-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ça fait une paye !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:50

« Eh ben je crois que c’était le bon pour que j’arrive mon vieux ! »

C’était rien de le dire. Je ne m’attendais pas à trouver un Rocket en plein bad trip après une redescente de son piédestal héroïque. Eh, c’est ce que je disais, les héros, ‘faut des tripes pour en faire partie. Rocket se recentrait sur ce qui était vraiment important, c’était pas plus mal. Et il restait un héros rien qu’avec ça. Quoi ? C’est vrai, y a pas grand monde qu’est prêt à risquer sa peau pour un pote. Oui OK, je l’avais fait mais eh, ma vie vaut moins que la sienne, c’est normal.

Après, est-ce que je tapais plus fort qu’avant ? Possible. Je restais une crevette anémique à côté de lui, mais j’imagine qu’après tout ce temps passé à parcourir la galaxie en solo, j’avais du prendre un peu en muscle. Mais les muscles, c’était pas mon fort. J’en fis d’ailleurs aussitôt la démonstration. Par quelques gestes vifs et habiles, je me glissais à travers les branches de Groot pour m’emparer de la précieuse bouteille de coca et servait un verre à Rocket.

« Fais tourner l’arbrisseau ! Et toi Rocket, bois ça d’une traite mon vieux. Tu vas voir, ça remets tout de suite les idées en place ! »


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:41

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Greasy avait-il vraiment débarquer au bon moment comme il semblait l'affirmer ?  Oui et non. D'un coté, avec tout les chamboulement qui avaient eu lieu, Rocket n'était pas dans un état d'esprit des plus favorable pour encaisser le choc de revoir un ami qu'il pensait perdu, et d'un autre coté, renouer avec cette partie assez heureuse de sa vie lui était agréable.

"M'en parle pas, si tu savais dans quel galère je me suis fourré avec les Avengers! Il y a tout qui part en vrille depuis que Wanda Maximoff est passé a l'ennemi"

pendant ce temps, Groot avait mit en lieu sure, du moins il le croyait, la bouteille de coca, avant que Greasy n'achève celle ci, la dernière en réserve. Il protesta quand le gredin la lui prit des mains:

"Je s'appel Groot!"

Rocket regarda son vieil ami et demanda après un soupire d'exaspération, alors que Greasy lui servait un verre:

"Laisse lui en un peu,  Groot est accro a ce truc, si il n'en a pas pendant une journée, il devient insupportable! En plus je n'apprécie pas spécialement. Mon truc c'est la bière, tu as déjà gouté ?"

Rocket se força quand même a boire son verre d'une traite, afin de relever par principe le défi de son ami, mais au vu de la grimace qu'il fit par la suite, plutôt comique cela dit, on voyait bien que l'effet sur lui n'était pas aussi jouissif que sur ses deux confrères

"mouais... je reviens a ma bibine"

dit-il en buvant une bonne partie de son verre de bière, dont il appréciait beaucoup plus le gout

"je te montre ton lit ?  Par contre, je te préviens, on sera dans la même chambre"

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:39

« T’inquiètes mon vieux, j’t’ai déjà vu à poil ! Hein, à poil, t’as pigé ? Hahaha ! »

Bon j’avoue, elle n’était pas terrible celle-là, mais sur le coup j’en étais plutôt fier, je crois que le coca m’emportait un ptit peu. Ceci dit, j’avais encore assez de bonne conscience (en opposition à la mauvaise, celle qui me fait oublier que je peux avoir des problèmes), pour savoir que j’avais intérêt à gérer le bonsaï si je ne voulais pas me réveiller soulevé par les pieds chaque matin. Je me retournai donc vers lui avec mon sourire tapageur habituel.

« Quant à toi l’ami, dis-toi que c’est un prêt que tu me fais avec intérêts à 300% remboursés dès ce soir ! Avec bonus chips-saucisson-fromage pour que j’aie le temps de pourrir tes scores à Mario Kart, j’espère que t’es chaud Peau-d’Écorce, je vais t’mettre la pâtée ! Et je prendrai de la bière pour l’acoolo. »

Je terminais cette phrase avec un sourire moqueur vers Rocket, juste pour guetter sa réaction. J’avais toujours aimé le faire tourner en bourrique, j’allais pas m’arrêter maintenant. Mais surtout je guettais l’ado-arbre, histoire de jauger si ma provocation faisait effet.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptySam 16 Oct 2021 - 18:50

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Quand Rocket lui signala qu'ils devraient partager la même chambre, Greasy ne pu retenir une plaisanterie des plus douteuses, comme a son habitude. Et comme il le faisait il y a des années de cela, Rocket lui répondit par un rictus et un rire forcé

"Ha ha ha! ouais très drôle, et je pourrai en dire autant te concernant mon vieux !"

Il ponctua sa réplique d'un petit coup de coude amicale. Malgré les années, c'était comme si rien n'avais jamais changer entre les deux, a tel point qu'une légère ombre passa dans le regard de Groot, comme une pointe de jalousie, mais qui disparut bien vite lorsque Greasy s'adressa a lui pour lui faire une proposition plutôt alléchante. L'arbuste sembla prendre un temps de réflexion avant de finalement serrer la main de la belette. Le fait de pouvoir faire des parties de jeu avec une autre personne sembla être l'argument décisif

"Je s'appel Groot !"

Rocket ricana et joua aussitôt les traducteurs

"Il dit que tu ne devrais pas trop rêver pour Mario Kart. Il m'a fait les  yeux doux pour que je lui paye une switch et depuis il y a plus moyen de l'en décoller"  

Il finit sa bière et se leva en incitant Greasy a faire de même:

"Bon en attendant, va falloir préparer ton lit sinon tu va dormir a même le sol, comme je suis seul dans la chambre, il y a tout mon bazar sur le deuxième lit"

En entrant dans la chambre de Rocket, Greasy pouvait voire le bazar de pièces détachés et de plans griffonnés a la va-vite, ainsi qu'un morceau de tête de Magneto,  toujours cloué au mur par un œil devant la planche qui sert d'établit au fond de la pièce   

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:26

Bingo ! Je savais bien qu’il aurait assez d’ego pour accepter. Bon, j’étais pas certain de gagner, mais j’étais loin d’être mauvais. D’ailleurs, je me demandais s’il était du genre à parier. Je crois que je tenterais le coup après quelques parties. Bon, j’allais pas le plumer non plus, il faudrait d’abord que je trouve quoi parier qui ne soit pas de l’argent ou dommageable. Je fais pas ce genre de choses avec les amis de mon ami. Enfin, pas tant qu’ils demandent pas.

Je serrai volontairement la main (ou ce qui s’en rapprochait) de Groot. Il avait de la poigne le bougre ! La soirée promettait d’être super. En tout cas, ce serait sûrement plus sympa que les parties que je faisais en prison, où tu pouvais te prendre un coup de surin quand tu gagnais trop souvent. Comment on appelais ça déjà ? Ah oui, de la détente. Ça faisait du bien bordel !

Après ça, Rocket m’emmenait dans notre future colocation. Du vrai luxe après les cellules de prison, croyez-moi. Mais surtout, pour moi, cet endroit était un vrai trésor. Je me moquais de la décoration murale, mais ces dizaines de petites pièces détachées faisaient remuer ma cervelle qui fourmillait déjà de toutes sortes d’idées. C’est donc avec avidité que je me dirigeais vers la couche pour commencer déjà à fouiller là-dedans.

« Mais c’est génial tout ça ! On pourrais presque s’y baigner ! Oh la vache, un boulon de 6.7 en pentagone irrégulier ! Tu savais que cette pièce avait été retirée à l’arrache du marché ? C’est introuvable ! Et ça, un embout de câble triphasé pour générateur à fusion B7-38. C’est devenu une rareté depuis qu’ils ont sorti le B8. D’ailleurs qu’est-ce que tu fais avec ça ? C’est pas compatible pour le modèle de ton vaisseau. »


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 1:19

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Rocket eu un petit ricanement quand Groot serra la main de Greasy et ne pu retenir une petite pique à l'adresse de son vieil ami, alors qu'il s'adressait à l'arbuste:

"Doucement Groot! Évite de nous l'esquinter le soir même de son arrivée, il aura besoin de ses deux mains pour jouer  avec toi"

Au moment de la visite de la chambre, Rocket ne manqua pas de remarquer le regard admiratif de Greasy, comme si  il  découvrait a l'instant qu'il passerait cette nuit et les suivantes dans le meilleur endroit possible. Pourtant la chambre de Rocket n'était pas des plus accuillante

"Mouais... c'est pas un palace, mais tant mieux si ça te plaît, vu qu'il y a pas d'autres chambres de disponibles"


Comme il s'y attendait, Greasy commenca a fouiner dans les différentes pièces détachées qui traînaient un peu partout, visiblement émerveillé des Trouvailles qu'il faisait. Rocket lui répondit comme si c'était le raisonnement le plus logique du monde:

"Et alors, ca peut toujours servir les vieilles pièces, je garde tout ça de côté pour améliorer mes armes et différents gadget. Vaut mieux avoir de quoi se défendre par les temps qui courent. Et il y  certain trucs que je garde justement parce que c'est introuvable ailleurs"

Tout en expliquant, il rangea à la va vite jusqu'à rendre habitable la partie de la chambre qu'il réservait à Greasy

"Et voila, tu aura au moins un lit pour dormir, enfin, pour peu que Groot ne te monopolise pas toute la nuit, je l'ai surpris plusieurs fois en train de jouer à des heures impossible. J'ai du lui débrancher la console en pleine partie l'autre jour, sinon il y aurait passer la nuit"

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:31

« T’as raison, pis si ça sert jamais, ça peut se revendre cher ! Je connais des types qui dépenseraient des millions d’unités pour un seul de ces machins. Enfin, pas celui-là, c’est de la camelote, en plus il est fissuré. »

Je montrais un tube coudé qui été généralement utilisé pour les conduites à haute pression qui servait à évacuer la chaleur des moteurs à fusion. On le voyait à peine, mais il y avait une fissure tout le long du tube. Un coup de pression et boum ! Inutilisable. Bref, je jetais ça parmi les trucs que Rocket avait remballé, me promettait de retourner fouiller dedans plus tard.

Maintenant que je pouvais admirer la couchette, je me jetais dedans. Le matelas était dans un sale état à cause de tout ce qui avait été dessus, mais au moins, j’avais un matelas, donc j’étais content. Pis hébergé, ça m’évitait de devoir trouver un appart’ où on pouvait me retrouver trop facilement. La planque idéal. Quant au programme de la soirée….

« Ben j’espère que t’es prêt mon pote, parce que cette nuit, je te garantis qu’on va pas dormir ! Un tournoi ça s’fait dans les règles ! Chips, saucisson, cornichons, coca, whisky, bière ! Deux manettes, douze manches gagnantes ! »

S’il croyait que j’allais suivre le moindre couvre-feu qu’il réservait à son arbuste de compagnie, il rêvait. Des retrouvailles pareilles, j’avais bien l’intention de les fêter du coucher du soleil à son lever !


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:05

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Greasy, comme a son habitude faisait comme chez lui, fouinnant au milieu des pièces détachés et lâchant des commentaires sur chacune d'elle, jusqu'a ce qu'il s'arrête sur un tube coudé qui avait bien vêcut

"Je sais qu'il est fissuré, c'est un modèle défectueux. Je le garde comme matière première en cas de besoin"

Il suivit son ami du regard lorsque celui ci se jeta sur la couchette, semblant la trouver aussi confortable que possible. Rocket le regardait faire, assez amusé

"et bien, ca fait combien de temps au juste que tu n'as pas dormit  dans un lit ? Tu pourra même prendre une douche si tu veux. ca te ferai pas de mal, soit dit entre nous"

Sauf que Greasy avait visiblement un autre programme en tête, et cela satisfaisait grandement Groot. Quand a Rocket, il porta la main a son front d'un air dépité. L'arbuste le fixait du regards, attendant visiblement sa permission. Rocket grimaça, semblant ne pas savoir si il devait céder ou non, puis il finit par soupirer:

"Bon, d'accord... mais seulement pour cette nuit. Demain soir, retour du couvre feu!"

Dit-il d'un ton autoritaire, montrant une attitude paternel que Greasy n'avais jamais eu l'occasion de voire au temps ou ils parcouraient ensemble la galaxie. Groot lui ne cacha pas sa joie et voulut entrainer sans plus tarder Greasy dans sa chambre, impatient de partager sa passion vidéoludique avec quelqu'un

"Du calme, va pas le brusquer encore Groot"  

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:31

« Ben ‘faut dire que même dans les prisons terriennes, le confort c’est pas la priorité, si tu vois ce que je veux dire. »

Je ne savais pas si Rocket avait fréquenté les prisons terriennes, mais vu sa réputation, je partais du principe que non. Est-ce que je devais lui parler du bizutage primitif de mes compagnons de cellule ? Naaan, je m’étais largement vengé, pis je voulais pas qu’on me plaigne non plus. En tout cas, le buisson était enthousiaste, prêt à m’embarquer dès qu’un occasion se présenterait. Et il avait l’autorisation du « daron ».

N’empêche, c’était bizarre de voir Rocket en mode papa-poule. Je veux dire, on avait fait pas mal de conneries ensemble, sans compter toute la contrebande qu’on avait pu faire et les primes pas très catholiques qu’on avait chassées. Du coup, j’l’imaginais mal avec un rôle parental. Je l’imaginais d’autant mal qu’à mes yeux, même à ce moment-là, il n’avait rien d’un paternel. Bon, j’avais forcément beaucoup de références en la matière. C’était peut-être pour ça.

« Doucement bonhomme, » dis-je à Groot, « Je te rappelle qu’il faut d’abord faire le plein de provisions avant de s’y mettre ! »


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2021 - 1:28

Ça fait une paye !

Ft Greasy Weasel

Rocket ricana quand son ami parlat des prisons terriennes qui selon lui était plutôt inconfortables. Il répondit sur un ton un peu moqueur

"ca je ne peux pas te dire, j'ai pas été assez execrable avec les terriens pour aller en prison ici"

En fait, il n'y avait pas été depuis ses début en tant que Gardien de la Galaxie, ce qui laissait voire une certaine ligne de conduite. De plus, depuis qu'il avait été proclamé en temps que hero, au même titre que les Avengers, Rocket avait perdu bon nombre de ses mauvais travers... bien que ceux ci reviennent en force dernièrement, suite au désenchantement du jour des héros ou il avait  perdu la certitude d'être à sa place parmis les Avengers.

"Pour les provisions ça va être tendu, tu as déjà presque  liquider deux bouteilles de coca à toi tout seul... même Groot en bois pas autant. Je vais voire si il reste quelques chose..."

Rocket ne mit pas longtemps à revenir avec des paquets d'amuse-gueule en tout genre et le reste de la dernière bouteille de coca qu'il donna à Groot en même temps que le reste, faisant confiance à celui ci pour l'installation

"Profite en, ça sera pas ça tout les jours. Éclatez vous bien, et Groot, ne malmène pas notre invité sinon tu aura de mes nouvelles, comprit ?"  


©️ 2981 12289 0
[/quote]

HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ça fait une paye ! [Terminé] Ça fait une paye ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ça fait une paye !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: