PERSONNAGE : Eliza Poesy ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : un petit Dc PRIX TOTAL : 600 balles
DETAILS DE L'ITEM : Après une lonnnngue réflexion et une lonnngue hésitation qui ont finalement pesée le pour et le contre, je me suis enfin décidée et j'aimerais jouée Drax le destructeur si possible
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
PERSONNAGE : Jessy Wilde ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quadruple-Compte --- coût: 1800 $ PRIX TOTAL : 1800$, à prendre sur Jessy (265$) + Malady (445$) + Kali (1090$)
DETAILS DE L'ITEM : Ce QC serait une inventée, ami d’enfance des Orchent et mutante chirurgienne quand elle ne se fait pas recruter par Stephen Strange…
-
When the floodgates opened, we, we cried an ocean It still has me choking, it's hard to explain I know you know me, you don't have to show me
PERSONNAGE : Amahl Farouk ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement de Compte PRIX TOTAL : 0
DETAILS DE L'ITEM : J’aimerai pouvoir jouer Nick Fury. Amahl ayant perdu aux chaises musicales, c’est donc lui qui lui cède sa place. Cependant, j’aimerai qu’il soit placé dans les Disparus et non supprimé malgré sa qualité d’adapté comics. En effet, j’ai l’intention de le reprendre soit lorsqu’un autre de mes personnages perdra au jeu suscité, utilisant ainsi mon second changement de compte, soit dans l’optique où la communauté grandisse suffisamment pour qu’un sixième compte finisse par être autorisé.
Tous les RP d’Amahl sont clôturés ou en phase de l’être, tous ses RP seront donc comptabilisés dans les StoryLyne qu’il a influencées. Les deux sujets qu’il reste donc à archiver sont sa fiche de personnage et son carnet.
PERSONNAGE : Amahl Farouk ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Rang personnalisé x3 PRIX TOTAL : 300$
DETAILS DE L'ITEM : C’est un petit cadeau de départ et d’excuse pour @Azilys Dulac, @Helmut Zemo et @Loki Odinson que je cesse d’accompagner en jeu. Dites ci-dessous ce que vous souhaiteriez avoir comme rang personnalisé
@Jessy Wilde les dollars sont retirés, tu peux aller créer ton nouveau compte !
@Amahl Farouk les 300 dollars pour les rangs sont retirés, les dollars restants ont été transférés sur ton compte bancaire (les Stepford Cuckoos). La démarche de "disparition" du personnage sera faite au cours de la MàJ dans les heures à venir
PERSONNAGE : Eliza Poesy ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Création d'un premier scenario PRIX TOTAL : 100$ je crois ^^"
DETAILS DE L'ITEM : Le scenario sera un mutant avec une force et résistance surhumaine et capable d'invoquer une armure et arme magique. L'armure sera ailée et lui permettra de voler et accentuera sa résistance physique et son arme sera une masse/fleau qui lui permettra de faire mieux la guèguèrre. Il deviendra au cours des rps le protecteur d'Eliza et deviendra confrériste
Fenris Fléau des 9 Royaumes
Messages : 560 Crédits : Avatar by Faith Date d'inscription : 19/10/2020 Age : 32 Logement(s) : Sa tanière dans la forêt