Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:11

L’humaine accepta son câlin, au grand plaisir de la Slime. Toutefois, ce plaisir ne fut sûrement pas partagé par Gabriela : le contact de son corps était froid, humide et poisseux, comme si elle venait d’étreindre un poisson de la taille de de cette femme. Plus encore, le produit qui avait été injecté à la Slime, désormais dilué dans tout son corps, présenter encore quelques propriétés qui provoquèrent chez Gabriella une sensation de fourmillements et d’engourdissement aux endroits où sa peau était directement en contact avec la Slime.

Pour continuer dans l’étrange désagrément qu’était le contact de la jeune femme, elle ne pouvait sentir aucune différence entre sa peau et ses vêtements, comme si l’ensemble, malgré la flagrante apparence, étaient composés de cette même matière. Pour finir, chaque parcelle de peau et de vêtements qui fut en contact avec la Slime se trouva instantanément nettoyé, nourrissant la créature des impuretés qui s’y trouvaient et laissant en conséquence de légères auréoles de « propre » sur ses vêtements, chaque poussière, boue ou autre tâche parfaitement nettoyé.

La Slime ne sembla pas vouloir lâcher son emprise non plus, bien qu’elle ne forçât pas non plus pour la conserver. Lorsque l’animal lui demanda si elle voulait rentrer chez elle, elle répondit simplement :

« Je ne veux pas rentrer, je suis bien ici. »

La notion de « nom » qui suivit fut particulièrement obscure pour elle. Pour être, Huggin voulait dire câliner. L’insistance que montra l’animal ensuite en faisant le tour de chaque personne avec un mot étrange à chaque fois ne l’aida pas dans cette mesure. Était-ce des actions, un jeu ?


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2021 - 1:29

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano





De la savoir perdue, cela fait disparaître pour ma part le peu de méfiance que j’ai pu avoir pour elle, me poussant à lui ouvrir les bras. Rocket lui au contraire recule. Il n’est pas si câlin en même temps et vu la tête de Groot, je peux comprendre qu’il n’ait pas l’envie de tenter cela mais pour ma part, si un câlin peut la rassurer, eh bien elle en aura un. Le petit raton reste même très sérieux, lui demandant si elle veut rentrer chez elle

"Et bien, je ne sais pas d'où vous sortez, mais pour ce qui est du nom, je propose "Huggin". Cela vous irez a merveille"

Je tourne la tête vers Rocket et hoche la tête à sa proposition :

-C’est effectivement très mignon, ça te plait comme nom ma belle ?


Et là … le câlin et … j’avoue … j’ai presque un instant le regret de celui-ci pourtant, je ne recule pas, la gardant contre moi. Un frisson qui remonte le long de ma colonne vertébrale pourtant trahit mes émotions … Je crois que jamais un câlin ne m'a semblé si … compliqué.
Je remonte l’une de mes mains vers sa nuque, pour la bercer un peu en carressant ses cheveux mais là encore … ses cheveux semblent pareils, semblable au reste de cette texture:

-Tu n’es pas seule, on va t’aider, quoique tu ais besoin, d’accord ma puce ?

Malgré la sensation de poisse qui ne veut pas me lâcher, je ne me vois pas la lâcher. Elle a besoin d’être réconforter. Pourtant je me sens … En plus de ce côté gluant, il y a autre chose. Je relève l’une de mes mains, semblant l’observer. Il y a … C’est étrange …. Je me sens étrange.

« Je ne veux pas rentrer, je suis bien ici. »


Je tourne les yeux vers la jeune femme que je tiens contre moi, sortant de cette sorte de … létargie étrange, tournant ensuite les yeux vers Rocket qui fait les présentations.

"Gabriela, Groot, Rocket et Huggin"

Je les observe tous un à un et l’une de mes mains commence à vraiment, vraiment, s’engourdir :

-Je me sens …

Je baisse les yeux vers la petite, l’écartant très légèrement de moi pour qu’elle relève juste les yeux vers moi, la tenant toujours contre moi, passant ma main au niveau de son visage:

-C’est toi qui me fait ça ? Parce que je te tiens dans mes bras ou c'est autre chose … ?

Mes jambes commencent à trembler, et je sens des fourmillements un peu partout. Ah pourvu que ce ne soit rien …. que je me fasse juste des films.



  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:16

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela, Le Slim & Rocket

Rocket se tenait a distance pendant le câlin, bientôt rejoint par Groot qui ne semblait pas vouloir y revenir non plus. En revanche, il vit très nettement Gabriela faiblir et commença a s'en inquiéter. Croyant d'abord a un pouvoirs douteux de la jeune fille du type "absorbation d'énergie vitale", Rocket voulut avertir Gabriela, sans doute maladroitement:

"Gabriela, lâchez la et éloignez vous d'elle! Vous avez l'air épuisée a son contacte! "

Groot lui se montra moins diplomate et alla directement se placer entre les deux femmes pour les séparer et mettre de la distance

"Je s'appel Groot !"

Il regarda tour a tour la jeune femme et Gaby, tout en soutenant celle ci au cas ou elle perdrait l'équilibre. Rocket lui s'avança vers l'inconnu, il n'était pas menaçant, ni particulièrement méfiant, bien qu'il gardait ses distances. Il conseilla avec un ton sérieux en regardant celle qu'il avait quelques instant plus tôt nommé Huggin:

"Je pense que vous ne comprendrez pas un mot de ce que je raconte, mais a l'avenir, évitez de toucher d'autres personne... on est d'accord ?"

Selon lui, la jeune femme perdu possédait une capacité qu'elle ne maitrisait pas et qui pouvait se révéler dangereuse. Il préférait donc rester prudent et invitait les personnes présentes a faire de même: garder les distances  
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:05

La Slime ne comprenait pas un traître mot de ce que l’animal et l’humaine racontaient. Ils parlaient de câlins avec d’autres mots étranges en se montrant tour à tour. Ça devait être un jeu. Mais elle était frustrée de ne pas en comprendre les règles.

« C’est pas gentil de ne pas expliquer » répliqua-t-elle avec une mine légèrement boudeuse.

Puis survint ce qui arrivait souvent avec les humains. On s’éloignait d’elle. Elle ne savait pas plus qu’eux pourquoi l’humaine s’était soudain retrouvée affaiblie. Mais elle était accusée. En temps normal, ça aurait pu la vexer, voire la mettre en colère, mais là, ça lui semblait parfaitement négligeable. En fait, elle tâcha même d’offrir un soutien à l’humaine pour qu’elle reste debout, prolongeant par là même le contact avec elle, malgré la demande de l’animal.

Elle se rappela alors que les humains dormaient pour récupérer de l’énergie. La Slime n’avait pas ce besoin, mais elle avait fini par comprendre que c’était nécessaire pour les humains. Peut-être l’humaine était-elle simplement fatiguée ?

« Elle est fatiguée, il faut qu’elle se couche », dit-elle avec une déroutante simplicité.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 4:49

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe. Je suis … étrange. Je me sens fatiguée mais ce n’est pas naturel … mes mains tremblent, je commence à … je ne sens pas, voir trouble, avoir l’impression d’avoir l’esprit dans le brouillard. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais je garde la jeune contre moi. Je ne veux qu’elle sente ma peur, qu’elle s’inquiète. La pauvre enfant est déjà perdu, je ne voulais pas en rajouter.

"Gabriela, lâchez-la et éloignez vous d'elle! Vous avez l'air épuisée à son contact ! "


Je tourne les yeux vers Rocket, mais ma tête … le mouvement me semble très lent alors que je lui dis, les mains toujours sur les épaules de la jeune femme :

-Rocket, calmez-vous ! Vous allez l’effrayer à crier ainsi. Je vais bien, j’ai juste …


« C’est pas gentil de ne pas expliquer »


-Hein ?

Je baisse les yeux vers elle, voulant encore une fois repousser une mèche de ses cheveux

-Non, Ce n’est rien, tout va ..


Mais quand c’est pas l’un c’est l’autre … et avant que je ne puisse faire quoique ce soit, Groot cherche à couper le contact, m'éloigner d'elle presque violemment

"Je s'appel Groot !"


-Groot ! Calme toi s'il te plait ! Tout va bien, Vous allez tous les deux lui faire peur !


J’essaye de calmer Groot qui se dresse entre nous deux mais le petit avenger ne semble rien vouloir entendre. Je sens pourtant toujours l’une des mains de la jeune … fille sur moi et avec douceur, lui prends , posant mes doigts sur sa peau qui n’en est pas. Je ne veux pas qu’elle ait peur, je veux …
Alors que Rocket lui parle à nouveau, je vacille, mes jambes se dérobent sous peu et je tombe sur Groot et Rocket.

-Je me sens …


Je relâche ma main sur la jeune femme, n’arrivant plus à tenir. J’ai l'impression d'avoir pris un somnifère ou une quelconque drogue. Mon esprit est cotonneux, mon corps en chewing gum…
Qu’est-ce qu’il m’arrive ? J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça .. différemment … Et elle, la jeune fille, elle va s’inquiéter de me voir comme ça.

« Elle est fatiguée, il faut qu’elle se couche »


J’ai un petit sourire vers elle, pour la rassurer. Bon visiblement, elle n’est pas si inquiète. Je tente de me redresser doucement, de ne pas tomber par terre. J’avoue, maintenant c’est moi qui commence à m’inquiéter, ne comprenant pas ce qu’il m’arrive.


  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:47

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela, Le Slim & Rocket

Sans quitter Gabriela des yeux, inquiet pour cette dernière, Rocket répondit a la jeune femme qui selon lui était responsable, malgré elle, de l'état de son amie

"je pense que vous ne comprendrez pas si on vous explique... On se donne des nom pour communiquer entre nous, voila tout"

Alors qu'il tentait en même temps que Groot de rompre le contacte physique entre les deux, il répondit fermement aux dire de Gabriela:

"On sais ce qu'on fait Gabriela, Eloigner vous d'elle ou c'est vous qui allez finir a terre!"

Il se fichait bien d'effrayer l'inconnu en  voyant que son amie, bien qu'elle ne semble pas s'en rendre compte elle même, semblait en danger. Mais ce qui devait arriver arriva, alors qu'il du soutenir Gabriela, celle ci venant de s'effondrer sur lui et Groot

"Gabriela ?!"

A ce moment la, il comprit ce qu'il se passait: l'anesthésiant était responsable, et pour une obscure raison, L'étrange jeune femme l'avait absorbé et semblait le retransmettre a Gabriela en la touchant. Alors que Groot prenait celle ci dans ses bras, Rocket lui fit signe de l'emmener a l'intérieur du vaisseau pour la faire allonger, tendit que lui, en tant que Leader digne de ce nom  restait a l'extérieur, face a la jeune femme mystérieuse. Sans se montrer agressif, il lui dona un ordre simple, en faisant barrage devant l'entrée du vaisseau

"Partez s'il vous plait. La route pour la ville est par la"

Dit-il en montrant la direction, attednant que l'étrangère s'eloigne  
:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 14:42

Sous l’emprise de ces étranges sentiments de bien être qui voguaient dans son être, la jeune femme n’avait pas vraiment envie de partir. Pas plus qu’elle n’était inquiète, d’ailleurs. En fait, la situation semblait la réjouir, même s’il était difficile de savoir si elle souriait ou planait. La réaction de l’animal ne la fit presque pas réagir. En fait, elle bougeait maintenant si lentement qu’on aurait pu croire qu’elle était filmée en slow-motion, ce fut donc facile de lui retirer l’humaine des bras.

La Slime s’assit ensuite, observant la scène. C’était subtil mais, en y regardant d’assez près, sa robe semblait plus se comporter comme le chapeau d’une méduse que comme une robe en tissu : elle gonflait légèrement quand elle s’asseyait, s’étirait quand elle se levait et semblait coller à ses jambes quand elle marchait.

Ignorant totalement l’ordre qui lui avait été donné de partir, elle voulait clairement entrer dans le vaisseau. Toutefois, l’animal lui barrait le passage, et elle savait que bousculer quelqu’un était mal vu chez les humains. Elle resta donc plantée devant lui, indécise, chancelante malgré des pieds qui restaient fermement ancrés au sol, tâchant de regarder dans le vaisseau par-dessus lui pour voir ce qui se passait.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 1:08

"Who is speaking ?" - "Je s'appel..."
ft Rocket Raccon

Hey, I just met you,
and this is crazy,
but here's my number,
so call me, maybe?

Musique d'ambiance


Le 22/05 dans le début de soirée
Au Milano



Comment cela a pu déraper à ce point là …?
Tout ça à cause de fichus SMS ….
Je suis à moitié en train de lutter contre Groot qui veut s’interposer et Rocket de l’autre côté qui en remets une couche. La pauvre jeune femme … si c’est bien un femme en vrai, va finir par s’inquiéter d’une telle réaction. Perdue, toute seule, et ayant du mal à comprendre les gens et les situations …

"On sais ce qu'on fait Gabriela, Eloignez vous d'elle ou c'est vous qui allez finir a terre!"


Je veux lui répondre mais avant que je n’y arrive, juste quelques mots … A vrai dire, c’est à ce moment là précis, comme pour confirmer ses craintes, que je n’arrive plus à tenir debout et … que je m’effondre dans les bras de Groot ainsi que de Rocket qui me soutenait comme il pouvait. Mince, j’espère que ne pas leur avoir fait mal…

"Gabriela ?!"
"Je s'appel Groot !?"


Pour une fois, je suis presque sûre de comprendre ce qu’il a dit, cela m’arrache un très léger sourire pendant un instant malgré le fait que je n’arrive pas à bouger, à me redresser… Je vois les deux autour de moi mais pas la jeune fille. Rocket parle à Groot et celui-ci, à lui tout seul, me soulève du sol et commence à m’emmener

-Hey …

Il va vers le vaisseau ? Je ne vois plus ni Rocket ni la jeune femme. Je tente de me redresser dans les bras du jeune alien mais mes muscles et mes nerfs refusent de me répondre :

-Hey ! Groot, qu’est-ce que tu fais … Rocket ?!


Je veux crier mais ça ressemble plus à un appel fatigué. Non non, fais-tour, retour arrière, replay. Je réussis à faire rouler ma tête et je vois le petit Avengers qui parle avec la jeune femme. Il la chasse ? Son geste est assez évoquant même si je n’entends pas ce qu’ils se disent. Non, non, non, on peut pas la laisser ainsi. Je tente de me sortir de son étreinte mais avant que je n’ai jamais pu tenter, il m’installe sur une banquette

"Je s'appel Groot !”

Je tourne la tête alors qu’il repart. Mais non. Rah, ce produit, je me serais fais avoir deux fois par ce foutu produit … Zut zut zut, ça n’avait pas agi comme ça la première fois. Je m’étais endormie et ensuite …

-Groot ! Aide-moi, on ne peut pas la laisser seule. S’il te plait !


Il revient avec un verre d’eau, veut me le tendre mais ne semble pas comprendre pas pourquoi je ne le prends pas.

"Je s'appel Groot ?”


-Groot, je ne peux pas bouger … pour cela que j’ai besoin de ton aide.


Et ça tourne … même une montée d’alcool ne fait pas ça. Très difficilement, je tente de me redresser mais j’arrive surtout à me tordre pour voir l’entrée du vaisseau où je distingue Rocket et derrière, je crois, la jeune femme.

-Rocket ?


Je ne sais pas s’il m’entends de là-bas. Aaaah, cela me rend dingue, j’ai l’impression d’être inutile à souhait. Groot à côté se place encore une fois devant moi, comme en protection.

-Groot, elle n’est pas méchante, elle est perdue et seule, s’il te plait …


J’ai l’impression de parler à un mur à force. Qu’est-ce qu’ils comptent faire d’elle. Cela m’angoisse, je n’ai pas envie qu’ils la chassent.


  @Rocket Raccoon  &  @Le Slime  




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:37

hrp:

Who is speaking ?" - "Je s'appel... "
Gabriela, Le Slim & Rocket

Groot n'avait pas mit longtemps a comprendre l'urgence de la situation, emmenant sans tarder Gabriela s'allonger a l'intérieur du Milano, malgré les protestation de celle ci, qui ne semblait pas consciente que son état comateux était provoqué par le contacte avec la mystérieuse jeune femme. A présent, je me retrouvais seul face a celle ci, cherchant a lui faire comprendre que sans le vouloir, elle représentait un danger, mais c'était une chose difficile, elle n'avait visiblement pas conscience de sa propre capacité a transmettre, par un procédé inconnu, son état, provoqué par la substance qu'elle avait littéralement absorbée.

De la ou se trouvait Gabriela et Groot, tout deux pouvaient voire ce qu'il se passaient a l'extérieur, étant donné que j'avais laisser la passerelle ouverte. La jeune femme sembla ignorer mon ordre, et pourtant, elle ne semblait pas hostile, juste perdu. Quand a moi, c'est ma patience qui était en voie de disparition. Je devais tout de même me contrôler pour ne pas chasser purement et simplement l'étrange jeune femme, afin de ne pas passer pour un rustre aux yeux de Gabriela. Diplomatie... cela n'avais jamais vraiment été mon fort, et pourtant, c'était nécessaire dans ce genre de cas. Comment faire comprendre en même temps a la jeune femme et a Gabriela que ma réaction se justifiait par une suspicion d'un danger et que celle qui me faisait face, malgré son air perdu, en représentait un ? en le leurs montrant par "a" plus "b". Mais avant, je ne pu m'empêcher de remarquer les anomalies visible sur la silhouette de l'étrangère...

"Votre robe... ce n'est pas du tissus. Qu'est-ce que vous êtes exactement ? en tout cas, vous n'êtes pas humaine"

J'avais tirer cette concluions en voyant que le vêtement défiait toutes les lois de la physique. Restait a présent a lui faire comprendre l'essentiel, et pour cela, je ne pouvait me contenter d'une explication verbale qu'elle risquait de nier en boucle, par incompréhension. Sans rien dire, je m'approchait d'elle et lui saisit le bras a deux mains, laissant l'anesthésiant qu'elle avait absorber m'affecter. Les effets ne tardèrent pas a se faire sentir et depuis le vaisseau, Gabriela pu me voire m'affaisser peu a peu. Je commençait a vaciller dangereusement lorsque je retirait précipitamment mes mains, en reculent de quelques pas, plus lent que la normal. J'avais l'impression d'avoir courut pendant de longues minutes sans m'arrêter et je regardais la jeune femme, lui disant, aussi simplement que le le pouvait:

"Vous avez absorbé un produit qui fait dormir, et vous transmettez cet état aux personnes que vous touchez"

Voyant que l'inconnu était plus perdu que menaçante, je finit par proposer, un peu a contre cœur et après un long temps de réflexion:

"Si vous n'avez nul part ou aller, vous pouvez rester ici cette nuit, mais sans toucher personne, du moins pas jusqu'à ce que les effet de l'anesthésiant se dissipent"

quelque soit la décision de la jeune femme d'origine inconnu, je ressentait un fort besoin de m'assoir quelque part, me trouvant alors dans un état proche de celui de Gabriela...

:copyright:️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:20

L’état de la Slime l’empêcha de paniquer lorsque l’animal fit état de sa non-humanité. En fait, l’information passa par une oreille pour ressortir par l’autre, elle était bien plus intéressée par ce qu’il se passait à l’intérieur. Elle ne résista que peu lorsque l’animal la prit par la main, un contact froid et visqueux pour Rocket, et se laissa mener un peu plus loin. Quand il lui fut expliqué pourquoi tout ces émois avaient lieux, elle répondit d’un air joyeux :

« Ah, c’est seulement ça ? »

Immédiatement après, l’intégralité de ses yeux (blanc compris) virèrent au vert émeraude, tandis que la robe prenait une teinte similaire. Puisque le produit posait problème, la Slime entreprit de l’éliminer de son corps en accentuant très fortement sa digestion. Désormais, tout contact avec elle serait particulièrement acide, chose qu’on pouvait observer en prenant garde au contact entre ses chaussures et le sol, d’où émanait par instants de toutes petites volutes de fumées, presque aussitôt dissipées.

Une minute plus tard, l’apparence de la jeune femme redevint parfaitement normale tandis qu’elle se concentrait de nouveau librement sur son apparence humaine. L’acidité n’était plus, de même que l’anesthésiant qui avait été anéanti par ses sucs gastriques.

« Et voilà ! » annonça-t-elle fièrement.


Visqueusement vôtre...

[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Clrk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] [Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] "Who is speaking ?" - "Je s'appel... "[ft Rocket]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: