Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 6:55

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Je n’ai jamais spécialement envié les héros. Enfin comme beaucoup, je me suis toujours demandé ce que cela pourrait faire de voler, de pouvoir être très résistante ou encore de pouvoir guérir les gens mais hélas, je n’ai pas ses pouvoirs. Alors j’ai fait en sorte de pouvoir aider les autres d’une manière différente, pas mes connaissances et mes actions.
Mais à l’heure actuelle, je me sens … juste inutile, et je n’aime pas ça.
Groot est perdu et ne comprend pas ce que je veux, tenant toujours dans ses petites mains le verre d’eau qu’il m’a apporté. Très difficilement, je réussis à me redresser, au prix d’un effort intense, pour voir ce que Rocket fait avec la jeune femme.

"Votre robe... ce n'est pas du tissu. Qu'est-ce que vous êtes exactement ? en tout cas, vous n'êtes pas humaine"

J’arrive difficilement à les entendre, je dois me concentrer et cela ajoute à ma confusion. Mais par instant, je me demande si je comprends bien ce qu’ils se disent. Pas humaine ? Elle serait comme Rocket Et Groot ?
Je les fixe quand je vois Rocket lui prendre le bras. Pourquoi ? Il m’a dit de m’éloigner d’elle et maintenant …
Mais très vite, je le vois commencer à s’affaiblir. A quoi il joue ?

-Rocket ?


Ma voix est faible, et l’instant d’après, il semble presque vaciller, finissant par la relâcher en reculant. Mince qu’est-ce qu’il lui arrive….?

-Rocket ?!

"Vous avez absorbé un produit qui fait dormir, et vous transmettez cet état aux personnes que vous touchez"

Ce serait ça, la fléchette de tout à l’heure ? Je ne me souviens pas de cet état … enfin la première fois, je me souviens surtout d’avoir senti la piqûre et d’être juste tombée. Là, c’est différent, vraiment.  

"Si vous n'avez nul part ou aller, vous pouvez rester ici cette nuit, mais sans toucher personne, du moins pas jusqu'à ce que les effet de l'anesthésiant se dissipent"

J’entends Rocket parler et juste après, la jeune femme elle semble comprendre et la joie dans sa voix me surprend :

« Ah, c’est seulement ça ? »

Je la regarde lorsque les yeux de … Huggie deviennent verts … entièrement verts. Et sa robe … D’accord, visiblement, soit elle est définitivement pas humaine, soit le produit commence à sérieusement m’atteindre. J’ai l’impression que je ne vais pas tomber dans les pommes mais que je reste dans cette espèce de limite entre deux états.

-Groot, Huggie est verte ou je rêve …. ?

Il hoche la tête et je me demande si cela me rassure vraiment ou pas. Je continue à les observer, en essayant de le pas laisser mes yeux se fermer et demande encore une fois :

-Et la fumée …?


Nouveau hochement de tête. Bien, je ne suis pas “encore” folle. Je me laisse retomber doucement, ayant vraiment du mal à tenir comme ça mais en essayant toujours d’avoir de loin un œil sur eux et ce qu’il se passe. Je vois d’ailleurs la jeune fille redevenir normale en lâchant un « Et voilà ! » toute fière, ce qui m’arrache un léger sourire.
Bon si au moins, on ne risque plus rien, cela apaisera peut être l’ambiance. Je tourne les yeux vers Rocket et dis à Groot qui est toujours à côté de moi :

-Rocket a l’air d’avoir besoin d’aide, tu peux l'aider ?


-Je s’appel Groot !


-Oui, promis, je ne bouge pas …


Je ne peux pas spécialement le faire. J’ai l’impression qu’au mieux, je pourrais me faire tomber du canapé et m’écrouler par terre. Donc on va éviter. Mais je suis rassurée dans un sens, que “Huggie” puisse rester et que Rocket l’accepte, aussi étrange la jeune femme soit



  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2021 - 3:31

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela, Le Slim & Rocket

En saisissant la main de la jeune femme, Rocket grimaca contacte froids et visqueux. Ce n'était pas des plus agréable, il fallait l'avouer, et alors qu'il se sentait faiblir, il n'attendait pas d'être à terre pour s'éloigner, mais le mal était fait, la torpeur était la.

Il regarda la jeune femme qui changea brusquement d'apparence, montrant clairement sa nature inhumaine. Mais qu'était elle alors ? Même l'herbe au sol semblait souffrir du contact avec les pieds de l'étrange créature, jusqu'à ce que celle si retrouve son état normal, comme si de rien était.

"Pourquoi pas avoir fait ça plus tôt...?"

Alors qu'il se sentait de plus en plus vaseux, Rocket entendit vaguement Gabriela demander à Groot de lui venir en aide et l'arborescent ne se fit pas prier. Tendit que le raton-laveur subissait les effets de l'anésthésiant, Groot le rattrappa sans ses bras avant qu'il ne tombe de sommeille à même le sol.

"Donne lui la chambre de Drax..."

articulat Rocket avant de sombrer pour de bon, tendit que Groot le ramenait au Milano en le portant dans ses bras. Il fit entrer la non-humaine dans la chambre de Drax en lui faisant comprendre qu'elle pouvait y rester quelques temps, puis alla déposer Rocket dans son lit en voyant que celui ci ne se réveillerai pas de suite...  
:copyright:️ DABEILLE

HRP :



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 14:12

Avec la disparition du produit dans son corps, la Slime avait retrouvé sa lucidité et perdu l’attitude doucereuse qu’elle avait adopté jusqu’ici. Contente qu’on la laisse entrer, elle suivit Groot, laissant dans l’herbe deux traces cramoisies, témoignage de ce qu’elle venait de faire. À l’intérieur, un observateur attentif pouvait constater qu’elle laissait des traces de pas sur la grille, comme si elle avait été parfaitement nettoyée à ces endroits précis.

Elle s’arrêta devant l’humaine qui était allongée. Donc, si elle avait bien compris, c’était à cause d’elle que l’humaine avait du mal à bouger. La Slime trouvait ça ennuyeux, elle ne voulait pas faire de mal aux humains. Elle s’accroupit à côté de l’humaine. Que faisaient les humains quand quelqu’un allait mal ? Elle n’en avait aucune idée. Le principe la plus simple qui lui vint fut qu’elle devait manger, mais elle n’avait pas de nourriture humaine sous la main. Elle regardait tout autour d’elle pour chercher de quoi manger, mais son attention fut très rapidement détournée par la nature des lieux : tout était en métal.

Oubliant totalement le sort de l’humaine, elle se releva et commença à scruter le plafond, les murs et autres. Elle toucha d’ailleurs plusieurs endroits où, comme pour les endroits où elle marchait, elle laissa des traces d’une propreté impeccable épousant parfaitement la forme de ses mains. Ce contraste était d’autant plus visible que, si le vaisseau était entretenu, il n’était pas un exemple de propreté.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:18

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Le première fois que j’ai pris ce produit, je suis tombée, je n’ai même pas eu le temps de faire un pas avant de m’écrouler. Mais là, est-ce que parce que je l’ai obtenu à travers la jeune femme ou parce que je n’en ai qu’une demi-dose mais je restes pourtant toujours impuissante, cela en devient fou et très frustrant dans un sens. Pourtant, je continue d’observer ce qui se passe, le phénomène, Rocket qui sombre doucement à son tour et je ne peux rien faire, rien à part demander à Groot d’aller le rattraper. Il semble tomber, il est déjà dans les vapes ?

-Rocket ?

Je crois entendre sa voix mais je n’en suis pas sûre. Je veux me redresser mais l’idée de finir tête la première par terre ne me tente qu’à moitié. Surtout qu’encore une fois, je ne pourrais pas me redresser …
Avant que je ne crie à nouveau, Groot me fait signe, un signe un peu étrange, sorte de mélange entre un clin d'œil et un “OK” avec les doigts, voulant me dire que Rocket allait bien. Je vois qu’il ne se tient plus, il est sonné ? Dans les vapes ? Le produit a l’air d’avoir plus d’effet avec lui qu’avec moi…
Je les vois s’approcher, et lorsque la jeune femme s’arrête devant moi, je lui dis, commençant à me sentir de plus en plus partir, ou de moins en moins présente :

-Tout va bien, tu es en sécurité ici, il ne t’arrivera rien …

J’ai un sourire quand elle s’accroupit face à moi. J’ai envie de tendre la main vers elle, la poser sur son épaule mais encore une fois, rien que de penser au geste me fatigue.

-Ça va aller, j’ai juste besoin …

La dernière fois, c’était Rocket qui m’avait réveillé, et entre deux, j’avais littéralement tout oublier. Là, je ne sais pas ce dont j’ai besoin mais j’ai sommeil, de plus en plus. Mes yeux sont lourds, réellement.
Celle que j’ai appelé Huggin se redresse, semblant chercher quelque chose autour d’elle. Je lui souris, tente d’en offrir un rassurant à Groot pour qu’il ne s'inquiète pas, cligne des yeux et finis par sombrer à mon tour.
Comme la dernière fois, je tombe dans un sommeil assez sombre, un peu plus trouble, toujours allongée sur la banquette du vaisseau. Groot un peu plus tard pose sur mon corps une vieille couverture usée pour éviter que je prenne froid.
Et dire que tout ça, tout cela n’a commencé avec un adolescent qui a pris un téléphone qui n’était pas le sien.


  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  



HRP : Rp conclusion aussi pour moi Wink



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:40

L’intérêt de la Slime pour cet intérieur étrange ne fut que de courte durée. Une fois acquis qu’il s’agissait d’un étrange assemblage de métal, elle voulu se réintéresser à l’humaine. Mais elle dormait. Ennuyée, la Slime tenta de la réveiller, d’abord en lui parlant, puis en la touchant à l’épaule, mais rien n’y fit. Pourtant, les humains se réveillaient très vite quand elle les touchait.

Le seul être qui restait autour d’elle était l’espèce d’arbre. Il était curieux mais ne l’intéressait pas vraiment. Ce n’était pas un humain. Seuls les humains l’intéressaient. Elle resta un temps accroupie à côté de l’humaine. Puis elle commença à parcourir les couloirs du vaisseau, très vite arrêtée par Groot qui lui barrait le passage de plusieurs pièces.

Finalement, la Slime quitta le vaisseau, boudeuse. Cet endroit était d’un ennui mortel. Les humains dormaient tout le temps ici, quel intérêt ? L’animal avait dit que la ville était dans cette direction, c’est donc d’un pas décidé qu’elle prit le chemin… et fut soudainement prise dans un des pièges de Rocket. Un filet. Sauf que la violence du piège ne lui laissa pas le temps d’ajuster sa forme, si bien qu’elle explosa en plein de petits morceau découpés par la corde. Groot put assister au spectacle, voyant ensuite les morceaux devenir des tas de gelée bleue qui se rassemblèrent tranquillement, avant de reprendre la forme de la jeune femme, comme si rien ne s’était passé, et reprendre la route qu’elle avait choisie.

Restait à savoir comment Groot allait parler de cette étrange vision….


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Clrk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: