-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Odinson - Database

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:06

Bon, autant te prévenir tout de suite, Azilys est vraiment très loin d'être une grande fan de Loki. Mais bon, vu qu'ils ont au moins une connaissance en commun, connaissance pas super douée pour cloisonner sa vie privé et sa vie professionnelle, et qu'en plus, la demoiselle est clairement du genre à se retrouver dans des situations totalement improbables, je pense qu'il n'est pas exclu que ces deux là se croisent à nouveau.

Après, ma foi, ça pourrait peut-être donner quelque chose d'assez cocasse et intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:25

Toc toc toc, Nous avons d'ores et déjà un lien établi et je voulais juste te dire que j'approuve les mots concernant Wanda dans tes liens :brille: Je suis en pleine refonte des miens, je t'y ajouterais sans soucis en même temps :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 0:13

@Alice Meredith Keith  AH au temps pour moi, j'ai mal lu les persos dispo et pas dispo rire
Pour Alice, ce que je vois comme relation peut être en rapport avec Ezekiel. C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais Loki ayant une relation assez...houleuse avec Sif (normalement) il y a peu de chance pour qu'Ezekiel l'apprécie. On peut garder ça dans un coin de la tête, en attendant de trouver un truc qui les rapproche rirecontenu ça pourrait être assez marrant de la voir passer du côté de Loki, même si je doute que ça arrive rire

@Azilys Dulac Ah, mais monsieur Zemo m'a pourtant assuré que sa dame n'entendrait pas parler de ses affaires drama
Plus sérieusement, j'ignore s'il est possible qu'ils se croisent en rp juste tous les deux, sans rien! Azilys n'a aucune importance aux yeux de Loki (ptn ça fait mal de dire ça TT) donc il n'irait même pas forcément lui tirer les vers du nez comme si elle était du SHIELD par exemple. Donc à part s'il y a un événement extérieur, je ne vois pas trop comment ils pourraient se retrouver face à face drama Peut-être qu'elle a été témoin d'un truc compromettant? Des choses que Loki ne voudrait pas laisser voir à Zemo par exemple...(mais je vois pas quoi pour le moment j'avoue rire )

@Wanda W. Maximoff hello belle demoiselle :puppy: je suis ravi de voir que ça te convient! Quand tu seras disponible, on pourra voir pour se faire un nouveau petit rp entre les deux :brille: ce serait dommage de laisser un tel drama refroidir, après tout depuis leur dernière rencontre, ils ont eu le temps de réfléchir tous les deux drama
(hâte de voir ce que tu vas raconter sur moi héhé)
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:52

Je comprend, c'est sur que ça serait compliqué à justifier.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 13:59

Coucou @Loki Odinson !

Après faut se mettre à la place de Lùthien. Pour une fois qu'Earwen acceptait de ressortir de chez eux après l'affaire du Chasseur de Têtes - plus le temps passe et moins elle a de regret de l'avoir tué ce mec  Loki Odinson - Database - Page 3 1f602 - elle l'appelle quelques heures plus tard en panique en disant avoir croisé Loki paniiique


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:46

@Azilys Dulac je ne m'avoue pas vaincue o/ je trouverai une raison, en attendant je te garde dans un coin héhéhé. Peut-être que ça viendra avec un rp avec Zemo, qui sait?

@Moira Lùthien Baskerville mais il lui a RIEN FAIT drama du moins pas directement! Il est juste...lui, et ça suffit pour traumatiser des gens drama
That being said, je serais bien chaud de voir pour un rp drama entre les deux! Serais-tu libre par hasard? :puppy:


Loki Odinson - Database - Page 3 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:11

@Loki Odinson Je dis jamais non à un rp Razz Paré à avoir une daronne méga vénère au train?
(non, je rigole à moitié: Lùthien est enceinte en ce moment icon7 ) Si tu commences, pas de soucis Smile


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:58

Odinson Bis !

Aviez-vous votre téléphone sur vous lorsque vous avez rencontré Aemon Baskerville ? Ceci fait partie d'une investigation conduite à son encontre, pas à la vôtre !

Evidemment, sachez-vous sujet de notre attention également !
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:18

Ah, le chef des fourmis en personne...quel honneur drama

Quelle idée, non, je n'avais aucune technologie midgardienne sur moi. Mais si vous enquêtez sur Baskerville, me voilà intéressé, d'un coup...qu'a-t-il de plus intéressant qu'un Dieu vous en ayant déjà fait voir de toutes les couleurs? rirecontenu


Loki Odinson - Database - Page 3 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:30

Combien de fois les fourmis vont-elles devoir vous battre pour que votre égo commence à s'interroger sur votre espèce à vous, Odinson Bis ?

Baskerville est chiant. Il a accès à des informations sensibles et il est un traitre. Vous, vous êtes un épouvantail pour lorsque je souhaiterai faire travailler les Avengers, les X-Men, les Maîtres des Arts Mystiques et le SHIELD ensemble !

Loki Odinson
Les Loki c’est comme les cafards : c’est dur d’en tuer un et y’en a un autre, pire, qui arrive juste derrière ! Si je tiens en compte la possibilité d’amélioration, j’appréhende surtout que celui-là recommence similaire bordel à celui précédant l’Invasion Shitauri. Zemo nous a donné son numéro donc on surveille et on attend de voir ce qu’on en fera.


Cela vous convient comme apriori ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loki Odinson - Database - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Odinson - Database
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: