Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Coffee's news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:49

La voix et le contact de Miss Raven fit revenir Joseph dans le monde réel, dans le présent. Réalisant seulement son absence mentale et le pauvre sort de sa cuiller à café, il fut lui-même choqué d'avoir à ce point dérivé. Cela faisait longtemps qu'une chose pareille ne lui était pas arrivée. Avec le temps, les surprises et les situations provoquant une association s'étaient réduites, pour être presque disparues. Presque. Il semblait que cette fois, alors que sa garde était baissée, il avait été affecté plus que ce que la raison suggérerait.

D'un geste distrait, Joseph relâcha la malheureuse cuiller et vint essuyer le vestige déjà presque sec de l'unique larme qui avait coulé, échappant doucement au contact de la jeune femme. À côté de lui, Miss Raven s'inquiétait pour lui. Bien sûr, elle ne pouvait pas comprendre. Et c'était mieux ainsi. Sa douleur était de celles dont on ne souhaite pas qu'elle soit comprise, car ceux qui la comprennent sont aussi familier avec elle qu'il ne l'est. Ô non, Miss Raven, il ne souhaitait pas qu'elle connaisse un jour ce triste sort, à plus forte raison à présent qu'elle portait non pas un, mais deux enfants.

"Pardonnez-moi Miss Raven, mon esprit s'est égaré un temps dans quelques souvenirs. Vous n'y êtes pour rien, je vais me remettre. Et demander une nouvelle cuiller."

Il termina cette dernière phrase avec un sourire qui se voulait plein d'humour, mais qui conservait encore l'amertume des souvenirs qui s'effaçaient peu à peu de sa pensée, elle même tâchant de s'ancrer de nouveau dans le moment présent et tâchant d'emprunter la gaieté qu'impose un heureux événement. Pour retrouver sa contenance, Joseph sortit un mouchoir de son veston et essuya minutieusement ses lunettes, avant de les reposer méthodiquement sur son nez.

Une fois le mouchoir rangé, il prit au hasard une des viennoiseries que miss Raven l'avait invité à prendre et en mangea un petit morceau. Elle était de bonne qualité et, dans cet instant précis, apportait un réconfort sucré appréciable dans sa situation. Retrouvant des forces, il demanda une nouvelle cuiller au serveur, qui resta courtois malgré la forme qu'avait désormais le couvert. Puis Joseph leva sa tasse vers miss Raven :

"En temps normal, je porterais un toast pour cette excellente nouvelle, mais je m'en voudrais de boire de l'alcool alors que vous-même en êtes privée. J'espère que cette tasse de café et votre thé feront l'affaire, si vous le voulez bien. Toutes mes félicitations."


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 18:04


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Miss Raven ? Cette appellation me fit sourire sans que je ne sache trop pourquoi. Surement parce qu’elle venait de l’homme que je n’arrivais pas à appeler autrement que «  Professeur Joseph ». Et encore moins à tutoyer. Après tout, nous ne nous connaissions pas depuis bien longtemps, nous nous étions vu que deux fois, mais j’ignorai pourquoi j’appréciais cet homme qui me faisait face. Et qui, sous ces airs de dandy venait de plier une petite cuillère à mains nus. Sa chemise devait cacher un corps athlétique, et son apparence devait trahir son âge réel.

Je ne dis rien lorsque tu retiras ta main de la mienne, je comprenais parfaitement, tout le monde n’était pas à l’aise avec le contact physique, moi la première. Ou tout du moins cela dépendait de qui se trouvait face à moi et de notre degré d’intimité.

- Ce n’est rien, vous n’avez rien à vous faire pardonner. Les démons du passé peuvent apparaitre sans raison, c’est sans doute pour cela que l’on les nomme fantômes.

Je repris ma main, pour manger en silence mon pain au chocolat te laissant le temps de te reprendre et au serveur de t’apporter une nouvelle cuillère en t’adressant un petit sourire, qui laissa transparaitre ma gène apparente quand au toast que tu voulais porter pour ma … fertilité inattendue.

- Oh … euh … Je … Merci …

Il était clair et net que je n’avais pas la réaction d’une femme normale. Les personnes de sexe normalement constituées enceinte de jumeaux devaient à 99% du temps être heureuses, belles, épanouies, et ivres de bonheur. C’était loin d’être mon cas, et j’avais bien du mal à le cacher.

- Le thé sera parfait …

Je saisis ma tasse pour venir la faire s’entrechoquer avec celle du professeur Joseph qui contenait du café. Oui j’aurai pu prendre le masque que j’arborais souvent, mais il n’était que mensonge et fausseté. Et je n’avais pas envie de jouer un jeu … Pas avec toi.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:54

Des fantômes. Était-il si facile à lire ? Le spectre des souvenirs l'accompagnait au quotidien, chantant chaque jour cette sérénade mélancolique qu'il tentait en vain de chasser de son esprit. La distraction était un bienfait dont peu connaissaient les vertus, mais Joseph les connaissaient, lui. Un oubli temporaire, passager, qui laissait à la peine le soin de se cacher, pour mieux ressurgir plus tard, telle un prédateur tapi dans l'ombre de son subconscient.

Et une distraction, Miss Raven lui en fournissait une. Elle ne prit pas la forme des lieux communs auxquels on s'attend pour une naissance à venir, mais plutôt celle d'un voile qui passa brièvement sur le visage de sa jeune amie. Une hésitation. Une lourdeur. Quelque chose n'allait pas. Et c'était tristement le fait que la jeune femme n'aille pas bien qui permettait au vieil homme de se sentir mieux. Être utile. Encore un peu.

"Vous... semblez perdue", questionna-t-il en retrouvant son masque de tranquillité habituel, "Il semble que cet événement vous tracasse. Voulez-vous en parler ?"

Ce fut à son tour d'approcher sa main de celle de miss Raven dans un geste protecteur. Était-ce vraiment sa maternité ou autre chose qui l'empêchait ainsi de sourire comme elle en avait l'habitude. Pour ce qu'il en savait, de nombreuses hypothèses étaient possibles. Contrôle mental, agressions envers ses amis, viol, rien que les événements liés à Wanda Maximoff offraient déjà un désastreux florilège de possibles, et aucun ne lui paraissait judicieux à avancer sans risque de blesser la jeune femme. Il restait à espérer qu'elle accepterait de se confier.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:27


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Perdue ? Oh oui, c’était la moindre des choses, et encore cela me paraissait assez faible comme mot. Mais pouvais-je dire l’entière vérité qui me rongeait intérieurement depuis fin juin et le jour où j’avais appris ma grossesse ? Non. Peut-être que seulement quelques éléments de vérité permettraient au Professeur Joseph de me comprendre. Mais je n’étais pas venue ici pour une psychanalyse, mais bel et bien pour voir un ami.

- Si je vous parle c’est en tant qu’ami …


Enonçais-je calmement alors que mes deux mains vinrent saisir celle que Joseph me tenait comme si je cherchais désespérément à me raccrocher à quelque chose. Du moins j’espérais que cela n’était pas l’interprétation qu’il en ferait.

- Je n’étais pas … Je pensais que je ne pourrais jamais avoir d’enfants, ils sont … un accident. Je n’étais pas …

Mes yeux se détournèrent pour fixer nos mains, pendant un long, moment, ou du moins il me parut long de mon point de vue. Je repris finalement la parole. Qu’allais-tu penser de moi ? Que je n’étais qu’une vulgaire catin de bas-étage qui se faisait engrosser par le premier venu.

- Je … Il … enfin. Ils ont été conçus pendant une période sombre de ma vie ces derniers mois, et c’est assez compliqué pour moi d’y voir clair …

Mes lèvres se pincèrent, et je gardais les yeux baissés ayant bien trop honte pour affronter ton regard qui devait surement me juger. Je ne pouvais pas trop en dire non plus, il fallait que je garde le silence sur une partie des évènements, et je n’avais pas particulièrement non plus l’envie de me les remémorer.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:19

Les craintes de Joseph se confirmèrent avait même qu'elle put parler de son mal-être. La façon dont elle s'accrochait soudain à ses mains, les tremblements dans sa voix, la peur visible dans son regard fuyant. Pourtant, une chose le rendit heureux : elle le considérait comme un ami. Cette simple affirmation, même noyée au milieu des angoisses de la jeune femme, suffit à laisser couler une chaleur agréable dans le cœur du vieil homme.

Donc, ces enfants n'étaient pas désirés au départ. Ils avaient aussi été engendrés pendant qu'elle était sous la coupe de Wanda Maximoff. Et donc, elle ignorait qui était le père, si tant était qu'elle se souvînt de ce qu'elle avait fait durant sa possession. Soit elle avait plusieurs choix possible, soit elle n'en avait aucun. Il n'était pas difficile d'imaginer la honte dans laquelle ça devait la plonger. Mais même Joseph qui était pourtant vieux jeu ne l'aurait jamais jugée pour ça. Au contraire, la voir dans pareille détresse lui donnait surtout envie de l'aider à remonter la pente. En tant qu'ami. Oui, un ami.

"Je comprends", commença-t-il en caressant doucement la main de Raven du pouce pour la réconforter, "Ça n'a pas du être facile à vivre. Ni d'en parler. Mais ces enfants, les désirez-vous ?"

Pour Joseph, la réponse évidente était que oui. Dans ce monde moderne, l'avortement, bien qu'encore mal accepté, était quelque chose de commun, en particulier dans le cadre d'une grossesse non désirée. Mais Raven portait ces enfants, depuis plusieurs mois vraisemblablement. Il s'agissait de s'assurer de ses sentiments, avant même de parler de qui pouvait bien être le père et de ce qu'il en penserait. Le point de concentration qu'il devrait tenir, cependant, était de ne pas lui divulguer qu'il avait connaissance des événements qui s'étaient produits avec Wanda Maximoff : le secret médical devait être respecté, il faudrait donc qu'elle en parle d'elle-même.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:30


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Il était évident que mon corps me trahissait, et tant pis. Tant pis si tu me psychanalysais. Je me doutais de toute manière que c’était une évidence et que je ne pourrais pas passer au travers. Les déformations professionnelles étaient bien nombreuses, pour tous, et je ne pouvais t’en vouloir. Heureusement la caresse de ton pouce sur ma main, eut le don, de m’apaiser un peu, et de faire en sorte que la pression invisible sur mes épaules ne disparaisse, ou du moins, en partie.

Mes yeux bleus se relevèrent enfin pour scruter les tiens, alors que la question de désire de ces enfants vint sur le plateau. Peu osait me demander si je les voulais, et encore moins sous entendait la question de …

- L’avortement. J’y ai pensé. Mais je n’ai pas pu m’y résoudre. Depuis que … disons que je ne suis jamais tombée enceinte. Je pensais que ma mutation me rendait stérile, bien que je n’ai jamais fait d’examen de santé particulier pour le confirmer.

Mes mains serrèrent un court moment les tiennes, alors que je lâchais un petit soupire en baissant le regard sur mon ventre.

- Je ne me voyais pas mère, je ne me vois pas mère, mais … Le jour où j’ai su qu’ils étaient là, j’ai su que même si je le voulais je ne pouvais me résoudre à les faire s’endormir. Je suis pour l’avortement, pour le choix. J’ai fait celui de les garder. Si je … Si je faillis dans mon rôle, mon frère s’occupera d’eux. Je le sais. Il m’en a fait la promesse.

Mes yeux se fermèrent quelques secondes pour revoir la scène, le jour où je lui avais appris que je portais la vie. Je revois encore son sourire. Il était tellement heureux. Tellement plus que moi…  Une larme roula sur ma joue, que je m’empressais de chasser en abandonnant une de tes mains puis je rouvris les yeux, avec un sourire.

- Au moins ils sont la parfaite excuse au fait de manger …


Ajoutais-je en retrouvant le sourire et riant avec légèreté finissant par relâcher tes mains pour montrer avec les miennes les victuailles qu’il y avait devant nous. Est-ce que je cherchais à chasser les sombres pensées de mon esprit en les engloutissant sous une tonne de nourriture ? La réponse était oui, bien évidemment.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:54

Beaucoup de choses semblaient taillader l'esprit de son amie, mais une certitude demeurait pour elle : elle souhaitait les garder, quelles qu'en soit les conséquences. Et c'était compréhensible, si elle avait cru être stérile jusqu'à aujourd'hui. Au moins, elle en avait parlé à son entourage. Joseph ne doutait pas que le Pr. Xavier saurait s'occuper de ces enfants si la nécessité se présentait. Mais il était préférable, pour tous, que cette nécessité ne survienne jamais.

À présent que cette question était réglée, il s'agissait de régler les autres sujets qui, visiblement, torturaient la jeune femme : la question du père et des conditions dans lesquelles ces enfants avaient été conçus. Pour préserver le secret médical, Joseph ne pouvait pas poser sur la table les éléments dont il disposait, c'eût été un manque grave à ses obligations. Il ne devait donc compter que sur la volonté de Raven à en parler. Autant y aller en douceur, elle était fragile et le moindre faux pas pouvait être ressenti comme de la trahison.

"C'est donc une question de résolue en ce qui vous concerne, Miss Raven. Ces enfants sont précieux à vos yeux. Vous ferez une bonne mère, j'en suis certain. Si cela peut vous conforter, sachez que peu de femmes sont "prêtes" avant d'avoir leur enfant dans les bras. Le simple fait que vous craigniez d'être une bonne mère est déjà le signe que vous ferez ce que vous pourrez pour l'être. Croyez-en mon expérience, on ne sait jamais vraiment comment s'occuper d'un enfant avant de l'avoir."

Étrangement, le fait de révéler cette part de son passé douloureusement agréable ne fit pas ressortir son habituelle mélancolie. Utiliser son expérience de père comme exemple pour la jeune femme, c'était quelque chose qu'il avait déjà fait dans sa profession. Cela faisait longtemps qu'il avait muré ces exemples derrière une apparente insensibilité, une sorte de protection contre lui-même, aussi en faire usage ne l'affectait plus du tout.

"Mais, si vous avez besoin de conseils, je serai ravi de vous en donner, même s'il faudra les prendre avec des pincettes : chaque enfant est unique."

Au final, il n'avait pas rebondi sur le sujet du père. Ce n'était pas approprié. Pas encore. Et surtout, pas dans une conversation où il devait être un ami, non un psychologue, même s'il lui était difficile de concilier les deux étant donné son passif. Il fallait dire que, des amis, il n'en avait que bien peu. Quelques uns de ses confrères pouvaient répondre à ce titre et lui avaient fourni de nombreuses distractions au travers de leurs discussions professionnelles comme philosophiques. Mais en dehors de son travail, Joseph n'avait guère plus d'ami depuis qu'il avait perdu femme et enfant. Tous avaient fui, ou avaient simplement cessé de prendre des nouvelles. C'était en partie sa faute, bien entendu, mais ces événements avaient rendu chez lui la notion d'amitié caduque, aussi la redécouvrait-il auprès de Miss Raven, et espérait y faire honneur.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:12


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
- Oh j’espère bien que vous êtes un mutant … Et que vous avez le don de voir l’avenir mon ami …

Dis-je en plantant mes yeux avec douceur dans ton regard tout en t’adressant un petit sourire. Je pris ensuite ma tasse de thé pour la boire, tout en prenant soin de souffler sur le liquide assez chaud pour ne pas me bruler la langue. Si toi tu connaissais ma nature véritable, en revanche la réciproque n’était pas vraie. J’ignorais tout de ta mutation, et tu ne m’en avais jamais parlé. Peut-être tenais-je plus à toi que l’inverse, mais je l’ignorai pour le moment.

- Attention vous pourriez regretter votre proposition lorsque je vous demanderai conseil sur la meilleure façon de changer une couche ou bien sur le pourquoi du comment arrêter les pleurs des bébés. Deux … en plus …

Mon visage se tendit vers le haut sur une petite grimace où mes yeux finirent par se plisser légèrement comme si j’adressais une petite prière silencieuse à je ne sais quel dieu avant de finir par hocher la tête en souriant.

- Je prends bonne note de tous vos conseils professeur Joseph. Je suis sure que vous êtes un bon père. Merci pour ... vos encouragements

Car même s’il semblait y avoir quelque chose de caché sous ce masque de tristesse que tu avais arboré tout à l’heure, je me doutais que les enfants devaient faire partie du tableau. Pour entrainer un homme si loin, au point de lui faire oublier le monde qui l’entourait il n’y avait que deux raisons, l’amour, ou les enfants, et généralement du premier découlait le deuxième… Enfin … Dans la majorité des cas dirons-nous. Et je n’étais pas vraiment comme la plupart mais cela je pense que tu l’avais compris.

- Je ne connais pas leur sexe, mais oui, même s’ils sont monozygotes je ne veux pas les habiller pareil toute leur enfance. Peut-être pendant qu’ils seront bébés, mais après, quand ils auront l’âge de prendre des décisions, je ne veux pas les formater à être des copies conformes.

Venant de la mutante que l’on pouvait appeler la photocopieuse … C’était …. Osé. Et puis entre ce que l'on disait et ce que l'on faisait ... Un léger rire s’échappa de mes lèvres alors que je croquais dans une nouvelle viennoiserie, le stock sur la table commençant à diminuer, lentement, mais à diminuer tout de même.

- Enfin, je dis ça mais je ne connais pas le sexe des bébés. Il y aura peut-être un gars une fille. Je ne sais pas si … s’ils seront bleus … Ou même mutants… J’espère …

Ma voix diminua sur les derniers mots en haussant les épaules, l’air de rien, alors que je buvais une autre gorgée de thé mes mains se crispant autour de la tasse. C’était la première fois que je me demandais si les enfants que je portais seraient mutants, et j’étais terrorisée à l’idée qu’ils ne le soient pas.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:40

"Je crains de ne pas posséder un tel don", répondit Joseph en riant aux remarques de Miss Raven, "Et je ne saurais qu'en faire si je l'avais. Simplement, je ne vois rien en vous qui puisse vous empêcher d'être une bonne mère, et je connais beaucoup de mères, croyez-moi. Quant aux couches, on apprend très vite, vous le découvrirez."

Il omis avec une certaine malice de préciser que cet apprentissage passait par des échecs cuisants qui justifiaient généralement une douche, du parfum et un lavage à froid à la main très désagréable. Encore que, en cette époque, la machine à laver pourrait probablement faire l'affaire. Joseph se souvenait encore parfaitement de cette expérience, et du fou-rire de sa femme lorsque le toujours-distingué-Joseph s'était littéralement jeté sous la douche tout habillé pour évacuer cette substance marronnâce à l'odeur pestilentielle.

Miss Raven continua sur ses projets pour ces enfants. Les vêtements, le désir de leur laisser faire leurs choix, chose à laquelle il ne pouvait qu'acquiescer, puis sur l'éventualité qu'ils soient mutants. Du point de vue du Professeur, qui avait, malgré sa spécialité, un solide bagage en génétique, il était fortement probable que les enfants soient mutants, à plus forte raison si le père l'était aussi. Cependant, une des grandes étrangetés du gène X était que, s'il avait effectivement un caractère héréditaire, ce n'était pas le cas de sa manifestation macroscopique. En somme, l'enfant de deux mutants avait une forte chance de ne pas avoir les pouvoirs de ses parents, ce qui allait totalement à l'encontre des théories de l'évolution actuelles.

Joseph ne voulait pas assommer son amie avec ces principes, ni la décourager. Elle souhaitait qu'ils soient mutants, ce qui était logique étant donné son caractère et sa philosophie. Mais il y avait à craindre qu'à placer trop d'espoirs qui seraient déçus, cela génère précisément ce que Miss Raven craignait quant à sa maternité.

"Je... ne peux rien vous garantir. Il y a une bonne probabilité qu'ils soient mutants, mais sauf cas particulier, vous ne le saurez sûrement que durant leur adolescence. Laissez le temps au temps. Vous aimez déjà ces enfants, je le lis dans vos yeux. Croyez-moi, le bonheur qu'ils vous apporterons vous fera voir toutes ces pensées comme futiles et sans importance. Mutant ou non, bleus ou non, ils sont vos enfants, votre trésor."

Il avait failli parler du facteur paternel concernant la possibilité d'enfants mutants, mais s'était finalement abstenu pour ne pas aborder ce sujet à la façon d'un psychologue : en détournant la conversation pour pousser le patient à dire ce qu'il ne disait pas. Il ne devait pas agir ainsi, mais c'était bien plus difficile qu'il ne l'avait escompté.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:56


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Tes paroles étaient sages. Très sages. Comme toujours, et je les écoutais presque religieusement tout en engloutissant tout de même au passage un croissant aux amandes et une petite brioche avec des pralines roses sur le dessus.

- Oui vous avez raison … Mais … cela fait beaucoup de choses à gérer.

Sous-entendus seule. Je n’étais pas seule, seule, seule non plus j’avais ma famille, Charles, j’avais les X-Men, mais je ne pouvais pas leur laisser la charge de mes enfants tant que j’étais en capacité de le faire. Ce dont je doutais grandement tout de même. Devenir mère me paralysait totalement bien que je ne le montre pas trop. Ou du moins c’était ce que je pensais.

Je voyais bien que tu essayer de me rassurer comme tu pouvais mais tu avais face à toi quelqu’un qui acceptais avec beaucoup de mal ces sentiments et qui en avait souffert la dernière fois qu’elle l’avait fait. Erik, puis Peter en était la preuve.

- J’essayerai de faire de mon mieux. En tout cas pour le moment, je me contente de bien les nourrir.

J’ajoutais ces mots avec un petit sourire, croquant dans la fameuse brioche puis venant tamponner mes lèvres avec délicatesse pour retirer les minuscules grains de sucre qui s’y trouvait.

- Vous ne mangez rien Professeur Joseph ? Je suis entrain de tout … engloutir. C’est en tout cas bien dommage pour les couches, je vous aurais bien demander du baby-sitting de temps en temps !

Un éclat de malice passa dans mon regard alors que je t’adressais un petit clin d’œil. Je disais cela rien que pour t’embêter. Je n’étais jamais allée chez toi, mais j’imaginais la décoration, blanche, immaculée, et absolument pas prête à recevoir des jets de purée de petits pois ou de carottes lancés par deux petits démons sauvages. Avec une mère comme moi, et les pères potentiels … Disons que je ne les imaginais absolument pas du genre calmes et tranquilles.

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coffee's news
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: