Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inauguration de la planque n°13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:25

Inauguration de la planque n°13

pendant la visite, Greasy expliquait les raison de l'echec de ses premières tentative avec la table antigrav'. Question de poids et de matériel, combiné avec les lois de la physique difficile a contourner.

"je vois. Et va y pour te procurer des cubes d'antimatière ici sur Terre... en plus avec le SHIELD qui scrutent les moindres allées et venus, difficile de ramener du matos de n'importe ou dans la galaxie"

"Par contre pour des p'tits poids comme toi et moi, j'ai trouvé une combine d'autorégulation basé sur un vecteur vitesse et la résistance de l'air. J'te montrerai, j'pense qu'ça va être bien marrant à utiliser."
Une alternative, visiblement. Cela aurait été étonnant connaissant Greasy qu'il n'ait pas persévérer dans cette voie. Bonne ou mauvaise chose? La question resterai en suspends jusqu'au fameux crash-test de l'engin. Avec Greasy, ca donnait toujours quelque chose de marrant.

"Et bien, quand ca sera opérationnel, on pourra faire la course"

Quitte a tester du matériel, autant que cela soit fait dans l'amusement. Pendant ce temps, la visite continuait. Atelier, Couloir étroit ou seul eux deux pouvaient passer cote a cote, toilettes, salle de bain et chambres. Aucun doute, il y avait plus d'espace habitable que dans le Milano ou on avait tendance a être un peu a l'étroit lorsque tout le monde était la.

Fait qui n'avait rien d'étonnant venant de la part de Greasy: un système de sécurité anti-intrusion, ce qui n'était pas du luxe. En effet, Rocket gardait un souvenirs assez angoissant de sa dernière gueule de bois: la présence de Zemo près de lui a son réveil, alors qu'il était encore dans un état second, désarmé et dans l'incapacité total de se défendre physiquement. Au moins ici, pas de risque, même si Rocket n'avait pas l'intention de se retrouver dans le même état que lorsque Azilys l'avait ramassé et soigné chez elle. Cela dit, il ne se gênait pas pour boire une petite gorgée de son verre lorsque l'envie lui prenait.

@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:54

Inauguration de la planque n°13
Les festivités avaient commencé, mais avant toute chose, c’était l’heure de la visite. Mantis s’était levée avec enthousiasme, son dessous de verre magique la suivant derrière elle alors qu’elle emboîtait le pas de Greasy. Il leur présenta d’abord l’atelier, expliquant tous ses projets. Sans toucher à rien, la jeune alien s’approcha pour tout observer. Elle se pencha pour regarder de plus près le drone dont parlait la belette, même si elle ne comprenait pas grand-chose à son charabia mécanique. Il faudrait peut-être qu’elle demanda des cours à Rocket, ça a l’air intéressant, c’est dommage de ne rien capter.

Elle se redressa, suivant Greasy qui retournait à l’étage pour parler du salon et de la cuisine. Il expliqua qu’il travaillait encore dessus, mentionnant un système de sécurité, ce qui était rassurant mais nullement étonnant de la part de la belette. Et de nouveau, les voilà qui partaient à la file indienne derrière Greasy pour découvrir les merveilles que cachaient cette planque. Ils empruntèrent un couloir, où la belette leur indiqua la douche, les toilettes, où étaient les serviettes, une invention spéciale cuite, et enfin il montra là où ils allaient dormir.

Un regroupement de matelas dans une pièce, c’était largement suffisant pour dormir. Ce serait parfait, comme pour une soirée pyjama comme on voit dans les films terraniens ! Mantis sourit, un sourire qui vacille un peu quand Greasy les prévient très clairement de ne pas entrer dans sa chambre, dents à l’appui. Oui, hors de question de poser un pied dans sa chambre pour Mantis, je vous le garantis. Elle déglutit, avant de sourire, un peu hésitante.

“C’est parfait, merci d’avoir préparé tout ça Greasy !”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 20:25

La braque plaisait et ça m'plaisait bien. Surtout la chambre parce que z'imaginez pas combien c'est chiant d'trimbaler des matelas tout seul quand on est taillé comme moi. J'avais fini par utiliser un vieux bras articulé attaché mon dos pour m'aider, et même ça c'était chiant.

"T'inquiète bichette, s'agirait pas qu'on m'dise que j'suis un mauvais hôte." répondis-je à Mantis qui m'remerciait déjà.

Quant au Quill, ça m'faisait marrer quand y m'disait qu'j'avais d'la place. Oh putain ouais, j'en avais d'la place, que j'leur montrait pas, mais c'était marrant d'voir qu'y s'demandait pas pourquoi j'prenais qu'un tiers du gros bâtiment dans l'quel le Crazy était engoncé. J'imagine que les Terriens ont l'habitude des colocations.

"T'inquiète pas pour l'four, y marche très bien. C'est la plaque antigrav qu'a merdé, l'four marche normalement. J'ai viré la plaque, on cuit à l'ancienne. Mais puisque que ça t'préoccupe, c'est toi qui sort la prochaine pizza !"

On rev'nait au salon et l'odeur d'la pizz' suivante se f'sait sentir, et j'avais bien envie d'enchaîner avec une bonne dose d'alcool et de conneries, d'autant que j'avais encore une revanche pimentée à faire avec Rocket. Oh tiens, la bonne idée. À peine rev'nu, j'sortais d'un placard une grosse bouteille dans laquelle y avait un liquide bien rouge et sur l'quel j'avais collé une étiquette du Crazy.

"Au fait Rocket, on a un match à rejouer ! Et pour ajouter du fun, Quill va suivre aussi ! Pas vrai Quill ?"

J'lui laissais pas tell'ment l'choix, mais vu qu'il avait l'air d'savoir faire la fête, il était hors de question que j'le laisse glisser hors du coup. J'voulais un concours de gueules arrachées comme il se doit. J'avais appelé c't'endroit le Crazy Chilli Pepper, c'était pas pour être raisonnable et boire de l'eau !


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 22:41

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
Alors le four fonctionnait. C'était rassurant. C'était juste un bricolage qui avait foiré. Mais il pme prenait au mots et me faisait savoir que je sortirais la prochaine pizza du four à l'ancienne. Qu'à cela ne tienne. Pas de souci, si ça pouvait lui faire plaisir. D'ailleur l'odeur devanait déjà alléchante.

En attendant on retournait voir les autres pour voir un Greasy particulièrement désireux de faire la fête. Peut-être plus que de raison. Mais on était là pour la faire non ? Alors voilà qu'il proposait un jeu. Cela voulait dire qu'on allait boire. Je comprenais maintenant pourquoi nous allions dormir sur place. Parce qu'on allait vraiment boire beaucoup. Et Rocket et Greasy semblait avoir un deal. Mais cette fois Greasy se tournait vers moi pour m'inviter à les suivre. Soit, si cela pouvait lui faire plaisir.

- Pourquoi pas ?

Je n'étais pas le dernier à suivre quand il s'agissait de s'amuser même et surtout avec de l'alcool. Et puis, je sentais qu'on ne me donnait pas le choix réellement. Alors j'allais suivre.

- Et ça consiste en quoi au juste ?

Histoire de ne pas me trouver au dépourvu, je tentais de savoir de quoi il était question. Un peu pour m'y préparer aussi.






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 21:52

Inauguration de la planque n°13

La visite ne faisait que confirmer que Greasy avait un chez lui digne de ce nom et encore, connaissant son ami, Rocket se doutait qu'il ne montrait pas tout. En revanche, il n'en toucha pas mots aux autres, en sachant que lorsque Greasy en déciderai ainsi, il serai le premier, voire le seul, a avoir accès a la face cachée de la planque. En attendant, ce dernier se contentait de menacer, montrant les dents au passage, tout en grognant.

"C'est bon, arrête, personne ne va squatter dans ta piaule, la tu fais juste flipper tout le monde."

Greasy, contrairement a lui, ne reniait pas sa part animal. Il avait même tendance a en jouer, dans ses réactions et ses attitude, la ou Rocket faisait d'avantage preuve de raison. Il n'était déja pas un grand diplomate de nature, mais Greasy l'était encore moins, si ce n'est pas du tout... ou presque. Il savait l'être, quand sa survis en dépendait. Comment l'en blâmer? Il n'avait pas évoluer dans les milieu les plus bienveillant. Mais ce n'était pas une raison pour menacer les alliés qui en plus, avaient déja montré patte blanche.

De retour dans le salon, il fallait bien se douter que Greasy aurait une idée, brillante, ou pas, derrière la tête. Au moins, il s'était résolut a utiliser le four a la manière traditionnelle, évitant un nouveau crash de pizza. Ce fut Peter qui était désigné pour assurer la tache, juste avant que Greasy ne fasse part d'une de ses idées, ce qui était prévisible. Il avait une revanche a prendre. sur quoi? Un concour de sauce piquante, ou cette fois ci, Quill était invité a participer:

"Ah oui, c'est vrais que la dernière fois ca t'a pas réussit. Essais de pas t'étouffer avec cette fois ci!"

Peter acceptait aussi le défis. C'était donc partit pour pour mettre a l'œuvre une idée que chacun d'entre eux savait mauvaise, mais l'esprit de compétition était la, quelque soit les conséquences... En prévision de celles ci, Rocket remplit a nouveau son verre de bière et prit un morceau de pizza pour l'avoir a porter de main une fois que le défi serait relevé.
@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:31

Inauguration de la planque n°13
La belette leur avait préparé un véritable nid douillet : reconnaissante, Mantis l’avait bien sûr remercié. Ce dernier lui répond qu’il ne faudrait pas qu’on dise qu’il est un mauvais hôte. C’est loin d’être le cas : Greasy savait comment recevoir les gens et les mettre à l’aise, il n’y avait aucun doute. La preuve étant tout ce qu’il avait préparé, pour le repas ou pour leur permettre de dormir. La jeune femme sourit à son ami, tandis qu’ils retournent au salon. Une fois revenus, leur hôte sort une grosse bouteille du placard. Mantis penche la tête, curieuse, sirotant son verre. Et puis, Greasy évoque une revanche. La Gardienne esquisse un sourire, se remémorant cette soirée un peu improvisée, lorsque Rocket avait participé à arrêter Wanda. La soirée avait mal commencée, mais grâce à la belette elle s’était bien terminée. Un nouveau match, avec Quill comme nouveau participant. Groot se tournait déjà vers moi, bien décidé à prendre sa revanche et à gagner le pari, cette fois.

“Oh oui, super idée ! C’est un concours de sauce piquante, Peter. Hmmm… Je parie sur Peter, cette fois !”

C’était populaire les sauces piquantes, sur Terra. Il était sûrement préparé. Échangeant quelques mots avec Groot, qui décidait encore une fois de parier sur Greasy, elle remplit son verre à nouveau, parée à observer ce match qui se promettait très drôle.
KoalaVolant


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:09

"Oooh t'inquiète pas Rocket, cet' fois j'suis prêt, j'vais t'mettre la pâtée tu vas pas en avoir de r'grets. Et pour l'occaze, j'ai préparé un p'tit mélange façon "debout les morts" en version piment. J'ai pas ap'lé c't'endroit le Crazy Chilli Pepper pour rien mon pote, il va être temps d'goûter la sauce !

Quill, y a des shooters dans l'buffet là-bas, rapportes-en trois. L'principe du jeu est simple : shooter rempli, cul-sec, l'dernier à s'étrangler remporte la partie. Concentrez-vous pask'y aura qu'une manche, à moins qu'vous ayez envie d'un lavage d'estomac à vos frais. J'suis pas chien, j'ai préparé d'quoi faire passer après ça, paske j'préfère vous dire que c'te sauce c'est aut' chose qu'un ptit piment du Chili, là on s'ra dans la cour des grands !"


J'ouvrais la bouteille et rien qu'à l'odeur on pouvait d'jà savoir qu'ça allait piquer méchant. 'faut dire que l'machin avait macéré pendant deux mois bien à l'abri pour êt' sûr que l'goût allait être optimal. J'l'avais d'jà testé en mode timide, genre une goutte sur l'bout d'la langue, c'était déjà bien violent. Là, un shooter, tout dans l'fond d'la gorge, ça promettait un spectacle d'enfer !

HRP:


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:37

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
Un défi ? Tiens donc ! S'il n'avait sagit que de :moi, j'aurais compris que Greasy voulait me jouer un mauvais tour, mais tout le monde était impliqué. Alors, je relevais le défi. Je savais qu'on allait morfler, mais pourquoi pas après tout, on est venu pour s'amuser, je crois, alors amusons-nous !

Les règles sont simple, faut survivre à sa sauce. Faut en boire un shot chacun son tour et celui, le dernier qui s'étouffe pas avec le feu du piment, si on parle de piment, gagne. Greasy m'indique le buffet. Y a des petit verre à liqueur appelés affectueusement shooters aussi. J'en prend trois comme demandé et je les pose sur la table en revenant.

Alors je sais pas ce qui m'attend, mais visiblement ça va pas rigoler. On se fait ça manche. Ben autant dire que sa sauce ça doit être du lourd. Il le dit lui même. Je sais pas si c'était judicieux d'accepter sur le coup, mais bon, je m'attendais à souffrir. L'estomac allait prendre cher. Même si Greasy avait tout prévu, fallait se préparer. Je regardais Greasy remplir les verres. Ca donnait pas envie, mais pas question de se défiler... Fallait s'y coller.

Dé:

Je regarde dans un premier temps les verres sur la table en me demandant ce qui m'a pris d'accepter, mais bon, quand faut y aller, faut y aller...

- Autant dire que je vais douiller, j'me lance...

Je prend une profonde respiration et je m'enfile le verre sans regarder et en espérant pas le recracher. Dans un premier temps, ca passe. Mais vite le feu envahit ma gorge et je ferme les yeux et me retiens de tousser. Je serre le poing et le pose sur la table à coté du shot vide que je viens de poser. Je retiens un hoquet. Mais le feu commence à s'estomper pour descendre le long de ma gorge et glisser dans mon estomac. Mais je ne peux pas sortir un son. Je dois être rouge et une sueur froide me glisse le long de la nuque. Mais je suis encore capable de retenir mes émotions. Je reste un moment sans rien dire, une larme glissant au coin de mon œil. Ca tue la gorge son truc, mais je me retiens au maximum pour ne pas tousser et me montrer fort.

Une minute passe et le feu se calme enfin. Mais Dieu que son tord boyaux est fort. Cette sauce est un véritable calvaire. Plus vite on l'avale, plus vite le feu passe je crois, mais je n'en suis pas vraiment sûr... Faut voir qui va tomber après cette première tournée. J'ai résisté, mais j'avoue que si on dois faire un deuxième tour, je ne sais pas comment ma gorge ma réagir. Parce que c'est un truc indescriptible. Même la plus vive des sauce piquante que j'ai pu goûté dans ma vie, ne ressemble à ce truc !






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:00

Inauguration de la planque n°13

Rocket avait espérer pendant un instant que Mantis participerai également, mais visiblement, la demoiselle a antenne préférait les regarder souffrir et parier sur celui qui relèverai le mieux le défis, tout comme Groot, qui lui, encore frustré  de la dernière fois refusa de parier. Ils seraient donc trois dans l'adversité.

"Merci du soutien!"

Dit-il a Mantis, qui avait parier sur Peter. Vint ensuite le moment du défis a proprement parler et quand vint son tour de boire la sauce "made in Greasy", autant dire qu'il n'en avait pas eu de chagrin. Au tout début, rien d'insurmontable, ca chauffait un peu, sans plus. Puis, le piquant s'intensifiait, descendant dans la gorge, puis tout le long de l'œsophage. Rocket tenait bon, du moins, il essayait, mais il du s'essuyer le museau, tendit que des larmes s'échappaient de ses yeux rougis, qui n'avaient rien a voire avec  une queleconque tristesse cette fois ci. Rocket les essuya également, tentant avec toute sa bonne volonté de garder la face, mais il ne pu retenir un toussotement qui lui fit précipitamment porter la main devant sa bouche pour s'empêcher d'en recracher le contenue. Après quelques longues minutes, les choses  avaient finit par s'apaiser, même si le petit gardien ne faisait pas trop le malin.

Resultat :
@Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 15:12

HRP:

Le tout p'tit avantage qu'j'avais avec ma mixture, c'était qu'j'l'avais d'jà goûtée, donc j'savais à quoi m'attendre. Mais j'dois dire qu'c'était marrant d'regarder les aut's résister comme y pouvaient. Bien sûr j'étais pas en reste, j'avais aussi avalé mon shot. J'sentais d'jà pu ma langue et j'pouvais pas m'empêcher d'sourire pour ventiler, c'qui d'vait m'donner la gueule la plus carnassière qu'j'avais. 'faut dire qu'ce truc arrachait, j'en étais pas peu fier.

Visiblement, Rocket en m'nait pas large, c'tait ma r'vanche pour la dernière fois, j'étais content. 'valait mieux pas qu'il essaie d'se frotter les yeux s'il espérait survivre, c'est qu'ça piquait tout l'long du nerf optique c'te merde ! Quill s'démerdait plutôt bien pour un novice : il était tout rouge et serrait les poings, mais bordel y t'nait bon l'animal ! Moi j'avais une grosse goutte qui perlait sur l'bout d'la truffe à force de respirer fort, mais j'gérait ça comme un boss, même si j'dois dire qu'j'appréhendais d'jà l'deuxième shot.

"Vous t'nez bien mes salauds, j'espère qu'z'êtes prêts, la suite va pas vous plaire !"

Bon j'avais la voix légèrement étouffée et sifflante, 'faut dire que causer quand t'as ça dans la gorge, c'est encore pire que d'se torcher au papier d'verre, donc 'vaut mieux y aller douc'ment si on veut pas êt' le grand perdant. La dernière fois, j'm'étais fait avoir comme un bleu. Cette fois, j'comptais bien les aligner.

C'est donc avec un r'gard moqueur que j'versais ma p'tite beauté écarlate dans les shots, pis que j'les distribuait avec le plaisir d'lire l'appréhension dans l'regard des autres...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Inauguration de la planque n°13
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: