Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une excursion risquée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:05

La femme resta sans voix devant la liasse de billets que venait de déposer cet homme devant elle. En temps normal, elle aurait refusé avec force, estimant qu’elle n’en était pas à demander la charité. Mais ces billets… Elle n’en avait jamais vu avec de si gros chiffres. Qui était cet homme ? Un trafiquant ? Elle n’osait même pas saisir la liasse, n’osait pas compter. C’était une somme colossale. Une somme suffisante pour payer ses dettes, pour s’évader enfin de cet endroit. Doucement, sur le qui-vive, elle prit doucement la liasse et la fit disparaître rapidement dans les replis de sa robe rapiécée. Elle afficha ensuite un sourire faussement amical en disant qu’elle attendrait patiemment.

Rowles avait regardé la scène de loin, depuis la porte du couloir intérieur. Il était un homme qui avait connu des périodes difficiles dans sa jeunesse, et ses années de métier lui avaient permis de comprendre de nombreuses choses sur la mentalité humaine. Tout le monde avait un prix. La seule crainte de cette femme à présent, c’était de savoir ce qu’elle allait devoir payer en retour.

Ne voulant pas laisser la situation continuer dans cette gêne de faux semblants, il invita Mr. Hunt à le suivre tandis qu’ils prenaient congés. La mère les raccompagna sur le perron avec son faux sourire et leur claqua presque la porte au nez. Une fois en bas, ils purent constater que la pluie s’était enfin calmée et que seul le bruit de quelques gouttes tombant paresseusement des toits se faisait encore entendre. Secouant un peu ses chaussures pour tenter d’en évacuer l’eau qui n’avait pas été absorbé par ses chaussettes, Rowles commenta l’action du mercenaire :

« C’est un beau geste que vous avez fait là, Mr. Hunt. Je suis certain qu’il venait du cœur. Mais je crains que vous ne l’ayez condamnée à un destin funeste. Dans ce district, des gens tuent pour un centième de ce que vous venez de lui offrir. Songez-y. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:41

Une excursion risquéeLe professeur m’invita à le suivre dehors et ça se sentait quand la mère claqua presque la porte derrière nous. Mr.Rowles vidait ses chaussures de l’eau avant de me dire que ça partait d’une bonne intention mais que je l’avais condamnée à un destin funeste en lui offrant cet argent. Il disait que dans ce quartier tout le monde tuerait pour avoir ne serait-ce qu’un centime de cet argent.

“Pour qui me prenez vous professeur, je sais que ce quartier est dangereux et pas très sûr. Je comptais appeler mes hommes de mains pour surveiller que personne ne s’en prenne à elle. Alors si vous voulez bien m’excuser j’ai un coup de fil à passer."

Je commençais à descendre les escaliers  et prit mon téléphone pour appeler quelques hommes. J’attendis le professeur et quand il fut à ma hauteur, je l’arrêta et le regarda dans les yeux.

“Dans quelques minutes, plusieurs hommes vont arriver et garder un œil sur elle. Ils ont ordre de la protéger et de neutraliser tous ceux qui essaieront de s’en prendre à elle. Maintenant il ne nous reste plus qu'à aller chercher le gamin et comme ça  cette famille pourra aller vivre ailleurs.”

J’attendais que le professeur réponde pour savoir comment agir ensuite.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:13

Rowles soupira. Plus de victimes en perspective. Il commençait à regretter d’avoir fait appel à cet homme. Déployer autant de moyens pour sauver une seule vie, il était évident qu’il agissait selon une vision personnelle et étriquée. Enfin, au moins, il le faisait avec de bonnes intentions. Rowles ne faisait certes pas grand cas de la vie de quelques criminels, mais il savait aussi que ce monde n’était pas qu’en noir et blanc. En temps normal, il aurait insisté auprès du mercenaire pour qu’il révise son jugement, qu’il visualise sur le long terme, mais encore une fois, le temps manquait. D’autant plus maintenant.

Se gardant de tout commentaire, il ne marqua son désaccord que par un second soupir fatigué une fois le coup de fil terminé. Il indiqua une direction à suivre, requérant de Mr. Hunt qu’il ouvre la marche. La piste était partiellement effacée par la pluie qui était tombée plus tôt, mais il en restait encore des bribes que l’odorat particulièrement développé de Hunt pouvait percevoir. Il leur fallut traverser de nombreuses rues et ruelles, s’enfonçant dans un dédale d’immeubles délabrés, de squats crasseux et d’épaves de voitures transformés en abris de fortune, pour arriver dans un secteur où l’odeur était plus forte, plus récente.

Rowles arrêta temporairement Hunt. Il indiqua un panneau de circulation sur lequel avait été taggé « 11th street » à la peinture rouge. Non loin du panneau en question, trois types assez costauds à l’air patibulaire discutaient joyeusement autour d’un baril en feu, armés de battes à clous et de pistolets 9mm. Des gros bras de gang. Ils ne montaient pas vraiment la garde, leur présence était surtout pour affirmer la présence du gang que pour autre chose. Rowles se replaça derrière le mercenaire, attendant de voir quelle approche il adopterait.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 15:44

Une excursion risquéeLe professeur m'indiquait  le chemin en me laissant avancer en premier. Je marchais et je pouvais sentir l’odeur du petit qui m’indiquait très bien le chemin. On passait par des rues et des ruelles, tout autour se trouvaient des immeubles. Plusieurs voitures étaient retournées et servaient comme bouclier ou refuge.

C’est alors que Rowles m’arrêta pour me montrer un panneau avec taggé << 11th street>> dessus. Ça indiquait que l’on était pas loin et les trois armoires à glace armées de battes à clous et de pistolet le confirmait. Mr.Rowles se plaça derrière moi pour me laisser m’en charger, je dois dire que ça m'arrangeait car  je pouvais agir sans qu’il ne me gêne.

“Rester ici.”

Avais- je dit avant de me diriger vers les trois bougres qui rigolaient et discutaient. En me voyant arriver, ils prirent leurs armes et s’avancèrent vers moi. Prenant un air menaçant pour essayer de me faire peur, ils n'arrivaient qu'à m'énerver et arriver à leurs auteurs je les désarma rapidement avant de les mettre au sol et de les assommer.

“Prêt à continuer professeur?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:35

Rowles ne put être qu’admiratif devant la précision et la rapidité avec laquelle Hunt régla le problème, sans heurts ni victime. Pour la première fois depuis le début de cette soirée maudite, il n’avait rien à redire. S’il était aussi efficace et discret pour la suite, ils seraient loin avec l’enfant avant que le gang ne se rende compte de ce qu’il s’était passé. Le professeur suivit sans mot dire, marquant simplement son approbation par un hochement de tête.

La suite du programme fut du même acabit : le gang n’était pas très important mais marquait ses positions par quelques hommes armés à certains carrefours ou ruelles stratégiques, rarement plus de trois ou quatre. La plupart ne s’attendaient pas à une attaque au milieu de la nuit et n’offrirent pas ou peu de résistance face à l’implacable efficacité du tueur.

Les choses semblaient toutefois sur le point de se gâter lorsque vinrent se mêler de nouvelles senteurs à celle de l’enfant et de l’insalubrité générale : du cigare, de la coke et surtout de la poudre. Au détour d’une des ruelles, ils durent s’arrêter pour ne pas se faire remarquer par plusieurs gros bras qui montaient la garde devant un immeuble délabré plutôt bruyant. Cette fois, terminé les petites armes de poing et les battes cloutées : cette fois, ils portaient fusils d’assaut et des gilets pare-balle, et semblaient bien plus entraînés que les autres. Deux se trouvaient devant l’entrée de l’immeuble, un au coin opposé du même bâtiment et un dernier à l’autre coin visible. Il y en avait sûrement plus.

L’immeuble, quant à lui, était aussi délabré que les autres mais le gang y avait laissé sa marque en grand. À travers les fenêtres barrées de quelques planches vermoulues, on voyait filtrer une lumière dont la couleur changeait doucement de façon assez hypnotique. On entendait de la musique sortir aussi, un mélange de genres assez trash et aussi agréable pour les oreilles que celui d’une scie circulaire sur un tableau noir. Il existait beaucoup de bâtiments comme ça dans le bronx, souvent nommées « planques à cramés », où tous les drogués du coin pouvaient se piquer tranquillement sans que personne ne les ennuie… Ni ne les sauve.

Rowles n’avait qu’une vague idée de ce qui pouvait se trouver à l’intérieur, et la moitié de cette idée était bien plus issue de films que de la réalité. Il y aurait probablement d’autres membres du gang, armés et dangereux, prêt à tuer tout intrus sans prendre garde de la survie de leurs consommateurs. Mais combien, comment approcher, il ne le savait pas. Et il laissa faire le professionnel.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:24

Une excursion risquéeMoi et le professeur continuâmes à avancer sur le territoire du gang, m’occupant de tous ceux que je croisais. Surpris, ils n'offraient que peu de résistance, rien que je n’avais déjà vécu. Plus on avançait et plus je sentait des odeurs nouvelles comme de la cigarette ou de la drogue, ça signifiait qu’on se rapprochait du but mais aussi que la sécurité allait plus grand et ça ne coupa pas puisque plus gros bras étaient armé devant un vieille immeuble délabré où on entendait du bruit.

Ces gros bras avaient des armes plus lourdes et qui me ferait plus mal que ceux d’avant. On ne pouvait pas s’attaquer à eux directement, ils étaient trop bien armés pour cette option. Le professeur attendait me laissant choisir comment s’y prendre. Le  problème était que je ne savais comment m’y prendre sans forcer la tuerie, ça ferait beaucoup de bordel et je n’avais pas besoin de ça.

“Je dois dire professeur, ça devient compliqué là. Je peux m’en occuper mais je vais devoir les tuer et faire ça le plus vite et le plus discrètement possible pour ne pas alerter l’ensemble.”

Je regardais l’immeuble et j’écoutais surtout, j’eu une idée. La musique étant assez forte, je pourrais essayer de m’infiltrer discrètement pour aller récupérer le gamin.

“Nouveau plan, je vais infiltrer discrètement l’immeuble, vous voulez toujours me suivre?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:34

Le professeur était du même avis que Hunt. Une approche directe présentait bien trop de risques pour l’enfant et les autres victimes du gang. Cependant, il avait aussi conscience de ses limites et savait donc qu’il serait plus une gêne qu’autre chose s’il décidait de l’accompagner. D’un autre côté, la mine cireuse du tueur à gages avait plus de chances d’effrayer l’enfant qu’autre chose. Choix difficile. Fallait-il privilégier sa santé mentale ou physique ?

Après de longues minutes de réflexion, il finit par opter pour la seconde option : Elenio était sans doute déjà sous l’effet de stupéfiants quelconques, il n’aurait sans doute même pas conscience de ce qu’il se passait. Il donna son feu vert à Hunt :

« Faites à votre manière. Je vais tâcher de trouver un endroit où je serai en sécurité en vous attendant. Vous ne devriez avoir aucun mal à me retrouver à l’odeur, si j’ai bien saisi votre capacité. »

[HRP : je te laisse le champ libre pour décrire l'intérieur]


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:09

Une excursion risquéeLe professeur me dit après quelques minutes de réflexion que je devais faire à ma manière pendant que lui trouverais un endroit où il serait en sécurité. Je sortis mes yeux jaunes et commença a me diriger vers l’immeuble en passant par des coins sombres ou derrière les gardes. Si j’avais le malheur de déclencher l’alerte c’était foutue. Il fallait que je fasse preuve de la plus grande discrétion pour ne pas me mettre en danger, moi le professeur ou même le gosse.

J’entra pas le toit, les gens ne regardaient que très rarement le plafond et c’était bien. Usant de mes griffes pour me déplacer sur le plafond je cherchais l’odeur du gamin. Voyant le bruit et les bouts de plafond qui tombaient sous mes griffes, je descendis et continuai à pied. Je me cachais dans l’ombre quand ils étaient trop nombreux ou les assommait et les cachais. je sentais que je me rapprochait du gamin car je sentais son odeur méler a l’odeur de drogue et d’alcool.

Après quelques minutes de recherche, je finis par le retrouver entouré d’abrutis trop défoncés pour me remarquer. Elenio était le seul qui était assez lucide pour me remarquer mais avant qu’il ne dise un mot je l’assomma et le mit sur mon dos. Le retour fut plus compliquer avec un gamin sur le dos mais par chance je put revenir auprès du professeur et posa la gamin par terre juste devant lui.

"Voilà, on fait quoi maintenant?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 19:32



HRP a écrit:
Ceci est une intervention intempestive de PNJ ! Cela peut arriver, quand on vient dans un quartier aussi craignos... Rolling Eyes



Elenio Jàquez


Jeune recherché


Lorsque le jeune rouvrit les yeux, il sentait aussitôt la colère à nouveau en lui. Son visage se durcit et il fronça les sourcils alors que ses yeux se posaient sur le psy et un inconnu à ses côtés.
Il ne mit pas longtemps à se relever et recula jusqu'à sentir le mur derrière lui. Se sentant pris au piège durant quelques secondes et ne comprenant pas comment il était arrivé ici, Elenio dévisagea le blanc devant lui le regard mauvais :

"Qu'est ce que vous foutez là ? "

Il jeta un œil dédaigneux à l'inconnu et ajouta:

"Et c'est qui lui?"

Visiblement énervé et tendu, le jeune Elenio n'avait qu'une envie : filer d'ici ! Il regardait tout autour de lui, étudiant les différentes possibilités pour fuir loin de ces deux là. Et finalement, la solution paraissait évidente. Elenio leva les yeux au ciel en jetant la main devant lui avant de parler avec mépris et insolence :

"Non mais en fait j'm'en fous."

Se tournant pour partir le plus rapidement possible il ajouta :

"Allez adiós imbéciles !"


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:23

Rowles eut droit à deux surprises en l’espace de quelques minutes. C’est alors qu’il restait caché près du bâtiment qu’il eut la première : l’efficacité et la discrétion de Hunt. Visiblement, sa mutation était liée à de la métamorphose, sûrement bestiale. Et il savait s’en servir avec précision. Il ne fallut pas plus d’un quart d’heure pour que le mercenaire entre puis ressorte avec Elenio sous le bras. Ce qui laissait d’ailleurs présager de sa force.

La seconde surprise fut bien moins heureuse : l’enfant était, sans le moindre doute, assommé. À défaut, il aurait du être groggy ou effrayé. Dans tous les cas, son réveil soudain en ayant pleine possession de son corps était une surprise, et mauvaise : l’enfant n’était pas dans son état normal. C’était comme si toute son agressivité, qu’il avait passé tant de temps à adoucir, était revenue.

« Elenio, attends ! », tenta de dire le psychologue, mais l’enfant était déjà en train de courir. Sans réfléchir, le psychologue se lança à sa poursuite, oubliant temporairement le mercenaire qu’il avait engagé et qui aurait parfaitement pu le rattraper. Mais entre un adolescent des bas quartiers et un quinquagénaire sur le déclin, il y avait un gouffre tant en endurance qu’en vitesse. Rowles n’avait aucune chance de le rattraper, surtout dans l’obscurité moite des ruelles où ils se trouvaient, à peine percée par les quelques éclairages publics qui fonctionnaient encore.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une excursion risquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: