Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Coffee's news

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:05

Samedi 7 septembre 2024, 9:07AM

La douceur de la fin de l'été avait pris la place de la chaleur écrasante d'un mois d'août caniculaire, mais pourtant cette douceur ne parvenait pas à calmer l'anxiété qui animait Joseph ce matin-là. Après avoir appris son retour du bon côté de la santé, mentale comme physique, le psychologue avait enfin repris contact avec elle dans l'espoir de la revoir et de s'assurer de sa bonne santé. La conclusion de cet appel avait abouti à un rendez-vous autour d'un café ce samedi matin.

Assis à une petite table du Vineapple Cafe, Joseph était, comme à son habitude, en avance, mais il l'était bien plus qu'à l'accoutumée, puisqu'il avait presque une demi-heure d'avance sur leur rendez-vous. En effet, le vieil homme s'était retrouvé étonnamment déboussolé par l'idée de cette rencontre, probablement en raison de l'affection presque paternelle qu'il avait pour cette jeune femme pétillante, même en connaissant sa vraie nature. Ce qu'il avait appris par l'intermédiaire de Rocket n'avait pas été pour le rassurer, il craignait vraiment qu'elle ne garde de sérieuses séquelles de cette mésaventure.

Voilà pourquoi il était si anxieux à l'idée de la revoir. En son for intérieur, il savait que l'attachement qu'il avait pour elle était inapproprié pour quelqu'un qu'on a rencontré que quelques fois. Le psychologue en lui ne cessait de lui rappeler que cette affection n'était qu'une projection de son fils perdu, et qu'elle ne pouvait que finir par être déçue. Pourtant, il n'écoutait pas ces voix de la raison. Les moments de joie étaient bien trop rares pour lui, aujourd'hui, pour qu'il se laisse aller à ce genre de réflexion. La rencontrer lui faisait du bien. C'était tout ce qui comptait.

Joseph observait les autres clients du café. À cette heure, on y trouvait principalement des étudiants et quelques habitués lève-tard. Il avait choisi cet endroit parce qu'il était le premier qui était ressorti sur Google, et parce que ce café plaisait visiblement aux jeunes. C'était vrai qu'il y avait un petit côté intimiste, tant dans la décoration que la disposition des tables, les serveurs étaient aimables et peu envahissant, mais de voir tous ces ordinateurs portables branchés et ces étudiants rivés sur leurs écrans plutôt que leurs voisins, ça dépassait un peu Joseph.

Il regarda sa montre. 9:24PM. Elle serait bientôt là. Il but une gorgée de son cappuccino, essuya délicatement la mousse sur ses lèvres, et se laissa gagner temporairement par la chaleur qui s'écoulait dans sa gorge, affichant un petit sourire satisfait.

@Raven Darkhölme


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:22


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Le rendez-vous était fixé pour tôt dans la matinée. A l’heure ou habituellement je me levais, surtout après une semaine de rentrée. 9h30. La décision n’avait donc pas été longue à prendre, j’irai en ville dès la veille au soir pour m’offrir à nouveau un temps de relaxation loin du tumulte de l’Institut. Ainsi je n’aurais pas besoin de me lever trop tôt le samedi matin si je dormais déjà sur place.

A ce rythme-là j’allais vraiment devoir finir par me payer un appartement sur la Grosse Pomme. Il pourrait servir à d’autres... Comme une sorte de pied à terre New-Yorkais … Il allait falloir que je réfléchisse au sujet, mais je la gardais dans un coin de ma tête. Bien que … l’envie d’avoir un endroit rien qu’à moi était de plus en plus alléchant au fur et à mesure que les années passaient. Un endroit calme, verdoyant, ou je pourrais être moi-même sans craindre du regard des autres. Un lieu sur dans lequel je serais heureuse d’aller de temps à autre.

Alors oui, cela faisait cher le caprice pour ne servir que quelques nuits par mois mais … Tant pis ! Sur le chemin vers le Vineapple Café, je notais mentalement d’aller faire un tour sur les sites d’annonces immobilières pour voir si je trouvais quelque chose qui me convienne et dans un prix raisonnable. Prix raisonnable et New-York n’allait pas ensemble mais peut importait.

Cette idée avait au moins eu le mérite de me distraire quelques instants et de ne pas penser au stress mêlé à la joie de revoir ce cher Professeur Joseph. Je ne l’avais que peu vu mais je m’étais attachée sans trop savoir pourquoi à cet homme qui avait l’air si confiant en lui-même.

Avant de pousser la porte, je levais la tête pour m’assurer être devant le bon café. D’un petit mouvement mal à l’aise, je tirais sur ma robe grise, ample qui cachait comme elle le pouvait mes formes, puis, ce fut à 9h27 que je poussais la porte du Vinneapple Café.

A peine la clochette eut -elle retentit que mes yeux mirent un certain temps, quelques secondes à s’habituer au lieu. C’était plus sombre que dans la rue, mais l’ambiance qui se dégageait de ce café était assez chaleureuse tout de même.

D’un bonjour au serveur, je pivotais pour chercher une table libre. J’étais légèrement en avance, je pouvais m’installer en t’attendant je savais que tu ne m’en tiendrais pas rigueur. Quelle ne fut pas ma surprise de déjà te voir attablé devant une boisson chaude.
(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:41

Joseph ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait lorsqu'il aperçut Miss Raven devant la porte du café, mais de toutes les surprises qu'il avait anticipées, aucune n'avait pris en compte que la jeune femme puisse s'habiller autrement qu'en tenue de motarde. C'était une réflexion stupide, convenait-il, mais néanmoins, la voir habillée de cette robe grise si simple l'avait surpris, et quelque part soulagé. Elle était la même. Bien sûr, le vieillard en lui disait qu'on en voyait plus que ce que la décence souhaitait, mais son esprit analytique rétorquait qu'on n'était en plus dans les années 60, et que ce genre de pensée était néfaste.

Lorsqu'elle entra dans la café pour se trouver une table, ce fut à son tour d'être surprise. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce que Joseph soit déjà présent, devant un café, un journal plié sur le côté. Leur surprise mutuelle avait quelque chose d'amusant, une sorte d'ironie que le vieil homme goûtait avec soulagement, affichant un sourire d'une chaleur sincère.

"Miss Raven, c'est une véritable joie que de vous revoir", dit-il de ce ton toujours distingué mais qui laissait paraître son émotion actuelle. "Je crois me souvenir que vous n'êtes pas naturellement du matin. Souhaitez-vous un petit déjeuner ? Ce café sert des croissants français."

Les souvenirs de leurs rencontres précédentes étaient encore très vivaces dans l'esprit de Joseph, dont la mémoire était particulièrement performante, en bien comme en mal, hélas. Il se rappelait le retard de Miss Raven lors du premier cours. Il se rappelait aussi, hélas, comment il l'avait par moments traitée injustement, sous le coup de soupçons infondés. Même si presque six mois s'étaient écoulés depuis, et qu'elle avait traversé de rudes épreuves, Joseph tenait à reprendre la continuité de leurs rencontres et d'œuvrer pour lui faire oublier ces malheureux événements.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:21


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Effectivement une surprise sincère pouvait se lire sur mon visage mais je fus rassurée en voyant le sourire se dessiner sur ton visage. Tu semblais véritablement heureux de me retrouver. Et en une fraction de seconde, par de simples mots, tu avais su faire disparaitre la boule qui s’était nichée dans le creux de mon ventre depuis que je savais que nous allions nous revoir.

A peine quelques pas effectués et je me retrouvais près de toi, debout, le sourire aux lèvres, ravie de te revoir moi aussi.

- Je dois l’être pour le travail malheureusement, et le plaisir de temps en temps aussi, comme pour aujourd’hui Professeur Joseph…

Ajoutais-je avec une voix assez douce ponctuée d’un petit clin d’œil complice alors que j’hochais la tête positivement quant à la proposition d’un petit déjeuner tout en m’avançant légèrement comme pour te prendre dans mes bras.

- Je ne serai pas contre un bon petit déjeuner … Avez-vous prit le votre ici ? Votre avis sur les croissants ?

En matière de pâtisserie j’étais assez délicate, surtout depuis la grossesse… Et oui … Après avoir eut ma période pâtisserie viking, pâtisserie orientale, j’étais naturellement allée vers celle de la France, ce si beau pays du beurre, du fromage, et du vin. Oui … au petit déjeuner ce n’était pas vraiment recommandé. Surtout pour une femme enceinte, mais c’était plus une façon de parler.

- Je suis sûre que je vais trouver de quoi me laisser tenter …

Toujours debout, je levais la tête au-dessus de toi, pour y lire les différentes propositions de la carte.  Le choix allez être difficile connaissant ma grande gourmandise…

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:24

"Pour être honnête," répondit Joseph avec un sourire amusé, "c'est la première fois que je viens ici. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une idée. Leur café est bon, c'est hélas la seule information dont je dispose. Mais il n'est pas trop tard pour se faire une opinion, n'est-ce pas ?"

Joseph avait déjà fait son choix, et sirotait son café tandis qu'il observait Miss Raven faire son choix. Comme à son habitude, il observait les moindres tics, les mouvements nerveux, les expressions faciales, en somme, le langage corporel, comme il le faisait lors de ses entretiens. Bien sûr, il prenait toujours garde à ne pas imposer à ses patients de regard trop insistant, et c'était encore le cas ici, même si sa compagne n'était pas une patiente.

Cette fois, toutefois, il ne freina pas ses instincts professionnels. Il restait inquiet de l'état mental comme physique de sa jeune amie. Il nota donc la légère détente de ses traits lorsqu'ils commencèrent à discuter, signe d'un stress latent que leur entrevue suffisait à faire envoler. Mais il y avait autre chose dans sa gestuelle, quelque chose sur lequel il n'arrivait pas à mettre le doigt. Quelque chose était différent dans son attitude. C'était subtil, comme un changement d'habitude qu'on tâche de forcer. De quoi s'agissait-il donc ?


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyDim 10 Juil 2022 - 15:59


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
- Oh ! Et bien je vais donc y aller un peu à l’aveugle …

Les choix étaient multiples et je risquais de me confronter à un jugement si je me laissais aller à ce que je souhaitais réellement. Et sachant que face à moi se trouver un psychologue je ne doutais pas d’être observée sous toutes les coutures, d’ailleurs, cela m’étonnait beaucoup que tu ne fasses pas de remarques concernant mon ventre. Ou bien j’avais vraiment bien choisi ma robe ce matin en m’habillant. Remarque. Le style over size était à la mode, mais dans mon cas, ce n’était en rien un effet de mode. J’aurai pu mettre une robe près du corps, qui aurait soulignée à la perfection les courbes de mon corps et mes rondeurs de grossesse mais je n’avais pas fait ce choix.

- Je vais passer commande et je reviens Professeur Joseph.

Pivotant légèrement je me dirigeais vers le comptoir pour énoncer ma commande. De profil, ainsi positionnée si tu me regardais tu pouvais largement voir que la place sous ma robe n’était pas occupée par de l’air.

- Je vais vous prendre un chai latte avec deux croissants, deux pains au chocolat, deux pains aux raisins, deux cronuts, deux parts de pain perdus et pour finir … Non je verrais plus tard …

Je m’arrêtais donc dans ma commande sous les yeux stupéfaits du serveur qui se contenta d’hocher la tête et de m’encaisser alors que je revenais me poster près de toi.

- J’ai pris de quoi manger… J’espère que vous avez faim …



(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyDim 10 Juil 2022 - 19:21

Voilà pourquoi il l'avait trouvée différente. Ce n'était pas juste un changement d'habitude. C'était un changement de forme. Joseph songea qu'il était tellement habitué à observer les gestes et les visages qu'il en avait oublié d'observer le corps dans sa globalité. Et la rondeur qui se présentait à son ventre n'était assurément pas une conséquence de la quantité de nourriture qu'elle mangeait. Désormais, sa consommation se faisait pour plusieurs.

Il eut un sourire ému lorsqu'elle revint s'asseoir, tant parce qu'il venait de réaliser que par l'attitude surprise du serveur qui lui avait jeté un coup d'œil comme pour confirmer que la commande était bien exclusivement pour elle.

"Êtes-vous sûre d'avoir été assez exhaustive ?" demanda-t-il avec un petit rire, "je suis certain qu'il restait d'autres choses sur la carte."

Il songea d'ailleurs qu'elle avait commandé un chai latte. À en croire la carte, il s'agissait d'un thé. Il se souvint que lorsque sa femme était tombée enceinte de leur fils, elle avait cessé de consommer toutes sortes de choses, à commencer par le café et le thé, en raison du risque qu'ils présentaient pour le foetus.

"Par ailleurs, n'est-il pas dangereux de boire du thé dans votre... condition ?" demanda-t-il en indiquant le ventre de Raven de la main, lui signifiant au passage qu'il avait réalisé. Il ne voulait pas lui présenter immédiatement de félicitations. C'eût été malvenu alors qu'elle ne lui avait pas encore annoncé officiellement, et surtout Joseph craignait qu'il s'agisse d'une grossesse indésirée.

En effet, à en croire ce qui s'était dit en séance avec Rocket Raccoon, Raven avait été un certain temps sous l'emprise de Wanda Maximoff et s'était, sous cette influence, laissée aller à la luxure. Il n'était bien sûr pas question de lui en parler, Joseph était soumis au secret de sa profession, mais fort de cette information, il était naturel qu'il s'inquiète.


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:43


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
Mon nez se fronça quant à la remarque que tu venais de faire sur les autres plats proposés par la carte. Je grimaçais légèrement en laissant venir fleurir un sourire sur mes lèvres. Mais j’avais bien vu le regard du serveur, mais également le tient s’attarder sur mon ventre que je pensais pourtant avoir bien dissimulé dans ma robe over size… Mais visiblement c’était un échec.  D’ailleurs tu ne mis pas longtemps avant de me parler de cette fameuse observation.

- Hum …

Je restais un moment silencieuse, posant mes deux coudes sur la table, nouant mes doigts entre eux pour venir faire reposer mon visage sur mes mains.

- Je suis démasquée … Ce n’est pas dangereux si je n’en bois pas trop … Et ce n’est pas le cas.

Je gardais pour moi, la longue période où j’ignorai être enceinte et j’avais largement abusé d’alcool, ou autre chose du genre strictement interdites pendant la grossesse … Mais … Normalement cela n’avait pas eu d’impact sur la santé de mes bébés.

- Ils ne craignent rien …

Murmurais-je en passant la main sur mon ventre, assise, le serveur s’approchait de nous pour venir déposer une première partie de ma commande.

- Bien sur vous pouvez gouter de tout, je ne vais pas manger cela toute seule …

Ma main vint alors désigner les multiples assiettes apportées par le serveur, alors que je saisissais un pain au chocolat, mon ventre criant famine désespérément. Déjà qu’en tant normal je mangeais beaucoup, mais alors là … Sans petit déjeuner, et avec deux petits vampires dans le ventre, j’avais vraiment besoin de manger.

- Servez vous n’hésitez pas Professeur Joseph…

Un sourire timide en ta direction, je redoutais ton jugement, tu avais dû m’analyser avec ton regard de professionnel, tu pouvais difficilement faire autrement.



(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:04

"Ils ? Des jumeaux ?" demanda Joseph avec un air intéressé.

Intéressé, il l'était. En tout cas plus que par la quantité industrielle qui constituait le petit déjeuner de la jeune femme. Joseph avait toujours eu un appétit limité, se contentant de peu. Un vestige de son enfance après la mort de son père, sûrement. Mais dans le cas présent, Raven attendait des enfants. Elle avait donc le droit de s'en donner à cœur joie en termes de quantité.

C'était une nouvelle formidable, de son point de vue. Des enfants. Sans même s'en apercevoir, les pensées de Joseph dérivèrent le long du fleuve de chagrin et de frustration qui était né, il y a des années maintenant, d'un bonheur ineffable qui lui avait été arraché du jour au lendemain. Il pensait à son fils. Il pensait à sa femme. Quel âge aurait-il maintenant ? Joseph le savait : 37 ans depuis avril. Un étau se resserra sur le cœur du vieil homme, ce même étau qui l'avait fait vieillir si vite en l'espace de six ans. En y songeant, il était surpris de leur avoir survécu si longtemps.

Perdu dans ses sombres pensées, Joseph perdit pied avec la réalité. Le regard fixé sur les viennoiseries qui leur avaient été servies, il touillait machinalement son café qui, sans sucre, n'en avait guère besoin, tandis que sa main gauche s'était resserrée pour que son pouce puisse caresser tendrement son alliance, comme on toucherait un talisman précieux, comme si le souvenir incrusté dans les gravures intérieures de l'anneau pouvaient rendre réels ces souvenirs qui s'éloignaient de lui.

Des enfants... Un seul fils leur avait suffit, à Clara et lui. Thomas avait été leur fierté. Joseph se souvenait avec tendresse du visage de son épouse lorsqu'elle apprit qu'il était embauché chez Stark Industries. Joseph avait même annulé tous ses rendez-vous du jour pour qu'ils puissent tous trois fêter dignement l'événement. Il se souvenait comment, physionomiste qu'il était, il avait décelé la gêne de son fils lorsque Clara lui avait demandé quand il lui donnerait des petits-enfants. Un rougissement léger, des mains qui se tordaient. Il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui entrerait peut-être dans leur famille. Clara n'avait rien vu, mais Joseph avait compris que son désir si fort d'entrer chez Stark Industries n'était pas uniquement pour le prestige et la passion de son métier.

Il y avait quelqu'un... Il ne sut jamais qui. Il ne posa jamais la question. Joseph ne se rendit pas compte qu'autour de lui, le monde continuait de vivre. Il ne s'aperçut pas que sa main s'était serrée sur sa cuiller au point de la tordre. Il ne réalisa pas non plus le sourire nostalgique qui s'affichait sur son visage, un sourire triste. Pas plus qu'il ne sentit cette larme glisser de son œil droit pour parcourir des rides aux semblants de rivières asséchées depuis longtemps, pour se perdre ensuite dans la forêt protectrice que formait sa barbe si bien entretenue. Un instant, il avait perdu ce masque de mensonge qui le protégeait.

Des enfants...


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news EmptyMar 2 Aoû 2022 - 22:01


Coffee's news
Josephen

Bad day ? Coffee.
Good day ? Coffee
Happy ? Coffee
Inspired ? Coffee
Pregnant ? No coffee
- Je …. Oui … C’est ce que l’on m’a dit …

Rester floue, ne pas dire que j’avais à peine commencer un suivi pour les bébés et que je n’avais toujours absolument aucune idée de qui pouvait bien être le père. C’était un questionnaire à choix multiple.

A) Erik Lehnsherr
B) Peter Quill
C) Quelqu’un d’autre

Que de choix… Quelle petite veinarde … En tout cas, ce qui était sur c’était qu’aucun des deux protagonistes n’étaient au courant de mon … état dirons-nous. Et je ne pouvais plus le cacher. Il allait falloir que j’aille à leur rencontre même si je redoutais plus que tout cet instant. Comment réagiraient-ils ? J’allais passer pour une fille de petite vertu si jamais j’exprimais toutes mes pensées au psychologue et je ne préférais pas. Et encore j’ignorais que tu avais eu des contacts réguliers avec Rocket Racoon. Dieu merci, il ne faisait pas partie de la liste mais il s’en était fallut de peu…

Le pain au chocolat entamé dans la bouche, mon regard, légèrement intimidé se posa sur toi, mais … Tu semblais être dans un autre monde, comme quelque part, plongé dans le passé. Et comme par un écho … Tu … Ta cuillère commença à se tordre. Tu n’étais plus avec moi.

Mes yeux s’agrandirent un peu, et je ne savais pas vraiment comment te sortir de cet état. Je me voyais mal me lever et venir te secouer ou te donner une gifle. Glissant sur ma chaise en avançant un peu, je reposais ma précieuse viennoiserie pour venir glisser ma main sur la tienne, celle qui tenait la cuillère.

- Professeur Joseph … Vous êtes avec moi ?

Un sourire, triste. Surement un fragment du passé … Est-ce que tu voyais les personnes que tu aimais ? Des personnes surement décédées, serait-ce ta famille ? Ma main, et surtout mon pouce caressa lentement le dos de ta main comme pour te reconnecter en douceur avec la réalité. Pourquoi voler ces souvenirs à cet homme qui paraissait si ému de les revivre … Qu’est-ce qui pouvait avoir déclencher un tel évènement ? Ma grossesse … Ma main se posa alors sur mon ventre rebondi comme pour m’assurer qu’ils étaient toujours là…

(c) princessecapricieuse


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Coffee's news Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coffee's news [Terminé] Coffee's news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coffee's news
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: