Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 17:03

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .La jeune femme releva la tête vers moi avant de me répondre qu’elle avait été snappé comme la moitié de la population, elle expliqua qu’a cet époque elle avait 22 et qu’elle avait techniquement 28 ans mais n’en paraissait que 23. Je comprenais totalement ce dont elle parlait car même si le snap m’avais moins affecté grâce à mon espérance de vie plus longue j’avais quand même perdu cinq ans de ma vie. Ça pouvait être peu quand on vie aussi longtemps que moi mais ça restait un morceau de ma vie. Elle reprit la parole après quelques secondes de silence pour me demander comment j’avais vécu le snap.

“Pour moi, je n’ai pas tellement eu de contre coup. J’ai vécu assez longtemps pour ne pas tellement se soucier de cinq ans perdus et je n’avais personne autour de moi a cette époque donc j’ai juste eu l’impression d’avoir trop dormi. C’est d’ailleurs ça qui me fait le plus souffrir, j’ai l’impression que ce snap a duré deux jours et j’avais personne autour pour remarquer mon absence.”

Un conversation qui avait commencé sur de l’art finissait en confession mutuelle et avait pris un ton bien sérieux qui causait une mauvaise ambiance dans la voiture.

“Mais le snap est arrivé et ça fait déjà six ans et les gens sont revenus donc la seule chose qu’il nous reste à faire est d’avancer et de tourner la page.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:29



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Une fois dans la voiture, Malicia se sentait quand même en sécurité avec l’homme. Il semblait vraiment être honnête et elle n’allait pas le regretter, elle le sentait. Ils parlèrent pendant quelques temps avant de parler du fait que Malicia semblait être jeune. Oui, elle l’était. Techniquement, la jeune femme avait vingt huit ans, mais à cause du snap, elle paraissait d’en avoir que vingt trois. Parfois, c’était difficile pour la jeune femme, mais d’un autre coté, elle se disait que, elle avait peut-être perdu cinq ans de sa vie, mais au moins, son corps s’était reposé et paraissait toujours jeune. Malicia demanda par la suite à l’homme comme il avait vécu le snap. Elle l’écouta lui dire qu’il n’avait pas eu de contre coup, il avait déjà vécu assez longtemps pour ne pas se soucier de cinq ans perdu. Il avait juste eu l’impression d’avoir trop dormi parce qu’il n’avait pas de personne autour de lui pour se soucier de son absence. C’était une souffrance au fond, parce qu’il avait l’impression d’avoir dormi deux jours et que personne ne s’était soucier de lui. La jeune femme pouvait comprendre ça.

« Je comprends ce que vous dites. Les seules personnes qui se sont inquiéter pour moi, ce sont mes propriétaires. Ils ont tout fait pour me garder mon appartement en l’état. Quand je suis revenue il y a un an, j’y suis retournée et je l’ai trouvé dans un état impeccable. Ma propriétaire m’a expliquer qu’elle avait toujours penser que j’allais revenir. C’était presque surréaliste. »

Malicia avait été rassuré de retrouver son appartement. Cela avait été un soucis en moins à se préoccupé. Elle avait ensuite pu retrouver ses marques à Central Park. L’homme lui dit que le snap était arrivé et que cela faisait six ans maintenant. Il fallait avancer et tourner la page. Malicia baissa ses yeux sur ses mains et elle murmura :

« Vous pensez vraiment que c’est terminé, qu’on va tourner la page ? »

Elle releva les yeux vers l’homme et lui dit :

« Je veux dire, est-ce qu’on s’en ai vraiment sorti ? Est-ce qu’il ne va pas y avoir des conséquences un peu plus tard ? Pardon, je vis un peu dans la négativité… »

C’était une question qu’elle s’était posée plus d’une fois. Et si le snap revenait ou s’il y avait des conséquences ? Ils avaient perdu cinq ans de leur vie, des conséquences pouvaient tombé n’importe quand…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 23:25

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle me répondit qu’elle comprenait ce que je disais, racontant que les seuls personnes soucieuses d’elle avait été les propriétaires qui avait gardé l’appartement en état pour quand elle reviendrait ajoutant que c’était surréaliste. Et c’était vrai la plupart, proprio avait pour réputation d’être de vrai enculé prêt a tout juste pour de l’argent sans se soucier vraiment de qui parcourait l’appartement.

“Vous avez eu affaire à des propriétaires vraiment spéciaux car ils y en peu des comme ça.”

Elle reprit en me demandant si je pensais cette période vraiment terminée et si on allait pouvoir tourner la page. Et je devais dire que c’était une bonne question car personne encore ne me l'avait posée et moi même je ne me l’avais pas posé comme une peur d’y répondre mais je devais maintenant le faire.Elle continua en demandant si il n’y aurait pas de conséquence plus tard.

“Je dois avouer que je ne sais pas, je pense que ça dépend de chacun et de comment les gens l'ont vécu, certains ont plus souffert que d’autres. Mais de point de vue neutre, je dirais qu’il va falloir le faire car c’est la seule chose que l’on peut faire.Je pense que peu importe les conséquences, ils seront surmontables.”

Je réfléchis un instant et reprit.

“J’ai honnêtement vu plus négative que vous et je ne parle même pas de moi. Et puis je ne vous pense pas si négative vu ce que vous arrivez à peindre et comment vous êtes.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:29



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia vivait dans la négativité depuis bien longtemps, mais peut-être qu’elle devrait essayer de voir les choses autrement non ? C’était sans doute pour ça qu’elle allait rencontré Charles Xavier quelques jours plus tard. Ce n’était pas un hasard, c’était le destin. Mais pour l’instant, elle venait de rencontrer un homme qui lui avait donné mille dollars et qui l’emmenait dans un endroit donc elle n’avait pas idée. Mais elle avait décidé de lui faire confiance et c’est ce qu’elle faisait. La jeune femme n’était pas monté dans une voiture depuis bien longtemps et c’était agréable de ne pas avoir à marcher des kilomètres pour faire un trajet. Puis, ils parlèrent du snap. Malicia avait eu de la chance que ses propriétaires lui aient gardé l’appartement. L’homme lui dit qu’elle avait à faire à des personnes vraiment spéciales parce qu’il n’en avait pas besoin des comme eux. La jeune femme avait vraiment eu de la chance, elle en était consciente. Puis, la mutante demanda à son « sauveur » s’ils allaient s’en remettre de ce snap… La réponse n’était sans doute pas facile à formuler, mais l’homme lui répondit qu’il n’en savait rien pour l’instant, que chacun avait sans doute vécu la chose de façon différente, que certains avaient plus soufferts que d’autres. Mais que de toute façon, ils ne pouvaient pas rester dans le passé, il fallait avancer et que les conséquences étaient surmontables plus importes leur taille. Malicia hocha doucement la tête. Il avait sans doute raison. Puis, l’homme rajouta qu’il avait vu plus négative qu’elle et qu’il ne parlait pas de lui même. Il conclus en disant qu’il ne pensait pas qu’elle était si négative puisqu’elle arrivait pas peindre. La jeune femme eut un sourire.

« Vous avez sans doute raison. Ce qui me bloque plus ces derniers temps, c’est… c’est ce que je suis. J’aimerai être plus, mais j’imagine qu’il y a une bonne raison pour que je sois ainsi… »

C’était sans doute un genre d’épreuve sans doute. Maintenant, Malicia en avait l’habitude, mais elle s’accrochait aussi à l’idée que Charles Xavier la contacte dans les jours à venir… Est-ce que c’était s’accrocher à une chose qui pourrait ne pas venir ? Peut-être, mais Malicia avait espoir d’avoir une nouvelle chance dans sa vie. Elle secoua la tête légèrement pour se remettre les idées en place avant de demander :

« Vous n’avez pas l’intention de me dire où nous allons n’est-ce pas ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:11

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle me répondit que j’avais sans doute raison mais que quelque chose la bloquait ces dernier temps, elle reprit en disant qu’elle aimerait être plus mais elle disait qu’il devait y avoir une bonne raison à ce que je sois ainsi. Je n’étais pas d’accord, chacun pouvait devenir qui il voulait et ça peu importe comment il étais.

"Croyez-moi il y a toujours moyen de devenir qui on veut et ça peut importe ce que vous êtes ou ce que vous pensez être destiné à faire. J’en sais quelque chose, depuis ma naissance mes parents me destinaient à être quelque chose de précis et j’ai fini par changer de destin vers mes vingt ans et j’ai dernièrement rechanger de voie car je n’aimais plus ce que je faisais.”

Regardant mes mains avant de remettre mon regard vers elle.

“Seul nous pouvons choisir qui l'on veut être, même si beaucoup nous pousse vers une voie précise c’est à nous de choisir et de faire en sorte que l’on décide comment vivre notre vie.”

En regardant dehors, je commença a reconnaître le quartier qui était proche de la destination et ça tombait bien puisqu’elle me demanda si j’avais l’intention de lui dire où est ce qu’on allait. La voiture tourna et s’arrêta juste devant mon exposition.

“Pourquoi vous le dire quand vous avez juste à regarder dehors?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 11:35



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Aussi bizarre que cela puis paraitre, Malicia avait beaucoup de facilité à parler avec l’homme. Peut-être parce qu’elle avait décidé de lui faire confiance, mais en tous les cas, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu une conversation aussi longue avec quelqu’un. Remy et Soraya lui manquaient beaucoup d’ailleurs… Peut-être qu’elle devrait essayer de les recontacter ? Ce serait une bonne chose. Pendant que Malicia parlait du fait que ce qu’elle était l’empêchait d’être vraiment elle, l’homme lui dit alors qu’il y avait toujours moyen d’être ce que l’on voulait être. Il rajouta que depuis sa naissance, ses parents l’avaient destiné à une chose, il avait finalement changé de voie vers vingt ans puis de nouveau dernièrement. La jeune femme le regarda pendant un instant avant de l’entendre lui dire qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait être. Il fallait juste vivre sa vie. Il avait raison bien sûr. Et puis, dans un sens, sa vie allait changé dans les prochaines semaines, elle le savait alors c’était une bonne chose. Puis, elle demanda à l’homme s’il avait l’intention de lui dire où il allait et elle le vit regarder par la fenêtre de la voiture et il lui dit alors qu’elle pouvait juste regarder dehors. Malicia regarda par la fenêtre et elle vit l’exposition.

« Oh ! »

Même si elle se doutait depuis le début que c’était à ce genre d’endroits qu’il l’emmenait, le voir maintenant en vrai, c’était bizarre. Elle ne savait pas comment réagir. Est-ce qu’il avait l’intention de l’exposer ? Sans doute, sinon il ne l’aurait pas emmener ici. La jeune femme n’ose pas sortir de la voiture pour le coup. Est-ce que tout ça est réel ? Les milles dollars dans son sac peuvent être réels non ? La jeune femme se tourne vers l’homme et lui dit :

« Vous êtes sûr de vous ? Je veux dire, je suis certaine que vous connaissez des artistes plus doués que moi… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2022 - 18:21

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Quand elle vit l’exposition, elle semblait impressionner et ça me rendait un peu fière car je voulais vraiment impression avec ce bâtiment. Autant avec l’extérieur que ce que je pourrais exposer dedans. J’étais aussi fière de pouvoir amener quelqu’un avec autant de talents qu’elle dans cet endroit. Mais malgré ça je la sentais encore réticente et ça se confirma quand elle me demanda si j’étais sur de moi.

“Oui je suis sûr de moi. Certes j’en ai vu passé des artistes ici mais jamais avec votre talent. Vous faites des tableaux magnifiques et vous avez votre truc à vous et c’est ça qui me plait chez vous.”

Je sortis de la voiture et la laissa sortir avant de m’approcher de la porte et de l’ouvrir puis de me tourner vers elle.

“J’ai confiance en vous et je suis sûr de vous, je sais ce que vous voulez et je veux montrer ça aux gens. A vous de voir si vous voulez m’aider à leurs montrer et si vous avez confiance en vous. J’ai aucun doute sur vous et croyez moi j’en ai vu  des artistes au cours de ma vie mais vous êtes unique comme chacun de nous.”

Je fit briller mes yeux l’espace d’un instant avant de l’inviter à entrer. J’étais persuadé qu’elle était mutante et je ne me trompais que rarement, tellement j’avais l'habitude.J'espérais seulement ne pas lui faire peur ou alors mettre tromper et qu’elle soit humaine.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 10:24



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Les voilà devant l’exposition de l’homme et Malicia ne pouvait qu’être bouche bée. Elle était impressionnée par la bâtiment et encore, ils étaient encore à l’extérieur. Elle ne savait pas pourquoi il lui faisait confiance, mais elle décida bien avant qu’il ne lui dise qu’elle devait se faire confiance elle-même et qu’elle pouvait être fière de ses tableaux. Elle lui demanda quand même confirmation et il lui dit qu’il était sur de lui, qu’il avait vu passé beaucoup d’artistes, mais peu avait son talent. La jeune femme se sentit rougir légèrement, mais elle était fière qu’il lui dise. Il rajouta qu’elle faisait des tableaux magnifiques et qu’elle avait son truc à elle et que c’était ce qu’il lui plaisait…

« C’est gentil de me dire ça… Vous n’êtes pas le premier à me le dire, mais vous êtes le premier à me laisser une chance… »

En plus, si tout allait bien, elle allait peut-être avoir un entretien avec le professeur Xavier de l’institut Xavier et ça serait juste parfait. La vie semblait devenir un peu plus simple pour Malicia après tant d’années à avoir des galères. C’était une bonne chose. Elle sortit de la voiture lorsque l’homme fut sortit et il l’attendit près de la porte du bâtiment qu’il avait ouvert et il lui dit qu’il avait confiance en elle et qu’il était sur d’elle. Il voulait montrer aux gens ce qu’elle faisait. Il lui dit qu’elle devait voir si elle était prête à leurs montrer ça, et si elle avait confiance en elle. Bien sûr, Malicia n’avait pas confiance en elle du tout, mais elle était prête à prendre le risque. De toute façon, elle n’avait rien à perdre si ? L’homme rajouta qu’il n’avait aucun doute sur elle et surtout qu’il avait vu beaucoup d’artistes dans sa vie, mais qu’elle, elle était unique. Malicia se sentit rougir de nouveau et fit un petit sourire avant de voir les yeux de l’homme brillés légèrement. Elle sursauta légèrement, mais elle décida quand même de lui faire confiance. S’il était un être surnaturel, c’était encore mieux. Il avait sans doute deviner qu’elle était aussi une mutante même si elle n’avait rien dit pour le moment. Pour lui prouver qu’elle continuait de lui faire confiance, elle entra avec l’homme dans le bâtiment.

« Vous avez sans doute deviner que je n’étais pas humaine… »

Elle lui montra ses gants sur ses mains et rajouta :

« Pour votre sécurité, il vous faudra éviter de me toucher… J’ai cette capacité a absorbé les talents, les pouvoirs, l’âme des gens… Et ce n’est pas du tout agréable pour la personne et pour moi… »

Elle lui faisait confiance alors elle lui parla de son pouvoir. Parce qu’il devait savoir s’ils travaillaient ensembles. C’était plus simple. Et puis, il avait aussi un pouvoir. Elle sourit doucement avant de dire :

« Si un jour vous deviez me toucher sans le vouloir, ne vous inquiétez pas, je ne vole pas les pouvoirs, je les copies seulement… Vous serez mal pendant un moment avant de retrouver vos capacités. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:33

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle me répondit que c’était gentil de sa part, que je n’étais pas le premier à lui dire mais le premier lui laisser sa chance. Je lui souris et attend qu’elle sorte pour l’inviter à entrer. Elle sursauta quand elle vit mes yeux mais ça ne l’empêcha pas de venir vers moi et d'entrer avec moi. Elle me dit que je devais avoir deviner qu’elle n’était pas humaine et j’eu un petit rire.

“Vous avez dû remarquer que moi non plus.”

Elle me montra ses gants et me dis que pour sa sécurité je devais éviter de la toucher, elle m’expliqua qu’elle avait la capacité d'absorber les talents, pouvoir et âmes des gens et que ce n’était pas agréable autant pour l’un que pour l’autre. Elle ajouta que si un jour je devais la toucher par inadvertance je ne devais pas m'inquiéter car elle ne volait pas les pouvoirs mais les copiait seulement.

“Je dois vous avouer que ça risque d’être plus dangereux pour vous que pour moi si vous copiez mes pouvoirs. J’ai des pouvoirs assez utiles mais peu contrôlables si on a pas l'entraînement nécessaire ou au moins une sacré maîtrise de soi.”

On avançait dans l’exposition, évitant les spectateurs et nous dirigeant vers l'ascenseur menant au bureau tout en parlant.

“Puisque vous m’avez dit vos pouvoirs je vais faire de même, n’ayez juste pas peur. J’ai été génétiquement modifié avec de l’ADN de jaguar et depuis j’ai la capacité de me transformer partiellement ou totalement en jaguar garou.”

Je lui montra ma main sur laquelle des griffes commencèrent a sortir et rentrer aussi vite que personne ne les voit.

“En plus de ça j’ai la capacité de vieillir moins longtemps et de me régénérer assez rapidement. J’ai l’air d’avoir 50 ans mais j’ai en réalité 119 ans. Il y a des avantages et des inconvénients avec ces pouvoirs mais le plus important est que j’ai le contrôle.”

J’espérais ne pas lui avoir fait peur avec cette petite démonstration et cette révélation qui pouvait bouleverser.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:18



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia aimait de plus en plus rencontrer de nouvelles personnes, surtout le genre de personne avec des capacités mutantes ou autres. La jeune femme aimait bien savoir l’histoire des gens même si parfois, on ne voulait pas vraiment lui répondre. Lorsqu’elle vit la mutation de Luke, la jeune femme sursauta, mais c’était surtout de la surprise qu’il l’est fait devant elle. Elle n’avait pas vraiment peur au fond. Lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas vraiment humain, l’homme lui dit que lui non plus et elle lui donna des explication sur sa mutation. Il l’écouta avec attention et il lui dit que si elle devait le toucher un jour, la personne qui serait le plus en danger, ce serait elle parce que les pouvoirs de l’homme n’était pas faciles à contrôler, surtout si la personne n’avait pas d’entrainement. La jeune femme eut un petit sourire avant de lui dire :

« Alors, on va évité de se toucher sans les gants. Je n’ai pas envie d’être la cause d’une catastrophe. »

Ils passèrent dans l’exposition et Malicia aurait aimé avec des yeux partout autour de la tête tellement il y avait des choses à voir, mais ils avaient autre chose à voir. Ils se dirigèrent vers l’ascenseur et l’homme lui dit alors que puisqu’elle lui avait parlé de ses pouvoirs, il allait en faire de même, lui demandant juste de ne pas avoir peur. Il lui expliqua qu’il avait été génétiquement modifié avec de l’ADN de jaguar et qu’il avait la capacité de se transformer partiellement ou totalement en jaguar garou. Il lui montra alors sa main qui se transforma légèrement au niveau des ongles et il mit fin au phénomène pour que personne ne le voit.

« Impressionnant… J’imagine que cela n’a pas du être facile pour vous… »

La jeune femme ne pouvait pas imaginer la douleur que cela a du être lorsque l’ADN de l’homme a été modifié… Malicia l’écouta lui dire qu’il avait aussi la capacité de veiller moins longtemps que les autres et qu’il pouvait se régénérer. Actuellement, elle le voyait comme un homme de 50 ans, mais en réalité, il en avait 119 ans. Elle eut de grands yeux pendant un instant avant de lui dire :

« Wahoo, effectivement, il y a des avantages et des inconvénients, comme tout pouvoir je pense. Le mien, c’est vraiment un gros inconvénient… mais j’ai appris à vivre avec. Parfois, quand je touche une personne, quelques secondes, je prends ses capacités et/ou son pouvoir et pendant ce temps, mon pouvoir disparait au profil des capacités ou pouvoirs de l’autre personne. A ce moment, je peux toucher une autre personne sans lui faire du mal. J’ai découvert ça il y a un an à peu près. Mais bon, pour que cela fonctionne, il faut que quelqu’un soit près à se sacrifier… »

Elle haussa les épaules. De toute façon, il y avait bien longtemps qu’elle avait arrêté de se faire des illusions. Malicia serait emmener à vivre sans personne à ses cotés sauf si un jour, elle trouve le moyen de comprendre et contrôler son pouvoir… mais ça, c’est une autre histoire… Pour changer un peu de sujet, Malicia demanda :

« Comment êtes vous arrivé dans le monde de l’exposition ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: