Partagez
 

 [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2022 - 17:41

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle me sourit et me répondis qu’on allait alors éviter de se toucher sans les gants, ajoutant qu’elle n'avait pas envie d’être la cause d’une catastrophe. Sa façon de prendre ça bien me fit sourire et hocha la tête pour lui dire que j’étais d’accord avec cela. On marcha un peu dans l’exposition et j’en profita pour lui montrer un peu de mon pouvoir. A cela elle répondit que c’était impressionnant et dit qu’elle imaginait que ça n'avait pas dû être facile pour moi. Continuant dans mon explication quand je lui dis mon vrai âge, elle eu l’air très surpris et dit qu’il devait y avoir des avantages comme des inconvénients.

“Le plus gros inconvénients du vieillissement ralentit est que nos proches vivent moins longtemps et la différence d’âge se fait assez vite. Mais ça m’a permis d’apprendre pleins de choses et de rencontrer bon nombres de personnes. Pour ce qui est de la modification de mon ADN, ça a été très dur mais ça m’a permis de pouvoir être ici.”

Elle parla ensuite de son pouvoir le qualifiant de gros inconvénient mais elle me dit qu’elle avait appris à vivre avec.Elle me raconta que quand elle prenait les pouvoirs de quelqu’un, ils remplaçaient son propre pouvoir momentanément et elle pouvait toucher des gens sans rien risquer. Même si pour que cela fonctionne il fallait que quelqu’un soit prêt à se sacrifier.

“Si un jour il le faut, j’en serais honoré et puis j’avoue que la curiosité me pique et j’ai envie de voir comment cela fonctionne.”

Malicia changea de sujet et me demanda comment j’étais arrivé dans le monde de l’exposition et il me fallut quelques secondes de réflexion pour essayer de me souvenir.

“J’ai connu le monde de l’art grâce à un peintre que j’avais aidé dans les années 70. Mon exposition n’est pas très vieille mais l’aider m’a donné envie de découvrir plus et j’ai fini par bien m’intéresser. Et toi?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptySam 16 Juil 2022 - 18:37



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia parlait avec aisance de son pouvoir maintenant parce qu’elle se rendait compte qu’elle ne devait pas en avoir honte. Et pourtant, parfois, elle aimerait bien avoir un autre pouvoir que le sien. Avec son entrée à l’Institut, du moins, elle l’espérait, elle pourrait découvrir un peu plus sur elle même. Luke lui parla aussi de son pouvoir et la jeune femme était impressionnée. Il faut dire que vieillir un peu moins vite que les autres, ce n’était sans doute pas une partie de plaisir et il le lui confirma en disant qu’il y avait de gros inconvénient parce qu’il voyait ses propres vieillir plus vite que lui et que la différence d’âge se faisait assez rapidement. Il avait appris beaucoup de choses au fil des années et en modifiant son ADN, cela avait été très dur, mais cela lui permettait d’être là. Malicia lui fit un petit sourire tout en parlant de son pouvoir. Luke l’écouta attentivement et il lui dit que si un jour, il le faut, il serait honoré de faire cette petite expérience. La jeune femme eut un petit sourire triste. Tout le monde voulait tester, mais ce n’était jamais une partie de plaisir. Il était curieux de voir comme cela fonctionnait. Malicia lui dit alors :

« Un jour, si je comprends un peu mieux mon pouvoir, ce sera avec plaisir. En fait, je suis entrée en contact avec quelqu’un qui pourra sans doute m’aider, du moins, je l’espère. A partir de ce moment, je pense que je vais pouvoir mieux le contrôler et faire moins de dégâts surtout. »

La jeune femme avait toujours en tête cet homme qu’elle avait tué quelques mois plus tôt avant de se rendre compte qu’elle pouvait utiliser son pouvoir qu’une seule fois. Elle voulait comprendre pourquoi. Pour l’instant, elle changea de sujet en demanda à Luke comment il avait connu le monde de l’arts. Ce dernier lui dit qu’il avait connu l’art grâce à un peintre dans les années 70 qu’il avait aidé. Son exposition n’était pas très vieille, mais l’aider lui avait donner envie de découvrir l’art et il avait fini par s’y intéresser. Malicia lui sourit doucement. C’était une belle histoire. Il lui demanda alors comment elle avait connu l’art pour sa part.

« Mon histoire est moins jolie. Quand j’ai découvert mon pouvoir, j’ai du fuir ma maison. Alors, c’est dans le dessin et la peinture que je suis tombée. Ça m’aidait à tenir le coup pendant les durs périodes où j’étais toute seule. J’ai eu de la chance, j’ai des propriétaires qui m’ont fait confiance et j’ai un petit appartement dans le Bronx qui me permet d’avoir un toit sur la tête. Je peux leur payer le loyer, donc c’est déjà pas mal. Pour le reste, je me débrouille. Et depuis, je dessine, je peins. Et je n’ai jamais arrêté. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptySam 23 Juil 2022 - 23:44

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Malicia me répondit que si un jour elle comprenait un peu mieux son  pouvoir ce serait avec plaisir qu’elle me ferait essayer. Elle avait dit que c’était douloureux et désagréable mais vu tout ce que j’avais subi ça ne pouvait pas être pire et j’avais une curiosité un peu bizarre de vouloir essayer. Elle continua en disant qu’elle était en contact avec quelqu’un qui pourrait l’aider et elle espérait que ça marcherait.

“C’est tout ce que je vous souhaite, j’espère avec vous que cette personne pourra vous aider au mieux et que vous pourrez vivre comme vous le voulez.”


Après lui avoir expliqué mon début dans l’art, je lui demandai comment elle était entrée dans ce monde et elle me répondit que c’était une histoire moins jolie. Mon histoire n'avait pas que des côtés jolies aussi car si j’avais rencontré cet artiste c’était pour effectuer un contrat, contrat qui était de tuer un groupe de personne qui lui avait pris quelqu’un de cher a ses yeux. Travaille que je faisais à l'époque et que je regrette maintenant car même si je tuais des mauvaise personnes, ça restait des meurtres. Elle me raconta qu’elle avait trouvé l’art pour vivre quand elle fut obligée de partir de chez elle après la découverte de ses pouvoirs. Me racontant que ses propriétaire avaient été des anges avec elle et lui avais fait confiance.

“Cela a dû être dur pour toi mais je t’assure qu 'à partir de ce jour-là, tu n’auras pas ce problème. Je ne peux rien faire malheureusement pour tes pouvoirs, à part essayer de voir mes contacts pour essayer de trouver de meilleurs gants ou une connerie dans le genre mais je peux m’assurer que tu n’ai plus de problèmes d’argent et je compte faire ça. Ça te fera un souci en moins et pour les pouvoirs il n’y a qu'à espérer que cette personne puisse t’aider."
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 10:47



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

La discussion tournait autour de leurs pouvoirs respectifs maintenant. Il y avait longtemps que Malicia n’avait pas eu une discussion aussi ouverte avec quelqu’un et elle devait avouer que c’était agréable. La jeune femme expliqua qu’elle était en contact avec quelqu’un et que cette personne pourrait sans doute l’aider. Luke lui répondit alors que c’était ce qu’il lui souhaitait et qu’il espérait que la personne pourrait l’aider et vivre comme elle le voulait. La jeune femme lui fit un petit sourire. C’était un de ses rêves. Vivre normalement, du moins, apprendre à vivre correctement avec ce pouvoir. Il fallait qu’elle arrive a comprendre son pouvoir et peut-être le « désactivé » à la demande. Pour l’instant, la seule chose qui fonctionnait était de prendre le pouvoir ou la conscience de quelqu’un d’autres et ce n’était pas une bonne chose…

Ils parlèrent ensuite du comment ils étaient entrés dans l’art. Pour l’homme, c’était dans les années 70 et pour sa part, c’était un peu plus compliqué. Elle lui raconta comment l’art lui avait permis de vivre pendant toutes ces années. Elle avait vraiment eu de la chance parce qu’elle avait toujours pu payer son loyer et lorsque ce n’était pas le cas, ses propriétaires étaient toujours arrangeants. C’était une bonne chose qu’elle soit tomber sur ces personnes au grand coeur. La jeune femme ne les remerciait jamais assez dans cette vie. Après lui avoir raconter son histoire, l’homme lui dit alors que ça avait du être dur pour elle, mais qu’à partir de maintenant, elle n’aura plus ce problème. Il ne pouvait bien sur rien faire pour ses pouvoirs exceptés l’emmener dans des endroits pour trouver des meilleurs gants, mais il pouvait surtout s’assurer qu’elle n’aurait plus de soucis d’argent. Un soucis en moins et il espérait que pour ses pouvoirs, la personne qu’elle allait voir allait l’aider. La jeune femme hocha doucement la tête.

« Je l’espère aussi. Et merci encore pour tout ça, vraiment, je ne sais pas comment vous remerciez… Vous pensez vraiment que les gens vont s’intéresser à mon art ? Je dois avouer que je n’ai pas vraiment confiance en moi. Les gens dans Central Park sont tous très gentils, mais peut-être que dans le monde de l’art, ce n’est pas la même chose ? Il faudra aussi que je pense à m’acheter une jolie robe pour les expositions… »

Elle s’y voyait déjà. Oui, sa vie était en train de changer…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 12:48

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Elle me répondit qu’elle espérait, elle me remercia encore et me dit qu’elle ne savait pas comment me remercier. Me demandant si des gens allaient s’intéresser à son art. Elle avait des doutes, disant que les gens de Central Park étaient gentils mais qu’elle doutait que les gens du monde de l’art soit pareilles. Elle ajouta aussi qu’il faudrait qu’elle pense à s'acheter une robe pour les expositions. J’eu un petit rire de la voir aussi stresser de tout ça et lui sourit.

“Faites des tableaux et montrez votre art, voilà comment me remercier. Pour ce qui est de si les gens vont aimer, j’en suis sur que oui. Tout le monde ne va pas aimer car certains sont plus chiants mais ces gens là ne sont pas souvent les bienvenus ici. Je sais que vos tableaux vont plaire vous n’avez pas de soucis à vous faire.”

Marquant une petite pause pour regarder autour de nous et voir les gens autour des tableaux avant de revenir vers Malicia.

“Pour ce qui est des expositions, vous n’avez aucun souci à vous faire. Si vous travaillez pour moi, c’est moi qui paye ce dont vous avez besoin pour les expositions et même pour vous même. Ce sera un honneur de vous aider. Quand vous serez officiellement ma partenaire, un de mes agents vous emmènera faire du shopping avec une des mes cartes et vous prendrez tout ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin pour les expositions.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 17:45



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Elle était là, dans une exposition, elle venait de parler de ses pouvoirs à un inconnu qui lui avait payé son tableau peint à Central Park plus de milles dollars et là, elle allait avoir la chance d’exposer ? C’était presque irréaliste. Mais c’était ce qui se passait actuellement, il fallait qu’elle en profite. Parce qu’elle n’était pas certaine que ça allait durer. Mais pour le moment, elle devait en profiter. C’était une belle opportunité. Elle demanda alors Luke comment elle pouvait le remercier et il lui dit qu’elle pouvait faire des tableaux et montrer son art pour le remercier. Il était sur que les gens allaient aimé, bien sûr, ce n’était pas tout le monde qui allait aimé parce qu’il y avait des gens qui étaient chiants, mais la plupart de ces gens n’étaient pas les bienvenues dans l’exposition de l’homme et qu’il savait que ses tableaux allaient plaire et qu’elle n’avait pas de soucis à se faire.

« Je vous fais confiance. Ça me stresse un peu, mais je vous fais confiance. »

Elle venait de lui dire qu’elle allait devoir se trouver une robe pour les expositions, mais Luke ne l’entendait pas de cette manière. Il lui dit alors que si elle travaillait pour lui, c’était lui qui allait tout payer ce dont elle avait besoin pour les expositions et tous les a coté pour elle. Si elle avait besoin d’une robe, du maquillage, c’était lui qui allait payer. Malicia ouvrit de grands yeux. Il lui dit que ce serait un honneur de l’aider. Et quand elle sera officiellement sa partenaire, l’un des ses agents allait l’emmener faire du shopping avec l’une de ses cartes et elle allait pouvoir prendre tout ce donc elle avait besoin. C’était trop beau pour être vrai.

« Vous en êtes sur ?  Je veux dire, je n’ai pas envie de trop dépenser et surtout, je n’ai pas l’habitude de le faire. Ce sera sans doute très simple et cela ne va pas vous couter très cher… »

Sans doute le désavantage d’avoir eu si peu d’argent pendant toutes ces années. Peut-être qu’elle allait faire quelques folies, mais ce ne sera pas très extravagants. Et puis, elle n’allait sans doute pas pouvoir exposer souvent si elle était acceptée à l’Institut de Charles Xavier… Elle leva les yeux vers Luke et lui dit :

« Je ne vous ai pas dis que j’attends une réponse pour un travail dans un Institut. Je pense que je devrais être accepté dans cet institut, mais je ne sais pas quand j’aurai la réponse. Pour le moment, pour faire les expositions, je vais pouvoir, mais je ne sais pas pendant combien de temps. Je pense que je vais pouvoir trouver du temps les week end. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:50

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Malicia me répondit qu’elle me faisait confiance, que ça la stressait mais qu’elle me faisait confiance. Je lui répondis par un sourire et cela me faisait vraiment plaisir qu’elle accepte. J’espérais pouvoir faire beaucoup avec elle et au vue de ses tableaux je savais que ça plairait. Après lui avoir dit que je payerais tout ce dont elle a besoin et même plus, elle fut surprise et me demanda si j’étais sur. Continuant en disant qu’elle ne voulait pas trop dépenser et qu’elle n’avait pas l’habitude de faire ça.

“Avant que tu ne dépenses trop j’ai un peu de temps ne t'inquiète pas, si je te propose une carte juste pour toi c’est que j’ai assez pour que tu te fasse plaisir. Ce sera une bonne occasion de prendre l’habitude et de toute façon tu prendre ce qu’il te plait peu importe si c’est peu cher ou très cher.”

Relevant les yeux vers moi, elle me dit qu’elle attendait une réponse pour travailler dans un institut. Elle continua en disant qu’elle pensait être accepté mais qu’elle ne savait pas quand elle allait avoir la réponse. Elle me dit que pour le moment, elle allait pouvoir faire des expositions mais qu’elle ne savait pas combien de temps elle pourrait avant de travailler à cet institut mais elle pense pouvoir trouver du temps le week-end.

“Ce n’est pas grave, tu sais avant moi aussi j’avais un boulot en plus de l’exposition, je dis profitons du temps ou tu n’es pas encore la bas et quand tu y sera, on planifiera les exposition sur tes temps libres et les tableaux viendront quand tu pourras les fournir. D’accord?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:13



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia avait confiance en Luke, mais le fait qu’il lui dise qu’il pouvait lui payer ce qu’elle avait besoin pour les expositions la mit un peu mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude de demander de l’aide à d’autres personnes, elle préférait toujours se débrouiller toute seule, mais maintenant qu’elle pouvait exposer ses tableaux et surtout, que Luke pouvait lui payer ce donc elle avait besoin, Malicia se dit qu’elle devait lâcher un peu du leste. Parce qu’on acceptait de l’aider, parce qu’on venait de lui donner une belle opportunité et que ce ne sera sans doute pas la seule. Elle l’espérait. Il lui dit alors qu’avant qu’elle ne dépense trop, il avait encore un peu de temps, elle ne devait pas s’en inquiéter. Elle eu un petit sourire. Il rajouta que c’était une bonne occasion de prendre l’habitude et qu’elle pouvait prendre ce qu’il lui plaisait, que ça coute cher ou pas. Malicia hocha doucement la tête et lui dit :

« Bon d’accord. Je vais arrêter de me prendre la tête pour ça. Si cela vous fait plaisir… Mais ne comptez pas sur moi pour prendre les choses les plus chers non plus. »

Elle n’était pas du genre extravagante alors elle n’allait pas prendre les choses les plus chers. Mais une jolie petite robe pour se faire plaisir pour une exposition, oui, ça ce serait une bonne idée. Dans un sens, cela la soulageait parce qu’elle allait pouvoir mettre l’argent que Luke venait de lui donner de coté et se concentrer sur ses tableaux. Il savait prendre soin de ses artistes… Elle lui expliqua par la suite qu’elle allait pouvoir faire des tableaux ces prochaines semaines, mais qu’elle attendait surtout une réponse pour un autre travail. Il lui dit que ce n’était pas grâce, qu’il avait aussi un boulot en plus de l’exposition alors il lui dit qu’il profitait du temps où elle n’était pas encore là et ils allaient planifier les expositions sur ses temps libres et  les tableaux viendront quand elle pourra le faire.

« D’accord. Je pense que ça devrait le faire oui. »

Elle eut un petit sourire avant de rajouter :

« Je n’arrive pas à croire tout ce qui m’arrive ces derniers temps… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 17:21

Vous avez un talent, un réel talent.ft  @Anna M. D'Ancanto .Malicia finit par dire qu’elle allait arrêter de se prendre la tête pour ça, disant que si cela me faisait plaisir alors elle le ferait. Mais elle ajouta qu’il ne fallait pas compter sur elle pour acheter les choses les plus chères. Je rigola à sa dernière réplique et garda mon sourire en la regardant. C’était une fille gentille et foncièrement bonne et je pouvais le sentir comme je sentirais le sang dans une pièce. Elle semblait vraiment contente de ce que j’avais à lui offrir et ça faisait du bien de voir la différence entre notre rencontre dans le parc et cette discussion. On s’était tous les deux accordé notre confiance et cela avait permis de nous trouver tous les deux, moi trouvant une peintre et elle quelqu’un pour vendre ses œuvres et lui faire découvrir le monde de l’art. C’était d’ailleurs une des choses dont j’avais le plus hâte. Je lui avais donné mon accord pour ma carte pour ses expositions et je suis sûr de ne pas être déçu.

Quand je parla de l’organisation pour quand elle aurait décroché ce nouveau boulot, elle me répondit qu’elle était d’accord, ajoutant que ça devrait le faire. Elle me sourit avant d'ajouter qu’elle n'arrivait pas à croire tout ce qu’il lui arrivait ces derniers temps. Je lui rendis son sourire et lui répondit.

“Et pourtant ça se passe et même si vous n’y croyez pas c’est pourtant bel et bien réel.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 19:19



Vous avez un talent, un réel talent


Anna & Luke
Rencontre au détour d'un tableau

Aout 2024, Central Park, New-York

Malicia n’arrivait pas à croire tout ce qui lui arrivait ces derniers temps et pourtant, c’était bien réel. Elle allait vivre une autre vie maintenant, celle donc elle avait envie. Et c’était une bonne chose. La peinture, c’était chouette, mais pouvoir le montrer à d’autres personnes, c’était quand même quelque chose. Et Luke lui disait qu’il était certain que ses tableaux allaient plaire. Elle lui faisait confiance. Elle le remercia encore une fois pour sa générosité et lui dit qu’elle n’arrivait pas à croire tout ce qui lui arrivait. Il lui répondit avec un sourire en lui disant que cela se passait bien et que c’était bien réel même si elle n’y croyait pas. Elle eut un petit rire. C’était la réalité.

« Vous avez raison, je vais devoir m’y faire. »

La jeune femme regarda autour d’elle. L’endroit lui semblait immense, mais elle savait qu’elle allait pouvoir remplir l’endroit sans doute. Elle faisait des peintures tous les jours et elle se disait que même si elle avait le travail à l’institut, elle pourrait continuer de faire des peintures le soir pour se détendre. Elle avait une bonne mémoire alors il lui sera facile de faire les choses sans se prendre la tête. La jeune femme se tourna de nouveau vers Luke et lui demanda :

« Notre collaboration peut commencer à partir de quand ? Je dois vous avouer que j’ai très hâte de commencer maintenant… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent [Terminé] Vous avez un talent, un réel talent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vous avez un talent, un réel talent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: