Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Little witch and Marvel vs the world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 9:35


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me dit que ce n’était pas mal et que si je venais à être embêter je pourrais me défendre. Ce que j’avais d’ailleurs fait quelques minutes plus tôt. Elle m’expliqua que c’était différent pour elle car même si elle était terrienne et avait acquis ses pouvoirs sur terre, ils étaient de nature spatiale.Que c’était a cause du moteur qui avait explosé lui donnant des pouvoirs car le moteur venait de l’espace. Le fait qu’elle me dise que ces pouvoirs étaient spatiaux me faisait de plus en plus penser à Captain Marvel mais je ne fut sur de moi que quand elle me parla du reste de ses pouvoirs. Elle pouvait envoyer des photons, avoir une puissance assez forte pour détruire et savait voler.

“Vous êtes en train de me dire que vous êtes Captain Marvel? Je n’y crois pas, c’est juste incroyable. Je vous adore.”

Elle me demanda si c’était encore loin car elle avait vraiment faim et pensait également que j’aurais faim en utilisant mes pouvoirs. Elle avait raison, j’avais faim mais je prenais surtout un coup par rapport au fait que je me baladais avec une avenger.Je pointais le café qui se trouvait à quelques mètres de nous.

“On est arrivé il est juste là.”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 8:08



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Elle connaissait mon histoire. Si elle me connaissait, en effet, elle devait connaître mon histoire. Beaucoup de gens savait ce que j'étais capable de faire et il était difficile de me confondre avec une autre. Alors quand elle me demandait si j'étais Captain Marvel, évidemment, je ne pouvais lui mentir et ne pouvait qu'acquiescer.

- Ce n'est pas un secret. Tout le monde semble savoir de quoi je suis capable, mais je n'aime pas trop en faire. Ca ne rendrait pas service, mais je ne fait pas de secrets sur ce que je suis. C'est sûrement le première fois que je suis en présence de quelqu'un qui m'apprécie beaucoup comme toi. Mais s'il te plaît, appelle moi Carol, je ne suis pas en mission.

Elle me montrait enfin l'endroit où nous allions nous installer. J'étais heureuse de pouvoir m'installer à une table pour commander. J'étais vraiment affamée.

- Tu seras mon invité. Choisit donc ce qui te plaît.

J'ajoutais un clin d'œil malicieux et je lui souriais. Nous allions pouvoir bavarder. Elle aurait sûrement des questions, je m'attendais à un interrogatoire en règle. Mais je répondrais à toute ses questions. Mais je devais remettre les choses dans leur contexte. Je n'étais pas officiellement une Avengers.

- Tu sais, je collabore avec les Avengers, mais je ne suis pas officiellement l'une d'eux. J'ai d'autres responsabilités qui font que je peux intervenir dans différents endroits de l'univers. Disons que je remet de l'ordre quand certains y mettent le bazar. Il y a toujours un tyran qui veut dominer un monde, alors je tente de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Les choses étaient je pensent un peu plus claires pour elle. Mais je prêtais mon concours aux Avengers quand ils avaient besoin.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:58


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me dit que ce n’est pas un secret et malgré que tout le monde sache de quoi elle est capable, elle n’aime pas en faire trop. Elle me dit que c’était sûrement la première fois qu’elle était avec qui l’appréciait comme moi. Pour moi, c’était une héroïne qui sauvait même d’autre planète et elle était tout simplement incroyable. C’est une femme accomplie et super belle qui se bat pour les galaxie comment ne pas l’aimer.

“Vous vous battez pour nous, je ne comprend pas comment les gens peuvent ne pas vous aimer. Je trouve ça honorable que vous n’ayez aucun secret sur qui vous êtes réellement et vous savez rester humble alors que vous êtes sûrement une des personnes les plus puissantes de cet univers.”

On entra dans le café et s’installa sur une table pour commander quand elle me dit que je serais son invité et que je pourrais prendre ce que je veux.Je lui souris. “Merci beaucoup.”

Je regardais ce que j’allais prendre quand elle me dit que malgré qu’elle collaborait avec les avengers, elle n’en était pas vraiment une, elle avait d’autre responsabilité qui faisait qu’elle partait dans l’univers pour remettre l’ordre la ou d’autre mettaient le bazar. Elle me dit qu’il y avait toujours un tyran qui voulait dominer un monde alors elle tentait que ça n’arrive.

“Je le sais Carol et c’est une de chose qui fait que je vous admire, vous avez choisis de vous battre pour tout le monde et pas seulement pour les humains et la terre.”

J’avais appris tout ça durant la période sombre car je faisais pas mal de recherches à son sujet et j’avais su qu’elle n’était pas tout le temps sur terre pour aider les autres peuples.

"Je pense que je vais prendre un café et toi?”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 7:59



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Humble était un grand mot, mais disons que je n'avais pas besoin de faire des épreuves de forces. La plus forte de l'univers non plus. Thanos était sans doute plus fort que moi, mais c'est notre intelligence et le nombre avait eu raison de lui, mais cela n'avait pas été une mince affaire.

- Humble, non ! Je n'ai juste pas besoin de démontrer que je suis plus forte que beaucoup. Mais, crois-moi, il y sûrement plus fort. Je ne suis pas forcément un modèle à suivre tu sais. J'ai un fichu caractère et je pars au quart de tour. Je dois pas mal calmer ma fureur parfois et ce n'est pas facile, mais je ne t'apprend rien.

Je terminais ma phrase par un clin d'œil. Elle me comprenait très bien. Quand elle se déchaînait, j'imaginais que sa propre fureur n'était pas jolie non plus à voir. La colère était un moteur puissance, mais il fallait en user avec parcimonie pour ne pas créer de désastre.

- Juste un café ? Tu peux prendre quelque chose à manger. Moi je vais prendre des pancakes et un grand café. Choisis ce que tu veux.

Il fallait qu'elle mange, je savais mieux que personne que lorsqu'on utilisait ses pouvoir, il fallait recharger les batteries. Même si on ne s'empiffrait pas, il fallait manger. Le temps de commander et en attendant je pouvais un peu la questionner.

- Donc ton petit don est de filer la souffrance aux autres ? Est-ce que c'est tout. Tu es une mutante, c'est bien cela ? J'avoue que je ne connais pas grand chose à tout ça. Et c'est toujours aussi tendu avec les mutants sur Terre ?

Les choses avaient bien changés, j'avais absente longtemps et je n'avais pas vraiment eu le temps de voir tout ce qui avait réellement changé. Alors j'apprenais petit à petit. L'univers tout entier avait souffert de la période sombre. J'avais eu pas mal de boulot. Maintenant, je pouvais profiter de grande période de calme et chacun avait le moyen de m'appeler en cas de besoin.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 11:18


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me dit qu’elle n’était pas humble mais qu’elle n'avait pas besoin de démontrer qu’elle était plus forte que beaucoup de personnes. Elle me dit de la croire quand elle me disait qu’il y avait plus forte qu’elle. Je la croyais mais pour le moment, c’était surement la plus forte présente sur terre même si je ne sais pas si Thor serait assez fort pour rivaliser avec elle. D'après elle, ce n’était pas un modèle à suivre car elle avait un mauvais caractère et s’énervait assez vite. Cela me ressemblait beaucoup et je repensais au moment où je partais au quart de tour et que cela m’avait fait défaut.

“Ce que je sais c’est que vous êtes la personne la plus puissante que je connaisse et que je suis contente de pouvoir être avec vous. Oui je vous comprend très bien, mon impulsivité m’a beaucoup fait défaut.”

Elle fut surprise que je ne demande qu’un  café et me dit qu’elle prendra un café et des pancakes. Je n’avais pas très faim au début mais l’utilisation de mes pouvoirs m’ont donné un peu faim.

“Bah je vais prendre des cookies avec mon café alors.”

Avais- je dit avec un sourire.

Elle s'intéressa un peu plus à mon don et me demanda si je ne pouvais qu’insuffler de la souffrance aux autres ou si je pouvais faire plus. Et me demande aussi si j’étais mutante et si la situation mutante était autant tendue.

“Oui je suis une mutante mais ce n’est pas le seul truc que je peux faire. Je peux insuffler de la douleur mais je peux aussi faire des poussées télékinésiques plus ou moins fortes.”

La main posée sur la table en direction du sel, je le poussais doucement pour qu’il bouge en face de Carol.

“Je peux aussi faire un dernier truc mais je te le déconseille, ce n’est pas très amusant pour ceux qui me touche. Lorsque quelqu'un’ me touche, il revit le pire souvenir de sa mémoire et je voit tout comme une spectatrice.”

C’était une des raison de pourquoi je portais des gants sur les mains, pour éviter au possible que cela n’arrive.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 8:23



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

La jeune mutante avait du caractère elle aussi. Elle était comme un repulser, éloignant donc d'une onde ce qu'elle voulait. Insuffler de la douleur était un peu barbare en y pensant, mais pouvait être efficace pour faire cesser une prise, je l'avais d'ailleurs vu à l'œuvre. Ses pouvoirs était violents, mais utiles. Bien contrôlés, elle ne faisait pas de blessés grave et pouvais de se défaire des mauvaises intentions des gens.

- On a du mal à t'imaginer capable de briser quelqu'un comme tu l'as fait dans cette ruelle. Tu as l'air si frêle. Mais on m'a toujours appris à se méfier de l'eau qui dort. Tu en es le parfait exemple.

La commande arrivait enfin. La première bouchée était revigorante et un vrai délice. Une gorgée de café et je pouvais parler de façon plus générale.

- Tu dois vivre dans le coin, non ? Et que fais tu de beau dans la vie ?

Il n'y avait pas grand chose à dire sur moi, mais je voulais en apprendre un peu plus sur celle que je venait de rencontrer. Elle était plutôt amicale et je manquais cruellement de connaissance en dehors des Avengers et de leur entourage direct. Si je voulais vraiment m'installer sur Terre, je devais me faire des nouvelles relations, bonnes ou mauvaises. Peu m'importait, seule l'expérience comptait. Et je pouvais me défendre de tous donc je n'avais absolument rien à craindre.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 21:20


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers

Elle me dit qu’on avait du mal à m'imaginer capable de briser quelqu’un comme je l’avais fait. J’avais l’air si frêle mais on lui avait appris à se méfier de l’eau qui dort. Je voyais ça comme un avantage a vrai dire, les gens assez intelligent pour se méfier d’une petite fille comme moi ne me cherchait pas mais ça permettait aussi au débiles de me croire inoffensif et je pouvais mieux les surprendre.

“J’aime que l’on me voit frêle et fragile comme ça on me sous-estime et les gens le regrettent souvent amèrement.”

La commande arriva et je vis Carol manger alors fit de même, j’étais content qu’elle m’ai convaincue de prendre a manger car les cookies était vraiment bon et le café faisait du bien. Elle me demanda si je vivais dans le coin et ce que je pouvais bien faire de ma vie. A vrai dire je ne faisais pas grand chose a part vivre avec Ezekiel et gérer avec lui le devil’s playground mais c’était quand même quelque chose de bien.

“Je vis dans le Bronx et je ne fais pas grand chose je dois dire. Je passe le plus clair de mon temps avec un bon ami à moi et on profite de la vie tous les deux. Et toi?”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2023 - 8:22



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Je comprenais son sentiment. On m'avait souvent prise pour une petite chose fragile, qui n'était pas à sa place. Mais j'avais malgré tout démontré qu'ils se trompaient. Cela avait forgé mon caractère. On pouvait dire que les émotions étaient un défaut, mais j'en avais pas au contraire ma force. Il fallait dire que c'était un moteur puissant.

- Il ne faut jamais laisser croire qu'on ne peut pas être aussi fort qu'un autre sous prétexte qu'on semble plus faible. J'ai eu ce problème toute ma vie, on m'a rabaissé, mais, moi aussi je leur ai montré.

Je lui faisais un clin d'œil complice. Je comprenais qu'elle n'avait pas peur de grand chose.

Elle vivait donc dans les parages, mais semblait ne pas vouloir en dire beaucoup. Cela cachait peut-être des activités inavouables ou parce qu'elle ne souhaitait pas se confier. Je ne la questionnerais donc pas davantage. Je préférais même en plaisanter.

- Laisse moi deviner, tu es videur dans un bar ou un club ? J'imagine leur tête en te voyant, et celle quand tu les jette.

La scène aurait pu être amusante. Un petit bout de femme, faisant le tri devant un club et envoyant valser un malotru qui se montrerait désobligeant et malpoli avec elle. Un sourire se glissait au coin de mes lèvres et je voyais très bien le pauvre bougre être projeté un peu plus loin sans demander son reste en grommelant des grossièretés.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:50


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me dit qu’il ne fallait jamais laisser croire que l’on était pas si fort car on semblait faible mais je l'utilise plutôt comme un avantage qu’un inconvénient. Les débiles comme ceux de la ruelles pense pouvoir prendre mes affaires sans avoir à sortir autre chose que leurs poings et c’est quand il pense avoir gagné que je leurs montre ce dont moi je suis capable. Elle avait eu ce problème mais leur avait montré les conséquence de ce rabaissement .

“Ouais je comprends, je finirais bien par leur montrer de quoi je suis capable.”

Je finirais bien par trouver quelqu’un qui me laisserai montrer au monde, au anti mutant et autre imposteur comme Xavier ce qu’une gamine comme moi pourrait leurs faire. Xavier m’a peut être oublié mais je compte bien lui montrer ce que ça fait de voir les gens qu’on aime souffrir et mourir.

Elle me dit qu’elle pensait que j’étais videur dans un bar ou un club, s’imaginant même leurs tête quand je les balance.

“C’est un peu ça, c’est vrai.”

Je n’étais pas le videur attitré mais il m’était arrivé de régler des problèmes en usant de mes pouvoirs et les gars aimait bien me voir les dégager et partir humilié par une gamine.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 22:03



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Durant mes années chez les combattants Kree, on m'avait menti sur les réelles intentions de ce peuple colonisateur. Mais j'avais vite mis mes talents à tuer une guerre qui n'avait pas lieu d'être. J'avais donc fait des choses peu recommandables en pensant bien faire. Sa manière de faire était un peu comme elle se rebellait de ce qu'on avait pu lui inculquer et qui ne lui paraissait pas être la réalité, sa vérité, puisque chacun voyait une vérité différente. Tout dépendait du contexte.

- Tu es une mutante, je vois, mais pourquoi avoir choisi cette voix plutôt qu'une autre ?

Elle ne semblait pas être de ces élèves qu'on faisait passer pour des surdoués dans cette école connue et dirigée par un mutant connu, lui aussi : une certain professeur Xavier. D'ailleurs beaucoup de mutants avaient choisi leur propre voix. Il y avait donc des tensions parmi les mutants ? Tout comme les humains pouvaient en avoir suivant les classes auxquelles ils appartenaient. C'était un peu difficile à comprendre pour une personne qui ne connaissait pas ce contexte. Mais j'avais grandi sur Terre et je connaissais ces différences. Et je savais que peu importait où on allait dans l'univers, il y avait toujours des lutes de classes et de pouvoirs. Il fallait toujours se battre pour gagner sa place.

- Tu sais, c'est pareil partout. C'est dans la nature des gens. Et peu importe où l'on va, il y a toujours des conflits. Il finit toujours par y en avoir. Et il suffit d'une seule personne pour démarrer et d'une seule pour tout arrêter.

Je me voyais comme cette personne qui tentait de mettre de l'ordre dans le chaos. Une justicière qui tentait de freiner la prise de pouvoir des plus forts sur les plus faibles. Je m'apercevais qu'en fait cela ne cesserait jamais. Il y aurait des période de paix, mais on finirait toujours par voir des peuples se déchirer et des empires s'effondrer pour les désirs de pouvoir d'une seule personne, suivie de milliers d'autres.

- Mais toi, dans quel camp te vois-tu ? Bien, mal, ou un peu des deux ?

Je me doutais qu'on pouvait aussi y voir ses propres intérêts et se situé là où on y trouvait le plus son compte.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: