Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:00

Carol DANVERS



Identité
Prénom(s) : Carol
Nom : Danvers
Codename : Captain Marvel

Âge apparent : 30 ans
Âge réel : 60 ans

Statut Civil : Célibatire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi/Occupation : Pilote dans l'US Airforce / Soldat dans la Starforce Kree / Agent du SHIELD

Centre(s) d'intérêt(s) : Pilotage, amitié, combats/entrainements, venir en aide aux plus faible et rendre justice

Capacités
Pouvoirs : texte ici.

Faiblesses : On va commencer par le mental parce que je suis une fille forte, oui, mais j'ai mes faiblesses, mes émotions sont souvent le problème et peuvent entraîner des gestes que je pourrais regretter. Pas au point de tout casser, mais de montrer ma frustration et ma colère. Cela peut aider dans certaines circonstances, mais pas toujours. Je peux réagir de façon imprévisible parce que je réfléchis peu avant d'agir dans ce cas là. Preuve en est ma réaction à la provocation de Yon-Rogg. Je dois faire des efforts surhumains pour contrôler ma colère et ma frustration comme apprise durant ma formation Kree. Cela peut hélas entraîner des dommages, quelques fois collatéraux, ce qui est un problème parce que je regrette mon geste ensuite. C'est une chose sur laquelle je travaille chaque jour. Je ne voudrais pas tuer par accident. C'est pour cela que j'ai toujours appris à contrôler mon pouvoir afin de modérer les résultats d'un usage intempestif.

L'impulsivité a toujours été mon cheval de bataille. Je n'ai jamais aimé être provoquée et le retour en était que je répondais donc à la provocation. Mais avec les Kree, j'ai réussi à maîtriser le plus possible. Elle peut se matérialiser toutefois par des coups, des objets qui volent, mais jamais dans l'optique de faire du mal, mais en réponse émotionnelle pour me libérer de la frustration engendrée. Plus jeune, c'était un problème, mais avec l'expérience cela s'est amplement calmé, même si parfois je peux en démontrer encore.

On a tous besoin de sommeil et de manger. On est bien plus vifs quand c'est le cas. Alors pour être au meilleur de ma forme et ne pas risquer des pertes d'énergie et de concentration pouvant conduire à l'irréparable, il me faut ma dose de sommeil et mes calories journalières. Les résistances diminuent quand on a pas assez dormi et mangé, et bien pour moi c'est pareil voir pire. Je pense pouvoir dire que c'est ma partie humaine qui me force à recharger mes batteries en mangeant et dormant comme n'importe qui. Sans nourriture ni sommeil, je ne peux pas survivre. Mais je résiste mieux au manque de sommeil et de nourriture grâce à ma physionomie Kree, je peux assurée trois fois plus longtemps qu'un humain normal. Sinon je réagirais comme n'importe quel humain en manque de sommeil et de nourriture.

Il se pourrait aussi qu'une personne ayant la capacité puisse influer sur mes pouvoirs, cela dépend du type de capacité, mais si celle-ci consiste à bloquer l'énergie photonique, liée à l'énergie de l'univers, il se peut que je puisse avoir des soucis. Et que dire de la télépathie, je pense en bref que certains personnes pourraient avoir une certaine influence sur moi.

Pour ce qui est du fait que je ne vieillis plus, et bien, je ne pense pas encore au fait que je verrais vieillir les gens qui m'entourent. Mais je sais que devra arriver, c'est juste que je n'y suis pas préparer. Mais je ne jure pas que cela n'aura pas un impact sur moi.

Et pour finir, cela faisait fait pas mal de temps que je reviens sur Terre régulièrement, même s'il se passe du temps entre chaque visite, j'ai pu voir que la Terre avait pas mal évoluée, changée, et pas forcément en bien, violence, conflits... Je me dis quelque fois que partout où on va, les choses restent les mêmes, guerre, violence, il y a toujours des gens qui s'opposent. Mais la Terre reste la planète la plus belle, quand on la regarde de l'extérieur, et elle est mon foyer. J'essaye donc de faire ce que je peux pour aider aussi ici.
✵ FORTE ✵ COMBATTANTE ✵ COURAGEUSE ✵
✵ FONCEUSE ✵ AMPATHIQUE ✵ IMPITOYABLE ✵
✵IMPRÉVISIBLE ✵ EMOTIVE ✵

Mon passé aurait pu être ma faiblesse, mais avec tout ce que j'avais appris des Kree, cela me rendait plus forte, au contraire. Mais mes émotions sont encore mon point faible. Pourtant, à l'heure de partir au combat, je ne défile pas, je suis la première à vouloir faire justice. Je sais me faire des amis, et cela même si je suis différente. Mais gare à ne pas vous mettre en travers de mon chemin si vous faites du mal. Beaucoup s'y sont casser les dents et rien ne m'arrête alors. Je sais que je suis de loin la plus forte de l'univers, enfin presque... mais je sais être honnête et je reste droite et juste.


Relationships



AMIS & COLLEGUES

Prenom Nom - PATRON DU SHIELD
Il y a bien longtemps, alors que je pourchassais les Skrulls, qu'on me disait être des ennemis, j'ai fait la connaissance de Fury. J'allais découvrir mon passé de terrienne grâce à lui. Il sera une aide précieuse et depuis, nous sommes liés par un pacte. Il possède un biper spécial qui peut me contacter assez loin en cas d'urgence. Sur Terre, je possède de la technologie qui fait que nous pouvons communiquer, mais je ne doute pas que s'il a besoin de mon aide, il saura où me trouver.

Prenom Nom - NEW CAPTAIN AMERICA
Dès mon arrivée sur Terre, il me fallait un endroit où me poser en attendant de prévoir autre chose et aussi un moyen de transport. Le fait d'avoir aidé à sauver la Terre aide bien. Mais Sam a été assez réactif et m'a tout de suite proposer de loger au QG, les facilités me permettant de subvenir à mes besoin. Et pour ce qui était du transport, il m'avait proposer la moto de Natacha. J'étais honorée et je prendrais soin de cette moto. Sam était là pour moi et il pouvait compter sur mon aide en retour. D'ailleurs les événements du Queens Mall parlent d'eux mêmes...

Bucky Barnes - LOUP BLANC
Je n'avais jamais eu la chance de parler vraiment avec Bucky. Je connaissais les grandes lignes, comme certains des Avengers. Sam avait aidé Steve à la délivrer, mais je ne savais rien de lui. Je pensais changer ça en l'aidant un peu à s'installer. C'était un amis avant même de le connaître, comme tous les autres Avengers. Mais je m'apercevais que nous avions beaucoup en commun. Cela devait peut-être nous rapprocher un peu plus. Au moins, cela renforçait les liens qu'on voulait tous construire. Il avait besoin aussi de savoir qu'il pouvait compter sur d'autres êtres humains. C'était un garçon attachant après tout.

Peter Parker - SPIDER-MAN
Etant le dernier membre arrivé, c'était forcément celui que je connaissais le moins. Mais ce jeune homme hyperactif à soif d'apprendre et ne lésine pas sur les moyens. Quitte à se prendre une déculotté, il en veut et se donne les moyens d'avancer et de mériter sa place pleinement au sein des Avengers. Il est cool et sympathique, ne manque pas d'humour et c'est toujours avec plaisir que je passe du temps avec lui.


GARDIENS DE LA GALAXIE

Rocket Raccoon - AMI INTERGALACTIQUE
Il ne paye pas de mine quand on le voit, mais on est surpris par sa maturité et ses connaissances. Il saura toujours réparer tout ce qui est connu. Il est un pilote hors pair et à un humour bien à lui. Il est cash et apprend toujours plus sur les différentes culture, mais il a ce charme qui n'appartient qu'à lui et qui fait de lui une petite "personne" attachante au final. On en oubli vite qu'à la base, c'est un animal. Il a toute les qualités d'un homme.

Peter Quill - STARLORD
De tous les Gardiens c'est celui qui a le plus de charme. L'humour n'est pas en reste. Il a des références rétro qui lui donne un côté hors du temps fascinant. Mais au final, c'est une personne qui a souffert et qui malgré tout à su tissu des liens. Il est fidèle en amitié et démontre un altruisme unique. Il a un bon fond, ce qui fait de lui une personne très attachante. Il a un petit côté chevaleresque sympathique, surtout quand une femme figure au tableau. Il tente à s'assagir avec le temps.

Gamora - CONFIDENTE GALACTIQUE
Après avoir eu quelques aventures communes dans l'espace, Gamora avait pris de la distance et voulais se retrouver. De mon côté, j'avais un peu assez de courir la Galaxie. J'avais donc pris la décision de m'installer, me poser. Je voulais donc renouer  avec mes origines. La Terre devenait donc ma maison de nouveau er je m'installais à New York. Quelques temps plus tard, Gamora réapparaissait, voulant elle aussi renouer avec une certaine famille qu'elle voulait retrouver. Toutes ces histoires avec les Gardiens concernant la Gamora du leur temps, sacrifiée pour une guerre perdu au bout du compte. Mais elle voulait voir ce que cette Gamora évoquait pour eux, se sentant soudain plus proche d'eux quelque part. Et notre amitié pouvait retrouver son sens, dans une autre direction et sur un nouveau monde.


AMI(E)S

Alice M. Keith - COUP DE COEUR
Cette jeune femme est un peu pommée si je peux l'exprimer ainsi. Elle a du potentiel et du caractère et j'aime beaucoup ça. Elle n'a pas vraiment été gâtée par la vie, mais peut-on se faire des amis alos qu'on est une héroïne et une fille qui traine avec la pègre ? Le réponse est oui, parce qu'il y a une confiance mutuelle et surtout du respect. Alors je peux la considérer comme une amie. Et si je peux lui rendre uhn peu la vie moins triste et morne, et bien pourquoi pas ?


CONNAISSANCE(S)

Morgan Morbius - VAMPIRE SAVANT
Par le plus grand des hasard, j'ai connu cet être étrange, mais intéressant. Nos différences nous ont amené à parler mais tant de choses nous séparaient qu'il était impossible de dire si une amitié pouvait en sortir. Nos caractère très différents ne permettaient sans doute pas de devenir plus que des connaissances. Mais ses études pouvaient nous amener à nous revoir. Il demeurait une personne forte agréable, mais peu sûre d'elle selon moi. Peut-être son passé troublé en était la cause.


AMANT ECLAIR

Matthew Murdock - DAREDEVIL
Je ne suis pas du genre à passer à côté d'une occasion. Notre rencontre à démarrer sur une bagarre et une sérieuse mise au point. Ce gars fonceur et un brin trop sûr de lui m'avait tout de même épaté par son inconscience, mais je comprenais son point de vue, la ville, son quartier nécessitant une sérieuse mise à jour, et la méthode, même peut orthodoxe pouvait avoir son utilité, mais la violence n'était pas une solution à tout. Mais un sermon n'aurait pas changé grand chose. En mauvaise posture, je l'aide et le soigne... et le remerciement fut étonnant. Mais bon, un peu de plaisir ne gâche de rien.






C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant


Dernière édition par Carol Danvers le Dim 7 Avr 2024 - 13:09, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:00

Suivis de RPs


En cours

Disponibles 0/5 RPs

02.01.2025www • When dollars comes with troubles ft. Aurelio Gallo
01.02.2025www • Tout est question de point de vue ft. Malicia d'Ancanto
09.02.2025www • Learn to fly ft. Samuel Alexander
17.02.2025www • [MISSION] Mission galactique ft. P. Quill, R. Raccoon, Greasy, L. Orchent, S. Van Saar, B. Barnes & C. Barton
22.02.2025www • La traque ft. Genesis Bearskin
25.02.2025www • Meeting woman with powers ft. Kamala Khan


Abandonnés/Terminés

OCTOBRE 2024

10.10.2024www • Une heureuse visite ft. Rocket Raccoon (Ancienne Carol)

NOVEMBRE 2024

14.11.2024www • Welcome back to Earth ft. Rocket Raccoon & Peter Quill (Ancienne Carol)
19.11.2024www • Quand 2 captain se rencontrent ft. Sam Wilson (Ancienne Carol)
22.11.2024www • Tu es en sécurité Eliza ft. Eliza Poesy (Ancienne Carol) // Précision faite, ce n'est pas Carol mais une personne que les témoins on prit pour elle.

DECEMBRE 2024

04.12.2024www • Battle means to be prepared ft. Sam Wilson (Ancienne Carol)
05.12.2024www • Une nouvelle journée commence ft. Rocket Raccoon, Peter Quill & Eliza Poesy (Ancienne Carol)
09.12.2024www • C'est l'heure des comptes ft. Eliza Poesy
10.12.2024www • C'est l'histoire d'une araignée et d'une STAR ft. Peter Parker
14.12.2024www • Girls just want to have fun ft. Gamora
16.12.2024www • Captain Danvers ft. Nicolas J. Fury
17.12.2024www • Le mystère des anneaux ft. Shang-Chi
20.12.2024www • [EVENT] Des soldes renversantes ft. S. Wilson, E. Poesy, Fenris, E. Baskerville (Ancienne Carol)
20.12.2024www • Queen's Center fall ft. Stephen Strange & Sam Wilson

JANVIER 2025

03.01.2025www • Une vie sur Terre ft. Rocket Raccoon & Peter Quill
04.01.2025www • Sympathy for the devil ft. Matthew Murdock
08.01.2025www • Deux amis, un chien et des cartons ft. Bucky Barnes
11.01.2025www • From the darkness to the light ft. Morgan Morbius
31.01.2025www • Affronter le passé en équipe ft. R. Raccoon, Mantis, Gamora, P. Quill, Greasy, L. Orchent, C. Barton, B. Barnes & S. Wilson

FEVRIER 2025





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant


Dernière édition par Carol Danvers le Dim 12 Mai 2024 - 23:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:00

C'est à vous Smile





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:27

Bon bah First!



Les Gardiens de la Galaxie
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 13:28

J'ai noté, fais moi signe quand tu auras de la place Wink





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:02

MAJ du carnet incluant les post de la dernière Carol en date pour un meilleur suivi chrono Smile





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:34

pirat

(ceci compte comme un cœur mais personne ne peut décrypter mes émotions)
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 7 Aoû 2023 - 15:35

Joli cœur dans ce cas Fury Wink





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:54

Mise à jour de la fiche avec l'ajout de Peter Quill et Rocket Raccoon dans les liens





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Mokd

Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:30

MAJ pour ajouter @Alice Meredith Keith dans mes liens ainsi que notre amis  @Peter Parker  Smile

Et je suis à la cherche, toujours, des partoches de jeu alors faites vous plaisir





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty
MessageSujet: Re: Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biper Intergalactique de Carol Danvers ✵ Captain Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: