Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une excursion risquée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:39

Une excursion risquéeLorsque le gamin se réveilla, il était dans une immense colère et n’était pas d’une grande joie a l’idée de me voir et de voir le psychologue. Avant d’avoir le temps de dire quoi que ce soit, il commença à s'enfuir en courant. Rowles essaya de lui dire d’attendre mais c’était bien évidemment inutile puisqu’il était déjà à plusieurs mètres devant nous.

Dans un élan d'héroïsme assez idiot, le psychologue décida de se lancer a la poursuite d’Elenio. Je ne connaissais pas l’âge du psychologue mais je ne pense pas qu’il soit aussi rapide qu’Elenio. Je décide alors de faire comme le psychologue mais avec sûrement plus d’utilité. Armé de mes yeux jaunes, je commença a sprinter vers Elenio et en peu de temps je me rapprochais de lui.

En quelques secondes, j'arrive à la hauteur d’Elenio et l'attrapa par le cou pour stopper sa course. Le faisant décoller du sol je le mis devant moi et le regarda droit dans les yeux.

"Fini de fuir maintenant, réfléchie voyons. Que va dire ta mère de tout ça?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:41



HRP a écrit:
Toutes nos excuses pour le délai, ce charmant Elenio a dû changer de mains.  Rolling Eyes



Elenio Jàquez


Jeune recherché


Tout ce que voulait Elenio, c'était se barrer le plus vite possible. Il était sorti de la planque des 11th street, il avait payé sa dette, maintenant il pouvait faire ce qu'il avait envie de faire depuis des mois sans en avoir eu l'occasion jusqu'à maintenant : venger son père. Il fallait juste qu'il se débarrasse du psy et du gringo qui l'avait sorti de l'immeuble.

Il se mit donc à courir, de toute la vitesse dont il était capable. A presque seize ans, il avait une condition physique correcte, et il se sentait gonflé à bloc. Mais le type qui accompagnait son psy lui collait au train et le rattrapa vite. Il se sentit soulevé de terre avant d'avoir eu le temps de lui en retourner une.

" Lâche-moi tout d'suite cabrón ! "

Il n'avait pas l'air impressionné par la force du gars, ni par ses yeux jaunes. Il avait juste l'air très énervé, mû par une rage difficile à contenir.
Plaçant ses mains contre sa poitrine, il les lança brusquement en avant pour pousser celui qui le tenait par le cou. Il y mit tant de force que l'homme non seulement lâcha son étreinte, mais fut aussi propulsé sur plusieurs mètres en arrière, tombant lourdement au sol.

Elenio poussa un cri de victoire en constatant l'effet de sa nouvelle force en combat. C'était d'enfer ! Il pouvait vaincre n'importe qui avec ce pouvoir !
Il ne demanda cependant pas son reste, et après un regard de défi adressé au professeur Rowles, il reprit sa course.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptySam 17 Juil 2021 - 20:59

Alors que Rowles courait difficilement après le jeune homme, il fut dépassé sans peine par le mercenaire qu’il avait engagé, qui lui ne montrait aucun signe de fatigue. Essoufflé, il fut contraint de s’arrêter en se massant une côte où la douleur d’un point de côté grandissait graduellement. Ce qui lui laissait, en un sens, tout le temps de profiter de l’élément le plus inattendu de la soirée : voir Mr. Hunt faire un vol plané juste à côté de lui et s’écraser sur le sol.

Les yeux hagards, Rowles se retourna pour s’assurer de ce qu’il venait de voir, puis reporta son regard sur Elenio qui reprenait déjà sa fuite. Il venait de déployer une force proprement incroyable, clairement surhumaine pour réussir à projeter le mercenaire avec une telle aisance. Mais pire que ça, l’adolescent montrait de véritables signes d’extase qui ne présageaient rien de bon. Et le regard qu’il lui lança ne fit que confirmer ses craintes : il comptait bien faire usage de cette force nouvellement acquise.

Se sachant incapable de poursuivre son patient, à plus forte raison que son corps ne supporterait certainement pas un tel choc, Rowles revint immédiatement au mercenaire pour, s’il en avait besoin, l’aider à se relever.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 17:26

Une excursion risquéeJe tenais Elenio par le cou et il commençait à s'énerver en me disant de le lâcher et de m’insulter de cabron. Je ne savais pas ce qu'avait le gosse mais il était assez énervé et dans un élan de colère, il tapa  ses mains et me poussa à plusieurs mètres de lui avant de se remettre à détaler. Je ne savais pas quel était précisément ses pouvoirs mais il était forcément mutant pour avoir réussi à me pousser de la sorte. Je vis le professeur revenir vers moi pour m’aider et attrapa sa main qui m’aida à me relever.

“Vous saviez que c’était un mutant?”

Je ne sais pas s’il avait omis de me parler de ça ou ne le savais pas mais si j’avais su en avance ce dont le gamin était capable ça m’aurait permis de ne pas finir sur le sol devant le professeur. Le bon côté c’est qu’Elenio s’est servi de ses pouvoirs pour me projeter et pas autre chose, ça me donne un avantage et je vais pouvoir le neutraliser plus vite la prochaine fois.

“En tout cas, qu'elle que soit ces pouvoirs, il faut l’arrêter avant qu’il ne blesse quelqu’un ou pire. J’ai une idée pour le retrouver et l’arrêter plus vite mais je ne sais pas si c’est une bonne idée.”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 9:12

HRP:

La colère du mercenaire était légitime, vu la situation. Pour autant, Rowles garda un semblant de calme tandis qu’il se remettait de sa course, essoufflé par autant d’efforts.

« Il n’est pas mutant », dit-il entre deux reprises de souffle, « Je fais passer un test à tous mes patients. S’il avait été mutant, je l’aurais su. J’ignore ce qui lui donne cette force. »

Le professeur avait l’habitude de faire faire une prise de sang à tous ses patients, sous prétexte de surveiller leur état de santé général et le taux de globules rouges et blancs dans le sang, mais il faisait également passer un test pour déceler la présence de gêne mutant. Ce n’était pas fiable concernant la magie ou les origines divines, mais c’était efficace pour déceler prématurément la présence de pouvoirs mutants qui pouvaient se déclarer à tout moment. Aussi, pour Elenio, il était certain qu’il n’était pas mutant. L’origine de ses pouvoirs était autre.

Le temps n’était cependant pas à la réflexion : le mercenaire avait raison, la situation demandait d’agir rapidement. Quelle que soit l’origine des pouvoirs d’Elenio, il n’avait visiblement aucun contrôle dessus et risquait de blesser quelqu’un. Et vu son profil psychologique, c’était même plus que probable.

« Tant que votre plan ne présente pas de risque pour lui, je suis prêt à la suivre. Mais je vous préviens, je n’ai pas votre forme physique. »


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:13

Une excursion risquéeLe professeur me répondit qu’il n’était pas mutant, il faisait passer un test à tous ces patients et si il avait été mutant, il l’aurait su. Si il n’était pas mutant je ne savais pas ce qu’il était car on a pas une force comme ça avec un corps comme le sien. J’aurais bien penser à un inhumain ou alors il est né avec sans pour autant être un mutant mais je ne pourrais en être sur qu’en le trouvant.

“Je ne sais pas non plus ce qui lui donne cette force mais il n’a pas l’air très stable et va finir par faire une connerie qui le détruirait ou qui le rendrait pire. Je ne sais pas si mon plan ne présente vraiment aucun risque pour lui mais je le ramènerais en vie. De tout façon, la vous ne pourrez pas me suivre à pied."

Je sortis mon téléphone et appelai mon chauffeur.J'enlevai ma veste et  ma chemise avant de les poser par terre à côté de lui.

“Vous pourriez me garder mes affaires le temps que je retrouve Elenio?”

J'enlevai aussi mon pantalon avant de le poser à côté de ma chemise et de ma veste, je me retrouvais en caleçon devant lui.

“Ouais c’est bizarre mais vous comprendrez pourquoi j’ai enlevé mes affaires. Une voiture va venir vous chercher et elle me suivra aussi bien qu’elle le peut grâce à un traceur dans mon bras.”

Je m’éloigna un peu du professeur et commença ma transformation, les griffes et crocs furent les premières à sortir puis ma peau se déchira pour présenter des poils jaune et noir. Je me retrouvais à quatre pattes, tout en fourrure devant lui. Je me leva avant de m’élancer sur les toits en suivant l’odeur d’Elenio.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 23:45




Elenio Jàquez


Jeune recherché


Courir. Il n'y avait que ça à faire. Le psy était trop vieux pour tenir la distance, et le gringo aux yeux chelous était dans les vapes - c'est du moins ce que pensait Elenio, qui était certain de sa nouvelle force. Après plusieurs minutes de course, il jeta un bref regard en arrière et en eut la confirmation : il avait semé les deux blancs. Il pouvait donc passer à la suite.

Mais avant ça, il voulait tester encore plus ses nouvelles capacités. La poussée du type l'avait surpris, mais il avait adoré ça. Il voulait maintenant voir de quoi il était vraiment capable.
Il avisa donc une voiture garée sur un parking, un pick-up qui devait bien peser entre deux et trois tonnes.
L'adolescent s'accroupit devant la voiture, l'attrapa par le dessous du capot et la souleva…

Durant quelques instants, il ne se passa rien, et Elenio eut juste l'air parfaitement ridicule. Mais il persévéra, y mettant plus d'acharnement et de colère, et le pick-up finit par se soulever, vaciller quelques instants à la verticale, avant de retomber lourdement sur le toit, dans un fracas de tôle froissée. Les vitres se brisèrent et aussitôt l'alarme de la voiture hurla, ponctuée par les cris de joie d'Elenio.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:41

De thérapeute, Rowles se retrouvait désormais assez impuissant pour être tout juste un porte-manteau. La force nouvellement acquise de son patient et les méthodes particulières du mercenaire le mettaient sur la touche, du moins le temps que Mr. Hunt retrouve le jeune Jàquez. C’est sans broncher qu’il assista à la métamorphose du chasseur de primes en essayant de réfléchir à l’explication qu’il allait donner à la mère de l’adolescent concernant son état de santé final. Ou à comment il devrait lui annoncer qu’Elenio était un mutant sans qu’aucun de ses tests ne l’ait révélé auparavant.

Désormais seul dans le Bronx, Rowles sortit son parapluie tandis qu’une nouvelle ondée venait frapper la ville, accompagnée du son répétitif d’une alarme de voiture, sans aucun doute provoqué par Elenio. Rowles songea qu’il lui faudrait prendre un ou deux jours de congés après cette aventure…

HRP:


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 18:20

Une excursion risquéeJe parcourais les toits en courant aussi vite que je pouvais et en suivant l’odeur d’Elenio que je sentais d’ailleurs assez bien.  Sautant de toits en toits, je faisais tout pour me contrôler au maximum car je ne pouvais pas l’attaquer sans me contrôler un minimum. Ça restais un gosse, certes un petit con mais aucun gamin ne mérite de mourir et je ne fais plus dans les meutres alors il fallait absolument que j’arrive a me controler. Quelque peu distrait par mes pensées j’avais perdue l’odeur d’Elenio mais le bruit d’une voiture me vint aux oreilles et j’étais persuadé que c’était lui, surtout a cette heure la.

Courant vers le son, je le vis devant une voiture retournée en train de savourer son exploit. Je m’approcha discrètement et fit un petit grognement pour l’attirer vers moi en espérant lui faire peur mais il n'avait pas l’air d’avoir peur alors je modifia mes cordes vocales pour pouvoir parler. Me mettant sur mes pattes arrière, je me tenais devant lui.

“Tu devrais t’arrêter là ou tu vas blesser quelqu’un.”

Il n'avait pas l’air de vouloir s’arrêter alors je me mit sur mes pattes et bondis sur lui dans le but d’arriver à l'immobiliser sans lui faire mal.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:13




Elenio Jàquez


Jeune recherché


C'était d'enfer ! Elenio n'était plus un gamin, c'était un homme maintenant, et même un surhomme. Avec ce pouvoir il pouvait régler n'importe quel problème. Plus personne ne tenterait de le tabasser, de profiter de lui ou de sa famille. Personne ne pourrait non plus l'empêcher de venger son père. Il ne lui restait plus qu'à retrouver les enfoirés qui l'avaient tué.

Il se retourna vivement en entendant un grognement tout près, et resta interdit devant la créature mi-homme mi-animal. L'ancien Elenio aurait eu un mouvement de recul, il aurait pris peur et se serait probablement enfui. Mais le nouvel Elenio se sentait invincible, investi d'une force nouvelle. Même quand le garou se dressa sur ses pattes arrière, l'adolescent ne broncha pas, prêt à en découdre si besoin.

" C'est ça ouais, cause toujours, bestia ! "

Mais la confiance et son nouveau pouvoir ne suffisaient pas à le rendre soudainement bon combattant. Le monstre eut vite le dessus et parvint à le plaquer au sol. Elenio gémit et tenta de se débattre, mais à l'évidence sa force l'avait abandonné. Ca ne l'empêchait pas de gesticuler du mieux qu'il pouvait et de fusiller le garou d'un regard mauvais. Il se mit à hurler de rage :

" Lâche-moi ! J'vais t'buter, j'vais t'buter sale bestia, et j'vais buter ton boss ! J'vous crèverai tous pour c'que vous avez fait à mon père ! "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une excursion risquée [Terminé] Une excursion risquée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une excursion risquée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: