Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Coffee's news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2023 - 20:07

"Ne vous en déplaise, Miss Raven, mais votre corps a besoin d'énergie pour vos enfants. Qui plus est, un effort physique fait travailler vos abdominaux, pour ne citer qu'eux, ce qui serait très mauvais pour leur croissance. Vous n'êtes pas estropiée, mais vous devez prendre conscience que tant que vous serez enceinte, certains exercices vous seront interdits, j'en ai peur."

Le ton de Joseph n'était pas moralisateur mais restait malgré tout sérieux. Quand il s'agissait de protéger une vie nouvelle, on ne pouvait pas laisser notre fierté prendre le dessus sur la raison. C'était une chose que Clara lui avait apprise, bien plus que ses études, et qu'il avait cœur à transmettre aujourd'hui : la grossesse était quelque chose d'éprouvant pour la mère et l'enfant, il fallait qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles.

Venait ensuite le sujet du départ. Leur excursion touchait donc à sa fin. En partie du moins. Joseph se libéra une main et commença à tapoter sur son téléphone.

"Laissez-moi au moins vous payer un taxi, vous ne m'avez rien laissé vous offrir aujourd'hui. J'aimerais pouvoir vous faire un cadeau."

Miss Johnson lui avait appris à se servir d'une application de taxi un peu huppés de la ville, qui étaient plus chers que des taxis classiques, mais qui assuraient une qualité de service et un confort des véhicules. Elle avait lourdement insisté lorsqu'il avait eu le malheur de lui parler de ses problèmes de dos et il lui avait fallu des heures pour comprendre le fonctionnement. C'est pourquoi il faisait machinalement le tracé qu'elle lui avait enseigné à force d'insistance pour commander ledit taxi, précisément pour faire pour Miss Raven ce qu'il rechignait à accepter de la part de Miss Johnson.

"À quelle adresse dois-je vous faire déposer ?"


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2023 - 18:57


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee

Tes paroles étaient absolument adorables. Et je te sentais vraiment sincère lorsque tu les prononçais. Tu ne feignais pas de te soucier de moi. Tu te sentais vraiment concerné par mon état de santé. J’vais vraiment cette sensation que tu voulais prendre soin de moi à ta manière. Et tes intentions étaient pures et désintéressées, je le savais, du moins, je le sentais.

Cependant, à mon humble avis tu devais ignorer tout simplement ce dont j’étais capable. Ce n’était pas le fait de porter quelques malheureux sacs qui ne devait pas peser plus que quelques kilos que j’allais être fatiguée. Mais après tout. Peu savait qu’en plus de ma mutation de type métamorphe, j’avais deux ou trois autres facultés. Mais je ne préférais pas tout dévoiler d’un coup, sinon ce n’était pas drôle.

Un fin sourire s’accrocha sur mes lèvres alors que je secouais la tête visiblement amusée par l’attitude protectrice que tu abordais.

- Je vous assure, n’ayez crainte. Je suis …. Solide dirons nous.


Je n’avais même pas le temps de protester pour le taxi que tu pianotais directement sur ton téléphone sorti assez rapidement de ta poche.

- Vous n’êtes pas obligé vous savez. Cela ne me dérange pas mais si vous y tenez je ne vais pas me battre avec vous.

Un petit clin d’œil dans ta direction. Je ne m’imaginais pas me battre avec toi de toute manière, je risquais en plus de surement te casser quelque chose. Une hanche, le col du fémur, à ton âge c’était surement des choses qui allaient arriver.

- Institut Charles Xavier.

Enonçais-je dans le plus grand des calmes. Mon adresse n’avait rien de secrète. Et bientôt, ou du moins je l’espérais je pourrais en annoncer une directement à New-York.

- J’ai prévu d’acheter un bien sur l’île dans le courant des mois qui viennent. Ce sera un plaisir de vous recevoir une fois chose faite.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptySam 14 Jan 2023 - 19:02

Joseph connaissait déjà l'adresse de l'institut, même s'il ne s'y était encore jamais rendu, parce qu'il s'agissait d'une des destinations prévues pour les moments de temps libre dont il disposait. Il entendait reprendre avec l'éminent Charles Xavier la conversation qu'ils avaient eu quelques mois plus tôt, cette fois dans des conditions plus favorables à une longue et passionnante discussion entre confrères.

Il tapa donc l'adresse directement dans l'application et, quelques secondes plus tard, le taxi était commandé, ce qui lui permit de recentrer aussitôt son attention sur Miss Raven et sur l'achat immobilier dont elle lui faisait part, chose qu'il accueillit avec un sourire appréciateur.

"Vous devenez propriétaire ? Voilà une bonne nouvelle également. J'ai hâte d'y être invité. Vous avez déjà quelque chose en vue ? Un quartier de prédilection ?"

Le taxi arriverait après une dizaine de minutes à peine, donc ils n'auraient sans doute pas le temps de terminer cette discussion, mais cela intéressait malgré tout Joseph. Certes, il ne serait sans doute pas une référence en matière de logement, ayant des goûts qui, il le savait, ne seraient pas en commun avec Miss Raven, mais c'était une occasion de découvrir une autre facette de sa personnalité.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptySam 14 Jan 2023 - 21:05


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee

En quelques clics tu avais déjà réservé le véhicule qui me conduirait chez moi, mais je redoutais le prix de la course. L’Institut n’était malheureusement pas la porte à côté. D’où mon envie immobilière de ces derniers mois. Ma tête se secoua négativement de droite à gauche puis de gauche à droite pour accentuer mes dires et surtout réagir aux tiens.

- Non malheureusement je n’ai rien en vue. Mes critères sont assez sélectifs, et je redoute de mettre un peu de temps avant de trouver la perle rare que je souhaite. Quand au quartier j’hésite entre Greenwich village ou bien Chelsea, peut-être quelques choses pas trop loin de la Green Line … Je n’ai pas envie de me sentir prise au piège de la ville. J’aimerai quelque chose avec de la verdure. Pourquoi pas vers Central Park également. L’Upper East-Side … J’ai regardé des annonces en ligne et il y a vraiment des choses de toutes beautés, mais il manque toujours un petit quelque chose.

Je fis un petit mouvement de la main par nonchalance et surtout comme si je me moquais de moi-même.

- Je suis assez pénible sur le sujet donc … Je me prépare à faire de nombreuses visites avant de trouver le bien qui trouvera grâce à mes yeux ! Mais si vous entendez parler d’un appartement au dernier étage avec un toit terrasse, ou du moins une terrasse n’hésitez pas à me faire signe !

Même si cette dernière était nue, je ferais venir un mutant maitrisant les capacités de la Terre pour la verdir et avoir un océan de verdure dans lequel me perdre, me cacher, et surtout disparaitre. Ou me transformer en étant à l’abri des regards. Voir une femme se changer en oiseaux, ou vice versa pouvait donner quelques sueurs froides.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:03

"Vous avez raison d'être exigeante. Profitez de ne pas déménager sous la contrainte du temps ou du travail, vous avez le temps de choisir correctement. Si j'entends parler de quelque chose qui pourrait convenir dans ces quartiers, je vous en ferai part. Notamment à Manhattan, j'y travaille assez souvent, peut-être trouverais-je une perle qui vous intéressera."

Leur conversation n'eut guère le temps de progresser plus loin car le taxi fit preuve de zèle et arriva presque aussitôt après cette réponse. Le chauffeur conduisait un large véhicule noir aux courbes douces. Lui-même était bien habillé et, après avoir coupé le moteur et quitté son siège, il rejoignit Joseph et Raven pour proposer de l'aide pour les sacs.

Après avoir posé les sacs dans le coffre, le chauffeur ouvrit la portière à la jeune femme. L'intérieur n'était pas spécialement luxueux mais avait tout de même un certain standing et un confort indéniable. Il y avait assez de place pour accueillir trois personnes derrière sans être trop serré. Lorsque Miss Raven fut installée, Joseph vint lui parler une dernière fois à la portière.

"Bon retour, Miss Raven. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bonne journée."

C'est avec un sourire chaleureux qu'il la quitta et regarda le taxi s'éloigner dans jusqu'à tourner au coin de la rue, l'emmenant à l'Institut. Cette matinée avait été particulièrement plaisante, et c'est avec le cœur léger que le vieil homme regagna son appartement. Cette journée fut particulièrement joyeuse pour lui, ce qui était assez exceptionnel ces dernières années. Il était si joyeux qu'il abattit bien plus de travail que d'habitude, lui qui pourtant était déjà un travailleur acharné. Oui, c'était une bonne journée.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:56


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee

Avec surprise tu ne me reprochais pas mes critères quo pourraient être jugés beaucoup trop précis, mais tu me soutenais dans ma démarche et tu t’engageais même à me faire signe si jamais tu entendais parler d’une opportunité immobilière. Il fallait que je mette toutes les chances de mon côté, et si jamais je venais à acheter un appartement par le bouche à oreille, je n’étais pas contre. Peut-être que parmi tous tes patients de luxe tu avais un ou plusieurs clients qui mettait en vente un appartement correspondant à mes demandes. Tout était toujours possible.

Le chauffeur arriva bien vite. Tu n’avais pas pris le premier mec ouche sur l’application, et cela se voyait. Mes sacs dans le coffre, et moi-même confortablement installée je profitais de nos derniers moments d’intimité pour te dire.

- Je vous remercie pour tout Professeur Joseph, et j’espère vous revoir très bientôt.

Mon cœur m’avait dit, juste avant de monter dans la voiture de déposer un baiser sur ta joue, mais je n’étais pas sure que tu sois vraiment dans ce genre d’effusion de sentiments et surtout en public. Moi-même je n’étais pas spécialement à l’aise. Mais j’avais passé de si bonnes heures en ta compagnie… Cependant je n’en fis rien. Après nos aurevoirs, la voiture démarra, et se dirigea vers l’Institut, te laissant sur le bord de la route.

Ce fut le cœur léger et les bras chargés de nouveaux vêtements que je m’en retournais à l’Institut avec l’idée que des moments comme ceux-ci pourraient se reproduire lus souvent, le jour où je me trouverai un appartement dans la Grosse Pomme.


(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coffee's news
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: