-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:33


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Samedi 11 Janvier 2025:

"Myraaaahhh!!! Doucement !!!!"

D'une voix ferme, la jeune Baskerville fit ralentir sa jeune chienne, alors qu'elle courrait derrière celle ci en essayant de ne pas se faire distancer. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle parvenait a promener Myrah sans laisse et la petite chienne se montrait des plus coopérative, obéissant a la voix presque a tout les coups. Earwen lui faisait savoir son contentement a coup de caresse et de mots doux, devenant comme souvant, complétement gaga devant sa protégée:

"C'est bien ma fifille! Bon chien!"

Le temps était plutôt clément et la mer assez calme, ce qui permettait a Myrah de courir dans l'eau en se mouillant un peu les pattes, pour son plus grand plaisir. Ramassant un bâton,  la jeune  fille le lança avec energie, laissant la jeune chienne courir après pour le lui ramener

"Myrah, Vas chercher!"

Et lorsque Myrah s'exécutait, elle avait droit a son instant de gagaterie de rigueur de la part de sa jeune maitresse, faisant comprendre a celle ci qu'elle n'en avait pas eu assez.

"Quoi, encore?  Bon aller, Va chercher!!!"

Earwen  lança a nouveau le bâton et Myrah se précipita pour une nouvelle partie de son jeu préféré, alors que l'adolescente vit un peu plus loin un homme en train de lui aussi promener son chien. Par prudence, Earwen attendit que le bâton lui soit ramené pour attraper le collier de Myrah et la tenir près d'elle, le temps que le promeneur et son chien passent, la laissant s'approcher de ce dernier,  mais prêt a tenir la bride si la rencontre ne se passait pas bien:

"Doucement ma belle, tu veux te faire un ami?"

Dit-elle doucement, en croisant le regard du maitre pour s'assurer que celui ci ne voyait pas d'inconvénient a ce que leurs animaux respectifs fassent connaissance. A première vue, la rencontre se passait pour le mieux...  

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:22



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN 7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



Emménager et préparer la future crémaillère n’est pas de tout repos, mais avoir le nez dans les cartons n’exclue pas de promener le vieux matou qui, pour aider son maître, s’amuse à mâchouiller et déchirer les dits cartons. Heureusement, il a la courtoisie d’attendre que ces derniers soient vides avant de s’y attaquer !

« CAPTAIN ! » Une première fois, en bas des escaliers : le Soldat se tient avec son harnais et sa laisse dans les mains, à la recherche d’un chien qui, pour une fois, rechigne à se montrer. « CAPTAIN ! » Une deuxième fois, toujours dans la même position. Quand le poilu-borgne apparaît en haut des marches, c’est pour s’y coucher en faisant des yeux dignes de Cosette : cela ne marche pas avec son maître qui, connaissant le pantouflard, monte les marches pour lui passer le harnais à même le sol avant de le porter jusque dans l’entrée. « CAPTAIN ! »« Tu as besoin de faire de l’exercice, le vétérinaire l’a dit… » S’agenouillant devant son chien, il le flatte de quelques caresses en disant, totalement gaga de sa boule de poils : « Enfin, je ne dis pas que t’es gros mais… Tu as besoin de t’entretenir. » Agissant totalement comme si le chien avait parfaitement compris cette conversation, tous deux se mettent en route pour la plage, pour une pause bien méritée.

La mer étant calme en ce samedi après-midi, Bucky sent néanmoins les effluves de la mer sitôt qu’ils sortent de la voiture : ce n’est pas la première fois qu’il emmène Captain par ici mais, cet endroit l’apaise toujours autant.

Balayant la plage d’un regard circulaire derrière ses lunettes de soleil, il retire la laisse de Captain pour que celui-ci puisse librement se déplacer puisqu’il n’y a presque personne, la gardant en main, au cas-où. Entamant la balade calmement et lentement, au vue de la motivation du vieux matou, ils finissent par croiser une jeune adolescente et sa chienne, qui revigore tout de suite celui-qui-ne-voulait-pas-venir-en-balade. « Aux pieds, Captain. » Dit-il d’un ton doux à son chien, qui obéit sans discuter, tandis qu’il se rapproche de la brune en retirant ses lunettes, et en affichant un sourire chaleureux. « Elle est sociable ? Le mien, oui. » Tout en demandant à la maîtresse, il tend sa main (robotique) et gantée en direction du museau de la chienne, afin qu’elle soit rassurée ; après tout, il serait normal qu’elle veuille protéger sa maîtresse mais elle n’a rien à craindre, l’humain est aussi amical que le chien.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 13:06


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Tout comme elle, il semblerait que l'homme l'avait également remarqué, elle et Myrah. Enfin, visiblement, c'est surtout les chiens qui semblaient s'être mutuellement remarqué. Par sécurité, Earwen avait elle aussi raccrocher la laisse et tenait sa jeune chienne assez court, prête a la retenir, mais en la laissant tout de même s'approcher de son potentiel nouveau camarade de jeux. « Elle est sociable ? Le mien, oui. » Earwen eu un sourire a la question et répondit calmement:

"Elle l'est, un peu trop même. Elle pourrait partir avec le premier venu si je la surveille pas."

comme pour confirmer les dires de sa jeune maitresse, Myrah ne mit pas longtemps a renifler puis a lécher la main de l'homme, prouvant qu'elle avait déjà adopté ce dernier:

"D'ailleurs on dirait qu'elle vous aimes déja"

L'instant d'après, la jeune chienne cherchait le contacte avec son ainé masculin, alors que Earwen ne pu s'empêcher de commenter:

"Et je crois même qu'elle est en train de tomber amoureuse!"

Dit-elle, alors que Myrah commençait a taquiner Captain en remuant la queue et en faisant les yeux doux. Le petit manège avait quelque chose d'attendrissant. Mais les efforts de la jeune chienne auraient-il un retour?

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptySam 25 Nov 2023 - 17:04



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



"Elle l'est, un peu trop même. Elle pourrait partir avec le premier venu si je la surveille pas." La phrase de l’adolescente le fait sourire, et il hoche son menton de haut en bas en disant, amusé par la similitude de leurs animaux : « Le mien aussi. Dans le même registre, je sais qu’il m’échangerait sans hésiter contre un morceau de poulet. » Cela ne l’empêche pas de caresser, un peu inconsciemment, le crâne de son chien de sa main libre, tout en souriant de bon coeur à la jeune fille. Il n’est pas la personne la plus sociable au monde mais, dans ce cas de figure, l’animal fait une bonne liaison.

Myrah délaisse quelques léchouilles à la main robotique de Bucky, qui laisse son sourire s’agrandir avant de venir la flatter de quelques caresses à son tour, avant que celle-ci ne s’éloigne, trouvant un plus prompt intérêt à Captain ; amusé, il lève un regard faussement effaré à la jeune femme en disant, amusé : « Elle vient de me mettre un vent, non ? » Tout ça pour les belles barbiches de Captain…

Captain, plus âgé mais pas moins réceptif au charme de la belle Myrah, remue la queue en la suivant des yeux, attendant quelques instants avant de réagir ; eh, ce n’est pas un chien facile ! Répondant aux sollicitations de la belle, Captain se met à coller sa truffe contre la mâchoire de sa belle, lui faisant des léchouilles tout en remuant son arrière-train, visiblement très enjoué de cette rencontre. « Eh bien, je crois qu’on va devoir organiser un mariage… » Dit-il en riant avec tendresse, les observant quelques secondes avant de tendre sa main, toujours gantée, vers la jeune femme pour se présenter : « Je m’appelle Bucky, enchanté. » Visiblement, à voir comment les deux animaux se tournent autour, ils vont être amenés à se recroiser…


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:10


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Earwen eu un rire franc et cristallin au moment ou l'homme révéla la passion que son chien avait pour le poulet. Un point commun, encore. C'est sur un ton amusé que la jeune fille confia également les habitudes alimentaire de sa jeune chienne, qui n'avait rien a envier a son homologue mâle:

"Myrah est pareille, et pas qu'avec le poulet, toutes les viandes y passent... On en mange pas beaucoup a la maison, mais elle a droit a sa part a chaque fois qu'on en a."

D'ailleurs, en parlant de Myrah, celle-ci sembla apprécier les quelques caresses de Bucky, mais trouva rapidement un intérêt nouveau pour Captain. « Elle vient de me mettre un vent, non ? » Encore une fois, Earwen eu un petit rire et fit mine de réprimander sa chienne:

"c'est vrais ca! Franchement, Myrah, ca se fait pas, vilaine va! Aller c'est ca, va draguer ton nouveau pote."

Et en effet, l'attitude de la jeune chienne ne trompait pas et bien que plus âgé, le mâle ne semblait pas insensible a ses avances...  « Eh bien, je crois qu’on va devoir organiser un mariage… »

"Mais Myrah est encore un bébé!"

Cette remarque était dite sur un ton d'amusement. Pourtant, du haut de ses quelques mois, Myrah était tout a fait apte a s'intéresser a ses congénères masculins. Earwen serra ensuite la main qui lui était tendu, se présentant a son tour:

"Moi c'est Earwen. Vous habitez ici?"  

Demanda-elle, imaginant déjà une romance entre les deux chiens, chose qui était tout a fait inattendu, mais mignon  


@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyMar 5 Déc 2023 - 21:34



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



Les deux amoureux-canins-transits avaient, au moins, ce point commun : une passion dévorante pour le poulet, ou la viande plus généralement parlant, comme l’évoque la jeune fille à laquelle il rend volontiers son rire chaleureux. « Ah, elle est gâtée alors ! » Dit-il en lançant un coup de menton en direction de la dite chienne, lui octroyant même quelques caresses avant que, finalement, mademoiselle détourne l’attention vers le donjuan poilu qui se présente : Captain.

Elle vient de lui foutre un vent, donc, il le sait et il l’annonce en riant de bon coeur, sans colère aucune bien sûr. Les mains appuyées sur les hanches, il observe le petit manège des deux chiens tout en riant de nouveau lorsque la maîtresse de de Myrah l’engueule, pour de faux ; il s’empresse alors de répondre, en mimant un air faussement défaitiste : « Je ne fais pas le poids face à cet Apollon… »

Il ne fait tellement pas le poids qu’il pense devoir organiser un mariage : mais Myrah est encore un bébé d’après les dires de sa maîtresse, ce qui surprend un peu le Soldat car elle semble être une jeune adulte. « Vraiment ? Elle a quel âge ? » demande-t-il en étant quelque peu impressionné de la taille de la bête, la jaugeant du regard tandis qu’elle s’amuse avec Captain dans le sable.

Serrant la main de la jeune fille après s’être présenté, Bucky lui adresse un sourire chaleureux,  notant qu’elle porte un prénom assez original. « Je m’appelle Bucky. Et oui, on vient tout juste d’emménager ! Et vous ? » Il lui retourne la question en se doutant de la réponse : elle est bien trop jeune pour venir ici, toute seule, simplement pour promener sa chienne.

Le début d’une belle histoire d’amour entre les deux chiens, qui sait, la plaisanterie à propos du mariage n’est peut-être pas totalement fausse !


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:43


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



Alors que la jeune Baskerville était simplement sortit pour assurer la balade quotidienne de sa jeune chienne, voila qu'elle se retrouvait en pleine discussion amicale avec un inconnu qui partageait la même activité. La scène aurait pu être des plus banales sans la parade amoureuse de Myrah et le jeu de séduction des deux compagnons a quatre patte qui étaient littéralement en train de se faire la cour sous les yeux de leurs maitres respectifs.

"Le votre est tout autant gâté d'après ce que j'ai cru comprendre."

Dit-elle en souriant suite a la remarque de Bucky. « Je ne fais pas le poids face à cet Apollon… » A cette remarque, la jeune fille laissa échapper un nouveau petit rire, puis, elle regarda son interlocuteur quelques instants avant de conclure, sur un ton faussement expert:

"Je pense que c'est les poils. On en a pas assez a leurs gout"


Quand a l'âge de Myrah, Earwen compta mentalement avant de donner une réponse. Elle devait avoir déjà quelques mois lorsqu'elle était arrivée dans la famille en Mai dernier. Le calcule n'était pas bien compliqué:

"Je dirais un peu plus d'un ans. Elle est encore toute jeune"

Pendant que les deux chiens se tournaient autour, Earwen ne pu s'empêcher de les imaginer tout les deux en train de déguster un plat de spaghettis, comme dans le dessin animé de Walt Disney. Cette pensée la fit un peu rire tendit qu'elle serrait la main du dénomé Bucky.

"j'ai toujours vécut ici avec ma famille. C'est la grande maison la bas"


Elle se tourna en direction des habitations et montra du doigts sa maison, encore tout juste visible de la ou ils étaient.

@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:04



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



Gâté, Captain ? Est-ce qu’il possède un coussin avec sa tête imprimée dessus ? Est-ce qu’il a une gamelle avec son nom ? Des dodos pour chiens dans presque toutes les pièces de la maison ? Est-ce qu’il dort dans le même lit que son maître, truffe sur l’oreiller et couverture jusqu’aux flancs pour ne pas avoir froid ? On ne voit pas de quoi vous voulez parler. « On me dit souvent que je le traître comme un enfant mais, à mon sens, ils sont vraiment des bébés. » Ils demandent autant d’énergie, de temps et d’argent que eux en tous cas ; enfin de sa maigre expérience puisqu’il n’a jamais eu à s’occuper d’un bambin. Pas encore, peut-être.

Un léger rire s’extirpant de sa bouche après les paroles de la demoiselle, il passe machinalement une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, soufflant alors sur le même ton : « Ça doit être ça, on va devoir s’en faire greffer je pense. » Pour ressembler à des yétis ? Quelle horreur. Mais l’image a au moins le don de le faire rire.

Seulement un peu plus d’un an ? Il est assez surpris car elle est déjà assez imposante mais, peut-être est-ce la race qui veut ça. « Elle est très belle en tous cas… et très énergique ! » Surtout par rapport au vieux Captain qui tente de jouer avec elle mais, avec plus de modération. Il faut dire qu’il n’est plus tout jeune et qu’il a moins de répondant, le pauvre. Mais pas moins d’intérêt puisqu’il occulte totalement son maître, suivant la jeune chienne en étant obnubilé par elle !

Son regard suivant l’endroit indiqué par l’index de sa jeune interlocutrice, il hoche son menton de haut en bas en appuyant ses mains sur ses hanches, disant à son tour : « J’habite à quelques rues d’ici, vous devez avoir une sacrée vue face à la plage. J’habitais en appartement mais c’était pas l’idéal avec un chien. Au moins, maintenant, il a un jardin, une plage et… une copine, visiblement. »  Un léger rire se fait entendre tandis qu’il suit les deux chiens du regard, qui se roulent dans le sable avant d’aller tremper leurs pattes dans l’eau. « Bon, je crois qu’on est bons pour les laver en rentrant. » Ce n’est pas lui qui ira le retenir : il n’y a rien de plus attendrissant que de voir le chien qu’il a adopté, et qui a vécu si longtemps en refuge, courir à sa guise en s’amusant de bon coeur. « J’allais m’installer là-bas pour boire un soda, ça vous dit ? » Évidemment, il lui propose cela sans arrière pensée : c’est une gamine. Mais puisque leurs chiens ne veulent plus se quitter, autant faire connaissance puisque, de toute façon, ils seront amenés à se revoir.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:41


Coup de foudre?
Earwen, Bucky, Myrah & Captain



En écoutant les dires de Bucky, Earwen se rendait compte qu'elle n'était pas la seule a humaniser son amie a quatre patte. Lui  venait littéralement d'avouer que Captain était comme son enfant, ce qui fit rire la jeune fille:

"Je vous le fais pas dire, j'ai tendance a voire Myrah comme ma petite sœur. On fait même chambre commune!"

Son rire s'intensifia quand Bucky suggéra de se faire greffer des poils supplémentaires pour être digne d'intérêts aux yeux de leurs compagnon respectif, mais elle secoua énergiquement la tête.

"Ah non, ca s'est pas possible, je me contenterai de continuer a me laisser pousser les cheveux!"

Earwen tourna son regard vers Myrah qui continuait son petit numéro de séduction, auquel Captain semblait très réceptif quand Bucky la complimenta sur la beauté et l'energie de la jeune chienne « Elle est très belle en tous cas… et très énergique ! ».

"Et entreprenante. Une vrais femme fatale!"

Alors que les deux chiens se courraient joyeusement après, les deux maitres continuaient leurs discussion et Earwen indiqua sa maison, apprenant alors que Bucky était leurs nouveau voisin depuis peu. Bonne nouvelle, étant donné le coup de foudre canin qui avait lieux actuellement sous leurs yeux. Et va y que je te provoque, et va y que je roule dans le sable, puis, plongeon dans l'eau, puis qu'on se roule a nouveau dans le sable. Si Earwen ramenait sa chienne a la maison dans cet état, il était certain que sa maman ferait une syncope.

"Oui, un bon champoing, mais pas dans la maison, ca sera au jet d'eau dans le jardin!"

Mais cela, ca serait a voire plus tard, car devant l'attachement mutuelle visible chez leurs deux amis, Bucky proposa d'aller prendre un verre pas loin, afin de laisser les tourtereaux profiter du moment avant la séparation.

"Pourquoi pas, C'est vrais qu'elle ma donner soif a courir comme elle le fait pendant les promenades"

Earwen emmenait toujours une bouteille d'eau ou de jus de fruit avec elle, mais elle n'était pas contre un soda de temps en temps. Cela permettrait en plus de faire plus ample connaissance avec le maitre du mâle qui avait retenu l'attention de la diva Myrah.      
@Bucky Barnes    

KoalaVolant


Coup de foudre?  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Coup de foudre?  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:58



COUP DE FOUDRE ?
11.01.2025 @Earwen Baskerville, MYRAH & CAPTAIN  7dtx


« Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices. » George Gordon Biron



S’il humanise un peu trop son vieux compagnon poilu, la jeune fille en fait de même et sans rougir, ou même sans s’en offusquer : lui considère qu’il est un enfant — le sien, elle la considère plutôt comme une petite soeur. Évidemment, elle n’est sûrement pas en âge d’avoir un instinct maternel suffisant pour transposer son affection sur son animal, mais l’amour qu’elle lui porte est visible à l’oeil nu. « Elle prend toute la place dans le lit, non ? » Ça sent le vécu et pour une bonne raison : c’est son quotidien chaque fois que Captain décide de dormir dans le lit de son humain.

Cela ne l’empêche pas d’arborer un franc sourire aux lèvres, tandis qu’il dévie son regard pour observer les deux chiens qui, se tournant autour et jouant ensemble, ne semblent pas décider à se quitter. Si Myrah est la plus fougueuse, grâce à sa jeunesse, Captain n’est pas en reste et tente de la suivre dans son petit jeu, poussant même le maître de ce dernier à complimenter la jeune chienne. « Et entreprenante. Une vrais femme fatale! » Un nouveau rire se fait entendre de la part du Soldat qui, secouant légèrement son menton en observant les deux chiens devenus inséparables ; rien de surprenant car Captain est très sociable mais, jamais à ce point ! Pour sûr, il vient d’avoir un coup de foudre et, heureusement pour lui, cela semble être réciproque. « Impossible de lui résister ! » Il donne un petit coup de menton en direction des deux chiens qui se roulent dans le sable avant de partir en direction de la mer, faisant dire au plus âgé qu’ils sont bons pour les laver en rentrant. « Oui, un bon champoing, mais pas dans la maison, ca sera au jet d'eau dans le jardin! » Haussant légèrement ses sourcils, il se retourne vers la jeune brune en disant, un peu surpris : « Avec ce froid ? » Et la neige… Lui, tant pis pour le carrelage : il va laver son chien dans la salle de bain, avec de l’eau chaude et l’enrouler ensuite dans une grande serviette.

Mais puisque les deux chiens s’amusent follement dans le sable et l’eau, Bucky propose à l’adolescente d’aller boire un soda à la buvette située non loin : elle accepte la proposition avec plaisir et tous deux se dirigent alors vers une table libre, le serveur leur faisant signe qu’il finit de prendre la commande en cours avant de venir les voir. Bucky lui adressant un sourire poli tout en prenant place sur sa chaise, il lance un regard vers les deux chiens avant de le reposer sur la jeune femme, lui demandant alors, pour mieux la connaître : « Alors, qu’est-ce qu’il y a faire dans le coin ? Je viens d’arriver, je suis nouveau dans le quartier. »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Coup de foudre?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Coup de foudre?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: