Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ça fait une paye !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:13

Il faut croire que certaines choses ne changent jamais. Rocket avait toujours été le cerveau de la bande, c’était un très bon stratège qui savait tirer parti de ses équipier. Mais l’improvisation, par contre, c’était ma spécialité. Rocket avait toujours eu du mal à percuter en situation de crise, il faut croire que cette fois-là n’avait pas échappé à la règle. Ptêt qu’il avait évité de ce rappeler. Remarquez, s’il nous croyait morts tous les deux, c’est légitime.

Le pauvre gars faisait peine à voir maintenant, il s’était tellement enfermé dans sa certitude que ça faisait beaucoup à avaler d’un coup. J’attrapais la bouteille de coca et m’en servait un verre plein, que j’avalais d’un seul coup. Oh putain j’adorais ça, cette sensation qui coule tout le long de mon corps et qui me hérisse le poil. Trop boooooooon !

Après ce petit moment de pur bonheur, je décidais de reprendre le pauvre Rocket en main. Je me collais derrière lui et l’attrapait par la tête, un de mes bras autour du coup et l’autre à frotter mon petit sur sa tête. Bon, il était un peu plus balèze que moi, mais l’effet restait le même que par le passé.

« C’est du passé, vieux ! Va pas te laisser aller pour ça, t’es un grand garçon maintenant ! » raillais-je en souriant de toutes mes dents, « J’savais que vous voudriez pas quitter le vaisseau sans moi, tu l’sais que j’suis un roi du mensonge ! Lylla est sûrement vivante quelque part, elle a la peau dure, t’inquiète pas pour elle va. »


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 13:49

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Toujours avachis sur son siège a essayer de digérer les dernières révélations, qui avait suivit le retour miraculeux de son ami présumé disparut, Rocket le vit vider d'une traite son verre de coca et en éprouver une grande satisfaction, bientôt suivit par Groot. Le tableau était assez comique, vu que les deux amateurs de soda avaient a peu de chose près la même attitude. Aussi accro l'un que l'autre!

Mais Rocket n'avait pas la tête a s'en amuser, ses pensées étaient à présent dirigées vers Lylla, sans doute en vie, quelque part. Surement l'avait elle oublier depuis le temps et il ne pouvait pas lui en vouloir: elle aussi le croyait certainement mort.

Il n'eu pas le temps de se poser d'avantage de question que Greasy se glissa derrière lui en le prenant par surprise. Alors que Rocket gesticulait pour essayer de se dégager de la prise de son ami, il ne pu retenir un petit rire, preuve qu'au fond, il  n'avait pas vraiment changé ou pas autant que se l'imaginait son ancien camarade:

"mais arrête! c'est gênant..."

Ce commentaire fut suivit d'un regard vers Groot, qui lui, semblait beaucoup s'amuser de la scène, aussitôt remit a sa place par Rocket:

"Qu'est ce que t'as a nous regarder comme ca toi ? C'est pas drôle!"

Dit-il sur un ton qui se voulait boudeur, mais qui n'avait rien de crédible. Il finit quand même par arriver a se dégager doucement, avant de demander, avec plus de calme que tout a l'heure, mais curieux malgré tout

"C'est bon, t'as gagné, je me rends. Maintenant, peut être que tu peux me dire d'où tu reviens exactement ?  et depuis combien de temps tu es sur terre ?"

Il accompagna sa question d'une petite gorgée de bière  


©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021 - 10:54

Enfin il se déridait un peu. C’était pas de la tarte. Pour fêter ça, je décidais de me prendre un deuxième verre de coca après avoir lâché Rocket. Ça m’amusait de voir ses rapports avec l’arbuste. Visiblement, ils étaient amis. J’étais content que quelqu’un ait pris la relève, même si je dois avouer que j’étais peut-être un peu jaloux. En tout cas, c’était visiblement un bon ami, sinon Rocket n’aurait jamais montré de faiblesse devant lui. Il faudrait que je fasse connaissance avec lui à l’occasion. Par contre, il n’avait pas l’air très bavard.

Maintenant, c’était le bon moment pour raconter mon histoire. J’attendais ça, mine de rien, mais je voulais rien dire plus tôt parce que je n’aimais pas le ton d’interrogatoire qu’avait pris Rocket. Là, c’était détendu. D’ailleurs, je me servais mon troisième verre de coca avant de commencer, histoire d’avoir de la substance en bouche.

« C’t’une longue histoire, j’espère que t’as le temps. Pour être honnête, je pensais pas en réchapper à la base. Je vous avais fait filer tous les deux dans les capsules de sauvetage. Après ça, j’ai piégé le vaisseau pour en faire une bombe géante et j’ai fait foncer le vaisseau sur les pirates. Sauf que, je ne sais pas trop comment je me suis démerdé, figure-toi que l’explosion a été si violente que la capsule où je me suis planqué a été éjectée super loin, et moi avec. Je me suis retrouvé crashé sur la planète d’à côté, en sale état mais en vie.

Enfin, ça aurait pas duré longtemps si j’avais pas été récupéré par des locaux. J’avais le poil grillé, presque tous les os de fracturés et je pissais le sang comme une putain de chiasse. Je dis respect aux gars qui m’ont rafistolé, parce que c’était de l’art, d’autant qu’il fallait aussi réparer le matos que l’autre taré m’avais mis dans le corps. »


Je marquais une petite pause. J’aurais pu raconter ce qui s’était passé juste après. L’assaut des pirates, le massacre, les trahisons et les mensonges que j’ai du faire pour m’en sortir. Mais même moi, j’avais encore un goût amer à l’idée d’avoir tourné le dos à ceux qui m’avaient sauvé la vie. Okay, ils n’auraient pas pu s’en sortir de toutes façons, mais quand même, j’avais bien besoin de quelques gorgées de coca pour oublier cette amertume.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 2:19

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

A présent installé et en ayant un peu retrouvé ses esprits, Rocket laissa parler Greasy, écoutant avec attention le récit de celui ci, tout en essayant de chasser les souvenirs qui venaient l'assaillir,  d'un passé certes compliqué mais aussi remplit d'une forme d'insouciance, ou seul comptait leurs propres intérêts. Une fois que son ancien camarade eu finit son récit, Rocket le regarda et finit par dire, après un léger soupir

"Si j'avais su que tu avais survécut, je serai revenu te chercher la bas, tout comme je l'aurait fait avec Lylla..."

On pouvait ressentir un certain regret dans le ton de sa voix, comme si il voulait en quelque sorte s'excuser de ne pas avoir su plus tôt dans quel galère Greasy s’était retrouvé. Malgré une morale assez discutable à l'époque, Rocket montrait déjà envers ses coéquipier une forme d'héroïsme, bien qu'il le cachait derrière des excuses un peu bidon du style "prouver qu'il était le meilleur".

"Et après, comment tu es arrivé jusqu'ici ?"

Il avait posé la question d'une voix calme, bien qu'encore marquée par l'émotion et le choc de retrouver cet ami qu'il pensait à jamais perdu et l'idée qu'il n'était désormais plus le seul dans son genre. Au fond de lui également, Rocket sentit renaître l'espoire de retrouver aussi Lylla...

"Si tu n'as nul part ou allée, tu seras le bienvenu ici, au Milano. On te trouvera bien une petite place, tu n'en prends pas beaucoup"

Ajouta il sur un ton de taquinerie, en sachant parfaitement que Greasy partageait un peu les mêmes complexes que lui...

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:21

Ça va il le prenait plutôt bien. Je lui aurais bien dit que je n’avais pas donné signe de vie précisément parce que je savais qu’il tenterait de me chercher, mais je me disais qu’il en avais déjà assez sur la patate pour ne pas en rajouter. À la place, je buvais mon verre de coca, réfléchissant à comment amener la suite. J’eus même pas à réfléchir, il suffisait de suivre ses questions. Et en plus il m’offrait le gîte, j’allais pas dire non ! Bon, il me traitait vaguement de minus, mais c’était Rocket, avec lui ça faisait pas pareil.

« Merci, c’est sympa. Pour ce qui est de la raison de ma présence ici, disons que…. Mmh, il te reste du coca ? »

J’avais voulu me resservir en parlant, mais la bouteille était déjà vide. Vu que j’étais venu à l’improviste, je n’avais pas prévu ma part. ‘faut dire que je consommais pas mal déjà, je ne sais même pas si Groot en avait eu plus d’un seul verre. Et pas question de raconter une histoire d’aventures et … ouais, de mésaventures surtout, bref, pas question de causer sans quelque chose pour me rafraîchir la gorge.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:34

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

En voyant la consommation excessive de Greasy en ce qui concernait le coca, Rocket regretta pendant un instant de lui avoir offert le gîte et le couvert, car visiblement, son vieil ami ne se souciait pas beaucoup de ce qu'il laissait aux autre, allant même jusqu'à réclamer une autre bouteille. Rocket alla la chercher sans rien dire et lui servit un verre, ainsi qu'à Groot, qui grimaçait de désapprobation

"Ca va, on va t'en racheter... "

S'adressant à Greasy, il lui rappela tout de même un point essentiel:

"Je dois quand même te prévenir qu'on est plusieurs à vivre ici et que tu n'es pas le seul à être accro à ce truc, mais tout le monde doit avoir sa part et on a pas la possibilité ni les moyens de se ravitailler à volonté. Je ne fais plus les courses, parce que je ne tiens plus à me mêler aux civils depuis le jour des héros et Quill et Mantis ne peuvent pas y aller tout les jours"

Après avoir fermé la bouteille, Rocket alla se remettre sur son siège, prêt a écouter la suite des déboires de son ami
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:10

« Ouais ouais t’inquiète, la prochaine fois j’apporte les munitions ! » dis-je en me servant un nouveau verre bien plein.

Pour sûr qu’il roulait pas sur l’or le Rocket ! Rien d’étonnant, héros ça rapporte en gloire mais pas trop en fric. Moi, c’était plutôt l’inverse. La gloire, c’était pas trop ça. Notez que je ne courais pas spécialement après, pas très envie de me faire trouer la peau. N’allez pas croire que n’aimais les héros, ça non ! Surtout Rocket ! Nan, les héros, ‘faut du courage moi j’dis. Pas de salaire, une reconnaissance aussi variable que les cours de la bourse, et la possibilité de se faire dézinguer à chaque carrefour, y faut en avoir pour être un héros.

Rocket c’était le héros, moi, j’étais la fripouille. D’ailleurs, techniquement, j’étais un genre de « vilain », j’aurai du être de l’autre côté de la barrière, mais ça on s’en foutait. Et pis, au moins, je pourrais lui rapporter le fric qu’il ne pouvait pas avoir. Acheter du coca, j’avais toujours un stock. Pis j’étais pas non plus du genre à tout garder pour moi. Les meilleures choses, c’est celles qu’on partage avec des amis. Bon, des amis j’en avais pas vraiment des masses, mais raison de plus.

« Du coup, je disais quoi ? » repris-je en sirotant mon verre, « ah ouais, ben pour faire simple, je te cherche depuis l’épisode de Xandar. T’as fait beaucoup parler de toi avec tes copains. Du coup je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de renouer avec le passé, tu vois. Bon, sauf que les Cohortes de Nova ont pas trop aimé ma façon d’investiguer, j’ai dû prendre la poudre d’escampette.

J’te passe le détail, mais ça n’a pas été de la tarte de suivre ta trace et celle de tes copains. Je sais pas comment vous faites, mais plus on entend parler de vous et moins on sait où vous êtes. Alors forcément, j’suis tombé dans de sacrés trous à rats et ça a été compliqué de s’évader, sans compté la fois où des espèces de tarés, les Souverains je crois, m’ont pris pour toi et ont voulu me torturer pour savoir où étaient les autres.

‘fin bon, quand j’ai appris que Thanos faisait des siennes sur Terre, j’ai rappliqué. J’suis arrivé après la bataille, un peu tard quoi. Sauf que j’me suis fait descendre mon Dart, donc je me suis retrouvé coincé ici. Remarque, c’était une chance quelque part, sinon je t’aurais encore cherché aux quatre coins de la galaxie. Bon, j’ai fait deux ou trois conneries donc euh, disons que je viens de sortir de prison. Officiellement hein, j’me suis pas évadé, juré ! »



T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:51

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Rocket ricana un peux quand Greasy assura qu'il viendrai avec les munition la prochaine fois.

"T'inquiète, je te fais confiance pour ca. Tu vois bien, Groot, pas de soucis, Greasy peu nous en fournir presque a volonté du coca"

Groot ne semblait pas vraiment convaincu, mais il ne dit rien, comme si il attendait de voire si Greasy tiendrai sa promesse. Rocket quand a lui laissa son vieil ami lui conter ses mésaventure, et fut surpris d'apprendre que celui ci les suivait depuis Xandar, a savoir, une bonne dizaine d'année. Il fut d'ailleurs assez choqué par une partit du récit:

"Les Souverains ?!" Ca fait genre dix ans qu'on s'est fritter avec ces crétins arrogant, j'arrive pas a croire qu'ils sont encore bloqués la dessus!"

Après un temps de pose, il ajouta:

"Je n'avais pas pris leurs menace au sérieux. Désolé si tu en as payé les frais. J'étais stupide a cette époque"

A ce jour, il regrettait son attitude. Cela lui semblait faire partit d'une autre vie, comme tout ce qui datait d'avant le Snap d'ailleurs. Il écouta alors la suite du récit et avait tenu a rassurer Greasy sur un point en particulier:

"Même si tu t'étais évadé, je ne te l'aurait pas reproché tu sais ?  Me barrer de taule, j'ai fait pratiquement que ca avant de fonder les Gardiens de la Galaxie. Plus d'une vingtaine d'évasion a mon actif. Le plus drôle dans tout ca, c'est que mon équipe s'est formé a la suite de la dernière évasion"

Alors qu'il faisait preuve d'une certaine fierté en racontant cela, son expression changea lors de la dernière partie du récit, pour montrer de l'embarra, et même une certaine honte

"Du coup j'imagine que tu as assister en directe au jour des héros ? Parce que c'est ce jour la que j'ai comprit que je n'en était pas vraiment un, même si j'ai filer un coup de main aux Avengers"  

Le ton employé pouvait s'apparenter a un aveu, une remise en question, comme quoi Rocket n'était pas aussi fort et héroïque que semblait se l'imaginer Greasy. D'ailleurs, il n'avais pas eu d'autres contact avec les Avengers depuis, comme si il avait voulut se retirer du feu des protecteur suite a sa défaite en place publique

"Ca m'arrive assez souvent de regretter l'époque ou l'on ne se souciait que de notre propre survis, sans se préoccuper des conséquences ou de l'image qu'on laissait derrière nous. Le titre de "Héro" est lourd a porter parfois"  
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:24

« T’inquièèèète, pour une fois que le problème vient pas de moi. N’empêche qu’ils sont tenaces, mais j’ai fini par leur échapper. »

Je vidai mon verre de coca, mais vu que j’avais déjà pris une remontée de bretelles, je décidai d’attendre un peu avant de le remplir à nouveau. De toutes façons, j’avais du stock à la planque. J’aimais bien quand Rocket parlait de s’évader de prison. C’était pas trop mon truc à moi, les passages en force, mais ça restait marrant quand tu jouais le rôle de l’informateur. Mais si, l’informateur, vous savez ce mec qu’on trouve dans toutes les prisons, qui connait les lieux comme sa poche, les patrouilles, qui est corrompu et qui ne l’est pas, bref, le mec que tout le monde vient voir quand il a besoin d’un truc. J’étais fort à ce jeu-là. Eh, en cinq ans, j’ai eu du temps dans la prison terrienne pour jouer à ça aussi.

Bon par contre la suite était moins joyeuse. Rocket commençait à parler du ptit fiasco du Jour des Héros. Ouais c’était moche, mine de rien, ce qui s’était passé. Rien d’étonnant à ce que ça lui plombe le moral. Je pourrais dire que ça m’aurait fait pareil mais, eh, j’étais pas un héros.

« Bah » répondis-je en feignant l’indifférence, « j’ai vu la redif, c’était surtout du sensationnalisme journalistique tout ça. Le pire feuilleton que j’ai jamais vu, et je sais de quoi je parle ! Pis d’un classiiiiiiiique. Les méchants se pointent, font un pitch tout naze sur les gentils qui sont pas gentils, pis y cassent tout. Bon déjà, crédibilité zéro, hein, pis eh, ils ont été bien reçus aussi ! »

J’accompagnais ma conclusion d’une bonne tape dans le dos, histoire de lui remettre les neurones en place. Oh pas que je risquais de lui faire mal, c’était un solide à côté de moi, mais je savais qu’un peu de camaraderie lui ferait du bien.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:59

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Rocket regarda Greasy vider son verre de coca sous le regard angoissé de Groot qui finit par éloigner la bouteille comme si il voulait garder le reste pour lui.

Greasy tenta ensuite de le rassurer concernant le jour des héros, critiquant en quelque sorte la façon dont le triste événement avait été médiatisé, et il avait raison, en revanche, une chose avait du mal a passer:

"J'aurais préférer qu'il fasse du sensationnalisme journalistique avec autre chose que  les Avengers qui se prennent leurs déculottés et moi avec, parce que les commentaire a la noix des civiles, ca, c'est pas de la médiatisation, ils ne se gênent pas pour nous les balancer des qu'ils nous voient. Pour l'exemple, j'ai été boire un verre avec Bucky Barnes quelques jours plus tards, et bien on s'est fait pourrir!"

La dessus,  on sentait que Rocket l'avait mauvaise et qu'il en voulait quelque part aux civils d'être aussi intransigeant

"C'est pour ca que je n'ai plus le courage d'être un héro. Je veux bien risquer ma vie pour les amis et la famille, mais ca s'arrêtera la. Je n'ai pas l'état d'esprit qu'il faut et pas de capacités assez surhumaines pour faire partit des Avengers"  

Après la petite tape dans le dos, Rocket fit un sourir en coin et s'adressa à Greasy sur un ton de taquinerie légèrement défieur

"C'est moi ou tu tape un peu plus fort qu'à l'époque ?"
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ça fait une paye !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: