Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Odinson - Database

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:46

Loki Odinson



Identité
Prénom(s) : Loki
Nom : Odinson
Codename : Dieu de la Malice

Âge apparent : 30/35 ans
Âge réel : 1059 ans (environ)

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi/Occupation : Dieu de la Malice, Héritier de Jötunheim, prince déchu d’Asgard

Centre(s) d'intérêt(s) : Nuire à Thor, prouver qu’il vaut mieux que tout le monde, semer la zizanie, dominer le monde.

Capacités
Pouvoirs :
- force/résistance et longévité augmentés
- Résistance au froid extrême
- Régénération accélérée
- Projections holographiques
- Métamorphose (corps et voix)
- Dissimulation/invisibilité
- Allspeak
- Entraînement militaire: maniement des armes + combat rapproché
- Rapidité/réflexes/agilité améliorés
- Manipulation d'esprit
- Conjuration
- Téléportation (Tesseract)
- Télékinésie (pas maîtrisée)


Faiblesses :
- Magie dépendante de son état physique (difficile à manier s’il est blessé)
- Ego surdimensionné: tendance à sous-estimer l’adversaire, toujours
- Solitaire: n’a aucun allié durable
- N'assume pas sa nature de Jötunn
- Ne résiste pas aux explosifs
- Télékinésie non maîtrisée
- Illusions sans substance
- Ne peut utiliser le Tesseract trop souvent (surtout pour sortir de Midgard)

Intelligent ○ Propre sur lui ○ Beau parleur
Narcissique ○ Égocentrique ○ Manipulateur

- Né Jötunn, adopté par Odin qui lui donne une apparence asgardienne
- Frère de Thor et jaloux de celui-ci depuis toujours
- A voyagé dans les 9 royaumes
- A découvert sa véritable nature très tard
- A orchestré l’exil de son frère, usurpé le trône, tenté de tuer Thor et détruire Jötunheim, mais s’est fait arrêter par Thor et Odin avant de se “suicider” du haut du Bifrost
- S’est allié à Thanos pour envahir la Terre et lui remettre le Tesseract, mais s’est encore fait arrêter
- S’est enfui avec le Tesseract juste avant de devoir partir pour Asgard faire face au courroux d’Odin
- A erré dans l’univers pour trouver des alliés et éviter Thanos
- Découvre le Ragnarok: crise existentielle, revient sur Midgard pour rassembler des infos dessus
- S’échappe de Midgard à l’arrivée de Thanos, atterrit à Jötunheim…et expérimente le Snap là-bas
- Retourne se balader dans l’univers à la recherche d’alliés, sans trop savoir s’il veut détruire Thanos ou juste régner sur ceux qui restent
- Apprend que les Avengers ont tué Thanos
- Découvre Fenris sur une planète reculée, lui donne forme humaine et l’emmène avec lui sur Midgard
- S’associe à Hydra pour avoir accès à leur base de données
- A une relation épisodique avec Wanda: cherche à la faire passer dans son camp, mais est arrêté par Clint, et Wanda déchaîne son pouvoir
- Décide de détruire les Avengers en premier, pour avoir le champ libre plus tard
- Se fait passer pour Thor et infiltre les Avengers pour récolter des informations dessus et les détruire de l’intérieur
- Se fait démasquer par Dark Wanda durant le jour des héros: Fenris fait diversion, et Bucky l’aide plus ou moins à s’enfuir
- Fait profil bas pendant un temps


Relationships



Famille

Odin - Not my father
Durant la majorité de sa vie, Loki a toujours voulu plaire à son prétendu père; en vain. Celui-ci l’a traité durement sous couvert d’un amour paternel, qui finalement n’était qu’une manipulation de plus de la part du père de toutes choses. Depuis qu’il connaît sa condition, le Dieu de la Malice ne ressent plus qu’une haine viscérale à son égard. Haine qui ne s’est pas atténuée avec le temps et la mort d’Odin, mais qui entretient ses mauvaises actions comme de l’essence sur un incendie.

Frigga - Mother I wish was mine
Loki déteste sa famille, mais Frigga a toujours trouvé grâce à ses yeux. Même lorsqu’il s’est senti trahi d’avoir été tenu dans le secret sur ses origines, le Dieu de la Malice n’a jamais été capable d’en tenir rigueur à sa “mère”. Elle était son seul point faible, et c’est sa mort plus que le Ragnarok qui a détruit son coeur. Parler d’elle le fait souffrir et le rend vulnérable; Loki évite donc généralement le sujet, et préfère agir comme s’il n’en avait rien à faire.

Thor Odinson - Brother
La relation entre les deux frères est en dents de scie. Pour Loki, Thor représente tout ce qu’il déteste; Odin évidemment, mais également ce nouvel altruisme, ce côté solaire qui le dégoûte au plus haut point, cet amour inconditionnel pour ceux qu’il estime. Pourtant, les deux frères ont vécu de nombreuses aventures ensemble à une époque pas si lointaine. Cependant, Loki n’est pas celui dont Thor se souvient, l’homme qui s’est sacrifié pour tenter d’arrêter Thanos. Tout ce qu’il ressent pour son frère n’est désormais plus que haine et dégoût, à la hauteur de l’amour qu’il a pu lui porter par le passé.


Allié(e)s

Fenris - Puppet
Une arme, rien de plus. C’est ce que Loki pense de cette créature qu’il a récupérée sur une planète isolée. Il a beau s’être décarcassé afin de lui offrir une forme humanoïde, Fenris n’en reste pas moins un pion pour lui. Un pion qu'il a abandonné, laissé de côté pendant un moment, n'ayant pour le moment pas de plans la concernant.


Relation compliquée

Wanda Maximoff - Unwanted attraction
Loki pensait lui-même qu’il ne restait pas une once d’amour dans son être. Cependant Wanda lui a prouvé le contraire, et au lieu de le réjouir, cette découverte l’a effrayé. Pour le moment, il préfère oublier cette relation et ses conséquences; mais au fond de lui, il sait qu’il devra agir contre cette faiblesse, qu’il s’agisse d’un travail sur lui-même…ou plus simplement, éliminer la source du problème.


Neutre

Sif Ranevskaia - First crush I can’t recall
Sif a été la première femme sur laquelle Loki a craqué, lorsqu’il était encore jeune et innocent. Une affection qu’il n’a jamais montré, si ce n’est en jouant des tours qui se retournaient généralement contre lui. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts; elle ne fait plus partie que de ses ennemis jurés, ceux qui lui ont si souvent mis des bâtons dans les roues. Oublié cette affection cachée de l’enfance; s’il vient à la rencontrer, il y a fort à parier pour que leurs lames se croisent.

Bucky Barnes - Debt, what debt?
Pourquoi un Midgardien, pire: un Avenger l’a-t-il aidé à s’échapper? Si Loki sait très bien que Bucky est le Soldat de l’Hiver, donc une ancienne arme de Hydra, il sait également que son allégeance est depuis longtemps passée du côté du “bien”. Ses motivations incertaines rendent le Dieu de la Malice confus et méfiant. Une chose est certaine cependant: il a une dette envers lui.

Jean Grey - Unlimited power
Loki a beaucoup entendu parler des pouvoirs incommensurables de Jean. A une époque où Wanda était indisponible, tant physiquement qu'émotionnellement, trouver une autre source de pouvoir était absolument nécessaire pour le Dieu de la Malice. La rencontre ne s'est étrangement pas bien passée ; pourtant, Loki ne tient pas à se placer en ennemi face à cette demoiselle. Il cherche seulement à la rallier à sa cause, pour le meilleur...comme pour le pire.

Amora - UC
En cours de discussion


Ennemi(e)s

Clint Barton - Deep, deep hatred
A New York en 2012, Barton était son bras armé. Enchanté pour son plus grand bonheur, Hawkeye s’est malheureusement vite détaché de son emprise. La haine que l’archer lui voue amusait beaucoup le Dieu de la Malice; cependant lorsque cette haine s’est retournée contre lui et l’a éloigné de Wanda, il a vite compris qu’il s’était fourvoyé. Depuis, Loki a placé Barton en tête de liste des personnes à éliminer à tout prix…non sans l’avoir fait souffrir pour son affront.

Moira Lùthien Baskerville - From friend to foe
Moira est un vestige du passé, pour Loki. Une forte amitié, rien de plus, contrairement à ce que pensaient beaucoup à l’époque. Cependant le Dieu de la Malice a emprunté un chemin bien sombre, et a passé un point de non retour le jour où il s’est enfui en plantant sa dague dans l’abdomen de son ancienne amie. Pour Loki, Moira l’a trahi le jour où elle a rejoint le camp de ses ennemis; il n’aura aucun remords à la tuer si nécessaire.

Stephen Strange - I need your power and you need mine
Le pouvoir de Strange fascine Loki, qui pourtant n’estime pas l’homme pour autant. Aussi pédant que lui, Strange est la seule personne encore vivante qui a tenu une pierre d’infinité entre ses mains. Kamar-taj et ses mystères intéressent suffisamment le Dieu de la Malice pour qu’il se renseigne sur l’individu. Sa soif de connaissance serait certainement assouvie par la bibliothèque mystique des lieux protégés par un gardien antipathique.


Dernière édition par Loki Odinson le Sam 6 Avr 2024 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:46

Suivis de RPs


En cours

1940www • We're waiting for collapse ft. Moira Lùthien Baskerville
09.02.2025www • Le baiser de Judas ft. Bucky Barnes



Terminés

30.10.2024www • True friends stab you in the front ft. Moira Lùthien Baskerville
01.11.2024www • If you can't soar with the eagles, then don't fly with the flock ft. Sam Wilson
02.11.2024www • Twisting Nether ft. Bucky Barnes
04.11.2024www • Inside Out ft. Aemon Baskerville
05.11.2024www • Parasite Eve ft. Amahl Farouk
08.11.2024www • Les âmes écorchées ft. Jean Grey
10.11.2024www • Bad Decisions ft. Wanda W. Maximoff


Abandonnés

07.11.2024www • Bursting into flames, burning in disdain ft. Thor Odinson
09.11.2024www • Entre Deux Vies ft. Morgan Morbius



Chronologie et résumés (spoilers)


1940We're waiting for collapseSuite à une altercation de trop avec Thor (et une humiliation au passage face à une bonne partie de la cour asgardienne), Loki fuit Asgard pour rejoindre Alfheim, où il sait qu'il peut compter sur Lùthien pour lui changer les idées. Ca tombe bien : une guerre importante vient de se déclencher sur Midgard, et Loki compte bien suivre les événements comme on suit une sitcom à la télévision. (UC)

30.10.2024True friends...Loki est découvert alors qu'il a pris l'apparence d'un agent du SHIELD disparu pour chercher des informations sur le Raft. Il tombe sur Lùthien alors qu'il cherchait à s'enfuir, et évite de justesse un combat dantesque.

01.11.2024If you can't soar...Hydra a enlevé la fille du président et agente du SHIELD qu'ils détiennent dans une ancienne base au New Jersey. Loki en profite pour fouiner dans de vieux documents, et évaluer la réponse du SHIELD dans ce genre de cas. Confrontant Sam qui pense pouvoir rivaliser avec lui, il finit par s'ennuyer et s'en aller, n'ayant aucun intérêt à se battre sur place.

02.11.2024Twisting NetherLoki sauve Bucky d'une tentative d'enlèvement de Hydra près de chez lui. A l'issue de leur discussion, Hydra parvient à détruire le bâtiment où ils se trouvaient. Les deux finissent gravement blessés, mais contre toute attente Loki emmène Bucky à l'hôpital, lui sauvant sûrement la vie.

04.11.2024Inside OutAemon sous les traits de Luscus offre son aide à Loki, conseillé par Zemo. D'abord méfiant, Loki lui donne finalement pour mission d'espionner les hauts gradés du SHIELD, notamment sa femme, Moira, ainsi que d'effectuer des recherches sur la guerre d'infinités. Il ne sait pas encore que Luscus est en réalité Aemon.

05.11.2024Parasite EveLoki reçoit la visite du Shadow King dans son appartement, alors que son esprit est déjà instable. Il semble avoir piqué la curiosité de l'entité de par sa simple existence.

07.11.2024Bursting into flames...Alors qu'il peine encore à se remettre mentalement de la visite du Shadow King et que sa visite au Raft se rapproche, Loki apprend que Thor est définitivement de retour sur Terre. Il espère lui échapper, mais tombe accidentellement sur son frère alors qu'il cherchait à se changer les idées. Les deux finissent par discuter plus ou moins posément, Thor faisant pour une fois preuve de maturité là où Loki ne cherche qu'à fuir la confrontation.

08.11.2024Les âmes écorchéesLoki enlève Jean Grey, attiré par son pouvoir puissant. Il souhaite la persuader de rejoindre sa cause. Jean tente de le comprendre, mais n'adhère pas du tout à ses idées. La discussion reste stérile, les deux ne parvenant pas à faire avancer l'autre vers ses convictions. Loki finit donc par la relâcher.

09.11.2024Entre deux viesLa veille de son départ pour le Raft, Loki ressent le besoin de se vider l'esprit. Il abandonne ses a priori, ses grands plans de conquête, et se rend dans un bar où il rencontre Morbius. Les deux hommes flirtent doucement ensemble, faisant étalage de leurs capacités magiques et leurs connaissances.

10.11.2024Bad DecisionsAprès des semaines de préparation et des mois à peser le pour et le contre, Loki se rend au Raft pour confronter Wanda et ses propres sentiments. Il n'est toujours pas certain de ce qu'il souhaite faire avec elle, mais la voir suffit à retirer cette idée stupide de l'éliminer. Il quitte le Raft en ayant l'impression d'avoir perdu une partie de sa volonté.

09.02.2025Le baiser de JudasAlors qu'il vient de passer une véritable période d'hibernation suite à sa visite au Raft et une crise existentielle, Loki retrouve Bucky, la seule personne de laquelle il se sent un minimum proche. (UC)


Dernière édition par Loki Odinson le Sam 6 Avr 2024 - 11:51, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 13:59

Bonsoir cher demi dieu, je viens au nom du baron zemo et de moi même afin de vous solliciter pour un lien.

Déjà avec Zemo nous avons quelques points d'intérêts communs. Avec Aemon en revanche, je pense que ça peut être plus intéressant (mais il faudra dans ce cas en discuter en privé hé hé)

Êtes vous intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:18

Salutations, cher agent du SHIELD. Voulez-vous réellement vous brûler les ailes avec le Dieu de la Malice? rirecontenu

Plus sérieusement, je serais ravie d'un lien avec les deux personnages! On avait déjà vu ensemble (et avec Azilys) que Zemo et Loki avaient entamé les négociations en rp. Ce serait intéressant de développer ce qui a déjà été mentionné! J'aurai juste besoin d'un coup de main au cas où j'aie pas capté les intentions derrière le rp déjà fait rire
Pour Aemon, damn. Un agent du SHIELD qui s'intéresse à Loki, ça risque de faire des étincelles. Surtout qu'il est marié à Moira, non? C'est donc personnel, je me trompe?


Loki Odinson - Database 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 15:20

Je vous envoie un mp ça sera plus parlant hé hé
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Messages : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:26

Bienvenue monsieur Odinson,

Considérant que nous avons beaucoup de contacts en commun, sachez que le Roi d'Ombre va s'intéresser à vous Wink

Si l'intérêt est partagé, je vous recontacterai en semaine prochaine pour un RP



The Shadow King

Code piqué à Eilee
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:55

Ha que coucou! Very Happy


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:35

@Aemon Baskerville je saurai répondre à vos suggestions, quand le temps me le permettra ~

@Amahl Farouk A l'évidence, je serais très intéressé par un petit lien avec le shadow king! S'il y a quoi que ce soit que je dois savoir sur lui avant tout, feel free to mp ~ en attendant je vais passer sur ta petite fiche de présa!

@Moira Lùthien Baskerville Hey heeeeeey, dear old friend ~ il va falloir qu'on se fasse un petit quelque chose, toi et moi! J'avoue que j'aimerais bien voir ce que ça donnerait, en prenant en compte le passif des deux + Earwen hehehe ~


Loki Odinson - Database 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:12

Hello Clint
Je passais pour t'expliquer à quel point nos personnages s'adorent, mais je vois que tu as déjà très bien saisi le concept. :ha:
De mon côté, je t'avais déjà dans mes liens, sans surprise dans la catégorie "Cibles" :

Clint Barton a écrit:

Loki Odinson - Connard à surveiller (à éliminer ?)
Cet enfoiré d'alien a pris le contrôle de mon esprit et a bien failli détruire la Terre il y a quelques années. J'ai eu la très désagréable surprise de le croiser récemment, alors qu'il était sensé être mort.
Il s'est allié à Hydra, a réussi à manipuler Wanda pour la faire basculer, s'est fait passer pour Thor pendant plusieurs semaines… C'est une très grosse épine dans le pied des Avengers.
Cette enflure fait ressortir le pire de moi. Il hante souvent mes cauchemars. Je déteste le savoir dans les parages… Il est en tête de liste de mes cibles.

Si ça te convient, on reste là-dessus, et on trouvera à l'occasion une opportunité d'entretenir nos bonnes relations. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:38

Coucou, on s'est croisé le temps d'un rp, je t'ais réellement prit pour Thor jusqu'au jour des héros. Cela dit, il s'agit de mon coté d'un lien assez neutre: Tu es un imposteur et tu détiens quelques infos, mais ca ne va pas plus loin Smile



Les Gardiens de la Galaxie
Loki Odinson - Database C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loki Odinson - Database Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Odinson - Database
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: