Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Un verre au bord du lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Terminé]Un verre au bord du lac - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]Un verre au bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Un verre au bord du lac [Terminé]Un verre au bord du lac - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2023 - 18:34


UN VERRE AU BORD DU LAC
Sam Wilson feat. Azilys Dulac


Je n'imaginais pas avoir passé autant de temps à parler avec quelqu'un. Azilys était une personne pleine de charme et de compassion. Elle était aussi drôle. C'était une personne à part comme j'aimais en rencontrer. Mais avec l'agitation maintenant présente autour de nous et la fatigue, on sentait que l'agacement grandissait. Il fallait avouer qu'on nous bousculait et que le bruit nous forçait à parler un peu plus fort. J'avais du mal à entendre aussi.

Elle devait avoir sûrement mieux à faire à présent et on sentait que l'agitation ambiante ne s'accordait plus au moment calme et posé que nous partagions à discuter. Elle avait d'ailleurs attrapé une serveuse pour avoir de quoi prendre un calmant. Une migraine. C'était compréhensible. Le bruit pouvait être très dérangeant et elle travaillait aussi dans un environnement quelque fois bien agité. Je comprenais qu'il était difficile de ne pas développer des migraines. Elle devait rejoindre en environnement plus paisible pour soigner son mal de tête.

Elle me confiait qu'elle était prête à me revoir pour un verre ou une discussion. J'en étais ravi. Une belle rencontre, j'étais tout sourire et acceptait de lui donner mon numéro en retour.

- Ce sera avec plaisir. Un endroit plus calme si on peut, mais c'était un plaisir. Je t'envois mon numéro et on se revoit dès que tu le souhaites.

On se levait et une accolade amicale plus loin, on allait prendre congés. Je le regardait en souriant, luttant contre son mal en silence et avec le sourire malgré tout. J'avais une nouvelle amie. Une femme pleine d'humour et de surprise que j'appréciais déjà beaucoup. Il était certain que nous allions nous revoir. J'aimais sa bonne humeur et sa gentillesse. Le fait qu'elle soit mutante n'enlevait rien à son charme et j'avais hâte de pouvoir passer un moment encore à discuter devant un café ou une autre boisson.

- Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas. Je serais ravi de venir. Un peu de calme et de repos ne seront pas superflus. A bientôt.

Je la laissais sortir la première et sortait à mon tour, col relevé et ganté pour affronté la froid. Je la regardais s'éloigner d'un bon pas. Je prenais ensuite mon téléphone et envoyais un SMS, enlevant un de mes gants, pour lui envoyer ce message.

"Merci pour ce moment, j'ai hâte de reparler avec toi. Passe une bonne soirée, Sam."

Elle possédait désormais mon numéro. Et je pensais à ce moment incroyable. Une nouvelle amitié un peu hors du commun naissait selon moi et je pouvais dire qu'enfin une mutante faisait parti de mes connaissances. Je n'avais jamais eu le loisir d'en connaître vraiment sans raison professionnelle. C'était une occasion d'apprendre à connaître une personne surprenante avec un grand sens de l'humour. J'attendais avec impatience notre prochaine rencontre. Je savais que nous aurions encore beaucoup à partager. Nous n'avions que fait à peine connaissance. Je n'avais pas vraiment d'amis sur New York autre que mes collègues Avengers et agents. Alors je pouvais enfin m'ouvrir à des connaissances nouvelles. Azilys avait le mérite d'être une personne ouverte d'esprit et amicale. Je me réjouissais d'avoir accepté de la voir après son service. J'espérais qu'elle avait apprécié autant que moi ce moment un peu étonnant mais agréable malgré tout.
Message

MALICE pour WWW

HRP:





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Un verre au bord du lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: