Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une vie à deux...[-18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur & Message

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:46



Une vie à deux...

feat  @Azilys Dulac


Le lendemain soir...

Visiblement, le fait que je ne considère pas mes dernières paroles comme étant une plaisanterie ne plait pas à ma compagne.

Je peux voir son regard, ses yeux d'un bleu si intense qu'il en rendrait jaloux les océans du monde, ses yeux qui pourraient, s'ils le pouvaient, me foudroyer sur place. Je suis amoureux, certes, mais je me rends compte à présent que j'ai tout intérêt à me montrer méfiant lorsqu'elle me fait ses yeux là, car je pourrais à la fois m'y perdre et y laisser des plumes. Elle prit la coupe de champagne que je lui tendais et elle me dit qu'il faudrait qu'on ai une petite conversation une fois la fête terminée. Je souris et embrasse doucement sa chevelure tout en lui murmurant à l'oreille : Bien entendu. En attendant, réfléchis à cette question mon amour... A quoi t'attendais tu lorsque tu es tombée amoureuse de moi ? Je suis un Baron après tout, les coutumes de ma famille et celle qui sied à mon rang ne diffèrent pas de celles des autres pays qui ont eu ou ont encore des Monarques à leur tête.

Je décide de lui donner plus amples explications quant à mon désarroi de l'instant passé. Je la conduis donc dans un des petits salons et lui montre une photo de mon épouse, portant la même robe qu'Azilys porte aujourd'hui, posant à mes côtés, le sourire aux lèvres, l'allure digne et royale. Je lui explique qu'elle ne doit pas s'en vouloir, et elle me réponds qu'elle était bien consciente que ce n'était pas de sa faute. Elle me parla ensuite de complot, du fait que je sois naïf de n'avoir rien vu. Elle appuya son hypothèse en me disant que ce n'était pas un hasard si cette robe, qui est connue grâce à cette photo a été ressortie le jour de la fête. Je fronce les sourcils et réponds, à mi voix : Mais ce n'est qu'une robe, ma chère, certes cela m'a bouleversé, mais je ne vais pas m'effondrer pour ça. De quoi t'inquiète tu ? J'avoue que je ne comprends pas tellement ce qui la chagrine. Que cherche t'on à me faire ?

Elle me souffla qu'il y avait une pomme pourrie dans ma maison. Je laisse échapper un sourire et embrasse ta tempe avant de lui répondre : Et bien, trouvons la, et retirons la du panier. Je ne veux pas que nos vacances soient gâchées par quelques semeurs de troubles. Je lève la tête au moment où un des invités vint me saluer avec sa femme. Il me parla en Sokovien, et je vois que son épouse regarde Lys avec intérêt. Elle s'exprima dans un anglais à couper au couteau et demanda à ma compagne : Est il vrai que vous travaillez dans un hôpital ? Vous êtes une femme courageuse, je ne supporte pas la vue du sang pour ma part. Je lance un regard vers ma compagne. L'époux, en Sokovien, me demanda sans fards : Qu'est il arrivé ?

(c) Padsky



Une vie à deux...[-18] - Page 7 Qtnm
Une vie à deux...[-18] - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptySam 23 Sep 2023 - 19:29

Lys se retint de lever les yeux au ciels. Comment Helmut, qui avait grandit dans ce milieu hyper codifié, avec des protocoles pour tout et n’importe quoi, des traditions ancestrales désuètes et dépassés, comme il venait de le lui rappeler avec tant de finesse, pouvait-il ne pas voir la symbolique rattaché à un vêtement. Quoi qu’il en soit, il sembla séduit à l’idée de s’amuser à chasser la pomme pourrie. Avant qu’elle ne puisse rétorquer quoi que ce soit, un couple s’avança vers eux. Comme le lui avait conseillé ce très cher Ivan, elle observa Helmut du coin de l’œil pour calquer son comportement sur le siens. Tiens, d'ailleurs, en parlant d'Ivan... L'espace que quelques secondes, son esprit avait fait un raccourcis un peu rapide entre le comportement quelque peu effronté de l'apprentis majordome, et la mise en avant de la robe polémique. Avait-il assez d'influence pour avoir pu choisir la robe qu'elle portait ? Elle chassa ces pensés pour se concentrer sur l'instant présent. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser distraire alors qu'elle savait qu'elle naviguait au milieu d'un champ de mines.

L’homme lui adressa une salutation en Sokovien, pendant que son épouse s’adressait à elle dans un anglais plus que correct malgré un accent slave à couper au couteau. Azilys lui sourit en répondant « merci. » en Sokovien avant de continuer en anglais. « Oui, c’est exact. Je suis infirmière. J'ai la chance de n'avoir pas une sensibilité particulière à la vue du sang.» confirma-t-elle. « Mon sokovien est bien plus rudimentaire que votre anglais, quelques mots basiques tout au plus. » s’excusa-t-elle, même si ce n’était pas tout à fait exact, flattant son interlocutrice l'air de rien.  

Quand elle avait su qu’Helmut voulait lui faire visiter son pays, elle avait installé une application d’apprentissage des langues sur son téléphone. Elle s’y était attelé chaque fois qu’elle avait eu quelques minutes, dans le plus grand secrets, même d’Helmut. Elle voulait lui faire la surprise quand elle estimerait son niveau suffisant. Depuis leur arrivé, et à force d’entendre parler cette langue à longueur de journée, son oreille s’était affiné et elle avait fait de gros progrès. Mais le moment lui semblait assez inapproprié pour se dévoiler. Les gens parlaient plus librement quand ils pensaient que vous ne compreniez pas ce qu’ils racontaient.

D’ailleurs, tout en échangeant quelques banalités avec l’épouse, elle avait dressé une oreille en entendant son époux interroger frontalement Helmut. Son Sokovien était peut-être encore basique, mais la question l’était tout autant. Et même si elle aurait pu concerner à peu près n’importe quoi, elle était certaine que l’homme voulait savoir comment le Baron avait pu tomber sous le charme d’une roturière américaine. D’ici la fin de la conversation, il allait tenter de savoir si elle n’avait pas usée de sorcellerie pour arriver à ses fins. Elle se demanda si la chasse au sorcières et les barbecue de pauvres filles étaient encore à la mode dans ce coin d’Europe.

Elle était curieuse d’entendre la réponse d’Helmut, même si elle savait qu’elle risquait de ne pas tout comprendre dans le brouhaha ambiant et la distraction de la conversation avec l’épouse du curieux. Elle tourna à son tour le regard vers Helmut et lui offrit un petit sourire complice. Les hostilités étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2023 - 16:30



Une vie à deux...

feat  @Azilys Dulac


Le lendemain soir...

Tous étaient curieux, tous voulaient savoir qui était cette femme et pourquoi j'avais subitement décidé de l'épouser, près de neuf années après le décès de mon épouse et de mon fils. Tous savaient que cet évènement tragique avait été très bouleversant, et les avis divergeaient quant à savoir si j'allais décider de me remarier ou si j'allais rester un veuf célibataire jusqu'à mon trépas. Beaucoup penchaient pour la deuxième possibilité, car j'aimais mon épouse plus que de raison, et sa disparition avait porté un grand coup dans ma vie, si bien que je ne me sentais pas de vivre sans elle. Oeznik en est témoin, il m'a empêché de commettre l'irréparable, et, visiblement, la nouvelle s'est vite propagée au sein de la noblesse. Ce n'est bien entendu pas la faute de mon majordome, mais il suffit d'un œil distrait, d'une oreille attentive pour que la nouvelle soit connue du pays tout entier dans la semaine qui suit.

L'homme qui m'accoste, accompagné de sa femme, me demande clairement des explications. Ma compagne réponds à la sienne, en anglais, mais je vois à son regard qu'elle suit notre conversation. Comprends t'elle le Sokovien, malgré ce qu'elle prétends ? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir. Je réponds donc à l'homme, dans ma langue natale : Il n'y a pas d'explications à cela, mon ami. L'amour est une notion tout à fait imprévisible, qui touche n'importe qui, n'importe quand. Cette femme m'a aidé à renaitre, et c'est pourquoi je lui serais à jamais dévoué. Cette explication sembla plus ou moins le contenter car il hocha la tête et pris congé après avoir salué ma compagne. Je prends la main de celle ci et lui dis, avec un sourire : Que penses tu de la soirée, ma chère ? Oeznik apparut dans mon champs de vision et hocha la tête. Je lance alors à l'attention de la foule : Mes amis, il est temps de passer à table !

(c) Padsky



Une vie à deux...[-18] - Page 7 Qtnm
Une vie à deux...[-18] - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2023 - 9:51

Tout en se concentrant sur sa conversation avec l’épouse du curieux, elle laissait trainer son oreille pour capter la réponse d’Helmut à la question plutôt directe et sèche que lui avait posé son interlocuteur.

Elle était consciente que leurs échanges, que ce soit la réponse qu’il apporterait à l’homme, que l’échange, bref et superficiel, qu’elle avait avec l’épouse de celui-ci ne manquerait pas d’être abondamment commenté et décortiqué. Elle ne voulait pas commettre d’impair. Même si elle ne voulait pas renoncer à ce qu’elle était, qu’elle ne voulait pas changer pour rentrer dans le moule, elle ne voulait pas non plus passer pour une péquenaude sans éducation.

Comme elle s’y attendait, entre le bruit ambiant et son niveau de pratique du Sokovien, elle ne comprit pas tout ce qu’il disait. Mais elle comprit au moins le principal, et trébucha un peu dans sa conversation avec la femme, en entendant cette déclaration d’amour. Ce n’était pas bien grave, elle même semblait plus intéressé par la réponse d’Helmut à son époux que par sa conversation avec Azilys. La jeune femme aurait pu jurer voir passer une brève expression de dépit sur le visage de son interlocutrice, et rapidement, le couple pris congé. Ils semblaient bien jeune pour avoir une fille en age d’être mariée, … Peut-être une sœur ? Peut-être avait-elle mauvais fond, mais elle ressentit une étrange satisfaction devant leur déception.

La main d’Helmut se glissant dans la sienne, la ramena au présent. Elle lui sourit, le coeur battant un peu plus fort, encore tout chamboulé de l’avoir entendu déclamer son amour pour elle à la face de son monde.

« C’est très intéressant. » répondit-elle avec un petit sourire amusé. « Finalement, c’est assez amusant de voir tout ses gens tourner autour du pot pour essayer de comprendre comment tu as pu tomber amoureux de moi. Je suis sure que certains et surtout certaines se demande sérieusement, si je ne t’ai pas ensorcelé au fait boire un quelconque filtre. » commenta-t-elle en laissant son regard errer sur la foule bien mise qui les entourait, s’amusant à fixer ceux qu’elle surprenait à couler vers eux un regard qui se voulait discret.

Elle ne savait pas si c’était vraiment accepté par les usages de la bonne société, et elle en doutait. Dans ce genre de milieu, l’expression de sentiments ou d’émotions en public était souvent assez mal vues, et c’est justement pour ça que l’idée l’amusait beaucoup. Elle enroula son bras autour de celui d’Helmut, et glissa son nez dans son cou. « S’ils commence à préparer un bûcher dans le jardin, j’espère pouvoir compter sur toi pour m’éviter un sort funeste. » glissa-t-elle à son oreille, avant de laisser son nez effleurer sa joue pour venir lui réclamer un baiser.

La minute émotion fut interrompu par l’apparition discrète d’Oeznik, signal visiblement convenu pour prévenir que le dîner était servit. Reprenant une attitude plus digne du rang qui semblait maintenant être le sien, Lys lui lança un petit clin d’œil. Elle aurait juré avoir surpris sur le visage impassible du vieux majordome l’ombre d’une expression vaguement désapprobatrice, mâtinée d’un léger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 7:26



Une vie à deux...

feat  @Azilys Dulac


La soirée se déroulait pour le moment sans accrocs.

Ma compagne était encore un peu intimidée, méfiante, elle n'allait bien évidemment pas avec les autres convives, préférant rester avec moi, sa main sur mon bras. Je dois avouer que cela me rassure. Connaissant le caractère d'Azilys, je ne voudrais pas qu'un des invités l'offense ou se permette une remarque qui puisse la blesser. Je tiens à ce qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle se sente à l'aise, bien que la situation ne s'y prête pas vraiment. Je peux comprendre qu'elle se sente à part, elle est une roturière comparé à tous ces gens aux noms illustres qui figuraient pour la plupart dans les livres d'histoire Sokovien, mais elle n'a aucune raison de se sentir inférieure, loin de la. Nous sommes tous des hommes après tout. Je l'ai compris à l'armée, quand je suais avec mes frères d'armes dans la boue. Mon sang, mon titre, tout cela n'était que du vent face à la violence et au sang. Tous ici sont au courant de mes exploits militaires, tous ici savent que je ne suis pas exactement comme eux, je suis de loin bien plus admirable, sans vouloir me vanter.

Ma compagne m'avoua qu'elle trouvait la soirée interessante et qu'elle s'amusait de voir les gens essayer de comprendre comment j'avais pu tomber amoureux d'elle. Je lâche un rire et lui réponds : "Mais c'est le cas, belle sorcière, tu m'as lancé un redoutable sortilège de séduction." Elle tendit le cou pour me réclamer un baiser et, tout en m'exécutant avec grand plaisir, je lui réponds : "Il faudra alors qu'ils me passent sur le corps..." Oeznik vint alors m'avertir que le temps du dîner était venu et j'annonce à l'assemblée qu'il nous fallait nous mettre à table...

-----------------
Deux heures du matin :

J'entre dans la chambre, épuisé mais satisfait. La soirée s'est très bien déroulée, mieux que prévu en tout cas, et c'est bien mon avis. Je lance un regard vers ma compagne qui paraît tout aussi fatiguée. J'espère qu'elle a pris du plaisir et qu'elle ne s'est pas trop ennuyée... Pour ma part, j'ai renoué des relations, j'ai retrouvé de vieux amis, j'ai pris des nouvelles, j'ai préparé l'avenir. Sans pays, il n'y a hélas plus grand chose à faire, mais nous pouvons toujours préserver le patrimoine et nos coutumes en constituant une communauté de survivants. Nous cherchons encore un nom pour notre groupe d'une petite centaine de personnes et nous avons grand espoir de le voir grandir d'ici quelques années. Les survivants sont sans doute éparpillés dans le monde entier.

Je souris à ma compagne et vint passer mes doigts dans ses longs cheveux couleur de feu. Je lui dis :"Alors, belle baronne ? Qu'avez vous pensé de mon monde ?"

(c) Padsky



Une vie à deux...[-18] - Page 7 Qtnm
Une vie à deux...[-18] - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 11:53

C’était une expérience assez intéressante d’observer ce noble microcosme. La politesse et obséquieusité des échanges n’était qu’un mince vernis qui peinait à cacher les poignards dans les sourires. En temps normal, cette société était un panier de crabes prêts à se déchiqueter mutuellement pour grimper dans la chaîne alimentaire. Mais pour l’instant, il semblait y avoir une trêve. Toutes les pinces étaient tournées vers la gourgandine sortie de nulle part qui leur avait ravi la place si convoité au  coté du maître du château.

Elle ne doutait pas que derrière tout les regards appuyés et les sourires hypocrites les méninges devaient tourner à la limite de la surchauffe. Elle devinait déjà les alliances futures entre les ennemies héréditaires. Elle avait l’impression d’avoir donné un immense coup de pied dans une fourmilière, provoquant un vent de panique qui rebattrait les cartes des influences. A présent, ils avaient tous un but commun qui surpassait tout le reste. Détrôner la Reine de Coeur du Baron Zemo.

Pourtant, curieusement, elle se sentait en sécurité, et plus amusée qu’inquiète. Helmut avait raison. Elle n’avait pas besoin de faire des efforts pour rentrer dans leur moule, elle n’avait pas besoin de se plier en quatre pour essayer d’entrer dans leurs bonne grâces. Elle pouvait bien faire tout ce qu’elle pourrait, jamais elle n’aurait sa place dans ce monde. Au contraire, ses efforts ne servirait qu’à la rendre faible et méprisable à leurs yeux. Elle n’avait que faire de leur avis. Et elle savait aussi que personne ne se risquerait à s’en prendre ouvertement à elle. Ils connaissaient tous Helmut. Ils savaient tous ce qu’il avait fait pour venger sa famille. Aucun d’eux n’était assez fou pour risquer sa peau et celle de ses proches pour s’en prendre à elle. Tout au moins, ouvertement. Pas tant qu’Helmut l’aimait.

Les démonstrations d’affections ne devaient pas être bien vu dans ce genre de sauterie. Elle n’avait vu personne échanger ne serait-ce qu’un discret frôlement de main, même parmi les couples les plus jeunes. Le baiser qu’elle réclama à Helmut juste avant qu’Oeznik ne vienne les informer que le dîner était servit tenait autant de l’expression de son amour pour lui que d’une provocation envers cette société guindée et codifiée.

Alors qu’ils se dirigeaient, bras dessus, bras dessous, vers la salle à manger, elle ne put résister à une provocation plus appuyée lorsqu’elle, passant devant deux pintades empierrées, qui lui firent penser instantanément à Javotte et Anastasie, elle surprit leur conversation en Sokovien.

« Comment une fille comme elle a pu mettre la main sur l’un des meilleurs parti de Sokovie ! » s’exclama la première d’un ton méprisant, étouffant ses mots derrière un éventail des plus suranné. « Les filles comme elle sont prête à tout pour s’élever de leur misérable condition. » Répondit la seconde avec une expression vaguement dégoutté.

Azilys ralentit le pas, retenant discrètement Helmut, avant de se pencher légèrement vers les deux greluches, avec un sourire innocent, comme si elle voulait les saluer personnellement. Et avec le même sourire, elle leur murmura en Sokovien, de façon à ce que seule elles deux et Helmut puisse l’entendre « Ce n’est pas la taille de son porte feuille ou la longueur de son titre de noblesse qui me comble. » Elle ponctua sa déclaration d’un petit clin d’œil égrillard et d’un sourire coquin avant de reprendre son chemin. Du coin de l’œil, il lui sembla voir Helmut lever les yeux au ciel d’un air consterné, que venait contredire le léger plis amusé au coin de ses lèvres.

Bien que la soirée fut plus divertissante qu’elle ne l’avait craint, elle fut contente lorsqu’ils retrouvèrent l’intimité de leurs chambre. Avec un soupir d’aise, elle abandonna ses escarpins sur le chemin entre la porte et la coiffeuse où elle s’assit un peu lourdement. Malgré le maquillage, la fatigue se devinait sur son visage. Elle commença à se démaquillé soigneusement en ayant l’impression de retirer un masque et de retrouver enfin la vrai Azilys. Elle finissait de défaire ses cheveux lorsque Helmut vint y glisser ses doigts pour lui demander ses impressions sur la soirée.

Elle se retourna vers lui et lui sourit avant de se lever et de lui tourner le dos en dégageant ses cheveux pour qu’Helmut puisse plus facilement défaire son corsage. « J’ai l’impression d’être une anthropologue découvrant un antique tribu de cannibales. Dans tous les regards, je pouvait voir à quelle sauce ils s’imaginaient me manger. » s’amusa-t-elle « C’était intéressant. Mais, pour le moment, je crois que préférerais que ce soit toi qui me déguste. »
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:57



Une vie à deux...

feat  @Azilys Dulac


Ma compagne semblait être heureuse, même si la soirée n'avait pas du être facile pour elle... Je lui en suis infiniment reconnaissant.

Lorsque je me mis a caresser sa chevelure, elle dégagea cette dernière pour que je puisse l'aider à défaire la robe. Lorsque je pose les mains sur la fermeture, je sens mon cœur se serrer. La dernière fois que je l'ai fait, c'était avec mon épouse, avec cette même robe. Elle avait elle aussi dégagé ses longs cheveux sombres pour que je l'aide à se défaire de cet habit ô combien beau mais inconfortable. Je degraffe lentement l'ouverture et aide ma chère compagne à retirer sa robe. Elle est absolument sublime et mon trouble se dissipe vite, surtout lorsqu'elle me dit que la soirée était certes intéressante mais qu'elle préférait que ce soit moi qui la déguste à l'instar des regards curieux et scrutateurs de nos convives. Je souris et dépose un baiser dans le creux de son épaule. Tout en l'allongeant sur le lit, je lui souffle : Ça tombe bien, j'ai une faim de loup ..

Deux jours plus tard

Deux jours, c'était largement le temps qu'il nous fallait pour nous reposer et pour remettre mes affaires en ordre. À présent, nos valises sont chargées dans l'avion, nous sommes tous les deux installés dans les sièges confortables et nous voilà élancés. Je connais la destination, mais pas ma compagne. Je compte la faire commencer par l'Italie. L'avion atterrira à Venise, la ville des amoureux, et nous entamerons un petit tour d'Europe en voiture qui nous mènera jusqu'en Allemagne je pense, en passant par l'Espagne et la France. Peut être que, s'il nous reste du temps, nous irons en Angleterre mais je doute que l'hôpital soit aussi clément avec les jours de repos de ma compagne. Nous allons devoir faire vite tout en prenant notre temps. Ça va être du sport. Oeznik est resté au château, pour se reposer. Je lui ai dis que nous nous débrouillerons sans son aide et il m'a paru à la fois inquiet et soulagé. C'est qu'il n'est plus tout jeune et un tour d'Europe risque de l'épuiser.

Je tiens la main de ma compagne et, lorsque l'avion touche le sol, quelques heures après notre décollage, je lui souffle : Surprise !. Devant elle, de nombreux avions aux écritures italiennes nous entourent et sur le parvis de l'aéroport, on peut très bien y lire le nom de la ville de Venise. Je dis à ma compagne : Les vacances peuvent enfin commencer mon amour.

(c) Padsky



Une vie à deux...[-18] - Page 7 Qtnm
Une vie à deux...[-18] - Page 7 N4en
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie à deux...[-18] Une vie à deux...[-18] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie à deux...[-18]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: