-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Odinson - Database

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Loki Odinson - Database - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:54

Hello :ha:
Officiellement bienvenue parmi nous  Wink

Notre lien est déjà établi, il n'y a donc pas de surprise aha. Je valide tout à fait ce que tu as rédigé concernant nos personnages, donc je viens te proposer un texte que j'avais écrit pour l'ancien Loki, dis-moi si ça te convient :

Citation :
Dire que Bucky porte le Dieu de la Malice dans son coeur serait outrageusement mentir, néanmoins, le Soldat n’a jamais éprouvé de haine envers celui-ci, pas même lorsqu’il croyait que Wanda était amoureuse de lui ; la preuve en est qu’il l’a aidé à fuir lors du Jour des Héros, en parfaite connaissance de cause. Il n'attend rien en retour de son geste et ne considère pas que le Dieu lui est redevable ; cependant, il y a fort à parier que si les deux venaient à se croiser, ce ne serait pas pour une entente cordiale.

Qui sait, peut-être qu'on se croisera en rp pour étoffer notre lien. icon7


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 23:37

@Clint Barton Yeees j'ai vu ça! J'avoue qu'il ne faudrait pas laisser retomber cette petite relation amicale rirecontenu on sait jamais, peut-être que l'occasion se présentera pour échanger quelques...banalités? rirecontenu

@Rocket Raccoon AH monsieur Raccoon! J'ai cru comprendre que Rocket était plutôt du côté des Avengers (normal), et en prime a une très bonne relation avec Thor. C'est déjà un très mauvais point pour Loki (on se demande pourquoi facepalm ) . Donc déjà ça le fait basculer du côté des indésirables, mais en prime je pense que Loki voit d'un mauvais oeil le fait qu'il s'agisse d'un animal qui parle. Pas qu'il tient les midgardiens à une place d'honneur, mais l'animal devrait "rester à sa place" pour lui (charmant personnage, je sais bien facepalm ) cependant il a noté que Rocket était plutôt intelligent, et donc une potentielle menace...ou un nouveau personnage à manipuler. Peut-être serait-il possible d'exploiter le fait que Rocket s'en foute de lui? Dans le sens ou pour lui, contrairement aux autres avengers (genre, au pif, Clint rirecontenu ) Loki n'est pas vraiment un ennemi juré. Donc...une "alliance" ou une "trêve" serait déjà envisageable. Qu'en penses-tu? (ce n'est qu'une idée pour le moment, bien sûr)

@Bucky Barnes Merci bien pour cet accueil ~ pour ce que tu as écrit en lien, ça me va! Pour Loki, c'est plutôt confusant comme relation. Bucky l'a aidé alors qu'il n'avait aucune raison de le faire, il n'a pas de raison de lui en vouloir pour le moment, et même s'il n'attend rien en retour ça emmerde pas mal Loki d'avoir une pseudo "dette" envers qui que ce soit. Certes, il y a Wanda au milieu, ça risque de toucher une corde sensible...et Loki travaillant avec Hydra, il serait forcément à terme opposé à Bucky. Mais je me demande si leur prochaine rencontre serait négative ou positive pour les deux :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 23:44

je trouve ton développement très intéressant, bien que je ne pense pas qu'une trêve soit possible dans le cas ou Loki montre du mépris envers Rocket du fait de sa nature (il est TRES susceptible le p'tit gar  ^^').

A voire comment cela peut évoluer, si on en vient un jour a se détester pour de bon, ou a pouvoir se supporter mutuellement au fil du rp... Wink



Les Gardiens de la Galaxie
Loki Odinson - Database - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Loki Odinson - Database - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:23

Je t'ai ajouté au carnet du Grincheux. Wink

Wanda est la principale raison du "pourquoi il l'a aidé" > Bucky n'était pas celui qu'elle avait choisi, certes, mais il ne voulait pas la priver de l'homme qu'elle "aimait" pour autant. Donc il a aidé Loki à fuir pour ne pas que Wanda souffre de le perdre, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis rire

Le lien avec HYDRA est très intéressant et il est certain qu'on pourra se recroiser. Qui sait ? Loki pourrait se mettre en tête de faire renaître le Soldat de l'Hiver... :ha:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 11:11

Hello!

Je joue Sif aussi  Loki Odinson - Database - Page 2 1f618

Ben disons qu'il devra viiiite lui dire une raison pour pas qu'elle le mette en pièces dans la seconde. Autant, qu'il aie voulu la tuer, elle pourrait lui pardonner (c'est le "jeu" dirons-nous) mais qu'il s'en prenne à sa famille...Làààà  Loki Odinson - Database - Page 2 1f621 icon7 crazy3 enervéflamme trèsenervé

Et, accessoirement, Lùthien a une très bonne relation avec @Rocket Raccoon :puppy: Ils se surnomment, pour blaguer, l'agente givrée et le chtarbé, ce qui est assez éloquent :ha:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:09

@Rocket Raccoon  je prends note de cette susceptibilité! J'ignore encore comment je pourrais le jouer, s'il sera un poil plus "fin" ou s'il risque de mettre les pieds dans le plat, mais je pense que ça dépendra du contexte d'une future rencontre drama

@Bucky Barnes  Donc si je comprends bien, il savait que Wanda était avec Loki, mais normalement elle est censée être avec Bucky? J'avoue que j'ai juste déduit ça à cause de la signature de Wanda rire m'enfin c'est pour ça qu'il l'a aidé, noté. Sauf que Wanda n'est plus avec Loki, donc c'est un parachute qui vient de disparaître.
Concernant le soldat de l'hiver, est-ce que Bucky est toujours sensible au mots utilisés pour le contrôler? Il me semble que ça n'est pas explicitement dit dans les films regardpotte
Aussi, est-ce que Bucky a déjà tenté d'arrêter Hydra d'une façon ou d'une autre dans le présent?

@Moira Lùthien Baskerville  Ah, des raisons, Loki en a tout plein en réserve rire tu le sens venir, le gaslighting de la gamine pour sauver sa peau? drama il me semble qu'il n'a vraiment rien fait dans le rp avec Earwen, à part peut-être lui flanquer la frousse de par sa présence et quelques paroles. Donc...est-il réellement en tort?  rirecontenu
En fonction de la relation qu'il entretient avec l'un, ça pourrait influencer celle qu'il entretient avec l'autre! J'adore :brille:
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

Loki Odinson - Database - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 15:30

C'est un joyeux bordel cette histoire mais... oui ?  rire
Il l'a aidé par rapport à Wanda, principalement, parce qu'il savait qu'elles souffraient déjà beaucoup (je parle au pluriel parce qu'il y a Wanda mais aussi Willow Wink ) et il ne voulait pas qu'elles souffrent davantage en perdant Loki. Après, sachant que c'est la Sorcière Sombre qui a cassé l'illusion "Je suis Thor", il craignait que Willow (le double de Wanda) tue Loki tu vois ? Il ne voulait pas de ça non plus, il ne déteste pas assez le Dieu de la Malice pour le laisser mourir (Mère Teresa sort de ce corps)

Nop, son esprit a été guéri du conditionnement au Wakanda, donc les mots d'activation du Soldat de l'Hiver ne fonctionnent plus !  rirecontenu
Alors, oui ! Il a effectué plusieurs missions et a tué pas mal d'agents d'HYDRA, même quand Hill disait "que des prisonniers pas de morts"  rire

En réalité, je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir une trame très intéressante entre nos personnages, si ça te dit, on pourrait en discuter sur Discord si tu as ? Ce serait plus facile Very Happy


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:25

Hello, je viens te voir avec mes quatre personnages et un petit résumé de chacun d’entre eux pour te donner une idée.

Bon malheureusement Luke est pas dispo car avec le SHIELD pour de l'aide et Charlie est actuellement avec une mission donc pas disponible mais Alice et Azael le sont^^


Luke Hunt
Luke est un ancien tueur a gâges devenu héros avec comme couverture, un vendeur d'oeuvre d'art. Il est né en 1900 et a subi le snap donc a 119 ans. C'est un mutant qui s'est vu donné ses pouvoirs grâce à à des expériences en Russie. Il a passé sa vie a chassé les criminels et à les tués pensant utiliser la bonne manière pour combattre le crime mais a fini par comprendre l'erreur qu'il faisait grâce à une amie. Depuis il cherche à se rattraper et à aider les gens au mieux qu'il peut. Il va sûrement rentrer dans le SHIELD mais pour l'instant se fait arrêter par  ces derniers.

Niveau pouvoirs Luke a subi un sérum croisé avec de l'ADN de jaguar qui lui a donné la capacité de se transformer partiellement ou totalement en jaguar et une régénération plus devellopé.



Alice Meredith Keith
Alice est une gamine qui n’a jamais eu de chance dans sa vie, elle a beaucoup souffert et a toujours été très perdue. Elle a d’abord perdu ses parents pendant la période sombre et a été recueillie dans le Jacks refuge mais la mort d’un de ses amis et le fait qu’elle a blessé sa meilleure amie a fait qu’elle est partie de cet endroit. Elle a été recueillie par Ezekiel Ranevskaia et elle vit maintenant avec lui le considérant comme son frère.

Côté pouvoirs, Alice est capable d’insuffler de la souffrance à quelqu'un par la pensée. Elle peut également lancer des poussées. Dernièrement, elle a découvert un nouveau pouvoir qui est de faire revivre à la personne qu’elle touche son pire souvenir.



Charlie Swanson
Charlie est née à Hydra, de deux mutants capturé pour donner un soldat augmenté à Hydra. Charlie est de nature sadique et n’hésite pas à faire mal. Il a toujours vécu avec hydra et a affronté quelques membres du forum comme Kath ou Ezekiel. Mais malgré son allégeance envers hydra, Charlie reste très impulsive et s’énerve facilement.

Charlie possède comme pouvoirs des ailes qui se rétrécissent pour rentrer dans son dos et qui se régénère avec lesquelles il peut voler. Il est également insensible au feu et peut montrer un visage brûlé ou des yeux de feu.



Azael Ranevskaia
Azael est une mutant sourde et muette qui a été kidnappé par son père diabolique très jeune pour qu’elle travaille pour elle, c’est avec lui qu’elle a appris à se battre, à tuer, à survivre et pleins d’autre choses. Mais elle finit par s’enfuir et à adopter une fille nommée Emma. Azael n’a pas subi le snap mais ses proches comme Emma ou sa femme oui. Pendant la période sombre, elle a été infirmière puis super héroïne avant de retrouver ses proches et d’aller s’installer à l'institut en tant qu’infirmière pour l’institut.

Azael est sourde et muette mais sa mutation lui a donné la capacité de se connecter aux esprits des gens et de pouvoir parler avec eux par la pensée. Elle a également les sens plus développés qui l’on bien aidée en combat et la capacité d’analyser si quelqu’un ne va pas bien que ce soit physiquement, psychologiquement ou mentalement.


Loki Odinson - Database - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:28

@Bucky Barnes Ayo yeeeeees je te file ça par mp, c'est plus simple en instantané effectivement rire

@Alice Meredith Keith DAMN Keanu Reeves, j'avais même pas vu :brille:

Si je comprends bien, Charlie est un peu l'équivalent d'un soldat de l'hiver? Il appartient toujours à Hydra? Est-ce qu'il est du genre à juste exécuter des missions, ou est-ce qu'il est déjà resté plusieurs fois au QG? (Pour voir si Loki a pu le croiser là-bas, ou s'il a simplement eu des infos sur ses agissements/son passé)

Pour Azael, j'avoue que j'ai plus de mal. Comme elle est connectée aux mutants de l'institut (et que je connais pas grand-chose dessus, du coup par extension Loki ne s'en approche pas rire ) je ne vois pas comment Loki pourrait être amené à la rencontrer. Il y a aussi fort à parier pour qu'il n'aie pas d'infos sur elle (il n'a pas de raison de fouiner sur les personnes qui ne sont pas une menace à ses plans). Donc la seule raison pour qu'ils se croisent serait un événement extérieur, après à voir lequel!


Loki Odinson - Database - Page 2 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 18:33

Charlie est pas exactement le soldat car il n'a pas la force mais oui un peu xd

Il est toujours chez Hydra mais il est pas disponible pour des rps pour l'instant mais non ce n'est pas le genre a être toujours en mission, il ne vit pas au QG mais ils ont pu un jour se croiser la bas


Pour Azael elle va reprendre son travail de justicière qu'elle faisait pendant la période sombre donc parcourir New York la nuit, peut être qu'elle aurait pu choper Loki pendant une de ses vadrouilles


Loki Odinson - Database - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loki Odinson - Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki Odinson - Database Loki Odinson - Database - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Odinson - Database
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: