-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Anderson - Spare me all your sympathy

Aller en bas 
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Empty
MessageSujet: Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Thomas Anderson - Spare me all your sympathy EmptyLun 20 Mar - 21:56

Thomas Vincent Anderson



Identité
Prénom(s) : Thomas, Vincent
Nom : Anderson
Codename : Black Dahlia

Age apparent : 31 ans
Age réel : 36 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi/Occupation : Mercenaire terroriste/actuellement barista au Starbucks (depuis début novembre)

Centre(s) d'intérêt(s) : La pyrotechnie, les sciences occultes, la peinture, la musique, la mode alternative.

Capacités
Pouvoirs : Ouïe surdéveloppée, vue surdéveloppée, os ultra résistants, peau indestructible

Faiblesses : très sensible aux sons/lumière, sensible au feu, lasers, vibranium et armes extraterrestres
ADHD ○ Dépressif chronique ○ Engagé ○ Addict ○ Punk


Thomas est né et a grandi en Angleterre, dans le Yorkshire. Il s'est vite fait entraîner par des écologistes radicaux et terroristes anti-capitalistes, accessoirement un groupe de jeunes vivant dans des squats à se droguer entre deux attaques contre les sièges de banques ou entreprises du CAC40.

Leur fournisseur principal a vendu la mèche et nommé ses clients après s'être fait choper par les flics, menant Thomas et une bonne partie de leur petit groupe en prison. Pour faire un exemple, on les a incarcérés pour de nombreuses années, prétextant des actions terroristes et les accusant de bien plus de vandalisme ou de victimes qu'ils n'étaient vraiment responsables.

Alors qu'ils étaient en prison, les jeunes adultes se sont fait approcher par de mystérieux hommes du gouvernement. En échange d'une liberté retrouvée, ils ont accepté d'entrer dans un programme scientifique top secret. Cependant il s'agissait d'un piège : ils sont ainsi devenu les cobayes d'une étrange organisation.

C'est le Snap de Thanos ironiquement qui sauvera Thomas. Déplacé aux USA pour continuer les tests, il disparaît pendant 5 ans. A son retour, la pièce dans laquelle on l'avait enfermé est abandonnée et son corps n'est plus sédaté. Il retrouve donc peu à peu sa mobilité et s'échappe du laboratoire en question, pour découvrir plusieurs choses : ses derniers souvenirs remontent à 8 ans auparavant, il possède désormais des pouvoirs qui ne cessent de se développer et sont insupportables au point de lui donner des hallucinations, et il se trouve aux USA sans papiers et sûrement recherché par le pays tout entier.

Une mafia sud-américaine lui met la main dessus et l'enrôle, lui offrant un semblant de vie et de quoi supporter ses nouveaux pouvoirs. Il évolue donc dans ce monde avec un seul objectif : retrouver ses anciens amis, notamment Rick son frère de coeur, et se venger de ceux qui ont détruit leur vie.


Relationships



Famille

Richard Evans - Brother from another mother
De tout notre groupe, Rick a toujours été l'homme auquel je tenais le plus au monde. Nous nous aimons comme des frères, et je pouvais toujours compter sur lui pour me remettre sur le droit chemin si nécessaire. Depuis que je suis sorti du labo, j'ai cherché des informations sur lui; il semble avoir disparu, comme tous ceux qui ont quitté la taule de Manchester. Mais je ne perds pas espoir de le retrouver un jour, quitte à ce que ce soit la dernière chose que j'accomplis dans cette vie.


Amour naissant

Jun Goodfellow - New obsession
Jun, c'est l'histoire d'un coup de foudre qui s'est transformé en véritable amour. Je tente désespérément de le garder hors de mes affaires, lui qui est si innocent. Malheureusement, il semblerait qu'il en ait décidé autrement : il m'a forcé à lui raconter mes déboires, mon implication avec la mafia, mes activités par le passé. Je me suis senti trahi, mais mon amour est plus fort. Ma plus grande peur désormais, c'est qu'il tente de se mêler de mes affaires et finisse par être pris pour cible par mes ennemis, ou pire : mes alliés.


Ami(e)s

Ezekiel Ranevskaia - Chaotic neutral partner
Rencontré au White Rabbit Hole à l'époque où il tenait encore debout, Ezekiel et moi avons passé quelques soirées ensemble à s'oublier entre verres d'alcool et substances illicites. Il est vite devenu mon fournisseur, et lorsque le Devil's Playground a vu le jour et ouvert ses portes, j'ai été un des premiers à être recruté pour y travailler. Depuis, je suis incroyablement fidèle à Ezekiel au point de lui offrir ma vie s'il le désire. Ce qui a failli être le cas, en soi, le jour où il fut enlevé par son père...


Rémy Lebeau - Don Juan
Le White Rabbit Hole possède quelques éléments plus intéressants que les autres, et c'est le cas de Rémy. Rencontré par l'intermédiaire d'Ezekiel, j'avoue que nous nous sommes laissé aller tous les deux dans l'intimité d'une chambre d'hôtel. De quoi se faire de bons souvenirs, qui ne sont pourtant pas allés plus loin qu'une ou deux parties de jambes en l'air.


Felicia Hardy - Mischievous scamp
Au Devil's, notre duo est vite devenu un amusement prisé par les autres collègues, voire même quelques clients. Felicia et moi, nous passons notre temps à nous chamailler, mais c'est de bonne guerre. Amis malgré les apparences et nos différences, j'avoue que je ne me suis pas beaucoup penché sur sa vie privée en-dehors du Devil's. Du moins jusqu'à cette fameuse mission de sauvetage, dont les conséquences me poussent à m'inquiéter pour elle...


Shufen Ranevskaia - Mommy ? MOMMY !
Shufen, c'est la douceur incarnée. Du moins c'est ce que je ressens en la voyant. J'ignore si c'est à cause de Luhan, mais elle dégage un sentiment maternel qui me donne envie de la protéger coûte que coûte, même si elle n'a clairement pas besoin de ma protection. C'est un peu comme s'il s'agissait de ma propre mère en soi ; je n'ai pas envie de la décevoir.


Connaissance(s)

Bella Donna Boudreaux - Always wandering around
Ma première rencontre avec cette demoiselle, c'était sur un dock à se battre contre des mafieux italiens. Une bref rencontre, un échange, et c'était tout. Mais depuis, j'ai l'impression de la voir absolument partout. Qui est-elle ? Que fait-elle, et dans quel camp se situe-t-elle ? Ezekiel semble lui faire confiance, moi je m'en méfie un peu. Pourtant, elle ne semble pas si mauvaise, ayant aidé le reste du Devil's à sauver les deux kidnappés. A surveiller donc, mais si Ezekiel pense qu'elle est une alliée, alors elle doit sûrement l'être.


Hector Messner - My lovely mercenary
Depuis qu'on a bossé ensemble lui et moi, je l'aime bien, ce gros bill. Mais j'ai l'impression que ça n'est pas réciproque...c'est peut-être uniquement une impression, hein ! Peut-être parce qu'il est très carré, et moi un peu trop YOLO. Quoi qu'il en soit, j'ai été heureux de le retrouver au Devil's dès l'ouverture, et je me mets en tête d'être de son côté. Qu'il m'apprécie enfin, le bougre ! Bon, je crois qu'après notre mission de sauvetage improvisée, il a encore un peu de ressentiment à mon égard. Mais je ne perds pas espoir, on sera ami un jour !


Midas Lewis - Out of the blue
Caïn est arrivé du jour au lendemain au Devil's, et a réussi à se mettre tout le monde dans sa poche dès les premières visites...même Ezekiel. J'ai cru comprendre que les deux avaient eu une altercation récemment, qui s'est pourtant soldée par un retour de Caïn peu de temps après, plus que jamais lié à chacun d'entre nous. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'aime bien...mais je ne saurais pas dire pourquoi. Est-ce parce que je sens sa dévotion envers Ezekiel ? Après tout, lui aussi a participé à la mission de sauvetage. Quoi qu'il en soit, même si je ne lui parle pas beaucoup, j'apprécie sa présence chaque fois qu'il met les pieds au club.


Neutre

Sif Ranevskaia - What is a deity ?
J'ai été à l'école, et j'ai appris de nombreuses choses sur la mythologie nordique. Je connaissais Sif par ces récits, et la voir en vrai casse un peu l'image que je me suis fait à la longue de cette déesse. En fait, c'est juste une personne normale avec des pouvoirs...comme nous tous par ici, n'est-ce pas ? Elle semble assez brute de décoffrage, mais je l'aime bien au fond. Puisqu'elle est une Ranevskaia, je ne peux que lui faire confiance.


Azael Ranevskaia - You're a weirdo too, I like it !
La jumelle d'Ezekiel dont j'ignorais même l'existence, avant qu'elle ne débarque à l'improviste au Devil's. Ca, c'est un coup de maître ! J'ai du mal à la cerner, notamment parce qu'elle ne parle pas et peut entrer dans la tête des gens comme ça. Elle me met mal à l'aise parfois...mais je compense en faisant des pitreries, attirant l'attention loin de mes véritables sentiments à son égard.


Emma Ranevskaia - Dangerous girl
Tout ce que je connaissais d'Emma avant la mission de sauvetage, c'était sa langue bien pendue et son côté brute de décoffrage. Mais depuis que je l'ai vu utiliser ses pouvoirs - et été un dommage collatéral de cet étalage de puissance - j'avoue qu'elle me fait un peu flipper, cette gamine. Je préfère m'en tenir loin pour le moment, même s'il s'agit d'une Ranevskaia et donc d'une alliée par la force des choses.


Ennemi(e)s

Aurelio Gallo - My friend doesn't like you
Ce type, je n'ai jamais pu le sentir. J'ignore si c'est à cause de sa relation avec Ezekiel qui s'envenime de plus en plus, mais j'ai toujours eu une "bad vibe" avec lui. Pourtant il s'est joint à nous pour sauver Ezekiel et Luhan...c'est qu'il ne doit pas être complètement inutile, n'est-ce pas ? Je le surveille toujours, comme un chien de garde surveille celui qui fait de l'ombre à son maître. Mais peut-être que les choses vont changer à présent, non ? Sa petite rencontre avec la mort l'aidera sûrement à revenir du bon côté de l'histoire.


Dernière édition par Thomas V. Anderson le Sam 6 Avr - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Thomas Anderson - Spare me all your sympathy EmptyLun 20 Mar - 21:57

Suivis de RPs


En cours

01.11.2024www • Can you hear the silence? ft. Hector Messner
13.02.2025www • You think you're changing anything ? Question everything ft. Felicia Hardy


Terminés

10.2023www • I confess that I'm a mess, some kind of error [OS]
03.11.2024www • Everybody's full of Sugar Honey Ice & Tea ft. Morgan Morbius
11.11.2024www • Can you hear me through the white noise? ft. Jun Goodfellow
16.11.2024www • It's you I can't deny ft. Jun Goodfellow
18.11.2024www • Matériel et Fettuccini ft. Erik Lehnsherr, Bella Donna Bourdeaux & Jericho Drumm
16.12.2024www • Break me down, break me down, make me get better ft. Jun Goodfellow
28.12.2024www • Keep calm and...oh Shit ! ft. Ezekiel Ranevskaia
10.02.2025www • Roulette russe ft. le Devil's Club


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Chronologie et résumés (spoilers)

00.10.2023I confess that I'm a mess, some kind of errorSuite au Snap puis au Blip, Thomas se réveille dans sa cellule au laboratoire, lucide pour une fois. Il découvre ses nouveaux pouvoirs, le désespoir de ne pas savoir où ni quand il est. Suivant les conseils et encouragement d'une hallucination à l'apparence de son meilleur ami, Rick, il s'échappe du laboratoire avec une seule mission: découvrir ce qu'il leur est arrivé, et retrouver le reste des Black Dahlia également enrolés dans ce programme.

01.11.2024Can you hear the silence?Thomas doit travailler avec un mercenaire sur une mission importante pour le compte de sa mafia. Leurs méthodes sont radicalement différentes, mais ils ont bien plus en commun qu'ils osent l'avouer. Alors que Thomas vient de récupérer des informations cruciales et est affaibli par l'utilisation de son pouvoir, voir la victime se faire exploser la cervelle par Messner le perturbe plus qu'il n'ose l'avouer. (UC)

03.11.2024Everybody's full of Sugar Honey Ice & TeaSuite à une provocation de trop de la part de son manager, Thomas pète un câble et se bat avec le monsieur sur son lieu de travail. Un client un peu étrange prend la décision non moins étrange de les séparer. Thomas le connaît déjà : il l'a rencontré à l'hôpital des années auparavant. Constatant grâce à sa vision accrue que ce type est un mutant ayant calmé ses pulsions, il le supplie de l'aider à trouver une solution pour réverser sa propre condition. Ils se donnent rendez-vous au même endroit le lendemain même, laissant un espoir à Thomas de s'en sortir.

11.11.2024Can you hear me through the white noise?Au Starbucks où il travaille temporairement, un client particulier fait immédiatement tourner la tête de Thomas. Il découvre une sirène aux nombreuses insécurités, et le besoin de l'apprivoiser se fait sentir: il lui propose aussitôt un date. Les deux se rapprochent malgré quelques faux pas, découvrent qu'ils sont effectivement mutants tous les deux, et surtout qu'ils ont beaucoup de secrets. Ils décident de se revoir tous les jour pendant une semaine, chacun choisissant un endroit spécial à faire découvrir à l'autre.

16.11.2024It's you I can't deny Jun se retrouve pris de court à cause de la météo, alors que c'est à lui d'organiser le date du jour. Il invite Thomas chez lui, sous prétexte de rencontrer son chat. Thomas peine à n'y voir qu'une décision innocente. Ils finissent devant un film qui tourne tout seul, et consomment leur amour naissant pour la toute première fois. Cependant Thomas doit le quitter tôt le matin, pris par une crise de manque et n'ayant aucun matos sur lui. Il espère que Jun ne le prendra pas mal.

18.11.2024Matériel et FettucciniThomas était censé faire exploser un entrepôt de matériel pour le compte de ses protecteurs. Malheureusement pour lui, la Confrérie des Mutants dirigée par Magnéto lui-même souhaite récupérer le tout, et intact s'il vous plaît. Pris entre deux feux, Thomas doit avant tout sauver sa peau, sans rien connaître de ceux qui le prennent pour cible. Il finit par faire exploser une partie de l'entrepôt malgré lui, et fuit la scène non sans avoir rencontré de nombreux mutants dont il ne soupçonnait pas l'existence.

16.12.2024Break me down, break me down, make me get betterLes traumas assaillent l'esprit de Thomas, qui a besoin d'une ancre pour ne pas dériver. Complètement shooté, il se rend chez Jun pour avoir du confort et s'excuser d'être si terrible. Jun finit par lui faire avouer de force une bonne partie de ses travers, qu'il s'agisse de la drogue ou de son implication dans la mafia. Thomas se sent trahi, mais est entièrement aveuglé par l'amour qu'il lui voue. Il craint désormais que Jun soit pris pour cible par ses ennemis.

28.12.2024Keep calm and...Oh Shit !En plein service au Devil's, Thomas a une altercation avec un client un peu trop entreprenant avec les femmes. L'homme ne fait que s'enfoncer en insultant les handicapés, ce qui touche à la fois Thomas et Ezekiel, qui prend la défense de son serveur. Au final, Thomas est peut-être un peu trop sur les nerfs à cause du manque. Les deux finissent par discuter un peu de leurs traumas, et ce qu'il apprend pousse Thomas à être d'autant plus fidèle à Ezekiel.

10.02.2025Roulette russeEzekiel et Luhan, le fils de Shufen, ont été enlevé par Vladimir, le père d'Ezekiel et Azael. Thomas ne réfléchit pas plus longtemps : il fonce dans le tas (littéralement) dans l'optique de sauver son ami et l'enfant, quitte à y laisser la vie dans le processus. La mission part en couilles et Thomas, confronté aux flammes, termine blessé à la fois par l'entrepôt incendié dont il est sorti de justesse et l'étalage du pouvoir d'Emma, dont les éclairs l'ont knock out pendant suffisamment longtemps.

13.02.2025You think you're changing anything ? ...Durant le sauvetage d'Ezekiel et Luhan, Thomas - comme le reste du club - a découvert que Felicia était Black Cat. Il va la confronter directement chez elle, inquiet également de son état même s'il fait semblant de rien. (UC)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Thomas Anderson - Spare me all your sympathy EmptySam 6 Avr - 12:55

J'ai mis à jour ma fiche de liens !
Rajouts : liens avec les membres du Devil's club, résumés des RPs terminés & petit résumé de la fiche de présa de Thomas :puppy:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Thomas Anderson - Spare me all your sympathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Anderson - Spare me all your sympathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: