-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Principe des Dollars et la Boutique

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyDim 18 Juin - 23:02

PERSONNAGE : Eliza Poesy
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : un petit Dc
PRIX TOTAL : 600 balles Smile

DETAILS DE L'ITEM : Après une lonnnngue réflexion et une lonnngue hésitation qui ont finalement pesée le pour et le contre, je me suis enfin décidée et j'aimerais jouée Drax le destructeur Smile si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyDim 18 Juin - 23:11

Bonjour, ici la banque. Votre achat a été validé !

Vous allez bientôt pouvoir nous expliquer que vous étiez là depuis le début mais que vous étiez invisible car vous ne bougiez pas Very Happy

The Lucky One

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyDim 18 Juin - 23:17

merci bien mademoiselle Smile

je lui ai d'ailleurs trouvée un autre pouvoir cachée que vous soupçonner pas oo

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 Drax-invisible

Civil
Jessy Wilde
Jessy Wilde
Civil

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyMer 28 Juin - 9:21

PERSONNAGE : Jessy Wilde
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quadruple-Compte --- coût: 1800 $
PRIX TOTAL : 1800$, à prendre sur Jessy (265$) + Malady (445$) + Kali (1090$)

DETAILS DE L'ITEM : Ce QC serait une inventée, ami d’enfance des Orchent et mutante chirurgienne quand elle ne se fait pas recruter par Stephen Strange…

-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean
It still has me choking, it's hard to explain
I know you know me, you don't have to show me

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyJeu 29 Juin - 17:56

PERSONNAGE : Amahl Farouk
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement de Compte
PRIX TOTAL : 0

DETAILS DE L'ITEM : J’aimerai pouvoir jouer Nick Fury. Amahl ayant perdu aux chaises musicales, c’est donc lui qui lui cède sa place. Cependant, j’aimerai qu’il soit placé dans les Disparus et non supprimé malgré sa qualité d’adapté comics. En effet, j’ai l’intention de le reprendre soit lorsqu’un autre de mes personnages perdra au jeu suscité, utilisant ainsi mon second changement de compte, soit dans l’optique où la communauté grandisse suffisamment pour qu’un sixième compte finisse par être autorisé.

Tous les RP d’Amahl sont clôturés ou en phase de l’être, tous ses RP seront donc comptabilisés dans les StoryLyne qu’il a influencées. Les deux sujets qu’il reste donc à archiver sont sa fiche de personnage et son carnet.

PERSONNAGE : Amahl Farouk
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Rang personnalisé x3
PRIX TOTAL : 300$

DETAILS DE L'ITEM : C’est un petit cadeau de départ et d’excuse pour @Azilys Dulac, @Helmut Zemo et @Loki Odinson que je cesse d’accompagner en jeu. Dites ci-dessous ce que vous souhaiteriez avoir comme rang personnalisé Wink

The Shadow King

Code piqué à Eilee

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyJeu 29 Juin - 20:00

Ah, merci beaucoup pour ce petit cadeau d'au revoir, mon bon Shadow King drama

Pour ma part, j'aimerais le rang personnalisé "God of Mischief" qui m'irait bien au teint rirecontenu

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptySam 1 Juil - 13:09

@Jessy Wilde les dollars sont retirés, tu peux aller créer ton nouveau compte ! Very Happy

@Amahl Farouk les 300 dollars pour les rangs sont retirés, les dollars restants ont été transférés sur ton compte bancaire (les Stepford Cuckoos). La démarche de "disparition" du personnage sera faite au cours de la MàJ dans les heures à venir Wink

@Loki Odinson ton rang est mis en place ! Smile

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyDim 2 Juil - 21:37

Cinquante dollars sont attribués à @Peter Parker pour la validation de @Illyana Raspoutine Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyLun 3 Juil - 18:39

PERSONNAGE : Eliza Poesy
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Création d'un premier scenario
PRIX TOTAL : 100$ je crois ^^"

DETAILS DE L'ITEM :
Le scenario sera un mutant avec une force et résistance surhumaine et capable d'invoquer une armure et arme magique. L'armure sera ailée et lui permettra de voler et accentuera sa résistance physique et son arme sera une masse/fleau qui lui permettra de faire mieux la guèguèrre. Il deviendra au cours des rps le protecteur d'Eliza et deviendra confrériste Smile

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Crédits : Avatar by Faith
Logement(s) : Sa tanière dans la forêt

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 EmptyLun 3 Juil - 19:52

Coucou regardpotte

PERSONNAGE : Fenris
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Triple compte
PRIX TOTAL : 920$ Fenris + 280$ Yukio = 1200$

DETAILS DE L'ITEM : Je désire fait émerger la délicieuse Clarice Ferguson, alias Blink. Le forum avait une Licorne, elle aura en plus une Elfine. :brille:

Merci beaucoup. :puppy:

Signature Fenris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 21 Empty

Principe des Dollars et la Boutique
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant