Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] You’re not the person I expected

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptySam 25 Juin 2022 - 23:46

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya eut un petit rire avant de me répondre qu’elle avait toujours eu horreur de la violence et qu’elle n’en avait jamais utilisé sur quelqu’un ou du moins pas physiquement. Ça me fait sourire car j’étais contente d’une gosse comme elle n'a jamais eu recours à ça et qu’elle soit éloignée de tout ça. De plus, je savais qu’être au côté de Lynda lui en éloignerait le plus possible et ça me fait sourire.

“Tant mieux, ce monde est violent et des gosses de ton âge n’ont pas à être dedans ni personne d’ailleurs, en fait peu importe l’âge personne ne devrait voir la violence que ce monde est capable de faire.Ça a d’ailleurs pendant longtemps été ma motivation mais je m’en suis pris mal pendant toutes ces années et je m’en suis rendu compte que bien trop tard.”

Elle posa la serpillère puis se dirigea vers moi avec un sourire rassurant et me dit que je ne pourrais jamais retourner en arrière et que l’important était de faire mieux maintenant. Elle me parla de nombreux réfugiés qui faisaient tout pour se racheter une conduite et qu’il y en a qui étaient des personnes respectables maintenant. Elle continua en disant qu’il n’était jamais trop tard et que je n’avais juste pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au moment où j'ai mal tourné.Je lui rendis son sourire.

“Vous savez c’est dur de trouver des bonnes personnes dans une Russie des années 20. Alors a cette époque j’ai juste suivi mes parents et mes chef. Et faites gaffe vous me faites peur, on dirait de plus en plus Lynda quand vous parlez."

Avais-je dit en rigolant.

“Mais vous avez raison, c’est d’ailleurs pour ces raisons que j’étais venu voir Lynda, dans l’espoir de prendre une nouvelle voie.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston



Dernière édition par Luke Hunt le Lun 4 Juil 2022 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptySam 2 Juil 2022 - 0:44

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Soraya sembla un peu triste suite à la remarque de Luke. Les gosses de son âge... elle ne comptait plus le nombre de ces gosses qu'elle avait vu traîner dans les rues couteau à la main pour se battre entre gang, ou simplement s'acharner sur quelqu'un pour un règlement de compte. Des gosse comme elle... dont elle avait fait partit

"Les gosses comme moi sont avant tout été des ados en manque de repaire à qui on a apprit la loi du plus fort. C'est le cas pour mes anciens amis. Des gosses qui n'ont pas eu la même chance que moi. Vous aussi sans doute, étiez l'un de  ses gosses, quand vous viviez en Russie"

La jeune femme retrouva le sourire au moment ou Luke la compara à Lynda. Cela lui fit même lâcher un petit rire et son visage s'empourpra légèrement, étant a la  fois surprise et touchée de cette remarque qu'elle prit comme un tres beau compliment

"Pourquoi avoir peur? Lynda ne ferai jamais de mal à personne"

Dit elle en riant doucement

"Si vous voulez, je lui dirais que vous êtes passés"


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:30

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya me répondit que les gosse comme elle était avant tout des ados en manque de repaire et qui ont appris la loi du plus fort. Elle continua en disant que c’était le cas pour ces anciens amis, qu’il n’avait pas eu la même chance qu’elle. Ajoutant que je devais être comme ses gosses quand j’étais en Russie.

“Je comprend ce que tu veux dire, j’ai rencontrer un gamin qui correspond exactement a ce que tu viens de dire y’a deux mois. Je lui ai fait une promesse et je compte bien la tenir. Pour ce qui est de ma jeunesse, a cette époque là j'avais des repaires mais pas les bons. Mes parents n'étaient pas les meilleurs du monde et l’URSS l’était encore moins. Mais j’ai réussi a me sortir de ça et j’espère que les ados en manque de repaires arriveront à se sortir de leurs problèmes car sinon il vont finir par faire un erreur qu’il vont probablement regretter à vie."

Après avoir dit ça je repensai à Elenio et à la promesse que je comptais bien tenir. Elle rit un peu quand je lui dis qu’elle ressemblait de plus en plus à Lynda. Elle me demanda également pourquoi avoir peur car Lynda ne ferait jamais de mal à quelqu'un.

“Non c’est sûrement la personne la plus gentille que je connaisse mais vous êtes encore jeunes et vous méritez de vivre votre adolescence encore un peu avant de devenir une adulte aidant tout le monde même un vieux comme moi.”

Dit-je en riant.

“Ouais ça me ferait plaisir que vous lui disiez et la prochaine fois j’essaierais de passer un jour où elle est présente.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:26

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Luke parla un peu de son passé et Soraya eu tout d'un coup du mal a évaluer son âge. Il semblait jeune, autant que Lynda, et pourtant, l'histoire qu'il racontait figurait dans les livres d'histoire! Etait-il un augmenté ? Elle avait déja entendu des histoires d'hommes et de femme, mutant ou non, qui auraient un vieillissement ralentie, et de ce fait, une longévité bien superieur a la normal. Luke en faisait-il partit ?

"J'espère que le jeune dont vous parlez s'en sortira lui aussi et qu'il aura un bel avenir"

Soraya laissa échapper un petit rire aux dires de Luke quand celui ci lui conseilla de profiter encore de la finde son adolescence. Pas vraiment en accord avec se point de vue, elle secoua la tête en souriant, avant de répondre d'un ton déterminé:

"Merci du conseil, mais non,  je n'ai aucune envie de m'attarder dans l'adolescence. Ce n'est pas une periode dont je garde un bon souvenir et je suis bien heureuse d'arriver a la fin. Maintenant j'ai un travail, je n'ai plus a courir a travers tout New York pour faire quelques économies, le travail que m'a donné Lynda ici est la meilleur chose qu'il me soit arrivé"


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:05

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya me répondit qu’elle espérait que le jeune dont je parlais allait s’en sortir et qu’il aurait un bel avenir. Et je réfléchis à cette soirée qui avait été la plus chaotique coex aequo avec celle que j’avais faite avec miss plasma. Mais j’avais fait une promesse et je comptais faire en sorte que ce jeune puisse se sortir de toute cette merde.

“Je vais y veiller, ce gamin ne sera plus jamais emmerdé et je vais arrêter les mutants qui sont après lui. Sa famille ne mérite pas ça et je ne peux pas laisser passer ça. Je compte régler ça dans pas longtemps, juste le temps que je trouve un peu d’aide car je ne saurais pas contre quoi je vais me battre.”

Elle me répondit qu’elle n'avait pas envie de s’attarder dans son enfance, elle expliqua que c’était une période dont elle ne gardait pas de bons souvenirs et qu’elle était heureuse d’arriver à sa fin. Elle continua en disant que son travail lui permettait de vivre vraiment et que ce qu'avait donné Lynda était la meilleure chose qui lui soit arrivé.

“Je dois avouer que cela m’étonne un peu car beaucoup de jeunes préfèrent rester en enfance que d’entrer dans le monde du travail mais tu sais le plus important est que tu fasses quelque chose qui te plait et que tu sois heureuse. C’est bien que Lynda ai su te donner ce qu’il te fallait, c’est souvent ce qui se passe avec Lynda.”

Cette jeune était une fille comme on n’en voit pas tous les jours et elle me fait sourire.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 1:05

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Soraya se sentit rassurée suite à la promesse de Luke. Au moins, je gamin aurait quelqu'un pour veiller sur lui et lui éviter de faire de trop grosses bêtises.

"Merci pour lui"


Sit elle simplement avant de finir ce qu'il restait en matière de nettoyage. Enfin, le ménage touchait à sa fin. La jeune femme essuya rapidement les goûtés de sueurs qui perlaient sur son front avant de commencer a ranger le matériel, tout en continuant la discussion avec Luke:

"Je sais, mais ce n'est pas mon cas. Mon adolescence a eu lieu pendant les années sombres et je suis soulagée qu'elle soit derrière moi. Pour rien au monde je voudrais la revivre"

Ce constat, elle l'avait fait depuis son retour sur le droit chemin. Depuis, elle n'avais plus jamais voler, ni dégrader du matériel rurale, ni aucun autre acte de délinquance. Au refuge, elle se sentait à sa place et cela, elle ne le changerai pour rien au monde. Soudain perturbée, elle se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose d'important, à savoir, proposer à boire à son invité. Erreur qu'elle rattrapa aussitôt qu'elle se rendit compte de son oublie:

"Au fait, vous auriez peut être voulu quelque chose à boire? Un café ou un thé? Sinon on a du soda ou du jus de fruit, en gros, tout ce que vous voulez sauf de l'alcool"


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 11:33

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya me remercia pour lui et je lui répondis par un sourire, pour moi c’était normal de faire cela. Ce gamin avait bien trop souffert et je me devais de régler ce problème pour qu’il n’ai plus a s’inquiéter. Il en valait de même pour sa famille qui n’avait pas à subir de telle chose. On finit le ménage ensemble et une fois terminé je vis Soraya essuyé la sueur coulant de son front alors que moi on avait l’impression que je n’avais pas travailler, un avantage de mes pouvoirs.

Elle me raconta que son adolescence avait eu lieu pendant la période sombre et qu’elle était soulagée que tout ça soit derrière elle. Savoir ça me rend triste car même si je n’étais pas présent pendant la période sombre, je sais que ça a été une sale période pour tout le monde.

“Je n’ai pas pu voir cela a quoi avait ressembler mais de ce qu’on m'a raconté, cela n’aurait pas dû arriver, personne ne mérite de vivre ça. Je suis désolé pour toi, en espérant que ta vie d’adulte se passe mieux.”

Elle réoriente la conversation pour me demander si je voulais boire quelque chose. Elle me proposa un large choix en ajoutant que je pouvais prendre tout ce que je voulais sauf de l’alcool. Je rigole à cette dernière remarque.

“Un jus de fruit ce sera parfait, même si vous avez l’air d’avoir plus besoin de boire que moi.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 0:23

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Soraya avait sourit aux dires de Luke. Lui  n'avait visiblement pas connu les années sombres, et quelque part, il n'avait rien perdu. Elle tenait malgré tout à le rassurer sur un point:  

"Ca se passe bien maintenant, en fait tout va beaucoup mieux depuis que je suis au refuge. Je dois tout à Lynda. Ne soyez pas désolé, vous n'avez rien à vous reprocher"

Elle lui proposa ensuite un rafraîchissement en énumérant la liste des boissons, toutes non alcoolisées et alla de suite lui chercher son jus de fruit, après avoir invité l'homme à s'assoir à une table. La encore, il y avait le choix:  

"Jus de pomme, d'orange, ou multi-fruits? On a aussi du sirop, pêche ou grenadine"

Elle apporta les verres sur la table, avec ce que Luke avait choisit, quand à elle, un sirop de pêche avec quelques glaçons avait fait son bonheur. Une fois le service fait, elle s'installa à la table et leva son verre en souriant pour trinquer avec l'homme

"A Lynda!"


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 10:58

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya sourit et me répondit qu'à présent ça se passait bien et que tout allait mieux depuis qu’elle était au refuge. Elle continua en me disant de ne pas être désolée et que je n’avais rien à me reprocher. Malgré son jeune âge, Soraya était sage et avait l’air d’être déjà une adulte s’exprimant même comme Lynda. Je répondis par un sourire et la vis partir pour aller chercher des boissons après m’avoir invité à m'asseoir.

Je m’assis à une table et elle me proposa plusieurs boissons dont du jus de pomme, d’orange, du multi fruits mais également des sirops.

“Je veux bien du jus de pomme, merci”

Elle revint avec des verres remplis et s’assit avec moi avant de lever son verre et de trinquer avec moi.

“A Lynda!”

Je dégusta ma boisson en jetant un coup d'œil aux alentours, admirant ce que Lynda avait réussi à créer. Lynda avait réussi à créer un endroit fait pour aider autant mutants qu’humains et où les gens vivaient en cohabitation. Je me doutais qu’il devait y avoir des conflits de temps en temps, c’était une chose obligée à partir du moment où il y avait des humains ou des mutants quelque part. Les mutants ont beau être plus évolués, il reste humains a la base donc on leurs défauts autant que leurs qualité.

“Je suis vraiment impressionné par cet endroit, Lynda a réussi à créer un lieu de cohabitation et d'entraide."
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 13:45

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Luke avait choisit du jus de pomme et Soraya s'empressa d'aller lui préparer, ainsi que son propre rafraichissement. En revenant a table, elle déposa les deux verres sur celle ci et vint s'assoir face a l'homme pour trinquer avec lui a la santé de Lynda.

Une fois le ménage finit, ce moment de repos était très appréciés, surtout avec la chaleur. Nul doute que cela allait finir en orage.

"oui, elle a fait du très beau travaille et a sauver beaucoup de vie, a sa façon. chacun a sa propre histoire ici, il y a parfois des bagarres, mais j'imagine que c'est inévitable dans un milieu aussi hétéroclite..."  

Ce n'était pas ce dont elle était  le plus fier, mais c'était la vérité, entre personnes en difficultés, les affrontements étaient monnaies courante, pour divers raison. Heureusement, Luther était la pour gérer les débordements et faire perdurer la sécurité du refuge


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You’re not the person I expected
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: