Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Little witch and Marvel vs the world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 8:56


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me demandant pourquoi en tant que mutante j’avais choisis cette voie plutôt qu’une autre. Elle voulait peut-être parler de vivre seule plutôt que chez xavier ou autre. J’avais passé un temps chez Lynda mais le refuge étant secret je n’en parlerais pas pour ne pas faire de tort à madame Mac Taggert.

“Au début je devais faire partie d’une espèce d’école pour mutant mais lors d’une mission avec d'autres mutants je me suis rendue compte du traitement des mutants par cette école et j’ai décidé de ne pas y aller. Après ce qu’un certain professeur Xavier, je ne pouvais pas y aller. Ça m’est impossible.”

Il avait laissé mourir un de ses élèves sans même prendre la peine de se déplacer. Il avait envoyé deux gamines et une mutante au pouvoir peu utile en combat malgré tout le respect que j’avais envers elle. Elle me dit que c’était pareil partout et que c’était la nature des gens.Que peu importe l’endroit il y avait des conflits et qu’il suffisait d’une personne pour  l’engendrer et une personne pour l’arrêter.

“Oh je compte bien arrêter les conflits et je sais déjà comment faire. Les conflits se règlent par la force.”

Je comptais bien régler tôt ou tard le conflit que j’avais avec le professeur Xavier et son école. Et je serais aussi gentille que lui a été présent pour Shane.

“Je ne suis dans aucun des deux, j’agis dans mon intérêt et je suis prêt à utiliser mon pouvoir si quelqu’un m’en empêche.”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:34



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Le temps et l'expérience m'avaient appris que tous les conflits ne se résolvaient pas avec la force. Mais vu son expérience, elle le pensait. Cela lui apporterait sûrement des ennuis avec une telle façon de penser. Mais c'était son expérience qui la guidait. Elle devait comprendre que les choses étaient plus compliquées parfois.

- Malheureusement, tous les conflits ne se règlent pas avec la violence. La violence engendre la violence et beaucoup de personnes ne voient que cette manière de négocier. Crois-moi, il vaut mieux quelque fois mettre de l'eau dans son vin et faires quelques pas en arrière pour analyser la situation. Ma longue expérience te le dit. Tu risques de ne pas vivre vieille avec une telle manière de penser. Je ne te dis pas ce que tu dois faire, tu fais ce que tu juges utilise pour survivre, mais je te donne un conseil, tout simplement.

Elle pouvait prendre mon conseil pour de l'arrogance, mais il n'en était rien. Je ne souhaitais que son bien, la voir vieillir et profiter de sa longue vie. Il fallait donc qu'elle comprenne que même quand on faisait parti de deux camps différents, on pouvait s'entraider.

- Tu as raison de défendre tes intérêts, mais attention à ne pas mélanger vitesse et précipitation. Apprend juste à te poser et réfléchir un moment quand l'occasion t'es offerte et tu verras que cela changera ta manière de voir les choses.

J'avais été longtemps manipulée, pensant faire des choses juste, mais ce n'était pas le cas. Et voici où j'en étais. Je rattrapais mes convictions et je jouais dans mon propre intérêt, mais pas seulement. La guerre n'amenait que des soucis, c'est pour cette raison que je défendais si ardemment la paix.

- Si tout le monde pouvait s'entendre, la vie serait bien plus facile. Malheureusement, ce n'est pas possible. Alors je fais ce que je peux pour la contenir. Pour que chacun ait une chance de vivre plutôt que de survivre.

J'espérais ne pas lui vendre mon utopie, parce qu'il s'agissait d'une utopie de croire qu'on pourrait un jour vivre tous en paix, mais en y travaillant, on pouvait faire avancer les choses. Et je me battait pour que cela avance.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 9:24


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle n’était pas d’accord avec moi, selon elle les conflits ne se réglaient pas qu’avec la violence et il était mieux de prendre du recul et de les régler par la parole. On était pas d’accord mais je n’allais pas lui en vouloir malgré tout. Chacun avait ses expériences et ses avis. Elle me dit qu’avec cette pensée là je ne vivrais pas vieille. Elle avait peut être raison mais j’aurais vécu selon mes envies. Elle ne me jugeait ou ne me disait pas ce que je devais faire mais elle me donnait des conseils.

“Les conflits réglés par la parole et des promesses ne tiennent jamais bien longtemps. Si quelqu’un veut vous exterminer et qu’il vous promet de ne plus essayer de vous détruire suite à une petit discussion il essaiera encore de le faire alors que si vous lui faites assez peur ou que vous l'exterminer en premier vous êtes sur qu’il ne vous cherchera plus d’ennuis. Il est possible que je meurs dans deux semaines ou dans deux ans ou dans 50 ans mais je me serais battue pour ce en quoi je croyais et ce que je voulais.”

Elle n’était pas arrogante mais voulait juste mon bien et ne voulait pas que je meurt mais malgré le respect que j’avais pour elle, ce n’était pas Carol qui me ferait changer de direction de vie et me tournerait de ce que je veux faire.

“Oh mais je réfléchis, j’ai souvent agit par précipitation et en laissant mes émotions me gérer mais je réfléchis et je prévois bien ce que je veux faire maintenant.”


Je savais ce que je voulais faire et comment je pouvais le faire. Je ne me précipitais pas et réfléchissais bien.

“Un monde ou tout les humains s’entendrait sans que rien ne se passe serait un monde contrôlé. Le jour où tous les humains arrêteront de s’entretuer, de se faire la guerre, de créer des conflits entre eux n’arrivera jamais et c’est pareille pour toutes les races.”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 8:51



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Elle n'avait complètement tort. On voyait ce que donnaient beaucoup de conflits réglés par la négociation. Mais on ne pouvait tout de même pas tout résoudre par la violence et la guerre. Trop de gens innocents en payaient le prix.

- Je comprend ton point de vue, mais des gens innocents se retrouvent forcément impliqués. Le pris est parfois trop lourd à payer. Je pense qu'il faut juste trouver la bonne stratégie.

Elle avait un caractère et des idées bien trempés. Elle avait du subir plus que moi le poids de la différence. Les choix de vie d'une personne dépendaient beaucoup de ses propres expériences et malheureusement, dans son cas, ce n'était pas bien glorieux.

- Je comprend maintenant pourquoi tu as fait certains choix plutôt que d'autres. Il n'y a qu'à regarder le quartier où tu vis. Je veux dire que tout ce que tu as vécu t'a forcément influencé. Si tu avais eu une enfance heureuse, que tu habitais un quartier plus sûre, que tu aurais une éducation différente aurait forcément changer ta façon de voir les choses, tu n'es pas d'accord ?

Mes expériences et mon caractère m'avait conduit sur une voix bien différente. J'aurais pu mal tourner si on m'avait malmenée, si j'avais eu une enfance malheureuse, si je n'avais pas connu Maria et sa fille... Tout cela conduisait vers un futur différent. Mais je ne serais peut-être pas devenue celle que je suis aujourd'hui et le monde serait encore à moitié vide des gens qu'on avait perdu pendant les années sombres. Des hypothèses, mais qui amenaient à tellement de chemins différents.

- Imagine si je n'étais jamais devenu Captain Marvel ? Imagine notre monde sans la victoire contre Thanos. Cela aurait été bien pire. Nous ne serions peut-être tout simplement plus là pour en parler. Mais parce qu'une poignée de gens ont fait ce qu'il fallait, on a une seconde chance. Parce qu'un jour j'ai reçu des pouvoirs qui me dépassent encore, on a pu vaincre Thanos. Voilà où je veux en venir. C'est la force et le courage de gens qui pensent avant tout aux autres que nous avons eu cette chance.

Elle comprenait maintenant que la solitude, les intérêts personnels n'étaient pas forcément le seul choix. Il fallait quelque fois faire confiance et s'allier pour changer les choses. Nous étions tous différents et venions d'horizons et de mondes différents, mais nous avions tous œuvré dans le même sens pour le bien des d'autres.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 8:54


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle comprenait mon point de vue mais me disait que des innocents se retrouvaient forcement impliqués et que le prix était trop lourd à payer. Elle n'avait pas tort mais les victimes innocentes était la même en temps de négociation car la vengeance impliquera parfois plus de morts qu'aurait engendré un affrontement qui aurait tout réglé. La meilleur des stratégie ne marchait pas quand l’adversaire était têtue et ne voulait rien savoir.

“Je reste sceptique sur le fait qu’une bonne stratégie suffit et la vengeance après une discussion amène souvent plus de mort qu’un affrontement.”

Elle était persuadée de cette idée et j’aurais bien voulu y croire mais je ne pouvais pas, surtout après avoir subi la coup des héritiers. Si il avait eu assez peur des mutants ils n'auraient pas attaqué et peut être qu’autant de gens ne seraient pas mort.

“Je ne sais pas si cela aurait changé ma façon de voir les choses mais le fait est que ça n’est pas arrivé et il n’y a aucune chance que je revienne dans le passé pour espérer vivre cette enfance heureuse. J’ai vécu une enfance horrible mais ça m’a forgé et j’aime celle que je suis à présent et je ne changerais pour rien au monde.”

Ma vie n’avait pas toujours été heureuse mais j’étais contente de ce que j’avais aujourd’hui et je voudrais pas changer surtout si ça entrainerait que je n’ai jamais rencontré Ezekiel.

“Oui je ne sais pas comment tout cela se serait passé sans captain marvel ou sans la victoire contre Thanos. Nous ne serions surement plus là je pense. Le fait est que vous n’avez pas gagné par diplomatie mais en éliminant chaque ordure de cette armée et qu’il n’en restait plus aucun.”

La bataille contre Thanos était un parfait exemple de ce que je disais.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 19:14



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Sur ce coup là, elle n'avait complètement tort. Il y avait toujours des gens qu'on ne pouvait pas raisonner. Thanos, était l'un d'eux. Mais face à un Titan fou, il aurait été difficile de discuter. Les personnes qu'on ne pouvait raisonner avait donc le droit à une action à la hauteur, et nulle besoin de parler puisqu'il n'aurait jamais écouté.

- Dans ce cas précis, c'est sûr qu'on aurait pas pu faire autrement. Mais tout le monde n'est pas aussi déraisonnable. Et je maintiens que dans certains cas, on peut négocier.

Il valait mieux clore le débats puisque nous avions deux avis tranchés sur le sujet. Autant passer à des choses moins philosophiques.

- J'ai cru comprendre que les mutants ne développaient pas leur pouvoirs à la naissance, mais à un certain âge. Quand as-tu découvert les tiens ?

Là, s'était ma curiosité qui parlait. J'en savais tellement peu sur les mutants que c'était une bonne occasion d'en apprendre plus. L'âge variait d'un mutant à l'autre. C'était une manière de prendre des renseignements sur ceux que je côtoyais le moins. Il était bon de toujours tout savoir de personnes qui avaient des pouvoirs relativement dangereux dans certains cas et qui pouvaient être de potentiels ennemis. Le cas ne s'était pas encore montré, mais cela pouvait arriver. Alors autant y être préparer. Je n'étais pas invulnérable, mais en étant préparée et en apprenant le plus possible sur ces gens, cela m'aidait.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:22


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
“Vous avez surement raison et on peut surement raisonner certains mais à quoi cela sert de raisonner pour recommencer quelque temps plus tard.”

Elle avait raison et certains était raisonnable mais il restait un risque que ça recommence malgré tout alors je préférais ma manière de faire. On était sûr que ce serait fini et qu’on aurait plus peur des conséquences.Elle changea de sujet pour parler de mes pouvoirs mutants et de leur apparition. Ça m’arrangeait pas mal car je ne voulais pas que notre débat nous amène à nous battre entre nous car je l’aimais bien.

“J’ai découvert mes pouvoirs pendant la période sombre, je ne sais plus trop l’âge que j’avais mais je devais avoir 14 ou 15 je pense peut être moins. La plupart du temps, les pouvoirs se développent avec la puberté mais ça peut aussi être à cause d’un événement traumatique comme pour moi. Mais certains ne découvrent leurs pouvoirs que plus tard dans leurs vies mais c’est assez rare il me semble.”

Ils s'étaient manifestés pendant que j’étais à l'école et j’avais fait pas mal de dégâts malgré tout. J’avais blessé des élèves et effrayé pas mal d'autres mais j’avais agit dans ce que je pensais juste même si je n’avais pas vraiment fait exprès.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:54



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Il semblait que la fin de l'adolescence était un âge charnière pour pas mal de race. Ce n'était pas différent pour nous. Et les mutants à plus forte raison. C'était donc souvent à cette période qu'ils découvraient leurs pouvoirs. Souvent c'était même dévastateur. Il y avait des mutants apparemment très puissant d'après ce que j'avais compris lorsque j'avais essayé de me renseigner plus sur le sujet suite aux attentats.

- Les hormones travaillent déjà beaucoup à cet âge, alors il parait normal que ce soit la période où les pouvoirs se réveillent le plus souvent. Et si ce n'est pas indiscret, que s'est-il passé pour toi ?

Je devais avouer que cela m'intriguait au plus haut point. Je savais ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on obtenait des pouvoirs. Et apprendre à les utiliser, surtout à l'âge ado, pouvait être une sorte de jeu, un jeu qui pouvait malheureusement avoir des conséquences dans certains cas. Mais si elle répondait à mes questions, il fallait que le jeu marche à double sens. Alors en espérant avoir une réponse je faisais une sorte de deal avec elle.

- Je sais que je suis curieuse, mais en échange, tu as le droit de poser toutes les questions que tu souhaites.

C'était plutôt équitable comme marché. Et cela nous permettrait d'échanger sur nos expériences et nos découvertes. Il y avait sûrement des choses amusantes à découvrir.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 11:34


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Carol était curieuse mais pas à un niveau dérangeant. Elle voulait savoir ce qui s’était passé lors de la découverte de mes pouvoirs et même si j’ai peut être été violente envers les mec ce jour là il l’avait mérité et je l’aurais sans hésiter refait. Je me demandais parfois ce qu'étaient devenus les gamins avec qui j’étais quand je vois ce que moi je suis devenue.

“J’ai découvert mes pouvoirs un jour où mon meilleur ami se faisait harceler, je l’ai défendue en utilisant mes pouvoirs sans vraiment comprendre comment je faisais. Je n’ai plus revu mon ami depuis mais j’espère qu’il va bien.”

J’avais fui après ma petite démonstration de force alors je n’ai pas pu lui parler ni le revoir depuis mais je l’aimais bien alors j’espère qu’il va bien. Elle semblait vouloir me mettre a l’aise le plus possible car je pouvais lui poser toutes les questions que je voulais en échange des questions qu’elle me posait.

“Oui je crois que j’en ai quelques unes, comment est l’espace? Je veux dire comment c’est visuellement et par rapport à la terre?”

L’espace était un truc qui m'intéressait et j’enviais un peu Carol de pouvoir y aller aussi facilement.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 16:18



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Comment comprendre des choses qu'on ne comprenait pas soi même. Cela ne pas être évident de vivre avec ce genre de don. J'avais du malgré tout apprendre à me servir des miens. Je n'étais même pas sûre de savoir tout ce que je pouvais faire. Mais je savais que cela faisait maintenant partie de moi et que je vivais avec.

Comme convenu, elle posait la première question. Je me doutais qu'elle en aurait. L'espace... comment décrire une chose que peu de personne avait vu de ses yeux. Les photos étaient magnifiques pour la plupart, mais le visions d'une galaxie, d'une étoile, d'une planète vu de l'espace était fabuleux. C'était une sensation extraordinaire.

- C'est difficile à expliquer, mais c'est très beau. La planète vu de la haut est si belle. On se rend compte de pleins de choses. Mais cette boule bleue est quelque chose de magique. Peu de planètes sont aussi belles.

Le fait de pouvoir voyager comme un vaisseau spatial à travers les étoiles était incroyable. Je savais la chance que j'avais. Moi qui ne rêvais que d'être pilote, j'étais mon propre vaisseau et je pouvais aller où bon me semblait ou presque. Seuls Thor et les Gardiens de la Galaxie pouvaient le faire. Même les astronautes de la planètes n'avaient pas la chance d'aller aussi loin.

- Durant la guerre contre Thanos, quand  nous cherchions le moyen de faire revenir tout le monde, quelques uns des Avengers ont voyagé à bord d'un vaisseau. J'imagine très bien ce qu'ils ont du ressentir. Je pense que comme la plupart des gens c'est un rêve qu'on aimerait réaliser. Qui n'a jamais rêvé de voir la Terre depuis la station spatiale par exemple ?

Elle était tout ouïe. J'étais persuadée qu'elle avait du en rêver elle aussi. Elle avait du avoir des projets plus ambitieux enfant. J'avais toujours voulu voler, c'était mon rêve les plus fou. J'avais d'ailleurs tout fait pour réaliser mon rêve. Mais je n'avais sûrement pas prévu de voler de mes propres ailes. J'avais reçu une puissance qui me permettait de voler, mais pas seulement.

- Je suppose que tu as déjà rêver d'aller dans l'espace non ? D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu voler. Etre pilote était mon rêve, mais quand j'ai eu mes pouvoirs et que j'ai pu même aller dans l'espace, c'était quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer. Je suppose que tu as du avait des plans de carrière plus jeune, mais que voulais-tu faire au juste ?

Je voulais savoir quels étaient ses rêves, enfant. Beaucoup rêvais d'être astronautes, policier, pompiers, pilote, mais surtout super-héros. Qui n'avais pas rêvé avoir des pouvoirs ? Je ne connaissais pas un petit garçon qui ne rêverais pas d'enfiler le costume de Captain America par exemple. Mais quand on avait des pouvoirs, de quoi pouvait-on rêver au juste ?

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: