-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 0:44

Bonsoir @Erik Lehnsherr,

Ta fiche semble terminée. Peux-tu me le confirmer afin que l’on puisse procéder à la modération de celle-ci ?

Merci beaucoup :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:42

Bonjour à tous.tes !

@Wade Wilson Merci pour l'accueil et le compliment, je... je ne m'y attendais pas. affraid

@Raven Darkhölme Merci pour l'aide que tu m'as apportée en mp pour parler de ma fiche, je dois dire que ça m'a vraiment permis de ne pas (trop) me perdre. ^^' Very Happy

@Stepford Cuckoos Bonjour les filles et merci... Une chanson, vous dîtes ? Je devrais faire comme si je n'avais rien entendu, n'est-ce pas ? Suspect

@Rocket Raccoon Un compte à régler ? Est-ce que tu serais pour finir en peluche dans une fête foraine ? Twisted Evil

@Helmut Zemo Les super-vilains, il n'y a que ça de vrai... Des plans possibles ? Je ne dis pas non... Cool

@Jean Grey Je pense me plaire facilement ici, grâce au choix du personnage surtout... Je dois dire que j'aime bien le tien aussi. Bon, j'ai un faible pour les mutants de manière générale. Merci pour l'accueil en tout cas. Smile

@Loki Odinson Et le mien aussi ! Je suis curieux de lire tes RPs en tout cas. Loki est fascinant comme personnage. Je l'aime beaucoup dans le MCU. Smile

@Emy R. Carthew Merci pour ton message ! Et merci à Malicia qui sommeille en toi aussi alors. Wink

@Wanda Maximoff Désolé d'avoir un peu tardé à donner signe de vie. Je n'étais pas déjà parti, promis ! Razz C'est juste que j'essayais de peaufiner ma fiche. J'ai pris du temps pour lire les deux RPs que tu m'avais conseillés : celui de Hammond et celui du Jour des Héros. Ça a été long de tout lire mais c'était mieux pour moi parce que je n'arrivais pas à saisir tous les enjeux avec un résumé. Je les ai intégrés dans la partie "Histoire" de ma fiche, mais j'ai essayé d'être succinct, surtout pour n'avoir que l'essentiel. Raven m'a beaucoup aidé aussi et j'ai pu remodeler certains passages, ajouter/modifier certains détails également. Le lien avec son personnage y est apparent maintenant (comme il avait été suffisamment développé justement).
Merci pour ton accueil et tes conseils en tout cas. J'espère que ça ira maintenant. Smile

Quel accueil en tout cas ! Merci à tous.tes ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:57

Bienvenue mon vieil ami Smile
Nous allons donc étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons prochainement vers toi Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:29

Bonsoir @Erik Lehnsherr ! Tu nous présentes là une très bonne fiche, l’essentiel y est et tu as parfaitement cerné le personnage, que ce soit via les films ou via les évènements qui se sont déjà produits sur le forum. Merci à toi d’avoir tout pris en compte Smile
Nous avons néanmoins relevé quelques détails qui mériteraient soit d’être modifiés, soit d’être ajoutés :

Dans la partie identité, la date officielle de sa naissance est le 30 janvier 1930. Ce qui implique qu’il a aujourd’hui 59 ans.
Ensuite, si dans les comics il est allemand, dans les films il est polonais.

Les pouvoirs sont rédigés d’une manière très concise, il serait peut-être judicieux d’approfondir car le personnage est un prédéfini important dont les pouvoirs ont de multiples facettes : par exemple, rajouter le fait qu’il puisse induire une influence sur le fer présent dans le corps humain (anévrisme/évanouissement).

Dans la partie physique, trois précisions peuvent être apportées :
- Le casque, au-delà de l’aspect esthétique, sert surtout à le protéger contre tout usage de la télépathie contre lui.
- Son armure est en partie composée de métal, ce qui facilite le vol.
- Tu peux évoquer le tatouage, souvenir indélébile d’Auschwitz.

Concernant sa mentalité :
- Son dévouement aux mutants est juste, mais il souhaite également les protéger car il est aussi « effrayé » par une potentielle guerre entre les humains et les mutants, reste du traumatisme de ce qu’il a vécu dans les camps nazis. Sa haine des humains vient de là.
- Dire que les “homo superior sont les seuls nécessitant véritablement de vivre” nous parait un peu excessif. Le terme “méritant de vivre” nous paraîtrait plus approprié.
- Enfin, tu peux évoquer son amitié avec Charles, qui semble être le seul capable de le “ramener à la raison”.

Concernant l’histoire :
- Pour la mort de Shaw, Erik le tue avec une pièce nazie, comme lors du meurtre de sa mère, c’est une symbolique très importante du personnage qui mériterait d’être ajoutée.
- Enfin, concernant l’assassinat de Kennedy, il serait bon de préciser qu’Erik a en réalité tenté de le sauver, et non de le tuer.

En somme, ce ne sont que des détails, des petites choses à peaufiner, mais tu as déjà très bien cerné et dépeint le personnage. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions, et à nous prévenir quand ce sera bon pour toi.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:18

@Charles Xavier Merci pour l'accueil, un visage familier est toujours le bienvenu ! Smile

@Stan Lee Merci pour les retours précis et détaillés. J'ai à coeur d'incarner Magneto le plus fidèlement possible, j'ai donc essayé d'ajouter toutes les informations mises en avant. J'ai l'impression que ma fiche est finie ! Ou du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:24

@Erik Lehnsherr Viens me voir en MP ou sur Discord lorsque tu seras validé... On a déjà commencé à construire quelque chose avec @Loki Odinson


[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Qtnm
[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:35

C'est parfait ! Amuse-toi bien avec ce personnage très attendu. Smile

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:27

Le membre Erik Lehnsherr est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option [Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Erik Lehnsherr - La paix n'a jamais été une option
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: