Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Une excursion risquée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:10

Une excursion risquéeJe le maintenais au sol pendant que lui se débattait comme un dingue et me hurlait qu’il me tuerait et nous tuerait tous pour ce qu’on avait fait à son père. Je ne sais pas ce que gamin avait vécu mais il avait sérieusement besoin d’aide. J’avais une patte sur ses bras et ses jambes et me mit à rugir juste devant lui pour le faire taire avant de me remettre sur mes pattes arrière très vite et de le balancer sur une voiture assez proche.

“Il va falloir que tu te calmes car la tu m’emmerdes vraiment et je vais perdre patience. Je n’ai rien fait à ton père et mon employeur non plus. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais ce n’est pas de la faute de tout le monde, mets le toi dans le crâne.”

Avait dit-je après avoir modifié mes cordes vocales. Je m'approchai de lui doucement toujours sur mes pattes arrières voyant s' il s’apprêtait à m’attaquer ou pas.

“Ce que je te propose, c’est de venir avec moi et j'essaierais de trouver ce qui est arrivé à ton père et je ferais payer ceux qui ont fait ça, ça te va?”

J’espérais vraiment qu’il réfléchisse un peu et m’écoute cette fois au lieu de se prendre pour un super- vilain et de m’attaquer car sinon je serais obligé de le neutraliser et de le ramener à Rowles en le portant sur le dos.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:49




Elenio Jàquez


Jeune recherché


Les menaces de mort d'Elenio n'eurent pas l'effet escompté sur le garou. Aveuglé par la colère, grisé par l'adrénaline de la drogue et de son pouvoir, l'adolescent était incapable de réfléchir correctement. Il fallut que Luke le balance contre une voiture pour qu'il arrête de gueuler. Elenio mit quelques instants à se relever : super-force ne voulait pas dire super-résistance, et il sentait une grosse douleur dans son dos, qui avait un peu craqué dans sa chute.

Il écouta les réponses du garou et sembla se calmer un tout petit peu : au moins il n'avait pas l'air de vouloir se battre à nouveau. Il eut tout de même un mouvement de recul quand le mutant s'approcha de lui, et dans ce mouvement percuta la voiture derrière lui qui recula sur quelques mètres, manquant de le faire tomber à nouveau. Sa super-force était très imprévisible…

Il resta silencieux un moment, réfléchissant à la proposition du garou. Il était puissant, oui. Mais est-ce qu'il pouvait lui faire confiance ? C'était son psy qui l'avait engagé, et c'était sûrement pas pour qu'il l'aide à tuer des gens, mais plutôt pour le ramener gentiment à la maison.

" Ils sont trop forts, même pour vous. Ils ont tué mon père, un mutant lui a arraché les bras et les jambes, sans même le toucher. C'est des monstres. Mais maintenant je suis fort, et je veux les combattre. Vous, vous voulez juste me ramener au psy, pour qu'il me ramène à ma mère. Je veux pas. Je veux pas rentrer chez moi, pas tant que j'aurais pas vengé mon père. "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptySam 29 Jan 2022 - 8:42

Une excursion risquéeElenio eu l’air de se calmer un peu après avoir pris la voiture, il fallait que je l’avais envoyé peut-être un peu trop fort. Malgré ça il recula un peu lorsque je m'approchai de lui, il poussa aussi la voiture sans vraiment le faire exprès. Ses pouvoirs étaient puissants mais il ne savait ni comment les utiliser ni à quel niveau ils étaient puissants. Il réfléchit un peu avant de me dire qu’ils étaient trop forts pour moi. Il me raconta qu’un mutant avait tué son père en lui arrachant les bras sans même le toucher. Il disait aussi que je voulais juste le ramener au psy et à sa mère.

“D’après tes dires, ces mutants sont très dangereux mais dit moi un truc comme tu vas faire pour le tuer. Parce que imaginons que tu arrives un tant soit peu à contrôler tes dons, comment vas- tu l’atteindre avant qu’il t’arrache les bras aussi? Je comprends tes raisons de vouloir te venger et venger ton père mais rien ne dit que tu y arrives et pense a ta mère, que va t’il se passer pour elle si tu disparais. Je te crois en disant que tu es prêt à te venger et qu’ils sont trop forts mais si ils sont trop forts pour moi ils le seront pour toi. J’ai plus de cents ans Elenio et je suis un puissant mutant, toi t’es un gamin avec des pouvoirs capricieux.”

Je fit une petite pause pour regarder autour, vérifiant que je ne voyais pas la voiture transportant le psy avant de reprendre.

“Ma priorité est surtout de te ramener chez ta mère et de vous protéger tous les deux, le temps que je trouve et régler leurs comptes aux personnes qui ont fait ça. Alors j’ai une proposition, viens avec moi, laisse moi t’aider et te protéger et je te promet que ton père sera vengé. Qu’en penses-tu?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:57




Elenio Jàquez


Jeune recherché


Elenio resta silencieux, écoutant les promesses du garou. Il croisa les bras sur sa poitrine avec un air renfrogné. L'autre avait raison, il ne pourrait pas venger son père tout seul, les enfoirés qui l'avaient tué étaient trop puissants pour lui. Lorsque le garou évoqua sa mère, Elenio se renfrogna un peu plus, mais c'était surtout parce qu'il avait peur pour elle, même s'il ne le dirait pas à haute voix.

Il fronça les sourcils, surpris, quand l'autre lui annonça avoir plus de cent ans. Est-ce que ce type était immortel ? S'il disait la vérité, alors c'était peut-être le premier type qu'il croisait qui pourrait vraiment l'aider. Même si c'était un blanc, et qu'il avait du mal à lui faire confiance.

Elenio ouvrit la bouche pour protester quand le blanc lui parla de le ramener à sa mère, mais il la referma quand il lui proposa de les protéger, tous les deux. Il finit d'être convaincu quand il lui promit de l'aider à se venger, et de s'occuper des salauds qui avaient tué son père.

" Okay, je veux bien venir avec vous. Mais vous me la mettez pas à l'envers hein ? Vous me promettez que vous protègerez ma mère ? Je veux pas qu'elle s'inquiète, elle doit rien savoir. Et je veux pas qu'elle sache que j'ai des pouvoirs, ¿vale? "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:03

Une excursion risquéeJe sentais qu’Elenio était méfiant mais il acceptait quand même mon aide et me dit qu’il acceptait de venir avec moi en me demandant si je ne comptais pas lui mettre l’envers et si je promettais de protéger sa mère. Je me retransforma en homme, laissant les poils tombés pour redonner de la chair.

“Je t’en fais la promesse, je mettrais tout en en oeuvre pour te protéger toi et ta mère et elle ne saura rien de ce qui s’est passé ce soir. Désoler d’être nu mais le transformation ne fournit pas les habits.”

Avait dit-je pour essayer de calmer un peu la situation avant de regarder autour de nous pour essayer de trouver de quoi me mettre sur le dos.Je vis dans la voiture ou j’avais jeté Elenio qu’il y avait un sac qui semblait rempli d'affaires dedans.Je m’approcha et arracha la portière pour la balancer un peu plus avant de prendre le sac. Je sortis un t-shirt et un pantalon et les ai mis.

“Un peu grand mais ça fera l’affaire pour le moment, on va retourner chez toi et comme ça toi et ta mère vous pourrez vous retrouver et rester ensemble pendant que je cherche le tueur de ton père. J’affecterais tous mon service de protection sur toi et ta mère pour que rien n’arrive. Je ne sais pas comment tu as eu ces pouvoirs mais il faudra que tu comprennes que ces pouvoirs peuvent être dangereux pour toi et les autres, il va falloir que tu apprennes à les gérer.”
Avait-dit je avant de retourner auprès du psychologue en m'assurant que le gamin me suivait.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 11:56

Rowles avait attendu sans changer de place pendant ce qui lui avait paru être une éternité. Il avait entendu les bruits et se doutait que la situation avait tourné au vinaigre, mais il savait aussi que dans ce genre de combat, il aurait été un poids inutile. Parfois… non, souvent en fait, il détestait son impuissance. Il restait à attendre, ruminant quelque sombre pensée tout en priant pour que le mercenaire n’amoche pas trop Elenio, qui était déjà bien assez traumatiser comme ça.

C’est pourquoi, lorsqu’il vit les deux hommes revenir côte à côte, il ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement : l’enfant n’avait rien, du moins, rien dont il fallut s’inquiéter. Le psychologue adressa à Elenio un sourire marqué par son inquiétude passée et son soulagement actuel. Inutile de lui poser de questions, il savait très bien qu’il ne serait pas d’humeur à parler. Pas pour le moment du moins.

« Je suis heureux que cette histoire se termine bien », dit-il, « Que dirais-tu de rentrer chez toi pour ce soir ? Ta mère est folle d’inquiétude. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:48




Elenio Jàquez


Jeune retrouvé


Elenio suivit le mutant garou sans dire un mot, la mine basse. L'adrénaline était sacrément redescendue, il commençait à se sentir très fatigué et endolori par cette confrontation plus musclée que prévue. Mais il avait surtout un réel espoir, à présent, de se sortir de cette situation merdique, de venger son père et de protéger sa mère.

Quand il vit le psy, il lui adressa un faible sourire qui tenait plus du rictus mais que le professeur qui le connaissait bien pourrait interpréter comme un gage de paix et d'excuses.

" Ouais… J'veux bien rentrer. J'vais bien, enfin j'vais mieux, maint'nant. "

Il se tourna vers Luke et lui sourit plus franchement, avant de se renfermer dans le mutisme et d'enfoncer ses mains dans ses poches, suivant docilement les deux hommes jusqu'à l'appartement de sa mère. Celle-ci lui tomba dans les bras en déversant un flot de paroles en espagnol. Elenio avait cette attitude caractéristique de l'adolescent un peu gêné qui ne veut pas se montrer sensible devant des gens, mais il la serra tout de même dans ses bras. Madame Jàquez remercia plusieurs fois le psychologue et le prétendu détective. Elenio, quant à lui, se pencha vers le mutant avant qu'il ne parte, et lui murmura simplement :

" J'compte sur vous, nous laissez pas tomber. "


KoalaVolant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:54

Une excursion risquéeRowles eut l’air soulagé de revoir Elenio sans égratignure et lui proposa de rentrer chez lui pour retrouver sa mère. Il accepta et après un sourire que je n'oublierai pas, on retourna chez lui et je pu voir la joie et le soulagement de sa mère qui le prit dans ses bras aussi fort qu’elle le pouvait en lui parlant en espagnol. Elenio avait eu un réflexe de gêne au début mais finit par prendre sa mère dans les bras quand même. Elle nous remercia une bonne dizaine de fois, le professeur et moi et je ne répondis que par un sourire sincère et quelques pas de soucis.

Elenio se rapprocha de moi et me chuchota qu’il comptait sur moi et que je ne devais pas les laisser tomber.

“Je te le jure Elenio, toi et ta mère vous êtes en sécurité et je vais m’occuper de ces enfoirés."

Avais- je dit avant de suivre le professeur hors de l’appartement.

“Je vais pas passer par quatre chemins, j’ai promis a ce gamin de retrouver les gens qui ont tué son père et je compte le faire. Je vais aussi faire le nécessaire pour qu’il emménage autre part que dans ce quartier de merde. Vous m’avez engagé dans un but précis mais vous allez garder l’argent car ce n’est plus ce qui m’intéresse dans ce contrat. Vous avez mon numéro et je vais vous demander une seule chose, si il se passe quelque chose pour eux vous m’appeler pareille s' ils ont besoin de quelque chose. Maintenant je vais aller libérer ce gamin de son cauchemar.”

Avais- je dit avant de monter dans une des deux voitures qui se trouvait devant l’immeuble. Je baissa la vitre et lui dit.

“La deuxième voiture vous emmènera ou vous voulez, au revoir professeur Rowles.”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022 - 14:04

Le soulagement de Rowles ne fut que de courte durée. Les signes et les messes basses entre Elenio et le mercenaire n'étaient pas passées inaperçues. Cela occupa ses pensées pendant presque toutes les retrouvailles entre mère et fils, si bien qu'il ne goûta pas l'allégresse et les remerciements de la mère, bien qu'il fît bonne figure par un sourire poli.

Toutefois, sa petite tourmente intérieure ne dura guère longtemps. Le mercenaire lui annonça ses intentions de but en blanc dès qu'ils furent sortis de la maison. Il avait donc promis une telle chose. Étant donné le déroulé de cette abominable soirée et le fond de pensée dont il lui avait déjà fait part tantôt, Rowles ne put s'empêcher d'être particulièrement inquiet quant aux actions futures de Hunt. Il n'était pas en mesure de l'en empêcher, à vrai dire, mais il serait aussi responsable des conséquences que lui.

Pourtant, Rowles avait déjà accepté les conditions du mercenaires lorsqu'ils s'étaient enfoncés dans le Bronx, il lui était difficile de revenir dessus. Mais il y avait une différence. La vengeance ne résolvait rien. Elle ne ramenait pas les morts. Certes, ces criminels devaient payer le prix de leurs actes, mais Rowles n'estimait pas une exécution sommaire comme ressemblant de près ou de loin à de la justice.

Les pensées amères, Rowles n'eut même pas le réflexe de refuser la voiture qui lui était proposée par un potentiel criminel et se laissa raccompagner chez lui. En chemin, il essayait de discipliner ses pensées. Qu'avait-il déclenché ? Il y allait avoir des morts. Certes, il n'était pas le seul responsable, mais son implication seule le mettait sur le banc des coupables. Il tâcha de se concentrer. Hunt n'avait peut-être que l'intention de les traîner devant la justice. Peut-être...

Lorsqu'il franchit le seul de son appartement, Rowles était à nouveau trempé. La pluie avait repris quelques minutes avant son arrivée, comme pour le punir d'avoir mal agi. Cela faisait longtemps que le cœur de Rowles ne s'en remettait plus à Dieu comme beaucoup de ses compatriotes, mais en cet instant, il se souvint des paroles de sa mère lorsqu'il agissait mal, dans sa jeunesse. Il nous voit. Ce n'est que l'épuisement du psychologue qui le plongea dans un sommeil agité. La conscience d'un coupable...


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une excursion risquée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: