cela avait été arrivé à un(e) autre qu'elle, l'elfe aurait aussi eu des appréhensions. Quand un proche était personnellement concerné par une affaire, on avait du mal à garder la tête froide. Mais qu'importe. Elle voulait sauver Earwen, ainsi qu'Aaron, et - surtout - rendre la monnaie de sa pièce à Hammond. Il allait apprendre, et avec les intérêts, que l'on s'en prenait pas à sa famille sans en payer les conséquences, tôt au tard!

Le reste de l'équipe arrivait tandis que l'elfe demandait qui serait dans son équipe. La réponse arriva bientôt. Une dénommée "Mac Taggert". Mme Mac Taggert quant à vous, vous serez sous les ordres de Baskerville et entrerez par la maison. l'elfe se tourna vers la jeune femme en lui faisant un signe. La perspective de mener les troupes ne l'effrayait guère. Elle l'avait déjà fait et à l'échelle de combats qui s'avéraient, à l'avance, beaucoup plus sanglant en matière de pertes. Aucune. Dit-elle. A part une… Mon mari fait partie des opérations. Ne le mettez pas dans mon équipe. Sa fille était déjà concernée. Aucune envie d'avoir des conflits d'intérêts intérieurs parce qu'Aemon pouvait être en danger. Ils s'étaient mis d'accord tout les deux. La priorité était Earwen.

Baskerville et Mac Taggert, trouvez l’origine du brouilleur et désactivez-le mais attention, connaissant Hammond, cela peut-être truffé de pièges. Bien reçu. Son instinct lui envoyait des alertes. Hammond avait très certainement questionné de différentes manières l'enfant Baskerville et a très bien pu lui soutirer que l'elfe qui lui servait de mère maîtrisait des pouvoirs liés au froid et que, par conséquent, sa faiblesse principale résidait dans les hautes températures.
Les répliques de Magneto eu le don de lui faire lever les yeux au ciel tandis que son associée le raisonnait. Après cela, ce fut le temps des présentations. « Docteur Lynda MacTaggert Madame, ancienne médecin de guerre. » Moira Lùthien Caliawen Basverville, membre du S.H.I.E.L.D. et princesse d'Alfheim. Elle se tourna vers Clint et Aemon - qui vérifiait ses armes une dernière fois. On se retrouve à l'intérieur. Bonne chance. Dit-elle en pensant son regard de son coéquipier archer à Magneto. Celui-là semblait avoir un très bon avis des non-mutants. On y va. L'équipe Baskerville parti se mettre en position. Qui veut frapper? Dit-elle en actionnant ses pouvoirs.
Il allait faire très très froid.

Pour commencer, Lùthien gela la porte - plus précisément, la partie où se trouvait la serrure -  avant de proposer à un de ses hommes l'honneur de dire bonjour. C'est-à-dire: fracasser la porte. Je n'aime pas l'idée mais si il a interrogé Pour ne pas employer le mot "torturé" ma fille, il doit savoir mes points faibles. Donc, pour ceux qui auraient pas tout suivi: les fortes chaleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 13:46



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Je ne pus retenir une grimace lorsque sur mon moniteur je vais Barton décocher une flèche magnétique contre la porte du sas. Barton n’était pas un mutant, il était comme moi, rien d’autre qu’un humain mais il avait la fâcheuse manie de se croire aussi fort qu’eux et cela avait le don de m’exaspérer. S’il avait réussi à déjoué un de mes pièges avec sa flèche, je lui préparais une surprise de taille dans le couloir. Mes flèches enduites de curare avec des pointes en titane qui transperceront n’importe quelle armure. En revanche l’homme qui l’accompagne m’inquiète un peu plus, il semble être un mutant qui contrôle le métal. Heureusement une fois dans le bunker ses pouvoirs ne lui serviraient plus à rien. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres à l’idée d’anéantir un mutant de plus.

Je jette un œil à Smith qui semble se réveiller doucement. Je devrais surement accentuer son anesthésie. J’appuie alors sur un bouton de la tablette pour renforcer son inconscience. En voyant sa main retomber lourdement sur le lit, je sais que c’est chose faite.

Je change l’angle de la caméra pour voir les prisonniers. Ils semblent se rendent compte que quelque chose est en train de se passer. Normal, entre les lumières maintenant éteintes et le bruit infernal du métal du bunker qui se tord c’est logique qu’ils réagissent. Mais ils sont enfermés et sans pouvoirs donc ils ne seront pas un problème pour l’instant.

Je change à nouveau l’angle de la caméra pour observer l’entrée de la maison. Comme je l’avais imaginé, Moira Baskerville est présente ainsi qu’une autre femme et trois hommes. Je vois alors Baskerville geler la serrure de la porte et je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je vois l’homme défoncer la porte. Bien évidemment il enclenche le piège. Mais la deuxième femme s’en rend compte et attrape Moira pour s’engouffrer dans la maison avant la fin des quatre secondes. Ils ne sont donc plus que trois : L’agent qui a ouvert, la femme inconnue et Baskerville.
De l’autre côté c’est pareil, Barton et le mutant ont réussis à passer ainsi qu’un troisième homme que je reconnais comme étant Aemon Baskerville. Les deux autres n’ont pas eu le temps de passer avant que la seconde porte métallique ne se referme.

Maintenant le brouilleur est actif sur eux aussi, ils sont tout autant humain que moi. Je presse un bouton afin d’activer les lampes UV pour Moira. Il va faire très chaud pour elle et ses pouvoirs devraient être amoindris. Je me demande s’ils vont réussir à passer les deux prochains pièges, les flèches pour ces messieurs et l’escalier pour ces mesdames.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:37




L'affrontement final

Des héros, un vilain, des gens à sauver


Espèce sous-développée ? Être primitif ?? Boy-scouts ??! Non mais il se prenait pour qui, l'autre grand con en armure ? Je serrai les poings et ouvris la bouche pour lui adresser une répartie cinglante, mais je perçus du coin de l'œil le commandant Hill qui bougea la tête et me lança un regard qui me fit fermer ma gueule. On n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie. Sa petite copine lui fit gentiment la morale, mais j'étais pas convaincu que ça suffirait.

Lorsque vint le moment pour lui d'ouvrir la porte, il me coupa la parole et m'insulta de nouveau.
Calme-toi, Clint... Pense à Aaron... Pense à Earwen... Pense à la mission... Le frappe pas maintenant... T'auras tout le loisir de lui mettre ton poing dans la gueule une fois qu'on aura sauvé tout le monde...
Au moins, il était efficace. La lourde porte était arrachée de ses gonds. Je vis, au dispositif fixé de l'autre côté, que j'avais bien fait de désactiver les éventuels pièges. Ca aurait pu faire s'effondrer une partie du bâtiment.

Aemon se précipita pour entrer en premier. Forcément, y'avait sa fille en bas. Je lui emboitai le pas, ne voulant pas le lâcher d'une semelle, tout en dégainant mon arc et une flèche basique. L'autre abruti nous suivit aussi, et une seconde porte se referma juste derrière nous, bloquant la sortie. Bon... On n'avait pas les flics avec nous, du coup. J'aurais préféré que la porte se referme avant que Magneto n'entre.

On s'engouffra dans l'escalier avec précaution, prenant garde aux éventuelles marches piégées. On arriva sans encombre au bas de l'escalier, pour déboucher sur un couloir sombre. Les lieux étaient plongés dans une semi-obscurité, baignés d'une lumière verdâtre qui mettait une ambiance malsaine.
Aemon avait sorti un flingue et une lampe de poche, et ouvrait la marche. J'étais juste derrière lui.

Comme prévu par le plan, on devait avancer dans un couloir jusqu'à arriver sur une porte à droite pour les cellules, et une autre à gauche qui donnait sur la salle de contrôle et d'expérience, d'après le commandant.
Je fis signe d'avancer lentement. Il n'y avait pas d'ennemi en vue, mais il valait mieux être prudents. Lorsque j'entendis un petit clic, je bondis par réflexe sur Aemon pour le plaquer au sol.


« ATTENTION ! »

J'entendis quelque chose siffler au-dessus de nos têtes, puis un autre clic et je sentis une douleur vive dans le bras, tandis que nous tombions à terre. Deux trappes dans le mur se refermaient. Une flèche était fichée dans le mur de l'autre côté. Une autre était plus loin, au sol. Elle m'avait néanmoins frôlé, me faisant une belle entaille sur le bras gauche. J'inspectai rapidement la blessure : ça saignait pas mal, mais c'était pas très grave dans l'immédiat. Rien qui m'empêcherait de tirer, en tout cas.

« N'avancez pas ! »

Et oui, Magneto, encore un ordre. Mais si tu le respectais pas, celui-là, tu allais terminer en brochette. J'espérai que tu aies l'intelligence de comprendre la situation.
Restant au sol, je roulai sur le côté et repérai plusieurs détecteurs de mouvements sur les murs. C'étaient eux qui déclenchaient l'ouverture des trappes et la projection des flèches. Je sortis alors une arme de poing et tirai dessus, Aemon suivit le mouvement et fit de même. Plus de détecteurs, plus de pièges. On pouvait se relever et continuer d'avancer.

Au bout du couloir, les deux portes, comme prévu. Hill avait spécifié que la priorité, c'était de sortir les otages. De toute façon, Aemon était déjà affairé à crocheter la serrure de la porte de droite. Je restai près de lui, mon regard allant d'une porte à l'autre, et de temps en temps sur l'autre grand clown avec son casque, histoire de voir ce qu'il faisait. Il voulait pas être commandé, qu'il se démerde. On n'avait plus besoin de lui. Il allait sûrement moins fanfaronner sans ses pouvoirs...


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final [Terminé] [EVENT] L'affrontement Final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [EVENT] L'affrontement Final
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: