Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] The surprise of the day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 22:39



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Lorsque je m’emmena la jeune femme sur le toit, elle répondit a mes paroles que elle n’avait pas l’intention de s’énerver mais de me remercier, ce qu’elle fit. J’avoue que j’étais assez surpris car je venais quand même de la prendre pour l’emmener sur le toit sans sa permission.

“C’est normal de t’avoir aidé.”

Elle me dit ensuite qu’elle était d’accord et qu’elle me faisait confiance. Je ne pensais pas qu’elle accepterait aussi facilement et ça m’arrange car je n’avais vraiment pas envie de la laisser en plan autour de ces policiers qui détestaient les mutants.

“Ça tombe bien que tu aies confiance car sache que les policiers de New York ne sont pas fans des mutants. On va continuer sur les toits et quand on sera assez loin, on descendra.”

Je ne savais pas si cette gamine avait un toit ou même des parents mais j’avais l’impression que non. Je ne sentais même plus la peur sur elle, elle restait sur ses gardes et c’était normal vu ce qu’elle avait vu peu avant. Je commençai à courir vers le côté opposé à la sirène de police.

J'espérais que l’on ne doivent pas affronter la police car j’avais un peu peur de comment cette jeune femme allait réagir ou de sa réaction si je doivent intervenir.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:58


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






L'heure n'étant point aux excuses pourtant bien méritées, ni à l'expression sincère d'une gratitude tout aussi légitime, Jean s'était contentée de seulement hausser ses frêles épaules d'un air dubitatif, se disant qu'elle aurait peut-être le temps de lui parler lorsqu'ils seraient à l'abri. Elle s'était tant montrée odieuse et agressive envers lui qu'elle avait bien du mal à comprendre pourquoi il lui venait en aide à présent, car il aurait très bien pu la désigner comme seule coupable par sa fuite et son silence, mais il n'en avait rien fait. Lorsqu'il lui avoua que les policiers de New-York étaient particulièrement hostiles envers les mutants, elle eut une drôle sensation de déjà-vu : il lui semblait alors que le monde entier était défavorable à leur existence, comme s'ils étaient le fruit nuisible de l'évolution. Idéaliste, profondément animée d'une volonté de paix et de justice, les mots de Luke insufflèrent un brin d'agacement en son cœur.

« Pas fans des mutants tu dis... Le contraire m'aurait étonnée. »

Marmonna-t-elle tout bas en jetant un regard méfiant vers le bas, craignant peut-être d'être surprise par l'un des policiers qui arpentaient la rue à la recherche d'un quelconque indice. Préférant ne pas penser à ce qu'il adviendrait si les choses devaient se dérouler ainsi, -car il était alors certain qu'il n'y aurait plus un seul cadavre dans la ruelle, la rouquine enserra davantage le cou de son porteur, ses bras frêles se nouant autour de sa nuque tandis qu'elle joignait ses propres mains pour ne pas lâcher son emprise.

« Ne me lâche pas surtout. »

Avait-elle dit avec empressement tout en regardant dans le vide, avant que ses pieds ne quittent le sol, lui arrachant un léger cri de surprise.

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:54



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Je tenais toujours cette jeune femme dans mes bras alors que l’on était sur le toit. Elle n’était pas étonné que les policiers ne soit pas fans des mutants et elle avait l’air de ne jamais s’être confronté à des policiers pourtant c’est comme un rite de passage pour mutants.Elle me demanda à ce que je ne la lâche surtout pas, elle devait avoir une confiance envers moi pour rester dans mes bras.

“D’accord mais tiens toi bien car ça pourrait être mouvementé.”

Je me penchais et commençais à remodeler mes os pour être plus rapides, ça me faisait mal et ça se voyait car peu après mes crocs et mes yeux sortaient. Je me tourna vers elle et dit “N’ai pas peur, je vais rien te faire.”

Je m'élançais et courais sur les toits aussi vite que je pouvais tout en essayant de ne pas trop secouer la gamine que j’avais dans les bras.Après quelques minutes de course, on était assez loin des policiers et je descendis des toits pour retourner sur la terre ferme.

“C’est bon je peux te poser.”

Je laissa la jeune femme descendre de mes bras et la regarda en rentrant crocs et yeux jaunes pour ne pas l’effrayer.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:31


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






« Mouvem... »

Le discernement de son esprit fut balayé par la soudaine souffrance qui avait dépeint l'expression de l'inconnu, et pour lequel elle s'était aussitôt inquiétée. Fronçant légèrement ses sourcils en maintenant ses lèvres faiblement espacées sous l'effet de surprise, Jean avait redressé son menton tout en ouvrant davantage ses bras afin de desserrer son étreinte autour de son cou masculin, de même sorte que si son inconscient avait craint d'être fautif pour la douleur éprouvée.

« Je... Je n'ai pas peur... »

Avait-elle misérablement bredouillé en observant minutieusement les traits de l'étranger, voulant s'assurer qu'il ne souffrait d'aucune blessure visible. Et bien que le timbre de sa voix avait tremblé, elle avait été sincère : il ne l'effrayait pas. Mais bien qu'impressionnée de cette transformation prodigieuse qui se déroulait sous ses yeux, elle fut néanmoins grandement soulagée de retrouver la terre ferme, où s'éloigna de quelques pas afin de reprendre son souffle. Elle avait bien du mal à assimiler le moment qu'elle venait de vivre tant il lui paraissait irréel, elle qui ne s'était jamais attirée le moindre ennui... Jusqu'à aujourd'hui. Passant brièvement sa main contre son front, elle avait appuyé ses mains contre ses genoux avant de se redresser, ayant l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Si elle avait échappé au pire, elle ne pouvait cependant pas s'en féliciter. Se retournant vers l'inconnu, elle fit tout d'abord un pas vers lui, presque, comme un geste symbolique.

« Tu as dit que tu étais peut-être un monstre... C'est faux. Merci de m'avoir aidée, encore une fois. »

La courbe de ses lèvres s'étirant en un sourire gracieux, elle avait tendu une main hésitante vers lui, n'étant pas certaine qu'il l'accepterait, tout en reprenant la parole.

« Je m'appelle Jean. »

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:49



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey La jeune avait répondu qu’elle n’avait pas peur avec une voix un peu fébrile et c’était compréhensible face à ma transformation. Lorsque que l’on toucha le sol, elle s’éloigna un peu de moi pour essayer de reprendre son souffle. Elle avait l’air d’avoir couru sur les toit a ma place et je lâcha un petit rire.

Elle se retourna vers moi avant de me dire que je n’étais pas un monstre et elle me remercia encore une fois. Elle me souria, me tendit sa main en disant qu’elle s’appelait Jean. Je sourit à mon tour avant de prendre sa main.

“Je m’appelle Luke et c’est normal de t’avoir aidé, je n’aurais pas pu te laisser dans cette ruelle seule et perdue.”

Cette rencontre avait commencé assez bizarrement mais Jean était une fille bien et n’aurait pas mérité d’affronter la police. Je ne savais pas de quoi elle était capable et pour la première fois, ce n’était pas ma priorité car je sentais de la confiance et que c’était une bonne personne.

“Tu es au refuge dans le Bronx tenu par Lynda MacTaggert? Je sais que les mutants sont la bienvenue et tu as l'air d’en être une.”
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:53


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






L'adrénaline redescendue, elle avait à présent quelques frissons froids qui lui couraient le long des bras, de même sorte que si son corps réalisait enfin ce qu'il s'était passé. Pourvu que personne ne l'apprenne, pensait-elle tout bas. En entendant l'homme qui riait, Jean avait relevé un regard intrigué vers ce dernier avant de se mettre à rire à son tour, une légère effusion de joie emportant ses lèvres tandis qu'elle se redressait pour lui faire face. Serrant sa main —dans une moindre mesure tant elle était chétive par rapport à lui, elle avait arboré un sourire jovial tout le temps qu'elle l'avait regardé.

« Enchantée Luke. »

Hochant légèrement son menton comme pour appuyer ses dires, la rouquine avait ensuite croiser ses bras contre son buste tout en ne pouvant s'empêcher de jeter des regards en arrière, comme si elle craignait de voir apparaître les forces de l'ordre dans son dos. Ce qu'elle craignait plus que tout était de perdre le contrôle, car ses émotions traîtresses pouvaient rapidement la conduire sur un chemin périlleux, qui ne permettait point de retour.

« Je suis une mutante, c'est vrai. Mais je vis à l'Institut Xavier, c'est une école pour... Les gens comme nous, je suppose. Tu es bien un mutant également ? »

Curieuse, elle avait haussé l'un de ses sourcils en attendant sa réponse, désireuse d'en savoir plus au sujet de ses pouvoirs.

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:54



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Jean avait arboré un sourire qui amenait à ce qu’on l’on fasse de même et m’avait répondu qu’elle était enchantée. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu’elle lançait des regards en arrière comme pour vérifier que personne ou plus précisément la police ne nous avait suivies.

“Ne t’inquiète pas, personne ne nous  a suivies sinon je les aurais entendues.”

Elle me répondit que c’était une mutante qui vivait dans un endroit appelé L’institut Xavier spécialement fait pour les gens comme nous disait-elle. Je pensais qu’elle parlait de mutant et ma pensée se concrétise quand elle me demandais si j’étais un mutant.

“Oui je suis un mutant comme toi, pas la même branche de pouvoir mais oui. D’ailleurs, j’ai vu tout à l'heure que tu faisais trembler et léviter des objets, quels pouvoirs tu as exactement?”

J'espérais ne pas paraître trop indiscret en lui demandant mais en apprendre plus sur elle m’intéressait beaucoup et puis elle avait l’air particulièrement puissante pour l’âge qu’elle avait.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:46


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






Rassurée des premières paroles de Luke, Jean avait cessé de surveiller la ruelle derrière elle, se disant que sa mutation animale lui permettait sans nul doute d'avoir une ouïe bien plus développée que la normale. Se rappelant alors de l'expression douloureuse qui avait traversé son visage masculin quelques minutes auparavant, lorsqu'il avait revêtu ses griffes et ses crocs, la rouquine eut envie de le questionner à ce sujet, mais n'osant point paraître impolie avec toutes ses questions déplacées, elle avait mordu sa langue pour s'empêcher de parler. Ayant un rapport quelque peu houleux avec ses propres dons, qu'elle considérait parfois comme un véritable fardeau, elle était la mieux placée pour comprendre ce que le mot "monstre "signifiait.

Mais Luke n'avait point retenu sa curiosité, lui. Et lorsqu'il la questionna sur les pouvoirs qu'elle possédait, une expression trouble avait traversé le visage de la jeune mutante, comme si elle avait craint de lui révéler la vérité. Elle ne connaissait pas elle-même l'étendue de ses capacités, et dire que cela était une quelconque fierté était un odieux mensonge : elle était davantage effrayée que comblée. Tirant nerveusement sur les manches de son pull, elle avait fini par croiser ses bras contre son buste féminin tout en lui répondant enfin, d'une voix qui se voulait sobre.

« La télékinésie... Je peux manier toutes sortes de choses, des objets et même des personnes. Et je suis aussi télépathe, c'est comme ça que tu as pu entendre ma voix dans ta tête. Mais je ne contrôle pas très bien mes pouvoirs... Ce sont plutôt eux qui me contrôlent. »

Avoua-t-elle en haussant vaguement ses épaules, avant de rapidement détourner la conversation sur la propre mutation de Luke.

« Et toi, alors ? J'ai vu que tu souffrais quand tu mutais... Ça te fait mal à chaque fois ? »

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:05



The surprise of the day.Luke Hunt & Jean Grey Elle changea de visage quand je lui demanda ses pouvoirs, j'espérais ne pas avoir toucher un point sensible. Elle me répondit qu’elle possédait le don de télékinésie et de télépathie qu’elle ne contrôlait pas trop, d’après elle c’était le pouvoir qui la contrôlait. Elle avait l’air d’avoir  peur de ses pouvoirs et c’était compréhensible.

“Écoute c’est compréhensible que les pouvoirs peuvent faire peur mais c’est toi qui les contrôle et pas l’inverse, sache que tes pouvoirs sont surtout influencés par tes émotions.”

Elle haussa un peu les épaules et me demanda ensuite si je souffrais à chaque fois que je me transformais. Je n’avais vraiment parler de ma mutation avec quelqu’un et ça me faisait très bizarre de savoir que j’allais en parler.

“Oui, ma mutation est assez douloureuse. Ce que tu as vu tout a l’heure était un semi transformation, je suis capable de transformer des petites parties de mon corps comme mes yeux, mes griffes ou mes crocs et je peux aussi me transformer complètement en jaguar garou. La douleur est plus importante quand je transforme des parties de mon corps plutôt que le corps entier, je fais appel à mon côté animale mais ne termine pas ma transformation ce qui me fait souffrir.”

J’en ai peut-être trop dit et espère que je ne lui ai pas fait peur avec tous les détails que j’ai donnés.
:copyright: Justayne


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:23


The surprise of the day
ft. Luke Hunt






De toute évidence, elle n'était pas en mesure de le contredire : ses émotions étaient bel et bien les réels commandeurs de ses pouvoirs, mais ces dernières lui échappaient tout autant, bien qu'elle n'osasse pas encore l'énoncer à voix haute. La colère ou la peur étaient semblables à de véritables ouragans de sentiments déferlant sur son être comme un furieux tsunami étourdissant, tendant à lui faire perdre le contrôle, elle le sentait parfois ; elle sentait qu'elle dérivait lentement vers un puis sombre, si profond qu'on ne discernait pas son fond même en se penchant au-dessus de lui. Et si elle tombait au fond du puits habité par la pénombre ? Pourrait-elle remonter vers la lumière ?

« Oui, tu as sans doute raison. »

Ne voulant pas s'éterniser sur un sujet qui lui était aussi sensible que douloureux, la rouquine avait pressé ses épaules vers l'avant comme d'un réflexe inconscient d'ériger une carapace entre le reste du monde et elle-même, étant grandement désireuse de protéger les autres. Préférant écouter les dires de son nouvel ami, elle ne put s'empêcher de songer à la mutation de Hank, qui lui paraissait assez similaire, bien que les deux hommes arboraient deux physiques bien différents. Si elle avait parfois souffert de ses pouvoirs, qui n'étaient nullement visible sur son physique, elle s'était questionnée sur la façon dont Luke avait vécu sa mutation : en avait-il souffert ? Ses parents l'avaient-il accepté ? Songeant qu'il était fort déplacé d'aborder de tels propos alors qu'elle ne le connaissait que trop, Jean fit de son mieux pour tourner sa question d'une façon tout à fait subtile.

« Est-ce que... Tes parents, aussi, sont des mutants ? »

@Luke Hunt



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The surprise of the day [Terminé] The surprise of the day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The surprise of the day
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: