Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] You’re not the person I expected

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:18

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya me répondit qu’elle avait fait un beau travail ici et avait sauvé beaucoup de vie et je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Elle continua en disant que chacun avait sa propre histoire, qu’il y avait des bagarres parfois ajoutant que c’était inévitable dans un milieu comme celui la. Elle avait raison, les gens dans ce genre d’endroit étaient plus aptes à s'énerver plus rapidement et pouvaient perdre le contrôle assez facilement.Mais je ne doutais pas malgré ce qu’elle avait dit que ça se passait la plupart du temps bien.

“‘Malheureusement, là où il y a des humains il y aura toujours des conflits même minime. mais je pense que les bagarres ne durent pas longtemps quand on voit l’homme qui travaille avec toi. C’est bien qu’il y ai quelqu’un comme lui ici pour assurer ta sécurité ou la sécurité des autres.”

Je n’avais pas pu lui parler mais il avait l’air quelqu’un de gentil et vu sa carrure devait se faire respecter. Le ménage était fini et Soraya avait l’air contente, ce qui se comprenait vu la chaleur qu’il faisait. Je sentais même qu’un orage allait arriver surement du au sens du jaguar que je possédait . J’étais heureux d’avoir pu aider Soraya dans son ménage même si je n’ai pas pu voir Lynda comme j’avais prévu de le faire mais je n’aurais qu'à revenir une autre fois et je finirai bien par tomber sur elle.

"Je suis désoler mais il faut que je me sauve mais c'était un plaisir de te rencontrer et de parler avec toi. Tu passera le bonjour a Lynda de ma part s'il te plait."

Avait je dit avant de saluer Soraya et de quitter le refuge pour rentrer chez moi. Cela avait été une bonne journée et une bonne rencontre avec cet adolescente au grand coeur.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You’re not the person I expected
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: