Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Little witch and Marvel vs the world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:17


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
C’était rare mais il m’arrivait de partir en shopping grâce à l'argent qu’Ezekiel me donnait. Ma gamme d’habit n’était pas très varié mais un peu compliqué a trouver, seul un magasin dans Brooklyn proposait les vêtements que j’aimait porter, des vêtement noir faisant penser a des gothiques ou a des punk. Habillé d’un jean bleu, de bottes et d’une veste noir un peu trop grand pour moi sur un t-shirt noir, je pris le bus et arriva dans les alentours de 11h au magasin. Parcourant les rayons sous le bruit de mes bottes je cherchais des trucs à acheter et je vis enfin mon bonheur. Un bracelet couvert de pique qui rendrait super bien sur mon poignet. En le prenant pour aller payer, je remarqua un groupe de mecs que j’avais déjà vu dans le bus. Ils avaient la discrétion d’un éléphant mais je ne savais pas ce qu’il voulait de moi. Je paya et me dirigea vers la sortie en regardant derrière moi tout en marchant.

Le regard tourner vers ce qu’il y avait derrière moi, je rentra dans une femme, qui était plutot jolie et assez imposante. “Désolé je ne vous avais pas vu.” Avait je dit avant de sortir du magasin d’un pas décidé. Le groupe de mec me suivait en dehors du magasin et je décida de tourner à une ruelle pour voir si il me suivait et je tombai sur un mec qui devait appartenir à la bande d’abrutis qui me suivait.

“Ton argent maintenant!”

“Désolé mais non, pas trop envie.”

Je me tourna pour rebrousser chemin quand je me prit un coup de poing qui me ramena a la réalité que je ne pourrais pas partir sans me défendre. Je releva alors que mes yeux devinrent blanc et que le mec qui se trouvait derrière moi vola sur plusieurs mètre avant d’atterir lourdement sur le sol. Le cogneur se tordait de douleur sous mon insufflation de douleur et bloquait une partie du corps du troisième en poussant son bras en sens inverse pour qu’il se casse.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:02



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

J'aimais la Terre pour plusieurs raison : les boissons en tout genre, la nourriture riche et variée et surtout les fringues !! Alors il m'arrivait de sortir pour renouveler un peu ma garde robe. Mais pour trouver des trucs un peu sympa et pas trop cher, ben il fallait chercher. Et dans Brooklyn, y avait ce qu'il fallait. Pas mal de friperies pour trouver des trucs un peu vintage que j'aimais tant, surtout les t-shirts. Alors, j'avais flâné dans les différentes boutiques pour trouver mon bonheur.

Je n'avais pas fini de fouiller. Je voulais aller faire une petite pose, histoire de me restaurer et boire un café ou autre chose. Alors je commençais à chercher un endroit sympa, genre petit bouiboui où on mangeait pour pas cher et on était toujours bien servi. Je passais devant une boutique atypique.  Il y avait beaucoup de choses se style gothique, mais c'était souvent dans ce genre de boutique qu'on trouvait des choses originales. Alors je décidais d'y entrer, mais j'étais percuté par une jeune fille qui visiblement regardait derrière elle. Elle s'excusait et poursuivait son chemin. Mais mon sixième sens me disait qu'il y avait un truc qui me chagrinait dans son attitude. D'autant plus qu'un groupe de garçons à l'air un peu louche semblait lui emboiter le pas. Alors je faisais demi-tour et décidais de les suivre à bonne distance, histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Un détour d'une ruelle, mon intuition me disait vrai, les garçons suivaient le même chemin. Ca sentait pas très bon cette histoire. Je pressais le pas pour les rejoindre, histoire de m'imposer si besoin était. J'allais pas les laisser l'attaquer sans réagir. Elle paraissait fluette et légère et n'aurait sans doute pas fait le poids. Mais quand je tournais dans la ruelle, le spectacle fut surprenant. Je me tenais à bonne distance, prête à intervenir, et je regardais.

Ils en avaient visiblement à son argent. J'entendais de façon audible la conversation, mais la jeune fille ne semblait pas être vraiment décidée à le leur donner. Je ne leur aurais pas donné non plus, mais j'étais apte à me défendre. Elle prenait un bon coup de poing qui me faisait réagir, je commençais à aller dans sa direction, mais stoppais vite en regardant ce qui suivait.

J'étais surprise de voir voler un des types, projeté et soulevé comme par un filin invisible pour s'écraser violemment sur le sol quelques mètres plus loin. Le deuxième semblait souffrir alors qu'on ne touchait pas et enfin le troisième eu son bras renversé jusqu'à se briser, dans un angle contraire.

Je grimaçais en voyant la dernière scène. Elle n'avait visiblement pas besoin de moi. Elle s'en sortait comme un chef. Mais il ne fallait pas rester dans les environs trop longtemps. Elle aurait sûrement des ennuis. J'avançais, mains en avant et la calmait pour qu'elle voit que je ne lui voulais aucun mal. Dans l'état où elle se trouvait, cela aurait été dangereux de la contrarier.

- Je m'appelle Carol. Je viens voir si tout va bien.

Après un rapide coup d'œil autour de moi, je revenais sur elle pour poursuivre.

- Impressionnant. J'aurais cru qu'un petit bout de femme comme toi se serait fait dérouiller, mais j'avais tort.

Un sourire au coin des lèvres, je la rassurais et la calmais du même coup. Elle allait revenir doucement à un état plus serein. Mais là, il fallait filer pour ne pas attirer la police.

- On ferait bien de filer d'ici. Une petite boisson chaude, ça te tente ?

Je l'invitais à me suivre, en espérant qu'elle accepte.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant


Dernière édition par Carol Danvers le Sam 12 Aoû 2023 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptySam 12 Aoû 2023 - 0:18


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Une femme, celle que j’avais bousculer en sortant du magasin m’avait suivie. Elle se présenta sous le nom de Carol et me dit qu’elle était venue voir si tout allait bien. Les yeux blancs, je la fixait. Je venais déglinguer trois types et elle n’avait pas l’air impressionnée ou plutôt effrayée puisqu’elle était impressionnée de ce que je venais de faire. Le troisième se tordait de douleur sous les brûlures imaginaires que je lui faisais. Je le balança sur le mur de la ruelle avant qu’elle n’arrive a ma hauteur et me disent qu’elle ne pensait pas qu’un petit bout de femme comme se serait aussi bien défendu.

“Alice. Merci, ils l'avaient cherché aussi.”

Mes yeux perdit leur couleur blanche pour redevenir normal alors que je l’a regardais. Elle était gentille et semblait vouloir m'aider. Elle avait un style que j'aimais beaucoup, grande et belle. Elle ressemblait à ce que je voulais devenir quand je serais plus grande et je sentais que je pouvais lui faire confiance.  Elle me dit qu’il fallait filer et me proposa une boisson chaude. Je comptais boire un truc avant de me faire emmerder par ces petites frappes alors ça me tentait bien.

“Avec plaisir!”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptySam 12 Aoû 2023 - 9:29



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Après une dernière séance de voltige pour se débarrasser du dernier malotru et le tour était joué. Elle se tournait vers moi, dans un premier tant le regard vide, les yeux blanc et une colère visible encore sur ses traits. Puis elle se calmait et ses yeux reprenait leur couleur habituel et les traits se détendaient.

Elle voyait effectivement que je ne semblait pas plus effrayée que cela. Mais pour avoir vu des choses encore plus bizarres que ça. Je me méfiais plus de ses réactions. Je venais en paix. Elle avait raison, ils l'avaient bien cherché. Mais si la police arrivait, elle ne verrait pas forcément les choses de la même manière. Il était temps de filer d'ici sans demander son reste. Comme elle acceptait mon invitation, je voulais juste savoir où aller. Je ne connaissais pas plus que ça le quartier alors elle avait peut-être un  endroit en tête.

- Tu connais peut-être un endroit ? Je ne suis pas vraiment du coin.

Je n'étais même pas vraiment de cette galaxie, mais qu'importait. Elle aurait sûrement une meilleure connaissance du quartier que moi. Je n'avais pas encore tous mes repaires sur Terre. Je redécouvrais ma planète, parce que j'étais tout de même terrienne à la base. Mais les souvenirs étaient encore un peu lointains et je devais encore me refamiliariser avec ma planète. New York était un souvenir de vacances, de visite, mais pas plus que cela. Alors depuis que j'avais décidée de m'installer sue Terre, tout était à refaire.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyDim 13 Aoû 2023 - 0:24


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me demanda si je connaissais un endroit et me dit même qu’elle n’était pas du coin. Je voulais bien la croire la dessus car ce n’était pas les gens de New York qui seraient venue pour voir si j’allais bien ou qui aurait aussi bien réagis qu’elle. Je lui fit un signe de tête pour lui dire de me suivre alors que je commençais à marcher vers un café qui était pas trop mal à deux rues d’ici. Je commençais à enfiler le bracelet de pique que j’avais acheté tout en marchant.

“Tu viens d'où alors? Parce que peu de personne aurait si peu de réaction face a mes pouvoirs, en fait peu de personne ne serait venue voir si j’allais bien. La plupart du temps, les gens s’en foute éperdument ou n’ont pas le temps dans cette ville.”

Nombre de fois où j'avais fait des choses et que personne ne m’aidait ou vu des gens passer à côté d’un truc sans en avoir rien a foutre. Je faisait un peu pitié a côté de cette femme qui en imposait beaucoup plus que moi. Le contraste de couleur était aussi un peu drôle, un femme avec des habits coloré normalement et une gamine recouvert de noir.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyDim 13 Aoû 2023 - 8:35



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

C'était parti ! Je suivais la demoiselle qui me faisait signe de la suivre. Elle me confiait du même coup que personne, dans cette ville, n'avait le truc de réagir pour aider. Mais c'était peut-être parce qu'ils avaient peur. Faire face à trois gaillards n'était pas à la porte de tous. Alors en plus en voyant qu'elle était différente, capable de choses plutôt badasse, ils n'auraient même pas levé le petit doigt et aurait fait la sourde oreille.

- C'est typiquement humain cette réaction. Tu as quelque chose de spécial, une chose qu'ils ne comprennent pas. Alors il préfère faire comme s'il ne se passait rien. Et je vais te confier un secret : je suis spéciale moi aussi.

Tout en marchant à son niveau je lui montrais mon poing fermé que je faisais briller. Beaucoup me connaissait ici, mais pas avec cette apparence. D'ordinaire, je portais une combinaison et je virevoltais dans les airs. Mais incognito, je passais pour n'importe qui. J'éteignais vite l'aura créée autour de mon poing et je continuais de marcher à ses côtés. Qu'aurait-elle à dire à propos de ça maintenant ? J'étais moi aussi différente.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyDim 13 Aoû 2023 - 10:01


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle me répondit que c’était une réaction typique de l’humain et que j’avais quelque chose de spéciale alors il n’arrivait pas comprendre. Elle me dit que les gens préfèraient faire comme s'ils ne voyaient rien. Elle avait raison, je ne sais pas si c’est pas peur ou par lâcheté mais les gens n’agissait que trop peu par rapport à ce qu’il se passait autour d’eux. Elle me confia un secret, m’avouant qu’elle aussi était spéciale. On marchait quand elle me montrait son poing s’illuminer comme une étoile, c’était jolie et je n’avais jamais vu quelqu’un faire cela.

“C’est très joli, je n’ai jamais vu quelqu’un faire ça et je connais beaucoup de mutants. Toi aussi tu est mutante?”

A vrai dire, cela ressemblait un peu à la lumière de Lynda mais c’était différent. Cette couleur me faisait penser à Captain Marvel mais c’était impossible que je sois avec une super héroïne aussi connue en train de marcher avec elle pour prendre un chocolat chaud. Je n’avais jamais de chance alors c’était impossible que je sois avec elle, ça devait être une mutante arrivée il y a peu car un pouvoir aussi joli et impressionnant aurait forcément attiré des mutants que je connaissais et j’aurais entendu parler d’elle. Elle m’avait dit elle-même ne pas être d’ici alors elle devait être une mutante arrivée il y a peu.
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyLun 14 Aoû 2023 - 9:13



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Il était vrai qu'on aurait pu croire que j'étais une mutante, mais ce n'était pas le cas. Mes pouvoir me venaient entre autre d'une explosion, et ma force, d'un transfusion d'un être venant d'un autre monde. Cela faisait de moi une hybride avec des pouvoirs cosmiques. Ce que je lui avais montré n'était qu'une infime partie de ce que j'étais capable de faire.

- J'aurais pu, mais je ne le suis pas. En fait, on me défini plus comme une hybride. Je suis née sur Terre, mais j'ai subie quelques transformations et j'ai hérité d'un pouvoir suite à une explosion.

C'était plutôt bien résumé. J'étais une terrienne qui était devenue une extra-terreste avec des pouvoirs. J'avais d'ailleurs longtemps perdu mes souvenirs de la Terre. Mais des circonstances avaient fait que je les avais retrouvés et que j'avais maintenant une sorte de double nationalité. J'étais une terrienne, mais avec du sang Kree. Pourtant, quand la mémoire m'était revenue, je me sentais terrienne, pleinement parce que ma vie appartenait à cette planète. Mais mes responsabilités étaient différentes.

- Je peux faire plein de choses sympa. Mais il me semble que tu peux faire aussi des trucs bien sympas, toi aussi.

Je préférais axer la conversation sur elle. Je voulais en savoir plus. Avec son consentement, bien sûr. Elle pourrait évidemment poser ses questions, parce qu'elle en aurait sûrement.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyLun 14 Aoû 2023 - 20:36


Little Witch and Marvel vs the world ft  @Carol Danvers
Elle m’expliqua qu’elle aurait pu être une mutante mais que c’était plus compliqué que ça. Elle avait reçu ses pouvoirs par des transformations et une explosion, mais on pouvait la qualifier d’hybride. Elle était d’ailleurs née sur terre et avait eu ses pouvoirs sur cette dernière. L’origine de ses pouvoirs était très cool et je me demandais comment elle avait pu avoir des pouvoirs suite à une explosion mais elle n’en avait pas trop dit alors je ne demandais pas.

“La classe.”

J’étais sincère, je trouvais ça classe même si je ne comprenais pas tout. Elle me dit qu’elle pouvait faire plein de choses sympa et dit qu’il lui semblait que moi aussi je pouvais des trucs sympas. J’avais accepté mes pouvoirs et je les aimais bien et c’était assez vrai. Mes pouvoirs était sympa et utile dans beaucoup de cas même si le dernier me posait quelques soucis parfois.

“Oui j’aime assez mes pouvoirs, ils sont peu sympa pour ceux qui les subissent mais efficaces. Par exemple, celui qui se tordait de douleur devant était comme ça car je peux insuffler de la douleur par l’esprit et peut lui infliger n’importe quelle douleur, allant de la coupure a la brûlure.”
©️ Ambrose


[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Mokd

[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world EmptyMar 15 Aoû 2023 - 8:20



Little witch & Marvel vs the world
Carol Danvers &  @Alice Meredith Keith  

Nous marchions toujours côte à côte et parlions de nous, de nos capacités. Mais j'en savais maintenant plus sur elle qu'elle n'en savait sur moi. Alors je lui demandais seulement ce qu'elle savait de moi.

- C'est pas mal. Au moins, qu'on un gros naze vient de chercher des ennuis, tu peux te défendre. Pour moi c'est un peu différent, on peut dire que mes pouvoir me vienne de l'espace. C'est étrange quand on sait qu'ils m'ont été donné sur Terre, mais l'énergie qui était contenu dans le moteur qui a explosé et qui m'a donné mes pouvoirs venait de l'espace.

Beaucoup de gens connaissaient les pouvoirs cosmiques de Captain Marvel, elle ferait peut-être le rapprochement.

- Et donc, en plus de m'illuminer comme un sapin de Noël, je peux envoyer des jets de photons. Je peux contrôler la puissance pour détruire ou pour juste assommer. Et y a un autre truc cool : je peux voler.

Un sourire en coin, je guettais une réaction à ma dernière révélation. Elle allait forcément faire le rapprochement.

Mon estomac commençait vraiment à grogner, j'avais besoin de manger.

- Dis moi, on est encore loin, parce que je commence vraiment à être affamée. Pas toi ? Ca doit te demander une grosse dépense d'énergie. Tu dois avoir faim non ?

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Little witch and Marvel vs the world [Terminé] Little witch and Marvel vs the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Little witch and Marvel vs the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: