Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:58

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Parc de Brooklyn



Je viens de finir mon service et après que je suis en train de me rhabiller dans le vestiare de la caserne, mon regard tombe sur mon téléphone où je viens de recevoir un message visiblement d'un numéro inconnu. Je fronce les sourcils, un petit sourire malgré tout sur les lèvres, essayant de réfléchir. Qui cela peut être bien être ? C'est juste un smiley, une petite main qui fait bonjour. Etrange mais amusant.
Je sors de la caserne, prends un café à emporter et je vais simplement me poser dans un parcs non loin de là, profitant du soleil de fin de journée. Je sirote une gorgée puis je reprends mon téléphone pour répondre à ce mystérieux correspondant.
La conversation qui suit est réalisé sans trucage ...



Numéro Inconnu

Bonjour ! Désolé, je n'ai pas enregistré le contact, qui est-ce ?


On se connait ? Désolé, je ne sais vraiment pas qui c'est, je peux avoir juste votre nom ?


Vous étiez blessé et je vous ai soigné ? Je suis désolé, vous pouvez me dire qui est en train d'écrire ? J'suis un peu perdue


Oh Rocket, c'est bien vous ? Comment ça va ? Et tout va bien, vos blessures ne sont pas rouvertes ? Je viens de terminer mon service, s'il y a besoin, je peux arriver en peu de temps


Oh c'est chou mais vous allez bien ?




Je ne comprends pas bien, vous voudriez pas m'appeler, j'ai l'impression de ne pas bien comprendre ^^''




Vous ne pouvez pas parler ? Vraiment, je n'arrive pas bien à comprendre, vous voulez que je passe au Milano ? Vos messages ne me rassurent pas à vrai dire...



Vous avez mal au coeur ?

Je n'arrive pas à comprendre, je vous appelle



Message


Je prends le téléphone et appelle le contact inconnu. Je suis un peu perdue, entre la peur et l'incompréhension. Est-ce qu'il me fait une attaque cardiaque là ? Je clique sur le numéro et je l'appelle, entendant que cela résonne. Pourvu qu'il aille bien ... si cela ne réponds pas, j'irai au Milano, en espérant ne pas me faire avoir par les pièges cette fois-ci !

  @Rocket Raccoon  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !


Dernière édition par Gabriela Álvarez le Dim 6 Juin 2021 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:06

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

C'était un jour comme un autre au Milano, les blessures qu'il avait subit pendant le jour des héros n'était plus qu'un mauvais souvenir et Rocket reprenait de jour en jour un peu plus de force. Plus que quelques jours et il aurait retrouver ses capacités habituelles. Bien qu'il n'ai pas recontacter Gabriela, Il savait qu'il lui devait beaucoup, mais la pensant très occupé, il n'avais pas oser la rappeler pour donner des nouvelles, se disant qu'il avait été l'espace d'une soirée qu'un patient parmi d'autres et qu'elle l'avait sûrement oublier a présent, d'autres personnes devaient avoir besoin d'elle.

la musique battait son plein, c'était une habitude dans le Milano et chacun vaquait a ses occupation. Rocket, de son coté assurait quelques entretiens de routines sur le vaisseau, faisant un moment tourner les réacteurs quelques minutes pour que ces derniers ne s'encrassent pas.

Ce n'est qu'une fois s'être assuré que tout fonctionnait parfaitement que Rocket entendit la sonnerie de son portable et commença a le chercher un peu partout

"C'est pas vrais! je l'avait pourtant posé sur la table ! quelqu'un a vu mon téléphone ?!"

pendant ce temps, c'est Groot, enfermé dans sa chambre avec le portable de Rocket qui décrocha, visiblement très fier de son petit manège...

"Je s'appel Groot !!!"

Son ton était joyeux et semblait victorieux, tendit que la voix exaspérée de Rocket se faisait entendre en arrière:

"Groot! qu'est-ce que tu fou avec mon portable !? fait pas l'idiot! donne le moi !!!"

Au lieu d'obéir, Groot mit le portable hors de porté du petit gardien. A ce moment la, Gabriela pu entendre les fulmination de Rocket, qui tentait de récupérer son bien en s'accrochant toutes griffes dehors au bras de Groot.

"mais donne moi ca abrutit !!!"

Quelques jurons et un grognement plus tard, Rocket était enfin parvenu a récupérer son téléphone et répondait, d'un ton a la fois exaspéré et confus:

"Gabriela ?  désolé, c'est Groot qui avais mon portable, j'espère qu'il ne vous a pas importuné ?"

Il n'avais pas encore vu les messages très ambiguës qu'avait envoyé la plante verte a la jeune femme...

:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 7 Juin 2021 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:38

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Parc de Brooklyn



Dire que tout cela est étrange est je pense bien en dessous de la réalité. Assise sur un banc du parc, je sirote petit à petit mon café.
Je suis … perplexe, intriguée peut être, un peu curieuse aussi, sûrement inquiète vers la fin. Mais je ne comprends pas vraiment. J’imaginais que Rocket savait lire et écrire. Si dans cette conversation, la personne face à moi a l’air de comprendre, en partie, mes messages, elle y répondit en tout cas clairement à côté de la plaque.

Cela dit, un petit raton laveur avec un pistolet, je ne peux que soupçonner que ce soit lui qui m’écrit tout cela. Mais pourtant, c’est étrange. Je n’arrive pas à comprendre d’où me vient cette incertitude même si dans un sens, malgré tout cela, je trouve la situation assez cocasse.
Mais les derniers messages passent le côté comique lorsqu’un doute sur son état m’apparait. Et s’il fait un problème cardiaque ? Cela m’inquiète en tout cas assez pour que j’arrête de répondre et ramène le téléphone à mon oreille, posant au passage le café sur le banc à côté de moi.
De longues secondes passent avant que j’entends soudain une musique en fond sonore, un vieux rock je crois. Un cri aussi, quelqu’un parle au loin et je manque de devenir sourde en entendant …. Groot du coup, crier un "Je s'appel Groot !!!" très joyeux. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Je regarde l’écran … évidemment, il fallait que le réseau soit proche de zéro.

-¡Diga?!
 
J’entends à nouveau la voix de Rocket, mais elle a l’air d’être plus proche ? J’avoue que je tente de comprendre, écoutant avec attention. Groot lui aurait prit son téléphone ? Ou Groot essaye de m’expliquer ce qu’il se passe :

-Rocket ? Groot ? Vous m’entendez ? Je vous capte mal, la réception est mauvaise ici. Tout va bien ?

Ou c’est mon téléphone qui a encore prit un coup. Si je reviens ENCORE le changer, le vendeur va vraiment finir par croire que c’est une caméra cachée …
J’entends des cris, des grognements, je crois également des insultes avant d’entendre un magnifique "mais donne moi ça abruti !!!" résonnant

¡Hola!, ¡Dígame!?

J’entends encore des murmures, des mots incompréhensibles. A nouveau, il me semble entendre des jurons mais pourtant, il m’a dit qu’il n’en utilise pas, justement à cause du jeune Groot. Je commence sincèrement à m’inquiéter. Je tente à nouveau de parler quand j’entends soudain la voix de Rocket, visiblement au combiné du téléphone … Mais si mal.

-Allo ?

"Gabriela ?  désolé, c'est Groot qui ….  portable, j'espère qu'il ne vous a … tuné ?"

Je me relève, emportant d’une main mon café et commençant à marcher dans le parc, le téléphone au plus près de mon oreille. Je commence déjà à me rapprocher de ma moto, garé un peu plus loin

-Rocket ? Je vous entends très mal. qu’est-ce qu’il se passe ? Vous allez bien ? Groot aussi ? Je n’ai rien compris de vos messages. Quelqu’un est blessé ?!


Encore quelques pas, et j’y suis. Et il me faudra que peu de temps pour les rejoindre en prime. Je vois d’ailleurs à l’intersection mon bolide.

-Je suis désolé, je vous entends vraiment mal, je crois que mon téléphone a encore des soucis. Vous m’entendez vous ?

  @Rocket Raccoon  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyLun 7 Juin 2021 - 1:32

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

Si Gabriela ne parvenait pas a entendre à cause de problème de réseau, Rocket lui en revanche l'entendait parfaitement, et elle semblait inquiète, pourquoi ?  Qu'est ce que ce grand dadet de Groot lui avait raconté ?   En regardant les messages, il comprit...

"NON MAIS OH ! CA VA PAS LA TÊTE ?! MAIS BON SANG, DE QUOI JE ME MELE ?! "

n'ayant toujours pas raccrocher, Le jeune femme pouvait constater au son de sa voix que Rocket ne semblait aucunement souffrant, parfaitement lucide, mais très en colère contre Groot

"Je vais t'apprendre moi à envoyer des déclaration d'amour par SMS en te faisant passé pour moi !!! Tu es privé de soda jusqu'à nouvelle ordre !"

Rocket finit par raccrocher, mais afin de ne pas laisser Gabriela dans l'angoisse, tout en lui donnant une explication, il répondit à son message :


Gabriela

Bonjour ! Désolé, je n'ai pas enregistré le contact, qui est-ce ?


On se connait ? Désolé, je ne sais vraiment pas qui c'est, je peux avoir juste votre nom ?


Vous étiez blessé et je vous ai soigné ? Je suis désolé, vous pouvez me dire qui est en train d'écrire ? J'suis un peu perdue


Oh Rocket, c'est bien vous ? Comment ça va ? Et tout va bien, vos blessures ne sont pas rouvertes ? Je viens de terminer mon service, s'il y a besoin, je peux arriver en peu de temps


Oh c'est chou mais vous allez bien ?




Je ne comprends pas bien, vous voudriez pas m'appeler, j'ai l'impression de ne pas bien comprendre ^^''




Vous ne pouvez pas parler ? Vraiment, je n'arrive pas bien à comprendre, vous voulez que je passe au Milano ? Vos messages ne me rassurent pas à vrai dire...



Vous avez mal au coeur ?

Je n'arrive pas à comprendre, je vous appelle

Désolé du dérangement,  je vais mieux, mais je crois que Groot s'est fait un film, les message plus haut n'ont pas lieux d'être

Et vous, est ce que ça va ?



Message



Au moins, Rocket se disait que la jeune femme serai rassurée de son état, toutefois, il était beaucoup trop embarrassé et honteux des idiotie de Groot et n'osa pas rappeler...

:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:01

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Parc de Brooklyn / Proche de la planque du Milano



Raaah, pourquoi ? Mais j’ai été douce avec lui. Depuis que je l’ai acheté … Bon non en fait, j’ai subi une agression. L’écran n’étant pas abimé après cela et la téléportation en italie, j’ai cru que ça allait. Visiblement, soit le réseau ici précisément est capricieux, alors que je suis pourtant en plein milieu de Brooklyn, soit le téléphone n’a pas aimé le voyage express mode Doctor Who.
J’ai toujours le téléphone contre moi, n’arrivant pas à comprendre grand chose. Il y encore la musique en fond, un rock visiblement qui grésille à mes oreilles. Je crois entendre un rire, une respiration. C’est vraiment étrange. Pourquoi il ne parle pas ? Je m’inquiète de plus en plus …

-¡Diga?! Rocket ? Groot ? Vous m’entendez ?

J’arrive enfin à ma moto, le cœur commençant à battre. L’un des deux a fait un malaise ? C’est décidé, je décolle. J’ouvre le coffre pour attraper mon casque quand j’entends d’un coup hurler littéralement dans mon oreille, au point de me faire assez mal pour m’arracher un petit cri de douleur et me faire lâcher mon casque ainsi que mon téléphone qui pour sa part rebondit sur ma selle. Et merde … c’est pas vrai. Je le rattrape au vol lors du rebond, sacrifiant mon café qui lui s’écrase au sol et reprends le téléphone.
-Rocket ?! Groot ?! Qu’est ce qu’il se passe ? Vous allez bien ?!

J’entends un nouveau cri, mais j’arrive en a capter quelques mots.

"... t'apprendre moi à envoyer des ... SMS en ..isant passé pour …. !!! Tu es ... jusqu'à nouvelle ordre !"

Cela devient du délire. J’ai l’impression d’être dans un film de suspense ou un cartoon … Je jette mon gobelet vide à la poubelle, ramasse mon casque, enfourche ma moto et avant que je ne puisse à nouveau lui demander quoique ce soit, l’appel s’arrête, ils ont raccroché.
Je regarde mon téléphone, perdue, inquiète. J’ai à peine une barre de réseau et environ 5% de batterie tout juste. C’est peut être idiot. C’est probablement idiot. Cependant, ma décision est prise, aussitôt, je range mon téléphone dans la poche intérieur de ma veste et je démarre.
Quelques instants avant le départ, je sens vivre l’appareil contre ma poitrine mais tant pis, j’suis déjà en route. Je fonce, je vais peut être pas aussi vite que Bucky n’aime le faire pour ne pas mettre d’autre personnes en danger mais je fais au plus vite.
Il se passe 15minutes sans réponse de ma part avant que je ne gares ma machine là où je l’avais fais la première fois, juste avant la forêt. Je retires mon casque, le range et enfin, sors mon téléphone de ma poche pour lire les messages.
Ma tête aurait du être prise en photo car je ne sais pas si comment je pourrais traduire mon expression, entre la surprise, un reste d’incompréhension et l’embarras d’être déjà sur place.
Je repousse mes cheveux en arrière, réponds un message et avance un peu, histoire d’avoir au moins fait quelques pas dans la forêt, pas question de reprendre une flèche encore une fois.


Numéro Inconnu

Bonjour ! Désolé, je n'ai pas enregistré le contact, qui est-ce ?


On se connait ? Désolé, je ne sais vraiment pas qui c'est, je peux avoir juste votre nom ?


Vous étiez blessé et je vous ai soigné ? Je suis désolé, vous pouvez me dire qui est en train d'écrire ? J'suis un peu perdue


Oh Rocket, c'est bien vous ? Comment ça va ? Et tout va bien, vos blessures ne sont pas rouvertes ? Je viens de terminer mon service, s'il y a besoin, je peux arriver en peu de temps


Oh c'est chou mais vous allez bien ?




Je ne comprends pas bien, vous voudriez pas m'appeler, j'ai l'impression de ne pas bien comprendre ^^''




Vous ne pouvez pas parler ? Vraiment, je n'arrive pas bien à comprendre, vous voulez que je passe au Milano ? Vos messages ne me rassurent pas à vrai dire...



Vous avez mal au coeur ?

Je n'arrive pas à comprendre, je vous appelle

Désolé du dérangement,  je vais mieux, mais je crois que Groot s'est fait un film, les message plus haut n'ont pas lieux d'être

Et vous, est ce que ça va ?

Je suis rassurée de savoir que cela va mieux mais je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé. Groot s'est fait un film sur quoi ?

Et sinon, je vais bien mais dans la panique, n'arrivant pas à vous entendre ni à vous comprendre, je dois avouer qu'en fait, je viens de descendre de moto et je suis présente à l'orée de la forêt ...

Je peux vous demander de désactiver les pièges que j'évite la fléchette cette fois ci ? ^^'



Message



  @Rocket Raccoon  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:00

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

En ne voyant pas de réponses de la part de Gabriela, Rocket commenca a se questionner. Son esprit enclin au pessimisme et a l'auto sabotage s'emballa. Sans doute avait-elle tout simplement décider d'ignorer les messages envoyés par Groot, prenant cela comme une tentative de drague lourde.

Il tenta de se remettre a ses bricolage pour s'occuper l'esprit, sans parvenir a quitter l'écran des yeux, quand son portable lui indiqua enfin la réception d'un nouveau message. Rocket lut celui ci comme si sa vie en dépendait et adressa un regard noir a Groot. Cependant, il ne pouvait pas la rembarrer, elle était déja sur place, et après que celle ci l'ai soigné et veillé toute la nuit, cela serait particulièrement ingrat.

Il alla donc pianoter sur l'écran de contrôle et Gabriela pu alors entendre une série de décliques, indiquant la désactivation des fléchettes. Il envoya un dernier message pour indiquer que la voie était libre et sortit du vaisseau pour rejoindre la jeune femme, tout en s'adressant a Groot:

"-Tas gagner, franchement, merci Groot, comme si j'avais besoin de ca. je suis sencé lui dire quoi moi ?!
- je s'appel Groot...?
- La séduire ? T'es sérieux la ?!
- Je s'appel Groot!
- Je sais que c'est ce que ferai Quill gros malin ! mais je ne suis pas comme lui ! Pour pouvoir séduire quelqu'un, il faut être séduisant!"  

Voici l'échange que pouvait entendre Gabriela alors que les deux gardiens s'apprétaient a la rejoindre...

     
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 8 Juin 2021 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyMar 8 Juin 2021 - 1:30

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



On me dit parfois que je suis une grande sœur, une mère poule. Parfois, les jeunes que je soignais dans les quartiers m’appelait “Hermanita”.
Alors est-ce si étonnant que je me retrouve, après n’avoir pu comprendre tout ce qu’il se passe, à parcourir les rues de Brooklyn en moto, fonçant vers la cachette du Milano.
Je n’ai pas tant réfléchi. Je ne comprends pas la situation et plutôt que de la subir, je préfère aller chercher la réponse à la source puisque mon téléphone fait encore une fois grève.

C’est alors en bordure de la forêt, non loin de l’endroit où j'ai pris la fléchette la première fois que je m’arrête, et envoie un message au petit Avenger. J’essayerai qu’il accepte. C’est quand même … assez osé comme visite, presque pire que la dernière fois. Au pire, j’en profiterai pour vérifier les soins, voir s’il me dit la vérité quand il m’affirme qu’il va mieux.

Mais j’entends un bruit. Le même que le soir où j’avais du porté Rocket dans mes bras. Il a désactivé les pièges. Un sourire apparait sur mon visage alors que j’ai la confirmation par message et je me mets en route, commençant à marcher à grand pas jusqu’au vaisseau.
Je suis déjà assez proche car au bout de quelques foulées, j’arrive déjà à les entendre, visiblement, il y a Rocket et Groot de présents, peut être Mantis aussi, cela me ferait plaisir de la revoir

…. T'es sérieux la ?!
- Je s'appel Groot!
- Je sais que c'est ce que ferai Quill gros malin ! mais je ne suis pas comme lui ! Pour pouvoir séduire quelqu'un, il faut être séduisant!"  


Hein de quoi ? J’ai un bug, me demandant si j’avais bien entendu. Est-ce que … c’était ça le film que ce faisait Groot ? D’ailleurs, de qui parlent-ils ? Le fameux Quill qu’ils l’avaient déjà mentionné l’autre jours.
Je m’arrête un instant, me demandant dans quoi je m’embarque avant de reprendre ma marche, surtout que je commence à les voir de loin. J’arrive enfin à portée de vue des deux et je leur fais signe de la main, apparaissant enfin face à eux.

-Hey ! Rocket ! Groot !

Je marches un peu plus vite vers eux, commençant même à trottiner pour être au plus vite près d’eux et enfin avoir quelques infos. Je ne suis qu’à quelques mètres d’eux quand soudain, sans que je ne le vois ni ne sache d’où cela vient, je me retrouve en apesanteur un instant et perds l’équilibre celui d’après. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai trébuché ou quoi ? Je n’ai pas le temps de quoique ce soit que je me retrouve dans les airs, non pas prête à prendre mon envol mais plutôt à m’écrouler lourdement.
Mon seul réflexe, c’est de fermer les yeux et me recroqueviller, pour protéger en partie mon dos et ma nuque. Attention, impact dans 3 … 2 … 1 …

  @Rocket Raccoon  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:34

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela & Rocket

Alors que Rocket s'exténuait a expliquer a Groot a quel point il était impossible pour lui de plaire a qui que ce soit, contrairement a Quill, Gabriela pu les apercevoir et leurs faire signe, en les interpelant tout les deux. Rocket se figea sur place, ne sachant pas si il devait courir vers la jeune femme ou rester a l'attendre. Mais Groot n'hésita pas, lui. Bon sang, qu'avait-il encore comme idée derrière la tête celui la ?!

Rocket eu bien vite l'occasion de comprendre lorsque la jeune femme trébucha et chuta brusquement. Sans plus réfléchir, le gardien se mit a courir vers elle, aussi vite que le lui permettait ses quatre pattes afin de rattraper la jeune femme avant qu'elle ne se blesse. Tendant alors les bras vers celle ci, il la réceptionna par la taille mais fut irrémédiablement emporté dans la chute, tombant lui aussi a la renverse. Il était parvenu malgré tout a amortir la chute de Gabriela a la force des bras, force qui, sans être surhumaine, était tout a fait respectable par rapport a son gabarit.

A présent au sol, sur le dos, Gabriela au dessus de lui, Rocket sentit le rouge lui monter aux joue en réalisant la position ambiguë dans laquelle le duo se trouvait. Il pu alors voire le sourire victorieux de Groot, qui le regardait, les deux  pouces levés. Une fois l'embarra un peu dissipé, Rocket se relava et aida Gabriela a faire de même:

"Vous n'êtes pas blessée au moins ?"

Demanda-il précipitamment,  avec une pointe d'inquiétude. S'assurant de l'état de la jeune femme, il se tourna vers Groot, le regard furieux

"File dans ta chambre. Et reste y jusqu'à nouvel ordre!"

Il ne lui avait pas vraiment crier dessus cette fois ci, mais le ton de sa voix était ferme et glaciale. Rocket semblait réellement en vouloir a  l'arbuste pour son soit disant "coup de pouce"  
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyMar 8 Juin 2021 - 14:09

Alors que Rocket renvoyait Groot dans sa chambre, tous trois purent entendre un rire cristallin provenir des hauteurs. En effet, sur le haut du Milano se trouvait une jeune femme brune, vêtue d’un haut décolleté blanc et d’une robe noire à rayures, qui était assise sur le début d’une des ailes du Milano, et qui n’avait visiblement rien raté de la scène hilarante qui se trouvait sous ses yeux.

Comment s’était-elle retrouvée là ? Il aurait fallu connaître sa nature pour le savoir. En vérité, la Slime s’était perdue dans la forêt. Elle avait tenté de suivre deux humains, un homme et une femme, qui s’étaient aventurés dans les bois. Malheureusement, désireuse de ne pas se faire voir pour mieux observer le comportement des humains, elle avait perdu leur trace. Même en reprenant sa forme originelle, il lui fut impossible de les retrouver.

Perdue, elle avait fini par se glisser dans les arbres pour prendre de la hauteur. Mais sa vision de Slime était limitée, elle devait prendre forme humaine pour voir assez loin. C’est ainsi qu’elle se retrouva à alterner entre forme gluante et forme humaine pour grimper aux arbres, observer au loin puis redescendre, sans jamais se fatiguer. Certains arbres perdirent des feuilles, des fruits et des branches à son passage, absorbés pour satisfaire les besoins en énergie et en eau que requéraient ses métamorphoses.

Enfin, à l’approche enfin de la ville, la Slime aperçut quelque chose qu’elle n’avait jamais vu avant : un grand truc métallique. Curieuse, elle avait coulé d’un arbre pour se retrouver sur la coque du Milano, d’où elle avait pu entendre la scène entre Rocket et Groot à l’intérieur. D’autant plus curieuse, elle avait revêtu une forme humaine, se sentant d’humeur femme sans trop savoir pourquoi, et avait assisté à l’étrange chute et aux cris.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:26

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Malgré une certaine inquiétude et une complète incompréhension de la situation, je suis heureuse de venir ici et de les revoir tous les deux, Groot et Rocket. Je ne les avais pas vu depuis cette soirée étrange …
Après leur avoir fait signe de loin, je me mets à trottiner, presque courir pour les rejoindre. Je suis débrouillarde, sportive même comme fille. Pourtant, à un instant, sans que je comprenne pourquoi ou comment, je décolle du sol, chutant violemment en avant. Je ne vois rien arriver, j’ai juste le réflexe de protéger un peu ma nuque et mon dos, les yeux clos.
Je sens qu’on m’attrape à la taille mais tout est si rapide, si flou que je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe qu’enfin le choc se fait … peut être pas si violent que je ne le pensais mais assez pour m’arrache un petit grognement de douleur.
Mais j’ai une sale impression de déjà-vue … Et cette impression se confirme lorsque j’ouvre les yeux et me rend compte que dans mon roulé-boulé, je suis tombé sur ce pauvre Rocket qui visiblement n’a pas l’air bien. Mince, j’espère ne pas l’avoir blessé ou faire du mal à sa blessure ….  

-Oh pardon, pardon … vous n’avez rien ? Je suis désolée, je crois que j’ai … trébuchée.

Mais vu le terrain comment ? Mes lacets sont faits, il n’y a pas d’obstacle, c’est à n’y rien comprendre. Je commence doucement à me relever, avec un peu d’aide de Rocket. Lorsque je me hisse sur mes pieds, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit gémissement de douleur fugace qui m’échappe, rapide, vif. Bon normal après tout, je viens de salement me casser la figure par terre après tout.
Lorsqu’il me demande pour mon état, je suis en train de faire tourner mon bras pour vérifier l’état de mon épaule et je lui réponds avec honnêteté :

-L'atterrissage a été … chaotique on va dire. Mais je n’ai rien de cassé, rassurez-vous.


Je me retourne lorsque par contre il se met à gronder sur Groot qui est non loin de nous. J’observe cela, un peu perdu.

-Rocket, qu’est-ce qu’il se passe ?

Entre ça, les messages, la conversation, j’ai besoin d’une explication parce que là, je ne suis plus perdue, cela va bien au dela.
Mais avant qu’il ne puisse parler, c’est une autre personne que j’entends, un rire de jeune femme. Je tourne la tête pour le voir, perché en haut sur l’une des ailes du Milano, une jeune femme souriante nous regarde et rit du comique de la scène. Je l’observe et lui sourit, avant de commencer à faire quelques pas vers elle en lui faisant des grand signes de bras :

-Bonjour ! Comment ça va ?


Je me retourne vers Rocket, un immense sourire sur le visage, ne me rendant pas du coup compte de ce qu’il se passe

-C’est un autre membre du Milano ? Comment s’appelle-t-elle ?


Comment puis-je deviner qu’elle n’est pas de l’équipage ?

  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: