Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ça fait une paye !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:08

Je ricanais à mon tour à la remarque de Rocket. C’est vrai que pour lui, un héros, ça devait faire un bout de temps qu’il n’avait pas fait de tour par la case prison. Remarquez, c’était sûrement mieux pour sa réputation, sans quoi, ça aurait sûrement rendu le truc assez tendu.

Par contre, je commençais à me demander si sa mémoire court-terme n’avait pas été attaquée. Sans doute la bière. C’est vicieux ces trucs-là, héhé. Alors qu’il était en train de fouiller dans ses réserves pour en sortir quelques malheureux amuse-gueules et un fond de coca, je regardais le roncier d’un air entendu, un sourire malin aux lèvres.

« Eh l’arbustre, » dis-je tout bas, « tu m’accompagnes aux courses ? ‘faut des bras forts pour porter tout ça. »

Je lui tendais mon poing, il frappa mollement dedans, signe qu’il était d’accord. Quand Rocket revint, on était déjà au sas du vaisseau.

« T’as qu’à laisser ça avec le reste ! » criai-je, « Nous on part faire le plein ! »

Et c’est comme ça qu’on planta Rocket là, avec son fond de coca et ses deux paquets de chips. Moi, j’avais ma carte bleue, un compagnon de jeu et une bonne liste de course dans ma tête. Ooooh oui, ça allait être une sacrée soirée…


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ça fait une paye !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: