Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:22

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

Rocket fut  aussi un peu sonné par la chute, mais il reprit très vite ses esprits, ce n'était pas une chute sur le dos qui allait le mettre mal. Après s'être relevé en aidant Gabriela, il fut rassuré de savoir qu'elle n'avais rien et lui non plus.

Ayant vu le petit stratagème de Groot, qui avait délibérément fait trébuché la jeune femme avec une de ses lianes, le gardien envoya l'arbuste réfléchir a son comportement dans sa chambre. Penaud, l'arborescent finit par obéir mais se stoppa en route, ayant vu la jeune femme inconnu perchée sur l'aile du Milano. Rocket lui ne la vit pas tout de suite, c'est pourquoi, il commença par houspiller une fois de plus Groot:

" J'ai dit, dans ta..."

Il s'interrompit en voyant la visiteuse surprise, la même qu'il avais vu dans la tribune VIP pendant le jour des héros. le petit gardien avança de quelques pas, se plaçant devant Gabriela dans une posture protectrice. Il était claire qu'il n'aimait pas voire des inconnus s'aventurer autour du Milano, car il n'avais aucun moyen de savoir qui était dangereux et qui ne l'était pas. Et par les temps qui courraient, toute personne inconnu représentait un danger potentiel

"Gabriela, restez derrière moi ..."

Méfiant, il  réactiva l'un des pièges a proximité de la mystérieuse jeune femme et envoya une fléchette a celle ci. Il préférait d'abord endormir, ligoter et discuter après, pendant que la personne n'était pas en mesure de riposter  

"On reparlera de ton attitude plus tard Groot, immobilise la"

En quelques secondes, la plante verte s'exécuta et Rocket s'approcha, avec prudence, tout en faisant signe a Gabriela de rester en arrière

"Qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ici ?"

:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:06

La Slime fut prise par surprise par l’attitude de l’animal et de l’arbre vivant, mais pas vraiment au point de se sentir menacée. En fait, la fléchette, dont la vitesse était suffisante pour franchir sa tension de surface, pénétra entièrement dans son corps sans jamais en ressortir. Quant à Groot, il put rapidement se rendre compte qu’elle n’offrait aucune résistance. En fait, son corps n’offrait aucune résistance. C’était comme s’il venait d’enserrer une éponge : son corps se déformait aux endroits où ses branches l’enlaçaient.

La Slime trouva cela amusant. Un arbre vivant, c’était déjà une première, mais qu’en plus il lui fasse un câlin, c’était vraiment une super rencontre. Le produit tranquillisant qui se trouvait dans la fléchette à l’intérieur de son corps fut rapidement absorbé. La Slime se sentit soudain plus tranquille, sereine, se laissant totalement faire. Elle posa gentiment sa tête, seul membre encore capable de mouvement, contre les racines de Groot avec un sourire enchanté. Elle était si bien qu’elle n’entendit même pas la question de l’animal bipède, au point qu’elle semblait totalement l’ignorer en se reposant sur Groot comme le ferait une jeune femme se sentant en sécurité auprès de son amant.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:26

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Bon, si on ajoute la chute à tout ce que la journée a d’étrange … mouais, je ne comprends toujours pas grand choses à ce qu’il se passe.
En me relevant, même si j’ai quelques douleurs qui me font clairement penser à des bleus ou des petites blessures mais rien de grave, clairement.
D’ailleurs, cela semble rassurer le petit Avenger avant qu’il se mette à réprimander Groot, le congédiant. Réprimande que je ne comprends pas d’ailleurs et dont je demande une explication.
Mais avant qu’il n’ai pu me la donner, je vois une autre personne que je salue et vers qui je commence à approcher, en lui faisant des grands signe, prête à lui serrer si elle descends de son perchoir.
Je pensais qu’elle est juste une autre personne de l’équipage même si je ne me rappelle pas d’elle sur la photo que Rocket m’a montré, la photo de sa famille. qu’une
D’un coup, l’ambiance bon enfant semble tourné court, Rocket vient se passer devant moi, et je vois sur son visage que c’est bien plus sérieux que je ne le pensais à l’instant.

-Rocket, qu’est-ce qu’il se passe ? Elle n’est pas avec vous ?

Je me suis arrêtée, mon regard allant de Rocket à la jeune femme. Et avant que je ne puisse faire un pas, j’entends le cliquetis d’un piège, le même que j’ai déjà subi. Je vois la flèchette la toucher mais surtout … elle semble avoir pénétré son corps ?!
Je ramène mes mains sur mon visage, encore plus lorsque Groot la saisit et la rapproche du groupe en voyant … oui ce n’est pas une illusion, son corps est en train de se déformer ?!
Ce n’est clairement pas normal, loin de là … une mutante ? Une de ses personnes dont Rocket lui avait parlé ? Un des ceux présents lors du Jours des Héros ?
Malgré la demande de Rocket, je fais également un ou deux pas à leur côté, bien plus prudente, le visage inquiet face à la jeune femme qui semble être … si tranquille dans les branches de Groot.
Si la situation n’était si tendu, on aurait presque dit à une jeune femme faisant la scène dans les bras d’une personne qu’elle aimait.
Mais la déformations qu’on voit, ainsi que la disparition de la fléchette dressent un portrait bien différent à mes yeux, bien plus … terrifiant même.

-Rocket, vous la connaissez ? C’est une des personnes que vous craignez de voir ?


Si j’étais perdue à mon arrivée au Milano, cela est bien plus le cas à l’heure actuelle mais la légèreté d’y a quelques minutes me manque terriblement à cet instant.


  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 0:47

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

La fléchette avait atteint sa cible, mais pas exactement de la manière donc Rocket l'avait prévu et il ne pu retenir un soubresaut de surprise en voyant la flèchette entière  littéralement "absorbée" dans le corps de la jeune femme, c'était du moins l'impression que cela donnait d'un point de vue extérieur.  

"Mais qu'est ce que..."  

Bien entendu, dans la précipitation pour rejoindre Gabriela, il n'avais pas prit d'armes sur lui. Heureusement, Groot joua son rôle de garde du corps avec Brio, mais la jeune femme, encore une fois, agissait de façon tout à fait singulière. Non seulement la fléchette n'avait pas suffit à l'endormir, mais en plus, son corps se deformait anormalement entre le branches de Groot

"Non, elle n'est pas avec nous, je ne l'ai vu qu'une fois au jour des héros..."

Puis s'adressant à nouveau à la jeune femme, sur ses gardes

"Vous êtes quoi au juste ?  C'est une amie à toi Groot ?"

De son coté, l'arbuste semblait bien mal à l'aise de voire cette étrange inconnu de nature indefinissable se lover contre lui

"Oh ça va! Au moins maintenant tu sais ce que ça fait de se retrouver dans l'embarras, ça te servira de leçon"

Dit il, se servant de cet apparition imprévu pour faire comprendre à Groot ce qu'il avait pu ressentir en présence de Gabriela après les fameux SMS

"Tu peux la lâcher, elle est complètement stone de toute façon"

Groot ne se fit pas prier et Rocket s'approcha de la jeune femme, désormais à nouveau libre de ses mouvements  

"Vous étiez dans la tribune pendant le jour des héros. J'imagine que vous avez un nom ?"


Toujours aussi méfiant et dans une attitude protectrice envers Gabriela, Rocket attendait la réponse à sa question, qui pour le commun des mortel était des plus simple
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:48

Les proportions de la jeune femme revinrent aussitôt à la normale une fois relâchée par Groot, mais la Slime s’était étonnamment attachée à cet arbre vivant et ne le lâchait pas, restant agrippée à son bras. Son esprit ne fonctionnait plus correctement, elle ne ressentait même pas que son eau était un peu absorbée par Groot naturellement. Heureusement pour elle, ce n’était pas assez pour la voir rétrécir. Pas encore.

Lorsque l’animal bipède approcha, la Slime tâcha de savoir de quoi il s’agissait exactement. Puis elle se souvint avoir vu des créatures semblables dans les arrières des maisons, fouillant des cylindres de métal que les humains appelaient « poubelles », où ils jetaient toutes sortes de bonnes choses. D’ailleurs, les humains n’aimaient pas qu’on fouille dedans, elle s’était elle-même faite chasser à quelques occasions. Elle se demandait bien pourquoi. Comment s’appelait l’animal déjà ?

« Raton ! », s’exclama-t-elle soudainement, fière d’avoir retrouvé le mot, et surtout inconsciente d’en avoir oublié la moitié ou d’avoir proféré une terrible insulte.

Quant à la question de l’animal, elle se rappela le jour des héros, ça avait été un moment unique ! Tant d’animation, tant de choses extraordinaires s’étaient produites, elle en gardait un souvenir impérissable. Elle afficha un sourire ravi, accentué par les effets du produit faisant désormais partie intégrante de son organisme et modifiant nettement son humeur dans une espèce de mélange entre alcoolique et sous-morphine, accentué par le rire qui suivit aussitôt.

« Je sais pas », répondit-elle dans un simple rire. Les questions ne se succédaient plus dans sa tête, elle se contentait de répondre avec la plus grande franchise possible la seule chose qui lui venait.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 1:46

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano




Décidément, rien ne va aujourd’hui…
Et je suis de plus en plus perdue alors que la scène se déroule. Décidément, quand je viens ici, je ne suis jamais déçue.

"Non, elle n'est pas avec nous, je ne l'ai vu qu'une fois au jour des héros..."

Le jours des héros, j’ai un frisson qui me parcourt le corps à cette mention. Je l’observe avec attention. Elle n’a pas de blessure à ce que je vois et semble … très caline avec Groot si bien que j’ai la même question que Rocktet à l’esprit même si je vois bien que le petit arbre animé n’est pas à l’aise avec elle dans ses bras.

"Oh ça va! Au moins maintenant tu sais ce que ça fait de se retrouver dans l'embarras, ça te servira de leçon"


Je tourne la tête vers Rocket, un peu surprise de l’entendre dire une telle choses :

-Ce n’est pas le moment enfin.

Lorsque la jeune femme est là, Rocket s’approche et je le suis, toujours un pas derrière. Mais de la voir aisni, aussi … Démunie et vulnérable dans un sens je ne peux pas juste rester en arrière. Je ne peux qu’avoir un léger sourire en l’entendant crier “Raton”. Oui, elle était bien droguée, elle me fait clairement de la peine, la pauvre petite. J’ai envie de la prendre dans mes bras et la mettre en sécurité mais je doute que Rocket me laisse avancer suffisamment.

"Vous étiez dans la tribune pendant le jour des héros. J'imagine que vous avez un nom ?"


J’attends la réponse également, essayant de me souvenir. Je ne crois pas l’avoir vu. Mais il y avait tant de personnes. Je suis déjà rassurée qu’elle ne soit pas tuée ni gravement blessée si elle était vraiment si proche des tribunes.

« Je sais pas »


Je lance un regard à Rocket, surprise de la réponse de la jeune femme.

-C’est les mêmes flèches que j’ai pris l’autre jour ? Parce qu’elle est encore … consciente. Le produit peut avoir juste un effet anesthésiant ?


Je fais un pas vers elle, doucement, faisant signe à Rocket que je fais attention, elle n’a ni arme ni rien, je ne vois pas de danger comme lui et après tout, elle est encore accroché à moitié à Groot :

-Tu ne te souviens pas de ton nom ? Tu as pris un coup sur la tête ?


Vu ce qu’elle vient déjà de vivre, c’est peut être le produit qui fait effet. Doucement, je pose ma main sur mon plexus et je lui dis, avec un léger sourire :

-Je m’appelle Gabriela. D’où tu viens, tu peux me le dire ?



  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:28

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

Alors que l'étrange jeune femme restait accrochée au bras de Groot, un echange de regard eu lieu entre Rocket et celui ci, et même sans parole, l'échange était claire: Groot suppliait Rocket du regard pour qu'il fasse quelque chose afin que la jeune femme prenne ses distance, tendit que Rocket  détourna les yeux en l'ignorant royalement, l'air de dire "débrouille toi". il répondit ensuite a Gabriela:

"Pas le moment de quoi ? Ce grand benêt de Groot s'obstine depuis tout a l'heur a nous mettre en couple vous et moi et c'est exaspérant!"

La mine rageuse, Rocket se contentait de regarder la scène qui se déroulait face a lui: la jeune femme qui tenait le bras de Groot comme si  ils étaient proches, et l'arbuste de son coté qui faisait tout pour prendre ses distances. Rocket comptait bien encore savourer sa "revanche" quelques instants.

Mais c'était sans compter sur l'inconnue qui ne trouva rien de mieux que de le nommer... "Raton"

"Raton ?!  Hey! je ne m'appel pas Raton! c'est Rocket! RO-CKET! comprit ?!"

Ronchonna-il en pointant son buste du doigt d'un air rageur. Mais suite a la réponse de l'inconnue, qui semblait réellement s'être entichée de Groot, Rocket sembla se calmer brusquement. Alors qu'il réfléchissait a une réponse, un peu désarçonné il fallait l'avouer, Gabriela lui demanda si il s'agissait bien des même fléchettes qui l'avaient elle même emportés dans une profonde torpeur lors de sa première visite:

"Oui, il s'agit bien des même et elle sont conçue pour étourdir n'importe quel humanoïdes quelque sois sa corpulence. Si cette demoiselle y résiste a ce point, c'est qu'elle n'est pas humanoïde"

Faisant signe a Gabriela de rester quelques pas en arrière, Rocket s'approcha de l'inconnue, en gardant tout

"Comment ca vous ne savez pas ?  Tout le monde doit avoir un nom. J'en avais pas moi non plus et j'ai choisit Rocket. Il y en aurai pas un qui vous plairait ? "  

avec la question de Gabriela, cela faisait peut être beaucoup pour la jeune femme...


:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 10:03

La Slime n’était pas habituée à suivre des conversations avec plusieurs personnes en même temps. Ou animaux. Enfin bref. Entre ça et son état actuel, sa capacité de réflexion avait clairement diminué. Elle laissa donc de côté toutes les questions compliquées sur ces histoires de nom ou du jour des héros. L’humaine posait des questions plus simples, même si elles étaient bizarres.

« De la forêt », répondit-elle joyeusement à l’humaine, « je me suis perdue et je vous ai trouvés ».

Elle se prit d’ailleurs d’affection pour elle, oubliant temporairement son compagnon d’écorce. Lâchant enfin son « emprise » de Groot, elle se releva et commença à s’approcher de l’humaine, visiblement désireuse de lui faire un câlin. La Slime se rappelait que les humains aimaient se montrer leur affection de cette manière, et sans trop savoir pourquoi, elle avait de l’affection pour cette humaine. En tout cas, plus que pour l’animal qui semblait plus apte à vociférer qu’à parler.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:07

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



J’avoue que j’imaginais pas ma journée tourner comme ça. Entre la jeune femme qui fait des calins à Groot et Rocket qui semble ruminer, je ne sais pas trop où me mettre en réalité. Mais lorsque j’entends Rocket me répondre, j’avoue que je suis encore plus perdue.  

"Pas le moment de quoi ? Ce grand benêt de Groot s'obstine depuis tout a l'heur a nous mettre en couple vous et moi et c'est exaspérant!"

-Groot est un enfant … enfin un adolescent de ce que j’ai compris Rocket, c’est normal de faire des trucs idiots à cet âge et pour le coup, oui, ce n’est pas le moment, je lui parlerais après, promis.

Je ne veux pas lui faire la morale mais avec ça, je tourne la tête sur le côté un instant, repensant à ses messages. ça m’était complètement passé à côté et je ne peux réprimer un petit sourire. Groot, idiot, je lui en parlerais sous peu mais qunad la petite sera … mieux.
Cependant, je ne m’attends pas au cri de rage du petit avenger lorsqu’elle l’appelle par le nom d’un animal, qui certes n’est pas lui mais on ne peut lui reprocher qu’il y ressemble.

"Raton ?!  Hey! je ne m'appel pas Raton! c'est Rocket! RO-CKET! comprit ?!"

-Rocket, elle ne vous connait pas, calmez-vous.

Mais je ne sais même pas s’il m’a entendu. mais je m’approche un peu de la jeune femme, interrogeant d’ailleurs Rocket sur son état.

"Oui, il s'agit bien des mêmes et elles sont conçues pour étourdir n'importe quel humanoïdes quelque soit sa corpulence. Si cette demoiselle y résiste a ce point, c'est qu'elle n'est pas humanoïde"

Pas humanoïde … vu que les deux autour de moi ne sont pas à proprement parler humain, je me demande à quel point elle peut être différente. Malgré le signe de Rocket, j’avance à ses côtés, étant bientôt à quelques pas d’elle. Je n’ai … pas l’impression qu’elle est dangereuse. Je suis presque à côté de lui lorsqu’elle répond à nos questions.

« De la forêt. Je me suis perdue et je vous ai trouvés ».


Perdue … Mon regard se fait plus doux alors que je l’observe. Elle pour la première fois Groot et approche vers moi. Lorsque je la vois, son attitude, son expression, je vois, je sens qu’elle cherche un contact. Avant que Rocket n’ait le temps de protester, je m’avance vers elle, et l’attend, la regardant avec un sourire rassurant

-Ne t’inquiète pas, tu n’es plus seule et on peut t’aider.


Je lui ouvre un peu les bras, attendant de voir ce qu’elle décide, en espérant que Rocket me fasse confiance.


  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:03

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela, Le Slim & Rocket

Elle venait de la forêt et s'était perdue... et elle avait eu la chance, ou la malchance, de tomber sur le Milano et ses occupants, subissant a ses dépends le système de sécurité que Rocket avait lui même mis au point et installé. Une chance pour elle que ses système de sécurité ne soient pas des armes mortelles! Cependant, la réaction de la jeune femme au tranquillisant était tout a fait singulière, et ou avait bien pu passé cette satané fléchette qui avait littéralement disparut après l'avoir touché, sans que cela ne l'endorme ? Peut être s'agissait-il d'une humaine modifiée et suffisamment résistante pour être immunisée.

"et je suppose que vous cherchiez a rentrer chez vous ? Vous voulez appeler quelqu'un ou qu'on vous ramène ?"

Toujours méfiant mais prêt a rendre service, Rocket semblait abandonner peu a peu son hostilité, bien qu'il restait sur ses gardes, par habitude. A ce moment la, il vit la jeune femme se séparer de Groot, au grand soulagement de celui ci, et sembla vouloir se rapprocher de Gabriela, prête a lui accorder a son tour sa séance de câlin. N'étant pas du tout friand de ce genre de rapprochement physique, particulièrement avec des inconnus, Rocket fit quelques pas en arrière, voulant éviter d'être le prochaine cible des étreintes affectueuse de la jeune femme sans nom.

"Et bien, je ne sais pas d'où vous sortez, mais pour ce qui est du nom, je propose "Huggin". Cela vous irez a merveille"

Dit-il d'un ton plus calme que quelques minutes plus tôt, bien qu'on pouvait voire que le petit gardien ne tenait absolument pas a être le prochain a qui l'étrange jeune femme témoignerai son affection. Afin de lui faire comprendre le concept de nom, il désigna tour a tour du doigts chaque personne présente ainsi que lui même, terminant par la jeune femme:

"Gabriela, Groot, Rocket et Huggin"

C'était maladroit, mais au moins, il avait fait un pas vers elle...      
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: