Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] The surprise of the day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:01



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean me rétorqua que c’était justement pour ça qu’elle voulait me rembourser car je n’aurais pas fait si trajet si je ne l’avais pas croisé. Il fallait le dire, elle était têtue et ne se laissait pas faire. Elle monta et se mit sur la banquette gauche en rapprochant ses mains de ses lèvres. Je monte et me mets sur le siège situé derrière la place du passager.

Je salua aussi le chauffeur et me tourna vers Jean pour écouter sa question.

“Oui je vis dans le Bronx, j’ai un appart là- bas.”

Je m'apprêtais à indiquer au chauffeur où aller mais je ne savais pas où Jean habitait. Je me retourna vers elle et lui dis:

“Tu veux bien indiquer où se trouve l’institut au chauffeur pour qu’il puisse nous emmener?”

Je sentais que le chauffeur me regardait lourdement craignant sûrement pour elle ou pour ma couverture.

“Pas besoin de t'inquiéter elle est au courant pour moi et pour ce que je fais."

Je regardais Jean et dis “Oui mes chauffeurs et mon personnel sont au courant et acceptent les risques que de bosser pour moi. Je n’accepterais pas de leurs cacher des informations pouvant nuire à leurs vies.”
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:03


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






Si le Bronx ne lui était pas tout à fait familier, car grandement réputé pour sa délinquance et ses rues peu recommandables, Jean n'avait pas réellement été surprise d'entendre qu'il y vivait. Après tout, existait-il un endroit plus adéquat pour une personne avec des activités tel lui ? Si elle se refusait encore à reconnaître qu'il s'agissait d'un métier à proprement parler, il fallait néanmoins avouer que Luke avait l'air d'avoir un confort de vie tout à fait fastueux, digne d'une fortune. Tournant son menton vers le chauffeur, elle n'avait pu s'empêcher de rapidement vagabonder dans son esprit pour être sûre qu'il ne nourrissait aucune intention agressive envers elle ; si Luke avait eu besoin de le rassurer sur sa présence, c'est que cet homme, derrière son volant, l'avait un instant considérée comme une potentielle menace. Un instant méfiante, elle avait regardé Luke quelques secondes avant de dévier lentement ses yeux sur la silhouette du chauffeur, lui indiquant alors la route à suivre pour rejoindre l'Institut Xavier, sans que ses lèvres ne bougent. Quoique largement intrusive et presque malpolie, Jean voulait simplement lui faire savoir qu'il était préférable de ne pas soulever la moindre intention violente à son encontre, car elle n'était pas de celle que l'on peut aisément faire disparaître. Quelques secondes plus tard, le moteur de la voiture se mit en marche, et la rousse s'installa confortablement au fond du fauteuil, ses mains sur ses genoux pliés.

« Tu veilles sur eux, d'une certaine façon... Ton personnel ? Tu as d'autres personnes qui travaillent pour toi ? Ils font quoi ? »

Curieuse, et peut-être un peu naïve, elle imaginait que Luke employait ce mot-là pour évoquer ses jardiniers ou ses cuisiniers personnels, n'imaginant pas un seul instant la réalité qui se cachait sous cette simple phrase.

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:04



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean posa son regard sur le chauffeur et peu de temps après il démarra la voiture et commença à rouler. Elle s'installa plus profondément dans le fauteuil et mit ses mains sur ses genoux. C’est alors qu’elle me questionna sur mon personnel.

“Ce qui font partie de mon personnel sont important pour moi, je suis bien obligé de veiller sur eux. Si tu te demandes si des membres de mon personnel font comme moi, c’est à dire tués , c'est non. Mon personnel est constitué de chauffeurs, de gardes et de personnel pour mes ventes d'œuvre d’arts.”

Je sentais dans sa question que Jean se méfiait de plus en plus de moi et commençait à avoir peur. Je n’avais pas envi qu’elle me voit comme un méchant ou quelque chose du genre.

“Écoute je suis un meurtrier mais je n’engage pas de tueurs seulement des militaires ou lié au militaires. Les gens que je recrute sont des professionnels et s' ils font quelque chose que je ne cautionne pas, je les corrige et les vire. Le chauffeur ne te fera rien car sinon je m’en occupe et il sait de quoi je suis capable.”

J'espérais avoir redonné confiance en Jean à mon propos même si j’avais été un peu franc et peut être menaçant.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:11


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






Derrière les vitres teintées, le paysage urbain défilait à vive allure ; à cette heure de la nuit, il n'y avait presque personne sur la route, permettant au véhicule noire de rouler sans heurt jusqu'à un chemin de campagne s'extirpant de la ville et de ses lumières artificielles. À l'intérieur de l'habitacle, Jean ne pouvait s'empêcher de se questionner. De toute évidence, elle avait réellement du mal à comprendre qui était l'homme assis à côté d'elle : vendeur d'œuvres d'art le jour et justicier ambivalent le soir ? Il paraissait compliqué de cerner ce qu'il faisait vraiment dans la vie, si bien qu'elle eût décidé, après toutes ces interrogations curieuses, que ça ne la regardait finalement pas : à ses yeux il serait la personne foncièrement bonne et bienveillante qui lui avait témoigné autant d'attention, et qui se souciait une nouvelle fois de la rassurer. Ses yeux vagabondant entre le chauffeur et le visage de Luke, Jean avait fini par hocher vaguement son menton de haut en bas, ses lèvres se plissant dans un demi-sourire quiet.

« Je crois qu'il voulait seulement te protéger... Il doit me percevoir comme une menace. Mais je ne dirai rien à personne, tu peux me faire confiance. »

Commençant à reconnaître le chemin menant à l'Institut, la jeune femme s'était retournée vers la fenêtre afin de contempler ce paysage verdoyant et familier qui la rassurait quelque peu. Elle serait bientôt chez elle, en espérant que personne n'ait remarqué son absence prolongée et que personne ne lui pose des questions sur sa journée... Il lui faudrait mentir pour ne pas révéler la vérité, pour ne pas compromettre la sécurité de Luke.

« Ce n'est plus très loin... »

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:16



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean hocha un peu la tête après que j’ai fini de parler et me répondit qu’il voulait seulement me protéger et qu’elle devait être une menace. Elle assura à mon chauffeur qu’elle ne dirai rien à personne et que l’on pouvait lui faire confiance.

"Je sais que je peux te faire confiance sinon je ne t’aurais pas raconté tout ce que je t’ai raconté. Et mon chauffeur devrait avoir confiance en moi et faire ce pourquoi je le paye.”

On commençait à passer par des routes bordées d’arbres et de forêts en tout genre.  Jean dit que nous n’étions plus très loin. J’avais beau connaître New York, je ne connaissais pas d’institut pour mutant.

“Tu est bien sûr? Il n’y a qu'une école pour surdouées par la bas.”

J’avais confiance en elle mais je me suis dit qu’elle s’était peut être trompée et se pensait autre part. Il fallait dire qu’il faisait nuit et que lorsque des arbres et de la verdure se trouvaient autour de nous, on pouvait facilement se perdre.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:36


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






Le simple fait que son employé veuille le protéger était, aux yeux de la jeune mutante, le signe tout à fait éloquent que Luke était une personne qui attisait la sympathie, sinon la loyauté de ceux qui le côtoyaient. Quand bien même ses paroles révélaient une réalité froide et cruelle, qui n'exposait en rien la personne altruiste qu'il avait jusqu'ici présenté, il semblait également avoir à coeur de protéger les personnes travaillant pour lui, peut-être, parce qu'il se sentait responsable d'eux ?

« Je trouve que c'est plutôt touchant, moi. Il s'inquiète pour toi comme... Comme un ami le ferait ? »

Jean n'était pas tout à fait sûre que le mot employé était adéquat à la situation, néanmoins, le geste était le même. Si elle n'avait pas une liste interminable de prénoms qu'elle pouvait nommer comme étant ses amis, elle était néanmoins sûre qu'elle aurait réagi de la même façon pour Scott ou pour sa meilleure amie, qui serait sans nul doute la plus difficile à berner d'ailleurs. Songeant à comment elle allait pouvoir la convaincre qu'il ne s'était rien passé de spécial au cours de l'après-midi, la rouquine s'était quelque peu perdue dans ses pensées, jusqu'à ce que la voix de Luke la ramène à la réalité. Un peu gênée, elle l'entendit évoquer l'école de surdoués, dont l'apparence tout à fait prestigieuse cachait une vérité qu'elle n'était pas sûre de pouvoir nommer en sa compagnie ; et puis, après tout, Luke était également un mutant ? Et il lui avait fait confiance, alors elle pouvait croire en sa bonne foi, et au fait qu'il garderait le secret pour lui ? Décidant de le mettre dans la confidence, puisqu'elle était d'une nature foncièrement bonne et peut-être même naïve, elle avait posé un regard presque amusé sur Luke, attendant de voir sa réaction suite à ses mots.

« Oui, en fait... C'est une école pour mutants. C'est là-bas que j'ai grandi, c'est ma maison. »

Une maison qu'elle partageait avec beaucoup d'autres mutants et dont le toit était rapidement apparu entre les branches des arbres bordant l'allée. 

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:00



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean me dit qu’elle trouvait ça touchant car il s'inquiétait comme un ami le ferait, ce qu’elle avait dit me fit réfléchir. Si elle avait raison et qu'il agissait comme un ami, peut-être devrais-je faire pareille. Je ne répondis pas, tellement pris par mes pensés  et je  laissa Jean répondre à ce que je venais de dire. Ce qu’elle me dit me troubla énormément et me surprit beaucoup.

“Une école pour mutants? Je ne savais pas qu’il en existait une. Comment est-ce possible que j’en ai jamais entendu parler?”

Une école pour mutant disait-elle, je n’en avais jamais entendu parler.  Quelqu’un avait caché une école pour mutant en école pour surdouées et c’était très intelligent. Cacher un refuge de mutants de la sorte était très ingénieux et n’était pas suspect. On aperçoit le toit dudit institut et quelques minutes après, on la voyait très bien entre les arbres et les champs qui se trouvaient autour. C’était un grand manoir bordé de terrain de jeu et de jardins. Il y avait aussi un lac et de nombreux arbres habitaient les jardins.

"Voilà nous sommes arrivés chez toi.Tu es sur que tu ne  vas pas avoir de problème pour être rentrée si tard?”
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:05


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






À présent que les mots étaient sortis de sa bouche, elle regrettait un peu de les avoir prononcés : est-ce que Charles lui en tiendrait rigueur ? Après tout, l'information devait rester secrète pour leur plus grande sécurité... Si Scott lui avait déjà dit de ne pas faire confiance au premier venu, elle avait bien trop souvent tendance à voir le meilleur en chaque personne qu'elle rencontrait, abaissant sa garde sans trop de difficulté. Peut-être, un défaut qu'il lui faudrait corriger. Tordant nerveusement ses mains blanches posées sur ses genoux, elle avait tourné son menton vers Luke, désireuse d'avoir l'esprit tranquille avant de quitter le véhicule :

« Parce que c'était censé être une information confidentielle... Mais je crois que j'ai été trop bavarde. Tu dois me promettre de ne jamais le dire, à personne, d'accord ? »

Même si certaines personnes auraient considéré Luke comme une personne à laquelle il était bien risqué de se fier, Jean voulait lui faire confiance, convaincue de ses bonnes qualités d'âme. Après tout, ce soir, il ne lui avait délivré que les meilleurs aspects de sa personne, et elle n'avait que trop peu de raison de douter de sa parole.
Lorsque le moteur s'éteignit en face du grand portail, par lequel on entrevoyait le parc verdoyant, le lac comparable à une immense tache d'encre sur lequel la lune se reflétait, et le fier manoir de pierres blanches, Jean s'employait déjà à détacher sa ceinture. Si cette journée l'avait épuisée et qu'elle avait bien hâte de retrouver son lit, elle avait pris le temps de lui rendre sa veste de costume bien trop grande pour elle, mais qui l'avait bien heureusement protégée du froid.

« Merci pour tout ! »

Avait-elle dit en lui rendant son dû, un léger sourire bordant ses lèvres. Ne sachant pas réellement ce qu'elle devait dire ou faire, la jeune mutante lui avait maladroitement tendue sa main afin qu'il la serre, pas tout à fait certaine que c'était le geste attendu.

« On se reverra, j'ai un trajet à te rembourser ! En attendant... »

Ouvrant sa portière afin de s'extirper du véhicule, elle s'était penchée vers Luke avant de s'éloigner, lui disant, comme une promesse qu'il devait tenir :

« Prends soin de toi. »

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:43



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean était nerveuse,  elle tordait ses mains contre ses genoux et je le sentais. Elle m’avoua que ce qu’elle venait de me dire était censé être confidentiel et qu'elle avait été trop bavarde. Je fixai mon regard dans le sien et lui sourit gentiment avant de lui dire:

“Bien sûr, je garderais le secret. Je t’en fais la promesse.”

Alors que l’on était arrivé devant le portail de l’institut, Jean enleva sa ceinture et ma veste qu’elle me rendit dans la foulée en me disant merci pour tout. Je ne répondis pas mais lui adressa un sourir chaleureux en reprenant ma veste. Elle me rétorqua qu’elle avait encore un trajet à me rembourser avant d’ouvrir la portière et de sortir. Hors de la voiture, elle se pencha une dernière fois pour me dire de prendre soin de moi, ce à quoi je répondis avec un hochement de tête.

Nous commencions à faire demi tour alors qu’elle rentrait dans la cour de l’institut. Au bout de quelques minutes de trajet je demanda au chauffeur de s’arrêter avant de m’approcher de lui et de mettre mes griffes sous sa gorge en prenant mes yeux jaunes qu’il voyait dans le rétroviseur.

“Tu as beau me considérer comme ton ami ou quelqu’un de proche, je te fais une promesse. Si jamais tu dis a qui que ce soit ce qu’elle vient de dire, je te fais disparaître et personne ne te retrouvera. Compris?”

Il hocha la tête et repris le trajet pour me ramener chez moi.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The surprise of the day
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: