Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:57

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Après avoir dit que cela se passait bien et que c’était réel même si elle n’y croyait pas, elle eut un petit rire et moi je lui sourit car j’était content et cela me faisait rire qu’elle pense que tout ça n’était qu’un rêve. Cette jeune femme allait pouvoir réaliser son rêve et ne serait plus obliger de vivre aussi mal qu’elle vivait actuellement. Elle jeta un nouveau regard autour d’elle et avait l’air de vraiment bien aimer l’endroit. Elle se tourna vers moi et me demanda quand notre collaboration pourrait commencer en ajoutant qu’elle avait hâte que ça commence.

“Et bien a vrai dire notre collaboration peut commencer maintenant, on a juste besoin de signer plusieurs papiers tous les deux et nous seront associés après. J’ai demandé à ce que le contrat soit préparé dans mon bureau à ton arrivée donc si tu veux commencer maintenant c’est possible.”

Avais-je dit en lui montrant mon bureau qui se trouvait un peu plus mais que l’on pouvait voir de là où on était.

“Après avoir discuté avec toi j’ai décidé de changer les conditions salariales et j’ai demandé à un de mes agents de le faire pendant que tu regardais autour. On avait conclu mille cent dollars pour chaque tableau plus la moitié du prix de vente mais comme on est associé j’ai mieux a te proposer. Un salaire de 2000 dollars par mois, mille cent pour chaque tableau plus la moitié  et tu recevras 20% des chiffres de chaque mois.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:04



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Pour Malicia, la vie commençait à être vraiment agréable. Maintenant, elle n’allait plus devoir courir pour avoir une entrée d’argent parce qu’elle venait d’accepter le fait qu’elle allait faire des tableaux pour l’exposition de Luke et l’idée lui plaisait bien. Si son entretien avec Charles Xavier de l’Institut était concluant, elle allait aussi avoir un travail stable. C’était presque irréel, mais c’était ce qui se passait dans sa vie actuellement. Il fallait l’accepter. C’était que du positif qui faisait du bien à Malicia qui avait vécu tant d’années dans la misère… Elle demanda alors à Luke quand leur collaboration pouvait commencer et ce dernier lui dit qu’elle pouvait commencer dès maintenant. Ils avaient seulement besoin de signer quelques papiers qu’il avait fait préparé dès son arrivée à l’exposition. Rapide. Comme s’il était presque certain que la jeune femme n’allait pas dire non. A vrai dire, elle n’aurait sans doute jamais dis non vu l’opportunité. Il lui montra son bureau et elle tourna la tête vers la pièce. Il ajouta qu’il avait décidé de changer les conditions du contrat. Il rajouta que maintenant, les conditions salariales seraient de 2000 dollars par mois, mille cent dollars par tableau en plus la moitié et elle recevra 20% des chiffres chaque mois. Les yeux de Malicia s’agrandirent pendant un instant et elle lui dit :

« Mais c’est beaucoup trop ! Je n’ai jamais eu autant d’argent ! Qu’est-ce que je vais faire de tout ça ? »

Elle allait devenir plus riche en quelques semaines que dans toute sa vie. Parce que si elle gagnait vraiment tout ça pour l’exposition, il ne fallait pas oublié le potentiel salaire qu’elle pourrait avoir si on l’acceptait à l’Institut… C’était presque trop beau. Quelque chose allait lui tomber sur la tête, ce n’était pas possible autrement… Pendant un instant, elle se demandait une nouvelle fois si ce n’était pas un rêve. Elle regarda Luke et lui dit :

« En fait, je ne sais pas combien gagne un artiste, mais j’ai comme l’impression que vous sous-estimé mes capacités. Enfin, je vous fais confiance, mais je ne voudrais pas que vous soyez deçu… »

Il fallait vraiment qu’elle travaille sa confiance en soi Malicia, parce qu’elle ne se rendait pas spécialement compte qu’elle avait vraiment un talent…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 EmptySam 10 Sep 2022 - 20:08

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .A mes nouvelles conditions, Malicia écarquilla les yeux et me dit que c’était beaucoup trop, qu’elle n'avait jamais eu autant d’argent et se demandait ce qu’elle ferait de tout ça.  A vrai dire vu le capital que j’avais et ce que je me faisais en un mois ce n’était pas beaucoup mais ça avait l’air d’être comme si je lui donnais des millions chaque mois.

“Non ce n’est pas beaucoup, vous allez prendre du temps pendant votre travail pour me faire des tableaux et vous avez su piquer ma curiosité en quelques secondes à regarder votre travail alors pour moi c’est mérité. Il faut bien une première fois à tout, vous n’aurez à vous préoccuper des économies. Pour ce qui est de l’utiliser, je suis sur que vous trouverez ou le dépenser, vous allez avoir des élève et des cours à donner, l’argent pourra vous servir la dedans ou même dans d’autre choses.”

Réfléchissant un instant, elle se retourna vers moi pour me dire qu’elle avait l’impression que j’avais surestimé ses capacités et que malgré sa confiance elle ne voulait pas me décevoir. Alors que l’on marchait vers les escaliers menant à mon bureau, je souris à ces dernières paroles.

“Non je n’ai pas surestimé vos capacités, je sais de quoi vous êtes capable et je sais que vous ferez un très bon travail et je n’ai pas peur d’être déçu encore moins par vous.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2022 - 9:24



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia avait toujours eu l’habitude de se contenter des petites économies qu’elle avait pour vivre, ce qui équivalait à pas grand chose la plupart du temps. Mais ce que lui proposait Luke là, c’était juste dément ! Elle n’avait jamais eu autant d’argent, elle ne savait même pas ce qu’elle pourrait en faire ! Il y avait plusieurs possibilités bien sûr. Elle pourrait sans doute partir du Bronx pour se trouver un meilleur endroit pour un appartement. Elle pourrait aussi aider Soraya qui été aussi dans le besoin et tant d’autres personnes… Luke lui dit alors que cela ne faisait pas beaucoup car elle allait prendre du temps pour faire ces tableaux et qu’elle lui avait piqué sa curiosité en quelques secondes avec ce qu’elle faisait. Il fallait bien une première fois à tout. Qu’elle allait pouvoir dépenser son argent pour pouvoir aider les jeunes dans ses cours. C’était une chose donc elle n’avait pas penser. Si elle avait de grandes idées pour ses élèves et que l’institut ne pouvait pas suivre, c’était une chance d’avoir ces sous de coté. Ce n’était pas rien. Malicia continue de suivre Luke jusqu’aux escaliers en lui disant qu’il surestimait sans doute ses talents, mais il lui sourit doucement en lui affirmant le contraire. Il savait de quoi elle était capable et surtout, elle faisait du bon travail. Il n’avait pas peur d’être déçu. La jeune femme regarda les escaliers qui se trouvaient devant l’homme et elle lui dit :

« Alors je vais devoir commencer à me faire confiance alors. Vous ne savez pas à quel point l’opportunité que vous me donnez est immense. En fait, il y a quelques mois, je n’aurai jamais penser pouvoir vendre mes tableaux et aujourd’hui, je vais donner des cours d’Arts Plastiques à des élèves et vous me permettez d’exposer… C’est vraiment beaucoup… »

Cela donnait presque le tournis à la jeune femme. Sa vie avait tellement changé en quelques semaines et elle n’arrivait juste pas à y croire, mais elle allait devoir parce que sinon, elle n’allait jamais pouvoir tenir les délais. C’était sans doute une pression supplémentaire, mais ce n’était pas grave. La jeune femme savait qu’elle allait pouvoir gérer. Sa nouvelle vie commençait bientôt. Avec un sourire un peu plus grand que d’habitude, la jeune femme demanda :  

« Je signe où ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:02

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Arrivée près des escaliers, elle me répondit qu’elle allait devoir commencer à se faire confiance, elle continua en disant que je n’avais pas idée de l’opportunité que je lui donnais, elle disait même qu’elle disait et ces mots me firent sourire. J’étais content de pouvoir lui faire plaisir et lui offrir de quoi vivre comme elle le mérite. Elle me raconta qu’il y a quelques mois, elle n'aurait jamais penser pouvoir vendre ses tableaux mais qu'à l'heure actuelle elle pourrait donner cours à des élèves et exposer des œuvres.

“Par ce que vous  m'avez dit, je peux te dire que vous méritez ce qui va venir et que vous méritez de pouvoir avoir la vie que vous voudriez avoir. Je suis sûr que vous serez une bonne professeur et vos élèves auront de la chance de vous avoir.”

Un sourire plus grand que jamais elle me demanda où elle pouvait signer, je répondis à son sourire par le mien et par ma main lui présentant les escaliers avant de monter avec elle.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: