Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Inauguration de la planque n°13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyDim 9 Avr - 21:04

19 novembre 2024

Ça f'sait déjà que'ques temps que j'm'étais acheté le Crazy Chilli Pepper. 'fin, "acheté", c't'un bien grand mot. Disons que j'connais un type qui connait un type qui connait un type qu'a pas réglé ses dettes. Résultat j'avais pu avoir à pas cher un endroit peinard où on viendrait pas m'chercher. Officiellement, c't'un atelier d'banlieue au bord d'la faillite, mais j'ai "un peu" aménagé.

Maint'nant qu'j'avais tout installé comme j'voulais, y s'agissait d'inviter quelques personnes histoire d'inaugurer l'endroit comme il se doit : avec du son, d'l'alcool et d'la gerbe. Le pied quoi. Bon, évidemment, l'premier qu'j'avais invité c'était Rocket. Pis j'pouvais pas non plus laisser tomber Groot, notre branche savante préférée, surtout que j'lui avais promis qu'il pourrait jouer sur ma console. Après pour l'reste, j'étais pas trop sûr. Bah ouais, ça reste une planque, si tout l'monde la connaît, c'est plus une planque, c'est un tombeau.

Mais bon, Rocket avait fait les 400 coups avec ses "Gardiens d'la Galaxie", et la réputation d'ces mecs dans la galaxie était assez marrante, donc j'imagine que j'pouvais aussi les inviter. Du coup j'avais invité Mantis, dont j'avais déjà eu l'plaisir de voir qu'elle était bien plus marrante une fois torchée, et pis bien sûr Quill, le ptit Terrien d'l'espace qu'avait la double casquette de de meneur des Gardiens et d'punching-ball local. Bon 'faut dire que d'puis l'temps qu'j'y f'sais des crasses, j'pouvais bien lui payer un coup chez moi.

Du coup j'les attendais tous les 4 en ce p'tit mardi soir où il caillait sévère. J'exagère pas, les poils de ma truffes avaient g'lé. Les nuits s'refroidissaient vite. 'fin bon, j'avais d'la fourrure, moi, et quelques fringues chaudes par dessus, donc je gérais sans peiner. J'étais juste sous l'enseigne, qu'était à peine au dessus d'ma tête, donc vach'ment basse pour les humains, et pis j'attendais en me frottant les mains à l'idée de tout c'que j'avais préparé pour c'te soirée...

@Rocket Raccoon  @Peter Quill  @Mantis


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyDim 9 Avr - 21:49

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
J'avais d'abord pris ça pour une blague, après tout c'était dans les habitude de cette maudite fouine de me faire des blagues d'un goût douteux. Mais d'après Rocket, il tenait à ce que je sois là, avec la clique pour l'inauguration de son petit trou qui lui servirait de planque. Ce n'était pas que je ne l'appréciais pas, mais il l'avais ma méchante habitude de me foutre dans des pièges à la noix... mais bon, paraissait-il qu'il voulait pas me faire de crasse ce coup ci et que c'était vraiment pour faire la fiesta. Alors soit, j'aimais faire la fête et je ne n'étais pas contre me rincer le gosier et manger à l'œil. Et pour une fois, il serait peut-être trop occupé pour que j'attire son attention ce coup là. C'était la seule raison qui m'avait fait dire oui à son invitation.

Rocket m'avait dit qu'il fallait pas le crier sur les toit. Vu la réputation du gars, j'en aurais même pas soufflé un mot à mon meilleur pote... mais ah oui, il était déjà au courant ! Donc pas de souci. Je n'aurais pas pu le répété puisque tout ceux qui m'accompagnaient étaient déjà au courant. Don c pas de raison de faire de bourde. Il fallait juste que je passe inaperçu pour me fondre dans la masse. Mais depuis mon retour, j'avais appris les us et coutumes vestimentaires des terriens de nos jours. Mais c'était une fête alors il fallait faire un petit quelque chose de plus. Je me disais qu'au moins ce maudit furet ne pourrais pas critiquer ma manière de m'habiller.

Je ne savais pas pourquoi il s'amusait autant à me faire tourner en bourrique. J'avais jamais rien fait pour qu'il me tourmente comme ça. Mais bon les gamineries, j'en avais l'habitude. Mais, encore une fois, je lui laissais le bénéfice du doute. Et peut-être que c'était une main tendue en signe de cesser le feu. Alors je cédais et me préparais pour cette soirée. Rocket m'avait convaincu et je ne savais pas dire non à une bonne fête.

Et j'avais pu regarder un peu les vêtements que j'avais choisi pour la soirée. Rien d'extravagant, mais class, smart casual pour bien me faire voir quand même.

HRP - Tenue choisie:

Restait maintenant, à savoir si avec Rocket, Mantis et Groot, nous allions tous arrivés ensemble ou séparément.






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 5 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyDim 23 Avr - 12:48

Inauguration de la planque n°13
Depuis son retour de la maison des jardins, il semblerait que les choses s'étaient toutes plus ou moins arrangées pour Rocket. Tout d'abord, il fallait noter le retour pour le moins miraculeux et qui semblait cette fois ci définitif. Finit les passages en coups de vent. En plus, les choses étaient a présent claires entre eux deux. Les liens étaient renoués, si bien que Rocket commençait a s'en vouloir d'avoir, plus ou moins, inciter Greasy a jouer de vilains tours au meneur démissionnaire,  dans le seul but de nourrir sa rancune. Et, cerise sur le gâteau, une seconde chance avec June, même si il gardait pour le moment cette nouvelle pour lui.

A présent, les deux frères d'armes s'étaient bel et bien réconciliés.  C'était donc le bon moment pour annoncer a Greasy que la hache de guerre était enterrée et qu'il était temps de cesser les  mauvais coups. Quoi de mieux pour fêter cela d'une bonne soirée bien arrosée, et qui plus est, cette fois ci, aucun risque de se trouver nez a nez avec un ennemi mortel au réveille le lendemain. Les seuls têtes enfarinés qui se présenteraient a lui seraient celles, sans doute pas très fraiches, de sa famille de cœur.

C'est en compagnie de Mantis, Groot et Quill que Rocket arriva a bon port. La bande presque au complet, du moins, la moitié, ce qui était déja un exploit depuis qu'ils étaient sur terre. Pour l'occasion, Rocket avait même un peu explosé le budget pour acheter une bouteille d'alcool haut de gamme, afin de fêter dignement l'évènement: Le rassemblement de la fine équipe pour l'inauguration de la nouvelle planque de Greasy, dont ce dernier semblait particulièrement fier...
@Mantis  @Peter Quill @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyMer 26 Avr - 18:57

Inauguration de la planque n°13
Mantis avait encore en tête le souvenir frais de la dernière soirée qu’elle avait faite avec Greasy. Enfin, frais, c’est à discuter : elle était en réalité trop saoule pour se souvenir de quoi que ce soit. Mais ce qui était sûr, c’est que c’était amusant. En compagnie de Greasy, on savait d’avance qu’on ne s’ennuyait pas, alors une fête organisée par ce dernier, il n’y avait aucun doute que ce serait amusant. Le type de fête que Drax adorerait. Quand il les rejoindra sur Terre, Mantis se promet de lui présenter Greasy. Ils vont devenir très copains, c’est certain. Ils étaient invités tous les quatre, avec Rocket, Quill et Groot. Groot avait, par miracle, rangé sa console dans son sac. Quill, lui, était très bien habillé. La jeune alien lui fit d’ailleurs remarqué en levant le pouce en l’air lorsqu’il sortit de sa chambre. Elle avait gardé sa tenue habituelle, pour sa part. Elle était vraiment contente de voir que leur chef était bien décidé à rester pour une durée indéfinie, cette fois. Peut-être que peu à peu, les Gardiens allaient pouvoir être au complet ! Elle ne pouvait que croiser les doigts.

Ils débarquèrent tous les trois devant la planque de Greasy. Elle avait hâte de voir ce qu’il en avait fait. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle devait amener, alors elle avait donné un peu de son argent pour participer à l’achat de Rocket. En le voyant sous l’enseigne, un grand sourire étendit les lèvres de la jeune femme et elle fit de grands signes à Greasy tout en l’appelant, pour le saluer et lui signaler leur arrivée - arrivée qu’il aurait remarqué facilement sans tout ça, à vrai dire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptySam 6 Mai - 19:32

Les quatre étaient v'nus ensemble, sans trop d'surprise, mais j'dois avouer que la "p'tite" bouteille que Rocket avait ramené me mit en joie : encore plus d'alcool, et pas d'l'alcool à bas prix en plus, ça c'était l'genre qu'a du goût et un bon degré. En gros, un truc nickel autant pour s'faire plaisir que pour s'mettre une grosse douille.

"Hé hé, merci mon pote, la soirée en s'ra qu'meilleure. Z'allez voir, j'ai fait de c't'endroit un p'tit nid douillet avec tout l'matos qui faut. D'ailleurs j'vais pouvoir réparer ton jetpack Quill, sans rancune hein ?"

Je souriais de toutes mes dents en repensant à la fois où il avait tenté d'utiliser celui où j'avais collé son étiquette. Rien de méchant, c'était juste qu'un seul des deux propulseurs fonctionnait. Le spectacle valait son pesant d'cacahuettes, j'vous l'dis. Bon, Quill avait crisé après, mais ça c'est du détail.

"Bon allez, j'vous fait rentrer parce que ça caille, y fait plus chaud à l'intérieur."

J'appuyais sur le bouton d'une télécommande dans la poche de mon froc et la porte glissa sur dans le mur plutôt que d's'ouvrir façon terrienne. J'adorais ce p'tit effet, j'en avais chié pour installer ça mais ça en valait la peine. À l'intérieur, c'était l'atelier de façade, qu'avait déjà des tâches d'huiles sur le sol. 'faut dire que y avait une carcasse de bagnole encore fraiche en pleine milieu et qu'son moteur était maint'nant sous l'établi. J'savais pas encore trop c'que j'allais faire d'ça mais on crache pas sur d'la tech gratos, même d'la tech terrienne. Bon la carlingue, j'allais la virer prochainement, après avoir récupéré c'que j'voulais d'dans.

La lumière s'était allumée automatiquement. Pas à la détection d'mouv'ment hein, trop primitif. Nan, détection d'signatures biométriques autorisées. J'avais piqué des chveux, poils et branches à tout l'monde pour que l'IA puisse les reconnaître, s'agissait pas d'déclencher l'alarme. Mais surtout, y f'sait chaud. Alors ouais, c'était pas un hammam, mais vu qu'j'avais fait tourner plusieurs fois l'moteur une heure avant, j'avais pas b'soin d'chauffer pour qu'y fasse meilleur que dehors. Bon par contre ça puait l'huile et l'essence, mais c'est du détail.

"V'là mon p'tit paradis. Avec ça j'vais pouvoir m'amuser comme un p'tit fou. J'ais pas mal d'idée mais la première ce s'ra des drones Joker V2"

Rocket savait d'quoi j'parlais vu qu'j'lui en avait filé pour une de ces missions. Mes drones Joker étaient des petites saloperies qui pouvaient faire de la reconnaissance et être chargés de liquides, poudres ou explosifs divers, voire tout en même temps. J'faisais jamais 2 drones identiques, pour respecter l'esprit, 'voyez ? Même si j'ai une affection particulière pour le poil à gratter quand je fais essayer ce truc à Quill.

J'me dirigeais d'office vers l'échelle qui courait sur l'mur pour entrer dans l'plafond. J'avais pas spécialement envie d'les voir fouiller là d'dans. J'faisais confiance à Rocket, mais les 3 autres, surtout Quill et Groot, c'était le genre à me péter un truc juste en f'sant pas gaffe.

"La suite c'est par là, suivez l'guide."


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptySam 6 Mai - 20:07

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
Ca faisait du bien de voir presque toute la bande réunie. Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. Et Rocket avait pris avec lui une bonne bouteille pour Greasy. Après tout, c'était plus son pote que le mien. Mais avec tout ce qu'il avait pu me faire endurer pendant la période que je pourrais qualifier de guerre intérieure, Greasy et Rocket ne s'étaient pas privé de m'en faire voir de toutes les couleurs. J'étais bien content qu'il se soit enfin trouvé un truc à lui. Le fait de l'avoir constamment sur le dos n'arrangeait pas forcément mon humeur. Et le fait qu'ils se foutent tous de ma pomme dans ces cas là me renfermait encore plus dans ma coquille.

Bref, il fallait passer l'éponge et montrer qu'on était civilisés. Je me disais qu'en lui montrant que je mettais tout ça derrière moi. J'avais même prévu de lui faire un petit cadeau typiquement terrien, mais j'attendais d'y être. On disait que c'était un porte bonheur. Ca se faisait beaucoup sur Terre quand on se prenait un appart' ou un quelconque chez soi. Je l'avais glissé dans la poche intérieure de ma veste, joliment emballé.

Greasy nous attendait. Il parlait de son petit paradis. Du moment que ce n'était pas au Milano, n'importe quel endroit aurait fait l'affaire. Mais cela ressemblait à un garage à première vue. En tout cas on sentait le cambouis typique d'un garage. D'ailleurs une carcasse trônait au centre avec des traces d'huiles au sol. IL expliquait qu'il aménageait gentiment. C'était normal. Mais nous n'allions pas manger et boire ici. On suivait le maître des lieux. Il faisait pas chaud et Greasy devait bien se les peler pour nous faire rentrer si vite.

J'imaginais qu'en bon bricolo qu'il était, il avait aménagé un bon système de sécurité à sa sauce, donc un truc dernier cri qui demandait le moins de manipulations, un peu comme Stark nous en pondait, avec un ordi central en charge de tout. Du coup je craignais un peu pour mes miches. Mais a priori, il avait vraiment décidé de mettre nos différents de côté, s'excusant même de mes malheurs passés à cause de lui - un jetpack bricolé pour qu'un seul des propulseurs me fasse passer pour une truffe en vol - " ... sans rancune, hein ! " Fallait bien passer outre pour une fois. Alors je ne disais rien, mais je n'en pensais pas moins. Je voulais juste passer une bonne soirée pour une fois et ne pas subir les assauts des deux comparses de blagues à deux balles. Alors je profitais pour sortir mon petit bidule :

- Je t'ai fait un petit cadeau. C'est pas grand chose. C'est un truc qui se fait sur Terre et qui porte bonheur à l'endroit où tu t'installes. J'me suis dit que pour enterrer la hache de guerre, ce serait bien...

On suivait Greasy qui nous menait dans une partie du lieu assez rapidement d'un air de dire, je vous veux pas ici trop longtemps. Il bidouillait des trucs genre drones ou autres et il voulait surement pas qu'on mette le nez dedans. J'avais bien compris que le seul qui aurait eu toute sa confiance était son compagnon du crime il fut un temps... Mais bon, comment lui en vouloir, il devait garder ses secrets.

Une fois arrivés, je tendais mon petit paquet à Greasy en souriant. Il devait pas en revenir malgré toutes les misères qu'il avait pu me faire, mais comme me l'avait dit Sam, il fallait savoir faire des concessions. Alors ce qui marchait avec Rocket, devait pouvoir marcher avec Greasy. Je voulais voir aussi la tête de Rocket en me voyant lui offrir un cadeau. Je voulais qu'il me trouve tous changé en fait. Je voulais qu'il comprenne que le Quill distant et qui disparaissait sans rien dire n'existait plus. Ca valait ce qu'il voudrait, mais je voulais tout changer pour retrouver ma bande comme avant. Les temps difficiles étaient terminés. Il était temps de s'amuser un peu tous ensemble, sans arrières pensées.



HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 5 Déc - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyDim 14 Mai - 17:39

Inauguration de la planque n°13
Si la nouvelle planque de Greasy n'était pas des plus discrète  avec son insigne en néon, Mantis l'était encore moins lorsqu'elle arriva devant la belette en gésticulant et en criant sa joie.

De son coté, Rocket avait viser juste avec la bouteille: un alcool haut-de-gamme qu'il avait découvert grâce a Lucy. le prix piquait un peu, il n'y avait plus qu'a espérer que l'accueil soit a la hauteur de la dépense, d'autant plus que Rocket savait que la bouteille serait vidée aussi vite que la cagnotte lors de l'achat.

Quill quand a lui semblait prêt a enterrer la hache de guerre, avec, pour preuve de sa bonne volonté, un cadeau. Un porte bonheur terrien, soit disant. Pourquoi pas, Greasy en ferait sûrement bon usage. Qu'était-il arrive au  Quill distant et imbu de lui même qui avait fuis ses responsabilité pendant tout ce temps? Pour le plus grand plaisir de Rocket, Peter était revenu a de meilleur hospices. Il était redevenu comme avant, lorsque les Gardiens de la galaxie menaient leurs meilleurs vie. Avant Thanos.

Greasy les fit alors entrer et Rocket pu profiter de la visite. Effectivement, cet endroit était assez proche du paradis a ses yeux. Du beau travail! Des drones Joker V2? Rocket n'avait pas jugé nécessaire de dire a Greasy ce qui était advenu des premier, n'ayant pas revu son ami après la mission contre les Masques qui s'était si mal terminé.

"Groot, laisses moi ca tranquille!"

Dit-il a l'adresse de l'arbuste qui s'était emparé d'un prototype pour l'examiner sous tout les angles. Le concerné reposa précipitement l'objet avec un air penaud pour continuer a suivre le groupe, gardant ses mains derrière le dos, sans doute pour éviter les tentations de toucher a tout ce qui trainait.

"Bien joué, tu es bien installé ici et au moins, tu ne manque pas de place!"

La dernière étape consistait a grimper a une echelle qui donnait sur l'intérieur du plafond, sans doute vers ce qui était l'espace de vie de la belette.
@Mantis  @Peter Quill  @Greasy Weasel
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptyJeu 8 Juin - 14:50

Inauguration de la planque n°13
Greasy avait l’air de très bonne humeur et surtout, très fier de son “nid douillet”. Il faut dire que dès qu’il les mena à l’intérieur, on pouvait voir qu’il avait beaucoup travaillé à son aménagement. Ne prêtant pas attention aux taquineries entre eux, Mantis se contentait d’observer les alentours, suivant Greasy pour son petit “room tour”. Il faisait meilleur à l’intérieur, comparé à l’extérieur, et la jeune femme apprécia. Elle appréciait moins l’odeur, mais elle était habituée : c’était la même odeur qui se dégageait parfois lorsque Rocket travaillait sur de nouvelles inventions. Greasy parlait drones, ce qui n’était clairement pas son domaine. Elle regardait le cadeau fait par Quill tout en écoutant leur conversation. Elle était contente de les voir s’entendre. Elle savait par Groot que, même s’ils ne se détestaient pas pour autant, ce n’était pas forcément le cas avant. Elle retrouvait le Peter d’avant, aussi. C’était agréable.

“J’aime beaucoup ce que tu as fait. Tu es doué.”

Mantis était prête pour la suite de la visite mais surtout, prête à s’amuser. La dernière soirée qu’elle a faite avec Greasy était géniale… Elle ne doutait pas que celle-ci le soit aussi. La belette savait faire la fête, c’est sûr !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptySam 17 Juin - 11:41

V'la que Quill me f'sait un cadeau maintenant. J'l'avais pas vu v'nir celle là. Ouais ok, c'est le genre de mec un peu trop gentil pour sa prop' santé, mais j'le pensais un peu plus rancunier qu'ça. R'marquez, ça m'arrangeait, j'aurai sans doute d'autres idées plus tard, mais 'fallait r'connaître le geste. Vu qu'j'suis pas du genre à faire des ronds d'jambe, j'déballais immédiatement le cadeau et tombait sur... un fer à ch'val.

Okay, alors, je sais que les terriens sont pas malins, mais quelqu'un veut bien m'expliquer en quoi un fer à ch'val ça porte bonheur ? Nan mais quand quelqu'un a un couteau fétiche, ou même un genre de collier légué par son arrière grand tante du côté d'son père mort à la guerre, j'peux presque piger la superstition, mais là, c'est quoi l'délire ? D'ailleurs j'devais faire une tête qui r'flétait pas mal ma pensée.

"Ah. Merci. Je crois... Nan sans rire Quill, j'sais bien qu'tu veux bien faire mais qu'est-ce que tu veux qu'je foute de ça ?"

Bon, en temps normal j'aurai juste rigolé et j'aurai envoyé chier, maaaaais Rocket m'avait d'mandé d'l'aider à r'coller les morceaux avec lui, donc j'essayais d'être un poil plus diplomate. Mais quand même, si les humains s'offraient un truc aussi inutile pour une nouvelle maison, j'ose pas imaginer c'qu'ils s'offraient pour un mariage ! Y faudrait que j'me fasse inviter à l'occaze. Juste pour bien rigoler.

Bon j'allais pas rester là-dessus et j'emmenais tout c'monde là à l'étage. J'avais préparé l'salon : les verres étaient déjà sortis, le projecteur de films holo piqué sur Knowhere était prêt et la console de jeux aussi. Bon, y avait encore quelques cartons à droite et à gauche, j'avais pas tout déballé, mais j'avais sorti les poufs pour ajouter d'la place à tout l'monde. Quant au bar, j'leur montrerai plus tard où il était.

"Et v'là l'nid. Faites pas gaffe au bordel, c'est pas celui d'd'habitude."

J'sortais une télécommande et on entendit un bruit qui v'nait d'la cuisine visible depuis l'salon. J'avais connecté l'four, la première pizza était d'dans. D'ici que'ques minutes, y allait y avoir un bonne odeur dans tout l'salon. Je larguai au passage le cadeau d'Quill sur la table basse, ne sachant pas vraiment c'que j'allais en foutre. Vu c'qu'on allait se mettre ce soir, on allait voir si c'truc portait vraiment chance.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 EmptySam 24 Juin - 16:30

Inauguration de la planque N°13
Greasy & Rocket & Mantis & Me
Fidèle à lui-même, le gars se demandais ce que c'était. Alors, je vous l'accorde, niveau cadeau, j'aurais pu mieux faire, mais un porte bonheur pour une nouvelle piaule, ca pouvait aider, surtout quand on connaissait les activités douteuses du personnage. Alors je comprenais quand il demandais quoi foutre d'un fer à cheval ouvragé avec le nom de la piaule dessus quand même. J'avais fait l'effort de le personnaliser. Il fallait que je lui explique un peu, mais j'attendais le bon moment. J'aurais peut-être un moment pour le faire là-haut.

Il nous faisait grimper dans un gentil capharnaüm façon Greasy. Je l'aurais volontiers appelé un bordel organisé comme j'aimais à l'appeler souvent en ce qui me concernait. Mais quoi qu'il en soit, tout semblait sous contrôle et aucune blague de mauvais goût à l'horizon. Je suspectais évidemment Rocket d'avoir un peu calmer le jeu en attendant que les choses soient complètement arrangées. Mais je sentais quand même que la belette me regardait par moment et je sentais presque ses neurones s'entrechoquer pour mettre au point un plan foireux pour me faire encore la misère...

Tout semblait fonctionner par télécommande chez lui. Il pouvait s'occuper de ses invités sans quitter la pièce. Il fallait vraiment qu'il nous installe un truc du genre à bord du Milano, cela nous changerait bien la vie. On ne pouvait pas lui retirer qu'il avait du génie, quand il l'utilisait à bon escient. Il avait posé le fer sur la table basse. Je glissais un mot à Rocket qui saurait sûrement mieux que moi lui expliquer le geste :

- Rocket, tu devrais lui dire ce que c'est. Tu le sais toi ? On accroche ça pour porter bonheur. Vu ses activités, je me suis dit qu'il aurait besoin d'un coup de pouce pour sa nouvelle piaule.

Il ne le dirait pas forcément avec les mêmes mots. Je ne savais jamais comment il pourrait prendre le cadeau choisi. J'étais pas forcément à l'aise avec cette idée en premier lieu, mais Rocket avait insisté pour que tout se passe bien et j'étais près à faire des efforts moi aussi. Et ce geste était tout un symbole. La bonne fortune, dans son cas, ne serait qu'un plus. ET lui souhaiter de la chance après les misères qu'il avait pu me faire était plus qu'un signe de bonne volonté.

Mantis avait trouvé l'idée sympathique et je l'en avais d'ailleurs remercié. Elle voyait toujours dans tous les cadeaux qu'on pouvait faire un symbole d'amitié et elle savait apprécier le geste plus que tout le reste. Mais la réaction de Greasy, même si elle était prévisible, me chagrinait un peu. Il vivait sur Terre depuis assez longtemps, j'en étais sûre pour connaître ce genre de symbole. Qu'il ne les comprenne pas était une chose, mais le fait de lui souhaiter bonne chance avec sa nouvelle planque en était une autre. Il n'avait pas compris le réel symbole par ce geste. C'était un peu dommage...

Malgré tout, l'ambiance semblait détendue et je comptais en profiter. Je n'avais pas eu de moment de la sorte avec mes amis, ma famille depuis bien longtemps et cela faisait chaud au cœur de pouvoir le faire de nouveau. Je ne désespérais pas faire de Greasy un allié et peut-être un ami, même si je pensais que les choses me semblaient bien moins probable que lorsque j'avais fait la connaissance de Rocket. Pour une raison que j'ignorais encore maintenant, le courant était instantanément passé, malgré les chamailleries incessantes, et nous étions devenus comme deux frères.

J'attendais de savoir ce que me réservait cette soirée. Un bon moment longtemps souhaité et qui pouvait enfin se concrétiser depuis nos différents déboires, ce qui nous avait éloigné pour des raisons aussi futiles qu'illusoires. Mais les choses semblaient revenir à une normalité relative qu'on appréciait tous ce soir et les changements opérés semblaient porter leur fruit. Il ne manquait qu'un fond musical et j'aurais alors fait danser Mantis comme il m'arrivait de le faire auparavant...






PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Mar 5 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Inauguration de la planque n°13 [Terminé] Inauguration de la planque n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Inauguration de la planque n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Planque N°13, Crazy Chilli Pepper-
Sauter vers: