Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:41


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Le drame avait faillit être évité grâce a une habile manœuvre diplomatique familiale, éloignant la curiosité pourtant légitime de son frère. Après une petite discussion, celui ci était partit dans sa chambre pour, selon ses dires, faire ses devoirs. Earwen était censé faire la même chose, mais au lieu de ca, elle se retrouvait a accueillir deux invité surprise dans sa chambre: le dulciné de Myrah et son maitre.

Le chien installé sur son lit, ignorant les ordres désespérer de son maitre, Myrah faisant une tentative a son tour pour influencer sans succès le dénomé Captain. La scène avait quelque chose de cocasse.  « Je lui en donne des mauvaises, d’habitudes. »  

"C'est pas grave, personne ici ne se permet d'entrer dans ma chambre sans frapper."

Comme le disait si bien Bucky, la mission d'infiltration avait été une réussite jusqu'à présent, mais elle n'était pas finie, encore fallait-il que Bucky et son compagnon puissent repartir sans se faire voire. « Ton frère, il est où en ce moment ? »

"D'après ce qu'il m'a dit, Cirth est dans sa chambre en train de faire ses devoirs. Ca veut dire que la voie est libre, sauf si il a voulut me dupper, mais c'est pas son genre. Je vais passer devant pour m'assurer que la voie est libre et détourner son attention si il y a besoin pour que vous puissiez sortir tranquillement tout les deux."

Sur ses mots, elle entrouvrit la porte de sa chambre, pour déja s'assurer que Cirth n'ait pas eu l'idée de faire le guet dans le couloir

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 4 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:21


COUP DE FOUDRE ?


Samedi 11.01.2025, maison Baskerville
@Earwen Baskerville, Myrah & Captain


Personne ne se permet d’entrer dans sa chambre sans frapper, ce qui arrange forcément l’intrus et son chien qui squattent la pièce dans l’ignorance générale — heureusement pour eux, sinon ils auraient du mal à justifier la scène qui se déroule présentement. Le Cyborg hoche alors son menton de haut en bas, se disant que, maintenant, il lui faut faire le chemin en sens inverse pour quitter cette demeure sans être vue par le frère qui, de toute évidence, n’a pas peur de se confronter à sa grande-soeur. « D’après ce qu'il m'a dit, Cirth est dans sa chambre en train de faire ses devoirs. » Cela ne l’aide pas à situer la dite chambre dans la baraque, mais au moins le gosse est enfermé quelque part. « Ca veut dire que la voie est libre, sauf si il a voulut me dupper, mais c'est pas son genre. » Peut-être pas si enfermé que ça… Enfin, il faut bien espérer que oui. Il prend une fine inspiration en tournant son menton vers son chien, qui roupille presque sur le bord du lit. « Je vais passer devant pour m'assurer que la voie est libre et détourner son attention si il y a besoin pour que vous puissiez sortir tranquillement tout les deux. » - « Ça me va. » Répondant sobrement, il se détourne de la jeune femme pour prendre son chien dans ses bras, préférant le porter pour ne pas risquer d’être débusquer à cause du bruit de ses griffes sur le parquet, ou encore par sa marche ralentie — c’est qu’il est vieux, Captain.

« On y va. » Il l’encourage d’un sourire amical avant que leur colonne d’espions se mettent en mouvement : la jeune brune devant, lui derrière avec Captain dans les bras, qui ne semble pas trop comprendre ce qui lui arrive. Restant sur ses gardes, à l’affut du moindre mouvement, ils parviennent sans encombre devant la portée d’entrée, qui est rapidement ouverte pour lui permettre de sortir de la maison. Déposant alors son chien sur le sol, il se redresse pour poser un regard amusé sur l’adolescente, à laquelle il adresse quelques mots courtois : « Ravi que la mission soit une réussite, coéquipière. » Fermant sa main en forme de poing, il la tend en direction d’Earwen afin qu’elle puisse venir cogner son propre poing contre le sien, avant de lui sourire de plus belle. « On se reverra à la plage, sûrement. En tous cas, si tu as besoin qu’on garde Myrah, tu sais que ton voisin peut. Captain sera ravi d’avoir de la compagnie. » Il s’attarde encore quelques secondes avec elle, lui indiquant son adresse exacte pour qu’elle puisse le retrouver, avant qu’il ne file avec son chien, heureux d’avoir fait cette rencontre et cette aventure pour le moins inattendue.
crédits/idk


rp terminé pour le winter soldier.  7dtx


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:34


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



La scène qui se déroulait dans la maison des Baskerville avait quelque chose d'assez cocasse, voire même un peu "cartoonesque". En première ligne, Earwen, qui ouvrait la marche et guettait les environs, suivit par Bucky, qui tenait Captain dans ses bras. Même Myrah, restée sagement devant son panier après avoir saluer son nouveau béguin semblait se moquer de leurs petite expédition improvisée.

Le chemin jusqu'à la porte se fit sans encombre, sans que Cirth ne se manifeste. Il devait sûrement être absorbé par ses devoirs, ou peut être par un jeu sur le PC, allez savoir... Quoi qu'il en soit, les choses allaient rentrer dans l'ordre. Une fois a la porte, Earwen resta quelques instant sur le pallier pour saluer son nouvel ami, en sachant qu'ils étaient destinés a se revoir sur la plage, pour la promenade de leurs compagnon respectifs. Bucky fit même une proposition qui avait de quoi réjouir la jeune fille: garder Myrah pendant qu'elle serait a l'institut, libérant alors sa famille du devoir de s'occuper de Myrah:

"Vraiment, ca ne vous dérange pas? C'est vrais que comme je n'ai pas le droit de l'amener a l'institut, elle me manque beaucoup pendant la semaine. Si je sais qu'elle est entre de bonne mains, ca me rassurera. En plus, je crois que nos deux amis ont beaucoup de chose a se dire. J'en parlerai a papa et maman, mais je suis sure qu'ils dirons oui!"

Sur ces mots, Earwen laissa finalement partir son nouvel ami et probablement, futur beau frère ?  Elle ignorait si c'était la bonne définition, mais quelque part, ca n'avait pas d'importance. L'essentiel, c'est que les deux chiens semblaient s'être bien trouvés malgré leurs différance d'âge. La jeune fille laissa finalement son nouveau voisin s'éloigner en lui faisant un dernier signe de main, puis rentra chez elle, satisfaite du moment qu'elle venait de passer.

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 4 V1q6
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de foudre?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: