Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Coup de foudre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:29


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Earwen ne tarda pas a constater que Bucky nourrissait beaucoup d'éloges envers sa prof d'histoire et d'art martiaux. La demoiselle n'en doutait pas, mais elle ne connaissait cette dernière qu'en tant que professeur qu'elle appréciait, sans pour autant être une de ses proches. De bonnes relations, avec la distance qui s'imposait entre une professeur et son élève.

« Mais, du coup, si tu es là-bas aussi c’est que tu es… Surdouée ? » La question était attendue, étant donné que son nouvel ami connaissait la vérité sur l'institut. Earwen tenta de répondre, sans mentir, mais sans dire totalement la vérité sur sa nature a elle, étant d'origine elfique par sa mère, et non mutante comme les autres étudient.

"Oui, enfin, pas surdoué genre, surdouée, mais j'ai des pouvoirs. Par contre il sont encore assez hasardeux..."

Bien moins qu'au début, c'était  certain, mais la jeune fille avait encore parfois quelques soucis de contrôle. Regardant les deux chien, une idée lui était alors venu, sans aucun rapport avec les mutants ou l'institut:

"Dites... je suis en train de penser a un truc. Vous seriez d'accord pour faire le guet chez moi pendant que je lave Myrah dans notre baignoire? Normalement il y a que mon frère, si il se ponte, vous prenez le relais pendant que je lui fait la discussion?"

Demanda elle, pensant sur le moment que l'idée était des plus brillantes afin d'épargner a sa jeune chienne le froid de l'extérieur durant la toilette.

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:00



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



Les éloges envers Raven sont amplement mérités ; ne lui a-t-elle pas sauvé la vie, des décennies plus tôt, au péril de la sienne ? La mutante bleue est dotée d’un coeur tout à fait admirable, et quand bien même se pense-t-elle pénible avec son caractère affirmé, lui n’entrevoit que la douceur et la loyauté dont elle est capable.

Cependant, comme l’adolescente ne remet pas en questions les mots portés à celle qu’ils ont en commun, le Cyborg se fait rapidement curieux, ne pouvant s’empêcher de sous-entendre, avec une discrétion sans nul doute nécessaire, que la jeune Earwen est également une mutante… Avec tout ce qu’il se passe à l’encontre des porteurs du gène X, il vaut mieux être discret. « Oui, enfin, pas surdoué genre, surdouée, mais j'ai des pouvoirs. » AH. Bon, ça valait pas vraiment le coup d’être discret.  « Par contre il sont encore assez hasardeux... » Il hoche son menton de haut en bas, la considérant d’un regard compréhensif, bien qu’il ne puisse pas vraiment se figurer ce que cela sous-entend. « Peut-être parce que tu es jeune ? Et qu’il te faut apprendre à les contrôler ? » Il ne sait pas grand-chose à propos des mutations mais, puisque Raven lui a expliqué le rôle de l’Institut, il ne peut que supposer que la mutation n’est pas inée par son contrôle, et qu’il faut donc en faire un apprentissage de longue haleine.

« Dites... je suis en train de penser a un truc. Vous seriez d'accord pour faire le guet chez moi pendant que je lave Myrah dans notre baignoire? » La demande le surprend au point qu’il rehausse ses sourcils sur son front plissé, en affichant une mine sincèrement étonnée. « Normalement il y a que mon frère, si il se ponte, vous prenez le relais pendant que je lui fait la discussion? » Après tout, il a déjà fait des missions d’infiltration et d’espionnage bien plus périlleuses et dangereuses… « Vendu. On y va ? » Il le fait pour Myrah, bien sûr, mais aussi parce que cela l’amuse un peu (beaucoup).


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:04


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Bucky supposait que ses problème de contrôle étaient dues au fait qu'elle était jeune. C'était une des raison en effet, mais pas seulement. Ils étaient apparus aussi dans des circonstance violente, voire traumatisante et elle ne les avait pas accepter a ce moment la.

"Oui, et ils sont apparut brusquement aussi. Du jour au lendemain. Mais j'ai  beaucoup apprit a l'institut"

Inutile de parler des détails, ni du chasseur de tête. C'était de l'histoire ancienne qu'elle même préférait oublier, ou a défaut, laisser verrouillé dans un coin de sa tête. Elle ne pensais pas non plus parler de la panique qu'elle avait provoqué dans un centre commerciale, alors que ses pouvoirs s'étaient déchainés dans une boutique, attirant la curiosité de Loki. Encore
aujourd'hui, le Dieu la terrorisait a un point irrationnel suite a ce face a face, alors qu'il n'avait pourtant rien tenter de dangereux contre elle.  

Sautant un peu du coq a l'âne, même si, dans sa tête, la transition semblait logique dans la mesure ou elle et Bucky avaient regarder les chiens a ce moment la, elle trouva le moyen de demander la complicité de ce dernier pour que Myrah échappe a la douche en extérieur. Earwen fut surprise, presque choquée par son propre culot, mais Bucky accepta la demande « Vendu. On y va ? »  un sourire radieux illumina le visage de la jeune fille qui s'empressa de finir son chocolat désormais tiède.

"Merci, sérieusement, merci beaucoup! Elle vous en sera reconnaissante et moi aussi!"

Dit-elle joyeusement, en sautillant presque de contentement sur sa chaise. Elle se leva ensuite et appela sa jeune chienne qui, après un instant ou elle sembla ignorer l'ordre, se dirigea vers elle, en trainant un peu, comme pour attendre Captain.  
@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:19



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



Il suppose, grâce aux nombreux récits entendus de la bouche de Raven, que le manque de contrôle de son interlocutrice est dû à un manque de pratique ; sans nul doute est-ce comme n’importe quel domaine, et qu’il faut s’entraîner encore et encore pour pouvoir acquérir une maîtrise suffisante. Hypothèse rapidement confirmée par la première concernée. « Oui, et ils sont apparut brusquement aussi. Du jour au lendemain. Mais j'ai beaucoup apprit a l'institut » Il hoche son menton de haut en bas, pas réellement surpris d’entendre que les pouvoirs se sont manifestés puisque, encore une fois, c’est une information qu’il a déjà en tête. « Je n’en doute pas. J’ai déjà vu certains de tes camarades à l’oeuvre, » Pendant le sauvetage de Wanda, et se souvenait surtout des trois soeurs parfaitement semblables, ainsi que de la rouquine pouvant appliquer des illusions. « et je dois dire que c’est tout à fait prodigieux. » Il lui adresse un sourire compréhensif, clôturant ce sujet pour un autre.

Une mission qu’il n’attendait pas, aujourd’hui, mais qu’il ne peut refuser : sauver Myrah d’une douche glacée dans le jardin. Il accepte sans aucune hésitation, à la grande surprise de l’adolescente ; c’est une bien mauvaise idée, peut-être, mais il ne peut s’empêcher de rire par avance face à la situation qui s’annonce. font color="#99ccff">« Merci, sérieusement, merci beaucoup! Elle vous en sera reconnaissante et moi aussi! » Se levant de sa chaise, puisqu’il a déjà payé les boissons, il ne peut s’empêcher de faire un trait d’humour : « Je ne peux rien refuser à ma future belle-fille. » Les chiens sont ainsi appelés pour venir en leur direction — pas trop vite non plus, et Bucky ralentit instinctivement le pas pour suivre Earwen puisque, entre les deux, elle est la seule à savoir où elle habite. Cela s’annonce rocambolesque, en tous cas.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 22:46


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Bucky parlait de ses camarades de l'instituts, qu'il disait avoir déjà vu a l'œuvre. Elle n'avait pas eu cette chance, même si elle avait aidé lors d'une catastrophe, utilisant ses propres pouvoirs pour venir en aide a une jeune mutante ayant perdu le contrôle, comme elle, il y a plusieurs mois. Aide qu'elle avait apporté au prix de son intégrité mental, malheureusement. Malgré la visite et le discours de Sam le soir même, elle avait fait des cauchemars même plusieurs semaines après l'accident et n'avait pas oser le déranger pour quelques mauvais rêves qui disparaissaient a l'instant ou elle ouvrait les yeux pour se retrouver en sécurité dans son lit, avec les ronflements rassurants de Myrah a ses cotés.  « Je n’en doute pas. J’ai déjà vu certains de tes camarades à l’oeuvre»

"Oui, il y en a qui sont vraiment forts! j'ai entendu parler de leurs exploits, mais je n'ais pas eu la chance de les voire de mes propres yeux, hormis pendant les entrainements."

Avoua-elle doucement. Peu après, a sa grande surprise, Bucky accepta sa demande concernant Myrah, aussi soucieux qu'elle même du bien être de cette dernière. Après l'avoir chaleureusement remercier, l'adolescente termina son chocolat et se leva de table, guidant son nouveau camarade jusqu'à chez elle, invitant celui ci a se faire discret. C'est tout en douceur qu'elle tourna la clef dans la serrure, puis en ouvrant la porte, elle indiqua a Bucky la salle de bain, pour qu'il y monte avec Myrah pendant qu'elle signalait son retour a son frère le plus naturellement du monde:

"Coucou, j'suis rentrée, je vais me doucher!"

Un "Ok" raisonna depuis le salon, d'une voix jeune qui commençait tout juste a muer et a moitié couverte par le son de la télévision. Visiblement, Cirth était trop absorbé par son jeu vidéo pour faire vraiment attention a eux.  Elle monta donc rapidement rejoindre Bucky dans la salle de bain, Myrah sur les talons:

"La voie est libre! Aller ma belle, a la douche!"

Dit-elle a voix basse, en jetant un coup d'oeil a l'extérieur, faisant ensuite confiance a Bucky pour lui signaler le moindre mouvement dans le couloir. Après quelques minutes, alors que Myrah subissait en silence son champoing, des petits pas se firent entendre...  

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 15:24



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



La mention de l’Institut Xavier, et la connaissance de Bucky à propos de cette école pour mutants, rassure peut-être la jeune femme, qui sait être en présence d’un ami de son professeur d’histoire et d’arts martiaux. Il peut remercier Raven de lui servir de gage de confiance, puisque l’adolescente ne tarde pas à lui proposer une mission d’infiltration digne d’un film d’action, dont le but serait d’épargner à la pauvre Myrah une douche bien glacée.

Amusé par l’idée, il hausse ses épaules avant d’accepter sans véritablement songer au mal car, dans les faits, c’est l’adolescente qui l’invite chez elle. Ils terminent alors leurs boissons en quatrième vitesse, puis se lèvent pour rappeler les deux chiens pour qu’ils suivent la brunette, en direction de son domicile, dans la plus grande des discrétions. « J’ai l’impression qu’on mène une mission d’espionnage… » Plaisante-t-il en caressant distraitement la tête de son chien qui marche à côté de lui, visiblement curieux de ce chemin qu’ils n’avaient jamais emprunté.

Une fois devant la demeure familiale des Baskerville, il attend patiemment qu’elle tourne la clef dans la serrure, en balayant les alentours pour surveiller que personne n’arrive en leur direction. Une fois à l’intérieur, c’est à pas de loup qu’il monte les escaliers avec les deux chiens sur ses talons, pendant que la jeune fille se charge de faire diversion. Il entend une voix masculine lui répondre sommairement, juste avant qu’il n’entre dans la salle de bain sans un bruit ; prenant soin de refermer la porte sans la faire grincer, il se retourne vers les deux chiens, collés l’un à l’autre, assis sur le tapis de la pièce en ayant la langue pendante.

Heureusement, l’adolescente les rejoint rapidement dans la salle de bain, intimant à sa jeune chienne de filer sous la douche ; la laissant mener la séance de nettoyage, il se faufile dans le couloir pour jouer les guetteurs, tout en laissant son propre chien à l’intérieur de la salle d’eau, au cas-où. Si tout est calme pendant un petit moment, alors qu’il entend l’eau qui coule derrière lui, des pas se font entendre dans l’escalier, l’obligeant à rapidement se faufiler à l’intérieur de la salle bain, prenant le soin de refermer la porte derrière lui en grimaçant, faisant signe à sa complice qu’il y a un danger. « Earwen ! Qu’est-ce que tu fais ? Maman et papa ne veulent pas que tu laves Myrah à l’intérieur ! Sors de là ou je rentre ! » Oh misère… Grimaçant de nouveau, il mordille le coeur de sa lèvre avant de murmurer à la jeune fille, en espérant que ce mensonge suffise à les sauver : « Dis-lui que c’est toi qui prends ta douche. » Il ne va quand même pas oser rentrer dans la salle de bain pendant que sa soeur se douche… si ?


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 16:18


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



La situation avait prit une tournure des plus cocasse. Alors que tout avait commencé par une simple promenade de leurs chien respectifs, ces derniers avaient visiblement été la cible d'un gros coup de foudre reciproques, se faisant la cour pendant que leurs maitres faisait connaissance autour d'un soda et d'un chocolat chaud.

A présent, cela s'était transformer en une sorte de mission d'espionnage, ou d'infiltration, comme le disait si bien Bucky, faisant doucement pouffer de rire la jeune fille. Entrée, ok. Escalier, ok. Salle de bain, ok. Cirth était toujours absorbé par la télé.

"Ouf! RAS jusqu'à maintenant."

Chuchotta-elle, avant d'ouvrir l'eau pour doucher Myrah, réglant la température de façon a ce qu'elle soit ni trop chaude, ni trop froide. La toilette se passait sans accro, jusqu'à ce que Bucky entre dans la salle de bain pour donner l'alerte, juste a temps: « Earwen ! Qu’est-ce que tu fais ? Maman et papa ne veulent pas que tu laves Myrah à l’intérieur ! Sors de là ou je rentre ! »
- « Dis-lui que c’est toi qui prends ta douche. »

Ca, Earwen l'avait déja prévu, elle répondit d'ailleurs a son frère:

"C'est moi qui prends ma douche, J'ai déjà fait celle de Myrah dehors, elle dort dans ma chambre maintenant!"

Cria-elle a travers la porte, afin que son frère l'entende, tout en précipitant un peu le champoing et le rinçage. Il y en avait plus pour longtemps, mais déja, Earwen réfléchissait a un plan pour éloigner son frère le temps de ramener sa jeune chienne dans sa chambre, la ou elle était sensée être pour que son mensonge n'en soit plus un. Une fois Myrah essuyée, Earwen prit une serviette qu'elle enroula autour de ses cheveux comme si elle sortait effectivement de la douche et s'adressa a Bucky:

"Je vais l'occuper pendant que vous lavez Captain, ensuite, on se retrouve dans ma chambre, elle est au bout du couloir. Il y a mon nom sur la porte."

Elle espérait pouvoir détourner l'attention de son frère le temps que Bucky, Myrah et Captain puisse sortir de la salle de bain sans être vus. Pour la suite, ils faudrait sûrement improviser un plan d'évasion depuis sa chambre
@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:10


COUP DE FOUDRE ?


Samedi 11.01.2025, maison Baskerville
@Earwen Baskerville, Myrah & Captain


RAS jusqu’à maintenant, dit-elle dans un souffle court et bas, pour ne pas alerter le gamin qui a le nez pendu devant la télévision. Aussi vieux que rabat-joie, Bucky critique bien souvent ce maudit boitier qui abrutit le cerveau de la nouvelle génération mais, aujourd’hui, il est forcé d’admettre que cela l’arrange bien. Sauf que la dite télévision doit aussi avoir ses limites puisque des pas se font rapidement entendre dans l’escalier, obligeant celui qui fait le guet à regagner la cachette, qui sert donc de base de repli : la salle de bain.

La douche de Myrah est déjà bien avancée lorsqu’il referme la porte, juste à temps pour que Cirth ne voit pas le mouvement de celle-ci : cela ne l’empêche pas de venir tambouriner sur le palier, en sommant sa soeur et le chien de la famille de sortir sans délai. Compliqué. Il faut calmer le gamin avant que les intrus soient découverts. « C’est moi qui prends ma douche, J'ai déjà fait celle de Myrah dehors, elle dort dans ma chambre maintenant! » Elle ment bien, celle-là. Presqu’admiratif malgré les circonstances, il hoche son menton de haut en bas en poussant ses lèvres en avant, tendant tout de même l’oreille pour s’assurer que le frère ne tente pas d’ouvrir la porte : cela semble heureusement être le cas. Est-ce qu’il part vérifier dans la dite chambre si la chienne dort comme le prétend sa maîtresse ? Si c’est le cas, ils ne vont pas tarder à devoir trouver un mensonge plus convaincant.

Mais ils n’ont pas vraiment le loisir de s’attarder trop longtemps, puisque la jeune femme se redresse en enroulant une serviette autour de ses cheveux, rendant plus concrète l’idée qu’elle sort de la douche. « Je vais l'occuper pendant que vous lavez Captain, ensuite, on se retrouve dans ma chambre, elle est au bout du couloir. Il y a mon nom sur la porte. » Toujours près de la porte, il la laisse sortir en écarquillant légèrement les yeux, tournant son menton vers son chien qui, debout sur ses pattes avants, contemple son Cyborg avec la gueule ouverte et la langue pendante.
      Quand bien même l’offre est généreuse, il ne peut l’accepter : il va devoir transporter son chien mouillé jusqu’à chez lui, ensuite ! Il préfère donc faire l’impasse sur la douche chez Earwen, projetant de le laver directement chez lui un peu plus tard, en tendant l’une de ses mains pour caresser — au hasard, la tête des deux chiens collés l’un à l’autre, pendant qu’il tourne son menton vers le palier pour jauger de la proximité des enfants. Il entend des voix à l’étage en-dessous donc, considérant que les deux adolescents sont en bas, il s’empresse d’ouvrir délicatement la porte sans la faire grincer, zieutant à gauche et à droite en direction du dit couloir, avant de sortir le premier pour faire signe aux deux chiens de le suivre, priant intérieurement pour qu’ils ne se fassent pas entendre. Heureusement, ils sont d’une obéissance parfaite et c’est sans encombre que le trio parvient dans la chambre de la jeune fille, non sans un soupir de soulagement pour l’humain. Mais la mission est-elle achevée pour autant ?

Bien trop habitué à dormir dans le lit de son maître, Captain ne s’embarrasse pas vraiment de convention et grimpe sur le lit pour s’installer au bord de ce dernier, pattes pliées et gueule posée sur l’une d’elles. « Descend ! » Lui intime-t-il d’une voix aussi basse que possible, sans parvenir à se faire obéir… Faîtes des gosses, qu’ils disent.
crédits/idk



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:42


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Une fois Myrah douchée, les deux chiens restaient cotes a cotes, a remuer la queue en même temps. Earwen regarda le tableau en souriant tendit que Bucky leurs distribuait quelques caresses et alla s'occuper d'éloigner son frère en lui faisant la conversation sur ce qu'il regardait a la télé, et ce qu'il allait faire par la suite. Quand enfin il affirma qu'il allait faire  ses devoirs, la jeune fille répondit qu'elle allait aussi faire les siens et qu'elle souhaitait ne pas être dérangée, prétextant un contrôle important le lundi. Ce petit échange, aussi bref soit-il avait finit par calmer l'état suspicieux de Cirth en plus de permettre a Bucky d'aller emmener Myrah dans la chambre. "Ouf!" se dit-elle, en prenant enfin le chemin de sa chambre. Quand elle y entra, la vision de Captain sur son lit la fit rouler des yeux, tout comme Bucky qui lui ordonnait de descendre. La jeune fille étouffa un petit rire. Quand a Myrah, elle s'assit au pied du lit pour attirer l'attention de Captain et lorsque cela fut fait, elle se dirigea vers son panier moelleux et resta a coté de ce dernier, comme pour dire au vieux chien que c'est la qu'il fallait s'installer.

"C'est bien Myrah, montre lui les habitudes de la maison."

Dit-elle en souriant, assez amusé de la situation. En tout cas, elle ne s'était pas montré un seul instant outrée par la désobéissance de Captain.  
@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 23:46


COUP DE FOUDRE ?


Samedi 11.01.2025, maison Baskerville
@Earwen Baskerville, Myrah & Captain


Toutes les sommations, de la plus grinçante à la plus douce, ne sont point suffisantes pour convaincre le vieux chien d’abandonner le moelleux du lit. Le corps allongé de tout son long, les pattes repliées et la gueule ouverte, il ondule sa tête poilue de gauche à droite, semblant perplexe quant à la demande formulée par son maître : d’ordinaire, il peut librement s’installer où il veut, sans craindre quelconque remontrance. « T’es pas à la maison ici, descend. » Une autorité telle que le chien baille avant de poser sa tête sur sa patte avant, sans vraiment le calculer davantage. « D’accord, j’ai compris, je vais déplacer tes vieux os moi-même… » Il entreprend de le faire, mais sans grande volonté et sans grand succès, si bien que lorsque l’adolescente revient dans sa chambre, il n’a pas bougé d’un poil. « J’essaie de le bouger… » Tente-t-il de justifier en venant frotter l’arrière de son crâne, un peu gêné de la situation mais, fort heureusement, il se rend rapidement compte que la demoiselle n’est nullement offusquée par l’attitude du squatteur.

Myrah, s’étant jusqu’ici positionnée aux pieds du lit de sa maîtresse, se lève pour rejoindre son panier en braquant un regard persistant sur l’autre chien, comme pour lui montrer la marche à suivre ; là encore, sans grand succès. « C’est bien Myrah, montre lui les habitudes de la maison. » Un petit rire venant étouffer ses lèvres, il secoue son menton de gauche à droite en posant une oeillade désespéré sur son chien. « Je lui en donne des mauvaises, d’habitudes. » Est-ce qu’il compte changer son attitude pour autant ? Pas du tout. C’est son fils, et quoique la science en dise, il le restera. « Bon, je crois que la mission est une vraie réussite. » Il s’efforce de parler d’une voix mesurée en se retournant vers la demoiselle, non sans oublier qu’il lui faut désormais trouver un moyen de sortir sans être repéré — s’il était seul ce serait un jeu d’enfants mais, puisqu’il est accompagné d’un chien récalcitrant, la suite s’annonce compliquée. « Maintenant, faut qu’on sorte lui et moi. » Passant sa main gantée dans ses cheveux, il prend quelques secondes pour réfléchir avant de demander, toujours sur le même ton : « Ton frère, il est où en ce moment ? » Qu’il sache quel coin de la maison éviter…
crédits/idk



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de foudre?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: