Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] You’re not the person I expected

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:32

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Depuis ma prise de conscience et mon changement de métier, je n’avais pas eu l’occasion de revoir Lynda et sa gentillesse sans pareille me ferait du bien dans cette période difficile. Alors je décida aujourd’hui d’aller la voir pour prendre de ses nouvelles et voir si elle n’aurait pas besoin d’aide.  Me levant à sept heures, je me prépara et monta dans ma voiture et partit en direction du refuge vers neuf heures trente. Après plusieurs minutes, j'ai fini par arriver au refuge vers 10 heures.

J’entra dans le refuge et commença à balayer des yeux les alentours pour essayer de repérer Lynda. Quelques personnes s'étaient tournés vers moi et c’était compréhensible. Un grand homme en costard peut surprendre et intrigué mais je n’y prêta pas attention et commença a marcher vers le bureau de Lynda. Tout en marchant, je saluais les gens avec le sourire le plus gentil que je pouvais faire, je n’avais pas envie d’effrayer qui que ce soit.

Je passa entre les gens et commença à grimper les marches des escaliers en espérant trouver Lynda dans son bureau. Tout en me dirigeant vers le bureau, je remarqua que certains avaient fini par me lâcher du regard mais d’autres continuaient de me regarder surement en se demandant pourquoi je me dirigeais vers le bureau.

Arrivé au bureau, je toquai à la porte en pensant trouver Lynda.

“Bonjour Lynda…”

En regardant dans le bureau je ne trouva personne. Le bureau était vide et si Lynda n'était pas en bas, elle était logiquement dans son bureau mais il n'y avait personne.

“Excuse moi de te déranger, je cherche Lynda MacTaggert tu saurais ou elle est?"

Avait je dit a une jeune femme qui semblait avoir la vingtaine, qui était en train de passer le balais tout près du bureau.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyDim 24 Avr 2022 - 0:59

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Malgré la chaleur du milieu de l'été, et l'atmosphère étouffante des ruelles du Bronx, la jeune Soraya avait trouvé suffisament de courage pour s'occuper du ménage dans le refuge, chose dont elle avait l'habitude, mais depuis que Lynda l'avait embauché comme salarié, elle redoublait d'effort pour se montrer à la hauteur, étant parfois, même souvant,  raisonnée par Luther, qui veillait à ce qu'elle ne s'épuise pas à la tache. Que penserait Alice de ses nouvelles responsabilités au sein du refuge? Cette question lui traversa l'esprit, bien qu'elle n'aurait sans doute jamais la réponse.

Alors qu'elle balayait tranquillement devant l'entrée du bureau de Lynda, la jeune femme écoutait de la musique et tout en faisant son travail, elle dansait en chantonnent, utilisant parfois le balais comme si il s'agissait d'une partenaire imaginaire contre laquelle elle se déhanchait, ce qui pouvait être amusant à voire et peut être un peu ridicule d'un point de vue extérieur.

Quand un homme s'adressa à elle après avoir frapper à la porte du bureau de Lynda, Soraya enleva ses écouteurs pour lui répondre avec un sourire chaleureux et accueillant:

"Bonjour Monsieur, Lynda est absente aujourd'hui hui, mais je peux peut être vous aider ou lui passer un message ?"

Elle posa son balais et se tenait face au visiteur, afin de se montrer totalement disponible et ouverte à la discussion


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyDim 24 Avr 2022 - 10:23

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani La jeune femme qui chantait et dansait juste avant enleva ses écouteurs et me répondit que Lynda était absente aujourd’hui mais qu’elle pouvait peut être m’aider ou passer un message. Je ne savais pas qui était cette femme mais elle avait l’air de connaitre assez bien Lynda. Je n’avais vraiment aucune chance pour décider de la voir le jour où elle s'est absentée. Elle avait posé son balais et se tenait face à moi avec un assurance incroyable qui me rappelait un peu Lynda, j’aurais pu la confondre avec Jessy si je ne l'avais pas déjà vu.

“Non j’étais juste venu voir une amie que je n'avais pas vu depuis trop longtemps. Juste lui dire que Luke Hunt est passé la voir.”

Je m’apprêtais à me retourner pour retourner chez moi mais je pensais à un truc. Je n’avais rien de prévu aujourd’hui et je savais que j’allais méchamment m’ennuyer en rentrant alors je reprit la parole.

“Même si je n’ai pas besoin d’aide, est ce vous en avez besoin? Je n'ai rien à faire aujourd’hui et j’aimerais bien me rendre utile.”

Je savais que les tâches pouvaient être dur dans ce genre d’endroit et il fallait gérer plusieurs trucs en même temps alors si je pouvais aider, ça ne me dérangeait le moins du monde.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:00

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Soraya laissa l'homme s'exprimer, espérant pouvoir au moins le renseigner. Qui était-il ?  un réfugié ?  Un ami de Lynda ? Les deux peut être... La réponse vint d'elle même: il s'agissait d'un ami. Avec un sourire bienveillant, la jeune femme répondit d'un petit hochement de tète

"c'est d'accord, je lui dirai. Heureuse de vous rencontrer, Monsieur Hunt. Je suis Soraya Rhani, je travaille ici pour aider Lynda. Elle fait les papier, et moi, je m'occupe de l'entretien des lieux"

Elle lanca un bref regard vers le balais pour appuyer ses dires et s'apprêta a saluer le visiteur pour reprendre sa tache la ou elle l'avait laissé, lorsque celui ci s'adressa a nouveau a elle pour lui proposer son aide. Il est vrais que dans un endroit comme celui ci, qui accueillait des personnes de tout horizon, il y avait toujours de quoi s'occuper et parfois même un peu plus qu'il ne fallait

"Et bien... si vous n'avez rien de prévu, nous avons toujours besoin de bénévoles ici. Il faut encore laver les sols et ouvrir les fenêtre pour aérer, ensuite, faire la même chose au rez de chaussé. Vérifier les différents équipements pour voire si il n'y a pas de disfonctionnement et accueillir les arrivants si besoin. c'est un travail très prenant, mais il y a du café, du thé, du chocolat chaud et même des gâteaux. Je vais préparer le seau avec la serpillère, vous voulez finir de balayer pendant ce temps la ?"

Dit-elle, en tendant a Luke le balais, sans pour autant le forcer si la tache l'ennuyait. Après tout, personne ne le forçait a faire ce travaille fastidieux pour lequel il ne serait pas payé, ou du moins, pas avec de l'argent


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyMer 4 Mai 2022 - 22:56

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani La jeune femme me répondit qu’elle lui dirait en ajoutant qu’elle était heureuse de me rencontrer. Elle se présenta sous le nom de Soraya Rhani, nom original mais pas moins beau. Elle me dit ensuite qu’elle travaillait pour Lynda et qu’elle s’occupait de l’entretien. Ça ne m’étonnait pas tellement venant de Lynda car elle avait toujours aimé donner des possibilité aux gens et un travail devrait bien aider cette brave petite.

“Lynda a de la chance de t’avoir.”

A ma proposition elle répondit que si je n’avais rien de prévu il y avait toujours besoin de bénévoles ici.  Elle continua en disant qu’il fallait encore laver les sols et ouvrir les fenêtres pour aérer et refaire ça pour le rez-de chaussé. Après cela, il y avait l’équipement à vérifier et accueillir les arrivants. Elle me tendit le balai en me demandant si je voulais finir de balayer pendant ce temps-là. Je lui souris et enleva ma veste pour aller la poser sur la chaise dans le bureau de Lynda avant d’attraper le balai.

“Avec plaisir.”

Je commençais à balayer alors que Soraya allait préparer le seau avec la serpillère. Sans arrêter ma tâche je posais des questions à Soraya.

“Vous arrivez à vous en sortir ici? Je veux dire niveau argent ou même personnel car tu a l’air toute seule ici. Je sais que depuis un moment nos rapport avaient cessé avec Lynda et même si on commence à se reparler, elle n’était pas du genre a parler de ce genre de truc.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:45

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Humble et modeste de nature, Soraya ne s'attendait pas au compliment de Luke, ce qui empourpra pendant un instant ses joues mates. Si, selon Luke, Lynda avait de la chance de l'avoir, elle, de son coté n'avait pas a se plaindre de sa bienfaitrice, loin de la. Son admiration pour la gérante était telle que la jeune femme se donnait au maximum dans ses taches

"J'ai de la chance aussi. Lynda est mon modèle"

Dit-elle simplement avant de se remettre au travail, laissant Luke finir le balayage. Elle revenait quelques instant plus tards avec le sceau et la serpillère, commencant a laver le sol tout en discutant:

"Rassurez vous, l'établissement est modeste, mais nous ne manquons de rien et je ne suis pas seule. Lynda n'est jamais très loin en cas de besoin, et sinon, il y a Luther, qui travaille ici depuis longtemps. On s'entends très bien, ca aide beaucoup. C'est un peu comme un père adoptif pour moi"

Tout en continuant de laver soigneusement le couloir près du bureau, Soraya chercha a continuer la discussion afin de rendre le travail de nettoyage moins rébarbatif

"Comment vous avez connu Lynda ? Vous étes amis depuis plusieurs année si j'ai bien comprit ?"

Demanda-elle, en s'interessant sincèrement au passé de sa bienfaitrice avec cet homme qui était venu lui apporter son aide   

©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptySam 21 Mai 2022 - 11:57

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Soraya me répondit qu’elle avait de la chance aussi et que Lynda était son modèle, une chose que je pouvais comprendre totalement. Lynda avait toujours l’exact opposé de moi, gentille et voulant aider les autres autant qu’elle le pouvait. Je l’avais toujours admiré pour sa foi indestructible envers les humains et le fait qu’elle pensait qu’il pouvait changer malgré leurs actes.

“A vrai dire je pense que Lynda est un modèle pour tout le monde, c’est la personne la plus gentille que je connaisse.”

Soraya alla chercher le seau d’eau et commença à laver juste à temps car je venais de finir de balayer. Elle me répondit tout en continuant sa tâche que l’établissement était modeste et qu’il ne manquait de rien. Elle ajouta qu’elle n’était pas seule, que Lynda était toujours dans les environs et qu’il y avait Luther qui travaillait depuis un petit moment ici. On sentait dans ce qu’elle disait qu’elle était sincère et qu’elle les aimait bien.

“Tant mieux si vous ne manquez rien, il faut dire que Lynda a toujours su se débrouiller toute seule tout en aidant tout le monde à la fois, elle a une force et une détermination incroyable.”

Soraya continuait de laver alors que je ramassais le tas de que j’avais fait avec le balais, quand elle me demanda comment j’avais connu Lynda.

“Ah ça c’est assez peu commun, on s’est connu pendant la guerre d’Irak. A cet époque là j'étais un autre homme et j’ai quelques regrets sur cette période car Lynda m’avait vu sous mon pire visage. On ne s’était pas revu depuis plusieurs années avant quelques temps ou on s’est vu pour qu’elle me soigne, c’est une excellente infirmière. Oui ça date de bien des années qu’on se connaît même si notre relation a été pendant longtemps dure.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:29

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Soraya ne pu réprimer un grand sourire ;orsque Luke lui affirma que Lynda était un modèle pour beaucoup de monde, et que c'était la personne la plus gentille qu'il connaissait. Elle ne pouvait pas le contredir la dessus, Lynda s'était toujours montré beaucoup plus patiente qu'elle, dans beaucoup de domaine, que ce soit avec des réfugiés difficile ou pour aider a apaiser des tensions familiales.

"Oui... j'essais d'être comme elle, mais je suis trop... rebelle, je crois. Je vois souvent des torts d'un seul coté, ce qui ne permet pas forcément d'aider tout le monde en cas de mésentente familiale"

Une fois le nécessaire préparé, le nettoyage pu commencer, mais la discussion rendait la tache moins fastidieuse. A travers les récit de cette homme qui avait connu Lynda a une autre époque, Soraya apprenait a connaitre sa bienfaitrice sous un autre angle, bien que cela ne changeait pas vraiment l'idée que la jeune femme se faisait de celle sur qui elle prenait exemple. La guerre d'Irak, des regrets, et des retrouvailles...

"des regrets par rapport a votre passé ?"

Trempant la serpillère dans le seau, Soraya l'essora par la suite et frotta le sol assidument, tout en continuant la conversation:

"J'ai tendance a dire que le passé, on s'en fiche. Moi non plus j'ai pas toujours été comme ca, j'ai mal tourné  pendant les années sombre et j'ai fait les pires conneries qu'on peut faire entre treize et seize ans. Quand on a pas de repaire, c'est facile de vriller. Lynda m'a aider a revenir dans le droit chemin."

C'était beaucoup moins épique que des récits de guerre, mais c'était tout simplement l'histoire d'une enfant qui s'était perdu, peut être émancipé trop tôt, qui avait voulut trop vite gouté a la liberté.

"si je n'avais pas atterrit au refuge, je serais sans doute une délinquante aujourd'hui, voire une criminelle. Maintenant je suis une citoyenne presque modèle"

dit-elle, en riant légèrement  

©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptySam 4 Juin 2022 - 23:43

You’re not the person I expected ft  @Soraya Rhani Après mes mots sur Lynda, Soraya me dit qu’elle essayait d’être comme elle mais qu’elle était malheureusement trop enfin elle le croyait. D’après elle, elle n'arrivait pas à être neutre dans un conflit ce qui l’empêchait d’aider. Elle entrepris le nettoyage sans pour autant cesser la discussion.

“Tout le monde n’a pas l’aisance de régler des conflits comme Lynda, longtemps j’ai réglé par la violence et ça n’a jamais vraiment arrangé les choses. Le plus important dans le fait de changer et d’essayer de ressembler à quelqu'un est ne pas oublier de garder une part de soi-même. Ton côté rebelle peut être un atout dans certaines situations, il faut juste apprendre à l'utiliser."

Elle reprit la parole pour me demander si c’était des regrets par rapport à votre passé.

“Hélas oui, mes regrets sont bien trop nombreux pour être compter sur un main voir deux. Que ce soit des actes que j’ai fait ou au contraire des trucs pour lesquelles je n’étais pas là ou n’ai rien fait.”

Elle continua en disant que le passé on s’en fichait, elle raconta qu’elle avait mal tourné pendant les années sombres et qu’elle avait pu faire les pires conneries possible pour une adolescente. Continuant en disant que sans repère c’était facile de vriller et que Lynda l’avait aidé à revenir dans le droit chemin.

“Ton avantage est ton jeune âge, car tu a le temps de réparer tes conneries et de payer pour les petits larcins que tu a fait mais après avoir passé une existence aussi longue a faire de mauvaises choses, se racheter n’est pas aussi facile. Tu as passé trois ans à faire la rebelle et à faire tout un tas de conneries que bon nombre d’ado dans le même cas que toi aurait fait mais moi j’ai passé plus de temps.”

Reprenant que si elle n’avait pas atterri au refuge elle serait aujourd’hui délinquante voir une criminelle mais qu’elle était maintenant une citoyenne presque modèle comme elle disait en riant.

“Je suis content que tu ai trouvé Lynda et qu’elle ai su t’apporter l’aide nécessaire pour que tu ne devienne pas une criminel, je t’assure que ce n’est pas une bonne choses sur tous les points et je sais ce que je dis, j’ai passé plus de 90 ans en criminel.”

Avait je avant de me diriger vers les fenêtres se trouvant pas très loin de nous en réalisant la boulette que je venais de faire.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:33

11 Aout
2024
Soraya & Luke
xxx
You’re not the person I expected

Suite a la réponse de Luke, Soraya laissa échapper un petit rire, car malgré ses dérapage d'adolescence, elle avait toujours garder sa nature non-violente tout au long des années. Une valeur transmise par sa première famille d'accueil et qu'elle se faisait un devoir d'honneur d'appliquer

"j'ai horreur de la violence, je ne l'ai jamais utiliser sur qui que ce soit, du moins pas physiquement"  

En effet, la jeune femme s'était toujours contenter d'insulter, ce qui n'aidait pas vraiment a être prise au sérieux face a une figure d'autorité. Alors que l'homme confiait ses regrets, Soraya posa un instant la serpillère pour se diriger vers lui, un sourire rassurant:

"Vous ne pourrez jamais revenir en arrière, l'important est de faire de votre mieux maintenant. On a beaucoup d'autre réfugiés qui font tout pour se racheter une conduite et qui sont des personnes tout a fait respectables aujourd'hui, malgré leurs crime passés"

faisant echo a la suite du discours de Luke, elle ajouta en souriant:

"il n'est jamais trop tard. Vous n'avez juste pas eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au moment ou vous avez mal tourné, ou alors, vous n'étiez pas encore prêt a suivre une autre voie a ce moment la. L'important c'est d'essayer plusieurs fois jusqu'à y arriver. Je suis sure que Lynda vous aidera, et moi aussi"


©️ 2981 12289 0


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] You’re not the person I expected Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You’re not the person I expected [Terminé] You’re not the person I expected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You’re not the person I expected
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: