Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inauguration de la planque n°13

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 15:10

Inauguration de la planque n°13

Cela aurait pu se passer plus mal entre Quill et Greasy, mais Rocket ressentit un certain soulagement en voyant les efforts fait des deux cotés: Quill pour son cadeau, et Greasy pour accepter ce dernier, même si, comme on pouvait s'y attendre, il n'en comprenait pas le sens. A la demande de Peter, Rocket expliqua, du mieux qu'il le pouvait, n'étant pas non plus hyper familier des superstitions terriennes:

"En fait, c'est... ce qu'on appel un porte bonheur. Les terriens pensent qu'une fois accroché a une porte, ce truc apporte de la chance. En gros, Quill vient de te souhaiter bonne chance dans ton nouveau nid"

Il avait tenter de tourner l'explication non pas en expliquant une coutume terrienne qui a ses yeux aussi n'avait pas vraiment de fondement, mais plutôt en mettant en avant le fait que Peter souhaitait a Greasy une bonne réussite dans ses projets futur, tout en lui évitant les catastrophe. Pour que son ami comprenne les choses un peu plus clairement, même si ce n'était pas vraiment l'usage, Il ajouta avec un clin d'oeil entendu:

"Ou sinon ca peut servir de projectiles a envoyer dans la tête des intrus"

Connaissant Greasy, il était presque certain que cette dernière option lui parlait déja beaucoup plus. La belette utilisa ensuite une télécommande, non pas pour mettre de la musique ou allumer la télé, mais bien pour mettre le four en fonctionnent sans avoir a se lever. Après la tentative plus ou moins chaotique de la table anti-gravité, c'était la suite logique: moins il en avait a faire, mieux il se portait.

Pendant un moment d'égarement, Rocket constata que pour la première fois depuis plusieurs mois, les gardiens présents sur terre étaient réunis: Mantis, Peter et lui. Même si Greasy avait encore du mal a se sentir faire partie de la famille, pour Rocket, c'était une évidence: ils étaient les deux seul survivants connu parmi leurs semblables, "le pack 89". Une pensée en particulier pour Moustache, Sol et Lylla. Une certaine mélancolie passa sur le visage du gardien, mais il la chassa bien vite, avec une diversion aussi évidente qu'infaillible:

"Et si on  commençait par ouvrir les bières? Elle sont pas la pour qu'on reste a les regarder! Et est-ce que ta zapette miraculeuse a aussi une fonction fond musicale?"

Demanda-il, devinant plus ou moins les pensée de Peter. Du moins, il le connaissait suffisamment bien pour savoir que ce détail devait manquer a son frère d'arme pour une soirée parfaite
@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:03

Inauguration de la planque n°13
Mantis n’était pas vraiment au clair avec toutes les coutumes terraniennes, surtout lorsque l’on prend en compte qu’elles diffèrent selon les régions de la planète. Elle a notamment appris que tous les pays n’avaient pas le même chiffre “porte-malheur”. C’était quelque chose de plutôt fascinant, pour quelqu’un qui n’avait jamais vraiment quitté Ego ou son vaisseau et qui, et bien, ne connaissant rien avant de rejoindre les Gardiens. Même si elle ne savait pas vraiment ce que signifiait ce “fer à cheval”, pour elle, un cadeau est toujours bon signe. Concentrée sur son observation des lieux, elle ne prêtait déjà plus attention à la discussion du cadeau de Peter.

Une fois à l’étage, la jeune femme sourit en voyant tous les préparatifs de Greasy. Il sait comment préparer une fête et s’assurer que tout le monde s’amuse. Des boissons, du divertissement (dont des jeux, ce que Groot allait particulièrement apprécier)... Tout pour une soirée géniale. Elle haussa les épaules devant le bazar, ce n’était pas pire que la chambre de Groot après tout. Rocket expliqua la signification du cadeau de Peter. Elle non plus ne comprenait pas en quoi cet objet portait bonheur, mais elle trouvait ça très gentil de la part de Peter. Elle se pencha légèrement pour observer, impressionnée, le four s’allumer simplement avec un bouton d’une télécommande, avant de s’asseoir sur un pouf tranquillement. Cette soirée, ils en avaient tous un peu besoin.

“Oh oui, de la musique et des bières ! Je suis d’accord !”

Souriant, elle leva les pouces en l’air. Que serait une soirée avec les Gardiens sans la musique ? Elle se demandait ce qu’écoutait Greasy. Elle ne connaissait, globalement, que les musiques que Peter mettait dans le vaisseau pour l’instant. Elle n’était pas contre découvrir les goûts musicaux de son nouvel ami.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:59

J'vais être franc avec vous, j'crois pas en la chance. 'fin, c'pas vraiment ça. Y a des types qu'ont l'cul bordé d'nouilles. Des fois on a du pot, des fois pas. C'que j'sais, c'est qu'ce r'poser sur un truc aussi fiable qu'un joint d'culasse sur Knowhere, c'est l'meilleur plan pour se r'trouvé éparpillé aux quatre coins du secteur. Et j'en sais que'qu'chose, ça a failli m'arriver.

Donc bon, les porte-bonheur, j'm'en fous un peu, et c'soir là f'sait pas exception. Bon après j'suis pas débile, j'sais lire le sous-texte, l'intention et autre niaiseries du genre. Donc j'souriais, mais j'vous avoue qu'mon sourire a été vach'ment plus sincère quand Rocket m'a suggéré d'm'en servir comme projectile. D'ailleurs, l'idée était pas conne, j'étais déjà en train d'm'imaginer une arme capable de chopper les objets lourds alentours pour les balancer aux connards d'en face. Y avait un truc à jouer.

Mais pour l'moment, place à la musique et l'alcool. Ça manquait d'filles mais c't'ait pas bien grave. Bon, histoire de pas tout d'suite jouer les sacs à merde, j'décidais d'changer ma playlist un peu hardos que j'avais prévue pour faire chier Quill et la f'sait passer sur une autres de trucs à la mode en boîte de nuit. Nan, j'allais pas passer sa cassette pourrie. J'en avais soupé d'cette musique de vieux dans l'Milano.

Quant à l'alcool, j'donnais un ptit coup d'patte sur le pied d'la table basse et elle s'ouvrait aussitôt sur la réserve réfrigérée qui s'y trouvait : vodka, rhum, bière, cocktails douteux, y en avait pour tous les goûts. Un p'tit pianotage de télécommande plus tard, j't'avais envoyé des lumières colorées dans toute la pièce histoire de donner une ambiance de fête. Et l'odeur d'la première pizza se f'sait sentir.

"Eh au fait, j'vous ai pas dit, j'ai trouvé c'qu'allais pas avec la table antigrav ! Z'allez rire, j'avais pas lu la charge limite qu'y avait sur l'générateur. Ni la limite de batterie d'ailleurs. T'es trop lourd Quill, pas d'bol !"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:50

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
S'il y avait un truc qu'on ne pouvait pas enlever à la belette était son sens de la fête. Il avait vraiment une belle planque. Il était confortablement installé, même si ce n'était pas complètement terminé. Il y avait de quoi être jaloux. Mon cadeau n'avait eu l'effet escompté, mais qu'importait, je n'avais pas le don inné de Rocket pour faire des cadeaux. Il en ferait ce qu'il voulait. Mais c'était surtout le geste qui importait. C'était une manière de dire que je ne lui en voulait plus vraiment pour les mauvaises blagues. D'ailleurs il ne se privait pas de me rappeler en disant que la table antigravité, n'était pas étudié pour mon poids...

- Sans blagues, je m'en serais pas douté... dis-je entre mes dents.

Une manière d'encaisser de façon ironique, mais maintenant ce n'avait plus d'importance. Ce qui comptait maintenant c'était les retrouvailles et un semblant de paix. Je ne jurais pas que je n'aurais pas encore à faire avec ses blagues de mauvais goût dont j'étais le dindon de la farce. Mais ce soir, la paix était au menu et une fête était en marche. La musique et l'alcool étaient au rendez-vous mais cela s'accompagnait de délicieuses odeurs. Je sentais mon estomac me dire qu'il en mangerais volontiers.

Un coup d'œil à Mantis, elle avait commencé à s'amuser en se balançant déjà sur la musique. Je regardais maintenant en direction de Rocket. Je ne l'avais pas vu aussi serein depuis longtemps. Ca faisait plaisir à voir. Je me sentais aussi beaucoup plus serein. J'avais été éloigné de mes amis depuis bien trop longtemps. Le plaisir de retrouver cette cohésion faisait du bien au moral de tous visiblement. Même Greasy ne faisait que me charrier. Cela me faisait sourire, je n'étais pas contre un peu de paix, même su je devais me faire charrier. Je n'étais pas le dernier pour ça non plus. Mais ce soir, je voulais faire bonne figure et profiter de la soirée.

- En tout cas, je te félicite, au moins tes avancées servent bien. Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié. Et si on trinquait ?






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 5 Déc 2023 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 15:02

Inauguration de la planque n°13

Sa demande fit l'unanimité et d'un petit coup de pied, Greasy leurs ouvrit sa réserve d'alcool, dont certain avaient une origine inconnu, voire douteuse. Parfait!  Lorsque la belette se mettait a faire découvrir ses trouvailles, cela donnait toujours quelque chose de marrant, que ce soit au niveau des effets ou du gout.

Mantis semblait déjà profiter de la fête. Aussi innocente et douce soit-elle, la jeune alien n'était pas la dernière en reste lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Rocket lâcha un petit ricanement suite a la révélation de Greasy par rapport aux planches antigravité et le fait qu'il y ait un poids maximum bien inferieur a celui d'un humain moyen tel que Quill. Pas étonnant que ca ait foiré. Il avait d'ailleurs ravaler un fou rire en pensant au premier crash-test raté, aux dépends de son frère d'arme, a l'époque ou icelui ci ne passait plus qu'en coup de vent. Ce temps était désormais révolut et Rocket appréhendait un peu la nouvelle entende entre ses deux frères et amis. Cela dit, les choses se passèrent plutôt bien et il pu finalement se détendre, souffler un peu en se disant qu'il n'aurait pas a faire le tampon entre les deux.

Bientôt, au milieu de la musique bien récente et des lumières colorées qui dansaient joyeusement sur les murs, l'odeur alléchante des pizzas ne tarda pas a leurs parvenir, prédisant une superbe soirée sans doute copieusement arrosée. Rocket devait bien avouer qu'il avait hâte de voire ce que cela allait donné ce soir la, même si lui avait décider de rester plus ou moins raisonnable, gardant un souvenirs assez amer de sa dernière cuite... Au moins, cette fois ci, il ne risquait pas de se réveiller avec la tête en vrac face a un de ses pires ennemis!
@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:06

Mantis a écrit:
Inauguration de la planque n°13
Bien évidemment, Greasy avait tout prévu autant pour la musique que les boissons. Ce n’était pas ce que Mantis écoutait habituellement, habituée aux playlists de Peter, mais elle aimait bien. C'était donc ça, le style de Greasy ? Hochant la tête en rythme, elle se pencha pour observer les boissons stockées dans la table. C’était ingénieux, comme système. Il n’y avait pas à dire, Greasy était un inventeur doué. Pas étonnant qu’il s’entende aussi bien avec Rocket. Ils sont très semblables, tous les deux. L’instant d’après, elle admirait les lumières colorées que leur hôte avait déclenché. Elle resta plusieurs minutes hypnotisée.

Quand elle se reconcentra sur la conversation, ils parlaient d’une “table antigrav”. Comme elle ne savait pas vraiment ce que c’était, elle se contenta d’écouter. Ils avaient l’air de bien rigoler, alors elle rit à son tour, histoire de faire semblant de comprendre. Lorsque Quill proposa de trinquer, elle approuva et, comme elle était près de la table basse, elle demanda à chacun ce qu’il voulait et distribua les boissons. . Pour sa part, elle se contenta d’une simple bière. Pendant qu’elle faisait ça, Groot en avait profité pour subtiliser une bière également. Elle lui jeta un regard désapprobateur, mais elle laissait à Rocket le soin de le réprimander. En tout cas, elle essayera l’un de ces cocktails aux couleurs amusantes plus tard dans la soirée. Ils étaient aussi hypnotisant que les lumières ! Elle aurait bien prononcé une belle phrase pour qu’ils trinquent, mais elle n’était pas vraiment douée pour ça. Ouvrant sa canette, elle sourit à tout le monde, leur laissant le plaisir de commencer. C’était déjà une bonne soirée et elle venait à peine de commencer !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 20:39

Quill le prenait plutôt bien, j'allais pouvoir enchaîner avec c'que j'avais bricolé à partir de c't'expérience qui, 'faut bien l'dire, me faisait toujours autant marrer. J'travaillais déjà sur des modèles plus petits de planches antigrav à réaction, mais j'devais encore calibrer ça parce que ça partait vite en sucette. Par contre, j'avais réussi à faire des p'tits trucs assez classes.

"'Bougez pas, j'vous montre !"

Un pianotage plus tard sur ma télécommande (elle avait beaucoup d'boutons et des enchaînements dignes de combos d'jeux d'baston, j'l'ai simplifiée depuis), on pouvait ne pas entendre le léger vrombissement des piles antigrav à cause de la musique, mais j'savais qu'ça marchait : un d'mes placards du haut était en fait un p'tit hangar de... dessous d'verre flottants !

Ils venaient s'poster sag'ment d'vant moi pour que j'pose chacun un verre d'ssus. À peine le verre posé, des cales se déployèrent pour bloquer le verre, une sécu qu'j'avais du met' paske sinon au moindre mouvement ça renversait tout. J'avais pété un paquet d'vaisselle avant qu'ce soit au point. J'avais d'ailleurs des versions un poil plus grands pour porter les bols à biscuits apéro. Ceux là, j'les avait fait incurvés parce que pas possible de caler un truc avec le cul rond, mais ça marchait bien.

"Le d'sous d'verre intelligent ! Spécial soirée endiablée et gueule de bois.", annonçais en faisant flotter les verres au dessus d'la table basse. "L'principe est simple : quand vous prenez l'verre, les cales se rétractent et vous êtes identifié comme propriétaire du verre. Après ça, l'dessous d'verre se cale sur vos mouvements pour être toujours à portée pour reposer vot' verre. Quand il a l'verre, il fait gaffe à pas s'faire renverser, frapper ou aut' du genre. Et comme il sait qu'vous êtes propriétaire, personne d'aut' que vous a l'droit d'mettre quelque chose dedans, sinon il se renverse.

Bon l'truc chiant c'est qu'vous d'vez vous servir vous-même, j'ai pas encore trouvé l'moyen d'faire la différence entre un remplissage honnête et un remplissage de pourri. Ah, et v'la les cahouettes, les chips et l'saucisson. Servez-vous m'ssieurs-dame, y en aura pour tout l'monde."


J'souriais avec fierté. La miniaturisation, c'était mon dada, j'adorais faire de trucs énorme des trucs tout petits, mais les applications étaient limitées. J'avais pensé à mettre ça sur mes drones, notamment un nouveau modèle furtif sur lequel j'bossais, mais j'les chargeais tellement d'matos que c'était pas fiable. Dommage, paske y a pas plus discret que l'antigrav.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 9:16

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
Rocket et Greasy partageaient ce truc avec le bidouillage, le bricolage et tout et tout. Ils étaient des génies ces deux là pour créer des engins pas possible. Mais tant que ça servait, je me disais que c'était vraiment utile. Lorsque c'était pour me torturer, à l'époque, c'était déjà beaucoup moins drôle ! Mais il avait vraiment des idées incroyables parfois et celle-ci, je devais l'avouer, était vraiment pas mal

- Ben c'est plutôt ingénieux. Je doute pas que tu finiras par trouver. T'es doué pour inventer des trucs. Bon, c'est vrai que c'est un peu foireux des fois, mais j'avoue, c'est ingénieux sur ce coup là.

J'étais sincère. Je n'avais de toute façon pas pour habitude de mâcher mes mots, surtout en le concernant. Il m'avait pas mal tourmenter, même si cela restait gentillet, mais quand même, avec Rocket, ils s'étaient amusé avec moi. Je pensais que les choses allaient se tasser maintenant que les choses étaient rentrer dans l'ordre. Enfin je l'espérais vraiment. Mais connaissant le personnage, j'avais de sérieux doute. Heureusement, quelque part, je n'étais pas le seul dindon de la farce. Mais à une époque, c'était pas mal ciblé sur ma personne quand même.

De voir ses bol tourner autour de moi me donnait faim. Je picorais donc volontiers quelques trucs en attendant les pizzas. Je tendais la main vers le premier verre vide qui se présentais à moi et un fois rempli, ben je reposais le verre pour voir. Je bougeais de quelques pas pour voir que mon dessous de verre avec mon verre me suivaient comme mon ombre. "Pratique le truc quand même". Je me réjouissais qu'on ne puisse pas y verser un truc à mon insu. Au moins je choisirais de boire... ou pas. Mais j'étais là pour profiter de la soirée. Alors quand un morceau plutôt entraînant, même si c'était à des milliers d'années lumière de ce que j'écoutais, je me dandinais doucement et j'allais bientôt inviter Mantis à danser. Elle était comme moi, la musique lui plaisait. Elle bougeait toujours quand un air de musique était jouer, peu importait lequel. Je m'amusais même à lui faire faire une petite pirouette de temps en temps en souriant.

- Ca fait du bien de retrouver tout ça. Tu trouves pas. Je me demande ce qui m'est passé par la tête. Je t'ai jamais dit combien vous m'aviez tous manqué. Ca fait du bien de retrouver sa famille...

Un brin de nostalgie dans la voix, j'avais erré longtemps avant de retrouver le chemin me ramenant vers ma famille d'adoption. Il semblait que les temps difficiles étaient révolus et qu'on pouvait de nouveau retrouver cette atmosphère qui faisait de nous cette famille. J'étais heureux, serein et je profitais de nouveau de la vie. C'était ce que j'aurais du faire, je le savais. Mais il n'était jamais trop tard.






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 5 Déc 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:53

Inauguration de la planque n°13

Heureusement que l'ambiance et la convivialité était au rendez vous. Cela avait au moins le mérite de lui faire un peu mettre de coté cette sorte de mélancolie qui le tenaillait depuis le début du mois. Bien que Rocket ait vécut un peu hors du temps durant Octobre, la conversation qu'il avait eu avec Lucy au sujet de ses origines le poussait a se remettre en question, Bien qu'il n'ait pas encore trouvé le courage d'en parler a sa famille, a nouveau réuni. Pouvait-il vraiment se permettre de gâcher l'ambiance maintenant, alors que tout semblait a nouveau tourner rond? Tant pis, La révélation attendrait.

"Pratique! Tu as jamais pensé a te recycler dans le domaine du génie civil Greasy? je suis sure que tu ferai un carton avec ce genre de truc."

Dit-il en prenant l'un des verres accompagné de son support lévitant intelligent qui attendait sagement a ses coté qu'il repose son verre. De vrais petits bijoux! Rocket ne manqua pas de lever son verre en même temps que les autres, avant que la fête ne continue.

Pendant que celle-ci battait son plain, il se surprit a penser a June et en regardant Peter et Mantis danser ensemble, il se rendit compte a quel point cette dernière lui manquait. Certes, la danse n'était pas le point fort du petit gardien, mais il aurait éprouvé un certain plaisir a le faire avec June a cet instant. D'ailleurs, il jeta un coup d'œil inutile a son téléphone, avant de ranger ce dernier dans un léger grognement de frustration. Pas de nouvelle. Comme pour faire passer sa déception, Rocket s'empara de son verre de bière et le vida d'une traite, puis s'appuya au fond de son siège, attendant que les effets miraculeux de l'alcool n'embrument suffisamment son esprit pour l'empêcher de réfléchir et le rendre aussi guilleret que possible.
@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:47

Inauguration de la planque n°13
La jeune femme admira ce qui sortait du placard, ouvert par Greasy à l’aide de sa télécommande. Des dessous de verre volants, que la belette envoyait vers eux une fois qu’il y avait posé un verre. Mantis récupéra le sien en souriant, franchement impressionné. Greasy avait une imagination incroyable, surtout pour ce qui était de rendre ses fêtes géniales. Lorsqu’il leur expliqua le principe, Mantis reposa son verre dessus et s’amusa à gigoter partout dans la pièce, poussant des cris enthousiastes en voyant que le dessous de verre intelligent la suivait parfaitement.

“Tu es trop fort, Greasy ! Je sais pas comment vous faites, toi et Rocket. Je suis nulle pour le bricolage.”

Elle retourna s’asseoir à temps pour se servir en nourriture, prenant quelques gorgées de son verre avant de le poser sur son socle. Alors qu’elle croquait dans son bout de saucisson, elle fut rapidement distraite par les bols volants. Elle les suivit des yeux, en train de tourner, pendant de longues minutes, grignotant son saucisson. Ce fut la main de Peter, l’invitant à danser, qui la sortit de sa transe. Elle finit ce qu’elle mangeait et accepta avec un grand sourire l’invitation. Elle suivait le rythme donné par son capitaine, peut-être plus maladroite que lui mais avec le même entrain. Elle l’observa un moment alors qu’il parlait du bien que cela faisait de s’amuser de nouveau ensemble.

“Je suis d’accord… On en a tous besoin je crois. Tu nous as beaucoup manqué aussi, tu sais ? C’était dur sans notre capitaine…”

Mantis croisa son regard et elle repensa à sa conversation avec Rocket il y a quelques semaines. Peter était de nouveau présent et une discussion était lancée… Cela serait le moment parfait pour aborder le sujet. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’y résoudre. Elle avait trop peur que Peter réagisse mal et qu’il les laisse à nouveau, que Ego soit un sujet trop sensible, qu’il ne veuille pas quelqu’un dans son équipe qui puisse lui rappeler l’homme qui a tué sa mère. Alors elle détourna le regard et continua de danser, souriant brièvement en croisant le regard de Rocket.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Inauguration de la planque n°13
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: