Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptySam 30 Avr 2022 - 22:26

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto Ça faisait bien trop longtemps que je n’étais pas passé à l’expo d'œuvre d’art et malgré que l’affaire roulait presque sans moi j’avais quand même des responsabilité et je devais y passer de temps en temps. J’avais de gros clients à rencontrer et quelques personnalités connues qui venaient voir ou acheter. Aujourd’hui, il faisait beau et je n’étais pas loin de l’expo alors j'ai décidé de faire le chemin à pied et de passer par Central Park. Dans ce parc, il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient et profitaient du beau temps, des personnes âgées qui partageaient des moments avec leurs moitié ou parfois seuls à nourrir les oiseaux. Il y avait également beaucoup de gens qui faisaient des performances que ce soit chanson ou dance. D’autres encore, s'entraîner à certains sports comme sport de combat ou plus basique comme le foot ou le rugby.

Le parc était bien rempli et il y avait de quoi se distraire mais mon regard fut attiré par une jeune fille qui faisait de la peinture. L’expo était une couverture mais il fallait avouer qu'à force de côtoyer des tableaux on finissait par les aimer et par savoir reconnaître le talent. Cette jeune femme était très doué et ce qu’elle faisait était tout simplement magnifique je n’eu pas les mots quand je vit ce qu’elle était en train de faire.

“Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais c’est vraiment magnifique ce que vous faites, vous êtes très douée.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:59



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

L’été était bien entamé depuis longtemps et les vacances pour la plupart des New-yorkais aussi. Malicia avait vu les rues de New-York un peu plus calme que d’habitude en ce mois d’Aout. Cela n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui se sentait un peu revivre lorsqu’il y avait moins de monde dans les rues. Par contre, lorsqu’elle était à Central Park, cela se faisait ressentir sur ses toiles. Elle avait pour habitude de peindre les gens qui se trouvaient autour d’elle, depuis des années, mais aujourd’hui, c’était un peu calme. Il y avait bien quelques personnes, mais ces derniers ne restaient pas bien longtemps et même si Malicia avait une facilité pour retenir les visages des gens, parfois, ce n’était pas facile. Alors ce jour là, elle décida de se concentrer sur le paysage de Central Park qui lui offrait pas mal de choses à peindre ou dessiner.

Curieusement ce jour là, il y avait un peu plus de monde que d’habitude dans le parc ce qui permettait à Malicia de passer inaperçu pendant qu’elle faisait ses peintures. Les gens regardaient ce qu’elle faisait, parfois s’arrêtaient pour lui dire qu’elle avait un véritable talent. Gardant toujours une distance raisonnable avec les autres, Malicia souriait doucement en les remerciant. Il faut dire qu’elle prenait presque plaisir à entendre tous ces compliments. Et le fait que cela rendre les gens heureux l’aidait aussi à se dire que finalement, malgré son pouvoir, sa vie n’était pas si terrible que ça. La jeune femme passa un coup de pinceau sur la toile avant de poser son matériel et retirer ses gants qui gardaient la chaleur. Personne n’allait venir lui tenir la main et si un client venait à vouloir un de ses tableaux, elle les remettrait. L’été, c’était vraiment difficile pour Malicia de garder ses gants. Dans un coin de sa tête, elle pensait toujours à entrer chez elle plus tôt pour pouvoir être tranquille, mais elle avait aussi besoin d’argent. Après quelques heures à peindre, Malicia aperçu un homme qui semblait être fasciner par son tableau en cours. La jeune femme prit la peine de remettre ses gants au cas où avant de voir l’homme venir vers elle et la saluer et lui dire que ce qu’elle faisait était vraiment magnifique et qu’elle était douée. La mutante se sentit légèrement rougir avant de dire :

« Bonjour… C’est gentil de votre part. Je ne fais que mon travail vous savez… Et puis, c’est l’habitude maintenant. »

Modeste, Malicia garda quand même ce petit sourire au coin de sa bouche. Il semblerait que l’homme connaissait de quoi il parlait parce qu’il semblait vraiment prêter attention aux détails. La jeune femme pencha la tête légèrement sur le coté et lui dit :

« Je dois vous avouez que tout le monde me dit que mes tableaux sont magnifiques, mais vous semblez vous y connaitre un peu plus que les autres, je me trompe ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Dernière édition par Anna M. D'Ancanto le Dim 1 Mai 2022 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyDim 1 Mai 2022 - 11:25

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .La jeune femme rougit un peu avec de dire que c’était gentil de ma part, en rajoutant qu’elle ne faisait sont travail et qu’elle avait l’habitude maintenant.  Moi qui prenais ça pour un passe temps au début je compris bien vite qu’elle vivait de ces tableaux et que le fait qu’elle soit dans un parc pour peintre devait signifier que c’était assez dur pour elle. En regardant encore son tableau, mes yeux se posèrent sur ses gants, elle les avait remis juste avant que j’arrive. Je ne savais pas trop pourquoi mais elle devait détester le contact donc je ne posa pas plus de question à ce sujet. Elle reprit la parole pour me dire que beaucoup de gens lui disaient que ses tableaux étaient beaux mais que je semblais plus connaisseur que les autres.

“Ça je te crois sur le fait que tout le monde complimente tes tableaux, ils sont tout bonnement incroyables. Pour répondre à ta question oui je suis assez connaisseur, j’aime bien les tableaux.”

Je continuais à observer les détails du tableaux et la beauté de cette coordination impressionnante et j’eu une idée.

“Tu m’a dit que tu vivais de tes tableaux, non? Je pense que tu dois les vendre dans les cent euros à peu près et bien moi je te propose mille dollars pour celui-là. Et si tu es d’accord je te donnerais mille cinq cent dollars pour chaque tableau plus la moitié du prix auquel je les vendrais, qu’en dis tu?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyLun 2 Mai 2022 - 22:22



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Ce n’était pas la première fois que quelqu’un venait la féliciter pour ses peintures, mais cette fois, elle ne savait pas pourquoi, Malicia rougit plus que de raison. Peut-être parce qu’elle sentait que les gens étaient de plus en plus impressionnés par ce qu’elle faisait ou parce qu’elle s’améliorait grandement. Il faut dire qu’à force de faire des dessins et des peintures tous les jours ou presque, elle prenait un malin plaisir à se lancer des petits défis. En fait, il y avait certains détails dans une peinture ou un dessin où elle avait plus de mal et le fait qu’elle se lance des défis étaient toujours un plaisir. La jeune femme vit que le regard de l’homme s’était porté sur ses gants. Elle n’avait pas envie de lui dire pourquoi elle faisait ça, mais si le sujet venait sur le tapis, elle n’allait pas l’éviter. De toute façon, les mutants ne se cachaient plus n’est-ce pas ? L’homme lui dit qu’il la croyait quand elle lui disait que tout le monde la complimentait, ils étaient totalement incroyables. Et oui, il était connaisseur sur les tableaux, ils les aimaient. Malicia lui sourit doucement. Elle avait remarqué qu’il était passé au tutoiement, mais elle ne releva pas. Cela ne la dérangeait pas. Elle le vit regarder les tableaux avec plus de détails et il lui dit que si elle vivait de ses tableaux, elle devait les vendre à peu près cent dollars et pour celui qu’elle venait de finir, il lui en proposait mille dollars. Les yeux de Malicia s’écarquillèrent. Milles dollars ? C’était déjà plus que ce qu’elle espérait ! Il rajouta que si elle était d’accord, il lui donnerait milles cinq cent dollars pour chaque tableau en plus de la moitié du prix auquel il les vendait. Si la jeune femme avait pu tomber dans les pommes, elle l’aurait fait… Elle regarda ses tableaux avant de jouer avec ses doigts nerveusement.

« Vous êtes sur que mes tableaux vous intéressent autant ? Je veux dire… milles dollars ?! Le plus cher que j’ai venu, c’était trois cent dollars… Et cela m’a permit de vivre correctement pendant des semaines… »

Des semaines oui. Malicia se rendit compte que dit comme ça, peut-être que cela pouvait paraitre bizarre aux yeux de quelqu’un qui semblait avoir beaucoup d’argent. La jeune femme vivait avec le peu d’argent qu’elle avait. Mais là, milles dollars ? Malicia reprit :

« Je serai bien sûr ravie de vous vendre mes tableaux à milles dollars… Je ne dis pas le contraire… Surtout que j’aurai très envie un jour de partir du Bronx…. »

Oui, Malicia rêvait de sortir de ce quartier même si elle adorait ses propriétaires, mais elle en avait assez vu dans ce quartier. Elle rêvait de vivre un peu plus près de Central Park quand même… Milles dollars… C’était inespéré…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:08

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle eut l'air très surprise quand je sortis les milles dollars et lui tendit. Elle regarda ses tableaux avant de me demander si j’étais sur que mes tableaux l'intéressaient autant, elle continua en disant que le plus cher qu’elle avait vendu était à trois cent dollars et que ça lui avait permis de vivre correctement pendant plusieurs semaines. Ces derniers mots me fit un peu rire et je garda un sourir chaleureux alors que je regarda moi aussi son tableau.

“J’en suis sûr, tes tableaux sont magnifiques et tu mérites de les vendre plus cher que trois cents dollars. Tu me dis que l’avoir vendue à trois cent dollars t’a permis de vivre correctement pendant des semaines mais correctement ne veux pas dire bien.  Est ce que tu n’aurais pas envie de vivre la vie que tu veux vivre ?"

Elle reprit en disant qu’elle serait ravie de les vendre surtout qu’elle voulait un jour partir du Bronx. Je me releva avec un sourire et une idée derrière la tête.

“Et bah dans ce cas la , je te propose quelque chose. Je vais appeler une voiture qui nous emmènera dans un endroit que tu vas surement aimer. Je te demande juste de me faire confiance et je te promet que tu ne sera pas déçu. La voiture va nous emmener là où je travaille et j’allais juste la bas. Qu’en dis tu?”

C’était risqué comme proposition car ça pouvait faire bizarre comme proposition mais j'espérais la convaincre pour pouvoir lui montrer de quoi elle pouvait profiter.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptySam 7 Mai 2022 - 21:35



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia vit les milles dollars entre les mains de l’homme et elle fut encore plus surprise. La mutante prit les billets entre ses doigts. Heureusement qu’elle avait ses gants parce qu’elle aurait pu faire une bêtise comme elle l’avait fait avec Rocket quelques semaines plus tôt. Mille dollars… C’était presque inespéré. L’homme lui dit que ses tableaux étaient magnifiques et c’était totalement possible qu’elle les vende à ce prix. Il lui dit que vivre correctement ne voulait pas dire vivre bien. C’était la vérité. Peut-être qu’elle devrait accepter son offre. C’était presque une chance. Il lui demanda si elle ne voulait pas vivre la vie qu’elle voulait vivre. Elle leva les yeux vers l’homme et lui dit :

« Ma vie est bien compliquée, alors pour vivre la vie que j’aimerai, il faudrait que je me débarrasse d’une chose… mais oui, vous avez raison, vendre mes tableaux un peu plus cher m’aiderait beaucoup… »

Malicia ne voulait pas lui parler de ses pouvoirs, mais peut-être qu’il avait déjà découvert ce secret au vu de ses gants sur ses mains. Ils étaient en plein mois d’aout et elle avait des gants, c’était certain que ça cachait quelque chose. Mais elle reprit en lui disant que si elle vendait ses tableaux plus cher, elle pourrait partir du Bronx. C’était une certitude même. Il faudrait qu’elle refasse ses habitudes, mais ce n’était pas un soucis au final. Elle allait apprendre à revivre. L’homme l’écouta et lui dit en souriant qu’il avait quelque chose à lui proposer. Il allait appeler une voiture pour les faire emmener dans un endroit qu’elle va sûrement aimer. Malicia est curieuse sur le coup, elle l’écoute lui demander de lui faire confiance et il lui promettait de ne pas être déçu. Il rajouta que la voiture allait les emmener à l’endroit où il travaille car il y allait justement. La mutante se demandait ce qu’elle avait à perdre. Elle n’avait pas l’impression de tomber sur un psychopathe qui voudrait faire des choses avec elle… Et puis de toute façon, son pouvoir allait la défendre comme d’habitude. Est-ce qu’elle risquait quelque chose ? La jeune femme se dit qu’on ne vivait qu’une vie. Elle se pencha pour rassembler ses affaires et dit à l’homme :

« Je veux bien vous faire confiance. Je sens que je peux vous faire confiance. »

Prendre des risques dans la vie, c’était une bonne chose parfois. Et puis, elle pourrait peut-être avoir une belle surprise.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptySam 7 Mai 2022 - 22:40

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .La jeune femme prit les billets toujours habillé de gants malgré le fait qu’on soit en été mais même si ça m’intriguait je ne poserais pas la question ou du moins pas tout de suite car il devait y avoir une raison a ce qu’elle en porte. Elle me répondit que sa vie était bien compliquée et que pour vivre la vie qu’elle aimerait il faudrait qu’elle se débarrasse de quelque chose mais que j’avais raison et que ça l’aiderait quand même. Ces mots me firent réfléchir et je pensai au jaguar qui était quand même un poids malgré qu’il était utile.

“Je pense savoir ce que tu veux dire, une chose qui fait partie de nous mais qui pourtant est plus souvent un problème qu’une vraie solution. Je pense pas qu’on parle de la même chose mais je sens que j’ai ma petite idée de ce que c’est mais comme je l’ai dit cette chose fait partie de nous et on ne sait pas qui on est sans ça.”

Elle accepta ma proposition et me dit qu’elle sentait qu’elle pouvait me faire confiance. Ces mots me remplie de joie et je sourit avant de sortir mon téléphone pour envoyer un message.

“Parfait alors. Attends je vais t’aider.”

J'attrapai les tableaux déjà peints sous un bras et pris le commencer de mon autre main. Pendant qu’elle prenait ses affaires personnelles et semblait prête à me suivre.

“La voiture va arriver de ce côté ci allons l’attendre.”

Je commençais à marcher vers la sortie la plus proche de park qui était justement le côté ou j’allais. Je m’assurais bien qu’elle me suivait et faisait très attention au tableau que je tenais car je n’avais pas envie de les abîmer.

“Je suis content que tu me fasse confiance, j’espère que ce que je vais te montrer va te plaire. J’espère vraiment pouvoir t’aider du mieux que je peux.”

On marcha quelques minutes à peine cinq minutes avant d’arriver à une des sorties du parc, la voiture arriva presque en même temps. C’était un petite limousine avec un chauffeur et un autre homme à côté de lui qui servait de garde du corps surtout pour la forme car je n’en avais pas vraiment besoin. Il sortit et s’approcha de moi pour s’occuper de mettre les tableaux dans le coffre.

“Fais attention avec ça.”

Je me dirigea vers les portes et les ouvrit et me décala un peu pour la laisser entrer.

“A vous l’honneur.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:41



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia était impressionnée d’avoir autant d’argent entre les mains. C’était bien la première sans doute. Elle regarda la liasse avant de les glisser dans son sac avant de répondre à l’homme pour lui dire qu’elle avait une vie compliquée et que pour bien vivre, il faudrait lui retirer quelque chose qui la mettait mal, mais ce n’était pas possible, elle le savait. Peut-être qu’elle allait pouvoir être aider par Charles Xavier ? Elle mettait beaucoup d’espoir dans cette rencontre qui semblait mettre un peu de temps à se mettre en place. Malicia ne savait pas que quelques jours après sa rencontre avec Luke, elle allait rencontrer Charles. L’homme a coté d’elle lui dit qu’il pensait savoir ce qu’elle voulait dire, cette chose faisant partie d’eux, mais qui pouvait être plus souvent un problème qu’une vraie solution. Malicia se demandait s’il n’était pas un mutant lui aussi… mais elle n’allait pas lui poser la question directement. Elle lui répondit :

« C’est compliqué à expliquer pour ma part, mais oui. Je suis souvent un problème à moi toute seule… »

Elle regarda ses mains gantées. Oui, elle était pas souvent la solution… Elle secoua la tête avant d’accepter la proposition de l’homme. De toute façon, elle n’avait rien à perdre non ? Elle ne sentait pas de malveillance chez lui alors elle décida de lui faire confiance. Elle le vit sourire et sortir son téléphone pour envoyer un message avant de lui dire qu’il allait l’aider. Il attrapa les tableaux et celui qu’elle avait commencé dans l’autre. Elle sourit doucement. Il y tenait à ces tableaux. Il semblait penser qu’elle avait vraiment un talent et dans un sens, cela lui faisait plaisir. Elle attrapa son sac et l’autre sac qui contenait les pots de peinture. L’homme lui dit que la voiture allait arrivé de l’autre coté et ils commencèrent à marcher dans la direction. Il lui dit qu’il était content qu’elle lui fasse confiance et qu’il espérait que ce qu’il allait lui montrer allait lui plaire. Il voulait l’aider du mieux qu’il le pouvait. Malicia le suivit et lui répondit :

« Vous m’avez déjà beaucoup aider Monsieur. Je suis certaine que ce que vous allez me montrer va me plaire. »

Ils marchèrent pendant moins de cinq minutes avant d’arriver vers l’une des sorties du parc. Une voiture arriva au même moment. Malicia était impressionnée par l’arrivée de la voiture. Il ne s’était pas passer beaucoup de minutes et pourtant, tout était chronométré. Le chauffeur sortit de la voiture et s’occupa des tableaux avec beaucoup de minutie. Puis, l’homme l’invita à monter dans la voiture. Malicia lui sourit avant de grimper. La voiture était vraiment classe et elle se sentait toute petite. Ce n’était pas son univers. Elle préférait se déplacer à pieds ou en transports en commun. Elle mit sa ceinture de sécurité et elle semblait vraiment pas à l’aise dans cet exercice.

« Je dois vous avouer que cela fait longtemps que je ne suis pas montée dans une voiture… Des années… »

Elle lui fit un petit sourire timide avant d’attendre la suite des évènements. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, mais elle sentait qu’elle n’allait pas être déçue.  



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptySam 21 Mai 2022 - 11:32

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .La jeune femme me répondit que c’était compliqué a expliquer pour elle mais elle affirma en rajoutant qu’elle était souvent un problème a elle seule. Je ne pu m’empêcher de remarquer qu’elle regarda ses mains recouvert de gants juste après sa phrase. Je sentais qu’elle parlait de ses mains mais n’avais pas envie de l'exprimer clairement. Je lui répondis pas un sourire et un silence qui se voulait compréhensif. Pendant le trajet jusqu'à la voiture, elle me répondit que je l’avais déjà beaucoup aidé et qu’elle était certaine que ce que je comptais lui montrer lui plairait.

Elle entra dans la voiture après m’avoir adressé un sourire à mon invitation, je la suivit pour me mettre en face d’elle grâce au siège double qui se trouvait à l'intérieur de la voiture. Elle atttacha sa ceinture et me dit que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas montée dans une voiture, elle ajouta que ça se comptait en années.

“J’espère pouvoir te faire retrouver cette habitude.”

Avait-je dit avec un sourire répondant au sien. Je fit signe au chauffeur de rouler et il s'exécuta, la voiture démarra et commença sa course. Je n’avais pas envie de laisser un silence pendant le trajet alors je me décida à lui poser des questions pour en apprendre un peu plus sur elle.

“Tu as l'air assez jeune, tu as quel âge?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent EmptyMer 25 Mai 2022 - 21:25



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia avait décidé de faire confiance à l’homme. De toute façon, elle n’avait rien à perdre et surtout, elle pouvait toujours se défendre avec son pouvoir. Elle devait faire bien attention de l’utiliser qu’une seule fois parce qu’elle se souvenait qu’une fois, quand elle avait chercher à défendre Remy un jour, elle s’était rendue compte qu’une fois qu’elle avait utiliser son pouvoir une première fois, il lui était impossible de l’utiliser pendant une certaine période. Elle s’en était rendue compte au pire moment, quand elle était attaqué, mais au moins, elle le savait maintenant. Mais, elle n’avait pas l’intention de l’utiliser avec l’homme. Il venait quand même de lui donner des sous, assez pour tenir pendant des semaines ! Il semblait vraiment être intéresser par ses tableaux et il voulait lui montrer quelque chose. Elle prit le risque et monta dans la voiture. Cela faisait des années que Malicia n’était pas montée dans une voiture. L’homme lui dit alors qu’il espérait qu’il allait pouvoir lui faire retrouver cette habitude. La jeune femme le regarda sans vraiment comprendre ce qu’il voulait dire… D’un autre coté, elle avait aussi d’autres projets… Elle espérait vraiment avoir des nouvelles de Charles Xavier bientôt… Elle continue de sourire malgré tout avant de sentir que la voiture bougé. Elle était un peu nerveuse, mais elle essaya de ne pas le montrer. L’homme lui dit alors qu’elle semblait jeune et lui demanda son âge. Malicia leva la tête vers lui avec un petit sourire crispé. C’était toujours une question qu’elle craignait. Parce qu’avec le Snap, elle faisait beaucoup plus jeune puisqu’elle était âgée de 22 ans quand elle avait été snapé. Maintenant, elle en avait 28 ans, mais son physique ne suivait pas. Elle joua nerveusement avec ses mains et lui répondit :

« J’ai… j’ai été snapé comme la moitié de la population. J’avais 22 ans à l’époque, j’en ai maintenant 28 ans. Mais bon, physiquement, j’en ai que 23. C’est un des inconvénients d’avoir disparu pendant cinq ans. »

Elle haussa les épaules. Elle s’y était fait de toute façon. Elle regarda l’homme de nouveau et lui dit :

« Vous avez vécu le snap ? Je veux dire… Tout le monde a vécu la chose de façon différente, mais on a tous plus ou moins souffert quoi… »

Les sujets dans cette voiture étaient bien sérieux d’un coup…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: