Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Little witch and Marvel vs the world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 EmptySam 23 Sep 2023 - 1:16


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Carol m’annonça que c’était compliqué de décrire un tel chose que l’espace mais elle me dit que c’était très beau et que la terre était magnifique. Pour elle la terre était une des plus belles planètes  dans l’univers et l’entendre parler de ça me faisait rêver. Carol avait la chance de pouvoir voyager dans l’espace et je l’enviais beaucoup pour ça. Peu de gens avaient la chance de pouvoir aller dans l’espace et sans problèmes comme Carol ou d’autres super héros.

“J’imagine bien ce qu’ils ont dû ressentir, j’espère qu’un jour j’aurais l’occasion de voir tout ça de mes propres yeux et de pouvoir ressentir ce que les Avengers ont ressenti.”

L’espace m’avait toujours fasciné et je m’y intéressais beaucoup quand j’étais petite mais les évènements ont fait que je n’ai jamais pu aller plus loin dans mes rêves et que malgré que je continue d’aimer l’espace, je ne pourrais jamais travailler dans cette branche la.

“Oui j’ai toujours rêvé de pouvoir y aller. Je pense que j’aurais bien voulu devenir astronaute quand j’étais petite mais je sais que ça ne se fera jamais alors je préfère ne plus y penser et juste admirer l’espace en espérant y aller un jour.”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:17



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Il aurait été étonnant qu'elle n'aime pas l'espace, on avait tous un jour rêvé de voyager dans l'espace et je comprenais aisément pourquoi. J'espérais pour elle qu'elle ait la chance de voir ça de ses propres yeux. C'était une expérience unique. Je me disais que suivant le type de relation qu'on pourrais avoir, je pourrais même l'aider à faire de ce rêve une réalité.

Moi c'était d'abord le ciel qui m'avait attiré, le fait de voler. Mais on pensait toujours à l'espace aussi, cela allait avec. Je n'aurais jamais imaginé aller au-delà de mes espérances en devenant même un vaisseau avec ces pouvoirs que je n'avais pas demandé. C'était malgré tout une chance. J'avais même pensé qu'un pouvoir pareil entre de mauvaises mais pourraient avoir des conséquences très fâcheuses.

- Et bien, je me dis que si on devient des amies, je pourrais peut-être t'aider à réaliser ton rêve si tu me fait con fiance évidemment.

J'imaginais qu'elle apprécierait le geste. Je comprenais aisément qu'elle accepte de me faire confiance. Sachant que j'avais des pouvoirs qui pourrait la détruire, elle aurait des raisons de se méfier, mais je n'étais heureusement pas connue pour faire le mal. Cela jouait en ma faveur. Et je n'avais pas encore énormément d'amis sur Terre. J'élargissait donc mon cercle de connaissances en espérant avoir de nouveaux amis avec qui partager du temps.

- Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur Terre depuis ma transformation. Je redécouvre ma planète et je tente de me refaire des amis. Pendant 6 années, je n'ai pas eu le loisirs de connaître de personnes autres que sur une planète qui n'était même pas la mienne. Et je ne voyais que les guerriers avec qui je combattais. Je rattrape le temps perdus. Mais du coup, je ne connais que les Avengers et les gens qui les entourent. Je souhaiterais me faire des amis à moi, que je pourrais choisir, de tous les horizons.

Je restais songeuse un moment sur mes dernières paroles. Je souhaitais qu'elle puisse devenir une amie. L'âge n'était pas une barrière en soit, et cela pouvait justement me rajeunir un peu et m'apprendre des choses que j'avais un peu oublier. Avoir du fun, et sortir du contexte des batailles et de la défense. Je souhaitais profiter de mon temps libre à renouer avec mes habitudes de terrienne. Je voulais profiter de nouveau de ma planète.

J'espérais me refaire rapidement un cercle de nouvelles connaissance et Alice semblait être la première. Je l'aimais beaucoup, et je voulais lui donner l'occasion de pouvoir elle-même varier ses horizons. Le temps nous dirais si nous pouvions devenir des amies.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 EmptySam 14 Oct 2023 - 13:08


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Carol me dit que si on devenait amies et que j’ai assez confiance, elle pourrait m’aider à réaliser ce rêve. Ce serait génial de pouvoir le faire et malgré nos avis différents on pourrait se trouver des points communs autre que l’espace alors cette idée n’est pas impossible mais j’ai du mal a faire confiance malgré tout. Elle était gentille mais ne voyait pas la vie de la même manière que moi et je savais au fond de moi que ce détail finirait par intervenir dans notre relation naissante.

“Oui ce serais bien, j’ai du mal a faire confiance mais rien n’est impossible.”

Elle m’avoua ne pas avoir passé beaucoup de temps sur terre depuis qu’elle avait eu ses pouvoirs et que donc elle redécouvrait la terre et cherchait même à se faire des amis. Elle n'avait connu que des guerriers et des personnes d’autre planète.

“Je n’ai pas beaucoup d’amis mais je te comprends et ça ne doit pas être facile de s’en faire vu ton passé et qui tu es mais je suis sur que tu y arrivera. Je n’accorde pas ma confiance facilement mais je passe un bon moment avec toi et je te trouve plus sympathique que j’aurais pensé alors tu peux me considérer comme une de tes amis.”

Je la considérais comme amie mais pas assez pour tout lui avouer ou en dire de trop malgré tout car j’avais vu ce que la confiance trop vite donnez pouvait faire et je ne veux pas me retrouver en conflit surtout avec un être aussi puissant qu’elle.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:41



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

On m'avait toujours dit que l'amitié ne s'achetait pas. Dacoord ! Mais il fallait savoir donner aussi pour recevoir. Alors le geste était  surtout symbolique et j'espérais qu'elle le comprenait. Ce que je cherchais à lui faire comprendre c'est que si je pouvais, je l'aiderais. Je ne lui demandais pas de devenir trop intime, les amis devant avoir leurs secrets aussi, mais simplement de pouvoir passer un peu de temps avec une personne appréciée. Et il semblait que c'était le cas. Du moins, elle me faisait comprendre que je pouvais faire parti de ses amis malgré nos divergences d'opinion.

Je me  disais que si tout le monde avait les mêmes opinions, allaient tous dans le même sens, ce serait bien triste. J'aimais les débats enflammés, les divergences qui faisaient qu'on pouvait même se froisser, mais ne jamais ruiner une amitié. C'était ce qui faisait le charme de ce monde, le fait que chacun soit différents et apprennent à se connaître et vivre ensemble.

- C'est gentil à toi. Tu serais une amie. Tu pourras compter sur moi en cas de besoin.

D'un clin d'œil je scellais en quelque sorte le pacte d'amitié conclus. Peu m'importait de quel monde elle venait, qui était ses autres amis et ses connaissances. Nous pouvions au moins trouver un terrain d'entente et passer du bon temps ensemble. Elle était sympathique. Je pensais qu'on pouvait vraiment en apprendre beaucoup l'une de l'autre sans avoir à révéler tout. J'étais amie des Avengers après tout, et ses amis faisaient plus partis d'un monde de l'ombre qu'était la pègre. Mais l'un n'empêchait pas l'autre.

- J'ai toujours pensé qu'on pouvait trouver parmi ses amis des gens d'horizons divers, même si on pouvait être de possibles ennemis. Je ne cherche pas à savoir d'où les gens viennent. Je n'ai pas grand chose à craindre, c'est sûrement pour ça.

Qu'aurais-je eu à craindre d'elle en fait ? Pas grand chose. Je  savais que mon pouvoir était l'un des plus fort de toute la galaxie. Ce qui me permettait de ne craindre presque personne. Il fallait toutefois garder la tête sur les épaules. Thanos m'avait appris que le pouvoir pouvait amener à de mauvaises décisions et je ne souhaitais pas gouverner, mais défendre. Alors mettre mes dons, mes pouvoirs au service du bien était bien plus lucratif et bénéfique. Et cela permettait d'avoir des amis et de pouvoir ne pas avoir à se retourner sur chacun de ses pas. Cela étant dit, je pouvais aussi sympathiser avec un ennemi qui ne me nuirait pas et qui ne nuirait pas à grande échelle. Et de toute façon, je pourrais intervenir et stopper une action qui me paraîtrait dangereuse.

- J'ai cette chance de pouvoir avoir des amis variés, sans crainte de me retrouver piégée. J'ai cette chance de ne pas craindre grand monde. Mais ne t'y trompe pas, je ne te juge pas. Pour moi, les gens doivent être libres de vivre la vie qu'il souhaite. Je respecte les choix de chacun en d'autres mots.

Les choses étaient claires. Elle comprenait mon point de vue et j'espérais qu'elle ne me jugeait pas en retour. Mais cela ne semblait pas être.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:56


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Carol me dit que je pourrais compter sur elle si j'en avais besoin. Elle me fit un clin d'œil et je comprenais alors que malgré nos deux mondes bien différents, elle acceptait cette amitié sans chercher à changer quelque chose. Cela me plaisait car quelqu’un d’autre aurait surement essayer de me changer ou n’aurait pas accepté une telle chose. Elle me dit même qu’elle avait toujours pensé pouvoir avoir des amis avec des destin différents et même si ils pouvaient devenir de futur ennemis. Elle me dit aussi qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre et que c’était sûrement pour ça. Il est vrai que vu sa puissance, elle ne craint pas grand chose mais elle reste malgré tout très gentille.

“Oui tu a raison tu est surpuissante, peu de gens peuvent te tenir tête.”

Physiquement elle avait une force avec qui je n’aurais jamais d’égal mais mentalement je pourrais la briser et je suis contente d’avoir ce pouvoir qui pourrait peut être me permettre de ne pas finir en prison si un affrontement venait à se faire mais j’espère que ce jour n’arrivera pas.

Elle dit qu’elle avait la chance d’avoir des amis variés et sans crainte de se retrouver dans une mauvaise position à un moment ou un autre. Mais elle ne me jugeait pas pour autant et c’est ce que j’aimais bien chez elle, sa capacité à accepter les autres.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: